Broken World


 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Je te présente ton nouveau petit frère (Zephi; Nat) [TERMINÉ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jessica Kane
Jessica Kane
L'illusionniste

Je te présente ton nouveau petit frère (Zephi; Nat) [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Je te présente ton nouveau petit frère (Zephi; Nat) [TERMINÉ]   Je te présente ton nouveau petit frère (Zephi; Nat) [TERMINÉ] Icon_minitimeDim 24 Sep - 11:55

Bordel, dans quoi j'ai foutu les pieds..?

Songea Jessica en fixant la petite forme endormie blottie sur ses genoux. Elle demeura un long moment à fixer l'enfant démon qui à force de pleurer avait fini par tomber de sommeil tout contre elle. Un instant elle songea à l'emmener jusqu'à l'orphelinat qui se trouvait au sanctuaire où elle travaillait régulièrement en tant que bénévole mais elle n'était pas sure d'avoir le coeur à l'y laisser.

Les mômes sont pas super heureux là bas... Et puis c'est un démon, ils vont flipper...

Elle savait très bien ce qui allait lui arriver au moment ou ils viendraient à comprendre que le gosse était un démon. Il serait supprimé sans même avoir une chance de s'expliquer et ne parlons pas d'essayer de cacher ses origines, son physique ne laissait pas planer le moindre doute.

-Bordel j'y crois pas, j'ai pas envie d'être mère moi...

Lâcha-t-elle sans hausser la voix toutefois, laissant le petit dormir encore un peu. Elle soupira. Déjà qu'elle avait parfois l'impression d'voir un enfant à charge avec Zephiriel mais d'une certaine manière elle se sentait responsable du petit démon de la même façon qu'après s'y être attachée elle se sentait responsable de Zeph.

Calant le petit garçon de façon qu'il ne fasse pas tomber son lapin, elle se releva enfin tout en le portant jusqu'au QG de la Résistance. Passer les portes de l'ancien hôtel de luxe avec un gosse au physique si atypique n'aurait pas été aussi aisé si elle n'avait été une membre reconnue du groupe. Elle allait encore devoir aller voir Ludwig afin de s'assurer de son accord de garder le petit à ses côtés. Comment pourrait-elle justifier de sa présence ? Elle ne pouvait tout de même pas exploiter un gamin aussi jeune. Elle soupira une nouvelle fois, elle réfléchirait à tout ça plus tard.

La brune poussa la porte de sa chambre pour découvrir que Zephiriel ne s'y trouvait pas. La démone devait être en train de vaquer à ses occupations. Dans un sens ça laissait un peu de temps à la jeune femme de réfléchir à sa situation.

Elle tenta de déposer l'enfant dans son lit mais le petit bougre se cramponnait à elle comme si sa vie en dépendait. Elle décida finalement de le garder contre elle, s'asseyant sur son lit en réfléchissant.

Bordel ça arrive qu'à moi ce genre de situations...
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-world.forumgratuit.fr/t174-jessica-kane
Nathaniel
Nathaniel
Démon Angélique

Je te présente ton nouveau petit frère (Zephi; Nat) [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Je te présente ton nouveau petit frère (Zephi; Nat) [TERMINÉ]   Je te présente ton nouveau petit frère (Zephi; Nat) [TERMINÉ] Icon_minitimeDim 24 Sep - 12:57

Et voilà... Je m'attachais un peu trop vite, il faut croire. Mais vous, vous auriez fait quoi à ma place? J'étais seul maintenant... Je n'avais plus personne à présent. Je n'avais que 6 ans, imaginez-vous un instant le traumatisme alors que, ce jour-là, comme n'importe quel jour, je rentrai chez moi... Et que je trouvai mes parents morts dans une pièce?

Oui, j'avais pas mal pleuré... Pleuré... Hurlé même, au début. Heureusement que la demoiselle à la chevelure noire était là. Elle avait été très gentille avec moi... Bon même si au commencement, je voulais lui faire la peur de sa vie, et même que j'avais presque réussi... Non, au faite, j'étais certain d'avoir réussi mais elle  ne le montrait pas, question d'honneur, c'est tout.

Bon, en gros, au début, je ne l'appréciais pas trop. C'est vrai, quoi, elle ne me croyait pas assez grand pour me balader dehors tout seul. Mais moi, j'étais un garçon courageux et fort, alors je pouvais! Mais elle ne me croyait pas! Alors forcément, moi j'étais pas content. Même que j'avoue lui avoir mordu la main... Et que c'était pas gentil... Et que maintenant je regrettais un peu, du coup... Mais bon, c'était du passé elle m'avait pardonné... La preuve étant qu'elle s'occupait de moi maintenant... Elle avait même accepté que je l'appelle "maman". Enfin, elle avait pas dit oui... Mais pas non.

Je m'étais endormi dans ses bras après un moment, et d'une manière ou d'une autre, je m'étais retrouvé dans sa chambre. Du coup, elle n'allait pas m'abandonner, n'est-ce pas? Je dormais paisiblement, maintenant, si on oublie les quelques cauchemars passant de temps à autre.

Finalement, après un long moment qui passa trop rapidement pour moi, j’ouvris un œil... Puis un deuxième... Puis le dernier. Je regardai la jeune femme qui me tenait près d'elle. Elle ne m'avait pas lâché! Enfin, je n'étais pas au courant que j'étais celui qui l'avait collé comme une petite ventouse et qu'en fin de compte, à moins d'enlever ses vêtements, elle n'aurait pas pu se débarrasser de moi sans me réveiller...

Je m'assis en m'étirant et en baillant bruyamment. Je regardai les alentours... La chambre que j'avais quitté plus tôt, revenu au point de départ. D'abord je crus à un vilain cauchemar... Mais les images semblaient bien trop fraîches dans mon esprit pour n'être que le fruit d'un mauvais rêve. Je me frottai les yeux et salua doucement sa nouvelle mère avant de réclamer à manger avec une petite voix

"J'ai faim..."
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-world.forumgratuit.fr/t211-le-demon-a-la-bouille-d
Zephiriel
Zephiriel
Seductive Demon

Je te présente ton nouveau petit frère (Zephi; Nat) [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Je te présente ton nouveau petit frère (Zephi; Nat) [TERMINÉ]   Je te présente ton nouveau petit frère (Zephi; Nat) [TERMINÉ] Icon_minitimeLun 25 Sep - 10:22

Depuis quelques temps déjà, Zephiriel avait l'habitude de sortir faire tout et n'importe quoi. Rester enfermer dans la chambre quand Jessica n'étais pas là, ça devenait vite lassant. Alors elle déambulait sans but précis histoire de trouver de quoi s'occuper. Vu le nombre de personnes ici, c'était vite trouver, elle prenait un malin plaisir à les faire tourner en bourrique avec son charme naturel.

Pour le moment, elle rentrait vers la chambre, un magnifique sourire sur le visage. Qui disparut bien vite en franchement de sourcils quand elle ouvrit la porte à la volée, son regard ce posant sur un jeune enfant les bras de SA Jessica. Zeph ne détester pas les enfants .... Elle ne les aimait pas non plus pour autant. Elle s'ennuyait vite avec. Son caractère était trop frivole pour communiquer longtemps avec eux. Pas asses de maturité chez eux pour comprendre ses blagues ou sous entendus.

C'est qui ce mini machin ?

Son air était blasé et elle était rester dans l'encadrement de la porte hésitant à s'approcher, comme un chat qui venait de voir un gros chien. Elle n'avait rien à faire que le gosse puis comprendre ou non ce qu'elle disait, n'y qu'il puisse ce vexer. C'était elle la trahit de l'histoire pour le moment !
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-world.forumgratuit.fr/t185-joue-avec-moi-zephiriel
Jessica Kane
Jessica Kane
L'illusionniste

Je te présente ton nouveau petit frère (Zephi; Nat) [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Je te présente ton nouveau petit frère (Zephi; Nat) [TERMINÉ]   Je te présente ton nouveau petit frère (Zephi; Nat) [TERMINÉ] Icon_minitimeLun 25 Sep - 11:44

Jessica sentait les muscles de ses épaules et de son dos qui tiraient. Rester immobile ainsi à maintenir le petit morveux contre elle n'avait rien de confortable. Elle aurait autant aimé le reposer mais vu comme il s'obstinait à se cramponner à elle, elle n'y parviendrait pas sans le réveiller et vu comme il avait pleuré avant que le sommeil ne l'emporte elle aimait autant préserver ses oreilles.

Une longue heure passa avant qu'elle ne discerne du mouvement chez le petit démon qui ouvrit d'abord les yeux avant de se redresser et s'étirer. La jeune femme restait silencieuse, ne souhaitant pas brusquer le môme qui devait être sacrément perdu, il est vrai aussi qu'elle ne savait comment agir, les gamins, elle connaissait pas vraiment, elle avait bien un petit frère mais il était bien plus âgé que ce petit. Pourtant le garçon ne se remit pas à pleurer, au grand soulagement de la brune qui eut une expression désabusée devant son affirmation. Il avait faim ? Au moins la mort de sa famille ne l'avait pas perturbé très longtemps. C'était déstabilisant.

-Ouais j'vais voir si j'ai quelque chose à te filer à bouf...

...fer ? La porte venait de s'ouvrir sur une démone aux cheveux roses qui partageait le quotidien de Jess depuis plusieurs jours à présent. La brune soupira, à dire vrai elle s'attendait à ce que la démone ne prenne pas forcément les choses très très bien, elle était ultra possessive avec elle alors comment prendrait-elle de devoir la partager avec un enfant...

-Ce mini machin c'est Nathaniel, y va vivre ici avec nous.

Annonça-t-elle sans tourner autour du pot. Elle déposa le petit garçon à ses côtés sur son lit puis se releva en s'étirant. Remarquant un paquet de gâteau qui traînait sur la table elle les balança au petit afin qu'il puisse satisfaire son appétit.
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-world.forumgratuit.fr/t174-jessica-kane
Nathaniel
Nathaniel
Démon Angélique

Je te présente ton nouveau petit frère (Zephi; Nat) [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Je te présente ton nouveau petit frère (Zephi; Nat) [TERMINÉ]   Je te présente ton nouveau petit frère (Zephi; Nat) [TERMINÉ] Icon_minitimeLun 25 Sep - 17:44

J’avais faim, moi… C’est vrai, tant d’émotion, ça creusait, n’est-ce pas. Je m’efforçais d’être fort et de ne plus pleurer. C’était plutôt simple, étant donné que j’étais un démon. Oui, car, même étant un démon émotif, mes émotions fortes ne duraient pas très longtemps. C’était peut-être ça, qui prouvait que j’étais cent pour cent démon? Enfin, bref, de toutes manières, ça n’avait plus beaucoup d’importance maintenant, si? Bien au contraire, au sein de la résistance, je sentais que j’allais regretter mon apparence de démon qui était ma seule barrière entre ma personne et les moqueries des autres démons, autrefois.
 
-Ouais j'vais voir si j'ai quelque chose à te filer à bouf...
 
Hé! Pourquoi est-ce qu’elle s’arrêtait tout pile lorsque sa phrase devenait intéressante?! Je suivis le regard de la brune, entendant un bruit de porte très proche.  Qui donc osait s’interposer entre moi et ma précieuse nourriture?! Une jeune demoiselle aux cheveux rosés (et aux formes plus développée que celles de Jessica, au passage) se tenait là, me dévisageant avant de demander
 
C'est qui ce mini machin ?
 
J’assumai que le « mini machin », c’était moi? Si, d’habitude, j’aurais eu tendance à mal le prendre, j’étais là trop occupé à analyser la demoiselle pour répliquer. Elle avait des cheveux qui ressemblaient au poil de mon Marshmallow… Si ça se trouvait, c’était une lapine elle aussi! Ça expliquerait son corps bizarre là… Et puis j’avais faim, quoi...
 
-Ce mini machin c'est Nathaniel, y va vivre ici avec nous.
 
Expliqua alors Jessica en me posant à côté d’elle. Enfin, « à côté d’elle »… Pas pour longtemps, puisqu’elle se leva rapidement après ça, me lançant un paquet de gâteaux. Je mangeai deux/trois gâteaux avant de poser le paquet pour aller me poster devant la demoiselle et de lever la tête pour la regarder droit dans les yeux
 
J’aime bien tes cheveux… Ça a la même couleur que les bonbons… Et que mon lapin…
 
Je pris le temps de réfléchir un peu, peser le pour et le contre… Et finalement, je me décidai vite dans quel tiroir ranger cette demoiselle. Je tranchai:
 
Je t’aime bien. C'est quoi ton prénom?
 
Elle été jolie, quoi qu’un peu gonflée par endroits et elle était l’amie de Jessica… Je n’allais tout de même pas montrer les crocs avec elle. A moins qu’elle essaie d’être vilaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-world.forumgratuit.fr/t211-le-demon-a-la-bouille-d
Zephiriel
Zephiriel
Seductive Demon

Je te présente ton nouveau petit frère (Zephi; Nat) [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Je te présente ton nouveau petit frère (Zephi; Nat) [TERMINÉ]   Je te présente ton nouveau petit frère (Zephi; Nat) [TERMINÉ] Icon_minitimeSam 30 Sep - 20:11



Nathaniel ? Vivre avec eux ? Elle ouvrit la bouche comme un poisson rouge, ne sachant que dire ou que faire face à cette révélation. Si bien qu'elle le laissa manger au moins deux ou trois gâteaux sans bouger de là où elle était. Elle n'était pas vraiment d'accord avec ça ... voir pas du tout en faite. La jeune succube pouvait ce montré extrêmement possessive avec ce qu'elle considérait comme " sien" autrement dis ... Jessica. Elle regarde mini machin s'avancer vers elle. Il compara ses cheveux à des bonbons et son lapin ... Il l'aimait bien ? Elle resta encore plus choqué, ouvrant et fermant la bouche un moment, aucun sons de voulant en sortir.

Euh .. Z-Zephiriel ....  

Elle lui avait répondu mais plus par surprise qu'autre chose. Elle ne voulait pas non plus être méchante avec lui, elle en voulait plus à Jessica pour le coup. Elle voulait quelqu'un d'autre qu'elle ici ? Elle ne lui suffisait pas ? D'un coup elle ce sentit blesser dans son amour propre. S'avançant au ralentit vers son lit, puis s’assaillit la tête coller contre le mur en ignorant complètement les deux autres. Elle faisait une moue dépitée. Elle jeta juste un regard en biais discret vers Nathaniel en plissant légèrement les yeux. Elle avait son coté jalouse qui ressortait beaucoup ... d'un autre coté elle n'osait rien dire, car ce n'étais pas la faute du gamin.
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-world.forumgratuit.fr/t185-joue-avec-moi-zephiriel
Jessica Kane
Jessica Kane
L'illusionniste

Je te présente ton nouveau petit frère (Zephi; Nat) [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Je te présente ton nouveau petit frère (Zephi; Nat) [TERMINÉ]   Je te présente ton nouveau petit frère (Zephi; Nat) [TERMINÉ] Icon_minitimeDim 8 Oct - 13:04

Jessica avait réellement l'impression d'être une mère présentant son nouvel enfant au premier né. Une situation qui ne lui plaisait pas franchement. Zephiriel ne dépendait pas d'elle en théorie, au mieux était-elle sous ses ordres, encore qu'une subordonnée aussi indisciplinée aurait du prendre la porte depuis un bon moment. Devait-elle lui rappeler qu'elle n'avait pas à intervenir dans ses choix de vie ? Quand bien même qualifier le petit démon de choix de vie au lieu de malencontreux accident soit inexact.

Elle soupira en se rasseyant tout en assistant à l'échange entre les deux démons et bordel, c'était elle ou sa puait la niaiserie à plein nez ? Depuis quand des créatures venues du monde démoniaque étaient-elles sensées dégueuler des arc en ciel à chaque mot ? Merde.

Croisant le visage plus que dépité de la démone, la brune sut pourtant qu'elle ne pouvait pas se contenter de laisser ces deux là interagir en espérant qu'ils s'acceptent l'un et l'autre, même si pour le coup Nathaniel semblait bien parti pour accepter la rosée. elle s'approcha de cette dernière et s'assit à côté d'elle en lui caressant les cheveux.

-J'te jure qu'est ce que tu me fait pas faire...

Elle avait l'impression d'être en train de jouer un rôle qui ne lui ressemblait pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-world.forumgratuit.fr/t174-jessica-kane
Nathaniel
Nathaniel
Démon Angélique

Je te présente ton nouveau petit frère (Zephi; Nat) [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Je te présente ton nouveau petit frère (Zephi; Nat) [TERMINÉ]   Je te présente ton nouveau petit frère (Zephi; Nat) [TERMINÉ] Icon_minitimeSam 28 Oct - 14:02

   Je ne savais pas pourquoi, mais la demoiselle au cheveux roses semblait encore… Choquée? Pourtant, je n’avais pas fait de bêtises… Et je n’avais rien dit de mal…  C’était pas juste qu’elle me regarde comme si je lui avais dit un truc méchant… J’avais dit que j’aimais bien ses cheveux! Peut-être n’avait-elle pas aimé quand je l’avais comparée à mon lapin… Pourtant il était tout choupi, Marshmallow!
 
Euh .. Z-Zephiriel ....   
 
Répondit-elle. Ah, c’était un grand prénom ça… Bon, je l’appellerais Zephi. Ou Zeph. Ça je pouvais retenir plus facilement, déjà. En attendant, maman était assise non loin de là, observant la scène silencieusement. Regardes, tu vois maman, c’est pas moi qu’à dit un truc méchant! C’est elle qui est pas gentille… Ah, elle devait avoir compris, puisqu’elle s’assit à côté de Zephi pour lui… Caresser les cheveux? Mais quoi?! Depuis quand quand on était méchants on avait des câlins?!
 
-J'te jure qu'est ce que tu me fait pas faire...
 
Hey! Mais pourquoi je ne comprenais pas ce qui se passait? Elle était en colère contre grande sœur Zeph ou pas? Ce qu’elle disait semblait être… Des reproches? Mais pourtant elle lui faisait des câlins… Ooooh! J’avais compris! Jessica ne savait pas trop comment taper quelqu’un et elle croyait bien faire là! J’allais l’aider, dans ce cas.
 
Maman… C’est pas comme ça qu’on tape les méchantes filles… Là, tu lui fais pas mal…
 
Expliquais-je en soupirant, comme un parent ferait devant un enfant ne comprenant rien à des explications paraissant pourtant simples. Bah oui, faire mal à quelqu’un, ça n’était pas un art… Tout le monde pouvait le faire… Et Zeph n’était pas très musclées donc… Ah! Mais ce prénom ne lui allais pas du tout! Il fallait absolument y remédier… J’observai la rose un moment… Marshmallow… J’allais l’appeler… 
 
Tu vas t’appeler « Chewing-gum »!
 
Annonçai-je tout fier. Ah, comme j’avais de merveilleuses idées… Qu’est-ce qu’elle ferait sans moi…  Elle aurait été forcée de se trimballer avec le nom de Zephichose toute sa vie… Pauvre Chewing-Gum…
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-world.forumgratuit.fr/t211-le-demon-a-la-bouille-d
Zephiriel
Zephiriel
Seductive Demon

Je te présente ton nouveau petit frère (Zephi; Nat) [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Je te présente ton nouveau petit frère (Zephi; Nat) [TERMINÉ]   Je te présente ton nouveau petit frère (Zephi; Nat) [TERMINÉ] Icon_minitimeDim 29 Oct - 16:16



Elle n'était pas vraiment encore prête à accepter un nouveau venue dans son espace vitale du jour au lendemain sans prévenir mais ... Elle ne pouvait rien y faire ... Elle savait pertinemment que Jessica ne l'écouterais pas de toute manière ! Bien que quand elle lui caressa doucement le haut du crâne, elle ne put s'empêcher d'aller plus près d'elle comme un petit chiot, un peu trop collant. Ce fut Nathaniel qui la ramena un peu à la réalité, rétorquant que ce n'était pas ainsi qu'ont frapper les méchantes filles. Depuis quand la rosée était-elle méchante ? Elle fronça les sourcils mécontente, mais celui-çi rétorqua de suite, qu'il allait désormais l’appeler chewing-gum ... S'attirant par la même occasion la frustration de la démone. Quelle était ce surnom affligeant qu'il venait de lui donné !?

Elle afficha d'un seul coup un air blasé. Le fixant durement faisant comprendre qu'elle n'aimait pas vraiment être comparé à un vulgaire chewing-gum ! C'était une succube ! Elle était bien plus belle que ça ! Non mais !

Je suis pas un chewing-gum ! Je suis plus belle que ça ! ... Puis d'ou je suis méchante !? C'est toi qui débarque de nul part !  

Elle gonfla les joues agacée, retournant d'un mouvement de tête rapide, son regard vers Jessica, comme si tout d'un coup son geste avait était oublié. Oh que non, elle ne le voulait plus ici ! Encore au début avait-il était gentil, autant là; il avait perdu tous ses points ! Ne jamais critiqué le physique de la démone ! Elle n'aimait guerre ça, même si de la ouche d'un enfant, ce n'était pas vraiment méchant, Zeph s'en contrefichait !

Jeeeeessss ! pourquoi tu l'as ramener ici !?  

Elle avait pris un ton pire que plaintif, s'accrochant au bras de sa supérieur en la secouant légèrement d'avant en arrière. Ce collant au passage à elle, pour bien faire comprendre au gamin qu'elle n'était pas prête de lui laisser SA Jessica.
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-world.forumgratuit.fr/t185-joue-avec-moi-zephiriel
Jessica Kane
Jessica Kane
L'illusionniste

Je te présente ton nouveau petit frère (Zephi; Nat) [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Je te présente ton nouveau petit frère (Zephi; Nat) [TERMINÉ]   Je te présente ton nouveau petit frère (Zephi; Nat) [TERMINÉ] Icon_minitimeMar 31 Oct - 13:04

Ce n'était sans doute pas la chose à faire mais... Jess avait rit... Que ce soit le ton du petit démon quand il l'avait reprit, l'invitant à se montrer plus sévère avec Zéphiriel que le surnom qu'il lui avait choisi. Sûr que telle cohabitation allait dégénérer, entre Zephi qui était plus têtue qu'une mule et le gosse qui semblait avoir tout aussi fort caractère elle s'attendait à ce que son quotidien devienne particulièrement chaotique.

-Ca explique pourquoi tu es aussi collante...

Ne put-elle s'empêcher de plaisanter à son tour. Connaissant Zephi elle allait surement bouder et lui faire des reproches, prédiction qui s'avéra exacte deux secondes à peu prêt avoir été prononcée. Pourquoi s'était-elle encombrée d'un si jeune enfant ? Bonne question, ce n'est pas comme si elle raffolait des mioches en plus de ça...

-Pour la même raison que je t'ai ramenée à mes côtés.

C'était faux bien sur, mais si Zephiriel venait à remettre la présence de Nat à ses côtés en cause ça reviendrait à faire de même avec la sienne. Pratique pour être tranquille. La brune se redressa enfin , repoussant doucement la démone trop pot de colle.

-Hey morveux

Lâcha-t-elle à l'intention de son protégé

-Ne donne pas des surnoms aux gens qu'ils n'ont pas envie d'entendre.

Il faudrait d'ailleurs qu'elle lui parle en tête à tête un peu plus tard pour lui expliquer pourquoi il avait tout intérêt à ne pas lancer Zephiriel dans ses accès de bouderie.
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-world.forumgratuit.fr/t174-jessica-kane
Nathaniel
Nathaniel
Démon Angélique

Je te présente ton nouveau petit frère (Zephi; Nat) [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Je te présente ton nouveau petit frère (Zephi; Nat) [TERMINÉ]   Je te présente ton nouveau petit frère (Zephi; Nat) [TERMINÉ] Icon_minitimeMer 1 Nov - 14:10

La demoiselle aux cheveux rosés me regarda d’un air mécontent. Elle devait être bien déçue que je lui trouve un plus beau prénom que le sien avant elle. Le talent… Certains naissent avec, d’autres sans. N’empêche, qu’après qu’elle eût terminé de se plaindre, je commençai à me dire que peut-être ça ne lui plaisait pas des masses…

Je suis pas un chewing-gum ! Je suis plus belle que ça ! ... Puis d'ou je suis méchante !? C'est toi qui débarque de nul part ! 

 
Elle se mit alors à faire l’hamster… Ce qui me fit penser qu’elle ressemblait encore plus à Marshmallow, comme ça.. Bon, ça resterais Chewing-Gum pour moi. Ca lui allait bien. D’ailleurs, Jessica semblait apprécier, et elle confirmait mes pensées en riant, puis s’exclamant :
 
-Ca explique pourquoi tu es aussi collante...
 
Exactement, j’aurais pas dit mieux. Merci maman d’approuver, tiens… La jeune femme mécontente tourna la tête vers Jessica d’un geste vif pour continuer à se plaindre encore… Et encore… Comme si elle ne savait que faire ça… J’allais bientôt comprendre que la plupart des sœurs étaient pareilles; insupportables et râleuses. Ou peut-être était-ce simplement les filles en général… Ah non, maman, elle n’était pas énervante… Oh, ça devait pas être toutes les filles, alors.
 
 Jeeeeessss ! pourquoi tu l'as ramener ici !? 
 
Et voilà qu’elle se collait à Jessica encore plus, en la secouant comme un cocotier…. Et après c’était moi, le pot-de-colle à avoir suivie Jessica chez elle?  Moi j’avais une bonne raison… Qu’est-ce qui me disait qu’elle n’en avait pas? Bah, elle était juste capricieuse…
 
-Pour la même raison que je t'ai ramenée à mes côtés..
 
Répondit Jessica avant de la repousser tout en se redressant. Elle finit par m’appeler moi, cette fois.
 
-Hey morveux, ne donne pas des surnoms aux gens qu'ils n'ont pas envie d'entendre
 
Je la regardai avec de grands yeux comme si je ne pigeai pas grand-chose. Comment ça, elle n’aimait pas? C’était elle qui râler, et c’était moi qui devait arrêter, encore?! C’était trop pas juste…
 
Mais… Mais… Mais c’est pas un surnom c’est son prénom!  En plus, toi, tu m’appelles « morveux » tout le temps… Et je râle pas.
 
Peut-être qu’elle aimait pas la manière dont ça sonnait… Peut-être préférait-elle un prénom qui sonnait un peu plus… Bizarre?
 
Tu préfères Bubblegum ?

 
Demandais-je, arborant l’air le plus innocent possible. Et ce avant de lui annoncer
 
Et oui, tu es méchante parce que ma maman dit que c’est vilain de pas partager et de râler tout le temps…
 
Et toc.
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-world.forumgratuit.fr/t211-le-demon-a-la-bouille-d
Zephiriel
Zephiriel
Seductive Demon

Je te présente ton nouveau petit frère (Zephi; Nat) [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Je te présente ton nouveau petit frère (Zephi; Nat) [TERMINÉ]   Je te présente ton nouveau petit frère (Zephi; Nat) [TERMINÉ] Icon_minitimeMer 1 Nov - 21:28



Et voilà que Jessica rigoler des bêtises du plus jeune, laissant une Zephiriel affichait un air de dédain les plus marqué qui soit. Qu’elle l'encourage aussi au passage ! Puis pour les mêmes raisons qu'elle ? En quoi un gosse aiderait en mission ? C'était totalement illogique ! Bon serte, jusque là elle n'avait elle même pas trop servit, mais ont ne lui avait rien demander non plus ! La rosée était loin d'être inutile si elle s'y mettait vraiment, et qu'ont lui donnait quelque chose de concret à faire ! Elle était un peu maladroite, mais rien d'insurmontable. De plus, Nathaniel renchérissait son surnom par un autre, qui sonné pareil à ses oreilles, tout en lui confirmant qu'elle était méchante de ne pas partager et de râler. Bon, c'est vrai qu'elle râler souvent ... Elle avait l’habitude de donné son opinion à tout va, mais personne ne lui avait jamais fait de remarques la dessus ! Elle fixa durement du regard Jessica, vexée des remarques des deux.

Ah très bien, tu l'as emmener pour la même raison ... donc je suppose qu'il sera tout aussi utile que moi, soit !   

Elle retourna son regard vers Nathaniel, cette fois moins agacée, mais plutôt ... Méprisant. Ce gosse qui venait à peine d'arriver dans la vie de Jess, avait donc autant de valeur qu'elle, qui était là avant ? Elle ne dit rien à ce sujet, mais ont voyait clairement qu'elle n'était pas prête à accepter cette option. Plissant du nez comme dégoûtée, avant de ce lever du lit, leur tournant le dos tout en ce dirigeant d'un pas vif vers la porte.

Bah démerde toi avec ton gosse ! Moi je me casse!   

Elle ce tourna vers le plus jeune, juste avant de claqué la porte violemment, pour lui annoncé d'un air ironique.


Rend lui bien service surtout, je suis sure que tu lui sera d'une GRANDE aide.

Elle était vraiment agacer. C'était assez rare de la voir autrement que joyeuse, ou dans les nuages. Sa mère lui disait que la colère faisait fuir les autres, alors elle ce contrôlait, pas qu'elle prenne grand chose au sérieux de toute manière .... D'ailleurs elle même n'avait pas vraiment compris pourquoi elle était aussi énerver maintenant .... Peut-être c'était elle trop entiché de Jessica ... Elle avait cru rester seule avec elle, et cette idée était rester encrée. Chambouler, elle avait donc très mal réagit. Son coté possessive devait être l'un de ses plus gros défauts, personne n’oserez dire le contraire.

Pour le reste de la journée, et même de la soirée d'ailleurs, elle avait vogué ici et et là, squattant la chambre d'un gars, le soudoyant au passage pour qu'il dorme sur le canapé ... C'était mesquin, mais elle ne voulait voir personne ce soir. Le lendemain elle était un peu calmée. Toujours frustrée par contre, elle était revenue vers le QG de la résistance en shootant dans des cailloux tout le long du chemin, sans pour autant revenir à la chambre. Elle était aller s'asseoir dans un coin, à une table, sans prêter attention aux regards qu'ont lui lancé. Sa tête soutenue par sa main droite, accoudée sur la table, l'air avachit. Hors de question qu'elle aille s'excusait auprès de Jessica et l'autre démon par qui elle avait était remplacé ! ... D'un autre coté, elle ne s'avait pas quoi faire. Alors elle restait ici, à pester dans son coin, comme une ado en pleine en crise de rébellion.
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-world.forumgratuit.fr/t185-joue-avec-moi-zephiriel
Jessica Kane
Jessica Kane
L'illusionniste

Je te présente ton nouveau petit frère (Zephi; Nat) [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Je te présente ton nouveau petit frère (Zephi; Nat) [TERMINÉ]   Je te présente ton nouveau petit frère (Zephi; Nat) [TERMINÉ] Icon_minitimeJeu 2 Nov - 15:56

Et voilà... Ca faisait une heure à peine qu'elle avait ramené le gosse à ses côtés et elle se retrouvait déjà au milieu d'une querelle entre Zeph qui aurait voulue rester unique dans la vie de Jessica et le môme qui ne comprenait pas que changer les prénoms des autres sans leur accord n'était pas agréable. Certes il n'avait sans doute pas tord quant au fait qu'elle l'appela toujours morveux et que Zeph était possessive au point d'en devenir agaçante mais si elle devait subir quotidiennement leurs disputes elle allait finir complètement folle.

Alors qu'elle allait intervenir afin de remettre chacun à sa place, Zephiriel répliquait sur les raisons pour lesquelles elle avait ramené le môme. Un point pour la démone rose bonbon, bien sur que Nat ne serait d'aucune utilité à la Résistance. Tout démon soit-il, elle ne comptait pas utiliser les capacités probablement inexistantes d'un gosse de six ans, elle avait juste espérer que la démone ne lui prenne pas la tête avec ça mais bien sur, c'était peine perdue. Et la voilà claquant la porte de la chambre, Jessica soupira avant de s'asseoir sur l'un des deux lits. Quelle prise de tête, pourquoi les choses ne pouvaient-elles pas être simples, de par son travail, Jessica était obligée d'ouvrir ses portes et de donner de son temps à de potentielles recrues. Si Zeph lui faisait une crise à chaque fois ça allait être compliqué.

Décidant de laisser la démone se calmer de son côté, elle s'approcha du petit démon.

-Bon mor... Nat, tu peux pas changer le nom des gens comme ça, appelle la Zeph ça évitera qu'elle nous fasse une crise à chaque fois !

Après il pouvait l'appeler comme il voulait dans sa tête elle s'en moquait bien. Elle soupira en songeant à tout ce qui lui restait à faire.

-Bon on va te trouver une chambre, viens...
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-world.forumgratuit.fr/t174-jessica-kane
Nathaniel
Nathaniel
Démon Angélique

Je te présente ton nouveau petit frère (Zephi; Nat) [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Je te présente ton nouveau petit frère (Zephi; Nat) [TERMINÉ]   Je te présente ton nouveau petit frère (Zephi; Nat) [TERMINÉ] Icon_minitimeJeu 16 Nov - 19:59

J'avais peut être été un peu vilain, un tout petit peu. Enfin, je n'avais pas trop compris ce qu'il s'était passé. Bubblegum n'était pas très contente. Elle râla d'abord sur maman Jessica en disant que je serais utile comme elle ou quelque chose du style. Preuve que j'avais raison; elle râlait même en disant quelque chose de bien! Bah quoi? C'est bien d'être utile ou...?

Après ça, elle ne se calma pas. Bien au contraire, elle ne semblait pas avoir fini de vider son sac de nerf. Elle se mit, maintenant, à dire de méchants mots. De méchants mots tellement méchants que je dus me boucher les oreilles pour ne pas risquer de les répéter. Et puis, après ça, Bubblegum me conseilla d'être utile sur un ton toujours aussi nerveux. Je penchai la tête, assez confus.

Ce fût sur cette joyeuse note que la rose nous quitta en claquant la porte. Et voilà, à cause d'elle, j'avais un peu peur. Maman n'avait sans doute pas apprécié le fait qu'elle râle et qu'elle dise de méchants mots... Et à tous les coups, comme Bubblegum était partie, elle allait me disputer moi...

-Bon mor... Nat, tu peux pas changer le nom des gens comme ça, appelle la Zeph ça évitera qu'elle nous fasse une crise à chaque fois !

Oh, bah, si ça n'était que ça comme dispute... Pas sûr que j'accepte de l'appeler Zeph tout le temps, mais on verrait bien... Je ferais peut-être un léger effort. Après tout c'était pour maman. D'ailleurs, celle-ci me proposa de me trouver une chambre... Tant mieux, j'étais épuisé mine de rien après une telle journée... Espérant que les prochaines rencontres avec l'entourage de Jess se passent un peu mieux...

RP CLOS
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-world.forumgratuit.fr/t211-le-demon-a-la-bouille-d
Contenu sponsorisé

Je te présente ton nouveau petit frère (Zephi; Nat) [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Je te présente ton nouveau petit frère (Zephi; Nat) [TERMINÉ]   Je te présente ton nouveau petit frère (Zephi; Nat) [TERMINÉ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je te présente ton nouveau petit frère (Zephi; Nat) [TERMINÉ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Couchée Zephi ! Va chercher ! ~ ft-Jessica ~[TERMINÉ]
» Ca commence par un baiser, ça fini par le mariage (Mina; Zephi) [TERMINÉ]
» Et je me réveille à nouveau dans ce monde (Erelyth) [TERMINÉ]
» Un petit rp ? ~
» Petit jeu de piste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken World :: Partie RP :: Eden Lake :: Ruines-
Sauter vers:  
Je te présente ton nouveau petit frère (Zephi; Nat) [TERMINÉ] Wolf
Je te présente ton nouveau petit frère (Zephi; Nat) [TERMINÉ] Demon