Partagez | 
 

 Bonne pioche ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Hice Reed
Vendeur de glaces

•Race : Vampire
MessageSujet: Bonne pioche ?   Ven 23 Déc - 21:43

Ses poursuivants l'avaient laissé depuis longtemps, son entrée dans la zone neutre venait probablement de lui sauver la vie. Encore que cette dernière n'était pas tout à fait sauve encore. Essuyant le sang qui lui coulait le long du cou Hice en profita pour reprendre un peu son souffle.

Maintenant qu'il approchait de la taverne il pouvait prendre un peu plus conscience de l'étendue des dégâts sur sa personne. Un sweat foutu, un piolet d'alpiniste dans le dos, quelques contusions ici et là ainsi qu'une belle plaie à la tête. Ils l'avaient pas raté en somme. Quelle idée de vouloir se montrer serviable avec des humains aussi. Toute sa vie, bien avant son arrivée à Eden Lake il avait fait en sorte de ne pas faire de vague, de se faire oublier et pour une fois qu'il se mettait en avant pour aider les autres ces derniers se retournaient contre lui.

Son esprit occupé à décrypter ce qu'il venait de se passer il avançait tant bien que mal en direction du cœur de la zone neutre, bien décidé à trouver un endroit tranquille pour se reposer quelques instants et s'occuper de ses blessures. Le plus handicapant étant bien entendu ce foutu piolet qui dépassait de son dos, l'empêchant de respirer correctement, trop proche de son cœur pour qu'il puisse l'enlever sans risque. C'était fâcheux et très frustrant et puis d'ailleurs, pourquoi ils avaient un piolet avec eux ?! Une matraque passe encore mais un piolet d'escalade tout de même.

La taverne était enfin dans le champ de vision d'Hice, un peu brouillée par le sang qui venait de lui couler dans l'oeil gauche à l'instant même. Essuyant une nouvelle fois son sang à l'aide de son bras valide il prit une inspiration lui arrachant une grimace avant de se remettre en route vers sa destination. Pour une première visite il allait sûrement laisser une bonne impression en arrivant blessé, traqué et relativement épuisé. Qu'importe, il lui fallait bien un endroit sûr pour se remettre de cette soirée mouvementée. Poussant la porte, y laissant au passage une traînée de sang frais, Hice venait d'entrer dans ce qu'il espérait être son havre de paix improvisé.

"Bonsoir... Je crois que j'ai laissé un peu de sang sur la porte et je crois également que ce n'est pas le seul endroit où ce dernier va s'écouler."
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t124-hice-berg-validee#629
avatar
Erelyth
Diplomate Démoniaque

•Race : Démone
•Pouvoirs : -Vol d'énergie (maîtrise)
-Modification de l'aura (maîtrise)
-manipulation énergétique (pouvoir récent et peu contrôlé)
MessageSujet: Re: Bonne pioche ?   Mer 28 Déc - 12:08

"Mmmh ?"

Accoudée sur le bar sous l'oeil désolé de Dwenma et Karl, Erelyth se redressa, faisant tomber quelques mèches volantes sur ses épaules. Elle grimaçait et ronchonnait depuis tout à l'heure sans vraiment savoir pourquoi. Ou du moins si, elle savait, mais elle n'arrivait pas à se détendre et oublier les événements passés. Elle lâche un long soupir, elle venait de sentir une présence étrange non loin du bar de La croisée de la Déchéance. Les deux démons barman avaient relevés la tête en même temps, mais Dwenma continua de baratiner une vampire tandis que Karl s'occupait de nettoyer des verres. Cela faisait presque une semaine que l'incident au palais s'était déroulé, et Erelyth, bien que plus tolérante envers ses comparses, n'avait pas avalé l'intégralité des événements. Elle s'était isolée mais, force était de constater que les êtres comme elle étaient capable d'avoir besoin de voir du monde. Ce fut pour ces raisons qu'elle se retrouva en cette soirée, accoudée dans une position nonchalante, jouant d'un doigt fin avec la verrerie contenant son thé au gingembre.

Elle se leva, décidée à aller voir ce qu'il se passait. La créature qui venait de passer dans la zone neutre semblait être un vampire, même si la démone ne pouvait pas l'affirmer à 100%. Son aura avait du mal à avancer, comme si l'occulte boitait ou était blessé. La blonde millénaire qui servait de videur s'était également armé de son sabre, prête à réagir si une attaque devait subvenir dans son périmètre d'action. Rien ne se déroula comme tous le craignait, du moins les personnes réactives à ce genre d'éléments. Le ou la vampire s'approchait de plus en plus. Erelyth jeta un coup d'oeil aux trois démons concernés, et ils hochèrent ensemble de la tête d'un mouvement entendu. Peu importe qui ils allaient avoir à faire, ça serait la démone aux cheveux d'argent qui allait s'en charger. Elle pria intérieurement pour ne pas à devoir s'occuper d'un enfant ou d'un trop jeune démon, que ça ne devienne pas une habitude.

Peu surprise, Erelyth se vit arriver un jeune homme aux traits affinés et... la gueule en sang. Dans un piteux état, il se traina à l'intérieure de la salle sans manquer d'éclabousser le parquet de traînées rouges, ce qui fit grincer des dents Karl qui dût hésiter à grogner. Sans plus de cérémonie, le grand brun avec une espèce de pioche plantée dans le dos salua l'assemblée d'une drôle de manière. A part Erelyth, le videur blond et les deux démons au bar personne ne prêta vraiment attention à l'arrivée subite du blessé. La démone aux cheveux d'argent qui était en face de lui le toisa de haut en bas, puis s'approcha. Un doigt sur le menton, elle se demanda si elle n'allait pas le tuer en lui retirant le piolet. Elle haussa un sourcil avant de se glisser dans le dos du vampire d'un pas vif. Sans attendre une quelconque réaction, elle apposa une de ses paumes sur l'épaule du jeune vampire, et lui insuffla une dose nécessaire d'énergie pour le maintenir éveillé. S'il ne protestait pas, elle s'apprêtait à lui retirer d'un mouvement précis ce qui devait barrer la respiration du brun. Elle tourna la tête vers Karl pour lui intimer d'apporter de quoi éponger le sang, et surtout pour restreindre l'hémorragie qui risquait de s'écouler.

.......................................................................
En un mot comme en sang,
Qui ne dit mot, consent,
A mots ouverts,
Je passe ~
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t20-erelyth-en-clair-obscur
avatar
Hice Reed
Vendeur de glaces

•Race : Vampire
MessageSujet: Re: Bonne pioche ?   Jeu 29 Déc - 21:32

Du sang goûtait le long de sa manche tandis qu'il avançait vers le bar de la taverne, fil d'Ariane écarlate le reliant directement au piège qui avait manqué de lui être fatal. D'ordinaire cette traînée sanglante l'aurait mis mal à l'aise dans un lieu public, attirant inévitablement l'attention sur lui mais d'ordinaire on ne se faisait pas poignarder au coin de la première rue. Par "chance" personne ne semblait remarquer plus que ça sa présence et ses blessures, peut-être était-ce monnaie courante dans le coin.

Personne à part cette femme aux cheveux d'argent et aux yeux qui n'avaient rien d'humain dans leur couleur. Elle s'était placé devant lui pour le jauger du regard, levant un sourcil dont la signification lui échappait pour se placer dans son dos sans lui demander son autorisation. Sentant ses mains se poser sur son épaule blessée son premier réflexe fût d'arrêter de respirer. Elle n'allait pas l'achever tout de même ? Alors qu'il s'était donné tant de mal pour sauver sa vie, qu'il avait clopiné pour arriver jusqu'ici il allait mourir de la main d'une inconnue ? Pourtant son instinct ne lui disait pas de fuir, au contraire il sentait une sorte de chaleur irradier de son épaule, repoussant la brume qui envahissait petit à petit son esprit à mesure que son sang quittait son corps. Relâchant avec mesure son souffle Hice s'autorisa un petit sourire de soulagement, rassuré à l'idée de ne pas finir raide mort sur le sol d'une taverne.

Euh... Enchanté. Si je peux me permettre, je crois que ce piolet que vous voyez est solidement fixé à mon épaule.

Visiblement mal à l'aise Hice n'en menait pas large alors que le regard de la démone derrière lui pesait sur sa blessure, comme si elle évaluait la meilleure façon d'ôter ce corps étranger en évitant de faire plus de dégâts. S'il était entré si facilement dans sa chair peut être allait-il en sortir avec d'autant plus de facilité. Ce maigre espoir ne valait rien et Hice le savait, sa course à travers les ruelles avait forcément dû faire bouger ne serait-ce qu'un tout petit peu l'arme dans sa plaie. Même s'il ne l'avait vu qu'une fraction de seconde avant que cette dernière s'abatte sur lui il se souvenait que la "lame" était dotée de dents, à l'image d'une scie, dents qu'il avait senti presque aussitôt mordant sa peau pour se frayer un chemin jusqu'à son cœur, le manquant de très peu.

Je suis pas docteur mais je crois savoir que ça va beaucoup saigner et que malgré la retenue dont je suis capable je vais probablement crier. Vous êtes sûre de vouloir faire ça tout de suite, maintenant, ici ?

Non pas qu'Hice accordait sa confiance à la jeune femme mais avait il vraiment le choix ? S'il ne faisait rien les choses allaient s'envenimer et il ne pouvait espérer retirer le piolet de lui même sans se tuer à coup sûr. Il allait devoir laisser faire l'autre en espérant qu'elle ne soit pas comme ses autres connaissances qui n'avaient pas hésiter à le vendre pour quelques jours de nourriture sous prétexte qu'au final il n'était pas comme eux. Ça n'avait pas l'air de les déranger plus que ça jusqu'à présent, qu'est ce qui avait bien pu changer ?

Il n'avait pas le temps pour ça, secouant la tête pour remettre de l'ordre dans ses idées Hice lâcha à mi-voix, espérant ne pas briser le peu de courage qu'il avait pu rassembler.

Faites comme bon vous semble.
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t124-hice-berg-validee#629
avatar
Erelyth
Diplomate Démoniaque

•Race : Démone
•Pouvoirs : -Vol d'énergie (maîtrise)
-Modification de l'aura (maîtrise)
-manipulation énergétique (pouvoir récent et peu contrôlé)
MessageSujet: Re: Bonne pioche ?   Mar 3 Jan - 11:39

Erelyth analysa la blessure de plus près. Le vampire semblait avoir cessé de respirer, ce qui arracha un sourire à la démone. Quel drôle de personnage. Karl revint rapidement avec un saut, une serpillère, et de gros morceaux de tissus qui pourraient servir de compresses. Il déposa le tout sur le sol et repartit draguer on-ne-sait-plus quelle occulte. Quel tombeur. Le vampire rouvrit la bouche pour s'adresser à Erelyth, du moins le devina-t-elle. Elle ne prit pas la peine de répondre à sa première intervention, et secoua la tête de droite à gauche. Elle avait parfois beaucoup de mal à saisir la démarche de certains vampires, encore plus lorsqu'ils se comportaient à moitié comme des humains. Erelyth pensa qu'il devait être un jeune vampire, mais il ne paraissait pas particulièrement angoissé malgré la situation. La démone bascula la tête de côté à la deuxième intervention du garçon devant elle. Le sang de la créature commençait à couler entre les doigts de la démone, signe qu'il valait mieux qu'elle se presse à lui retirer son machin pointu.

"C'est peut-être cliché, mais j'apprécie particulièrement les cris des jeunes occultes."

Ce qui n'était pas erroné. Ne devenait pas démon née de la perversion et de l'intelligence des hommes pour rien après tout. Erelyth se souvenait de ses jeunes années, à torturer quelques camarades et à s'essayer à la combustion rapide d'organes vivants au milieu de lave. Quoiqu'on en dise, ça brûlait pas si vite que ça un démon, et on ne pouvait décidement pas couler dans la lave.

"Je vais te retirer le piolet assez rapidement pour que tu ne sentes rien sur le coup, et on arrêtera l'hémorragie en t'enroulant dans les draps épais que tu vois là. Bon."

Sans véritablement attendre de réponse, la démone inspira et plaça la tranche de sa main près du piolet. Un coup sec et précis. Elle avait déjà retiré quelques dagues et poignards à l'époque avec cette technique. Si le piolet n'était pas empoisonné, le petit vampire devrait survivre, du moins en théorie. D'un coup sec le piolet s'envola derrière le binôme, éclaboussant le visage et la chemise de la démone au regard neutre. Avant que le jeune s'effondre, Erelyth le fit s'asseoir à même le sol et enroula rapidement son épaule dans les draps prévus à cet effet. Ils se nimbèrent très vite de rouge, mais le sang ne semblait pas s'écouler aussi rapidement qu'il aurait put, signe que le piolet avait été retiré rapidement. Sur les genoux, Erelyth contempla son travail et hocha de la tête. Satisfaite, elle s'essuya ses mains rouges sur ses vêtements qui n'étaient plus à une tâche près.

"Ca devrait tenir le temps que tu te régénères."

.......................................................................
En un mot comme en sang,
Qui ne dit mot, consent,
A mots ouverts,
Je passe ~
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t20-erelyth-en-clair-obscur
avatar
Hice Reed
Vendeur de glaces

•Race : Vampire
MessageSujet: Re: Bonne pioche ?   Jeu 12 Jan - 0:42

La démone n'était définitivement pas la douceur incarnée aux yeux du jeune vampire. En plus d'aimer entendre les gens crier de son propre aveu cette dernière n'avait pas pris de gant pour s'occuper de sa blessure. Pourtant le résultat était probant, sa respiration n'était plus entravée par cet encombrant corps étranger, bien que douloureuse il sentait que son épaule était également dégagée et surtout la pointe du piolet ne menaçait plus son cœur.

Tandis qu'Hice reprenait son souffle, regardant autour de lui les "dégâts" dont il était responsable ses yeux tombèrent sur le piolet qui un instant auparavant se trouvait dans son épaule. Épaule qui commençait déjà à guérir tout doucement, guérison possible grâce à l'absence de lame dans son corps bien entendu. Le pas traînant, emmailloté à la va vite dans un drap plus si propre que ça Hice s'approcha de l'arme, la saisissant avec circonspection comme si cette dernière allait terminer le travail d'elle même. L'objet inerte dans la main, jaugeant du caractère pénétrant de sa pointe du bout du doigt ce dernier lâcha un profond soupir.

Pfiou, c'est pas passé loin. Euh, merci au fa...

Le vampire laissa sa phrase en suspend. Son regard venait de se porter sur sa bienfaitrice, la retrouvant constellée de son sang, occupée à essuyer ses mains sur ses habits. Ce n'était pas tant cette vision qui le troublait mais l'étrange similitude entre cette situation et celle qui était responsable de la présence du piolet dans son épaule. Ce visage éclaboussé de sang lui faisait revivre son attaque.

La scène s'était déroulée quelques heures auparavant, au abord d'un entrepôt en amont de la taverne. Bien qu'ayant essayé de garder profil bas à son arrivée dans la ville d'Eden Lake Hice avait fini par se faire quelques connaissances dans cette ville. Après une année de galère à rester seul pour survivre, s'adaptant à sa nouvelle condition de vampire, c'est au détour d'une virée nocturne pour se nourrir qu'Hice rencontra pour la première fois celui qui allait lui planter ce piolet. Bien qu'intimidé par sa nature cet homme avait, enfin Hice le pensait à l'époque, fini par se laisser convaincre par le caractère effacé du jeune homme.
Pourtant après des années d'entraide voila que celui qu'il avait fini par considérer comme un ami le poussait dans un piège des plus vulgaires. Il l'avait appelé pour ce qu'il savait faire de mieux, à savoir entrer par effraction. La mission de ce soir était des plus basique, il devait aider un groupe à piller un entrepôt qui selon ses informations était simplement cadenassé. Un jeu d'enfant pour un vampire capable de geler du métal en somme. Comme dans tout bon piège tout se passait à merveille, l'entrepôt était sans surveillance et accéder à la porte verrouillée n'avait pris au groupe qu'une poignée de minutes. La présence d'armes n'avait pas éveillé les soupçons d'Hice, après tout il fallait bien se défendre au cas où.

Là où les choses devinrent moins évidentes pour le vampire c'est quand, alors qu'il venait tout juste de prendre la chaîne entravant la porte, son "ami" s'approcha de lui le pas léger pour lui planter son piolet dans le dos. S'il n'avait pas entendu au dernier moment son assaillant prendre son élan il se serait surement retrouvé épinglé au bout de l'arme, le cœur transpercé. Se retournant par réflexe il parvint à saisir la main dans laquelle l'homme tenait quelques secondes auparavant le piolet. Hice fit alors ce qu'il s’apprêtait à faire au cadenas, à savoir aspirer sa chaleur jusqu'à le rendre cassant.

Ensuite c'était la fuite, images et sons indistincts. Jusqu'à la taverne.

Désolé. Ça commence à aller mieux. Dites, vous auriez pas quelque chose à boire pour me remettre de ces aventures ? N'importe quoi fera l'affaire.

Puis regardant le sang qui commençait à coaguler au sol.

Peut être une serpillière aussi, j'en ai vraiment foutu partout.
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t124-hice-berg-validee#629
avatar
Erelyth
Diplomate Démoniaque

•Race : Démone
•Pouvoirs : -Vol d'énergie (maîtrise)
-Modification de l'aura (maîtrise)
-manipulation énergétique (pouvoir récent et peu contrôlé)
MessageSujet: Re: Bonne pioche ?   Lun 13 Fév - 22:50

Il entama une scène de remerciement... classique. Jusqu'à ce que le vampire s'arrête brusquement en fixant la démone. Cette dernière, en train de délicatement éponger les tâches de sang sur sa chemise et sur ses mains, pencha légèrement la tête de côté. La scène devait être étrangement vécu par le jeune être face à elle. Erelyth secoua finalement la tête de gauche à droite. Elle avait probablement sauvé la vie du garçon, à moins qu'il ne se soit sauvé la vie tout seul en s'approchant de l'endroit. D'un doigt, elle pointa le sceau et la serpillière d'ores et déjà déposé près du vampire. Puis d'un autre geste, plus vif, elle pointa du menton le bar.

"Je vais te chercher un rafraîchissement. J'espère que tu aimes les douceurs humaines."

Elle se dirigea d'un pas net vers le bar, et commanda deux coupes de Saké japonais. Elle paya avec sa propre énergie bien entendu. Un peu de charité ne faisait pas vraiment de mal. La démone fit volte-face sans préavis et se rapprocha une nouvelle fois du blessé aux bandages atypiques. Elle lui tendit un des verres, un sourire presque malicieux au bord des lèvres.

"Kampaï !"
Et avala d'un trait la boisson forte.

.......................................................................
En un mot comme en sang,
Qui ne dit mot, consent,
A mots ouverts,
Je passe ~
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t20-erelyth-en-clair-obscur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonne pioche ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne pioche ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VOICI UNE TRES BONNE OPPORTUNITE POUR MARC , MALICE ET JOEL COMME INVESTISSEURS
» Bonne Année
» Bonne Année 2011
» OH RESCAPES ! AUX RESCAPES DU 12 NOVEMVRE ET DU JANVIER..BONNE ANNEE!
» bonne journée !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken World :: Partie RP :: Zone 2 :: Taverne "La croisée de la déchéance"-
Sauter vers: