Broken World


 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Des tombes, des étoiles et de l'alcool [TERMINÉ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ayu Horrow
Ayu Horrow
Prince Psychopathe

Des tombes, des étoiles et de l'alcool [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Des tombes, des étoiles et de l'alcool [TERMINÉ]   Des tombes, des étoiles et de l'alcool [TERMINÉ] Icon_minitimeDim 15 Jan - 13:33

Ainsi qu'un très jeune démon juché dans un arbre. C'était le spectacle qu'offrait Ayu, du moins s'il y avait eut quelqu'un pour l'observer.

Le jeune démon portait à ses lèvres le goulot d'une bouteille qui ne devait pas contenir que du jus de pommes, voir pas du tout, ce à intervalles réguliers alors que quiconque l'eut observé plus de deux minutes aurait pu déduire qu'il avait déjà trop abusé de la bouteille.

-Fuck le respect... Je suis un démon je respecte rien ni personne...

Balança-t-il à personne en particulier, bien que le sujet de ses plaintes soit étrangère à la raison pour laquelle le jeune démon avait eut envie de se saouler tout seul dans un cimetière. Celle-ci était des plus simple, une bouteille obtenue au marché noir, payée d'une façon que je ne révélerait pas ici et un jeune démon coutumier des excès et vous obtenez le tableau décrit un peu plus haut. Ayu allait reprendre une gorgée de sa boisson quand ses sens captèrent quelque chose ou plutôt quelqu'un qui venait d'entrer dans la zone du cimetière. Le démon se redressa, sourcils froncés, oubliant la bouteille qu'il tenait encore entre les doigts de sa main gauche.

-Hey t'es qui toi ? Dégage t'es pas autorisé dans mon cimetière !

Balança-t-il à l'intrus qui était finalement apparut dans son champ de vision. Un vampire devina le démon malgré ses sens embrumés.

-Les moustiques sont pas autorisés ici, dégage enfoiré !!

Continua-t-il en visant l'autre et en le loupant de deux bons mètres. La bouteille vint s'éclater contre une pierre tombale non loin du vampire, explosant en une gerbe de bouts de verre et de gouttes du liquide ambré. Réalisant avec quoi il avait visé le vampire, le jeune démon cligna des yeux, presque stupéfait avant de reprendre sa moue irritée. Ayu se laissa glisser de sa branche, atterrissant sur ses deux pieds malgré un sens de l'équilibre qui ne semblait pas tout à fait intact. Il toisa l'autre attendant de voir ce qu'il allait faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-world.forumgratuit.fr/t8-ayu-horrow#18
Invité
Invité

Des tombes, des étoiles et de l'alcool [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Des tombes, des étoiles et de l'alcool [TERMINÉ]   Des tombes, des étoiles et de l'alcool [TERMINÉ] Icon_minitimeDim 15 Jan - 22:32

 
Hice Reed

-Les moustiques sont pas autorisés ici, dégage enfoiré !!

Visiblement le cimetière n'était pas un raccourci aussi paisible qu'Hice le pensait. Alors que ce dernier vaquait à ses occupations il avait décidé de passer entre les tombes pour gagner un peu de temps sur le trajet. Malheureusement pour le vampire le fauteur de troubles ne semblait pas vouloir s'en tenir aux insultes.
En effet quelques secondes après avoir été "interpellé" par le soudard une bouteille vint exploser non loin de lui. A en juger par la mine déconfite de son agresseur ce dernier avait dû jeter son précieux tord-boyaux sans y réfléchir et surtout sans avoir pu finir ce dernier. C'est un spectacle aussi triste que comique que triste qui se déroulait sous les yeux d'Hice. Après avoir tenté de le viser avec sa bouteille le mystérieux poivrot était littéralement tombé de sa branche et par ce qui tenait plus du miracle que de l'habileté avait réussi à rester sur ses pieds pour venir se poster sous le nez du vampire.

-Je ne sais pas où tu vois ces "enfoirés de moustiques" mais je suis d'accord avec toi, il y bien des nuisibles ici.

Le démon aux yeux dorés sentait l'alcool, preuve que la bouteille bien que n'ayant fait aucun dégât à l'odieuse pierre tombale semblait en avoir faire au discernement du malheureux. S'il était pressé Hice sentait qu'il n'allait pas pouvoir se défaire facilement de cette viande saoule.

-Cette pierre tombale à dû te faire du tort j'en conviens mais j'aimerai passer maintenant. Je ne la connais pas et n'ai pas vraiment envie de me mettre entre toi et elle, je vous laisse donc régler vos petites affaires hein. Au plaisir monsieur le cafard...
Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Lukhya
Lukhya
Moitié de démon

Des tombes, des étoiles et de l'alcool [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Des tombes, des étoiles et de l'alcool [TERMINÉ]   Des tombes, des étoiles et de l'alcool [TERMINÉ] Icon_minitimeMar 17 Jan - 0:15

Alors que Lukhya avait quitté le QG de l'Ombre depuis plusieurs dizaines de minutes le jeune démon s'étonnait encore d'être parvenu à franchir les portes qui menaient vers l'extérieur en un seul morceau. Si l'enfant n'avait pas réellement envie de mourir peut-être y avait-il eut malgré tout un petit quelque chose de suicidaire dans le geste de s'enfuir, ou peut-être avait-il eut l'espoir de voir son geste être suspendu. Dans les deux cas il avait été déçu et une fois arrivé aux portes qui menait à l'extérieur il avait été hors de question de se dégonfler et de remonter pour accepter l'offre de rejoindre le groupe de l'Ombre. S'eut été... Vexant ? Oui c'était le mot.

Après prêt d'un mois de captivité retrouver l'extérieur avait un quelque chose d'étrange. Il se sentait étranger à la ville comme s'il y mettait les pieds pour la première fois. Les rues délabrées lui semblaient familières sans l'être et après avoir emprunté une direction au hasard l'enfant commença à se demander où il devait aller. L’éventualité d'aller frapper aux portes de la Résistance était à écarter, il y trouverait assurément la mort. Un instant l'enfant songea à retourner dans la maison qu'il avait occupée avec Kara jusqu'à il y a peu mais il était très probable que les lieux aient déjà été investis par quelqu'un d'autre. Les endroits habitables étaient fortement convoités dans le coin et un endroit correct libre ne le restait jamais très longtemps.

Alors que le demi-démon marchait en se perdant dans ses pensées la grille du cimetière apparut dans son champ de vision. Le gamin avait toujours apprécié cet endroit plus calme que le reste de la ville. Il y avait bien peu de personnes pour venir s'y promener, à croire que même les démons avaient du respect pour les morts. L'enfant se dirigea vers le portail qu'il poussa et laissa son regard errer sur les pierres tombales pendant quelques secondes. Le gamin avait cru que le fait d'avoir une personne à pleurer donnerait plus de sens à sa présence ici mais il ne sentait pas vraiment de différence avec ses précédentes visites et bien qu'il y eut peu de chance que la Résistante n'eut été enterrée ici, le gamin emprunta l'une des allées et commença à avancer.

Lukhya n'eut pas à marcher beaucoup pour se heurter à deux présences. Si l'une lui était relativement familière, l'autre lui était inconnue. Le gamin se glissa derrière une pierre tombale qui le dissimulait parfaitement grâce à sa petite taille et observa les deux occultes qui se tenaient à quelque distance de lui. Le gamin pouvait voir Ayu qui faisait face à un vampire et si l'enfant n'entendait pas très bien ce qu'ils se disaient il devinait à l'expression du démon que leur échange n'était pas très amical, comme vinrent lui confirmer les propos du vampire dont il n'entendit que l'insulte finale qui lui arracha un sourire amusé. L'enfant n'avait aucune sympathie pour le démon et le voir comparé à un insecte avait un petit quelque chose d'agréable.

-J'vais te buter enfoiré !

Lukhya avait presque pitié du vampire, presque, car avant même que le démon n'eut esquissé la moindre attaque contre lui il sembla remarquer quelque chose et c'est avec un sourire qu'il lança :

-qu'est-ce que tu fout là toi ? Évadé de ta prison ?

Le gamin sursauta tout en se maudissant d'avoir cru que se dissimuler visuellement suffirait à ce qu'il passe inaperçu. Il avait espéré être assez éloigné pour que son énergie échappe aux sens de Ayu. Le gamin se redressa et tenta de fuir mais s'il parvint à esquiver le démon une première fois par ce qu'il crut être le fruit d'un miracle mais avait plus à voir avec l'état de celui-ci il savait qu'il n'aurait pas deux fois cette chance. Un Ayu bourré restait très rapide et le demi-occulte savait qu'il n'atteindrait jamais la sortie du cimetière en un seul morceau s'il comptait sur sa simple vitesse. L'enfant se dirigea donc vers le vampire en lui adressant un regard de détresse avant de se placer derrière lui. Si ce dernier ne l'aidait pas et compte tenu de la situation en ville il y avait peu de chance que ce soit le cas, l'enfant espérait au moins que Ayu ne se focalise assez sur sa première proie pour que le demi-démon puisse prendre la fuite.
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-world.forumgratuit.fr/t19-lukhya
Invité
Invité

Des tombes, des étoiles et de l'alcool [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Des tombes, des étoiles et de l'alcool [TERMINÉ]   Des tombes, des étoiles et de l'alcool [TERMINÉ] Icon_minitimeMer 18 Jan - 0:25

 
Hice Reed

Un cafard alcoolique et maintenant une sangsue pré-pubère. Les deux semblaient se connaitre et à en juger par la réaction du petit ce dernier ne semblait pas en confiance face au cafard imbibé. Hice commençait à se demander dans quelle galère il avait pu se fourrer cette fois. Le démon qui lui faisait face n'avait pas apprécier sa petite pique et si sa réplique chargée d'alcool ne présageait rien de bon pour le vampire son haleine chargée ainsi que ses postillons dû à une bouche pâteuse, peu pratique pour parler, le forcèrent à faire un pas en arrière.

Tout doux, tu vas finir par réveiller les morts à beugler comme un âne. Faut pas boire autant quand on à l'alcool idiot tu sais. C'est mauvais pour la santé de toute façon...

Le gamin derrière lui semblait apeuré par le démon même si le fait d'assimiler le gêneur à un âne lui arracha un petit sourire vite réprimé. La situation était complexe pour Hice, sans la présence de l'enfant il aurait surement cherché à s'esquiver pour laisser l'autre cuver sa biture tout seul mais voila, le petit était bien derrière lui et il était désormais impossible d'espérer de se soustraire à l'attention du démon. Hice tourna alors la tête pour apercevoir la sangsue derrière lui, négligeant par la même occasion la "menace" qui se trouvait en face de lui.

Un cimetière n'est pas vraiment un lieu pour se promener dans la soirée. Enfin passons c'est pas le problème le plus urgent pour le moment. Tu connais cet énergumène ?

Le cerveau du vampire tournait à toute vitesse, le démon face à lui avait beau en tenir une belle couche il n'en restait pas moins dangereux et Hice doutait de ses capacités depuis qu'un certain piolet, actuellement accroché à sa hanche, s'était logé dans son dos. L'alcool allait l'aider mais il ne devait pas tout miser dessus. La négociation était impossible après avoir traité le démon de cafard mais il fallait tenter, sinon il restait toujours la solution de le faire sortir de ses gonds et s'en remettre à ses jambes pour s'enfuir avant que la fureur de ce dernier ne tombe sur lui. Peut être que les tombes lui avaient vraiment manquer de respect, ce serait une aubaine.

Ça sent fort ton truc quand même, whisky ? vodka ? Je dirais vodka en te voyant, je me trompe ? C'est quand même dommage d'avoir gâché ce qu'il en restait non ? Il t'en reste une autre peut-être ?
Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Ayu Horrow
Ayu Horrow
Prince Psychopathe

Des tombes, des étoiles et de l'alcool [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Des tombes, des étoiles et de l'alcool [TERMINÉ]   Des tombes, des étoiles et de l'alcool [TERMINÉ] Icon_minitimeMer 18 Jan - 17:24

Ayu posa un sourire ravi sur les deux occultes auxquels il faisait maintenant face. Deux pour le prix d'un c'était le meilleur cadeau auquel il aurait pu rêver. Surtout quand l'un des deux lots n'était autre que le petit demi-occulte insupportable, ex-prisonnier de l'Ombre. Colérique et pleurnichard, Ayu n'avait jamais vraiment apprécié le petit blond mais avant de s'occuper de son cas le démon préféra focaliser son attention sur le vampire qui répondait à sa menace de mort par une invitation à se calmer des plus désagréables.

-J'bois si j'veux, vous pouvez pas tous attendre que j'me comporte comme un gentil p'tit humain je suis un démon !

Continua-t-il malgré qu'il eut baissé le ton. Ignorant ce qui devait se vouloir être une insulte son visage prit un instant une expression confuse alors qu'il ajoutait :

-Ou une humaine ?

Alors que le démon restait silencieux, s'interrogeant sur ce sujet quelque peu épineux, le vampire s'était adressé à Lukhya qui après avoir râlé en réponse à la petite leçon de vie répondit à sa question.

-C'est un des démons de l'Ombre.

Ayu reposa son regard sur les deux autres en entendant la mention qui était faite de l'Ombre et alors qu'il allait répliquer de façon très mature au gamin au sujet de la Résistance qui ne voulait plus de lui le vampire s'adressa une nouvelle fois à lui cette fois d'un ton moins provoquant.

-Boisson démoniaque

Répondit Ayu avec un sourire.

-C'est un peu fort... Tu veux goûter ?


Continua-t-il bien que sa seule bouteille soit maintenant décédée.
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-world.forumgratuit.fr/t8-ayu-horrow#18
Invité
Invité

Des tombes, des étoiles et de l'alcool [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Des tombes, des étoiles et de l'alcool [TERMINÉ]   Des tombes, des étoiles et de l'alcool [TERMINÉ] Icon_minitimeVen 20 Jan - 20:38

 
Hice Reed

Hice avait donc un démon de l'Ombre face de lui. Ou une démone s'il prêtait attention aux élucubrations de ce dernier ou cette dernière justement. Sans le vouloir son regard fit un mouvement vertical pour jauger la personne. Nan, impossible que ce soit une démone...Ou alors.
Pas le temps à divaguer sur des sujets qui de toute façon n'apporteraient pas de réponses utile à la situation présente. Une boisson démoniaque ? Une réponse bien vague pour quelque chose qui semblait faire tanguer le démon.

Avant de réponse, c'est quoi précisément une boisson démoniaque ? Jamais entendu parler d'une telle chose et vu l'odeur qui s'en dégage j'ai pas vraiment confiance.

En tournant la tête vers le cadavre de la bouteille Hice s'attendait presque à voir la pierre tombale contre laquelle la bouteille était venue s'exploser fumer. Aucune fumée à l'horizon, la boisson n'était donc pas corrosive, ou au moins elle n'attaquait pas la pierre. Le gamin en détresse était toujours derrière lui, aux aguets. Le démon dipsomaniaque semblait être prompt aux coups de tête à en juger par l'attention avec laquelle le petit le surveillait. Il devait se débarrasser rapidement de cette nuisance, la soirée n'attendait pas et il lui fallait encore récupérer ses maigres affaires et trouver un nouvel endroit où dormir, au moins pour la nuit.

Mmmh, tu n'as rien contre l'alcool un peu plus conventionnel j'espère ? Il doit me rester un peu d'alcool de mûre quelque part chez moi. Je veux bien m'en séparer si tu me laisse tranquille, ou alors boire un coup en maudissant tes colocataires sinistres si le cœur t'en dit.

Laisser traîner la situation n'était pas du goût du vampire qui préférait s'esquiver le plus rapidement possible d'une source de problème extrêmement instable. Si l'occulte tenait tant que ça à la bouteille il Hice pouvait bien sacrifier la seule qu'il lui restait si cela lui permettait de sortir sans dommage de ce cimetière, il ne tenait pas vraiment à trouver demeure avec les autres malheureux qui y vivaient déjà. Le plus tard serait le mieux.

Juste après avoir proposé de lui apporter une nouvelle bouteille Hice eut une nouvelle idée, sachant que la première n'avait que très peu de chance d'être acceptée telle quelle.

J'ai même un petit jeu à te proposer, j'espère qu'il va te plaire. Je comprends très bien que nous laisser partir sans rien en compensation ne t'apporte rien alors pourquoi ne pas jouer la suite des événements. En plus de cette bouteille je te propose un petit jeu de boisson. On boit chacun son tour et le premier à tomber est déclaré perdant bien entendu. Si je tombe, libre à toi de faire ce que tu veux, comme buter l'enfoiré que je suis par exemple. Cependant si c'est toi qui tombe alors libre à moi et au gamin de tracer notre chemin.

Hice n'avait plus qu'à espérer que la perspective de boire ainsi que l'opportunité de tuer quelqu'un en cas de victoire motivent assez le démon pour se laisser tenter.

On a un deal ?
Codage par Libella sur Graphiorum




Revenir en haut Aller en bas
Lukhya
Lukhya
Moitié de démon

Des tombes, des étoiles et de l'alcool [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Des tombes, des étoiles et de l'alcool [TERMINÉ]   Des tombes, des étoiles et de l'alcool [TERMINÉ] Icon_minitimeDim 22 Jan - 15:18

Alors que les deux adultes étaient occupés à échanger sur le contenu de la bouteille que Ayu avait partiellement descendue avant sa rencontre avec le vampire, Lukhya continuait de guetter le moindre geste du démon avec appréhension et dans une moindre mesure ceux du vampire dont-il ignorait les intentions, quand bien même celui-ci sembla n'avoir eut que pour première volonté que de passer dans le cimetière pour aller d'un point A à un point B.

-Une boisson démoniaque c'est une boisson qui vient du monde des démons.

Si la réponse paraissait terriblement simpliste, même aux oreilles du jeune demi-démon, ce dernier n'y accorda aucune forme d'attention, son regard avait quitté la silhouette du démon pour balayer les alentours du regard à la recherche d'une porte de sortie. Un instant il hésita à se faufiler entre les tombes, songeant que tout rapide soit-il, Ayu ne parviendrait jamais à rivaliser avec la vitesse et la petite taille de Lukhya tant que sa démarche et ses sens seraient aussi vacillants, cependant l'enfant se dégonfla en croisant le regard doré du démon qui semblait avoir remarqué le brusque changement de tension dans son corps. L'enfant se rapprocha du vampire par un réflexe idiot alors que celui-ci tentait les négociations avec leur ennemi commun.

Ayu abandonna sa posture menaçante et son regard se fit plus lointain tandis qu'il sembla réfléchir à la proposition du brun. Ce dernier profita du silence de l'autre pour ajouter un peu de challenge à sa proposition. Lukhya ne put retenir une légère grimace en entendant la dernière phrase du vampire. S'il était évident que celui-ci cherchait avant tout à sauver sa peau, le jeune demi-démon avait comme l'impression de revoir sa vie être jouée ce qui ne faisait que renforcer cette très désagréable impression qu'elle ne lui appartenait pas. L'autre eut-il proposé autre chose qu'un jeu de boisson que l'enfant aurait réclamé à participer et à se défendre lui même ne serait-ce que pour avoir l'impression de reprendre sa vie en main. Le visage de Ayu se fendit alors d'un sourire tandis que sa décision semblait prise :

-Ta bouteille contre vos deux vies, c'est ok.

Si le démon semblait avoir jugé préférable de ne pas partager la bouteille promise dans un jeu futile, ce n'était pas le gamin qui allait se plaindre, lequel jeta un regard vers le vampire, oubliant naïvement toute méfiance.
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-world.forumgratuit.fr/t19-lukhya
Invité
Invité

Des tombes, des étoiles et de l'alcool [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Des tombes, des étoiles et de l'alcool [TERMINÉ]   Des tombes, des étoiles et de l'alcool [TERMINÉ] Icon_minitimeDim 22 Jan - 23:05

 
Hice Reed

Pas de concours de boisson ? Au fond de lui Hice se sentait soulagé, préférant échapper à ce genre de corvée. Après tout il n'était pas du genre à boire pour boire, la solution lui convenait donc parfaitement. Restait à savoir si le démon avait des conditions particulières à ce propos, après tout le vampire pouvait très bien partir du cimetière pour ne plus jamais revenir. Poser un lapin au démon semblait une bonne idée sur le papier mais il fallait aussi penser à l'avenir, il n'était pas exclu qu'Hice rencontre une nouvelle fois cet énergumène et pour peu que ce dernier se souvienne de cette rencontre et les choses pourraient se passer d'une toute autre manière pour lui.

Ma foi je ne vais pas me plaindre de la solution. Je repars donc de mon côté pour ramasser mes affaires et je dépose ma bouteille ici dès mon retour, entendu ?

La réponse du démon avait pris Hice au dépourvu, ce dernier s'attendant à négocier plus âprement sa vie et celle du petit qui s'était encore rapproché un peu plus de lui. La solution était donc si simple que ça ? Ah si tout pouvait se résoudre avec une bouteille d'alcool...
Ne sachant plus vraiment quoi ajouter et préférant ne pas traîner plus encore entre les tombes, laissant le temps au démon de revenir sur sa décision Hice se détourna de ce dernier, sans le perdre de vue pour autant afin de quitter les lieux. Tendant une main au gamin qu'il ne se sentait pas d'abandonner à son sort avec l'adepte des beuveries nocturnes il s'engagea sur le chemin entre les tombes, baissant la voix de façon à ce que seul l'enfant puisse l'entendre.

Allez viens, mieux vaut ne pas rester ici plus longtemps. Tu vas aussi devoir m'expliquer ta présence ici et tes relations avec ce...cafard.

L'enfant lui devait bien ça, après tout sa présence n'avait été qu'une source de préoccupation supplémentaire aux yeux d'Hice. Comment un enfant de cet âge, probablement un démon ou quelque chose s'en rapprochant si on s'attardait sur son passif avec la piñata démoniaque, avait fini par se retrouver dans un cimetière dans la nuit. Personne pour le surveiller ? La sortie du cimetière était en face, écoutant la voix de la raison Hice décida qu'il était plus sage d'aller chercher ses affaires ainsi que la bouteille de la "liberté" avant de reprendre sa recherche d'un nouveau foyer, provisoire ou non.

Il faut te déposer quelque part ?
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Lukhya
Lukhya
Moitié de démon

Des tombes, des étoiles et de l'alcool [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Des tombes, des étoiles et de l'alcool [TERMINÉ]   Des tombes, des étoiles et de l'alcool [TERMINÉ] Icon_minitimeMar 24 Jan - 16:42

Lukhya ne put retenir un soupir de soulagement quand le démon déclina l'offre du vampire pour leur laisser la vie sauve à tout deux en contrepartie d'une unique bouteille d'alcool. Alors que le gamin allait filer sans demander son reste, le vampire lui tendit une main que le gamin fixa une demi-seconde. La populace de Eden Lake était tellement peu prompte aux gestes d'altruisme que le gain n'était pas sur qu'accorder de la confiance à cet inconnu soit d'une très grande intelligence, toutefois, c'était bien le brun et lui seul qui les avait sorti de ce mauvais pas et il était un peu tard pour douter après s'en être remit à lui auparavant. L'enfant vint finalement se placer aux côtés du vampire, sans se saisir de la main tendue et gardant une courte distance entre deux qui permettrait de s'esquiver si l'autre se révélait finalement être un dangereux prédateur.

Tout deux marchaient depuis peu quand l'autre s'adressa à lui et comme c'était prévisible, il lui posait plus de questions notamment sur les raisons de sa présence dans un tel lieux. L'enfant ne répondit pas tout de suite, n'ayant aucune réponse convenable à fournir. Il avait toujours apprécié le cimetière, du moins quand celui-ci était désert. Était-ce si mal que ça ?

-Je connais quelqu'un qui est mort...


Inutile de préciser que ce quelqu'un n'est pas enterré ici, d'autant que le gamin est déjà occupé à réfléchir à ce qu'il va répondre à la seconde question. Dire la vérité quant à sa "relation" avec Ayu est plutôt délicat. Ce dernier l'ayant qualifié de prisonnier, inventer un quelconque mensonge n'est pas aussi simple que ce que l'enfant voudrait. Si Lukhya ignore tout du vampire il est quasiment certain que ce dernier n'appartient pas à la Résistance ni à l'Ombre, ce qui ne veux pas dire que l'autre ne partage pas les convictions de l'un ou l'autre des deux groupes et ne risque pas de changer d'avis à son sujet en entendant son histoire. Ne sachant qu'inventer le gamin se décida finalement à opter pour une demi vérité

-J'étais prisonnier de l'Ombre parce que je suis à moitié démon mais ils m'ont laissé partir...


Si préciser ses origines démoniaques était quelque chose que le gamin évitait habituellement, se prétendre avoir été le prisonnier d'un groupe sans réelle raison aurait sans doute soulevé plus de question.

Alors que tous deux étaient proches de la sortie le vampire posa une nouvelle question dont la réponse aurait du être plus simple en théorie. Le gamin hésita avant de répondre.

-J'vais me débrouiller...


L'enfant ne savait même pas encore où il allait aller. Retourner au QG de l'Ombre auprès d'Erelyth ne lui semblait plus aussi terrible que auparavant, quand bien même ça revenait à accepter d'embrasser ce statut d'outil de son propre chef.
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-world.forumgratuit.fr/t19-lukhya
Invité
Invité

Des tombes, des étoiles et de l'alcool [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Des tombes, des étoiles et de l'alcool [TERMINÉ]   Des tombes, des étoiles et de l'alcool [TERMINÉ] Icon_minitimeDim 5 Fév - 23:02

 
Hice Reed

Ainsi le gamin était prisonnier de l'Ombre, quelles étaient les raisons de son emprisonnement ? Laissant ces questions de côté pour le moment Hice réfléchissait à la suite des événements, le petit était peut être recherché et il venait de l'aider à échapper à un démon de cette organisation. Pourtant il ne se sentait pas de laisser l'enfant aux portes du cimetière pour ensuite retourner à ses petites affaires comme si de rien était.
Malgré sa tendance à louvoyer entre les gens et les problèmes il ne pouvait pas toujours les éviter. Surtout qu'il était dès à présent impliqué dans cette histoire et une explication peu claire comme quoi il ne pensait pas à mal et ne connaissait même pas ce garçon ne serait sûrement pas prise au sérieux, au pire elle pourrait lui coller l'étiquette d'une personne cherchant à contrecarrer les actions de l'Ombre. Hice décida alors d'ignorer les propos du demi-démon, comment pouvait il le laisser se débrouiller dans de telle condition après tout.

C'était pas vraiment une question en fait, j'ai pas vraiment d'autre choix que de veiller sur toi jusqu'à ce que tu sois arrivé à bon port. Tu n'as nul part où aller ?


L'hésitation du petit ne présageait rien de bon, s'il tardait à répondre sur un endroit où aller c'est que sa situation était moins claire qu'il n'y paraissait. Attendant une réponse de la part de l'intéressé les pensées d'Hice vagabondaient, il lui fallait retrouver ses affaires, repasser à contre cœur par le cimetière afin d'honorer sa part du marché pour ensuite trouver un endroit où dormir, au moins temporairement. Où aller ? Loin du cimetière en tout cas, si des membres de l'Ombre s'y retrouvaient pour s'y mettre minable alors le lieu n'était pas plus sûr que son ancien appartement. Le quartier proche de l'hôpital pouvait être une solution de repli.

Ça te dérange de venir avec moi le temps de récupérer la bouteille pour l'autre démon, on avisera par la suite ok ?
Codage par Libella sur Graphiorum


Revenir en haut Aller en bas
Lukhya
Lukhya
Moitié de démon

Des tombes, des étoiles et de l'alcool [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Des tombes, des étoiles et de l'alcool [TERMINÉ]   Des tombes, des étoiles et de l'alcool [TERMINÉ] Icon_minitimeMar 14 Fév - 0:53

Lukhya aurait sans doute du fuir le cimetière dès que Ayu les avait laissés partir, à la place le jeune demi-démon s'était stoppé au niveau du portail et sondait la rue sans arriver à se décider sur la direction à emprunter. Trois choix possibles et aucun qu'il ne soit pas certain de ne pas regretter. Une fois de plus l'enfant se prit à maudire sa propre faiblesse, alors qu'il ne rêvait que de s'affranchir de ceux qui se servait de lui il se trouvait incapable de faire un choix et d'assurer sa sécurité par lui même. Comme un écho à ses pensées une quatrième option lui fut alors proposée par le vampire en personne :

C'était pas vraiment une question en fait, j'ai pas vraiment d'autre choix que de veiller sur toi jusqu'à ce que tu sois arrivé à bon port. Tu n'as nul part où aller ?

Luce dévisagea l'occulte sans un mot. Au ton de ce dernier il devinait que celui qui n'avait pas vraiment le choix c'était plutôt lui. L'autre s'était exprimé de cette façon que seuls les adultes qui se sentent responsables vis à vis des enfants ont de le faire. Dans une ville telle que celle d'Eden Lake et venant de la bouche d'un vampire de tels propos ne semblaient-ils pas décalés ? Lukhya n'était plus certain de rien. Il balaya cette pensée d'un revers de main imaginaire et se rapprocha du vampire, gardant une courte distance de sécurité qu'il n'était pas sur d'être suffisante dans le cas ou le vampire souhaiterait s'offrir un petit en-cas démoniaque.

-J'ai plus nulle part où aller

Confirma le gamin sur un ton monocorde. Il préférait ne plus y penser d'ailleurs. La suite du programme ne l'enchantait pas davantage. A la place du vampire il aurait fuit très très loin plutôt que de lui ramener la bouteille promise. Ce n'était pas comme si Ayu ne pouvait pas s'en procurer quand il le souhaitait. Le gamin n'en souffla toutefois pas un mot à l'adulte.

-Ok...

Répondit-il simplement
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-world.forumgratuit.fr/t19-lukhya
Invité
Invité

Des tombes, des étoiles et de l'alcool [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Des tombes, des étoiles et de l'alcool [TERMINÉ]   Des tombes, des étoiles et de l'alcool [TERMINÉ] Icon_minitimeJeu 23 Fév - 11:04

Les minutes filèrent. Erelyth s'était mollement rassise sur son fauteuil fétiche après avoir donné ses ordres aux gardes du QG. Pourtant, si la tranquillité aurait dû habiter son corps et son esprit, la démone gardait en tête les dernières paroles échangées avec le petit, ainsi que certains gestes. Elle secoua son fin visage, laissant tomber quelques longues mèches humides sur ses épaules. Elle était toujours vécu de son kimono et ses cheveux étaient détachés. Erelyth jeta un regard amère aux cartes étalées sur la table basse, puis baissa ses yeux vers ses mains. Avant de secouer la tête comme pour chasser des idées qui ne lui plaisaient pas, elle se dit qu'elle devrait peut-être partir chercher Lukhya. Elle se leva finalement, avec pour objectif de venir à la rencontre de son élève. Cela faisait quelques jours qu'elle ne l'avait pas vu, un certains nombres même. Elle n'était pas spécialement inquiète, mais la démone avait trouvé un drôle d'intérêt pour les cartes de tarots et autres catalyseurs d'énergie ; ces dernières semblaient indiquer qu'il était temps pour elle de partir et de quitter le QG. De toute façon, elle devait sortir dans un peu moins de 2h pour retrouver Victor et récupérer la nourriture nécessaire à la survie du jeune demi-démon.


Du moins, s'il revenait en vie au QG.


Un soupir. Erelyth n'aimait pas la situation actuelle. D'un battement de cil, elle avait ouvert la fenêtre pour grimper sur le toit du QG, faisant sursauter le démon qu'elle venait tout juste d'appeler. Elle ne lui adressa même pas un regard, et nullifia sa propre présence démoniaque. Elle ne dégageait plus rien, facilitant le trajet qu'elle s'apprêtait à faire. Ainsi, qu'elle tombe sur Ayu, sur Lukhya, ou sur d'autres personnes qu'elle n'espérait pas croiser à cette heure-ci, au moins pourrait-elle passer inaperçu. Surtout au vu de sa tenue plus légère que d'habitude, et moins conventionnelle. Elle réfléchit un instant, toisant du regard mais pas seulement les lieux de la ville. Où pourrait se trouver Ayu ? Et Lukhya ? Si Erelyth avait une excellente perception, elle ne pouvait pas encore étendre cette dernière à l'étendue de la ville. Son périmètre de détection avait beau être large, elle ne ressentait pas les auras qu'elle cherchait.
Un instant de réflexion s'imposa. Où avait-elle rencontré ses deux éléments perturbateurs ? Pour Ayu, il traînait dans les ruines du quartier résidentiel la première fois qu'elle l'avait croisé. Il pouvait y avoir le parc, ou...


"Le cimetière..."


Elle y avait rencontré Lukhya. Ce dernier avait été élevé dans un monde humain, tout comme Ayu. Et une drôle de manie s'installait généralement chez les humains et leurs semblables lorsque ces derniers se sentaient seuls, rejetés, perdus. Ils se mettaient à rechercher un peu plus la solitude, dans des endroits réputés comme déserts.

Un nouveau soupir. Le désert en question n'était pas très loin du QG. Enfin, à peut-être une dizaine de minutes de marche pour une personne normale, ou un démon peu entraîné. Erelyth avalerait la distance entre elle et son point d'arrivée en à peine quelques secondes, une minutes tout au plus. Elle se jeta en avant, dégageant en partie la poussière et l'eau de pluie résidant sur le toit du QG. Même si la démone aux yeux mauvais appréciait le goût du vent sur ses lèvres où la sensation de flotter dans ses cheveux, voilà bien des années qu'elle n'avait pas bondit de toits en toits, préférant courir le long des murs ou à même le sol. Mais force était de constater qu'au vu du peu de créatures habilités à voler dans l'espace aérien d'Eden Lake, la première solution était finalement plus que préférable.
Erelyth finit par apercevoir comme des points sur un radar trois auras. La surprise fut de reconnaître la troisième, et qui plus est de les croiser toutes au même endroit. Telle une feuille, Erelyth s'arrêta à à peine une dizaine de mètres du groupe, sur la branche massive d'un chêne dans le cimetière. Seul le bruissement des branchages et de la verdure autour d'elle lors de son atterrissage aurait put mettre en alerte les trois protagonistes de cette drôle d'affaire. Erelyth reconnut tout d'abord le vampire qu'elle avait sauvé il y a peu. Il avait l'air en meilleure forme, et tenait par la main le petit-démon qui s'était enfuit il y a quelques minutes du QG. Elle soupira, ce gamin était un nid à problèmes, mais quelques en elle la soulageait de savoir Lukhya avec le vampire plutôt qu'en proie à des loups affamés. Et Lucifer savait à quel point ils étaient nombreux ces derniers temps. Puis Erelyth arrêta l'améthyste de ses yeux sur Ayu en état d'ivresse. Si elle n'avait pas dévoilé son aura, peut-être que le regard noir qu'elle lançait à son protégé finirait par lui faire tourner la tête en sa direction.
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Horrow
Ayu Horrow
Prince Psychopathe

Des tombes, des étoiles et de l'alcool [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Des tombes, des étoiles et de l'alcool [TERMINÉ]   Des tombes, des étoiles et de l'alcool [TERMINÉ] Icon_minitimeJeu 23 Fév - 12:33

Ayu avait donc laissé les deux autres s'éloigner. Le vampire et le demi-démon fugitif, tu parle d'une équipe. Ils feraient sans doute le quatre heure d'une quelconque créature avant même la fin de la soirée et Ayu n'aurait même pas le plaisir de voir arriver la boisson tant désirée. Bah tant pis, il avait déjà bien trop bu. Il se dirigea vers les débris de sa si chère bouteille. Il n'en restait que de minuscules fragments de verre qui s'étalaient un peu partout dans l'herbe. Seul le goulot était à peu prêt intact. Le démon l'attrapa entre ses doigts, l'examinant du regard. Ca ferait une jolie arme, comme dans les films haha. Mais ça n'était sans doute pas très pratique à  transporter. Imaginez qu'il le mette dans sa poche et s'asseye dessus, non c'était inconcevable.

Agitant son arme improvisée entre ses doigts le démon cherchait quelqu'un ou quelque chose sur lequel la tester. Il n'y avait personne, mais le vampire et le demi démon n'étaient pas encore partis et finalement le brun n'était pas sur de la désirer tant que ça cette bouteille.

-Hey partez pas, finalement je préfère vous butter tous les deux.

Grand sourire aux lèvres le démon prend la direction de ses deux victimes. Lukhya semble effrayé, du vampire il ne voit pas le visage mais qu'importe. Ayu se stoppe alors net. Est-ce qu'il à entendu quelque chose ou bien est-ce l'instinct qui le pousse à tourner son regard vers le grand chêne où se trouve perchée une certaine démone, guère camouflée par les branches nues de l'arbre ? Ayu se stoppe un instant. Son regard se fait plus lucide une demi-seconde puis son sourire s’agrandit. Maman est venue punir ses enfants récalcitrants que c'est amusant. Alors le démon laisse échapper un petit rire avant de s'adresser à elle :

-Erelyyyth j'ai retrouvé ton gamin, il est en train de s'échapper avec un gros moustiiiique. J'vais le butter pour toi.

Et il reprend son chemin vers les deux autres, l'air de rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-world.forumgratuit.fr/t8-ayu-horrow#18
Invité
Invité

Des tombes, des étoiles et de l'alcool [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Des tombes, des étoiles et de l'alcool [TERMINÉ]   Des tombes, des étoiles et de l'alcool [TERMINÉ] Icon_minitimeLun 27 Fév - 1:34

 
Hice Reed

Hice n'avait même pas eu le temps de se décider quel chemin il allait pouvoir prendre pour regagner son appartement que ce qu'il redoutait arriva. Le démon venait de changer d'avis et le faisait vivement savoir, le bruit de verre que le vampire avait entendu ne présageait rien de bon surtout que ce dernier s'accompagnait d'une réitération de sa promesse initiale, à savoir lui faire passer l'arme à gauche ainsi qu'au jeune demi-démon qui le suivait.

Sa seconde intervention était un peu plus perturbante puisqu'elle ne leur était pas directement adressé. En effet, s'étant retourné après la première interpellation Hice voyait l'alcoolique s'adresser à un arbre ou plus précisément à la personne qui se trouvait dans ce dernier. La personne n'était autre que celle qui l'avait plus ou moins sorti d'une bien mauvaise affaire il y a quelques temps. Ainsi le petit qu'il tenait par la main était "son" gamin, celui qu'elle gardait prisonnier s'il prenait en compte les propos du garçon.
La situation était de plus en plus compliqué et partir du cimetière semblait une option peu judicieuse à présent, entre un démon aux envies meurtrières et une démone qui était sûrement à la recherche de son prisonnier.

L'appellation "moustique" n'est pas vraiment appropriée, seule les femelles piquent et j'ai bien peur de ne pas en être une... Contrairement aux cafards, qui mâle comme femelle restent nuisible.

Loin d'être une bonne idée, Hice n'avait pu s'empêcher de reprendre l'énergumène. Comme depuis le début de cette rencontre le vampire s'était inconsciemment mis entre le démon et l'enfant, non pas pour protéger le petit volontairement mais il ne se sentait vraiment pas de laisser un lynchage se dérouler sous ses yeux sans rien faire. Ah qu'il était loin le vampire égoïste et solitaire, celui qui pensait à lui avant d'imaginer pouvoir s'intéresser aux autres.

Je pense qu'il serait judicieux pour toi de me dire rapidement qu'elle est ta relation avec Erelyth et surtout de rester derrière moi si tu ne veux pas finir en ceviche d'ici peu

Hice s'adressait au gamin qui se trouvait dans son dos, gardant dans son champ de vision les deux démons, la menace affirmée comme celle pour qui il était tout de même redevable. Hice ne savait plus sur quel pied danser et l'atmosphère dans le cimetière s'en ressentait encore plus pesante.
Codage par Libella sur Graphiorum



Revenir en haut Aller en bas
Lukhya
Lukhya
Moitié de démon

Des tombes, des étoiles et de l'alcool [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Des tombes, des étoiles et de l'alcool [TERMINÉ]   Des tombes, des étoiles et de l'alcool [TERMINÉ] Icon_minitimeLun 27 Fév - 16:37

Lukhya avait eut tord de se croire en sécurité à présent qu'il avait accepté de suivre le vampire car Ayu, avait subitement changé d'avis et se donnait le droit de les "butter" comme il disait. L'enfant sentit la crainte le dévorer à nouveau et par réflexe agrippa la main du vampire sans s'en rendre compte. Stupidement il ne pouvait que fixer le démon qu'il savait trop rapide, trop puissant. Ayu avait beau être un jeune démon ses capacités restaient tout de même hors de portée de celle du demi-démon.

Alors que le brun s'approchait pas à pas et que le vampire ne pouvait s'empêcher de balancer une énième remarque qui n'arrangerait sans doute pas l'humeur de leur ennemi Ayu se stoppa net. Le petit blond l'observa avec une curiosité plutôt malvenue vue la situation mais qu'il ne put s'empêcher d'assouvir. Quand Ayu prononça le nom d'Erelyth l'enfant tourna les yeux dans la direction vers laquelle le brun regardait pour en effet apercevoir la silhouette de la démone, perchée sur les branches d'un grand arbre non loin. La signature énergétique de la démone était imperceptible et l'enfant se demanda depuis combien de temps elle pouvait les observer. Il se recula légèrement afin de se dissimuler davantage derrière la silhouette du vampire, assez stupidement puisque Erelyth à moins d'être particulièrement distraite ne pourrait manquer de le localiser avec facilité même sans le voir. Il se demandait bien comment elle avait pu prendre son départ. Si l'enfant avait conscience qu'il devait sans doute le fait d'être sorti vivant du QG de l'Ombre qu'à son intervention ça ne prouvait en rien qu'elle n'allait pas lui faire payer sa fugue d'une manière ou d'une autre.

La voix du vampire sortit le petit demi-démon de ses pensées. L'enfant se crispa légèrement quant à la question qu'il lui posa. Quelle relation il entretenait avec la démone ? Prisonnier ? Fardeau ? Le gamin n'en savait rien, stupidement il avait de l'affection pour la démone qui avait prit soin de lui au cours du mois passé, quand bien même son côté humain aurait du la fuir et son côté démon ne rien ressentir. Il répondit finalement sur un ton un peu trop vif :

-J'en sais rien moi !!

Le gamin n'avait pas voulu crier sur le vampire qui l'avait aidé à échapper une première fois aux griffes de Ayu, quand bien même songeait-il avant tout à se protéger lui même.
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-world.forumgratuit.fr/t19-lukhya
Invité
Invité

Des tombes, des étoiles et de l'alcool [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Des tombes, des étoiles et de l'alcool [TERMINÉ]   Des tombes, des étoiles et de l'alcool [TERMINÉ] Icon_minitimeMar 28 Fév - 20:09

L'améthyste caractéristique du regard parfois brûlant de la démone ne décrocha de son disciple qu'à l'intervention de l'humain. Elle haussa un fin sourcil, presque amusée. Lui comme Lukhya n'était aucunement paré à affronter un démon, même bourré et peu aimable. Pourtant, il se permettait des mots aussi crus que cassant. Quelque part, Erelyth était presque contente d'avoir sauvé ce vampire il y a quelques temps. L'humanité encore présente dans son corps trahissait son manque de vitalité et sa faible existence, mais cela constituait aussi bien le charme du brun.

Finalement, Erelyth soupira longuement. Ses mains croisées entre ses bras se détachèrent légèrement de son corps. Elle fléchit ses jambes, bascule, un, deux...


"Bien."

Une fraction de seconde. Ou plutôt, si l'on voulait être exact, une seconde et trente six millièmes. Mais du point de de vue d'un jeune vampire, d'un demi-démon très peu concerné par ses capacités et d'un démon bourré, la vitesse de la démone aspirait plus à de la téléportation. Pour quelqu'un d'attentif, la scène fut aussi impressionnante qu'insondable. A l'instant même où Erelyth prenait ses appuis, elle se retrouva dans un temps presque identique juste à côté d'Ayu. La seule chose que les spectateurs purent voir fut le corps du démon projeté à quelques mètres derrière lui. Le corps planant d'Erelyth se déposa sur le sol tel un ange sans ailes. Elle venait d'asséner l'un de ses coups de pieds les plus puissants. Bien-sûr, elle comptait énormément sur les capacités régénératrices d'Ayu, aussi rien du vol plané ou du coup ne serait en mesure de le tuer. En tout cas, elle s'assurerait qu'il souffre encore quelques siècles avant de mourir. Elle croisa les bras sur son torse, une nouvelle fois.

"Toi. Je ne t'ai rien ordonné, et je pense que tu as assez eu de vacances comme ça. J'espère que le vol aura permit de dégager le restant d'alcool dans tes veines, jeune démon."

Elle fit volte-face, légère, sur un pied. Elle toisa un instant les deux créatures restantes, puis s'arrêta sur le plus petit.


"Une heure avant le repas. Tu es libre d'aller et venu au dernier étage."

Puis elle releva les yeux vers le vampire.


"J'aimerai pouvoir te dire la même chose, mais, tu ne fais pas encore parti de l'Ombre."

Un sourire très léger, amusé, pleins de sous entendus aussi imperceptibles que les mouvements précédents de la démone.

"Mais si tu veux du travail et un endroit où loger sans avoir peur de te prendre un pieu dans le dos ou pire... tu es libre de venir me voir quand bon te semble."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Des tombes, des étoiles et de l'alcool [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Des tombes, des étoiles et de l'alcool [TERMINÉ]   Des tombes, des étoiles et de l'alcool [TERMINÉ] Icon_minitimeMar 5 Sep - 23:24

 
Hice Reed

Voir un démon imbibé d'alcool s'envoler pour finir cul par dessus tête au milieu des tombes avait quelque chose de comique. Retenant difficilement un rire Hice cherchait à mettre de l'ordre dans ce qu'il venait de voir et d'entendre.

Ainsi Erelyth semblait être en mesure de donner des ordres au cafard et ce dernier semblait bien moins impressionnant que la démone. Effet de l'alcool ou réalité immuable ? Les propos de celle qui venait d'envoyer valser son futur agresseur allait dans le sens de la seconde théorie. Aider ce gamin était définitivement une source d'ennui inépuisable. Hice semblait disposer d'une capacité sans commune mesure à se mettre d'une façon ou d'une autre dans des situations le dépassant largement.

D'ailleurs la situation se compliquait encore un peu lorsque la démone s'adressa au jeune homme, lui proposant du travail, un toit et une sécurité relative, relative était bien le mot, en échange de son "adhésion" au groupe de l'Ombre. Bien que n'ayant jamais chercher à en savoir plus que nécessaire sur les deux groupes qui s'affrontaient au sein de la ville il aurait fallu qu'Hice soit aveugle pour ne pas en apprendre ne serait ce qu'un peu sur ce groupe. Cependant en connaitre les grandes lignes n'était pas assez et sa fâcheuse tendance à se trouver au mauvais endroit au mauvais moment commençait à ébranler la conviction du vampire quant au fait que rester neutre était la meilleure solution. Un jour ou l'autre il aurait sûrement besoin d'une sorte de "back-up" pour assurer ses arrières.


Mmh, la proposition me semble intéressante du moment que la "protection" vaut aussi pour les éléments internes qui me semblent aussi si ce n'est plus dangereux que ce qui peut m'attendre dehors.

L'élément en question était à présent assis en tailleur au milieu d'une allée, bien plus calme qu'au début de leur rencontre. Le coup qu'Erelyth lui avait mis semblait lui avoir remis les idées en place, enfin c'était ce qu'espérait Hice.

Z'avez pas une sorte de période d'essai ou une brochure explicative ? Quelque chose du genre, non ?

Comme si l'Ombre ressemblait en quoi que ce soit à un club de vacances, c'était trop demander mais bon l'espoir fait vivre et Hice espérait pouvoir vivre encore un peu si c'était possible.
Codage par Libella sur Graphiorum




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Des tombes, des étoiles et de l'alcool [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Des tombes, des étoiles et de l'alcool [TERMINÉ]   Des tombes, des étoiles et de l'alcool [TERMINÉ] Icon_minitimeMer 6 Sep - 11:48

Erelyth s'apprêtait à repartir, accompagnée du jeune demi-démon qui s'était réfugié derrière elle. Ne pensant pas que le vampire lui réponde, elle marqua un léger temps d'arrêt. Une brochure explicative ? Elle haussa un sourcil. C'était étonnemment innocent et futile comme remarque, mais la démone se dit qu'en tant que bonne diplomate et ce, même fatiguée par le comportement de son élève, se devait de répondre.

—Il n'y a ni brochure explicative ni session d'essai. Et crois-moi, si tu nous rejoins, tu ferais mieux de me craindre pour désobéissance qu'avoir peur de jeunes démons comme lui. Si tu m'es utile, tu vivras. Sauf si tu aimes te battre, je ne peux venir sauver chacun de mes subordonnés, comprend-le.

Ca et le fait qu'Erelyth, bien qu'à l'allure parfois plus chaleureuse et amicale que Malphas, n'en restait pas moins un démon sans véritable notion de pitié ou d'empathie. Non, elle conceptualisait les choses et les sentiments humains. Mais de là à les ressentir... fallait pas pousser trop loin non plus.

De quelques pas, la diplomate se rapprocha d'Ayu, et le tira par la col comme on ferait avec un chaton un peu dissident. Elle avait beau ne pas être très costaud, un démon de 665 ans restait plus fort que la moyenne. Un démon sur l'épaule, et un demi-démon accroché au bras, Erelyth se tourna une dernière fois vers le vampire.

— Libre à toi de me suivre maintenant ou de venir plus tard, vampire. Dans tous les cas, je dirais à mes hommes de ne pas t'attaquer à vue en t'approchant du QG. Sur ce.

Et en quelques secondes, elle était partie. Une promesse de se revoir ? Cela relaterait du choix du vampire à la suivre maintenant ou plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Des tombes, des étoiles et de l'alcool [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Des tombes, des étoiles et de l'alcool [TERMINÉ]   Des tombes, des étoiles et de l'alcool [TERMINÉ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des tombes, des étoiles et de l'alcool [TERMINÉ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Greensleeves [Terminé]
» Sorry [P.V. Otabek Radionova ] [TERMINE]
» Toi, ici ? (Killian) [TERMINÉ]
» Cousinade (Shinya) [TERMINÉ]
» Cadeau = ami? [PV: Lukhya] [TERMINÉ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken World :: Partie RP :: Eden Lake :: Cimetière-
Sauter vers:  
Des tombes, des étoiles et de l'alcool [TERMINÉ] Wolf
Des tombes, des étoiles et de l'alcool [TERMINÉ] Demon