Broken World


 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Une rencontre à poil [Liam]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seth Blake
Seth Blake

Une rencontre à poil [Liam] Empty
MessageSujet: Une rencontre à poil [Liam]   Une rencontre à poil [Liam] Icon_minitimeSam 29 Déc - 16:42

Alors que Seth avait enfin réussi à traîner Ethan hors d'Eden Lake malgré que celui-ci se soit offert à un démon en échange de sa protection, le duo n'était toujours pas sorti d'affaire. Seth qui ignorait tout de l'extérieur de la ville, n'ayant été qu'un enfant quand la barrière qui séparait la ville du reste du monde s'était dressée, il n'avait gardée qu'une vision édulcorée de la grande ville voisine qu'il n'avait visitée qu'à l'occasion de sorties en famille dont il n'avait gardé que de trop bons souvenirs. La vérité une fois adulte ou presque c'est que la cité géante n'était pas prête à accueillir en son sein tout un tas d'occultes paumés qui avaient besoin de trouver un endroit où panser leurs plaies et démarrer une nouvelle vie.

Le balafré s'en était presque sentit gêné, je dis bien "presque", il avait bien sentit que Ethan n'était motivé à quitter Eden Lake que parce que lui lui avait demandé. Avec toute sa délicatesse habituelle il l'avait arraché au seul monde qu'il eut connu pour partir à la conquête d'une ville qui était tout sauf occulte friendly encore qu'en temps que demi-démon et Lycan ils s'en sortent bien à la loterie. Après tout il y en avait qui avaient des pouvoir qui pouvaient sacrément trahir leurs origines.

Le blond s'était donc fait un devoir de rattraper le coup. Il avait trouver ou squatter avec d'autres jeunes auprès de qui il avait prétendu qu'ils venaient de fuguer de chez eux, inventant une histoire à arracher la larme à l'oeil de n'importe qui puis il s'était débrouillé pour trouver ce dont ils avaient besoin pour se nourrir.

Ce matin encore il s'était enfoncé dans la forêt tout proche afin d'aller chasser. Il n'avait guère envie de se faire chopper à voler de l'argent ou de la bouffe alors le moyen qu'il maîtrisait le mieux était encore le meilleur. Il avait pliés et cachés ses vêtements à un endroit où on ne risquait pas de le voir se transformer ni venir les lui piquer puis avait revêtu son enveloppe lupine.

Le garçon loup se mit ensuite en quête de petit gibier. Du lapin en priorité, ne sachant pas si Ethan partageait le dégoût des humains à manger des animaux ne faisant pas parti du registre habituel de la gastronomie locale tels que des écureuils par exemple. Il laissa ses sens se mettre en quête de leur futur déjeuner quand il sentit une odeur autrement plus intéressante. Curieux, il se mit en quête de ce qui lui sembla être un autre loup. Il se figea presque en le trouvant après quelques minutes de recherches puis il usa de moult signaux d'apaisements pour faire comprendre à l'autre qu'il ne venait pas en ennemi. Il était même plutôt content de croiser un semblable.
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-world.forumgratuit.fr/t304-it-s-a-joke-seth-blake-
Invité
Invité

Une rencontre à poil [Liam] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre à poil [Liam]   Une rencontre à poil [Liam] Icon_minitimeSam 29 Déc - 17:43

Et voilà… Liam avait recommencé. Il s’était une nouvelle fois enfui alors que l’une de ses collègues du parc animalier voulait lui parler. Il avait commencé à trembler, avant de ne plus rien pouvoir entendre. Sa vue s’était également brouillée. Sa collègue avait essayé de le faire “revenir” à la raison, mais Liam était parti précipitamment.

Ce dernier courait maintenant dans la forêt qu’il connaissait depuis qu’il était parti de son ancienne meute, sous sa forme lupine. Il s’était transformé dès que ses jambes avaient franchi la lisière. Pouvoir sentir le sol de la forêt sous ses pattes lui procurait une satisfaction intense. Retrouver sa forme lupine lui faisait du bien également. Cela faisait un moment qu’il ne s’était plus transformé.

Liam s’arrêta, un peu essoufflé, près d’un cours d’eau. Il se pencha au-dessus de la surface et se regarda. Il trouvait que son loup avait une fourrure magnifique ; un brun fauve était la principale couleur, mais un blanc s’était installé au niveau de son ventre qui remontait jusqu’à sa gueule. Intérieurement, le loup soupira avant de s’asseoir. Pourquoi avait-il autant de mal avec les humains ? Bien qu’il soit lui-même humain, ou presque, il n’arrivait pas à avoir une conversation stable avec les autres. Au fond, cela ne le dérangeait pas, mais d’un côté, la solitude lui pesait quelques fois.

Il se releva et se secoua pour faire partir toutes ses pensées négatives. Il devait arrêter de se mettre dans ces états pareil juste à cause de ça. Alors qu’il voulut se remettre en route, une odeur étrangère lui vint au museau. Ses oreilles se redressèrent, tandis qu’il se mettait en position d’attaque. Néanmoins, il ne sortit pas les crocs, mais les griffes, oui. Même s’il était étrangère, il avait reconnu là une odeur de lycan et ce n’était pas anodin. Ce serait la première fois depuis… longtemps, qu’il verra une nouvelle fois un lycanthrope.

Son rythme cardiaque s'accélèra quelque peu alors que le soi-disant loup se rapprochait de lui. Il s’était presque figé en le voyant, ce qui étonna légèrement Liam. Ce dernier avait, malgré les signaux d’apaisements du loup en face lui, baissé ses oreilles et avait inconsidérément fait un pas en arrière.

Qu’était-il censé faire lorsqu’il rencontré l’un de ses semblables ?
Revenir en haut Aller en bas
Seth Blake
Seth Blake

Une rencontre à poil [Liam] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre à poil [Liam]   Une rencontre à poil [Liam] Icon_minitimeDim 30 Déc - 0:10

Seth avait beau se montrer amical, l'autre ne semblait pas rassuré de sa présence. Pourtant le balafré était certain de ne pas avoir mit les pieds dans le plat cette fois. On pouvait souvent lui reprocher un certain manque de délicatesse mais pas cette fois merde.

Le lycan s'assit, une mine désabusé sur son faciès de loup, du moins autant qu'il pu l'exprimer sous ce masque canin. Le bon sens aurait voulu qu'il n'insiste pas si l'autre ne voulait pas de sa présence, encore qu'il n'eut pas grogné ni tenté de fuir alors.... C'était bon hein ? Ouais c'était bon, obligé. N'empêche que Seth ne savait pas vraiment comment aborder l'autre s'il flippait juste en voyant sa tronche, laquelle n'était pourtant pas balafré sous cette forme.

"Oh eh puis merde tant pis" Songea le loup avant de reprendre doucement forme humaine. L'autre avait déjà vu un mec à poil non ? Bah maintenant c'était fait en tous cas. Quand Seth admettait ne pas être pudique il voulait dire vraiment pas.

-Hey allez détends toi j'vais pas te bouffer...

Pourtant l'autre avait toutes les raisons de fuir à présent. Pas comme si Seth faisait le moindre effort pour au moins un peu se cacher. D'ailleurs peut-être était-il déjà parti mais le blond était trop occupé à jouer son petit numéro en faisant un grand discours avec pleins de gestes dans tous les sens pour y faire attention.

-J'voulais juste parler un peu, j'ai pas vu de lycan depuis un moment, ma meute s'est un peu fait cramer la tronche.

Lui aussi mais ce n'était qu'un détail. Il se décida enfin à se taire pour laisser une chance à l'autre de répondre ou... Se barrer très très loin du cinglé qu'il avait l'air d'être.
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-world.forumgratuit.fr/t304-it-s-a-joke-seth-blake-
Invité
Invité

Une rencontre à poil [Liam] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre à poil [Liam]   Une rencontre à poil [Liam] Icon_minitimeDim 30 Déc - 0:58

Liam ne savait pas quoi faire. Devait-il rester ou devait-il s’enfuir la queue entre les pattes ? La deuxième solution aurait été la meilleur, mais il avait l’impression que son semblable ne voulait réellement lui faire aucun mal. Il garda néanmoins une certaine distance avec lui. Non pas par crainte qu’il ne l’attaque, mais sait-on jamais.

On avait souvent reproché à Liam d’être trop distant envers ses camarades et sa famille, mais il a toujours été comme ça. Il se sentait plus libre quand il était seul et quand il n’y avait personne pour lui donner des ordres. Mais parler à quelqu’un qui lui ressemble devrait être bénéfique n’est-ce pas ? Le brun s’efforça donc de respirer correctement. Mais elle se coupa bien vite quand il vit que l’autre loup amorçait sa transformation. Ses oreilles, qui s’étaient pourtant redressées, tombèrent directement. Il ne s’attendait pas à ce que son semblable se transforme. Il n’avait pas peur au ça non ! Mais cela lui faisait toujours bizarre d’être en compagnie d’une personne totalement… à poil.

Cependant, quand la transformation fut achevé, la première chose que Liam remarqua était que la moitié du visage de son interlocuteur était brûlée. Ce n’était pas anodin de voir cela et le brun ne put s’empêcher de tourner la tête, intrigué. Il tentait vainement de ne pas regarder plus bas de ce qu’il devrait voir, alors autant garder son regard rivé au visage du blond.

Les gesticulations de ce dernier haussa intérieurement un des sourcils de Liam. Comment pouvait-on faire autant de gestes tout en parlant ? Il secoua doucement la tête. Mais les dernières paroles de son semblable lui fit redresser la tête.  Il avait donc perdu sa meute ? Même le brun ne voulait cela à quiconque. Le blond devait alors se sentir bien seul sans sa meute.

Avec résignation, Liam se transforma lui aussi, laissant alors le loisir à l’autre loup de voir son physique apparaître. Une chevelure aussi brune que le pelage de son loup, des yeux aussi clair que de l’eau pure ainsi qu’une musculature que nul ne peut envier. Cependant, il pouvait aussi observer les poings fermés de Liam ainsi que son regard glacial et de son rythme cardiaque qui avait de nouveau un peu accéléré. Non pas qu’il était pudique au ça non, mais être nu devant un gamin qui devait avoir un ou deux ans moins que lui était tout de même… gênant en soit. Liam était aussi un peu plus grand que son homologue, ce qui le rassura tout de même un peu.

Il ouvrit la bouche pour parler, mais la referma aussitôt. Que devait-il dire en premier ? Qu’il était désolé pour le jeune loup d’avoir perdu sa meute ? Ce n’était sans doute pas le mieux à faire. D’ailleurs, le franc parler du jeune l’avait un peu perturbé. Il décida alors de commencer par la présentation, mais en posant une question.

— Qui es-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Seth Blake
Seth Blake

Une rencontre à poil [Liam] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre à poil [Liam]   Une rencontre à poil [Liam] Icon_minitimeDim 30 Déc - 14:22

Ah, l'autre n'était pas si timide, le voilà se transformant à son tour alors que Seth était persuadé qu'il allait s'enfuir à toutes jambes devant Seth et son manque de tact certain. Le balafré ne se départit pas de son sourire alors qu'il voyait l'autre reprendre forme humaine peu à peu. Il était donc face à un mâle, un peu plus âgé que lui visiblement mais certainement pas aussi beau gosse. Oh allez, vous vous y attendiez à ce que Seth soit parfaitement imbu de lui et sa plastique avouez.

Sous ses traits humains l'autre ne semblait guère plus à l'aise qu'en loup. Fatalement, c'était quelque chose d'aussi peu naturel que pour les humains pour les lycans que d'exposer son intimité au regard d'autrui bien que Seth se montra de manière assez surprenante respectueux de l'autre en gardant son regard sagement posé dans celui de l'autre.

Alors que le balafré se faisait silencieux, laissant à l'autre l'occasion de lui répondre, ayant monopolisé la conversation plus que nécessaire, il ne récolta qu'une question, complètement légitime tant le culot du balafré pouvait déstabiliser.

-Seth Blake, je suis nouveau dans le coin et je cherchais quelque chose à manger pour nourrir mon pote que j'ai traîné en ville contre son gré.


Il allait vraiment passer pour un fou dangereux à poil à avouer contraindre des gens mais comme l'autre était à la fois un loup et aussi nu que lui il ne s'en faisait pas trop.

-Comme dis j'ai perdu ma meute alors j'ai pas pu résister en voyant un autre lycan. C'est quoi ton nom ? T'es quand même pas tout seul par ici ?


Les loups solitaires étaient après tout une hérésie. Cela dit une hérésie bien réelle à laquelle il voulait bien croire alors qu'il se rappelait la réserve de l'autre alors qu'il s'était approché avec le comportement le plus amical qui soit sous sa forme de loup.
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-world.forumgratuit.fr/t304-it-s-a-joke-seth-blake-
Invité
Invité

Une rencontre à poil [Liam] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre à poil [Liam]   Une rencontre à poil [Liam] Icon_minitimeDim 30 Déc - 14:59

Le sourire de son interlocuteur commença à légèrement agacer le plus grand. Pourquoi souriait-t-il ? Il n’y avait pas de quoi pourtant. A moins que ce soit juste le fait de voir un homme à poil qui l’amuse. Liam ne savait pas. Il était cependant content que l’autre garda aussi son regard rivé au sien. Au moins cela voulait dire qu’il garde un certain respect envers autrui.

Liam essaya alors de se décontracter, tant la situation était normal. Enfin, en soit. Car un rencontre à poil était tout de même… étrange. En prenant du recul, il remarqua que leur rencontre était tout à fait bizarre, ce qui fit relever la commissure de ses lèvres, qu’il réprima bien vite. Liam avait posé une question tout à fait normale, et il fut rassuré quand le blond lui apporta une réponse.

— Seth Blake, je suis nouveau dans le coin et je cherchais quelque chose à manger pour nourrir mon pote que j'ai traîné en ville contre son gré.

Cela suffisait à Liam pour qu’il hausse un sourcil. Traîner une personne contre son gré ? Ce n’était pas très logique. Mais il avait enfin un nom sur ce visage balafré. Le plus jeune avait du avoir la vie dure après cela.  Il ne put répondre que l’autre continuait sur sa lancée.

— Comme dis j'ai perdu ma meute alors j'ai pas pu résister en voyant un autre lycan. C'est quoi ton nom ? T'es quand même pas tout seul par ici ?

La dernière question de son interlocuteur le laissa de marbre. Ses parents lui avaient souvent dit que les loups solitaires n’étaient pas très appréciés par les autres loups. Devait-il alors oui ou non lui dire qu’il en était pourtant un ? Ils étaient tous les deux, ou presque, dans la même situation. Tous les deux à poil et seul dans cette forêt. Liam joua alors la carte de la méfiance.

— Je m’appelle Liam… Et pour la deuxième question, cela ne te regarde pas.

Entendre sa voix grave et un peu éraillé surpris Liam. Cela faisait bien longtemps qu’il n’avait pas parlé. En même temps, être seul et ne parler à personne avait dû faire mal à ses cordes vocales. Il se passa une main sur la gorge et toussa en espérant qu’il parviendra mieux à sortir des mots. Manquait plus qu’à attendre la réaction du blond.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Blake
Seth Blake

Une rencontre à poil [Liam] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre à poil [Liam]   Une rencontre à poil [Liam] Icon_minitimeDim 30 Déc - 16:19

Eh bien quel enthousiasme. Seth avait clairement l'impression de se retrouver en face de son parfait opposé. Un véritable glaçon ce mec, il le laissait causer seul et quand il parlait il lui donnait clairement l'impression qu'il l'emmerdait avec ses questions.

-Enchanté Liam~.

Salua pourtant le balafré. Après tout l'autre avait tout de même fait l'effort de se présenter et puis on attrape pas des mouches avec du vinaigre. S'il restait poli et courtois l'autre verrait peut-être qu'il n'avait aucune raison de sortir les griffes.

-Bah ça me regarde pas mais j'ai ma réponse.

Il lui adressa un clin d'oeil, parfaitement au fait que ça puisse être mal interprété ou que ça soit gênant. Ca l'amusait c'était tout. Que ça soit sa voix enrouée ou le comportement sur la défensive qu'il avait eut qud le blond avait parlé de meute, Seth était prêt à parier qu'il fut un solitaire; D'ailleurs il ne sentait le parfum d'aucun autre loup dans le coin.

-C'est pas grave si tu veux pas parler de ça, moi je traîne bien avec un demi-démon, ça aurais bien fait jaser mes proches.

Et pourtant il continuait à parler et à dire ce qu'il prétendait ne pas être avouable aux yeux des autres. Etait-ce de la provoc' ? De l'inconscience ? Tentait-il encore de prouver à l'autre qu'il pouvait être un ami ? Dur à dire le concernant mais ceux qui le connaissaient aurait pu vous dire qu'il n'était pas un idiot et maîtrisait bien l'art de tout dire sans jamais rien avouer.

-J'imagine que te demander ce que tu fais là ne me regarde pas non plus ?

Supposa-t-il. Son expression ultra enthousiaste fondit un petit peu. En fait il commençait à se lasser. Il n'aimait guère les gens sans entrain.

-Bah laisse tomber j'vois bien que je te dérange mais si tu veux encore discuter ou chasser avec moi tu peux me suivre.


Il tourna les talons, n'amorçant pas la transformation tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-world.forumgratuit.fr/t304-it-s-a-joke-seth-blake-
Invité
Invité

Une rencontre à poil [Liam] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre à poil [Liam]   Une rencontre à poil [Liam] Icon_minitimeDim 30 Déc - 17:05

Si pour son homologue, Liam lui paraissait froid et distant, ce fut tout l’inverse pour le brun. Il se demandait même comment le blond pouvait parler autant. Pourtant cela changeait de ses collègues du parc animalier qui étaient tout aussi distant envers Liam qu’il ne l’était avec eux. En effet, depuis qu’il travaillait là-bas, il avait l’impression qu’ils avaient peur de lui. Il ne savait pas pourquoi d’ailleurs, mais cela lui était bien égale. Alors qu’il était dans ses pensées, la voix de Seth le ramena sur terre.

- Enchanté…

Seth avait tout l’air d’un gars cool et qui ne se prenait pas la tête, ça, Liam l’avait bien compris et c’est ce qui lui permit de se décontracter totalement. D’autant plus que le clin d’oeil du blond le fit hausser un sourcil accompagné d’un petit sourire en coin. Il n’avait vraiment aucune gêne et dans un certain sens, cela plaisait au brun. Dans sa meute, ils avaient tous une certaine pudeur, sauf lui, malgré la distance qu’il mettait avec ses compagnons, ce qui l’énervait parfois. Pourtant, quand son interlocuteur prit la parole, Liam fronça les sourcils.

- Un demi-démon ?

Ca pour une surprise. Liam n’avait jamais vu de demi-démon, étant donné que ces derniers avaient souvent l’apparence des humains, donc il lui était tout de même compliqué de les reconnaître. Plus le temps passait, plus le brun se disait que l’autre pourrait possiblement devenir l’un de ses camarades. Le plus grand allait répondre à la question du plus jeune lorsque ce dernier ne lui en laissa pas le temps en continuant de parler avant de tourner les talons. Mais il n’avait pas encore fini de parler ! Il voulait en connaître un peu plus sur ce jeune lycanthrope qu’il venait de rencontrer. Et cela faisait tellement longtemps... Dans un geste incontrôlé, Liam attrapa le poignet du blond.

- Attends !

Mais en voyant ce qu’il venait de faire, il le lâcha tout de suite, ne sachant pas comment réagirait le plus jeune. Il leva les mains en l’air pour dire à ce dernier d’attendre une minute, tandis qu’il se dirigeait vers un tronc d’arbre couché au sol qu’il souleva pour découvrire un petit trou où il avait glissé un sac dedans. Il l’empoigna et en sortit des vêtements, pour Seth aussi. Cela pourrait peut-être prouver à celui-ci qu’il commençait à lui faire confiance. Il le rejoignit ensuite avant de lui tendre les vêtements.

- Nous devons n’avoir qu’un ou deux ans d’écart, donc ils devraient allés.

En attendant que l’autre prenne ses vêtements, Liam s’habilla comme il le pu. Il se sentit tout de même un peu plus à l’aise quand il fut complètement revêtu. Il se tourna ensuite vers le blond, uis, avec un soupire résigné, il céda à la question précédemment posé.

- Pour ta question, je me suis enfui alors qu’une humaine est venue m’aborder car j’ai du mal avec les contacts humains. Je me sens plus à l’aise avec… les miens.


C’était peut-être complétement idiot et puéril, mais c’était comme ça. C’était le caractère de Liam.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Blake
Seth Blake

Une rencontre à poil [Liam] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre à poil [Liam]   Une rencontre à poil [Liam] Icon_minitimeLun 31 Déc - 0:53

Seth s'attendait vraiment à ce que l'autre le laisse disparaître sous les arbres. Il se montrait déjà prêt à reprendre son apparence lupine et à aller courir derrière le gibier qui habitaient ces bois afin de trouver le plus gros lapin qui soit pour préparer un repas à Ethan qui à défaut d'être délicieux serait copieux. Oui parce que le blond ne savait pas trop cuisiner et maîtrisait surtout la cuisson un peu trop à point. Après tout lui n'était pas gêné d'avoir à manger sa viande crue alors il n'avait jamais vu trop d'intérêt à apprendre.

Le blond descendit un regard surprit sur la main qui tenait son poignet alors qu'elle le relâchait déjà. Puis il offrit un grand sourire chaleureux à l'autre. Il commençait vraiment à croire que le lycan plus âgé le détestait et s'il ne le monterais jamais, quelque part ça l'aurait touché. Il goûtait la solitude et l'éloignement des siens, probablement morts pour le première fois depuis sa naissance. Autant dire qu'il était prêt à se rapprocher de n'importe qui pour combler le trou béant qui tentait de l'aspirer, cependant si Ethan était tout pour lui à présent, il ne pouvait nier que la compagnie de quelqu'un de son espèce comblait quelque chose que même son ami n'arrivait pas à combler. N'allez cependant pas croire que le balafré se servait de l'autre comme d'un objet. Seth était ultra amical de nature, bien sur qu'il voulait sincèrement être ami avec le brun.

L'autre lui avait dit d'attendre, appuyé d'un geste des deux mains. Seth se tint donc immobile se demandant ce que l'autre avait en tête. Le voilà qui sortait un sac d'une cachette pour lui prêter de quoi s'habiller. Seth sourit. Effectivement ils seraient plus à l'aise s'ils pouvaient laisser leur regard errer n'importe où sans que cela passe pour du voyeurisme. Si le balafré n'aurait eut qu'à courir quelques minutes sous sa forme de loup pour retrouver ses vêtements il apprécia le geste et ne se voyait pas repousser l'autre alors qu'il venait de faire un pas vers lui.

-Merci, je suis sur qu'ils iront très bien.

En fait ils étaient un peu grands, ce qui ne dérangea guère Seth qui avait dû se vêtir avec ce qu'il avait pu trouver en fuyant Eden Lake. Par manque de choix les vêtements qu'il avait trouvés était un peu étroits, c'était tout de même plus confortable comme ça. Alors que Seth était en train de s'habiller l'autre lui avoua les raisons de sa présence dans la forêt. Seth aurait pu rire et c'est sans doute ce que n'importe qui aurait fait, un humain par exemple. Lui ne trouvait pas drôle parce qu'il comprenait. Certes il n'aurait pas fuit mais il savait la profondeur du fossé qui séparait lycan et autres races. De la même façon qu'on ne demande pas à un animal de préférer l'homme à ses semblables on ne pouvait pas demander cela à un lycan.

-Bah c'est normal ça, t'allais pas parler à une humaine alors qu'un mec aussi beau, talentueux et intelligent que moi allait venir à ta rencontre.

Le balafré continua à sourire, presque amusé de son propre manque de modestie.

-Et maintenant que tu à fuis cette fille que dirait tu de me faire un tour des lieux ? La forêt me manque depuis que j'ai dû aller vivre en ville.
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-world.forumgratuit.fr/t304-it-s-a-joke-seth-blake-
Invité
Invité

Une rencontre à poil [Liam] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre à poil [Liam]   Une rencontre à poil [Liam] Icon_minitimeMar 1 Jan - 23:40

Voir le grand sourire que lui offrit Seth fit légèrement rougir Liam. Même s’il lui avait dit qu’il se sentait mieux avec les siens, ce qui était en soit, vrai et faux, savoir qu’il avait réussi à faire sourire quelqu’un le gênait un peu. Il répondit par un maigre sourire, peu habitué à tout ça. Il savait que son comportement pouvait porter à confusion, mais tout ce qu’il voulait, s’était pouvoir discuter normalement avec quelqu'un, sans que sa gêne habituelle ne vienne l’emmerder. Fuir n’a trop souvent jamais était la bonne solution. Mais pour une fois, il fut bien content de s’être enfui d’une discussion qui de toute manière ne l’intéressait pas, car cela lui a permi de rencontrer ce loup qui avait perdu toute sa famille. En se souvenant de ça, Liam fit une petite moue.

- Au faite... je suis désolé pour ta famille.

Le brun tenta une nouvelle fois l’impossible pour lui; il se rapprocha de Seth et posa sa main sur l’épaule droite du garçon. Il ne voulait cependant pas que l’autre croit qu’il le consoler, car il savait que quelques loups avaient parfois un certain ego surdimensionné. C’est pourquoi il enleva bien vite sa dextre, sans savoir ce qui ça avait pu provoquer chez le plus jeune, sans une dernière pression avant de marcher vers un endroit qu’il connaissait bien. Après tout, il lui avait bien demandé de lui montrer les lieux n’est-ce pas ?

En tout cas, Liam était content de pouvoir maintenant le regarder de la tête aux pieds. Les vêtements étaient peut-être un peu grand pour lui, mais visiblement, cela ne le gênait pas. On aurait même dit qu’il se sentait mieux ainsi. Cela le soulagea. Il ne pensait même pas que le blond allait accepter son offre. Il aurait très bien pu refuser ! Cela n’aurait pas été très offensant. Ils ne se connaissaient que depuis quoi, quelques minutes ? Cela aurait été tout naturel qu’il refuse. Cela rassura encore plus Liam en pensant à ça.

Sinon, en parlant d’égo, on dirait bien que ce jeune loup avait tout l’air d’un garçon qui s’y croyait un peu. D’ailleurs, le brun sourit.

- Et sinon, tes chevilles vont bien au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
Seth Blake
Seth Blake

Une rencontre à poil [Liam] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre à poil [Liam]   Une rencontre à poil [Liam] Icon_minitimeMer 2 Jan - 10:24

Si l'autre continuait à émettre de la réserve, Seth comprenait à présent qu'il s’agisse davantage de son comportement naturel que d'une aversion pour le lycan balafré. Un loup timide... C'était tout de même quelque chose d'assez peu commun, la plupart des lycans étaient sociables, encore que là il s'agisse d'une généralité et non de la règle. Le compagnon de l'alpha de la meute d'Eden Lake n'avait pas été un joyeux drille non plus.

Alors que le blond était plongé dans ses pensées l'autre eut un geste assez inattendu. Le voilà compatissant au sujet de cette meute et de cette famille perdues, allant même jusqu'à poser une main sur son épaule. Le balafré se figea un peu et une seconde son masque ce fissura. S'il ne laissa pas filtrer toute la peine qu'il s'évertuait à dissimuler en lui, ses traits s’affaissèrent un peu. Seth avait beau être un beau parleur et sembler se moquer de tout, certains sujets ne prêtaient pas à la plaisanterie. Les siens lui manquaient beaucoup, il n'avait même pas pu leur dire au revoir ni même s'assurer qu'ils soient partis sinon paisiblement au moins sans douleur. Il secoua la tête, désireux de chasser cette idée de sa tête. Bien sur qu'ils n'étaient pas parti paisiblement, on avait foutu le feu. S'ils avaient péris des balles des soldats c'est tout ce qu'on pouvait leur souhaiter, le feu était bien plus terrible, il en savait quelque chose.

Le jeune loup se mit en route à la suite du lycan plus âgé. Il avait retrouvé son sourire et son masque, ne laissant plus s'échapper le moindre des sentiments qu'il voulait oublier. Il n'en voulait absolument pas à l'autre d'avoir voulu lui apporter un peu de réconfort, il n'était pas de ceux qui s'estiment trop fort pour être soutenu par les gestes amicaux d'autrui, quand bien même il eut en temps normal une certaine forme de vanité qui puisse laisser le croire.

L'adolescent suivi l'autre dans le silence, visitant les lieux comme il l'avait demandé même si pour être honnête, une forêt restait une forêt. Même la portion qui se trouvaient à Eden Lake n'était pas si différente, hormis que le gibier y était plus rare, bah ouais, ces petits enfoirés avaient bien comprit que ce côté-ci des bois craignait quand bien même on pu dire que la meute n'ait pas eut à souffrir de la faim. Seth était encore plongé dans cette dernière pensée que l'autre lui posa une question qui lui arracha un sourire. Ah ces fameuses chevilles trop gonflées.

-Ca va parfaitement bien, de même que ma tête si tu te pose la question.

Rit-il, se sachant quelque peu vantard et adorant surjouer l'autosatisfaction. Il redevint sérieux pour poser plus de questions :

-Et sinon... Tu viens de cette ville, là ?

Demanda-t-il en montrant la direction d'où il venait. Il ignorait complètement le nom de ladite ville. Quand il était arrivé, il s'était fait passer pour un fugueur, il n'aurait pas été logique qu'il se renseigne sur où il se trouvait du coup...

-Tu sais si y a une meute dans le coin ? Je pensais essayer de rejoindre mes semblables même si pour ça faudrait qu'ils acceptent aussi mon ami.


Bah à voir, y avait bien eut une petite humaine pendant quelques temps à l'arène où vivaient les loups d'Eden Lake.
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-world.forumgratuit.fr/t304-it-s-a-joke-seth-blake-
Invité
Invité

Une rencontre à poil [Liam] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre à poil [Liam]   Une rencontre à poil [Liam] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 0:26

La plupart des lycans n’avaient pas le même comportement que celui qu’avait Liam. Ils étaient plus du genre à se chercher un peu, à avoir de l’humour ou bien simplement d’être sociable. Mais c’était tout le contraire du brun. Il était plus réservé, moins sociale, tout cela pour une bonne raison, ou pas. C’est depuis son enfance qu’il n’aime pas les contacts humains, même avec les siens. Il a vraiment du mal à communiquer avec les autres mais en soit ce n’était pas vraiment de sa faute. C’était simplement son caractère, ce qu’il faisait de lui ce qu’il est maintenant.

D’ailleurs, depuis qu’il est parti de sa meute, Liam se sentait beaucoup mieux et plus en liberté. L’un des choses qu’il n’aimait pas non plus dans sa meute était le faite qu’il y avait une hiérarchie avec l’Alpha, le ou les Bêta et les Omégas. Tout cela lui avait donné l’impression de suffoquer. Surtout que son père était un Oméga de la meute et que, pour préserver le regard de la famille, il se devait d’être un enfant modèle. Sauf qu’il n’avait jamais réussi à faire ce que son père voulait.

Repenser à sa meute et à sa famille le perturba tout de même. Cela faisait un certain moment qu’il n’avait pas pensé à eux. Non pas qu’ils ne les aimaient pas. Au contraire, malgré tout ce qui s’était passé, il aimait beaucoup sa mère ainsi que son frère. D’ailleurs, ce dernier lui manquait. Il soupira discrètement, pour peu que l’autre l’entende avant de se reprendre.

Seth n’avait plus cette chance de revoir les siens, alors que Liam pouvait tout à fait le faire s’il en avait envie. Il le regarda du coin de l’oeil alors qu’il marchait à ses côtés. Il était tout de même assez peiné pour ce garçon. Il avait remarqué lorsqu’il avait posé sa main sur son épaule, ses traits s’étaient affaissés, comme s’il gardait un masque depuis tout ce temps. Le brun s’était alors promit de ne plus lui en reparler, car c’était quand même un sujet récent et donc sûrement encore douloureux.

Liam fit ce que lui avait demandé Seth ; lui montrer ce que la forêt pouvait leur offrir de beaux, même si effectivement, une forêt rester une forêt. Pourtant, il l’emmena dans un coin que lui seul pouvait connaître. Tout en marchant vers cet endroit si particulier à ses yeux, le brun écouta les questions de son semblable d’une oreille à moitié attentive, étant plus concentré sur les bruits produient autour d’eux. On ne sait jamais, une créature pouvait se cacher n’importe où, vu les nombreuses cachettes que pouvaient receler une forêt.

Il sourit à la force de caractère qu’avait ce jeune loup, qu’il commençait de plus en plus à apprécier. Il n’avait pourtant pas grand chose de spécial, malgré son physique atypique. Il loucha discrètement sur la blessure du blond, qui lui avait quand même bouffé la moitié de son visage et le haut de son corps. Il sursauta lorsque le blond posa une question, alors qui longeait la lisière qui coupait la forêt entre cette dernière et la ville où il habitait désormais.

- Euh… Je ne viens pas réellement de cette ville-ci, mais j’y habite depuis peu. Cependant, je suis né pas très loin d’ici.

La deuxième question de Seth fit légèrement crispé la mâchoire de Liam.

- Il y a ma meute, qui n’est pas très loin d’ici, mais je te déconseille fortement d’y aller. Ce ne sont pas des tendres là-bas. Il y a comme une loi : la loi du plus fort. C’est pour cela que je l’ai déserté.

Mais il ne fallait pas trop en dire non plus. Mais le blond pouvait remarquer une certaine animosité dans le regard du brun, alors que ce dernier se dirigeait maintenant vers une sorte de grotte. Il allait faire découvrir au plus jeune un endroit qu’il aimait beaucoup. Il ne savait pas pourquoi il faisait cela, mais il se disait que cela lui servirait peut-être. Soit pour se détendre, ou pour profiter d’une belle vue.

La grotte était en faite une sorte de tunnel. Lorsque les deux garçons arrivèrent à la fin de ce dernier, un spectacle magnifique que Liam connaissait bien se matérialisa devant eux.

Un grand lac, où la surface de l’eau scintillait comme des milliers d’étoiles, était là, entouré d’arbres. De l’autre côté, ils pouvaient remarqués qu’une biche avec sa progéniture étaient en train de boire le liquide transparent. Un sourire apaisé s’installa sur les lèvres du brun.

- Et la nuit c’est encore plus beau à voir... , souffla-t-il dans un murmure.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Blake
Seth Blake

Une rencontre à poil [Liam] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre à poil [Liam]   Une rencontre à poil [Liam] Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:07

Que l'autre ne vive que depuis peu dans l'immense cité où Seth avait élu domicile n'avait pas une très grande importance, ce que le balafré souhaitait obtenir étaient des informations que l'autre serait donc surement en mesure de lui fournir s'il lui demandait, histoire qu'il ne passe pas pour un abruti fini le jour où on lui poserait plus de questions sur l'endroit d'où il venait vu que parler d'Eden Lake était définitivement exclu.

-C'est cool ça. Et dis... Y aurait moyen que je te pose des questions ? Avec mon ami on squatte avec d'autres jeunes en prétendant avoir fugués de chez nous mais comme on connait rien du coin faudrait qu'on rende notre histoire plus cohérente pour éviter de faire des boulettes.


Il n'y aurait eut que lui il aurait peut-être préféré aller vivre dans les bois que d'avoir à broder autant de mensonges autour d'un événement qu'il avait plus que tout envie d'oublier sauf que... Il était trop sociable, il aurait dépérit loin de toute interaction sociale, rien que de ne plus avoir contact avec d'autres lycan lui donnait la sensation d’étouffer. Il leva les yeux sur son nouvel "ami", il se demandait bien comment il pouvait gérer, lui qui avait une grande force de caractère en était bien incapable. Il ne posa pas la question et continua d'avancer en regardant les alentours.

Le lycan nota la légère crispation de l'autre alors qu'il évoquait sa meute. Seth ne trouvait pas spécialement surprenant que la loi du plus fort soit celle en vigueur chez les loups qui la dirigeait. Il en avait été de même à Eden Lake dans la meute de Alessio, par exemple il y avait ce gamin, un très jeune louveteau qui avait perdus ses parents. S'il n'avait été recueilli par l'alpha et son compagnon sans doute serait-il mort. Certes c'était cruel et Seth qui était très jeune à l'époque n'avait pas compris pourquoi il ne pouvait partager son repas avec le petit affamé qui avait erré des jours durant autour des autres loups à la recherche de nourriture et d'un peu de réconfort mais d'après les siens c'était nécessaire. Cette histoire-ci finissait bien mais combien d'autres s'étaient achevées dans la mort ? Seth n'avait pas très envie de répondre.

Alors que Seth était plongé dans ses pensées pas très joyeuses l'autre l'avait guidé au travers d'une grotte qui s'ouvrit sur un paysage que l'on aurait eut aucun mal à cataloguer comme étant de conte de fée. Il ouvrit de grands yeux alors que ses sombres pensées étaient balayées.

-C'est super cool ton truc, merci de m'avoir montré.
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-world.forumgratuit.fr/t304-it-s-a-joke-seth-blake-
Invité
Invité

Une rencontre à poil [Liam] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre à poil [Liam]   Une rencontre à poil [Liam] Icon_minitimeVen 4 Jan - 23:25

Liam se tourna vers Seth. Il lui demande s’il pouvait le questionner alors que c’est ce qu’il faisait depuis le début ? Cela le fit pouffer de rire alors qu’il commençait à marcher vers un perron en bois qui ne datait pas d’hier mais qui était toujours assez solide pour que deux lycans puissent s’y asseoir.

- Tu me questionnes depuis avant, alors je ne vois pas pourquoi tu me demandes de continuer. Je réponds tout de même, oui tu peux continuer.

Il avait dit tout cela avec un sourire aux lèvres, alors qu’il s’asseyait laissant pendre l’un de ses pieds près de la surface du lac. Pourtant, quand Seth continua de parler, Liam haussa un sourcil. Il soupira discrètement.

- Vous êtes combien ?

Sinon, il commençait déjà à avoir plusieurs idées pour lui, mais il préférait en connaître un peu plus sur cette histoire avant de les lui proposer. Même s’il n’aimait pas vraiment que l’on mente, étant un fidèle de la vérité, bien que celle-ci puisse faire mal.

- Pas de quoi. Je me suis dit que cela te permettrait de venir ici si tu te sens… pas bien on va dire.

Il tourna ensuite la tête vers le lac, en attendant que Seth lui réponde, permettant à ce dernier de découvrir une cicatrice au niveau de sa tempe.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Blake
Seth Blake

Une rencontre à poil [Liam] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre à poil [Liam]   Une rencontre à poil [Liam] Icon_minitimeDim 6 Jan - 12:55

Bien sur qu'il le questionnait depuis le début mais il y avait diverses nuances dans une conversations. Un "je peux te questionner ?" pouvait autant vouloir dire "puis-je continuer ?" que demander si l'autre était en mesure de lui répondre. L'adolescent mit donc toutes les questions qu'il aurait à poser plus tard dans un petit coin de sa tête, préférant dans l'immédiat s'installer sur le ponton de bois et s'abandonner à la contemplation du grand lac. Il fallait bien profiter des belles choses avant de retourner à l'horreur du quotidien, même si celui-ci n'était plus aussi sanglant que ce qu'il avait pu être à Eden Lake.

Ce fut finalement Liam qui fut le suivant à poser une question. Demandant combien ils étaient, même si Seth avait indirectement répondu à cette question à plusieurs reprises un peu plus tôt, s'annonçant comme vivant avec son ami Ethan, demi-démon de so,n état. Il répondit cependant poliment :

-On est que deux et aussi paumé l'un que l'autre. Eden Lake c'était pas franchement la même ambiance.

Si Seth était prêt à parier que la plupart des habitants de la grande cité auraient eut bien plus peur des démons et autres occultes d'Eden Lake, lui ne se sentait pas trop à son aise dans leur ville. Il était à moitié loup, il était sensé évoluer en plein air et courir dans la nature à en perdre haleine. Pas se retrouver prisonnier avec de grands murs de pars en pars.

Observant le lac et se voyant invité à y revenir quand il en aurait besoin, le lycan sourit. C'était typique le genre d'endroit où il aurait envie de revenir pour se perdre dans ses pensées. L'adolescent avait beau être fonceur et sur de lui, tous le monde avait besoin de revenir à lui même et de s'isoler de temps en temps. Il répondit d'une voix amusée :

-J'vais ramener mon pote pour lui montrer et je le balancerais dans l'eau.


Oui même en plein hiver.
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-world.forumgratuit.fr/t304-it-s-a-joke-seth-blake-
Invité
Invité

Une rencontre à poil [Liam] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre à poil [Liam]   Une rencontre à poil [Liam] Icon_minitimeMer 16 Jan - 20:22

Quand Seth s’assit à ses côtés, Liam sourit discrètement. Il avait toujours adoré cet endroit depuis qu’il avait quitté sa meute. Il lui avait permit de se défouler, aussi bien en nageant pour se dégourdir les muscles, qu’en jetant des cailloux pour calmer sa colère. Il avait eut plusieurs états d’âmes depuis qu’il avait découvert ce lac. La joie passant à la tristesse, au dégoût et à plusieurs d’autres. Mais quand il était calme et serein comme à cet instant, il ne pouvait que se sentir apaisé.

Après que les deux lycans eussent admirés le lac, le blond finit par répondre à la question précédemment posé par Liam.

- On est que deux et aussi paumé l’un que l’autre. Eden Lake c’était pas franchement la même ambiance.

- Eden Lake ?

Le brun avait légèrement penché la tête vers le côté à l’entente de ce nom. Etait-ce un endroit ? Une ville peut-être ? En tout cas, cela ne lui disait rien. Il ne comprit pas trop non plus cette histoire d’ambiance. Etait-il arrivé autre chose au jeune loup pour qu’il puisse dire cela ? Avait-il était enfermé quelque part ? Friant de la liberté, Liam n’arrivait pas à s’imaginer être emprisonné dans un lieu restreint. Il n’était pas claustrophobe, mais restait trop longtemps dans un endroit étroit pourrait sans doute le mettre mal à l’aise.

Il tourna son regard vers le lac après avoir aperçu un sourire sur les lèvres de Seth. Le brun était sûr que ce lieu pouvait être bénéfique à n’importe qui. Il espérait juste que le blond ne le fasse découvrir à trop de gens. Il fallait préserver ce coin de forêt. Beaucoup d’animaux venaient s’abreuver ici.

Quand le plus jeune s’exclama, Liam écarquilla les yeux avant de tourner la tête vers son semblable.

- Alors qu’on est en hiver ? Il risque de mourir de froid, sauf s’il n’est pas humain.

Quand on y pensait, les lycans n’étaient qu’à moitié humains, le corps pouvant se transformer en loup. Le brun se pencha vers la surface de lac et regarda son reflet. Il n’avait pas tellement changé depuis qu’il était parti… Peut-être avait-il pris un peu de muscle, mais il était toujours aussi imberbe niveau pilosité. Il était tout de même un adulte désormais ! Il avait déjà vu des gamins avoir des barbes avant lui ! Il renifla avant de se redresser.

- Tu veux faire quoi maintenant ?

Il pouvait très bien lui demander de le laisser seul ou de l’accompagner, Liam ne le suivra. Savoir qu’il était l’un des “siens” lui avait donné dans savoir un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Blake
Seth Blake

Une rencontre à poil [Liam] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre à poil [Liam]   Une rencontre à poil [Liam] Icon_minitimeLun 21 Jan - 18:24

L'existence de la ville d'Eden Lake était une telle évidence aux yeux de Seth qu'il n'avait pas pensé que l'autre puisse ne pas la connaître. C'était pourtant logique, la ville avait tournée en huis clos pendant plus de dix ans, elle avait dû sombrer dans l'oublie depuis tout ce temps, sans compter que ce n'était qu'une petite ville entourée de dizaines de ses semblables. Ca aurait sans doute été différent si ça avait été une mégapole mais là ça n'était pas le cas.

-La ville d'où je viens, si tu connais pas tu rate pas grand chose.

Dit-il sans s'attarder à expliquer. Il n'avait pas envie d'expliquer outre mesure ce qu'avait été la ville maudite. Revenir sur la mort des siens avait déjà était bien assez dur à digérer. Il posa son regard sur le lac et s'appliqua à ne pas laisser son esprit divaguer sur les divers événements qui les attendaient. Pour l'instant il se détendait juste et après il irait chasser avant que la question ne se pose quant à ce qu'il allait faire ensuite. Survivre sans doute.

Un sourire en coin illumina son visage alors que l'autre s'effarait du traitement qu'il réservait à Ethan. Même si ce dernier n'était pas humain, Seth n'était pas certain qu'il apprécie le bain glacé, sans doute remettrait-il cette idée à l'été, l'essentiel étant de s'amuser. Il ne répondit pas à la question s'amusant à laisser planer un peu le mystère et puis il n'était pas sur de dire à l'autre qu'il traînait avec un demi-démon soit très judicieux. Qu'il soit lycan ne voulait pas dire qu'il sache tout du monde des occultes et Seth ne se sentait pas d'expliquer.

L'autre lui demanda alors ce qu'il voulait faire ensuite. Si Liam lui était sympathique, Seth avait pourtant à faire. A la base il était venu chercher de quoi se nourrir et s'il ne se dépêchait pas il n'aurait rien avant le lendemain.

-Moi je vais devoir partir mais c'était cool de rencontrer quelqu'un. Si tu veux qu'on se revoie je chasse souvent ici à présent.

Il sourit puis après avoir annoncé qu'il laisserait les vêtements empruntés là où l'autre les avaient prit il s'enfonça dans la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-world.forumgratuit.fr/t304-it-s-a-joke-seth-blake-
Contenu sponsorisé

Une rencontre à poil [Liam] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre à poil [Liam]   Une rencontre à poil [Liam] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre à poil [Liam]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Liam Auswell
» Fiche de Liam Auswell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken World :: Partie RP :: Alentours (Zones extérieures) :: Forêts-
Sauter vers:  
Une rencontre à poil [Liam] Wolf
Une rencontre à poil [Liam] Demon