Arme : Principalement des armes blanches : couteaux dissimulés sous ses vêtements, aiguilles, mais aussi des fléchettes et un jeu de cartes de tarots customisés (tranchants) Technique de combat :Plutôt agile et rapide, Erelyth aura tout de même tendance à rester à distance. Sauf si la situation l'amène à déployer son second pouvoir... mais personne ne le souhaite. Autres détails : Erelyth ne se bat pas, ce n'est pas sa fonction. Mais son âge avancé et ses techniques restent de dangereux atouts, il serait audacieux de s'y frotter, y compris pour un démon aussi vieux que Malphas.
Pouvoirs
Pouvoir racial : Les démons sont capables de sentir et de décrypter les signatures énergétiques des autres espèces afin de deviner à quelle race appartient un individu. Ils sont également plus ou moins en mesure d'en estimer la puissance. Pouvoir(s) acquis : Au nombre de deux : > Dissimulation / augmentation de l'aura : permet à Erelyth, entre autre, de modifier son aura comme elle le souhaite. Pour les êtres qui y sont sensibles, elle peut masquer totalement son aura la rendant invisible sur le plan énergétique, mais elle peut l'assouplir et la modeler à volonter ; paraître pour plus dangereuse, plus vieille, ou plus jeune, tout dépend de la situation. > Foudre de l'ombre : Erelyth est capable de créer des gerbes d'éclairs noirs particulièrement dangereux sur une sphère de 5m autour d'elle. C'est un pouvoir qu'elle n'a jamais utilisé à Eden Lake, il est beaucoup trop mortel, bien qu'elle le maîtrise intégralement. Erelyth peut produire ces éclairs en partant de son corps, et dans tous les angles. Cela détruit et blesse sans sommation, elle n'y connait pas encore quelque chose qui a put y résister. Pouvoir(s) à venir : A réfléchir