Broken World


 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Petit jeu de piste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Petit jeu de piste Empty
MessageSujet: Petit jeu de piste   Petit jeu de piste Icon_minitimeDim 5 Mar - 23:59

D'un mouvement vif mais contrôlé, Arka envoya valser un caillou de la pointe de sa chaussure. La démone fronça les sourcils en se laissant tomber assise sur un muret passablement défoncé en attendant que n'arrive celui qui allait la seconder dans la mission qui lui avait été affectée.

A ses côtés la silhouette du loup se mit à gémir, ne recevant pour seul réponse de sa maîtresse qu'un soupir las. L'animal qui n'était guère contrôlé plus que nécessaire par la mini blonde s'éloigna finalement afin de balayer les lieux de sa truffe.

-J'ai horreur de ces foutues missions à la mord moi l'noeud...

Balança-t-elle à voix haute sur un ton agacé. Il avait fallut qu'un subordonné moins gradé qu'elle ne se désiste pour que ne lui soit confié le rôle de retrouver un membre de l'Ombre qui avait eut la bonne idée de déserter. Si cet idiot s'était contenté de partir nul n'en aurait fait grand cas ou en tous cas pas la petite blonde, sauf que le déserteur aurait été surprit à revendre certaines infos aux Résistants au coeur de la Taverne de la déchéance humaine, s'il avait pu fuir en profitant du statut de zone de non agression, il aurait été depuis aperçut rodant dans les environs, c'était donc l'occasion de le rattraper et l’exécuter avant qu'il ne cause plus de torts à l'Ombre.

-Bon il se dépêche ce... Machin truc...

Pesta la démone, guère douée pour retenir les noms des gens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Petit jeu de piste Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu de piste   Petit jeu de piste Icon_minitimeMer 8 Mar - 17:15


Ces-derniers temps, Insyndia était de loin ta personnalité la plus présente, influençant d'ailleurs énormément la sociabilité de "Syn" tant tu étais curieuse sous cette facette-là. Tu reçus donc un courrier officiel de l'Ombre : il te fallait faire une mission en binôme. Habituellement, tu détestais cela, cela comportait trop d'inconnue, mais pas maintenant, pas sous les formes que tu arborais à présent.  Mais une chose était certaine : si tu refusais les ordres, cela ne t'aiderait pas du tout. Tu préférais être effacée et éviter d'attirer trop l'attention sur toi et pourtant, tu t'étais associée à l'Ombre dès l'ouverture de la Brèche.

Après, ton empressement n'était pas légendaire. Tu perdais du temps à t'amuser avec les humains qui avaient le malheur d'éveiller ta curiosité. Tu ne quittais que rarement la Zone 1, aimant flemmarder dans une sécurité relative. Pourtant, tes pouvoirs n'évolueraient qu'avec la pratique, mais tu étais trop libertaire pour t'arrêter à ce genre de détail. Et pour vous, démon, le temps n'était qu'une modalité à nuancer.

Néanmoins, il était vrai que tu fis attendre plus que de raison la personne qui composerait l'autre partie de votre équipe. Tu savais où tu devais la rejoindre, c'était l'important, si tu oubliais une partie de la mission par manque d'intérêt et pour peu que tu tombe ssur quelqu'un d'un peu investi, cette personne saurait te le rappeler.

C'est donc d'un pas naturel, ni lent ni forcé, que tu arrivas au point de rencontre. Tu vis donc là une personne dont l'aura était caractéristique des tiens. Et, sans trop t'y attarder, tu vis un loup à ses côtés. Tu ne comprenais pas l'intérêt de s'acoquiner à une bête sauvage, surtout vu la puissance dont disposait les êtres démoniaques que vous étiez, mais tu ne jugeas guère ce fait là. Après tout, tu ne cherchais pas vraiment à critiquer. Dès que tu étais arrivé dans sa zone sensitive, la démone à l'aspect juvénile s'était immédiatement tourné vers toi.

Si on se fiait à l'état de tes étoffes et la pâleur de ta peau, beaucoup aurait pu te prendre comme une morte créature. Mais tu t'en fichais bien, l'esthétisme n'avait jamais été un but que tu avais recherché. Seules tes pensées t'importaient.  Une chose était sûre : tu t'exprimais avec plus de justesse et de tendresse que bien des démons, n'aimant pas le langage châtié.

؄ Enchantée, je suis Insyndia. Il semblerait que nous ayons à coopérer pour la mission qui nous a été confiée ... Un traître, c'est ça ?

Oui, tu n'avais pas étudié le sujet au-delà. Tu connaissais tes capacités et tu ne voyais pas  trop en quoi elles seraient utiles dans la traque d'un ennemi, mais tu allais tout faire en sorte pour te montrer capable. Tu voulais briller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Petit jeu de piste Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu de piste   Petit jeu de piste Icon_minitimeSam 11 Mar - 22:06

L'impatience de la démone fut finalement récompensé par l'arrivée de l'autre moitié de l'équipe. La blonde poussa un petit soupir. Il était en retard. Assez peu pour qu'elle ne lui en fasse pas la remarque par chance. Brève présentation à laquelle la démone répondit de manière brève :

-Enchantée, je suis Arkanthiel.

Bien que la blonde n'ait que faire des politesses, cette mission l'ennuie déjà avant d'avoir commencée.

-Un traître c'est ça. Ce crétin à cru pouvoir vendre des détails sur l'Ombre à ces idiots de Résistants.

La mini démone trépigne presque. Plus vite le rebelle sera attrapé et exécuté, plus vite pourra-t-elle s'en retourner à ses affaires. Un coup d'oeil vers le loup, celui-ci abandonne son examen poussé du sol alentour pour se rapprocher de la blonde, le regard vidé de toute expression.

-Malheureusement pour nous un traître avec quelques atouts planqués dans sa manche. L'un de ses pouvoirs lui permet d'embrouiller nos sens afin de se rendre indétectable par les moyens habituels. D'où la présence du loup.

Lequel n'était pas soumis aux pouvoirs démoniaques et devrait donc être en mesure de flairer la piste.

-Des questions ou des avis avant de nous lancer à la poursuite de notre cher ami ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Petit jeu de piste Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu de piste   Petit jeu de piste Icon_minitimeLun 13 Mar - 12:16


Ton binôme se présenta comme étant "Arkanthiel", c'était amusant comme prénom, cela te faisait penser à autre chose. En y réfléchissant bien, tu te demandais comme un prénom pouvait naître. Mais là n'était pas le cœur du débat, tu avais d'autres chats à fouetter. Enfin, là, il s'agissait davantage d'un démon que d'un chat.

La démone avait un langage fort peu garni, mais tu ne lui en voulais pas, c'était naturel dans ce cadre brutal qu'était devenu Eden Lake, et encore moins en sachant que la grande majorité des démons n'avaient visiblement aucun attrait particulier pour la politesse. Celle-ci, à tes yeux, ne ferait que renforcer davantage la masse déjà grouillante.

Mais ce qui serait important, c'était ses compétences, car tu savais que pour une traque, c'était idiot de t'envoyer sur le terrain, tu n'avais que peu de capacité allant en ce sens et, en plus, tu n'aimais simplement pas l'idée d'avoir à te battre. Cela se voyait : tu n'affichais aucune arme apparente, sauf ce bâton occulte. En revanche, il était probable que dans les plis de tes amples vêtements se cachent ci ou là des poignards (ce qui n'était pas le cas).

Attentive, tu écoutas tout ce qu'elle pouvait t'apprendre sur votre ennemi du jour. Ainsi il bridait vos sens pour ne pas être détecté ? C'était astucieux. Néanmoins, il faudrait voir jusqu'où cela portait, ce que cela affectait. Le loup aurait donc sa place dans le groupe ? Intéressant, quoiqu'un rien infligeant que de devoir se reposer sur un animal terrestre pour ce genre de tâche, cela manquait clairement de bon goût, bien que tu étais curieuse de voir comment une démone et un loup pouvaient travailler de concert.

؄ Puis-je me permettre une question ? Lorsque vous dites que, je cite, "ce crétin a cru pouvoir vendre des détails sur l'Ombre à ces idiots de Résistants", est-ce une manière de dire qu'il n'a pas pu le faire ou bien ... L'a t-il fait et il serait alors juste de dire cette phrase en ajoutant "sans que cela lui attire quelques soucis notables" ♥ ?

Peut-être considérerait-elle que tu chipotais sur les termes, mais cette nuance était importante. Car dans le premier cas, il vous appartenait d'agir avec vélocité pour que ce renégat reste muet à vie. Dans le second cas, le mal était fait, et le Jugement pourrait tomber avec élaboration.

Et il te faudrait également des précisions sur son pouvoir, car elle avait été plutôt vague. Mais tu étais sûrement la principale fautive de cette ignorance : tu avais sommairement lu la mission. Mais elle semblait un rien plus au fait de ce qu'il se passait.

؄ Lorsqu'ils s'attaquent aux sens, c'est uniquement ceux mystiques ? Ou cela concerne également les cinq primordiaux ? Car si c'est le cas, je peux momentanément me priver de ma vue pour le voir dès que votre loup nous l'indiquera.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Petit jeu de piste Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu de piste   Petit jeu de piste Icon_minitimeVen 17 Mar - 12:07

Alors que la mini démone allait se mettre en quête de sa proie son geste fut suspendu par une question de l'autre. La blonde se stoppa et laissa un petit sourire naître sur son visage avant de répondre.

-Les deux, il à été surprit en plein acte de trahison par l'un des nôtres mais se trouvant dans la zone neutre il à put s'échapper, sans toutefois céder l'intégralité de ses connaissances. Il est donc important de mettre la main rapidement sur lui et de l'abattre si nécessaire.


Nouvelle question, cette fois sur le pouvoir du démon. Arka marqua une pause avant de répondre :

-A priori il ne s'attaquerait qu'à nos sens démoniaques et non ceux que nous partageons avec le commun des mortels, toutefois je ne serais pas surprise qu'il puisse les altérer aussi, ça me paraîtrait... Logique.

Après tout l'évolution du pouvoir d'un démon avait lieu de manière croissante. Avant de priver les autres démons de leur sens le plus important il avait bien du s'essayer à brouiller des sens plus accessibles. Après cette brève réflexion la petite blonde reprit :

-A bien y réfléchir ça me semble plus que probable, aussi reste sur tes gardes et si tu possède un atout supplémentaire dans ta manche pour le contrer n'hésite pas à en user.

Nouvel instant de réflexion. Quelles autres infos pourrait-elle apporter à l'autre ?

-Concernant le démon en lui même, il ne devrait pas être une menace trop sérieuse, il est jeune, moins d'une centaine d'année et je ne lui connait aucun autre pouvoir.

Et vu son age il était probable que cette info soit au moins vraie. La démone resta silencieuse quelques secondes avant de demander :

-As-tu d'autres questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Petit jeu de piste Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu de piste   Petit jeu de piste Icon_minitimeVen 24 Mar - 13:55

La démone parla donc et tu l'écoutas avec attention, amusée de voir que son air bougon changeait tout en parlant. Il était toujours aussi appétissant d'en apprendre autant sur quelqu'un dès la première discussion. Tous pêchaient plus ou moins d'orgueil et des aveux naturels se faisaient. Et cela ne demandait qu'une simple capacité d'écoute, d'analyse.

De par la compagnie lupine à ses côtés, tu l'envisageais également plus "sauvage", n'appréciant guère la compagnie des autres démons. Ceci étant, elle te souriait. Cette expression te semblait naturelle, mais tu ne la connaissais pas encore assez pour savoir si elle pouvait afficher des expressions contraires, en feindre.

Tu étais heureuse de savoir qu'elle n'avait aucune difficulté à partager ton savoir : tu détestais perdre ton temps par rétention d'informations. Tu savais donc que le démon était faible et visiblement incompétent, jusqu'à se faire repérer avant même la fin de sa trahison. De plus, c'était un démon plus sensoriel, comme toi. Tu détestais devoir te battre directement, cela convenait, au final, assez bien à un travail d'équipe.

Néanmoins, tu pris note que la démone à l'allure juvénile était sûrement bien plus vieille que toi, se permettant de considérer votre ennemi comme faible de par son âge peu avancé. Toi-même n'était qu'à peine plus vielle, mais ce détail n'avait guère à être exposé.

؄ Bien tâchons de bien travailler ensemble ♥ ! Je ne suis pas excellente pour le combat, mais ... Je ressens bien les choses. Je vais sceller mes yeux le temps de cette enquête.

Naturellement, tu fermas les yeux et ton corps écailleux se meut de manière à te rendre aveugle. Mais tu n'étais pas perdue pour autant : tu pouvais pleinement la ressentir grâce à votre sens de démon et ton bâton allait explorer un nouvel univers : celui d'aide à la personne.

؄ Vous êtes à présent ma guide. En scellant trois de mes sens, la vue, l'odorat et le goût, il sera difficile de me tromper. Et une fois que j'aurais attrapé son esprit, je lui donnerai une folle envie de se présenter à vous. Votre loup me guidera dans mes recherches. Que pensez-vous de ce début de plan ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Petit jeu de piste Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu de piste   Petit jeu de piste Icon_minitimeVen 31 Mar - 17:42

-Excellent, la partie de chasse peut donc commencer.

Lâcha Arka avec un sourire carnassier qui n'était plus dédié qu'à elle seule. La mini démone se concentra afin d'envoyer le loup à la recherche du démon qui devait se planquer quelque part dans l'une de ces rues. Devant l'ampleur de la tache la blonde refréna toutefois un soupir, la zone 4 était grande, ça ne serait pas aussi facile de localiser un démon rebelle, quand bien même les lieux étaient en grande partie vides.

-Méfie toi si tu ressens quelconque énergie humaine dans l'un des bâtiments. Certains humains de la Résistance sont persuadés pouvoir nous tuer en nous canardant...

A raison d'ailleurs... Si l'impact d'une balle ne pouvait tuer un démon, plusieurs balles pouvaient les affaiblir suffisamment longtemps pour que ces imbéciles ne viennent les achever. C'était leur jour de chance puisque nulle présence ne se faisait sentir dans les hauteurs de la zone 4. Arka jeta un regard vers son loup qui balayait le sol de sa truffe sans marquer la moindre réaction qui trahirait le fait qu'il avait découvert quelque chose. Un instant la mini blonde songea interroger les esprits errant ici bas afin de s'assurer de leur coopération mais l'idée ne lui plaisait qu'à moitié. Le risque de n'obtenir aucune info valable et d'y laisser une quantité certaine d'énergie était haut. C'est alors qu'un bruit retentit non loin d'eux, la démone se figea immédiatement tous ses sens en alerte.

-Aurions nous trouvé notre cible aussi vite ?

Questionna la démone, surtout pour elle même.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Maître du jeu

Petit jeu de piste Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu de piste   Petit jeu de piste Icon_minitimeVen 31 Mar - 17:42

Le membre 'Arkanthiel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Chances de réussite ' :
Petit jeu de piste Ryussi10
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-world.forumgratuit.fr/
Contenu sponsorisé

Petit jeu de piste Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu de piste   Petit jeu de piste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit jeu de piste
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit rp ? ~
» Je te présente ton nouveau petit frère (Zephi; Nat) [TERMINÉ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken World :: Hors RP :: RPs abandonnés-
Sauter vers:  
Petit jeu de piste Wolf
Petit jeu de piste Demon