Broken World


 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Un problème d'apparence [Sirhan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jessica Kane
Jessica Kane
L'illusionniste

Un problème d'apparence [Sirhan] Empty
MessageSujet: Un problème d'apparence [Sirhan]   Un problème d'apparence [Sirhan] Icon_minitimeLun 4 Mar - 23:02

Jessica était restée un peu avec Nathaniel, ayant toujours peine à croire que le petit démon ait pu se réveiller. L'idée de ce qui serait arrivé si personne n'avait remarqué que l'enfant était revenu d'entre les morts l'ayant largement titillée un millier de fois elle préférait ne pas revenir sur ce débat intérieur et prendre les devants par rapport aux problèmes qui n'allaient pas tarder à fuser quand on sait que son rejeton était pourvu d'une paire de corne et qu'il était loin de s'agir de l'attribut le plus étonnant du gamin.

Dans l'immédiat la jeune femme ne savait qui contacter. La plupart des personnes auxquelles elle pensait était plus susceptible de lui dire de tuer le gamin plutôt que de s'encombrer de tel fardeau. Elle imaginait déjà les raisons telles que le fait qu'elle avait déjà entamé le processus de deuil et que ce serait donc moins douloureux, encore que elle ne fut même pas sure qu'ils iraient jusqu'à lui donner des arguments. Elle passa en revue les contacts de son téléphone sans s'arrêter sur un seul nom. Elle allait lâcher l'affaire quand elle remarqua un nom qu'elle associait à quelqu'un qui lui était déjà venu en aide. Aussitôt elle appela Sirhan, lui demandant s'il était disponible pour une rencontre dans un café, précisant qu'elle avait besoin d'un avis extérieur voire d'une aide sur une situation qu'elle lui préciserait sur place. Non pas qu'elle voulu lui cacher de quoi il s'agissait. Elle ne pouvait juste pas parler clairement devant le gosse, il était calme pour l'instant et autant dire qu'elle ne voulait pas le voir lancé à peine réveillé de son coma en pleine croisade dans les rues de Los Angeles pour lui prouver que les gens étaient gentils si on était gentils avec eux. Il en était bien capable. Elle ne pouvait pas non plus ramener le demi-démon à l'hôtel, elle n'était guère d'humeur à ce que Nat se transforme en pit-bull en essayant de garder l'autre loin d'elle sous prétexte que le petit avait décidé de la marier avec Alex... Encore un point qu'elle devrait aborder avec le gosse, la mort de son père de substitution.

La brune avait attendu que Jay revienne d'on ne sait où et après les retrouvailles les plus émouvantes dont le brun était capable avec son coeur de pierre elle les avait laissé tout deux, suggérant à Jay d'apprendre quelques trucs de sa nouvelle vie au petit, tels que la télé est ton amie, reste devant et ne bouge pas.

La jeune femme fut à l'heure au rendez-vous qu'elle avait fixée. Elle entra dans ledit café et commanda un chocolat avant d'aller s'asseoir à une table pour attendre Sirhan.
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-world.forumgratuit.fr/t174-jessica-kane
Sirhan Belzile
Sirhan Belzile
Bel-Œil

Un problème d'apparence [Sirhan] Empty
MessageSujet: Re: Un problème d'apparence [Sirhan]   Un problème d'apparence [Sirhan] Icon_minitimeMer 6 Mar - 4:33

Sirhan avait bien reçu l'appel de Jessica. Il était en train de peaufiner quelques trucs lorsqu'elle l'avait contactée. Elle ne lui avait rien dit et lui avait seulement donné une heure et un endroit. Mais justement, ne rien lui dire, c'était un gage de sa présence, car sa curiosité n'en était que plus forte. Il avait rapidement fini son travail avant de se rendre au café désigné, presque quinze minutes à l'avance. La capuche sur la tête, des fils d'écouteurs apparents par l'ouverture, ils ressemblaient à n'importe quel jeune un peu rebelle qui ce fou de tout. Une bonne façon de passer relativement inaperçu tant qu'il ne faisait pas de vague. En tout cas, il ne faisait pas tache dans le café, c'était déjà ça.

Il vit la jeune Kane arriver et commander une boisson chaude. Depuis qu'il était à sa propre table, il l'avait suivi par le truchement de son portable, qui lui servait d'oreille grâce à son pouvoir. Il laissa passer quelques minutes, le temps que la boisson de la fille Kane soit un peu moins chaud, avant de se lever de façon nonchalante pour venir s'accouder à sa table.

D'aussi proche, il était possible pour elle de voir le visage du jeune homme. Sa joue droite était encore tuméfiée et un peu brûlée suite au coup d'Erelyth. Mais ça se résorbait assez bien. D'ici quelques jours, il n'y paraîtra plus rien.

— Salut Jessica. J'espère que ça va bien ?

Revenir en haut Aller en bas
https://broken-world.forumgratuit.fr/t310-sirhan-belzine-loeil-de
Jessica Kane
Jessica Kane
L'illusionniste

Un problème d'apparence [Sirhan] Empty
MessageSujet: Re: Un problème d'apparence [Sirhan]   Un problème d'apparence [Sirhan] Icon_minitimeJeu 7 Mar - 20:37

La jeune femme sourit en voyant Sirhan arrivé. Avoir tout un groupe de personnes sous ses ordres à Eden Lake l'avait habituée à avoir toujours quelqu'un à demander en cas de besoin mais elle oubliait parfois qu'ici les choses étaient bien différentes et que ceux qu'elle pouvait appeler avait parfois autre chose à faire que répondre présents à chacune de ses demandes. Si Jessica ne prenait pour autant pas comme un fait acquit que Sirhan se soit déplacé pour elle, elle n'en était pas moins reconnaissante, elle avait vraiment besoin au moins de parler à défaut de trouver une solution à son problème.

-Salut Sirhan, merci d'être venu.

La brune était tellement habituée à voir les siens blessés qu'elle ne réagit pas en remarquant l’ecchymose qui teintait la joue du jeune homme et puis même si elle l'appréciait pas beaucoup ils n'étaient pas proches au point qu'elle l’embarrasse par trop d'inquiétudes. Ca ne semblait pas bien méchant de toute façon, aussi après quelques formules de politesses supplémentaires et deux ou trois gorgées de chocolat elle se décida à expliquer pourquoi elle avait appelé.

-Je t'ai appelé car je me retrouve dans une situation un peu semblable à celle de Jay il y a pas si longtemps.

Enfin elle n'en était pas sure, elle décida de commencer par le début, même si l'histoire était tellement complexe qu'elle n'était pas certaine qu'il y eut un commencement au récit.

-Lorsque nous avons été attaqués à Eden Lake mon fils à été tué par les soldats, il est revenu à la vie sans doute grâce à un pouvoir ou je ne sait quel miracle et un type l'a ramené en ville, sauf qu'il s'est baladé avec à découvert et comme tu jugera avec cette photo, c'était pas l'idéal.

Elle lui tendit son portable sur lequel elle avait enregistrée une photo de Nat avant de partir. Il aurait fallut être aveugle pour louper les cornes ou le troisième oeil.

-Je ne sais pas si quelqu'un l'a vu ou pire l'a filmé, c'était toi qui nous avait avertit pour Jay, du coup je me dit que peut-être tu aurais des infos ?
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-world.forumgratuit.fr/t174-jessica-kane
Sirhan Belzile
Sirhan Belzile
Bel-Œil

Un problème d'apparence [Sirhan] Empty
MessageSujet: Re: Un problème d'apparence [Sirhan]   Un problème d'apparence [Sirhan] Icon_minitimeVen 8 Mar - 15:26

Après les banalités d'usages, Jessica se mit enfin à table. Elle ne semblait pas certaine à cent pour cent, comme si elle ne savait pas par où commencer. Aussi, Sirhan la laissa donc prendre son temps, ne l'interrompant jamais durant son monologue. En fait, il hocha quelques fois la tête en signe de compréhension, même si en fait, il était plutôt surpris. Très surpris même. Elle avait un gosse, d'accord, mais les particularités physiques de celui-ci le qualifiaient rapidement de démon. Où du moins, jamais Sirhan n'avait vu de demi-démon avec de telles particularités physiques.

Mais par égard pour Jessica, il préféra ne pas poser de question sur ce sujet. Ce n'était pas le point central de la discussion et il préférait plutôt tenter de rassurer la jeune mère, de l'aider du mieux qu'il le pouvait. Pas forcément parce qu'il le devait, mais quelque part, il l'appréciait, même s'il ne le montrait pas des masses.

— D'accord. Je vois ou tu veux en venir... fit-il en observant avec attention la photo.

Mais le plus bizarre, c'était le fait que le gamin soit revenu d'entre les morts. Mais là encore, ce n'était pas le sujet principal.

— Et bien personnellement, je n'ai rien remarqué sur le sujet. Depuis quelque temps, je fais de la recherche passive/active concernant tout ce qui a trait aux occultes. Mais je ne me souviens pas avoir vu quoi que ce soit concernant un bambin comme lui.

Mais le fait qu'il n'est rien trouvé ne prouvait rien. Pas de quoi rassurer la mère Kane.

— Mais il y a une différence entre le cas de Jay et le tien. Jay, c'était quelques choses d'impossibles, d'irréalisables et de prises sur le fait. Alors que pour toi, si c'est juste un homme qui se balade avec un bébé à trois yeux, beaucoup croiront à une blague, un déguisement diablement bien réussi ou un truc du genre. Les vidéos de ce type, il en existe des centaines alors, même si ton bébé avait été filmé, il passerait probablement entre les mailles du filet.


Il se secoua légèrement la tête avant de reprendre, songeur.

— Le vrai risque aurait été qu'il tombe sur des soldats par mégarde. Donc en ce moment, tant qu'il reste caché, tout devrait bien aller.

Il réfléchit un peu plus, quelques secondes, en essayant de se mettre dans la peau d'un soldat qui traque les occultes. S'il avait repéré un bébé occulte, qu'aurait-il fait ? Il aurait...

— Dis, enlève-moi d'un doute. Quand tu l'as retrouvée, tu as bien vérifié qu'il n'était pas suivit, ou sous surveillance ? Parce que si j'avais été soldat, je crois que c'est ce que j'aurais fait.

Bon... pour le côté "j'essaye de rassurée une mère qui a peur pour son enfant" on allait repasser. Parce que là, ça ne pouvait qu'alerter la pauvre Jessica.
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-world.forumgratuit.fr/t310-sirhan-belzine-loeil-de
Jessica Kane
Jessica Kane
L'illusionniste

Un problème d'apparence [Sirhan] Empty
MessageSujet: Re: Un problème d'apparence [Sirhan]   Un problème d'apparence [Sirhan] Icon_minitimeVen 8 Mar - 21:57

Il était déjà rassurant que Sirhan n'eut rien remarqué au sujet de Nat. De toute façon il n'aurait pu manquer de se rappeler du faciès du petit occulte s'il l'avait vu quelque part, même parmi les démons Nat était assez remarquable. A dire vrai elle n'était pas certaine d'avoir vu un autre habitant d'Eden Lake comme lui auparavant. La génétique des démons était quelque chose d'assez fascinant, même si ce n'était pas le moment de s'extasier à ce sujet.

Le raisonnement de Sirhan se tenait. C'est vrai que c'était tellement gros qu'on ne pouvait y croire. Si le gamin avait juste eut la peau de cette couleur si particulière ou les yeux rouges il aurait sans doute davantage attirée l'attention. Pour autant elle n'estimait pas le gosse hors de danger pour autant. S'il multipliait les sorties on allait peut-être se mettre à douter de la perfection de son déguisement. Quand il dormait ça allait mais si'il se mettait à parler, à bouger l'évidence serait un peu plus visible.

La jeune femme eut un sourire amer alors que Sirhan disait que tant que le gosse restait caché tout irait bien. C'était ne pas connaître Nat, combien de fois il lui avait échappé à Eden Lake, profitant du fait qu'elle travaille trop pour se carapater. Enfin ce genre de soucis d'éducation ne la regardait qu'elle même si elle n'allait pas se priver de plaisanter à ce sujet.

-Ca parait si simple, mais le "bébé" en question à sept ans et une attirance toute particulière pour les conneries.

Mais elle comptait bien le garder à l'abri des regards quitte à l'attacher dans la chambre. Elle exagérait à peine.

La dernière question de Sirhan ne lui donnait pas envie de plaisanter en revanche. Bien sur qu'elle avait envisagé qu'il puisse s'agir d'un piège et d'un autre côté elle n'avait su que par hasard que Nat était revenu d'entre les morts. Le piège était trop hasardeux si s'en était un mais elle était au moins certaine que le petit n'était équipé d'aucun dispositif, à moins qu'il soit particulièrement discret.

-Normalement tout est bon de ce côté autant que je puisse en juger mais je suis un peu dépassée par rapport à tout ce qui est technologie d’espionnage j'avoue.

Et si les soldats se la jouaient à l'ancienne en suivant leurs proies elle était suffisamment entourée de démons pour que ceux-ci notent toute activité énergétique suspecte.
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-world.forumgratuit.fr/t174-jessica-kane
Sirhan Belzile
Sirhan Belzile
Bel-Œil

Un problème d'apparence [Sirhan] Empty
MessageSujet: Re: Un problème d'apparence [Sirhan]   Un problème d'apparence [Sirhan] Icon_minitimeSam 9 Mar - 19:58

— Un aimant à problème, hmm ? C'est drôle, j'ai l'impression que c'est de famille.

Le ton plaisantin ne dégageait aucune malice, seulement un léger rire. Après tout, presque chaque membre de la famille Kane semblait propre à attirer la malchance. Entre Jay et son problème de médiatisation, Samara qui avait failli les tuer tous les deux, et Jessica avec son enfant revenu d'entre les morts, pas étonnant que le jeune démon soit aussi turbulent.

Mais le visage de Jessica se referma par la suite.

— Je peux te trouver tout micro et caméra sur lui. Mais pas s'ils ont juste une balise GPS. J'ai pas le matériel pour ça, malheureusement. Certains équipements ne sont pas plus gros qu'une tête d'épingle alors bonne chance pour les trouver à l’œil nue.


Après bien sûr, ce n'était pas la peine de paniquer. Ce n'était qu'une supposition parmi tant d'autres. Qu'un scénario. Les chances étaient minces, bien qu'elles soient bien réelles.
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-world.forumgratuit.fr/t310-sirhan-belzine-loeil-de
Jessica Kane
Jessica Kane
L'illusionniste

Un problème d'apparence [Sirhan] Empty
MessageSujet: Re: Un problème d'apparence [Sirhan]   Un problème d'apparence [Sirhan] Icon_minitimeSam 9 Mar - 23:39

Une famille à problème ? Le pire c'est qu'il disait ça sans connaître toute l'histoire de la famille Kane. Les trois avaient eut leur adolescence gâchée parce qu'il n'avaient pas été préparés correctement à l'arrivée de leurs pouvoirs et qu'ils avaient des parents intolérants. Celui qui s'en sortait le mieux c'était peut-être Jay à la rigueur qui avait eut le bon sens de se carapater quand le vent avait commencé à tourner. La brune sourit pourtant à la plaisanterie, n'ayant pas envie de prendre la remarque pour autre chose que ce qu'elle était : Une invitation à rire de la situation.

-C'est juste Eden Lake qui nous as porté la poisse

Encore que Samara sans avoir mit un pied dans la ville maudite eut bien morflé mais qu'importe.

La brune écouta attentivement le petit cours sur les divers moyens dont les soldats pouvaient bénéficier pour traquer les occultes. Cependant elle demeurait certaine que ça ne collait pas avec les méthodes des soldats. Il aurait fallut qu'ils sachent que le petit sortirait de son profond sommeil, que quelqu'un allait le ramasser pour ensuite le ramener à Los Angeles où le hasard voudrait que la seule personne susceptible de se soucier de lui apprenne par un concours de circonstance qu'un enfant semblable à celui qu'elle avait laissé pour mort était de retour. Bien sur elle pouvait toujours demander à Sirhan de vérifier mais si piège il devait y avoir ce serait sans doute celui qui avait ramené l'enfant qui était à craindre. A bien y réfléchir il avait semblé pas mal confus.

-On pourrais vérifier juste au cas ou ? J'aimerais bien également vérifier si le type qui à ramené le petit est bien réglo...
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-world.forumgratuit.fr/t174-jessica-kane
Sirhan Belzile
Sirhan Belzile
Bel-Œil

Un problème d'apparence [Sirhan] Empty
MessageSujet: Re: Un problème d'apparence [Sirhan]   Un problème d'apparence [Sirhan] Icon_minitimeDim 10 Mar - 5:26

Sirhan hocha de la tête. Oui, il voulait bien vérifier. Après tout, ils n'étaient jamais trop prudents. Et il était vrai que l'homme qui avait ramené le gamin était bien plus à risque que le jeune qu'il avait ramené. Sans pour autant être un collabo, il pouvait très bien avoir été berné.

Parfait, le jeune hacker se donnait lui-même l'impression d'être un partisan de théorie du complot. Bof, il avait toujours détesté ces théories.

— On peut faire ça quand tu veux ! Je suis dispo. C'est toi qui vois.
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-world.forumgratuit.fr/t310-sirhan-belzine-loeil-de
Jessica Kane
Jessica Kane
L'illusionniste

Un problème d'apparence [Sirhan] Empty
MessageSujet: Re: Un problème d'apparence [Sirhan]   Un problème d'apparence [Sirhan] Icon_minitimeMar 12 Mar - 15:05

Jessica poussa un soupir de soulagement et remercia son ami. Ca serait plus simple avec son aide, même s'il n'était pas omnipotent en matière de technologie d'espionnage c'était toujours ça de prit. Elle se dirigea vers l'hôtel, discutant ou non avec le demi-démon selon s'il avait envie. Elle se préparait mentalement à ce que le gosse pose des questions gênantes au sujet de celui qui l'accompagnait mais c'était un moindre mal, rien qu'elle ne sache gérer.

La jeune femme se dirigea en premier vers sa propre chambre, ne sachant comment aborder Alex autrement que frontalement. Elle n'était pas du genre à se montrée gênée de grand chose mais il était compliqué d'aborder un presqu'inconnu en lui affirmant vouloir s'assurer qu'il ne se baladait pas avec tout un tas de dispositif de surveillance.

Dans la chambre Jay tirait une tête de trois pieds de longs. Pas de doute, Nat était réveillé et avait fait tourner en bourrique son monde comme à son habitude. Elle eut un petit sourire en coin et appela le marmot.

-Nat, je te présente Sirhan, il va juste vérifier que les soldats n'aient rien mit sur toi pour nous suivre.

Elle caressa les cheveux du gamin avant de le pousser doucement vers le demi démon puis s'adressa à ce dernier :

-Je te présente Nathaniel, mon fils adoptif.

Des fois qu'il doute encore. Le gamin n'avait pas vraiment ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-world.forumgratuit.fr/t174-jessica-kane
Sirhan Belzile
Sirhan Belzile
Bel-Œil

Un problème d'apparence [Sirhan] Empty
MessageSujet: Re: Un problème d'apparence [Sirhan]   Un problème d'apparence [Sirhan] Icon_minitimeJeu 14 Mar - 15:25

Sirhan signa comme quoi il n'y avait pas de mal. Après tout, ils se devaient de se serrer les coudes, même pour les problèmes un peu plus badins. Il suivit l'illusionniste jusqu'à l’hôtel, tout en discutant comme l'auraient fait deux personnes normales. Il ne fallait pas oublier que c'est ce qu'ils étaient, malgré tout le côté occulte qui les entourait. Mais ils restaient des gens.

Lorsqu'ils arrivèrent dans le lieu de vie de Jessica, Sirhan ne put s'empêcher d'étouffer un rire face au visage plus que décourager de Jay. Déjà que celui-ci n'arrivait pas à s'occuper d'un bébé, il n’imaginait même pas ce que ce devait être avec un jeune qui avait la bougeotte.

Pourtant, il reprit un air sérieux bien vite... quelque chose ne tournait pas rond. Mais il n'arrivait pas à mettre le doigt dessus.

Finalement, Jessica appela le petit et le présenta à Sirhan. Celui-ci lui offrit un sourire en retour. Malgré son apparence méphistophélique, il restait tout de même bien chou.

— Salut, bonhomme. Ne t'inquiète pas, ça ne prendra pas trop de temps.

Dans un premier temps, il lança un regard vers sa mère. Voilà qui expliquait bien des choses. Ce n'était pas son propre gamin. Ça répondait à plusieurs de ses questions silencieuses.

— En tout cas, je peux te dire tout de suite qu'il n'a ni micro ni caméra. Mais y'a quelque chose qui cloche.

Mais ce petit quelque chose ne semblait pas avoir de rapport avec le jeune Nathaniel.

Suite à son commentaire, il sortit son téléphone et le démonta en un temps record pour ne récupérer que le matériel qui servait à réceptionner et envoyer les données GPS. Il bidouilla un truc qu'il passa près du jeune garçon, sans résultat.

— Bon... je crois que c'est tout ce que je peux faire pour l'instant. Mais Nat ne semble pas avoir été transformé en petit espion. Bravo bonhomme.

Il ébouriffa la chevelure de Nathaniel.

— Ne reste plus que l'autre.

Et toujours cette impression qui le titillait...
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-world.forumgratuit.fr/t310-sirhan-belzine-loeil-de
Nathaniel
Nathaniel
Démon Angélique

Un problème d'apparence [Sirhan] Empty
MessageSujet: Re: Un problème d'apparence [Sirhan]   Un problème d'apparence [Sirhan] Icon_minitimeMar 26 Mar - 16:17

Nathaniel était en train de jouer tranquillement...
Oh quelle blague. Aussi tranquillement que Nathaniel puisse jouer, bien évidemment. Il n'était pas connu pour son calme Olympique. Non, le gamin cet après-midi avait autant d'énergie que s'il venait d'ingurgiter une quantité dangereuse de sucres rapides. Allez savoir, qu'il n'en ai pas trouvé traînant dans un placard, encore...

Il avait passé son temps à attaquer un Jay épuisé de questions plus ou moins connes sonnant pourtant tellement intelligentes à ses yeux. Après tout il se réveillait dans un monde totalement différent alors qu'il pensait n'avoir que dormit quelques heures, comme d'usure.

-Nat, je te présente Sirhan, il va juste vérifier que les soldats n'aient rien mit sur toi pour nous suivre.

Heureusement pour Jason, Jessica rentra bientôt pour le secourir... Avec un inconnu. Nat avait d'abord sauté vers sa mère, un large sourire aux lèvres avant d'apercevoir l'autre et de se planquer derrière les jambes de Jess, l'air timide.

Ses yeux pétillaient de curiosité alors qu'il scannait le jeune Sirhan du regard de haut en bas, ayant du mal à décider s'il le rangeait dans le camp des "méchants pas beaux" ou des "gentils copains".

Jessica présenta Nathaniel à l'autre. Le jeune démon espérait simplement que le processus pour vérifier si tout était bien ne soit pas trop douloureux... Et qu'il aurait le droit à des bonbons après, pour le récompenser.

— Salut, bonhomme. Ne t'inquiète pas, ça ne prendra pas trop de temps.

Nathaniel sortit un peu de sa cachette avec un léger sourire, toujours un peu timide. Il ne tenait pas Jessica trop proche de lui, il n'avait pas l'air menaçant... Pour l'instant c'était bien parti.

Il parla de quelque chose que Nathaniel ne comprit pas vraiment. Pendant une seconde il se demanda si on l'accusait de vol. Mais qu'importe, au moins on ne le grondait pas. Alors, lui, ça lui allait très bien comme ça.

— Bon... je crois que c'est tout ce que je peux faire pour l'instant. Mais Nat ne semble pas avoir été transformé en petit espion. Bravo bonhomme.

Après avoir fait un truc bizarre, encore quelque chose que Nathaniel ne pigeait pas, Sirhan passa une main dans ses cheveux en pétard. Ceci arracha un rire au démon qui était ravi d'être félicité sans rien avoir fait. Tellement qu'il en oublia de réclamer des bonbons. C'était décidé, il aimait bien Sirhan.

Encore!

Il n'avait toujours pas compris ce qu'il s'était passé mais ça l'amusait bien, au final de voir l'autre trifouiller son machin bizarre puis le féliciter. Et puis... Être apprécié par Nathaniel avait quelques... Défauts. Bien que c'était bien meilleur que d'être haïs par le petit.

Tu viens jouer avec moi? Je vais te montrer mon lapin! Il s'appelle Marshmallow parce que je l'aime bien et que j'aime bien les marshmallow aussi...

Bon, dans ce cas, Nathaniel aurait très bien pu appeler son lapin "bouffe"', mais bon ne nous lançons pas dans ce débat.... D'ailleurs...

Maman... J'ai faim...

Bah oui, ça faisait clairement plus de 30 minutes qu'il avait manger... Et puis, parler de nourriture...
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-world.forumgratuit.fr/t211-le-demon-a-la-bouille-d
Jessica Kane
Jessica Kane
L'illusionniste

Un problème d'apparence [Sirhan] Empty
MessageSujet: Re: Un problème d'apparence [Sirhan]   Un problème d'apparence [Sirhan] Icon_minitimeMer 27 Mar - 9:39

Jess attendait patiemment de connaître le résultat bien qu'elle ait peu de doute sur celui ci. Elle fut tout de même soulagée de savoir que Nat n'avait pas été transformé en espion malgré lui et elle sourit devant le manège du petit qui semblait apprécier Sirhan. Par chance il n'avait pas l'air d'avoir envie de les caser tous les deux mais peut-être était-il resté avec son idée en tête de la marier à Alexis. Dans l'immédiat, tout ce qu'elle pouvait souhaiter c'est qu'il ne demande pas trop vite ce qu'était devenu le rouquin, la réponse risquait de lui faire beaucoup de mal.

Et voilà le petit qui proposait à Sirhan de venir jouer à son lapin. Si elle n'avait pas demandé au demi-démon de venir pour ça elle n'en fit pour autant pas la remarque. Le temps ou elle était une parfaite maniaque du travail et ne perdait pas de temps avec ce qu'elle considérait comme des futilités était révolu. Voir s'amuser son fils qu'elle avait cru trop longtemps mort lui apparaissait comme une chance bien trop inespérée, elle aurait tout temps de s'inquiéter plus tard, même si le bourreau du travail qu'elle était ne laisserait pas plus tard trop tarder.

-J'irais te chercher à manger après.

S'il n'avait pas eut cette apparence alors elle aurait pu l'emmener au restaurant pour lui faire découvrir autre chose que les vieilles conserves qu'ils pouvaient se procurer à Eden Lake ou les plats douteux du marché noir mais qu'importe, il serait surement content qu'elle lui ramène n'importe quoi du magasin, même si elle éviterait soigneusement les bonbons et autres friandises sucrées. Repenser à l'extérieur de l'hôtel la ramenait encore au fait que cacher Nat allait être compliqué. Peut-être allait-elle devoir renoncer à ses idées de lutter contre les soldats et emmener le gamin loin, trouver une maison dans un coin isolé de campagne qui lui permettrait de sortir un peu ? Ca lui ressemblait tellement peu...

-Il reste la personne qui l'a accompagné jusque ici, est-ce que tu peut sentir la présence de dispositif d'espionnage dans une chambre voisine ? Si il est avec les soldats c'est surement mieux que d'y aller frontalement.


Demanda-t-elle à Sirhan
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-world.forumgratuit.fr/t174-jessica-kane
Sirhan Belzile
Sirhan Belzile
Bel-Œil

Un problème d'apparence [Sirhan] Empty
MessageSujet: Re: Un problème d'apparence [Sirhan]   Un problème d'apparence [Sirhan] Icon_minitimeMer 27 Mar - 16:44

Les réactions du petit démon étaient vraiment chou. Sirhan ne pouvait s'empêcher de l'apprécier, malgré ses airs de pot de colle sur patte. Malheureusement, son bizarre d'impression ne le quittait pas et laissait un pli soucieux sur son visage. Il n’aurait pas dû mettre autant de capteurs dans le coin.

Heureusement, le gamin se détourna de lui sitôt qu'il parla de manger. De quoi lui laisser les mains libres pour se débrouiller. Il porta son regard vers Jessica, qui venait de lui poser une question. Jusqu'à ce qu'un éclair de compréhension n'illumine son visage. Le truc bizarre... c'était un micro ! Mais il en détectait tellement souvent qu'il l'avait trouvé négligeable ici. Mais en fait, c'était sa son impression ! Ce micro n'était pas normal. Il n'était pas couplé à un téléphone ni à une autre caméra et il ne se souvenait pas avoir mis des micros dans l’hôtel.

— Il y a bien un micro, chuchota-t-il, au cas où. Dans sa chaussure gauche. Mais ne paniquons pas. On va même s'amuser plutôt... mais va falloir quitter l'hôtel sitôt que c'est fait et que l'on aura déterminé que votre invité n'est pas un soldat. Correct ?

Surtout que s'il y avait qu'un micro... autant les faire tournez en bourrique un peu. Genre en les envoyant à l'autre bout de la ville par exemple, dans un repère mafieux. Avec un peu de chance, ils s'entre-tueront.
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-world.forumgratuit.fr/t310-sirhan-belzine-loeil-de
Jessica Kane
Jessica Kane
L'illusionniste

Un problème d'apparence [Sirhan] Empty
MessageSujet: Re: Un problème d'apparence [Sirhan]   Un problème d'apparence [Sirhan] Icon_minitimeVen 29 Mar - 11:32

Les choses étaient trop belles pour que tout continue à rouler. Oh bien sur Jess ne s'était pas affolée alors que Sirhan révélait la présence d'un micro dans la chaussure du petit. Elle était à un stade ou elle savait que tout ne pouvait pas être parfaitement comme elle le souhaitait mais elle aurait sans doute aimer un peu de répit après tout ça, m'enfin si les emmerdes étaient en parfait équilibre avec le positif ça se saurait.

-Très bien.


Chuchota-t-elle en retour au demi-démon tout en gardant Nat contre elle. Elle avait beau être quasi muette son cerveau bouillonnait déjà. Elle allait devoir quitter les lieux, trouver un autre endroit où s'installer avec son groupe. S'arranger pour que Nat ne soit repéré par personne. Restait à espérer qu'il comprenne qu'il devait se déguiser et ne fasse pas un caprice pour échapper à la corvée, à moins qu'elle ne parvienne à le dissimuler sous une illusion de son cru.

-D'abord occupons nous de l'autre.

Alexander, celui qui avait sauvé son gosse. S'il était avec les soldats Jess perdrait définitivement toute foi en l'humanité. Enfin pas qu'elle fasse grand cas de tout ça.

La jeune femme montra la chambre qu'elle avait payé au jeune homme. Alors, ami ou ennemi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-world.forumgratuit.fr/t174-jessica-kane
Sirhan Belzile
Sirhan Belzile
Bel-Œil

Un problème d'apparence [Sirhan] Empty
MessageSujet: Re: Un problème d'apparence [Sirhan]   Un problème d'apparence [Sirhan] Icon_minitimeSam 6 Avr - 6:40

— Oh, j'ai pas précisé, je suis bête. Le micro, c'est pas Nathaniel qui l'a. C'est l'autre.

D'après le regard de Jessica, il y avait eu confusion. Nathaniel n'avait pas été touché. C'est l'homme qui l'avait sauvé qui avait le mouchard. Voilà pourquoi il devenait important de déterminer s'il était avec les soldats ou pas. Malheureusement, Sirhan n'avait pas vraiment d'idée précise concernant cela. Par contre, il allait s'amuser beaucoup à faire tourner en bourrique les soldats de la ville. Ils allaient être partout, sauf là où ils seront.

— Parfait, on va entrer, faire comme avec Nathaniel, mais on va dire de façon bien audible que l'on a rien trouver. Je vais retirer le micro et le garder avec moi, histoire de m'amuser un peu. Pendant ce temps, on va tous sortir et aller... au bar d'Erelyth peut-être ? Je ne vois pas vraiment d'autre lieu sûr pour l'instant.


Le hacker haussa des épaules, navré.

— Par contre, je ne peux pas vous dire si l'autre est un ennemi ou pas. Le mieux serait de le garder avec nous et de l'éloigner de tout dispositif électronique. Mieux vaut le garder à porter, au cas où.

Il s'arrêta devant la porte de l'autre.

— C'est good, on y va comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-world.forumgratuit.fr/t310-sirhan-belzine-loeil-de
Jessica Kane
Jessica Kane
L'illusionniste

Un problème d'apparence [Sirhan] Empty
MessageSujet: Re: Un problème d'apparence [Sirhan]   Un problème d'apparence [Sirhan] Icon_minitimeMer 10 Avr - 4:06

Jessica n'avait réalisée son erreur que quand l'autre l'avait pointée du doigt, en même temps elle était encore fixée sur Nathaniel et très égoïstement il lui importait plus que son gamin aille bien que celui qui l'avait sauvé, même si -s'il n'était pas un ennemi- elle ne le laisserait pas tomber.

-Oh je vois

Dit elle en hochant la tête à la proposition. Le bar de Erelyth serait sans doute un choix plus judicieux que n'importe où ailleurs, je veux dire elle se baladait quand même avec un enfant à trois yeux.

-Allons-y.

La brune se dirigea vers la porte de la chambre de l'autre et frappa. Au final elle ne savait pas ce qu'elle allait lui dire mais il était trop tard pour faire machine arrière.
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-world.forumgratuit.fr/t174-jessica-kane
Contenu sponsorisé

Un problème d'apparence [Sirhan] Empty
MessageSujet: Re: Un problème d'apparence [Sirhan]   Un problème d'apparence [Sirhan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un problème d'apparence [Sirhan]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Sirhan Belzile
» Fiche de Sirhan Belzile
»  Embrassade nocturne • |PV SIRHAN|
» Comme un air de famille [Mike; Sirhan]
» Une histoire de donuts et de chocolat [Sirhan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken World :: Partie RP :: Los Angeles-
Sauter vers:  
Un problème d'apparence [Sirhan] Wolf
Un problème d'apparence [Sirhan] Demon