Partagez | 
 

 [Prédéfini] Rika Kagame - La vampire aux mille visages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Staff
Equipe administrative

MessageSujet: [Prédéfini] Rika Kagame - La vampire aux mille visages   Jeu 24 Nov - 21:51

Informations
Nom et prénom : : Si notre vampire se fait appeler par le doux nom de Rika Kagame, rien n'est moins sur quant au fait qu'il s'agisse de son véritable patronyme.
Âge : Plus de 300 ans, son apparence est celle d'une jeune femme de vingt ans
Race : Vampire
Groupe : Ombre
Rang dans le groupe : Espionne
Physique
Physique et avatar négociables ? : non
Taille : moyenne
Corpulence : délicate
Cheveux :  De long cheveux blonds
Yeux :  Rouges
Signe(s) distinctif(s) : Rika est capable de modifier son apparence physique selon sa volonté, l'apparence qu'elle aborde la plupart du temps est celle d'une jeune femme blonde dont on ignore s'il s'agit de sa véritable apparence ou d'un masque de plus appartenant à sa collection.

  • Tenace
  • Ingénue
  • Fidèle
  • Impulsive
  • Têtue
  • Fleur bleue
  • Maladroite
  • Compétente
HISTOIRE

Rika rejoint la ville d'Eden Lake peu de temps après l'apparition de sa population occulte alors qu'elle suivi le clan de vampire auquel elle appartenait, venu rejoindre ce nouveau berceau du surnaturel. Les années passent et alors que la vie est devenue plus difficiles pour tous, humains comme créatures occultes, Rika fait la connaissance du démon Malphas dans l'unique bar encore en service de la ville. Le coup de foudre est immédiat et quand le démon lui montre un peu d'intérêt par pur désir de se divertir, la vampire accepte immédiatement de rejoindre le groupe de l'Ombre à qui elle jure fidélité éternelle.
Après des débuts houleux (personne n'oubliera la seule fois ou la vampire parvint à se procurer une voiture et arpenta les rues de la ville dans une auto abordant le mot "Ombre" mal orthographié gribouillé au marqueur sur une portière), Rika devient une excellente membre dont les pouvoirs se révèlent un véritable atout pour l'espionnage.

Malphas
Chef de l'Ombre
Rika voue une admiration sans borne pour son chef pour lequel son intérêt va au delà de la relation professionnelle. A son grand regret, elle n'est qu'un pion de plus dans son échiquier et le démon ne se rappelle d'elle qu'en de rares occasions lorsque son utilité se fait sentir.
fiche

Erelyth
Seconde de l'Ombre
Erelyth est la supérieure hiérarchique de Rika. Leurs rapports sont cordiaux, bien que la relation qu'entretient la Chef Diplomate avec Malphas suscite autant de respect que de jalousie chez Rika.
fiche

Liens potentiels
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/
 
[Prédéfini] Rika Kagame - La vampire aux mille visages
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken World :: Accueil :: Vie du forum :: Demandes de RP/personnages-
Sauter vers: