Broken World


 
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Alleeeeez, viens t'amuseeeer ! |PV•MALPHAS|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Alleeeeez, viens t'amuseeeer ! |PV•MALPHAS| Empty
MessageSujet: Alleeeeez, viens t'amuseeeer ! |PV•MALPHAS|   Alleeeeez, viens t'amuseeeer ! |PV•MALPHAS| Icon_minitimeJeu 14 Mar - 14:13

— Allons ma jolie, je suis sûre qu'avec ce style tu as trèèèèès envie de venir t'amuser...

Erelyth regarda l'homme même pas éméché d'un regard peu expressif. Elle était venue saluer une louve qui habitait déjà dans la zone il y avait de cela une vingtaine d'années : heureuse de la retrouver, elles avaient passés la soirées ensemble dans une boîte de nuit, chose que la démone s'amusait à faire de temps à autres... dans un temps qui était désormais révolu. La louve officiait en tant que gardienne de prison, d'où sa présence à terminal Island. Les espaces portuaires étaient souvent charmants, quoiqu'un peu malfamés passé une certaine heure de la nuit.

Légèrement maquillée, les cheveux bouclés et la robe gracile, c'est vrai qu'Erelyth ressemblait à une jeune fille en fleur, coquette et docile, avec juste ce qu'il fallait de folie pour oser se balader seule, la nuit. Coincée contre un mur, l'homme qui avait plaqué un bras au-dessus de sa tête pouvait presque paraître intimidant de part sa grande taille. Mais bon, ce n'était qu'un humain, donc pas un véritable danger. Cela étant dit, s'il pouvait partir de lui-même avant qu'elle ne perde patience...

— Tu vois bien que je n'ai pas spécialement envie de m'amuser avec toi, non ?
— Je suis certain qu'au fond tu en meurs d'envie... susurre-t-il langoureusement.
— Oh mon Diable...

Un soupir. Non, vraiment, lui exploser le crâne était tentant, mais peut-être que la démone n'était pas obligée de se montrer violente.

— Alleeeez quoi, je t'ai bien vu fricoter avec des femmes, des hommes cette nuit... tu vas pas me refuser de vouloir en profiter aussi, non ?

Eh bah voyons. Il la suivait vraiment depuis tout ce temps ? Les humains étaient... assez drôles, tout compte fait. Erelyth esquissa un sourire en levant les yeux au ciel. C'était plus de la flemme à ce stade, elle avait juste envie de voir jusqu'où cet innocent irait.
Revenir en haut Aller en bas
Malphas
Malphas
Chef de l'Ombre

Alleeeeez, viens t'amuseeeer ! |PV•MALPHAS| Empty
MessageSujet: Re: Alleeeeez, viens t'amuseeeer ! |PV•MALPHAS|   Alleeeeez, viens t'amuseeeer ! |PV•MALPHAS| Icon_minitimeVen 15 Mar - 12:33

Malphas avait prit l'habitude de beaucoup sortir de nuit depuis son arrivée à Los Angeles. Si la théorie voulait que tous les chats soient gris, c'était également vrai pour les démons qui se fondaient plus aisément dans la masse lorsqu'il faisait sombre même si Malphas n'avait pas vraiment été inquiété ni gêné jusque là, un peu de prudence ne pouvait pas faire de mal.

Le voici donc qui marchait au bord de l'eau, une image qui ne collait sans doute pas à se personnalité qui n'avait jamais été ni mélancolique ni pensive mais qui parvenait à l'apaiser alors qu'il n'avait pas totalement décidé de l'orientation qu'il allait donner à sa vie dès lors. Il s'était abandonné longtemps à l'exercice jusqu'à finir par se promener dans le quartier avant qu'il ne sente une aura quelque peu étrange. Habituellement le démon ne faisait que peu attention aux énergies humaines qui circulaient en trop grand nombre ici pour qu'il se concentre individuellement sur chacune d'elle, aussi, il était assez surprenant pour qu'il relève précisément celle-ci. C'était une aura qui semblait à la fois humaine et à la fois pas tout à fait. Rien à voir avec une aura de demi-démon qui avait sa propre empreinte et encore moins avec l'aura modifiée des soldats. Non, c'était quelque chose qu'il avait déjà sentit à quelques rares reprises, une aura modifiée à l'aide d'un pouvoir et qui commençait à s'amoindrir. Quelque chose qui lui faisait penser à quelqu'un qui d'une certaine manière était chère à son coeur et qu'il avait toujours grand plaisir à retrouver, même si leur départ d'Eden Lake avait creusé une certaine forme de distance. Si le démon hésita un peu en sentant une aura humaine assez proche de la démone pour qu'il ne puissent être en train d'échanger ensembles. L'hésitation ne dura pas longtemps, peut-être Malphas s'était-il souvenu ne pas être du genre à faire dans la retenue et le respect d'autrui, toujours est-il qu'il s'était avancé jusqu'à avoir Erelyth et son mystérieux interlocuteur de visu.

Un instant le démon dû se retenir de rire devant la scène burlesque qui se jouait à présent sous son regard. S'il n'y avait rien d'étonnant que les humains s'essayent aux petits jeux qu'ils jouaient entre eux auprès des démons, n'ayant aucun moyen de les distinguer de leurs semblables la plupart du temps, du point de vue de Malphas c'était particulièrement amusant et il se demandait bien à quel moment la situation allait capoter pour se pauvre humain qui risquait bien de se faire envoyer en l'air mais pas de la façon dont-il l'imaginait.

Malphas s'adossa non loin. Il était invisible au regard de l'humain mais parfaitement perceptible pour la démone, au moins par son énergie de Prince-Démon qui ne pouvait passer inaperçue. Si elle avait pu voir son visage elle aurait noté son regard amusé, lequel devait refléter la question que le démon se posait : "Tu attends quoi pour l'envoyer bouler ce balourd d'humain ?". Elle n'avait pourtant pas hésité quelques jours plus tôt avec ce demi-démon, même si les conséquences ne pouvaient être les mêmes.

Finalement Malphas s'avança dans la ruelle, toujours calme et souriant, il s'adressa à l'autre d'un ton faussement poli :

-Désolé mais la demoiselle est avec moi


Et il savait qu'en disant ça il pouvait aussi bien se faire assassiner, au moins du regard, tout comme la démone pouvait bien le prendre. Il attrapa le poignet de la caricature sur patte, imprimant une pression suffisante pour faire mal à l'autre sans le blesser et faire comprendre à l'humain qu'il avait assez de force pour le dégager malgré sa petite taille et sa frêle corpulence. N'ayant pas laissé le choix à l'autre que de se pousser, même s'il pouvait revenir il tendit ensuite un bras à la démone pour l'inviter à le suivre si elle le souhaitait.
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-world.forumgratuit.fr/t82-les-pnj
Invité
Invité

Alleeeeez, viens t'amuseeeer ! |PV•MALPHAS| Empty
MessageSujet: Re: Alleeeeez, viens t'amuseeeer ! |PV•MALPHAS|   Alleeeeez, viens t'amuseeeer ! |PV•MALPHAS| Icon_minitimeVen 22 Mar - 20:06

A vrai dire, Erelyth ne réalisa la présence de son ancien supérieur que lorsqu'il fut à portée du binome. Elle en sursauta légèrement, les yeux interloqués et les joues presque roses, élément peu perceptible sous les lampadaires clignotant et l'astre lunaire. L'humain tenta bien d'amorcer un mouvement vindicatif, mais la poigne qu'exerça sur lui le démon le dissuada de tout mouvement supplémentaire.
La blanche se sentit à la fois amusée, gênée, soulagée de voir son brun apparaître, bien que cela puisse être une hallucination visuelle et auditive : le son de sa voix lui réchauffa le coeur, bien que ce dernier ne se soit jamais particulièrement montré... froid. Quoique. Elle sentit les larmes lui monter aux yeux et les chassa discrètement du bout des doigts. C'était quoi ça, comme sensation ?

L'humain finit par filer et Erelyth tendit la main vers Malphas pour s'accrocher légèrement à lui et le suivre, souriante. "La demoiselle est avec moi". Quelques petits mots pour former une phrase si douce, c'était... inattendu.

Finalement, les deux démons s'éloignèrent dans un coin inespérément plus tranquille. Il était tard, la plupart étaient éméchés et ne représentaient pas de réels dangers. Qui plus est, les soldats ne semblaient pas friands de ce coin de la ville.

— Bonsoir, Malphas... je suis agréablement surprise de te voir, je ne pensais pas que tu fréquentais ce genre d'endroits !
Revenir en haut Aller en bas
Malphas
Malphas
Chef de l'Ombre

Alleeeeez, viens t'amuseeeer ! |PV•MALPHAS| Empty
MessageSujet: Re: Alleeeeez, viens t'amuseeeer ! |PV•MALPHAS|   Alleeeeez, viens t'amuseeeer ! |PV•MALPHAS| Icon_minitimeDim 7 Avr - 13:40

Le brun s'éloigna tranquillement. L'humain était bête mais pas assez pour avoir insisté. Il ne lui aurait sans doute pas fait grand mal, du moins de son point de vue, mais il s'agaçait vite des idiots et il avait tendance à souvent faire ce raccourci avec les humains, peu importe leur niveau d'intelligence d'ailleurs.

Il laissa la démone s'accrocher son bras comme il l'avait invité à le faire. Il ne s'étaient plus vus depuis cet épisode particulièrement pénible au bar et avant ça ils ne s'étaient plus croisés depuis leur départ d'Eden Lake. Le démon ne s'était plus beaucoup penché sur cette question de soldats. C'était une chose de s'en prendre à un ennemi qui possédait de nombreux atouts secrets, s'en était un autre que de s'en prendre à une menace invisible. Il n'y avait nulle trace des soldats nulle part, à croire qu'ils aient disparus juste après avoir détruit Eden Lake et supprimer autant de ses habitants que possible.

-Il n'y à pas vraiment d'endroit où je traîne en particulier

C'était le hasard qui avait voulu qu'il retrouve Erelyth ce soir là. Un heureux hasard. Le démon aurait pu embrayer sur une conversation autour de leur but commun mais il n'avait guère envie de parler de ça, à la place il préféra enchaîner sur des banalités.

-Comment ça se passe ici pour toi ?

Pas qu'il douta que la démone soit comme un poisson dans l'eau à Los Angeles.
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-world.forumgratuit.fr/t82-les-pnj
Invité
Invité

Alleeeeez, viens t'amuseeeer ! |PV•MALPHAS| Empty
MessageSujet: Re: Alleeeeez, viens t'amuseeeer ! |PV•MALPHAS|   Alleeeeez, viens t'amuseeeer ! |PV•MALPHAS| Icon_minitimeDim 7 Avr - 19:37

Erelyth fit une petite moue, avant de se remettre à sourire. Oui, certes, il n'avait pas d'habitudes mais... de tous les quartiers, certains attiraient quand même moins que d'autres. Enfin, elle ne rebondit pas spécialement, trop heureuse de le voir. Et puis, il fallait bien l'avouer, la démone était encore un peu éméchée de sa soirée, alors finir sur une rencontre... autant en profiter.

Surtout que la blanche ne savait toujours pas ce que son démon avait en tête. Voulait-il quitter la ville ? Son coeur se serra à cette idée. Non, elle ne voulait pas qu'il parte. Mais serait-elle capable de le formuler ? Rien de moins sûr. La voix de Malphas s'éleva, une question. Erelyth prit le temps de réfléchir, les idées un peu embrumée par l'alcool.

— Aucune catastrophe à déplorer. J'ai revus d'anciennes connaissances, et les membres les plus problématiques de ma famille ne m'ont toujours pas retrouvés. Je me sens bien ici, mais...

Mais il me manquait toi.

Erelyth préféra secouer doucement les épaules plutôt que de dire cette phrase à voix haute. Elle n'était pas certaine de savoir comment il le prendrait ! Tout était allé si vite, depuis la prise d'Eden Lake.

— Et toi... alors ? Tu t'y fais, à ce grand retour parmi les humains ?
Revenir en haut Aller en bas
Malphas
Malphas
Chef de l'Ombre

Alleeeeez, viens t'amuseeeer ! |PV•MALPHAS| Empty
MessageSujet: Re: Alleeeeez, viens t'amuseeeer ! |PV•MALPHAS|   Alleeeeez, viens t'amuseeeer ! |PV•MALPHAS| Icon_minitimeMer 10 Avr - 4:23

Le brun marchait doucement aux côtés de la démone. Il savourait cette sensation. Il n'y avait plus cette relation de supérieur et de subordonné entre eux, ils pouvaient juste marcher côte à côte sans se poser de questions, pas que le démon s'en soit posées beaucoup. La conversation se faisait simple, Malphas n'était pas le plus doué pour les mots même si à l'occasion il pouvait se surpasser. C'est donc simplement qu'il répondit à la question.

-C'est plus facile que ça n'en à l'air, les humains ont quand même un tas de trucs sympas pour eux.

Genre le libre accès à de la nourriture grasse et sucrée.

-Je m'amuse pas trop mal avec le gosse demi-démon.

Ouais, celui là même qu'il avait faillit tuer : Killian. C'était sans doute inattendu de sa part. Il marqua une pause, il hésitait à parler des soldats et de ses doutes, mais ce n'était pas le sujet qu'il avait envie d'aborder là, maintenant.

-J'ai été un peu trop prit depuis notre départ d'Eden Lake mais je suis content de te revoir.

C'était un peu trop formel, aussi il ajouta avec un air un rien plus malicieux alors que son regard se faisait un peu plus doux.

-Je n'ai pas oublié ce que nous nous sommes dit avant que ce merdier viennent tout foutre en l'air.

Sa façon à lui de dire que si Erelyth le voulait toujours, il était prêt à s'ouvrir à nouveau pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-world.forumgratuit.fr/t82-les-pnj
Contenu sponsorisé

Alleeeeez, viens t'amuseeeer ! |PV•MALPHAS| Empty
MessageSujet: Re: Alleeeeez, viens t'amuseeeer ! |PV•MALPHAS|   Alleeeeez, viens t'amuseeeer ! |PV•MALPHAS| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alleeeeez, viens t'amuseeeer ! |PV•MALPHAS|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Malphas-Prince Démon de la discorde [VALIDÉE]
» Toc toc toc, coucou ici la Résistance (Zeph, Mina, Malphas) [TERMINÉ]
» Finally Free...? [ P.V. Otabek ; Malphas ; Lukhya ] [ CLOS ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken World :: Partie RP :: Los Angeles :: Terminal Island-
Sauter vers:  
Alleeeeez, viens t'amuseeeer ! |PV•MALPHAS| Wolf
Alleeeeez, viens t'amuseeeer ! |PV•MALPHAS| Demon