Broken World


 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 À fugueur, fugueur et demi [Azel] [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Azel
Azel
Louveteau sauvage

À fugueur, fugueur et demi [Azel] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À fugueur, fugueur et demi [Azel] [Terminé]   À fugueur, fugueur et demi [Azel] [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 20:06

Le gamin affichait une mine des plus sérieuses alors qu'il faisait face à l'autre. Il ne comptait pas démordre de son idée première, restant persuadé qu'un loup se trouvait bien dans l'entourage de l'autre, sauf que celui-ci n'avait fait que nier et que ses recherches n'avaient rien données. A dire vrai, persuadé ou pas il commençait à se dire que rejoindre Keith ne serait pas une mauvaise idée et même qu'il pourrait demander au brun son aide pour résoudre un tel mystère.

L'autre lui demandait pourtant les raisons pour lesquelles il croyait qu'un loup se cacha entre les murs de l'appartement, même si le petit lycan y croyait de moins en moins, il tenta de répondre :

-Sent le loup.

Il tendit sa main en direction du brun et la posa doucement sur le haut de l'autre. Comme dis plus tôt, il ne percevait plus l'odeur de lycan qui s'était déposé sur les vêtements du demi-démon mais il ne l'avait pas oubliée c'était comme...

-Sent comme Keith...


Il fronça les sourcils, même si ce détail n'avait pas beaucoup de sens dit comme ça. Le petit n'était pas champion de logique, loin de là et il ignorait que le lycan aux cheveux noirs avait eut un fils tout fraîchement arrivé en ville et que ce dernier avait été dans le même bâtiment que le demi-démon au moins une fois.

L'enfant fronça un peu le nez essayant de percevoir encore le parfum lupin mais en vain, il grogna un peu de frustration.

-Sent plus... Vais rentrer...

Il se dirigea vers la sortie de l'appartement.
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-world.forumgratuit.fr/t294-azel-louveteau-orphelin
Sirhan Belzile
Sirhan Belzile
Bel-Œil

À fugueur, fugueur et demi [Azel] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À fugueur, fugueur et demi [Azel] [Terminé]   À fugueur, fugueur et demi [Azel] [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 6:54

Sa réponse ne le surprit même pas. Ce n’était pas comme s'il devait s'attendre à autre chose. Ce gamin était plus têtu qu'une mule. Et encore, ce n’était pas gentil pour la mule. En fait, il ne comprit pas trop les brèves élucubrations du jeune garçon. Mais ses mimiques, elles, lui parlaient bien plus que ces mots au final. En quand on combinait les deux, c'était comme faire une bête addition de 1 + 1.

Traduction: Tu sentais le loup, probablement quelques choses qui ressemblaient à ce fameux Keith, mais maintenant, je ne sens plus. Donc ce n'est plus intéressant. Logique. Ou alors j’hallucine des trucs.

Mais sitôt que le gamin avait prononcé sa dernière syllabe, le voilà déjà qu'il repartait, ce qui déclencha un soupire chez Sirhan. Il ne pouvait vraiment pas s'arrêter deux minutes sans rien faire ce gosse ?

— Wow, attends-moi ! lança le demi-démon en s'élançant vers... sa chambre.

Il en ressortit quelques instants plus tard, en espérant que le petit l'avait attendu. Et puis, de toute façon, la porte était verrouillée.
Il lui présenta un chandail un peu grand, mais relativement peu usé, un léger sourire aux lèvres.

— Je viens avec toi, pas question de te laisser en vadrouiller seul dans les rues. Et prends ça, c'est plus chaud que ton vieux vêtement troué.
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-world.forumgratuit.fr/t310-sirhan-belzine-loeil-de
Azel
Azel
Louveteau sauvage

À fugueur, fugueur et demi [Azel] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À fugueur, fugueur et demi [Azel] [Terminé]   À fugueur, fugueur et demi [Azel] [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:57

Azel leva un regard surprit en direction du demi-démon alors que celui-ci lui demandait d'attendre. Le gamin, toujours très obéissant s'assit sur le sol, patientant gentiment quand bien même il n'eut que l'idée de rejoindre Keith à présent. Le louveteau patienta en suivant les dessin du sol sous ses doigts jusqu'à ce que l'autre ne reparaissent et lui tende un vêtement que le petit examina sous toutes les coutures une fois qu'il l'eut en main.

Là encore aucune odeur pertinente sinon celle de la lessive qui lui rappela un peu celle qu'utilisait sa mère, grande reine du ménage, autrefois. Le petit loup peina un peu à enfiler le vêtement, n'étant pas vraiment un champion de la dextérité, il s'emmêla les mains dans les manches et faillit rester la tête coincée au moment de la passer dans le col mais il s'en tira bien. Y a pas, c'était beaucoup mieux, d'autant que le pull couvrait bien son corps, descendant jusqu'à ses chevilles. Il offrit l'un de ses trop rares sourires à l'autre en guise de merci et se mit en route vers la sortie de l'appartement.

Une fois dehors le petit n'eut aucun mal à se repérer parmi les trop nombreuses rues de la cité. Même sans piste olfactive il serpentait dans la ville sans difficulté, virant à droite puis à gauche aussi vite que le lui permettaient ses petites jambes et surtout sa cheville blessée. Ne prenant que peu de pauses pour soulager cette dernière, l'enfant se retrouva bientôt devant le vieux bâtiment désaffecté où il avait élu domicile et où il avait rencontré Keith qui partageait depuis sa vie avec lui.

-Maison


Annonça fièrement le petit au demi-démon à ses côtés comme si il se trouvait face au plus beau des palais. En même temps les valeurs d'un louveteaux n'étaient pas les mêmes que celle de n'importe qui. Lui se sentait très bien avec ce simple toit au dessus de sa tête.

Le petit courut à l'intérieur des lieux sans attendre l'autre puis se mit à appeler Keith.
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-world.forumgratuit.fr/t294-azel-louveteau-orphelin
Sirhan Belzile
Sirhan Belzile
Bel-Œil

À fugueur, fugueur et demi [Azel] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À fugueur, fugueur et demi [Azel] [Terminé]   À fugueur, fugueur et demi [Azel] [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 22:23

Un léger sourire vint éclairer le visage du jeune homme lorsqu'il vit le petit loup se tortiller pour enfiler le pull. Ce n’était pas grand-chose, mais au moins, il n'allait pas geler comme hier. D'ordinaire, Sirhan aurait laissé pas mal n'importe qui là. Mais un gosse ? Non. Il avait quand même des valeurs humaines qui lui interdisaient de laisser un gamin dans une telle situation.

Sitôt qu'il eut enfilé son vêtement, l'enfant partait en vitesse. Sirhan eut tout juste le temps de verrouiller derrière lui avant de perdre le jeune de vue. Il se précipita à sa poursuite. Dieu qu'il était rapide, malgré sa jambe boiteuse. Et en plus, il semblait savoir où il allait. Il tournait sans hésiter là où il le devait. À croire qu'il avait la carte de la ville dans la tête. Bon, pour Sirhan, c'était quasi littéralement le cas, mais tout de même. C'était surprenant venant d'un garçon aussi jeune. Mais bon, il n'avait fait que le prendre au dépourvu depuis la première minute de leur rencontre alors...

Rapidement, ils arrivèrent devant un vieux bâtiment délabré. Certaines ouvertures étaient condamnées, mais ça donnait un bon abri à toute personne qui cherchait un toit et pas trop de courant d'air. Ce n'était clairement pas du luxe, mais vu l'état du jeune garçon, Sirhan ne s'était pas attendu à un hôtel cinq étoiles non plus.

Il suivit donc son jeune guide, qui se mit à prononcer le nom de son tuteur. Sur qui allait-il tomber ?
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-world.forumgratuit.fr/t310-sirhan-belzine-loeil-de
Keith Akane
Keith Akane
Ωmega Day  

À fugueur, fugueur et demi [Azel] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À fugueur, fugueur et demi [Azel] [Terminé]   À fugueur, fugueur et demi [Azel] [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 9:31

Une chance que Keith fusse là, à cet instant précis.
Il avait passé le plus clair de son temps soit ici, soit dans la forêt, histoire de trouver de quoi se nourrir. Maintenant qu'il n'avait plus le choix bien sûr qu'il s'entraînait. D'arrache pieds, même. Il était déterminé à survivre. Déterminé à survivre et à s'occuper du petit. Il n'était pas encore prêt à se considérer père à nouveau mais cela ne voulait pas dire qu'il ne se sentait pas d'aider une pauvre âme en besoin. Une pauvre âme qui avait sauvé la sienne.

Le brun ne pouvait donc que répondre présent lorsque le jeune louveteau l'appela à travers leur charmante demeure. Il s'occupait de ranger deux/trois choses. Pas qu'il ne s'inquiète de la décoration ou qu'importe, mais mieux valait éloigner les objets et détails dangereux pour le plus jeune. En plus de cela, je n'aurais de cesse de préciser que le lycan avait toujours ses croyances, aussi étranges pouvaient-elles être. Il croyait dur comme fer en la religion disparue des contes des grecs antiques et, rien que pour honorer Hestia, il faisait un petit effort.

Keith se redressa lorsqu'il entendit son nom, reconnaissant la voix du louveteau avec lequel il vivait depuis un petit moment maintenant. Il lâcha ce qu'il faisait pour courir à la rencontre de celui-ci. Du moins, il courut autant que ses jambes le lui permettaient. Il boitait rapidement, plutôt. Comme dit précédemment, le lycan ne jouait pas encore un rôle paternel, il ne se chargerait pas d'éduquer le petit quant aux sorties pour l'instant. Enfin, il l'empêcherait de risquer sa vie tant qu'il le pouvait, mais il ne s'encombrerait pas de morales. Pas maintenant, du moins. Le lycan prit le plus jeune dans ses bras.

Azel! Ca va? Tu n'es blessé nulle part?

Si jamais il présentait la moindre blessure mieux valait s'en occuper maintenant avant que la probable plaie s'empire ou quoi que ce soit. Bon, Azel semblait bien se porter mais on n'était jamais trop prudent.

En serrant Azel contre lui, Keith s'était laissé fermer les yeux. Lorsqu'il les rouvrit son regard atterrit directement sur quelqu'un d'autre. Quelqu'un qu'il ne connaissait pas, c'était certain. Jamais il n'avait vu son visage, ou il se souviendrait du mélange de noir et violet que constituait le jeune homme d'apparence qui se tenait là.

Keith se redressa légèrement, gardant Azel proche. Il ne se mit pas immédiatement sur la défensive, à y penser il semblait accompagner le louveteau. Et s'il voulait attaquer, il aurait pu pendant le léger moment de faiblesse du brun. De toute manière, mettons que Keith se préparait à l'affronter et qu'il soit un potentiel ennemi, l'autre pouvait sans doute le battre facilement. Dans son état, le lycan battait limite un lapin à la course alors...

Qui êtes-vous?

Il demanda tout de monde, penchant la tête d'un air curieux. Une de ces mimiques qui le rajeunissait par la lueur enfantine qu'elles dégageaient. A défaut d'avoir eu une enfance complète, Keith gardait certaines manière de petit garçon.
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-world.forumgratuit.fr/t193-mega-day-validee
Azel
Azel
Louveteau sauvage

À fugueur, fugueur et demi [Azel] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À fugueur, fugueur et demi [Azel] [Terminé]   À fugueur, fugueur et demi [Azel] [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 13:37

Azel n'eut pas longtemps à attendre pour savoir que Keith arrivait. Il entendit les pas irréguliers du lycan adulte qui frappaient sur le béton. Bien moins discret que ne l'aurait été un loup en bonne santé mais suffisamment pour que Azel soit le seul à percevoir ces bruits jusqu'à un certain niveau de proximité.

L'enfant offrit un grand sourire à Keith lorsqu'il fut en vue. L'enfant de coutume peu expressif se transformait auprès du brun qu'il n'avait jamais vu comme un père et dont il n'était pas non plus l'enfant. Il devenait plus joyeux, plus tactile qui ne l'avait jamais été. Le louveteau à la tignasse grise laissa le brun l'enlacer et lui rendit doucement son étreinte en le serrant fort avec ses petits bras d'enfant avant de nicher son nez dans son cou comme pour s'assurer que oui, le loup était bien là.

Azel avait presque oubliée la présence du demi-démon doint-il avait pourtant été le guide jusqu'à cet endroit. Il sentit Keith se redresser et ce n'est qu'à contrecoeur que le petit loup le lâcha pour se tourner et faire face au jeune homme. Keith demanda qui il était et si Azel le comprit un peu tard, il se dit que lui revenait sans doute la tâche de faire les présentations. Il tira de manière frénétique la manche du lycan tout en s'agitant sous l'effet de l'excitation.

-Keith, Keith, Keith...

L'interpella le petit comme si il avait pu manquer qu'il eut quelque chose à lui dire vue son agitation.

-Demi-démon mais sent le loup.

Annonça-t-il tout fièrement d'avoir retenu le terme par lequel l'autre s'était désigné.

-Même loup que toi !

Précisa-t-il car bien évidemment, on pouvait croire que tous les lycans partageaient la même odeur. Pourtant, Azel n'avait pas le même parfum que les membres de la meute de Keith en plus des différences évidentes entre chaque individu.
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-world.forumgratuit.fr/t294-azel-louveteau-orphelin
Sirhan Belzile
Sirhan Belzile
Bel-Œil

À fugueur, fugueur et demi [Azel] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À fugueur, fugueur et demi [Azel] [Terminé]   À fugueur, fugueur et demi [Azel] [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:30

Lorsque le petit s'élança en avant, Sirhan le suivit plus doucement. Il ne voulait pas faire intrusion non plus. Et puis, il ne savait pas ce qui l'attendait plus en avant. Il suivit le plus jeune pour le retrouver un peu plus loin, dans les bras d'un brun, qui devait probablement être Keith. Il ne voyait pas grand-chose de lui, si ce n'est son visage ainsi que les tatouages sur ses bras. En fait, il lui faisait presque penser à un motard ou un membre de gang... enfin, ça aurait été le cas s'il n'avait pas été dans cet endroit et aussi mal en point. Ses pas, qu'il avait entendus à peine quelques secondes plus tôt, n'avaient pas un rythme naturel.

Reste que la scène en face de lui était mignonne. Il ne savait pas trop quel lien les unissait, mais d'aucuns penseraient qu'ils étaient plutôt proches. Mais d'un autre côté, Sirhan savait si peu de chose les concernant.

Il resta un peu éloigné, poliment. Ce n'était pas la peine de les déranger maintenant. Mais rapidement, sa présence se fit remarquer. Les yeux noirs de l'homme s'ouvrirent sur lui et il lui posa la question logique dans ce genre de cas. Mais ce qui frappa Sirhan, ce fut bien sa mimique, la tête penchée, très semblable à celle que le petit lui avait déjà faite.

Il allait ouvrir la bouche pour répondre, mais il vit le curieux manège du jeune loup. Curieux, il le laissa s'exprimer, ses yeux d'améthyste détaillant celui qui lui faisait face.

-Demi-démon mais sent le loup.

Bon, ça au moins, c'était dis. En tout cas, le gamin ne semblait n'avoir rien oublié de ce qu'il lui avait dit. Il allait devoir surveiller ce qu'il lui disait

-Même loup que toi !

Mais ça par contre, c'était nouveau. Comment-ça, même loup que lui ? Cela lui fit relever légèrement un sourcil. Mais bon, la réponse allait probablement arriver plus facilement avec ce Keith.

— Sirhan, prononça-t-il pour complété la présentation minimaliste du jeune garçon. Par contre, j'ai rien pigé à son histoire d'odeur...
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-world.forumgratuit.fr/t310-sirhan-belzine-loeil-de
Keith Akane
Keith Akane
Ωmega Day  

À fugueur, fugueur et demi [Azel] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À fugueur, fugueur et demi [Azel] [Terminé]   À fugueur, fugueur et demi [Azel] [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 16:30

-Keith, Keith, Keith...

Ce nom... Ca sonnait encore étrange, il n'avait pas l'habitude. A y penser, le lycan ne savait même pas comment il en était arrivé là. Il ne saurait affirmer comment est-ce que le plus jeune s'était tant attaché à la personne de Keith quand Damon était au pied du mur. Une si belle nouvelle vie ne promettait que de voir éclore un joli avenir, n'est-ce pas? Le lycan l'espérait.

-Demi-démon mais sent le loup.

Finalement, ce fût Azel qui tenta de présenter le nouveau. Oui, donc, il était maintenant évident qu'ils se connaissaient un minimum. Ce qui était un peu étrange, en revanche, c'était que, bien que l'aura de demi-démon était bien perceptible, celle de loup n'était pas présente.

-Même loup que toi !

Annonça ensuite le plus jeune loup. Euh... Quoi? La façon dont le jeune homme releva le sourcil porta à croire que, lui aussi, était un peu paumé face à ce qu'affirmait le jeune lycan. Comme ça, ils porteraient la même odeur? Pourtant il était clair que Keith, bien qu'il eût changé de famille et d'identité n'avait pas échangé sa naturelle signature de lycan contre celle de la moitié d'un démon. Dans l'idéal, il aurait peut-être modifié ça aussi, malheureusement ça ne devait pas être faisable...

— Sirhan, Par contre, j'ai rien pigé à son histoire d'odeur...

Keith hocha la tête au nom de l'autre. Il se redressa, jouant nerveusement avec ses doigts. Serrer la main? Et puis quoi encore?! Devenir sociable? Bien que son apparence puisse être trompeuse, elle ne leurrait plus celui qui venait lui parler. Bien qu'en temps normal Keith aurait préféré garder le silence, il y avait une raison évidente à cette conversation; la présence d'Azel. A y penser, il était logique que les dieux lui eussent envoyé un gamin, sans quoi il aurait été sans doute plus distant et moins à même de faire ce choix final de se battre pour vivre. Imaginez une seconde qu'il avait croisé la route d'une... Fille... Brr~

L'homme aux cheveux noirs lâcha bientôt ses doigts pour croiser les bras, grommelant un "Keith" en guise de présentations, tête baissée, sourcils froncés. Il n'en voulait en rien à Sirhan d'exister, hein... Il était juste comme ça, mais ça vous devez l'avoir comprit depuis le temps. Le corbeau pensait bien qu'il était évident que c'était lui Keith, mais qu'importe, on ne sait jamais.

Par contre pour l'odeur... Keith ne comprit pas vraiment si Sirhan buguait sur toute l'histoire des odeurs, genre à quoi ça servait et tout ça ou s'il ne comprenait pas en quoi ils avaient tous deux la même odeur d'après Azel. Comme l'histoire des odeurs était un acquis de la plupart des personnes qu'il avait connue, et d'après la mimique qu'avait eût le jeune homme en face de lui en entendant les paroles du louveteau, Keith décida d'en déduire que la deuxième possibilité énoncée était la bonne.

Tu... Tu n'aurais pas côtoyé de lycans dernièrement, si? Je veux dire à part Azel...

Keith demanda sans relever la tête, levant seulement son sombre regard vers l'homme à qui il s'adressait d'une voix hésitante et peu portante, comme s'il était timide, sans aller jusque mal-à-l'aise. Il y avait pensé comme ça, s'il avait été se frotter à un lycan, cela pouvait expliquer pourquoi Azel avait sentit son odeur. Et si en plus de cela ce lycan avait l'odeur de Keith il pouvait peut-être... Juste peut-être s'agir de...

Non, inutile d'y penser. Ils étaient tous deux morts, il ne fallait pas ressasser le passer. Le corbeau caressa doucement la tignasse grise du louveteau comme pour penser à autre chose. Il avait Azel maintenant, il n'était plus le même. Damon n'était plus là. Ils n'étaient plus là...
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-world.forumgratuit.fr/t193-mega-day-validee
Sirhan Belzile
Sirhan Belzile
Bel-Œil

À fugueur, fugueur et demi [Azel] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À fugueur, fugueur et demi [Azel] [Terminé]   À fugueur, fugueur et demi [Azel] [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 0:41

Le grognement que lui servit Keith en guise de nom ne le fit pas broncher, ni même lever un sourcil. Il ne fit que hocher de la tête. Tout dans sa posture exprimait la méfiance: tête baissée, sourcils froncés, voix plus ou moins audible. Du moins, c'est ainsi que Sirhan traduisait le comportement de l'homme. Enfin, homme. Façon de parler.

Tu... Tu n'aurais pas côtoyé de lycans dernièrement, si? Je veux dire à part Azel...

Mais la question de Keith ne trouva pas réponse immédiatement. Le regard noir de Keith s'accrochant au sien. Sa voix était faible, incertaine. Qu'avait-il enduré pour tomber si bas ? Il crut d'ailleurs voir comme un léger espoir briller dans le regard du loup... avant de s'éteindre la seconde d'après, ce qui ne laissa pas le temps au jeune demi-démon de bien voir.

— Donc... si j'ai bien compris. Vous êtes tous les deux des loups-garous, enfin des lycans. Des loups quoi. C'est ça ?

Il se devait de s'assurer de cela avant toute chose. Il savait déjà que les vampires existaient, alors pourquoi pas des hommes-loups ? Ça expliquerait le délire sur l'odeur. Ainsi que le parfum que le plus jeune, Axel (il avait enfin son nom), avant sentit... et qu'il ne sentait plus maintenant. Mais peut-être qu'il savait où il l'avait croisé.

Il enchaîna aussi rapidement, une certaine fièvre dans les yeux. Si eux aussi venaient de là-bas...

— Vous êtes d'Eden Lake vous aussi ? Comme les autres ?

En parlant, il s'était rapproché quelque peu, d'une marche peu menaçante, ni même tendu. En fait, il se perdait dans ses propres suppositions. Si ça se trouvait, il avait déjà croisé des lycans. Voire même plusieurs. Et il ne s'en était jamais rendu compte, n'ayant jamais pris la peine de porter attention à son détecteur d'aura.
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-world.forumgratuit.fr/t310-sirhan-belzine-loeil-de
Keith Akane
Keith Akane
Ωmega Day  

À fugueur, fugueur et demi [Azel] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À fugueur, fugueur et demi [Azel] [Terminé]   À fugueur, fugueur et demi [Azel] [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 19:59

Pour l'instant, l'effort était bel et bien de faire sortir les paroles d'entres ses lèvres, pour Keith. Ca faisait un moment qu'il n'avait pas parlé à quelqu'un de plus de dix ans disons sans la présence de la précieuse aide d'Alessio. D'ailleurs, à y penser, de toute sa vie, les fois où il s'était adressé à quelqu'un de son âge lorsqu'il était enfant ou d'assez âgé pour ne plus être un gamin depuis son adolescence sans personnes pour l'y aider étaient... Rares. Une tâche semblait très simple... A part lorsque l'on s'appelait Keith Akane. En plus les récents évènements n'aidaient pas.. Mais qui sait, il s'habituerait sans doute.

Tout de même, pour l'instant, il était peu à son aise. Alors il espérait au moins que l'autre réponde à sa question le plus rapidement possible... Ce qui, bien sûr, ne serait le cas que si Keith était chanceux... Je vous ai déjà dit qu'il a perdu sa famille deux fois? Mouais, niveau chance, on faisait mieux.

— Donc... si j'ai bien compris. Vous êtes tous les deux des loups-garous, enfin des lycans. Des loups quoi. C'est ça ?

Keith laissa échapper un léger grognement, laissant son regard parcourir le sol. Ca allait être compliqué de communiquer comme ça c'était certain. En plus, il n'était pas du genre à répéter trop de fois les mêmes mots. Il détestait insister, il était convaincu que ça embêtait les autres, alors il ne le faisait que rarement. Et puis, il se faisait de faux espoirs sur le coup... C'était meilleur d'oublier.

— Vous êtes d'Eden Lake vous aussi ? Comme les autres ?

Il posait beaucoup de questions, ce jeune Sirhan... Des curieux, Keith en avait connu. Deux ou trois. Ce qui était pas mal lorsqu'on savait que son champ de connaissance n'était pas très... vaste. Il ne connaissait pas grand monde, quoi. Lui-même était pas mal curieux, alors il comprenait... Mais même. Ah, tant pis, il prendrait sur lui.

Lorsque l'autre s'était approché, il avait instinctivement fait un pas en arrière. Pas qu'il craignait Sirhan, seulement parce qu'encore une fois il n'y pouvait rien, c'était sa façon d'être. Savez-vous combien de temps il avait fallu à Alessio pour avoir le droit de le toucher? Moi non plus, mais ça se comptait en mois.

Je... Ouais...

C'était supposé répondre aux deux questions qu'avaient posées le jeune homme. Il essayait tant bien que mal, après tout. Mais comme lui ne semblait pas prêt à répondre, il se tourna vers Azel.

T'es sûr qu'il sentait comme moi?

Sentait parce qu'évidemment ça n'était plus le cas. Le corbeau n'était pas bien patient simplement parce qu'il craignait que l'autre pose davantage de question, sans quoi il n'aurait pas rapidement posé la question au gamin qu'il croyait pourtant sur parole.
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-world.forumgratuit.fr/t193-mega-day-validee
Azel
Azel
Louveteau sauvage

À fugueur, fugueur et demi [Azel] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À fugueur, fugueur et demi [Azel] [Terminé]   À fugueur, fugueur et demi [Azel] [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 14:57

Azel s'était tranquillement posé contre le brun, laissant l'adulte gérer la situation à présent. Il était persuadé que Keith parviendrait à résoudre cette histoire d'odeur lupine, quand bien même l'autre continuait à nier. Ce n'est même pas comme si ça venait du manque de vocabulaire du petit cette fois, il n'aurait rien pu expliquer de plus pour débloquer la situation.

Pourtant alors que Azel était persuadé d'avoir été le plus clair possible, le dénommé Sirhan demandait confirmation qu'ils soient bien des loups. Le louveteau ne savait ce qu'était un lycan ni un garou, très peu au fait des éléments culturels autour de ceux de sa race en revanche il hocha vivement la tête au mot loup avec l'expression faussement patiente de celui qui à l'impression de répéter quelque chose pour la centième fois à quelqu'un de particulièrement limité. Un comble quand on sait ce que l'autre avait supposé sur les capacités cérébrales de l'enfant.

Le petit sentit Keith reculer et posa un regard interrogateur dans sa direction. Lui habituellement sauvage n'avait pas peur du demi-démon. Si je n'irais pas jusqu'à dire qu'il lui faisait confiance, il ne se sentait pas menacé par ce dernier. Le petit refit un pas vers le lycan adulte et prit doucement la main dans la sienne, comme s'il savait que le brun avait besoin de quelqu'un pour l'aider à surmonter quelque chose d'aussi simple qu'une conversation.

Alors que l'enfant s'efforçait de rester proche du brun, l'autre avait demandé s'ils venaient d'Eden Lake. Encore un mot ou plutôt un nom que le petit ne connaissait pas. Il ne venait pas du même endroit que Keith, lui avait passée sa vie dans cette ville, à plusieurs pâtés de maison d'ici alors il n'avait jamais entendue parler de la ville maudite. En même temps c'était le cas pour le plupart des gens. Avant qu'il ait pu essayer de comprendre le sens de cette question, Keith avait répondu avant de lui demander de confirmer sa version de l'histoire. Avec une patience dont le petit n'avait pas fait preuve avec l'autre jusque là il répondit :

-Oui, hier sentait le loup comme toi mais y a pas de loup dans sa maison j'ai cherché.


Expliqua-t-il, démontrant par la même qu'il ne parlait pas si mal que ça ou plutôt qu'il savait aligner plus de trois mots d'affilé.
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-world.forumgratuit.fr/t294-azel-louveteau-orphelin
Sirhan Belzile
Sirhan Belzile
Bel-Œil

À fugueur, fugueur et demi [Azel] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À fugueur, fugueur et demi [Azel] [Terminé]   À fugueur, fugueur et demi [Azel] [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 16:11

Le recule de Keith fit relever un sourcil au pirate. Il semblait aussi particulier que le jeune Azel, niveau caractère. Plus farouche aussi. Ainsi, Sirhan refit un pas en arrière, pour signifier qu'il ne s'approchera pas plus, alors qu'Azel se rapprochait du plus vieux, comme pour le rassuré de façon instinctive.

Je... Ouais...  

Et peu loquace, lui aussi. C'était un trait commun chez les lycans ou bien ? Reste que Sirhan allait rouvrir la bouche lorsque le corbeau se tourna vers Azel, lui posant une question qui pourtant était claire jusqu'à maintenant.

T'es sûr qu'il sentait comme moi?

-Oui, hier sentait le loup comme toi mais y a pas de loup dans sa maison j'ai cherché.

Nouvelle claque en pleine face. Le gamin lui avait déjà fait une phrase assez longue, mais pas à ce point. C'était à se demander presque s'il ne le faisait pas exprès. Ou alors, c'était simplement son caractère, ce qui n'étonnerait pas Sirhan, vu ce qu'il avait vu du jeune jusque-là.

— Non, je n'ai pas de loup chez moi, en effet. Mais il est possible que j'en aie croisé un que vous connaissez. Et si oui, i est probablement encore là ou je l'ai croisé.
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-world.forumgratuit.fr/t310-sirhan-belzine-loeil-de
Keith Akane
Keith Akane
Ωmega Day  

À fugueur, fugueur et demi [Azel] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À fugueur, fugueur et demi [Azel] [Terminé]   À fugueur, fugueur et demi [Azel] [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 15:15

Était-ce une honte que d'avouer que l'une des seules raisons pour laquelle Keith ne s'était pas mis à paniquer complétement, avec l'espoir de retrouver un visage familier, était la présence du lycan plus jeune qui le rassurait? Si c'était le cas, alors que l'on couvre le corbeau de honte parce qu'il ne le cacherait pas s'il fallait l'affirmer.

Après, n'était-ce pas hypocrite d'espérer revoir un visage connu lorsque, comme Keith, on avait abandonné toute notre famille derrière nous et nos responsabilités? Tout de même un peu, mais aussi cruel pour les autres ceci puisse-t-il sonner, et le lycan n'était pas menteur, il espérait particulièrement qu'on lui annonce qu'Alessio, Lucyan ou même Calista avaient survécus. Que ce qu'il avait vu avec ses yeux n'était qu'hallucination. Qu'il avait cauchemardé. Qu'ils n'avaient qu'été blessés. Qu'ils étaient encore là... Au moins deux d’entre eux... Au moins un...

Mais il se faisait la guerre à lui-même. Une dose d'espoir livrant un combat inégalement cruel avec le réalisme du même lycan qui ne cessait de lui remettre les pieds sur terre. Qu'importe ce qu'il faisait, à quel point il essayait, cependant, Keith n'arrivait pas à faire taire la part d'enfant en lui qui, non contente de pouvoir enfin s'exprimer, ne voulait plus le laisser grandir. Il avait été un enfant adulte et un adulte enfantin. Un homme brisé depuis son enfance... Mais il trouvait encore un moyen d'exister en raccrochant une partie de sa vie pas encore vécue à son âge, qu'importe les incohérences.

-Oui, hier sentait le loup comme toi mais y a pas de loup dans sa maison j'ai cherché.

Azel répondit clairement. Sûr qu'il ne pouvait pas être plus précis, c'était déjà plus que ce que Keith attendait. En réalité, le corbeau n'attendait rien au début, il voulait simplement faire taire les questions. Mais il avait bien fait de l'ouvrir, semblait-il. Si sur le coup ça n'était qu'un détail, cette nouvelle information allait peut-être l'aider plus tard. Et elle était intéressante, déjà.

— Non, je n'ai pas de loup chez moi, en effet. Mais il est possible que j'en aie croisé un que vous connaissez. Et si oui, il est probablement encore là ou je l'ai croisé.

Affirma finalement Sirhan. Dieux merci! Il répondait, à présent, enfin. Rien ne garantie que Keith n'aurait pas été se rouler en boule si l'adolescent avait insisté avec les questions. Il aurait maintes occasions d'en glisser des nouvelles, au cas où, ce que le corbeau redoutait sans l'avouer.

Si Sirhan disait ça, cependant, c'était qu'il pouvait amener Keith là-bas non? Il restait plus qu'à passer l'épreuve de demander s'il voulait bien le faire. Le corbeau mordilla ses lèvres et se mit à se balancer légèrement sur ses pieds comme un enfant qui aimerait poser une question à un parent sans trop oser. Une partie de cette métaphore étant vérifiable avec le lycan.

Et.. Tu... Tu penses que tu pourrais nous y amener?

Keith se retenait d'exploser en le suppliant de lui donner un nom, un visage. Il savait que c'était inutile et n'oserait jamais de toute façon. Enfin, jamais, c'était toujours vite dis.
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-world.forumgratuit.fr/t193-mega-day-validee
Sirhan Belzile
Sirhan Belzile
Bel-Œil

À fugueur, fugueur et demi [Azel] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À fugueur, fugueur et demi [Azel] [Terminé]   À fugueur, fugueur et demi [Azel] [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 21:51

Si Sirhan devait se l'avouer clairement, le comportement de Keith lui semblait plus étrange encore que celui d'Azel. Après, pas étonnant que ce dernier ne puisse avoir une allocution ou des phases de parlotes très grandes, tout simplement parce que personne ne devait lui donner d'exemple. Les enfants mimaient souvent ceux qui leur était proches, c'était peut-être le cas d'Azel avec Keith.

D'ailleurs, ce dernier se balançait d'un pied sur l'autre tel un jeune effarouché. Un comme quelqu'un qui avait peur de commettre une bêtise. Pourtant, Sirhan ne se considérait pas comme menaçant. Bon après, Keith était mal en point et, comme il le lui avait confirmé, il était loup. Et un animal blessé, c'était méfiant et dangereux. Peut-être que ça s'appliquait aussi aux loups-garous ?

— Oui. Par contre, je ne peux te garantir que c'est bien là-bas que j'ai croisé ton semblable. Mais d'après moi, les chances sont plutôt fortes.

Sirhan regarda ensuite autour de lui, avant de revenir vers le lycan.

— Vous avez besoin d'un truc avant de partir ? Oh et puis...

Le cambion se débarrassa de sa veste, dévoilant un simple chandail noir et violet (au surprise) sous ce dernier. Il tendit ensuite son vêtement au loup. Comme celui-ci allait probablement hésiter, Sirhan renchérit ensuite.

— C'est pour attirer un peu moins l'attention dans les rues. Je veux pas t'insulter l'ami, mas t'as une sale mine.

C'était dit sans méchanceté. Après tout, Sirhan ne faisait qu'énoncer un fait. Les vêtements du corbeau ne semblaient pas dater de la dernière pluie et son apparence générale pourrait presque faire peur, voir même pousser un quelconque bon samaritain à appeler une ambulance. Et ça, c'était bien un truc que le demi-démon voulait éviter.
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-world.forumgratuit.fr/t310-sirhan-belzine-loeil-de
Keith Akane
Keith Akane
Ωmega Day  

À fugueur, fugueur et demi [Azel] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À fugueur, fugueur et demi [Azel] [Terminé]   À fugueur, fugueur et demi [Azel] [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 19:08

Sans doute encouragé par le peu de courage que la présence du lycan plus jeune lui avait donné, Keith avait donc oser formuler la question tant redoutée. Ca n'était jamais bien compliqué de parler... Mais ce seulement lorsque c'était passé, malheureusement. M'enfin, mieux valait se détendre un peu tardivement que jamais. Enfin, en l'occurrence, le brun ne serait sans doute totalement relax que lorsqu'il se serait réfugié seul dans la première grotte en vue.

— Oui. Par contre, je ne peux te garantir que c'est bien là-bas que j'ai croisé ton semblable. Mais d'après moi, les chances sont plutôt fortes.

Sirhan répondit donc. Qu'importe qu'il ne soit pas sûr, Keith tenait à tenter le coup, il n'avait rien à perdre si ce n'est cet espoir qui finissait toujours par lui faire plus de mal que de bien. Un triste jeu du destin que le lycan connaissait par cœur et qu'il s'obstinait à rejouer, pourtant.

— Vous avez besoin d'un truc avant de partir ? Oh et puis...

Keith allait répondre qu'il n'avait besoin de rien. Après tout... Il n'avait rien, tout simplement. Alors qu'aurait-il pu inventer à trimballer avec lui? Quand bien même il aurait bagage à portée de main, il ne se serait sans doute pas encombré de tout ça.

Mais alors qu'il tenait la main de la seule "chose" -sans vouloir être dégradant- qu'il prévoyait d'emmener avec lui, à savoir Azel,  Keith se figea sur place. Voilà que le jeune adolescent lui tendait sa veste. Bizarrement, ce simple geste rappela beaucoup trop de souvenirs au jeune lycan d'un coup...

— C'est pour attirer un peu moins l'attention dans les rues. Je veux pas t'insulter l'ami, mas t'as une sale mine.

En effet. Keith hocha la tête, l'air toujours un peu figé, cependant, alors qu'il tendait le bras pour attraper la veste si gentiment offerte. Il l'enfila rapidement et s'emmitoufla dedans, presque ronronnant du peu de chaleur que le vêtement lui offrait. Il se surpris même à porter le col à son nez pour sentir l'odeur qui se dégageait de la veste. Pas que, sans sentir mauvais, l'autre sentait bon... Simplement parce que l'idée de pouvoir ressentir la trace d'une vie qui n'était ni la sienne, ni celle du jeune Azel, et qui pourtant se trouvait assez généreux pour s'inquiéter de son état... Dégageait une odeur particulièrement agréable.

Lorsqu'il se rendit compte de la manière dont il s'attachait au simple vêtement, un petit instant après s'être mis en route déjà, Keith sentit ses joues rougir tant il était embarrassé. A moins que l'adolescent avait détourné le regard durant tout ce temps sans avoir l'idée de jeter un œil sur le lycan, alors il avait sans doute vu ça. Et, partit d'un rien, Keith pouvait limite être assimilé à un pervers par ce simple geste. Il lâcha immédiatement le col et les manches de la veste et se contenta de marcher, yeux rivés vers le sol, tenant la main du plus jeune lycan.

... Comment vous vous êtes rencontrés?  

Comme il n'osait toujours pas parler directement au jeune homme et qu'il ne souhaitait pas spécialement non plus que ce soit uniquement Azel qui réponde, le lycan garda le regard rivé sur le sol, ne visant personne en particulier. Il avait besoin de penser à autre chose que tous les mauvais scénarios qui se jouaient dans sa tête à l'instant même où il parlait.
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-world.forumgratuit.fr/t193-mega-day-validee
Azel
Azel
Louveteau sauvage

À fugueur, fugueur et demi [Azel] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À fugueur, fugueur et demi [Azel] [Terminé]   À fugueur, fugueur et demi [Azel] [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 16:57

A présent que le louveteau avait joué le rôle qui semblait être le sien il se tenait parfaitement calme. Il gardait sa petite main dans celle plus grande de Keith, caressant doucement les doigts de l'adulte tant pour continuer à lui apporter son soutien que parce qu'il sentait bien qu'il avait les doigts gelés. A dire vrai, si le louveteau s'était bien remit de ce jour où il avait faillit abandonner la vie mais qui avait été à la place le jour de sa rencontre avec le lycan brun, ce n'était pas le cas de Keith que le petit semblait toujours fragile. Ca n'avait poussé que l'enfant à endosser un rôle qui n'aurait pas dû être le sien. D'instinct il savait comment se comporter pour venir en aide à l'adulte alors qu'à son age il aurait sans dû être complètement dépendant.

Le petit loup ne fit guère attention au fait que le brun eut enfilé le haut du demi-démon ni au comportement qu'il adopta. De toute façon les lycan ayant un odorat plus développé que les humains il était bien normal qu'ils s'en servent davantage que ces derniers pour recueillir les informations nécessaires à leur compréhension du reste du monde même si pour le coup Azel n'eut pas fait la même.

Alors que le petit était prêt à se mettre en route pour enfin aller à la rencontre de ce loup qui l'obsédait quand bien même il l'eut juste sentit fugacement, Keith posa une question, laquelle pouvait s'adresser autant à l'un qu'à l'autre. Sans doute d'humeur à répondre Azel expliqua donc :

-Cherchait des chats pour manger et...

Il hésita sur la suite. Seuls les chats étaient importants dans l'histoires. Et l'autre loup, il se rappela donc et continua.

-Sentit le loup alors j'ai suivi.


Par chance le petit n'était pas très loquace car le reste de l'histoire, quand bien même elle n'eut pas de double lecture aurait été très malaisante. "Le monsieur m'a ramené chez lui pour me filer à becter" ça sonnait un peu chelou selon certains.
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-world.forumgratuit.fr/t294-azel-louveteau-orphelin
Sirhan Belzile
Sirhan Belzile
Bel-Œil

À fugueur, fugueur et demi [Azel] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À fugueur, fugueur et demi [Azel] [Terminé]   À fugueur, fugueur et demi [Azel] [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 18:36

Bon, semble-t-il qu'ils n'avaient vraiment que ce qu'ils avaient sur le dos comme possession. Sa veste sembla faire plaisir à Keith, bien que son comportement lui fit relever un sourcil. Mais il ne chercha pas à comprendre: ça devait être un truc de loup. Aussi n'y porta-t-il pas attention, fouillant plutôt dans sa mémoire l'emplacement de l’hôtel. Le petit Azel lui suivait aux côtés de Keith, dans une attitude qu'il n'aurait pas vue chez un enfant de son âge. Finalement, il était bien plus mature que ce qu'il laissait paraître, malgré son faible langage.

Par contre, il eut une grimace de dégoût furtive devant le fait que le plus jeune cherche un chat à manger lorsqu'ils s'étaient rencontrés. Encore là, il pouvait comprendre le facteur loup... mais quand même, l'image d'un gamin comme Azel, le visage plongé dans le flanc d'un chat mort, ne lui donnait qu'une furieuse envie de ne plus rien manger pour les six prochaines heures. Aussi, tenta-t-il de répondre à la question de Keith, qui semblait parler un peu à tous et à personne en particulier, dans l'espoir d'oublier cette affreuse image.

— Ouais... en gros c'est ça. Du coup il m'a suivi jusqu'à ce que je lui dise que non, je n'avais pas de loups chez moi. Une vraie tête de mule. Mais c'est une qualité comme une autre.

Et pour cause, il pouvait lui aussi faire preuve de zèle quand il le voulait. S'il avait pour objectif de trouver un truc, il allait le trouver ! Un peu comme l'avait fait Azel.

Ainsi, le groupe avançait, tranquillement, mais surement, vers leur destination, qu'ils finirent par atteindre, ouvrant la porter d'entré. Après tout, Sirhan ne voulait pas aller trop vite non plus, l'état de Keith ne lui permettait probablement pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-world.forumgratuit.fr/t310-sirhan-belzine-loeil-de
Keith Akane
Keith Akane
Ωmega Day  

À fugueur, fugueur et demi [Azel] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À fugueur, fugueur et demi [Azel] [Terminé]   À fugueur, fugueur et demi [Azel] [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 12:11

En réalité, le fait que personne ne relève le geste du corbeau était sans doute... Trop prévisible. Keith était de ceux qui faisaient une montagne d'un rien concernant leur propre personne... Bien qu'il ne ramenait pas le sujet sur la table, le lycan restait tout de même inquiet. Personne n'avait rien dit, mais au fond de lui il craignait que Sirhan en particulier eut tout de même remarqué la façon dont il venait d'agir et qu'il commence à le voir comme quelqu'un de dégueulasse ou quelque chose. Que dire? Il lui était presque impossible de se détendre.

Bien qu'il fût conscient d'être une boule d'anxiété et de craintes, le corbeau s'efforçait tant bien que mal de passer rapidement à autre chose. Quittes à être constamment nerveux, il fallait tout de même essayer de trouver une autre raison de l'être... Sans doute moins grave, qui sait.

-Cherchait des chats pour manger et...

Changement d'idée, de conversation, de sujet. Si Keith arrivait à focaliser son attention sur les paroles du plus jeune et non plus sur sa propre imagination un peu trop débordante lorsqu'il s'agissait de se donner le blâme, alors peut-être, juste peut-être, cela signifiait que Sirhan pouvait tourner la page sur l'acte commis. Un rien qui voulait trop en dire, sans doute. Surtout que Keith n'avait rien à se reprocher, il n'avait aucunement l'intention d'être bizarre.

-Sentit le loup alors j'ai suivi.

Ainsi donc Azel cherchait à se nourrir et avait suivit le premier loup à proximité? Pour des raisons déjà évoquées précédemment, le corbeau n'irait pas l'engueuler pour ça. Et puis, c'était comme ça qu'ils s'étaient trouvés, n'est-ce pas?

— Ouais... en gros c'est ça. Du coup il m'a suivi jusqu'à ce que je lui dise que non, je n'avais pas de loups chez moi. Une vraie tête de mule. Mais c'est une qualité comme une autre

Et donc ce fût Sirhan qui prit soin de compléter le récit. Jusque là Keith n'avait jamais entendu dire qu'être une tête de mule pouvait être considéré comme une qualité. Mais bon... Chacun son opinion, n'est-ce pas? C'était pareil pour lui-même; certaines personnes le trouvait têtu, et d'autres non. Même lui n'était plus sûr.

Lorsque l'autre termina l'histoire, Keith hocha la tête. Ainsi donc, ils avaient tous les deux été chez le jeune homme. Ok, rien à y redire. Lui avait trouvé de quoi s'occuper, c'était pas mal.

Ils continuèrent à marcher dans un silence assez pesant que Keith n'osa plus briser. Pas doué, que voulez-vous. Jusque là, il survivait par un miracle extraordinaire que lui-même n'était pas sûr de comprendre alors... Le reste du chemin parût long. Très long. Alors qu'au final ça n'était pas tellement le cas. Le corbeau se rendait compte qu'ils marchaient doucement et pour une fois ses soupçons étaient fondés lorsqu'il pensait que c'était pour sa poire qu'ils ne pouvaient pas aller plus vite que cela. Trop gentil, mais il avait horreur de tirer les autres en arrière ou de les ralentir... Il fit donc au mieux pour avancer un peu plus rapidement, au moins pour accélérer le rythme un minimum.

Et, finalement, ils arrivèrent. Keith observa l'endroit en question avec une certaine lueur curieuse dans les yeux. Et après ça? Après ça il se mit immédiatement à sentir les environs tout en continuant de suivre le guide qu'était Sirhan. Qui sait, parmi les nombreuses odeurs qui racontaient l'histoire de cet endroit... Peut-être trouverait-il celle qui était semblable à la sienne...?
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-world.forumgratuit.fr/t193-mega-day-validee
Azel
Azel
Louveteau sauvage

À fugueur, fugueur et demi [Azel] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À fugueur, fugueur et demi [Azel] [Terminé]   À fugueur, fugueur et demi [Azel] [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 16:00

Azel demeura silencieux après avoir expliqué comment il avait rencontré le demi-démon. Il veillait bien à garder sa main dans celle de Keith, pas qu'il ait vraiment besoin d'être guidé par l'adulte, largement capable de se déplacer seul dans les rues sans prendre de risques inconsidérés mais sachant inconsciemment que sa présence était utile à l'adulte et l'aidait à avancer.

Le rythme imposé par le lycan adulte n'était pas bien rapide mais le louveteau était bien loin de s'en plaindre, s'il le cachait derrière son énergie de jeune loup enthousiaste, lui aussi était boiteux, bien que sa blessure à fut cicatrisée et qu'il n'y ait plus grand chose à faire à présent pour arranger les choses. Eut-il été adulte qu'il aurait put expliquer au brun qu'il avait intérêt à se soigner avant de ne plus pouvoir faire machine arrière et qu'un loup boiteux était bien démuni dans leur monde à moins de renoncer à sa part lycane et de se comporter en parfait humain, ce que l'autre n'avait pas semblé vouloir faire.

A la place de ces longues explications le petit préférait marcher au rythme du brun en lui souriant chaque fois que leurs regards se croisaient alors que son expression était habituellement plutôt neutre. Le reste du temps il se contentait d'avancer et de grogner sur ceux qu'ils croisaient et qui approchaient de trop prêt de l'adulte comme si il y avait vraiment besoin de le protéger. Par chance les passants étaient bien trop affairés pour prêter attention à son manège et aucun n'approcha d'assez prêt pour récolter le coup de croc qu'il aurait réservé à quiconque s'y serait risqué. Quand il arrivèrent en fasse d'un bâtiment que le louveteau ne connaissait pas, ce dernier abandonna sa mission pour observer les lieux avec curiosité.

Pour l'instant il ne voyait rien de bien intéressant et il faillit vite se lasser mais alors qu'ils entraient dans le hall de cet endroit nommé hôtel, le nez du petit loup se mit à frémir alors qu'il reconnaissait l'odeur qu'il avait vaguement sentie sur les vêtements de l'autre et qui ici était clairement perceptible. Il y avait un loup ici, ça ne faisait aucun doute.

Azel lâcha immédiatement la main de Keith en poussant une sorte de jappement lupin et de se ruer dans les escaliers. Il avala les marches aussi vite que possible pour découvrir l'objet de ses recherches à deux pas du haut des marches. Le petit se rua sur l'autre lycan, le bousculant involontairement tant il était content de découvrir l'un de ses semblables et si l'autre le repoussa en grognant il n'en fit pas grands cas, trop heureux d'avoir trouvé ce qu'il cherchait.

L'autre était un enfant un peu plus jeune et plus petit que lui. Son regard rouge intrigua le petit loup qui cessa de bousculer l'autre pour l'observer. Même si son apparence ne lui disait rien il avait l'impression de déjà le connaître à cause de son odeur qui lui rappelait bien trop Keith pour que ce ne soit qu'un effet de son imagination.

Le brun devait d'ailleurs avoir fini par monter les marches puisque le louveteau brun se figea avant que son visage passe par un énorme panel d'expression. Finalement le louveteau brun s'exclama d'une voix pleine de doute :

-Papa ?
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-world.forumgratuit.fr/t294-azel-louveteau-orphelin
Sirhan Belzile
Sirhan Belzile
Bel-Œil

À fugueur, fugueur et demi [Azel] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À fugueur, fugueur et demi [Azel] [Terminé]   À fugueur, fugueur et demi [Azel] [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:02

Le manège de Keith, qui se donnait du mal pour aller plus vite, et les grognements de Azel, n'échappèrent pas à Sirhan, qui pourtant ne fit que jeté un regard désolé au peu de passants qui s'en formalisaient. Il ne pouvait pas vraiment aider le blessé, ce dernier ne semblait pas encore vouloir le laisser approcher pour le soutenir. Quand au jeune garçon... il avait l'impression que peu importe ce qu'il lui dirait, celui-ci n'arrêterait pas de grogner. Alors, autant ménager sa salive.

En entrant dans le bâtiment, Sirhan ignora la réceptionniste, qui fit de même. Mais il ne s'attendait pas à ce que le jeune loup détale comme un lapin... ou plutôt comme un loup qui avait trouvé sa proie. Aussi, n'eut-il aucunement le temps de faire quoi que ce soit que déjà, le chenapan avalait les escaliers, le laissant avec le pauvre Keith, qui se retrouvait privé de son soutien moral.

Il lança un regard désolé au loup adulte, qui devait très probablement avoir senti la même chose que Azel. Mais Sirhan doutait fortement de sa capacité à grimper les escaliers sans se casser la gueule, aussi, il lui offrit de l'aider à monter, si bien sûr il était d'accord.

Alors qu'il montait, avec ou sans Keith, Sirhan se dit qu'il n'avait pas vraiment sa place dans cette histoire. Après tout, on parlait de loups qui se connaissaient entre eux, lui n'était qu'un étranger qui ne se doutait même pas de leur existence deux jours plus tôt. Aussi, lorsqu'il arriva en haut de l'escalier, il resta en retrait pour laisser les loups entre eux. Personnellement, il ne se souvenait pas d'avoir vu ce garçon la dernière fois qu'il était venu, mais il l'avait probablement croisé sans y avoir porté attention.

Ainsi donc, le cambion s'adossa au mur du couloir. Il gardait son attention sur le groupe, mais il essayait aussi de balayer la zone avec son aura, dans le but de pratiquer cette capacité qu'il ne contrôlait que très peu encore. De toute manière, ce n’est pas comme s'il avait d'autres trucs à faire.

Mais les mots de l'autre jeune le firent se relocaliser sur le petit trio. Le petit loup brun semblait tout perdu et sa voix vibrait d'un doute que Sirhan n'était pas sûre de comprendre. Qu'est-ce qui les liait tous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-world.forumgratuit.fr/t310-sirhan-belzine-loeil-de
Keith Akane
Keith Akane
Ωmega Day  

À fugueur, fugueur et demi [Azel] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À fugueur, fugueur et demi [Azel] [Terminé]   À fugueur, fugueur et demi [Azel] [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:15

Et oui, peu après Azel, le lycan ressentit une aura. Effrayant? Rassurant... Alors cette histoire était réelle? Bon, loin de douter des paroles du plus jeune, Keith ne pouvait pas être certain tant qu'il n'en avait pas constaté de lui-même.

Le corbeau ne dit rien lorsqu'Azel le lâcha. Vu le manège qu'il avait fait sur le chemin, il devait avoir une bonne raison de fuir. Comme dit précédemment, ça ne fût que plus tard, sans doute par sa faiblesse, que Keith peina à distinguer une autre odeur lupine. Est-ce qu'elle était semblable à sa propre signature énergétique...? Il n'en savait rien. Qu'importe, c'était déjà beaucoup. Beaucoup et assez pour rendre le minimum d'espoir qu'il fallait à Keith pour qu'il soit convaincu qu'il avait bien fait de ne pas abandonner lorsqu'on lui avait envoyé le signe qu'était Azel.

Et, cette fois, lorsque Sirhan l'approcha... Sa réaction? Il n'avait plus le soutien d'Azel... Mais quand bien même ce dernier louveteau avait été là, il aurait accepté l'aide. Il avait mal, il était épuisé mais il ne montrait rien. Et avant cela il faisait confiance à Sirhan. Il lui faisait confiance parce qu'il lui avait indirectement redonné un peu d'espoir, lui aussi... Bien qu'il n'était pas encore totalement conscient de ce que représentait ce qu'avait fait l'adolescent. Il lui faisait confiance parce que, simplement, Sirhan dégageait une aura... Pas une signature énergétique, non, une aura qui concernait Keith et lui seul. Une bonne aura qui incitait Keith à lui faire confiance. Si ça n'était pas pour son anxiété, le lycan lui aurait fait comprendre bien avant.

Certes, Keith ne se laissa pas faire sans hésitation, mais il prit vite la décision d'accepter la précieuse aide de Sirhan, donc. Il ne semblait pas cent pour cent en confiance, mais c'était déjà un très grand pas, pour qui connaissait ou était capable d'analyser le corbeau assez pour s'en rendre compte. L'adulte enfantin resta silencieux jusqu'arriver en haut des marches de l'hôtel dans lequel il s'était bien appliqué à ignorer le personnel.

-Papa ?

Mais, alors, le temps se figea.
Lui? Ici? Était-ce.. Possible? Est-ce que ses yeux le trompaient? Non... Non ça n'était pas possible.. Il était mort. Il était mort, Keith devenait fou. Il rêvait. Il se trompait. Il confondait.

Mais alors... Mais alors cette voix. Mais alors ce nom. Mais alors tout lui faisait comprendre qu'il ne rêvait pas. La voix... Elle résonnait dans ses oreilles... Ca n'était pas un rêve. Le temps s'était arrêté jusque là. Sirhan n'était plus là. Keith oublia qu'il avait existé. Même Azel, pendant quelques secondes, aussi cruel pourrait-ce sembler. Il fallait le comprendre... C'était l'enfant qu'il n'avait pas su protéger. C'était l'enfant qui était mort. C'était son enfant... C'était leur enfant... C'était...

Lucyan...?

Pendant une seconde, Keith se sentit Damon à nouveau. Sa voix craquelait sous l'émotion. Elle était faible... Mais il aurait hurlé s'il savait comment on pouvait exprimer un tel ravage au cœur. D'abord... Rien. Le vide. Le silence. Puis, doucement, un battement de cœur. Puis un deuxième. Puis les autres. Ensuite, un soupire. Son cœur s'était remit à battre dans sa poitrine... Son souffle était à nouveau régulier. Et puis... Et puis des larmes. Une petite perle... Une deuxième... Une troisième... Et puis plein. Une rivière, une averse, une pluie. Et il tomba. Keith, là, sur ses genoux. L'un craqua, ça faisait mal, mais rien. Pas un gémissement, pas un râle. Rien. Pas de douleur. Il ne sentait plus. Il ne voulait plus sentir. Il était là... Lucyan... Il était mort... Mais il était là.

Comme s'il devait comprendre, Keith le regarda, pleurant. Incapable de s'arrêter. Et puis... Un sourire. Parmi les larmes, un sourire. Au milieu de la pluie, un soleil. Et l'arc-en-ciel... Il se leva à nouveau. Il courut. Lentement, Keith boitait toujours. Trop lentement à ses yeux. Quelques secondes, mais quelques secondes de trop. Puis il arriva et serra son enfant contre lui. Non, il ne rêvait pas. La chaleur, le souffle, la présence... Il était là. Incapable de dire un mot, perdu. Et puis il se souvint.. Azel. Il se souvint... Sirhan.

Il... C'est mon fils... Il est mort...  

Est-ce qu'il perdait la tête? Keith était convaincu que Lucyan était là. Mais alors... Est-ce qu'il était le seul à le percevoir? Est-ce qu'il rêvait? Il ne parlait qu'à qui voulait l'entendre. Encore trop surpris pour lui parler directement à lui. Et pourtant... Il parlait de lui. Puis il tourna la tête. Il tremblait. Son regard se dirigea vers Sirhan. Et qu'importe s'il était là ou non, l'illusion d'y croire valait le coup. Alors qu'il soit en train de déconner ou non, Keith se risqua à lui articuler un..

Merci...
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-world.forumgratuit.fr/t193-mega-day-validee
Lucyan Di Agalo
Lucyan Di Agalo
Tête de vampire

À fugueur, fugueur et demi [Azel] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À fugueur, fugueur et demi [Azel] [Terminé]   À fugueur, fugueur et demi [Azel] [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 19:19

On avait beau avoir répété un demi milliard de fois à Lucyan qu'il ne devait pas quitter la chambre tout seul et surtout pas laisser voir son regard rougeâtre à quiconque, le louveteau avait bien du mal à comprendre en quoi ça puisse être mal. Si encore il avait fait comme à l'époque d'Eden Lake et avait été dans les rues faire les 400 coups mais ce n'était même pas le cas, il restait sagement dans le couloir à s'amuser comme il pouvait sur le moquette élimée qui recouvrait le sol. Du moins si on pouvait parler de s'amuser pour l'enfant qui n'avait pas de jouets et qui ne pouvait même pas défouler convenablement sa jeune carcasse de lycan. Dans tous les cas, ce n'est pas les gentils sermons de Shinya ou la sévérité de Jessica qui allaient le dissuader de s'arrêter.

Aujourd'hui ce n'est pas l'un de ses chaperons qui vint toutefois l'interrompre alors qu'il était allongé à plat ventre sur le sol à tracer de petits dessins invisibles du bout des doigts. Il y eut d'abord un enfant, un autre louveteau un peu trop collant et entreprenant à son gout. Lucyan n'aimait pas beaucoup l'odeur des lycan n'appartenant pas à la meute même s'il ne détesta pas d'emblée le petit loup. En fait il était même plutôt curieux, même s'il grogna plusieurs fois et tenta de mordre pour lui faire comprendre qu'il avait besoin d'espace.

Alors qu'il le repoussait une énième fois, deux silhouettes apparurent aux sommets des escaliers un peu plus loin. Lucyan leva les yeux vers elles par réflexe et avant même qu'il ne se soit souvenu des fameuses consignes sur le fait de cacher la couleur de ses pupilles il lui sembla reconnaître l'une des deux silhouettes. Le petit demeura silencieux une seconde. Chaque nuit, quand les cauchemars au parfum de fumée et de sang le laissaient en paix il rêvait de ce moment où il retrouvait sa famille. La plupart du temps c'était Damon qui lui apparaissait, pas que Alessio ne lui manque pas mais il était tout simplement plus proche du plus petit des lycan. Lucyan était pourtant sur cette fois qu'il était éveillé. Il se risqua finalement à appeler :

-Papa ?


La silhouette se rapprocha. Cette fois il ne s'agissait pas d'une illusion. Il était en bien moins bonne forme qu'avant qu'ils ne soient séparés et il avait sans doute perdu du poids mais ça ne faisait aucun doute. Le petit loup se laissa tomber contre l'adulte, tremblant sous le coup de l'émotion. Il n'arrivait pas à parler et même il pleurait sans comprendre pourquoi alors que le sentiment qui étreignait son coeur n'avait rien à voir avec la tristesse bien qu'il soit incapable de lui donner un nom dans l'immédiat.

-J'ai eut peur que tu reviennes pas...

Réussi-t-il à articuler. Car une part de lui avait toujours cru le lycan vivant quand bien même cet espoir s’étouffa chaque jour un peu plus alors que l'absence était de plus en plus lourde à porter. Incapable de lâcher le brun l'enfant continua à s'accrocher à lui. Ne demandant pas encore si Al était là ou même Nat tiens. Une chose après l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-world.forumgratuit.fr/t196-le-fils-prodigue-lucyan
Sirhan Belzile
Sirhan Belzile
Bel-Œil

À fugueur, fugueur et demi [Azel] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À fugueur, fugueur et demi [Azel] [Terminé]   À fugueur, fugueur et demi [Azel] [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 23:01

La scène qui se déroulait devant ses yeux ne le laissait pas de marbre. Loin de là.

Les efforts de Keith avaient été visible, que ce soit pour monter les escaliers ou pour simplement accepter l’aide du demi-démon. Il avait capté son hésitation, la crispation de ses muscles alors qu’il le soutenait dans la monté.

Mais c’est lorsqu’il sentit les jambes du loup devenir molle comme de la guimauve et qu’il tomba à genoux, qu’il sut que quelque chose d’immensément fort allait se passer. Il vit, depuis son coin, le doute, l’incompréhension et l’espoir sur le visage du jeune loup brun, Lucyan, d’après Keith. Alors que sur celui de l’adulte, c’était les larmes qui transparaissaient le plus.

Et ces mots... "c’est mon fils... il est mort...". Tout s’illumina dans sa tête. Si c’était son fils, il devait porter la même odeur que Keith, d’où ce qu’avait sentit Azel. Mais c’est ce pourquoi aussi l’adulte tenait tant à ce que Sirhan l’amène ici.

Pour la première fois, le demi-démon voyait les ravages qu’avaient fait les soldats à Eden Lake. Et ça le dégoûtait au plus haut point. Mais malgré ça, il ne pouvait s’empêcher de sourire devant ce spectacle, heureux d’avoir été au bon endroit au bon moment.

Le père et le fils s’étaient enlacé, comme s’ils n’étaient pas certain que tout cela soit réel. En tout cas, surtout pour Keith. D’ailleurs, il releva le regard vers Sirhan, articulant un merci qui n’était pourtant pas nécessaire aux yeux du cambion.

Pourtant, Sirhan voyait bien qu’il avait de la difficulté à y croire. Peut-être avait-il encore un rôle à jouer avant de s’éclipser.

Ainsi donc, il hocha simplement de la tête avant de s’approcher de trio. Sirhan posa une main sur l’épaule de Keith, puis fit de même, furtivement, sur la tête du petit Lucyan, ne sachant pas trop comment celui-ci pouvait réagir.

— Il est bien là, Keith. Je reste dans le bâtiment, si jamais vous avez besoin.

Suite à cela, il se releva avant de partir un peu plus loin dans le couloir. Le trio avait besoin d’être seul.
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-world.forumgratuit.fr/t310-sirhan-belzine-loeil-de
Keith Akane
Keith Akane
Ωmega Day  

À fugueur, fugueur et demi [Azel] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À fugueur, fugueur et demi [Azel] [Terminé]   À fugueur, fugueur et demi [Azel] [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 15:30

Il n'y avait plus rien. Plus rien entre Lucyan et Keith. Il pouvait redevenir lui. Il pouvait respirer. Il pouvait arrêter de cauchemarder les yeux ouverts. Il n'avait... Pas tout perdu. Il lui restait encore quelque chose. Quelqu'un l'avait attendu sans qu'il ne puisse le savoir. Tout ça n'était qu'une farce cruelle de la part des dieux. Mais alors... Si Lucyan n'était pas mort, il y avait une chance pour que les autres non plus, n'est-ce pas?

Ça, Keith n'y pensait pas encore. Tant mieux, d'un côté, c'était dangereux de se mettre à penser comme ça. Trop d'espoir... Pouvait encore lui donner un coup trop fort pour son faible état. Mais non, non. Le corbeau n'y pensait pas. Il ne pensait plus. Il ne pensait à rien. Il serrait son fils contre lui, ses bras tremblants. Il peinait à réaliser. Il était faible. Trop faible. Maintenant, il ne pouvait plus le protéger. Il n'en avait plus la force. Qu'importe, il irait chercher la force. Il la retrouverait. Parce qu'il y avait un espoir, à présent.  

Et alors que le lycan était encore complètement sous le choc, tentant de réaliser ce qu'il ne parvenait à comprendre... Il sentit une main se poser sur son épaule. Il sursauta légèrement, mais c'eut le don de faire stopper ses larmes -quand bien même celles-ci représentaient sa joie- qui commençaient à être un rien trop nombreuses. Keith tourna son regard seulement pour apercevoir Sirhan, posant rapidement sa main dans la crinière de Lucyan.

— Il est bien là, Keith. Je reste dans le bâtiment, si jamais vous avez besoin.

Keith hocha la tête vivement. Il en avait des choses à demander au petit. Comment avait-il réussi à survivre... Qui s'en était occupait... Etait-il blessé... Il n'en avait pas tant l'air. Mais il avait besoin de laisser ses émotions redescendre un peu pour pouvoir avoir une conversation plus ou moins censée. Pour l'instant toutes ses idées se mélangeaient. Sans lâcher son fils, Keith tendis la main pour attraper le bras d'Azel, le prenant contre lui à son tour. Il se sentait... Revivre là. Mais il y avait encore quelque chose.

Le corbeau lâcha les deux jeunes assez rapidement, mordillant ses lèvres en se redressant. Il tenait toujours la main du jeune lycan brun, peinant à se relever sans grogner. Il voulait paraître fort, mais maintenant que l’anesthésie de l'émotion ne produisait plus vraiment son effet... Il sentait bien que son corps lui rendait le coup qu'il venait de donner en se laissant effondrer sur le sol sans ménagement.  Keith avait déjà exprimé sa reconnaissance... Mais ça n'était pas assez pour tout ce que Sirhan avait inconsciemment fait pour lui. Son regard se riva vers l'endroit où l'adolescent s'était éclipsé.

Attrapant la main du jeune louveteau aux cheveux blancs et prenant une profonde inspiration, Keith boita jusqu'à Sirhan. Il sembla vite essoufflé, il s’efforçait de se déplacer un rien trop vite pour ses faibles jambes. Et pourtant, il était toujours assez lent pour que les deux enfants puissent suivre sans qu'il n'ai à faire d'efforts pour ralentir le pas.

Sirhan-!

Appela Keith lorsqu'il l'aperçu. Histoire qu'il s'arrête s'il marchait, ou moins qu'il capte sa présence. Le corbeau mordit ses lèvres en s'approchant, semblant nerveux jusqu'à s'arrêter devait le plus jeune à une distance qu'il n'avait osé franchir que lorsqu'il s'était appuyé sur lui un peu plus tôt.

Le corbeau le regarda droit dans les yeux. Il ne pleurait plus, mais le bords de ses propres yeux étaient encore humide. D'ailleurs ses pupilles scintillaient comme témoins des précédentes émotions. Il serra un peu les poings sans pour autant blesser les deux jeunes louveteaux, prenant une nouvelle inspiration tandis qu'il relâchait sa prise jusqu'à totalement lâcher les mains des deux autres.

Il se fit violence intérieurement pour oublier ce qui semblait être son éternelle anxiété, serrant soudainement Sirhan dans ses bras. Il tremblait encore légèrement, ça se sentait lorsqu'il serrait ainsi, de toutes ses faibles forces.

Merci... Merci... Merci...!

Et il répétait ça encore et encore. Ça ne suffisait toujours pas à ses yeux pour faire comprendre sa gratitude... Mais, à connaître Keith, on comprenait vite que c'était déjà énorme ce qu'il se passait.

Je... Je ne sais même pas ce que je pourrais faire pour.. Pour te faire comprendre à quel point...

Keith ne le lâchait pas, s'emmêlant légèrement dans ses mots. Il s'arrêta net et soupira

Si... Si tu as besoin de quoi-que-ce soit... Tu pourras toujours me le demander, saches-le. Tu m'as sauvé aujourd'hui... Je ferais tout pour te le rendre.

Et, au final, ça ne serait jamais assez, Keith le savait bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-world.forumgratuit.fr/t193-mega-day-validee
Sirhan Belzile
Sirhan Belzile
Bel-Œil

À fugueur, fugueur et demi [Azel] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À fugueur, fugueur et demi [Azel] [Terminé]   À fugueur, fugueur et demi [Azel] [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 0:41

Sirhan-!

Sirhan avait fait quelques mètres déjà, avec dans l'idée de laisser les loups entre eux, lorsqu'il sentit la présence du grand loup derrière lui. En fait, c'est surtout qu'avec ses blessures et son boitillement, il était peu discret. Le cambion allait se retourner lorsque Keith l'appela, ce qui le fit se retourner encore plus vite, un sourcil relever. Pourquoi ne profitait-il pas du moment pour le passé avec les siens. Il en avait besoin, ça se sentait.

Mais le loup blesser se rapprocha de lui, bien plus près que ce qu'il avait fait jusqu'à maintenant. Son visage était ravagé par un mélange de larmes de joie et d'espoir, qui le transfigurait complètement. Il n'avait pas l'impression d'avoir le même homme... non pardon, le même loup, devant lui. Il semblait plus vivant et même son anxiété maladive, qui l'avait caractérisé lorsqu'ils s'étaient rencontrés, semblait avoir reculé face aux événements qui venaient de se dérouler. Et puis, son regard le fixait, une étincelle visible au fond de ceux-ci. Une chose que Sirhan avait quelques difficultés à comprendre sur l'instant.

Mais il n'eut pas vraiment le loisir de s'interroger plus en avant sur ce sentiment qu'il voyait dans ses yeux qu'il se retrouva emprisonné dans les bras du faible loup, qui avait quand même une certaine force. Enfin, Sirhan avait l'impression de voir la force qu'il avait avant, et qu'il venait de récupérer en partit tout d'un coup. Si on lui avait posé la question, le hacker aurait probablement dit que Keith était en état de choc, au vu des tremblements qui le secouait et des paroles qu'ils psalmodiaient telle une litanie sans fin.

Merci... Merci... Merci...!

Bien entendu, tout ceci surprit fortement le jeune pirate, qui ne s'y attendait pas du tout. Il lança même un regard aux deux jeunes en mode : "alaid, il veut me manger !". Mais, après quelques secondes de ces remerciements, Sirhan fini par lui rendre son étreinte, autant pour le soutenir que pour répondre à son geste. Après tout, les loups étaient censés apprécier les contacts physiques non ?

Je... Je ne sais même pas ce que je pourrais faire pour.. Pour te faire comprendre à quel point...

Si... Si tu as besoin de quoi-que-ce soit... Tu pourras toujours me le demander, saches-le. Tu m'as sauvé aujourd'hui... Je ferais tout pour te le rendre.

Le demi-démon laissa Keith s'épancher encore, ne sachant pas trop vraiment comment l'arrêter de toute façon. Il était un peu dépassé et ne savait plus que faire lorsque les mercis s'arrêtèrent pour se transformer en quelque chose d'un peu plus constructif, bien que maladroit. Et ces mots le firent rougir un peu. Mais il ne lui devait rien ! Ce n'était qu'un concours de circonstances, rien de plus. Bon, peut-être que Sirhan cachait à lui-même qu'il avait continué par pur altruisme. Mais ça, seul lui pouvait le savoir, et il n'était pas vraiment en mesure de le comprendre pour l'instant.

Mais au final, les dernières paroles de Keith lui donnèrent une porte de sortie valable. Quelque chose qu'il trouva très bien. Une inspiration stupide, mais qui pouvait changer bien des choses dans l'avenir.

— Ça tombe bien, j'ai quelque chose à te demander.

Il prit une pause pour se détacher un peu de Keith, un sourire joueur sur les lèvres. Peut-être même un sourire un peu trop large pour être naturel. Le genre qui n'annonçait rien de bon dans les films.

Seulement, ils n'étaient pas dans un film, et les yeux d’améthyste du pirate avaient tôt fait de rassurer le loup, puisqu'il le fixait directement dans le creux des pupilles.

— Soigne-toi. Reprendre des forces, et toi aussi Azel. Ce que vous avez vécu à Eden Lake, ce n'était probablement qu'un début. Alors, je veux que tu te soignes, que tu redeviennes un chasseur, et non plus une proie à moitié morte.
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-world.forumgratuit.fr/t310-sirhan-belzine-loeil-de
Contenu sponsorisé

À fugueur, fugueur et demi [Azel] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À fugueur, fugueur et demi [Azel] [Terminé]   À fugueur, fugueur et demi [Azel] [Terminé] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
À fugueur, fugueur et demi [Azel] [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken World :: Partie RP :: Los Angeles :: Downtown-
Sauter vers:  
À fugueur, fugueur et demi [Azel] [Terminé] - Page 2 Wolf
À fugueur, fugueur et demi [Azel] [Terminé] - Page 2 Demon