Broken World


 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Otabek Radionova [ VALIDEE ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Otabek Radionova
Otabek Radionova
HeartStone

Otabek Radionova [ VALIDEE ] Empty
MessageSujet: Otabek Radionova [ VALIDEE ]   Otabek Radionova [ VALIDEE ] Icon_minitimeMar 18 Déc - 19:03

Otabek Radionova

Etat civil


Age :
20 ans
Date de naissance :
31 Octobre 1998
Race :
Humain
Groupe :
Habitant
Rôle dans le groupe :
Soldat
Un peu de vous


Rang de votre personnage :
HeartStone
Comment avez vous découvert le forum :
J'ai juste était engagé pour revenir, et ça m'a foutu dans cette merde.
Merci Killian!
S'agit-il d'un double compte :
Oui, on est bien loin de la vampire amoureuse mais bon, y a de la variété.
Un avis sur le forum ? :
...Je l'aime bien ce forum. (Je déconne je l'adore!)  



P
h
y
s
i
q
u
e

En dehors de sa tenue militaire. Otabek a un style plutôt rock, T-shirt noir, mitaine, veste en cuir. Tout y est pour qu'il puisse ressembler à un vrai Bad Boy. Et même si sa couleur reste le noir, il sait porter des choses de couleurs, maisi celle-ci reste dans le sombre.

Du haut de ses 1m78, Otabek a un corps d'athlète. Un visage plutôt carré qui ne montre en général aucune émotion. Le visage étant très fermé, il possède des yeux brun et des cheveux châtain foncés qui peuvent paraître noir. Ses cheveux courts sont même rasés sur les côtés.

M
e
n
t
a
l

Au premier abord, Otabek est froid et distant. N'étant pas très sociable, il préfère la solitude, et n'est pas non plus très bavard. Mais comme je le disais c'est juste au premier abord. Une fois qu'on apprend à le connaître, on voit qu'il possède un grand cœur et qu'il peut se montrer très affectif. Il est difficile d'être son ami, mais une fois que tu l'es il ne te laissera jamais tombé. Ca plus grande "faiblesse", comme il le dit, est souvent son attitude envers les enfants. On ne dirait pas comme ça, mais il est très gentil et serviable avec les enfants. Enfin bref il a un grand coeur dans le fond, mais c'est difficile de l'atteindre.

H
i
s
t
o
i
r
e

Né lors d'une douce soirée d'automne, Otabek voit le jour à Eden Lake, en effet il est originaire de cette ville qu'il quitta lors de son enfance. Ses parents étant divorcés, il a vécu avec son père, n'ayant presque pas connu sa mère. Puis il vit une vie tout ce qu'il y a de plus simple, comme celle de n'importe quel enfant dans une grande ville non loin de là, il était certes bon à l'école mais il ne discutait pratiquement pas. Depuis son enfance il était très renfermé et n'avait jamais vraiment eu d'ami. Si bien que son père le poussait même à faire des activités sportives extra scolaire. Mais rien n'y faisait, il ne parlait avec personne, et lorsqu'il le faisait c'était par pur politesse. Il finit sa primaire pour allé au collège, il passa son brevet avec mention bien pour aller au lycée, il passa son bac avec mention assez bien et il débuta sa vie en tant qu'adulte.

A ses 17 ans il fut engagé dans l'armée, par besoin d'argent. Son père étant malade ne pouvait plus travailler, il devait donc en gagner de ses propres moyens.  Puis les années passèrent, et un jour, il apprit que l'armée allait se rendre à Eden Lake et il fut mis dans une des troupes. Il revînt donc à Eden Lake, sa ville d'enfance qui maintenant avait beaucoup changé.
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-world.forumgratuit.fr/t301-otabek-radionova#2531
Otabek Radionova
Otabek Radionova
HeartStone

Otabek Radionova [ VALIDEE ] Empty
MessageSujet: Re: Otabek Radionova [ VALIDEE ]   Otabek Radionova [ VALIDEE ] Icon_minitimeMar 18 Déc - 19:04

Technique de combat


Combat armé


Arme(s):
N'importe quelle arme à feu.

Technique de combat :

Avec ses armes à distance, ou même au corps à corps Otabek se débrouille bien.

Autres détails :

/


Maîtrise des pouvoirs


Pouvoir racial:
Aucun

Pouvoir(s) acquis :

/

Pouvoir(s) a venir :

/

Revenir en haut Aller en bas
https://broken-world.forumgratuit.fr/t301-otabek-radionova#2531
 
Otabek Radionova [ VALIDEE ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Killian Plisetsky[VALIDÉE]
» Jessica Kane [VALIDÉE]
» Veux-tu bien être mon ami? [VALIDÉE]
» Le fils Prodigue -Lucyan- [VALIDÉE]
» Ωmega Day [VALIDÉE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken World :: Accueil :: Fiches personnages-
Sauter vers:  
Otabek Radionova [ VALIDEE ] Wolf
Otabek Radionova [ VALIDEE ] Demon