Broken World


 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 [MAJ] Pouvoirs, compétences, etc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Staff
Staff
Equipe administrative

[MAJ] Pouvoirs, compétences, etc Empty
MessageSujet: [MAJ] Pouvoirs, compétences, etc   [MAJ] Pouvoirs, compétences, etc Icon_minitimeDim 30 Oct - 13:12

Bonjour à tous,

Plusieurs nouveautés ont vu le jour cette semaine, les voici plus détaillées dans ce post pour ceux qui n'aurait pas suivi :

Le système de point de compétence, pouvoirs et réputation :

La possibilité de faire évoluer vos personnages via l'ajouts de points de compétences, de points de pouvoir ainsi que de points de réputation à vu le jour.

Je vous invite à consulter ce sujet pour en savoir plus. Bien que j'ai essayé d'être la plus concise possible le sujet reste relativement long à lire, aussi, n'hésitez pas à poser des questions si besoin.

Une partie dédiée à vos fiches de compétence à été créée ici, les joueurs ayant déjà été validés sont invités à créer dès à présent leur fiche de compétence. Vos points vous seront attribués entre le 31/10/16 et le 06/11/16 inclus. Si votre fiche n'était pas créée à cette date vous ne recevrez aucun point avant le début du mois suivant.

Les pouvoirs :

Après avoir reçu divers avis et y avoir réfléchit, les pouvoirs des différentes races ont été revus et mis à jour. Si les nouvelles descriptions ont été ajoutées au bestiaires, voici un bref résumé de celles-ci :
Spoiler:

Dans le cas ou votre fiche serait déjà validée mais que vous souhaiteriez tout de même profiter de ces nouveaux pouvoirs, je vous invite à me contacter par MP afin que je puisse valider ou non ce nouveau pouvoir et éditer votre fiche.

A la demande de l'un de nos membre, une partie "Annexe" au RP à été créée, vous la trouverez ici. Vous pouvez y poster les chroniques de vos personnages, vos RP solos, recenser les liens noués entre les différents personnages ou toute autre info que vous jugerez pertinente.

Je vous rappelle que vous êtes tout à fait libre de nous faire part de vos suggestions dans la partie du même nom si une idée vous tenait particulièrement à coeur pour le forum ou afin de nous donner vos avis, qu'ils soient positifs ou négatifs sur les fonctionnalités déjà existantes.

Un grand merci à vous qui faites vivre le forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-world.forumgratuit.fr/
 
[MAJ] Pouvoirs, compétences, etc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken World :: Hors RP :: Autres sujets-
Sauter vers:  
[MAJ] Pouvoirs, compétences, etc Wolf
[MAJ] Pouvoirs, compétences, etc Demon