Broken World


 

Partagez
 

 Frères de sang ? [Killian] [ CLOS ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lukhya
Lukhya
Moitié de démon

Frères de sang ? [Killian] [ CLOS ] Empty
MessageSujet: Frères de sang ? [Killian] [ CLOS ]   Frères de sang ? [Killian] [ CLOS ] Icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:36

C'est dans le silence que Lukhya avançait dans les rues qui se trouvaient à deux pas du QG de l'Ombre où il avait passé ces derniers mois. Le ciel rougeoyait dans la nuit alors que le bâtiment partait en fumée sans que cette fois il n'y soit pour quelque chose. Une fois de plus sa petite vie volait en éclat, l'obligeant à fuir pour aller se reconstruire ailleurs... Encore...

Lukhya ne donnait pas sa confiance facilement. C'était même plutôt l'inverse, il n'y avait qu'une poignée de personne qui avait eut cet honneur si on pouvait encore parler d'honneur concernant un petit demi-démon tellement blessé par la vie qu'il fut étonnant qu'il attende encore quelque chose venant de celle-ci. Pourtant il avait été contraint de croire cet adolescent blond qu'il avait croisé un peu par hasard au beau milieu du chaos et qui affirmait qu'ils étaient frères. Pour avoir envisagé un jour qu'il puisse avoir un grand frère quelque part Lukhya aurait déjà du avoir envisagé d'avoir une famille. Il se rappelait à peine de sa mère qui l'avait abandonné sans raison qui lui fut connue. Depuis il survivait plus qu'il ne vivait, essayant désespérément de se trouver une attache dans le bordel sans nom qu'était sa vie. Le dénommé Killian aurait pu être l'incarnation de l'espoir que tout ça soit fini si l'enfant n'avait pas été incapable de se projeter une fois de plus dans un avenir radieux.

Le petit jeta un regard vers le brasier une fois de plus. Il essaya vainement de ressentir les énergies de ceux qui avaient survécu mais il ne captait rien de très probant. Il tenta de se rassurer toutefois, c'était l'énergie de Erelyth qu'il cherchait à ressentir et cette dernière était capable de dissimuler son empreinte énergétique. Le petit avait beau se rassurer ainsi il n'arrivait pas à faire taire la voix qui lui disait qu'elle avait bien pu mourir et qu'une fois de plus il avait perdu son repère.

Erelyth n'était pas réellement une figure maternelle à ses yeux. La démone possédait une certaine forme de fierté qui la rendait quelque peu inaccessible aux yeux de Lukhya qui s'était toujours trouvé trop pitoyable pour avoir la moindre confiance en lui, pourtant elle s'était efforcée d'agir comme lui en avait besoin, renforçant l'attachement que le petit blond avait eut pour elle. Au creux de son bras le chaton noir qu'elle lui avait offert alors même qu'il lui avait fait cette requête incongrue dormait. Le petit avait tenu à l'emmener, ne supportant pas l'idée qu'il puisse mourir au milieu des flammes.

Le petit continuait de marcher aux côtés de Killian. Il avait promit d'emmener le blond vers un endroit sur. Il pensait rejoindre la maison dans laquelle il avait vécu avec Kara il y a de ça une éternité lui semblait-il, pourtant alors qu'ils n'étaient qu'à mi-chemin le petit se figea d'un geste brusque.

-Killian...

Appela-t-il

-La barrière est partie.

La barrière qui séparait le coeur d'Eden Lake du reste du monde venait de disparaître. Malphas était-il mort ? Mais alors... Ils étaient libres ?

.......................................................................
Frères de sang ? [Killian] [ CLOS ] Signlu10
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t19-lukhya
Killian Plisetsky
Killian Plisetsky
Bad Tiger

Frères de sang ? [Killian] [ CLOS ] Empty
MessageSujet: Re: Frères de sang ? [Killian] [ CLOS ]   Frères de sang ? [Killian] [ CLOS ] Icon_minitimeLun 10 Déc - 11:35

Il semblait que le monde du blond s'écroulait. Il ne savait pas pour Arka ou Rika, mais aussi cruel puisse cette affirmation sonner, ça n'était pas son plus grand soucis. En réalité, il pourrait limite s'en fiche de retrouver la vampire morte, si cela était possible il ne s'y retrouvait plus très bien là, et il serait à peine affligé si Arka était décédée, juste parce que celle-ci l'avait hébergé et que, du coup, ils avaient été amené à se croiser plus souvent que prévu.

Pour les plus importants, Killian était effrayé. L'état dans lequel il avait retrouvé son grand-père l'avait traumatisé, et il ne cessait d'en cauchemarder. S'il avait été là... Il aurait pu essayer de le sauver. Le jeune russe se contrôlait pour ne pas chialer chaque fois qu'il se rappelait de ça. Et puis il y avait Mina. Celle-ci aussi était morte. La culpabilité de Killian le rongeait gravement, mais il tentait de se rassurer en se disant qu'ils s'étaient quittés sur un baiser, qu'il valait mieux ça qu'une dispute à cause de sa propre connerie. Et pour finir, il y avait le soldat. Qui sait ce qui lui était arrivé, à lui. Quoi que ce soit, Killian priait pour pouvoir le revoir... Et au moins s'excuser. Qu'importe la valeur des ses paroles. Juste essayer de lui dire à quel point il avait été con, et qu'il en avait conscience.

Killian était secoué aussi à cause de toutes les révélations. Ses pouvoirs semblaient se réveiller que maintenant. Lui aurait pu supporter vivre sans, pour être honnête. Mais voilà, ceux-ci étaient présents, et la guerre semblait les avoir secoués pour qu'ils apparaissent tous en même temps, comme ça. Ca et son lien de parenté avec Lukhya qui l'incitait encore plus à s'en occuper.

Parlant du petit blond, celui-ci était aux côtés de l'adolescent alors que ce dernier le suivait. Oui, il en était réduit à compter sur un enfant pour lui offrir asile. Comme quoi tous les biens étaient éphémères... Mais que l'on aille pas affirmer de mauvaises choses à son sujet; Killian ne restait pas avec lui uniquement pour ça. Comme dit précédemment, il sentait le devoir de le protéger et, en plus, se découvrir un frère, comme ça, ça ne faisait pas rien.

Lukhya tenait un chat au poil noir alors que Killian tenait sa propre boule de poil, le seul qu'il avait réussit à sauver dans son foyer. L'affection du blond pour son chat n'en fût que plus grande, après cette expérience.

-Killian...

Et voilà qu'après avoir errer sans que Killian ne puisse trouver de repère pendant un moment, Lukhya appela l'autre par son nom. Le russe tourna son regard vers le plus jeune avant que celui-ci ne poursuive

-La barrière est partie.

Killian cligna des yeux et dirigea son regard vers l'endroit où la barrière se trouvait, il n'y avait pas si longtemps. Il sembla surpris, figé alors qu'il ne trouvait plus celle-ci. Oui, elle avait belle et bien disparue.

Est-ce qu'il est mort?

Killian n'avait pas besoin de préciser, il était évident qu'il parlait de Malphas. Si c'était le cas, le blond ne se retiendrait pas de se foutre de sa sale gueule, à celui-là. Il le méritait, après avoir péter ses jambes. Parlant de ça, le blond était bien foutu s'il faisait une "rechute". Mais bon, de tous, ce serait la seule bonne nouvelle si Malphas était bel et bien tombé.

.......................................................................
Frères de sang ? [Killian] [ CLOS ] Tumblr_oenbnifrmK1v6bs4yo1_400Frères de sang ? [Killian] [ CLOS ] Captur10Frères de sang ? [Killian] [ CLOS ] 6vf6jc10
ебать  тебя   бака
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t170-killian-plisetsky
Lukhya
Lukhya
Moitié de démon

Frères de sang ? [Killian] [ CLOS ] Empty
MessageSujet: Re: Frères de sang ? [Killian] [ CLOS ]   Frères de sang ? [Killian] [ CLOS ] Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:04

Lukhya ne savait que répondre à la question de Killian. A dire vrai il n'avait aucune idée de si Malphas était mort ou vif. Il avait bien trop peur de la réponse à dire vrai car aux côtés de Malphas devait se trouver Erelyth. Le petit tenta de se rassurer en se berçant du doux mensonge qui voulait que rien ne puisse tuer un Prince Démon millénaire ou du moins pas aussi facilement mais il ignorait qui étaient ces soldats, de quels genre de pouvoir ou de technologie ils disposaient alors s'il faut peut-être étaient-ils une menace supérieure au chef de l'Ombre, ils avaient bien réussi à mettre la ville à feu et à sang alors un seul démon...

-Je... Je sais pas...

Bégaya le gosse qui dans cette situation se trouvait encore plus nerveux que de coutume. Tout ça commençait à faire  beaucoup à encaisser pour lui mais faute de sacvoir agir autrement il allait devoir prendre sur lui, encore et encore.

-La maison de Kara est dans la rue là bas...

Dit-il pour changer de sujet en pointant une direction que l'on pouvait à peine distinguer tant la fumée avait envahie les rues de la cité maudite. Le petit se remit en route avant que son radar énergétique ne s'affole. Il les sentait, là, à quelques mètres d'ici se trouvaient des soldats. Il pouvait les reconnaître à leur drôle de signature énergétique qui ne ressemblait à aucune autre. Le temps n'était pas à débattre toutefois sur la façon dont-il s'y prenait pour obtenir tel résultat, au mieux le gosse prendrait le temps de remercier le ciel plus tard qu'il ne soient pas parvenus complètement à effacer leur présence auquel cas ils auraient foncé direct dans la gueule du loup.

Les traits déformés par la terreur et se retenant de pleurer à l'idée qu'ils allaient se faire tuer dans les minutes qui allait suivre, le gosse pointa du doigt une ruelle à l'autre blond, l'invitant silencieusement à s'y dissimuler.

.......................................................................
Frères de sang ? [Killian] [ CLOS ] Signlu10
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t19-lukhya
Killian Plisetsky
Killian Plisetsky
Bad Tiger

Frères de sang ? [Killian] [ CLOS ] Empty
MessageSujet: Re: Frères de sang ? [Killian] [ CLOS ]   Frères de sang ? [Killian] [ CLOS ] Icon_minitimeMar 18 Déc - 15:23

Donc, il était clair que contrairement à son petit frère -aussi étrange était-ce de l'affirmer pour l'instant-, Killian se moquait bien que le démon de la discorde ait put décéder, ou non. En réalité, il serait plus ravi de le voir crever que revenir d’entre les morts tel le plus élaboré des pranks et foutre des tacles à ceux qui auraient osé se réjouir de sa disparition. Mais bon, il pourrait très bien comprendre l'inquiétude de Lukhya si celui-ci daignait l'expliquer.

-Je... Je sais pas...

La façon dont Lukhya parlait trahissait facilement sa crainte, mais Killian n'aurait su affirmer pourquoi il était inquiet. C'était certain, après ça, qu'il pouvait avoir du mal. Qui sait si l'histoire de la barrière était vraiment ce qui le rendait nerveux... L'adolescent blond ne posa tout de même pas de questions. De toute façon, Lukhya reprit vite la parole.

-La maison de Kara est dans la rue là bas...

Killian plissa les yeux en dirigeant le regard vers l'endroit que pointait Lukhya, à peine perceptible à travers la fumée. Le blond suivit toujours son petit frère, prenant garde à éviter les endroits où l'aura singulière des soldats se faisait ressentir. Apparemment, le plus jeune blond la sentait très bien aussi, puisqu'il contournait ces endroits avec autant d'application que son grand frère qui restait silencieux. Il alla ensuite se cacher avec le plus jeune là où il l'invitait à se dissimuler. Il n'allait pas trop réfléchir; Killian suivait, c'est tout. Il n'avait plus trop la tête à penser.

Ils firent donc une pause à cet endroit précis pendant un moment. Le blond ne dit rien, au commencement, regardant le ciel semblant prêt à tomber sur sa tête d'un moment à l'autre. Un soupir échappa d'entre ses lèvres alors qu'il fermait les yeux, sans doute pour se reposer un peu. Puis il les rouvrit et se rendit compte de la tristesse de son frère. Ca se voyait, se ressentait. En tout bon frère qu'il semblait être, Killian entoura Lukhya de ses bras. Il ne dit rien, comme si ce geste n'avait aucune signification, simplement parce qu'il ne voulait pas en faire tout un plat. Et, comme si il ne s'était rien passé il fit remarquer

Tu ne m'as jamais parlé de Kara

.......................................................................
Frères de sang ? [Killian] [ CLOS ] Tumblr_oenbnifrmK1v6bs4yo1_400Frères de sang ? [Killian] [ CLOS ] Captur10Frères de sang ? [Killian] [ CLOS ] 6vf6jc10
ебать  тебя   бака
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t170-killian-plisetsky
Lukhya
Lukhya
Moitié de démon

Frères de sang ? [Killian] [ CLOS ] Empty
MessageSujet: Re: Frères de sang ? [Killian] [ CLOS ]   Frères de sang ? [Killian] [ CLOS ] Icon_minitimeMer 19 Déc - 20:38

Lukhya était concentré sur la présence du soldat pas très loin. Celui-ci ne les avaient par chance pas repérés, auquel cas il les aurait déjà prit en chasse. Ca n'empêchait pas le petit blond d'avoir peur. Remarque, ces dernières heures c'était tout ce qu'il était capable de ressentir : De la peur. Les choses auraient sans doute dues être différentes. Il avait un grand frère, un véritable membre de sa famille. Quelque chose qu'il avait souhaité plus que tout, d'autant qu'un autre demi-démon était plus à même de l'accepter plutôt que de le renier. Il était pourtant simpliste de penser qu'une seule bonne nouvelle pouvait en effacer un millier d'autres mauvaises. Certes il ressentait une pointe de ce qui semblait être du bonheur à l'idée de se découvrir une attache dans ce monde dévasté mais bordel qu'il n'en pouvait plus de cet ascenseur émotionnel qui la plupart du temps se contentait de la chute libre plutôt que l’ascension. Il était terrorisé, épuisé et n'avait qu'une envie, pouvoir se poser dans son coin et dormir des heures durant pour oublier tout ça sauf que dans son cas il ne pouvait même pas. Si par miracle il échappait au cauchemars il risquait de foutre le feu partout à cause de son absence de contrôle.

Le petit sursauta quand Killian l'entoura de son bras. Ce geste il en avait terriblement besoin. Le petit demi-démon avait eut beau grandir plus vite que beaucoup d'enfants de son age il n'en restait pas moins un gosse paumé, pourtant il ne céda pas à son envie de se blottir contre l'adolescent quand bien même il fut presque sur que l'autre n'aurait rien dit. Il restait assit, raide comme un piquet comme si ce contact lui était insupportable. Tu parles d'un frère... L'autre allait vite comprendre qu'il avait mieux à faire que de s'occuper d'un enfant pareil...

Alors qu'ils attendaient vint la question qui fâche : Qui était Kara ? Oh juste la fille qui l'avait recueillit, élevé et qu'il avait tuée en retour. Oh il ne l'avait pas fait exprès, il n'avait juste pas été capable de maîtriser son foutu pouvoir et il avait même réussi à trahir sa mémoire en rejoignant le groupe de l'Ombre pour assurer sa survie parce que ouais, il n'avait pas eut le courage d'affronter ce qu'il avait fait et avait préféré se garder en vie. Il se dégoûtait tellement qu'il était certain que Killian ne pourrait que le mépriser en sachant tout ça.

-C'était personne en particulier.

Et voilà qu'à renier la jeune femme il se sentait plus pitoyable encore, d'autant que le mensonge sonnait fort dans sa voix. Killian allait sans doute comprendre à moins d'être idiot...

.......................................................................
Frères de sang ? [Killian] [ CLOS ] Signlu10
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t19-lukhya
Killian Plisetsky
Killian Plisetsky
Bad Tiger

Frères de sang ? [Killian] [ CLOS ] Empty
MessageSujet: Re: Frères de sang ? [Killian] [ CLOS ]   Frères de sang ? [Killian] [ CLOS ] Icon_minitimeVen 21 Déc - 19:11

Killian faisait tout de même gaffe à parler doucement, n'oubliant pas qu'ils n'étaient pas seuls. Il voulait simplement penser à autre chose, cette fois. Il avait le droit après tout de faire autre chose que de rester coincé dans son éternel silence.

Lukhya sembla légèrement sursauter quand Killian le prit contre lui. Il ne bougea pas, resta droit. Le blond ignorait si le plus jeune était mal à l'aise, ou s'il avait peur. Mais qu'importe, il ne le lâcha pas. Après tout, il n'était pas souvent affectueux alors lorsqu'il l'était... Il l'était pendant un petit moment. Il valait mieux en profiter mais après tout il se moquait bien que Lukhya le prenne dans ses bras ou qu'il ne bouge pas. C'était son choix.

Killian ne savait pas vraiment ce que pouvait provoquer une telle question. En réalité, il aurait pu s'abstenir de la poser s'il avait réfléchi un minimum. Sans doute Lukhya n'en parlait pas pour une raison en particulier? Et même, en ces temps, parler de n'importe qui était assez périlleux. On se mettait facilement à pleurer une perte, à s'inquiéter, ou...

-C'était personne en particulier.

... Ou à ce genre de réponse. Killian n'était pas con. Il ne voulait pas réfléchir, certes, mais certaines choses étaient évidentes. Le blond sentit que cette Kara était assez importante, mais que Lukhya ne voulait pas en parler. Fort bien, c'était son droit. En plus, le blond était un enfant... Ce serait cruel de le forcer non? Killian avait son caractère, mais il n'était pas cruel. Il hocha donc la tête en faisant mine de gober tout ça. Même si son air montrait bien qu'il n'y croyait pas vraiment.

Je vois, ok.

Il valait mieux passer plutôt que de s'attarder sur tout ça et de regretter après avoir réveiller de trop douloureux souvenirs. Killian avait les siens, et il aurait horreur de devoir en parler, là, tout de suite. Ou jamais, semblait-il.

Le blond soupira et regarda autour de lui, semblant analyser les environs pour trouver une issue. Un endroit où ils pouvaient passer. Il pointa un petit passage

Est-ce qu'on peut passer par là?

Techniquement oui, mais est-ce que ça menait bien là où ils voulaient aller? Après tout, il ne pouvait pas deviner le chemin à emprunter...

.......................................................................
Frères de sang ? [Killian] [ CLOS ] Tumblr_oenbnifrmK1v6bs4yo1_400Frères de sang ? [Killian] [ CLOS ] Captur10Frères de sang ? [Killian] [ CLOS ] 6vf6jc10
ебать  тебя   бака
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t170-killian-plisetsky
Lukhya
Lukhya
Moitié de démon

Frères de sang ? [Killian] [ CLOS ] Empty
MessageSujet: Re: Frères de sang ? [Killian] [ CLOS ]   Frères de sang ? [Killian] [ CLOS ] Icon_minitimeSam 22 Déc - 21:11

Peu importe que son petit mensonge eut ou non eut l'effet escompté. L'important était que Killian ne lui pose pas plus de questions. Peut-être un jour le petit blond serait-il capable de se confier à ce grand frère sortit de nulle part sans crainte d'être jugé par celui-ci mais ce jour n'était pas encore arrivé. Le gamin balaya les pensées noires que ce souvenir avait fait remonter pour se concentrer sur la question de l'autre blond.

Ce dernier avait mit en évidence un passage, plutôt étroit par lequel tout deux pourraient toutefois se faufiler. Le petit fronça les sourcils, signe qu'il était en train d'y réfléchir. Bien sur tous les chemins menaient à Rome, encore que l'enfant ignora tout de cette expression mais perdre du temps en tours et détours n'était pas une bonne idée quand on à plus à perdre que du temps. Sa vie par exemple.

-Y a personne alors on pourrais passer par là mais je sais pas si on pourrais aller à la maison de Kara sans escalader la clôture.


Répondit-il enfin. Sans compter qu'il ne savait pas si les rues seraient aussi vides un peu plus loin encore, que ce principe s'applique pour n'importe quel endroit de la ville. Il était encore jeune pour ressentir les énergies sur un périmètre très étendu.

Jugeant qu'ils ne gagneraient rien à rester planquer dans cette ruelle au risque que le soldat se mette en tête de fouiller à cet endroit et ne les prive de leur chance de fuir, l'enfant se redressa en faisant un signe à l'adolescent de le suivre, il se glissa par le passage et courut dans la rue jusqu'à ce que la maison de Kara soit en vue.

-C'est ici

Dit-il en désignant la bâtisse avant de se glisser dans le jardin le plus proche et de commencer à escalader la palissade. Finalement l'exercice n'avait pas été très difficile, il sentit tout de suite qu'il n'y avait personne dans la maison. La chance leur souriait enfin, il courut se réfugier à l’intérieur. Alors qu'il franchissait la porte l'enfant sentit l'émotion le submerger. Kara était dure et pas vraiment maternelle mais elle lui manquait énormément, il prit quelques secondes pour ravaler sa boule à la gorge avant d'aller s'installer sur le vieux canapé défoncé dans le coin salon.

-Maintenant que y a plus la barrière on va sortir de la ville ?


Demanda-t-il alors qu'il n'aspirait qu'à se reposer. Une explosion retentit alors qu'il attendait sa réponse :

-C'était quoi ?


Demanda-t-il effrayé alors que le QG de l'Ombre venait d'être rasé.

.......................................................................
Frères de sang ? [Killian] [ CLOS ] Signlu10
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t19-lukhya
Killian Plisetsky
Killian Plisetsky
Bad Tiger

Frères de sang ? [Killian] [ CLOS ] Empty
MessageSujet: Re: Frères de sang ? [Killian] [ CLOS ]   Frères de sang ? [Killian] [ CLOS ] Icon_minitimeSam 22 Déc - 22:50

Killian n'avait vraiment pas envie de s'attarder sur les émotions. Si c'était pour qu'il se mette à pleurer comme une madeleine... Alors non merci. Cette guerre avait eu l'honneur de le mettre à genoux et de lui faire verser beaucoup trop de larmes pour qu'il se permettent de recommencer. Surtout pas devant Lukhya. Il devait se montrer fort devant son petit frère. Il avait beaucoup trop brisé la règle qu'il s'était fixé depuis si longtemps de ne pas laisser n'importe qui voir ses émotions. Il s'était écroulé devant trop d'obstacles ces derniers temps, hors de question de faire d'autres pas de travers pendant un petit moment.

-Y a personne alors on pourrais passer par là mais je sais pas si on pourrais aller à la maison de Kara sans escalader la clôture.

Répondit Lukhya après avoir analysé le passage du regard assez rapidement. Au final, est-ce que cela menait chez Kara était bien la question. Si Lukhya ne pouvait pas répondre, comment est-ce que Killian le pourrait?
Au final, c'était une bonne chose qu'il eût pointé le passage du doigt puisqu'après réflexion Lukhya semblait le trouver propice à une escapade. Il s'y glissa, suivit de près par son frère plus âgé. Suite à ça, après avoir un peu marché, Killian finit par apercevoir ce qui devait être le fameux repère de Kara.

-C'est ici

Après avoir escaladé une palissade, Killian et Lukhya pénétrèrent officiellement de le domaine de la mystérieuse Kara. La maison était vide. Certes, ça devait être un peu triste que Kara n'y soit pas, -Killian ignorait les évènements entre Lukhya et cette dernière- mais c'était une bonne chose qu'il n'y avait aucune menace en vue.

-Maintenant que y a plus la barrière on va sortir de la ville ?

Le gamin questionna sans que Killian ne put percevoir les émotions qui le traversait à un moment donné, bien qu'il se doute que le blond ne soit pas Terminator non plus. Il s'apprêtait à répondre, sans doute que c'était envisageable mais qu'il fallait bien y réfléchir. Fallait le comprendre, après avoir pénétré un endroit duquel il ne pouvait plus fuir on finissait par se méfier avant d'entrer dans une ville. Bien que Killian ne fût pas celui qui fit le premier pas dans Eden Lake, concernant sa famille...

Mais alors qu'il allait répondre, comme dit précédemment, il fût interrompu. Interrompu par une explosion. Killian courut vers la fenêtre pour essayer de détailler les évènements extérieurs... Mais si jamais son regard allait jusque là, la fumée empêchait de pouvoir distinguer quelque chose.

-C'était quoi ?

Difficile de répondre lorsqu'on était sur le point de dire la même chose. Killian sembla réfléchir pendant un moment; il était sur le cul. Un peu surpris. Bon, très surpris. Il était super effrayé. Il avait envie de se cacher sous un meuble... Mais si vous remontez tout ce joli blabla tout en haut, vous comprendrez qu'il n'allait pas en être.

J'en sais rien. Mais t'inquiètes pas, on est en sécurité ici.

.......................................................................
Frères de sang ? [Killian] [ CLOS ] Tumblr_oenbnifrmK1v6bs4yo1_400Frères de sang ? [Killian] [ CLOS ] Captur10Frères de sang ? [Killian] [ CLOS ] 6vf6jc10
ебать  тебя   бака
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t170-killian-plisetsky
Lukhya
Lukhya
Moitié de démon

Frères de sang ? [Killian] [ CLOS ] Empty
MessageSujet: Re: Frères de sang ? [Killian] [ CLOS ]   Frères de sang ? [Killian] [ CLOS ] Icon_minitimeDim 23 Déc - 12:28

Killian avait beau dire, Lukhya ne se sentait absolument pas en sécurité ici. Les soldats avaient envahit l'Ombre avec une facilité déconcertante alors ne parlons pas d'une simple maison qui tenait debout par pur miracle. Il avait envie de partir en courant mais il s'en était remit à l'autorité de Killian et ne lui désobéirait dès lors pas quand bien même il eut envie. A la place l'enfant essaya de se changer les idées. Il déposa son chaton au sol en s'assurant que la maison ne présentait aucune issue par laquelle il eut put s'enfuir. Rassuré sur ça il se tourna vers l'adolescent :

-Viens je vais te montrer les chambres.

Malgré la situation dans la ville, Kara avait prit le soin d'aménager correctement la petite maison. Bien sur, on ne pouvait dire que c'était très luxueux, il n'y avait pas de magasin de meuble encore en état en ville et encore moins de boutique de décoration mais ils avaient le strict nécessaire pour vivre et même davantage, quand bien même ça n'ait rien eut à voir avec le dernier étage du QG de l'Ombre, de toute façon ils ne pouvaient plus y aller.

Les chambre se trouvaient à l'étage, au sommet d'un petit escalier biscornu dans lequel le petit demi-démon s'était cassé la figure un demi million de fois. C'est sans encombre cette fois-ci qu'il atteignit le sommet, déboulant sur un couloir étroit qui donnait sur trois pièces distinctes, l'une était la salle de bain, laquelle possédait l'eau courante qui était comme partout ailleurs d'un froid glacial. Les deux autres portes donnaient sur des chambres.

-Là c'est où je dors

Annonça le petit en poussant une porte qui donnait sur une pièce minuscule. Il n'y avait qu'un lit et une vieille commode branlante chacun de part en part de la pièce. Il ne se trouvait nul jeu, nul dessin ou autre affaire qui témoigna qu'il s'agissait de la chambre d'un enfant. Aussi immature soit-il le petit demi-démon avait été forcé à grandir bien trop vite, jamais il n'avait eut de jouets avec lesquels s'amuser et quelque part ça ne lui avait pas manqué. Après avoir montré sa chambre Lukhya courut à la chambre en face

-Là c'est la chambre de Kara, tu pourras y dormir.


La brune ne risquait pas de venir lui reprocher. Il poussa la porte, il y avait beaucoup de feuilles, de stylos qui traînaient un peu partout sur le bureau et plusieurs vêtements trainaient sur une chaise, attendant à tout jamais d'être rangés dans l'armoire prêt du lit. Le petit se figea en rentrant alors qu'il s'était éfforcé de montrer une humeur légère malgré la peur. D'un seul coup les émotions étaient trop lourdes à porter : La guerre, la découverte de son grand frère inconnu jusque là, la possible mort d'Erelyth, l'absence de Kara. L'enfant se mit à trembler avant qu'un sanglot ne lui échappe. Il essaya de chasser les larmes avant que Killian ne les voie mais il ne parvint pas à se calmer et se mit à pleurer.

.......................................................................
Frères de sang ? [Killian] [ CLOS ] Signlu10
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t19-lukhya
Killian Plisetsky
Killian Plisetsky
Bad Tiger

Frères de sang ? [Killian] [ CLOS ] Empty
MessageSujet: Re: Frères de sang ? [Killian] [ CLOS ]   Frères de sang ? [Killian] [ CLOS ] Icon_minitimeMar 25 Déc - 19:13

Franchement, on ne pouvait pas en vouloir à qui que ce soit de ne pas se sentir en sécurité, malgré les dires de l'adolescent blond qui n'en savait pas plus sur la sécurité de l'endroit que sur l'avenir qui lui était réservé. Et, au final, il avait beau dire que tout irait bien, il en était sûrement l'un des moins convaincus par ces paroles. C'était vraiment inimaginable après tous les récents évènements, et il en avait conscience.

-Viens je vais te montrer les chambres.

Lukhya invita son grand frère. Sans doute quelque chose qui permettrait de se changer les idées, du moins c'est ce que pensait... Non, espérait Killian. Les deux blonds avaient besoins de penser à autre chose, c'était un fait.

Killian hocha la tête et suivit son petit frère dans la maison, montant les escaliers assez rapidement pour découvrir, à leur sommet, un couloir et, semblait-il, trois pièces. Le russe ne détailla qu'à peine les différentes pièces, que peu intéressé pour l'instant.

-Là c'est où je dors

L'adolescent suivit le plus jeune qui poussait une porte menant à la petite chambrette qu'il eût occupé, d'après ses dires, autrefois. C'était une chambre... Basique. Un lit pour dormir, une commode vide. Voilà, rien d'autre. Une chambre étant là pour servir à son usage premier; dormir. Inutile d'imaginer organiser des pyjama-parties, ici, c'était certain. De toute manière, Killian doutait fort que, combien même serait-ce possible, Lukhya aurait eu l'idée d'inviter ses amis pour glousser en jouant à action-vérité et en se livrant des batailles d'oreillers enflammées. Et encore fallut-il que le plus jeune eût des amis à inviter. Non, Killian n'insinuait pas qu'il avait une gueule à n'avoir pas de compagnons de jeux, mais tout le monde n'en avait pas. Killian lui-même avait pu compter deux amis au total, pour sa part. Deux amis, et Potya, oui.

Lorsque Lukhya eût bien fait les présentations entre sa chambre et Killian, il emmena son grand frère vers la chambre d'en face. Encore une fois, ce fût sans un bruit que le russe lui emboîta le pas. Il n'avait rien à dire, après tout.

-Là c'est la chambre de Kara, tu pourras y dormir.

Le blond observa la chambre qui était un peu plus... Vivante. Enfin, il y avait des preuves qu'il y eut une vie ici autrefois. Killian se fit un petit plan dans la tête pour ranger. Il n'avait pas l'intention de redécorer la chambre à son effigie, il avait seulement envie d'éviter de dormir sur des vêtements qui ne lui appartenaient pas. Pourtant, alors que le blond réfléchissait, il entendit des sanglots. Lorsqu'il tourna le regard vers son petit frère, il aperçu que celui-ci pleurait. Il paniqua un peu intérieurement à ce moment-là. Il n'était pas doué pour rendre le sourire aux autres. Franchement, s'il ouvrait la bouche, tout ce qu'il dirait risquait de blesser l'autre. Il était du genre à traiter l'homme qui trébuche de faiblard pour le voir se relever, motivé par la colère et la motivation de montrer qu'il n'était pas faible. Simplement parce que lui-même fonctionnait comme ça, c'était tout. Mais comment fonctionnait un gosse? Comme fonctionnait Lukhya?

Comme si Potya avait comprit que le russe avait besoin d'être éclairé sur la manière dont il devait agir, il vint se frotter gentiment aux jambes de Lukhya en laissant échapper un doux miaulement. Killian soupira et descendit sur un genoux devant son petit frère, posant une main sur son épaule. Comme il n'était pas bien grand, le blond devait n'avait pas vraiment besoin de s'agenouiller, mais c'était plus... Puissant non? Il ne savait pas pourquoi mais il le faisait comme ça, c'est simple. Il prit le jeune garçon combien même il doutait que celui-ci accepte son étreinte ou ne réagisse simplement à celle-ci. Non, vraiment, il n'était pas certain. Mais à ce stade, il n'était certain de rien. Comme il ne savait que faire ou que dire, il laissa entendre la seule phrase qu'il aurait lui-même aimé entendre lorsqu'il était seul et effrayé étant plus jeune, ou seulement durant la guerre, ou n'importe quand...

Je suis là maintenant. Je suis là pour toi.

.......................................................................
Frères de sang ? [Killian] [ CLOS ] Tumblr_oenbnifrmK1v6bs4yo1_400Frères de sang ? [Killian] [ CLOS ] Captur10Frères de sang ? [Killian] [ CLOS ] 6vf6jc10
ебать  тебя   бака
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t170-killian-plisetsky
Killian Plisetsky
Killian Plisetsky
Bad Tiger

Frères de sang ? [Killian] [ CLOS ] Empty
MessageSujet: Re: Frères de sang ? [Killian] [ CLOS ]   Frères de sang ? [Killian] [ CLOS ] Icon_minitimeMer 26 Déc - 19:16

Killian se demandait bien, au final, si son geste changerait quelque chose. Il avait, plus tôt, tenté quelque chose pour calmer son frère. Un geste très similaire, d'ailleurs, mais qui avait moins d'importance qu'à cet instant précis. Lukhya en avait moins besoin précédemment. Alors, comme allait-il réagir? Lorsque Killian l'avait prit dans ses bras avant cela, le blond était resté raide comme un piquet, refusant de rendre son étreinte à celui qui en offrait bien trop rarement. Au moins ne l'avait-il pas repoussé, mais de ce que l'adolescent avait observé, Lukhya avait du mal avec les sentiments, alors qui sait comment il réagirait cette fois. En tout cas, ce problème, Killian pouvait le comprendre, il avait du mal lui aussi. Pas de la même façon, mais bon, ça restait compliqué dans les deux cas.

Killian s'attendait donc presque à une réponse totalement opposée a l'affection dont il avait fait le sacrifice de faire preuve, encore une fois dans cette maudite ère de chaos qui lui demandait de donner beaucoup trop de sa gentille personne pour qu'il puisse se sentir encore lui-même. Ca pouvait paraître rien du tout, mais passer de petit prince dans un château constamment servit par autrui à survivants devant secourir une vie plus fragile que la sienne... C'était beaucoup. C'était... Déstabilisant.

Puisqu'il s'attendait, donc, à quelque chose de tout à fait différent, le blond fût surpris de sentir le plus jeune décider de se laisser faire, se blottissant contre lui plutôt que de se figer ou se confondre dans d'interminables excuses. Killian ne lâcha pas son petit frère jusqu'à ce qu'il se calme, bien que le jeune blond soit en train d'inonder son haut de larmes. Son haut qui avait... Trop souffert durant la guerre. Avant ça, il avait été trempé dans toutes les sortes de liquides inspirants le dégoût, en réalité. L'adolescent ne pouvait pas en vouloir au plus jeune de laisser les larmes couler, il avait fait bien pire. En plus de cela, Lukhya avait eût bien trop à supporter jusque-là... Et il l'avait fait avec un courage que certains adultes ne seraient pas capables d'égaler. Et puis, Killian l'avait clairement invité à se morfondre, là.

Le demi-démon adolescent n'était pas encore certain que Lukhya aille mieux lorsque celui-ci se décolla de l'étreinte qui semblait prête à ne jamais se terminer, mais il l'espérait. Et puisque Lukhya avait cesser de pleurer, sans doute allait-il ne serait-ce qu'un tout petit peu mieux.

-On va faire quoi maintenant ? Et comment on va trouver à manger ?

Finit par demander le plus jeune des deux frères. Ca, c'est une question que le russe se demandait aussi, au fond. Quoi, maintenant? Comment se nourrir? Ils trouveraient bien n'est-ce pas? Ne serait-ce qu'en fouinant dehors... Ou en demandant de l'aide... Demander de l'aide... Ah, oui, Killian ne survivait qu'en demandant de l'aide en ce moment. Il avait horreur de se sentir si faible, mais il n'avait pas le choix.

Le blond se redressa resta accroupît pendant un léger moment, semblant réfléchir. Il gratouilla la tête de son chat qui était resté dans les parages. S'il n'aimait pas autant les félins, particulièrement le sien, Killian aurait proposé qu'ils mangent les chats tiens. L'adolescent ne pouvait qu'espérer ne pas en arriver à point où cela serait la seule solution pour survivre. Certes, déjà parce qu'ils mourraient dans ce cas, il était impensable pour Killian de faire ça, et aussi parce que cela signifierait qu'ils seraient totalement affamés, et ça ne sonnait pas très... Joyeux, comme état.

Après avoir donné l'affection qu'il méritait à son chat, ne serait-ce que pour avoir survécu et avoir aidé Killian à tenir, le blond se leva, grognant légèrement en sentant une légère douleur au dos provenant sans doute du fait qu'il était resté courbé pendant un long moment sans bouger. Il sembla réfléchir, parcourant la salle de son regard émeraude. Il n'en avait aucune idée... Mais il n'allait pas le dire, n'est-ce pas? Hors de question, il devait garder espoir. Non, Eden Lake ne se débarrasserait pas si facilement de la famille Plisetsky!

Bah, t'inquiètes pour la nourriture, t'as un frère génial, c'est sûr qu'on va trouver!

Killian afficha sourire en coin, confiant. Rien de tel que de frimer, vraiment! Ca et s'énerver pour rien... C'était bien le caractère du russe! Comme dit précédemment, il se sentait un peu perdre son identité et, par conséquent, son aise. Il avait besoin d'agir un peu comme... lui-même, encore. La situation n'était plus trop mauvaise, il pouvait bien se le permettre, n'est-ce pas? Notez tout de même que, bien qu'il se donne le titre de frère génial, Killian avait utilisé le "on" à la suite, sous-entendant que Lukhya était génial aussi et que, de ce fait, c'était ensemble qu'ils allaient trouver.

Bon après, c'était bien beau de se redonner un coup d'énergie et d'espoir tout en laissant gonfler ses chevilles, encore fallait-il réellement trouver une idée. Killian réfléchit encore un peu. Après tout, son air confiant n'était tout de même rien d'autre qu'une couverture pour cacher son ignorance. Il tenta de ne pas perdre la face, annonçant

D'ailleurs, tu m'as demandé ce qu'on va faire maintenant? Bah, on va trouver une idée pour trouver à bouffer, tu me suis? Parce que décider d'aller fouiller les rues, c'est bien... Mais si y a une autre technique...

... Ca pouvait être mieux.

.......................................................................
Frères de sang ? [Killian] [ CLOS ] Tumblr_oenbnifrmK1v6bs4yo1_400Frères de sang ? [Killian] [ CLOS ] Captur10Frères de sang ? [Killian] [ CLOS ] 6vf6jc10
ебать  тебя   бака
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t170-killian-plisetsky
Lukhya
Lukhya
Moitié de démon

Frères de sang ? [Killian] [ CLOS ] Empty
MessageSujet: Re: Frères de sang ? [Killian] [ CLOS ]   Frères de sang ? [Killian] [ CLOS ] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 16:25

Le gamin essayait d'oublier qu'il s'était mit à pleurer comme un bébé alors qu'il s'était juré de ne pas se laisser aller à être faible comme il l'avait toujours été. C'était pourtant dur d'être optimiste dans l'immédiat. L'enfant avait l'impression qu'à chaque seconde la porte allait être enfoncée et qu'un soldat pointerait une arme sur leur front avant de les descendre. Sans doute aurait-on pu l'accuser d'être dramatique s'il n'avait pas que trop assisté à des scènes similaires au cours de ces dernières heures.

Killian, lui, préférait l'humour aux larmes, s'envoyer des jets de roses en se qualifiant de génial. A dire vrai et même s'il ne le dirait pas, le petit voulait bien le qualifier ainsi, car il avait tant rêvé d'avoir une famille, quand bien même Kara puis Erelyth avait prit un rôle maternel à ses yeux, c'était très différent que de savoir que l'on ne fut pas totalement seul dans la vie, que l'on était réellement lié à quelqu'un. L'enfant lui adressa un sourire en réaction à sa boutade, quand bien même le soucis de trouver de la nourriture soit toujours une réalité qui ne serait pas changée par quelque plaisanterie bien placée. Le concernant, Lukhya était à court d'idées, le seul moyen qu'il connaissait était le marché noir ou encore profiter des provisions du QG de la Résistance quand il vivait à Kara. Il fit donc savoir à Killian que ceux-ci avaient à manger, ignorant tout de la situation de son ancien groupe.

Alors que l'enfant essayait de se changer les idées, le spectre de Kara continuait à le hanter. Pas physiquement, c'était juste qu'il se trouvait dans sa chambre avec son odeur et ses affaires. La brune n'avait pas toujours été gentille, elle était parfois dure avec lui car elle le voyait comme une corvée qu'elle se sentait obligée d'assumer mais il s'était réellement attaché à elle et regrettait chaque jour ce qu'il avait fait. L'enfant savait très bien qu'au moment ou il allait s'endormir il prenait le risque que tout recommence et il ne le supporterait pas une seconde fois. Il devait prévenir Killian pour qu'il se débarrasse de lui avant que quelque chose de facheux arrive.

-Dis Killian ?

Une fois sur d'avoir son attention il lui raconta l'histoire de comment il avait mit le feu dans son sommeil un jour qu'il dormait avec la brune, comment elle avait périt et comment il continuait à tout consumer dans son sommeil dès lors qu'il ne parvenait pas à maîtriser son pouvoir.

-Je vais partir et te laisser maintenant...

Conclut-il pitoyablement.

.......................................................................
Frères de sang ? [Killian] [ CLOS ] Signlu10
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t19-lukhya
Killian Plisetsky
Killian Plisetsky
Bad Tiger

Frères de sang ? [Killian] [ CLOS ] Empty
MessageSujet: Re: Frères de sang ? [Killian] [ CLOS ]   Frères de sang ? [Killian] [ CLOS ] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 21:30

Au fond, Killian était assez fier de ce qu'il venait d'accomplir. Lui qui n'avait été capable que trop souvent de blesser les autres par ses paroles un peu trop crues et ses vérités un rien trop saignantes... Voilà qu'il parvenait à faire sécher les larmes d'un petit frère qu'il ne connaissait pourtant ni d'Eve ni d'Adam il y avait encore si peu de temps. Il y avait de quoi se lancer des fleurs pour cet exploit-ci, non? Cela semblait tellement invraisemblable que même Killian lui-même ne s'était pas cru capable de l'accomplir. Alors certes avait-il presque rien fait, mais c'était déjà beaucoup pour lui que de devenir une autre personne pour en réconforter une autre.

Déjà qu'il ignorait être capable de réconforter le jeune enfant, il n'aurait jamais cru possible de voir Lukhya sourire à sa façon de se la jouer. Il s'attendait limite à ce que l'autre le prenne un peu mal et se face tout petit. Alors, au final, c'était une très bonne chose que le jeune blond sourit. L'humour fonctionnait alors avec lui? Bah, par moment, c'était une bonne que de l'utiliser, encore fallait-il être habile. Apparemment, Killian devait l'être puisque ça avait fonctionné.

Si le blond espérait que ce petit moment dure un minimum sans crises de panique. Mais bon, ça n'était pas vraiment gagné. Mais bon, Killian ne pouvait en vouloir à personne pour toute les tensions qui flottaient dans l'air. Il ne connaissait même pas tout ce qu'avait traversé Lukhya pour juger... Et pour cause...

-Dis Killian ?

Et voilà que cette simple interpellation déboucha sur une histoire des plus effrayantes. Si Killian était déjà peu rassuré sur le fait qu'il ne contrôlait pas du tout son pouvoir, il n'y avait rien de comparable à ce que lui racontait le plus jeune. Déjà, Killian avait malencontreusement glacé un homme qui était sur le point de tuer son seul ami dans cette bataille... Rien de comparable au malheur que le pouvoir de Lukhya avait causé.

Une fois sur d'avoir son attention il lui raconta l'histoire de comment il avait mit le feu dans son sommeil un jour qu'il dormait avec la brune, comment elle avait périt et comment il continuait à tout consumer dans son sommeil dès lors qu'il ne parvenait pas à maîtriser son pouvoir.

Killian écouta bien silencieusement sans penser une fois à l'interrompre que ce soit pour faire un commentaire positif ou négatif. Au final, il fallait bien vider son sac, n'est-ce pas? Lukhya avait l'air d'en avoir besoin. Killian aurait aussi des choses à avouer, et pas tout était bien joli, mais lui n'en avait pas vraiment envie, ça n'était pas son genre.

-Je vais partir et te laisser maintenant...

Lukhya finit par dire, sans doute décidant de s'en aller avant que Killian ne le rejette de lui-même. C'était une bonne idée- m'enfin si le blond avait vraiment prévu de le rejeter, ce qui n'était pas le cas, du coup c'était un peu moins une bonne idée.

Bon, allez, Killian avait réussit ce qui semblait être impossible avant ça alors il pouvait bien le rassurer cette fois aussi, n'est-ce pas? Oui, enfin, il pouvait au moins essayer. Killian attraper le poignet du plus jeune sans serrer trop fort, juste pour qu'il ne fuit pas tout de suite.

Hey, t'en vas pas. Tu sais, je peux pas vraiment comparer avec cque t'as vécu mais j'ai eu des problèmes avec mon propre pouvoir y a pas si longtemps...

Il soupira lourdement en baissant les yeux. Il n'allait pas partir sur ses histoires quand il n'y avait aucune raison de s'y attarder alors il se contenta de ça pour ce qui concernait les histoires.

... Mais tu sais, mon pouvoir c'est la glace, alors au final va-y pour me brûler

Bon, c'était certain que le pouvoir ne définissait en rien sa personne, sur le coup... Et puis, le feu faisait fondre la glace au final mais... C'était plus une façon de le convaincre de rester et que tout irait bien. C'était une façon de lui faire comprendre que, qu'importe son pouvoir destructeur, Killian n'allait pas l'isoler et l'abandonner comme ça.

.......................................................................
Frères de sang ? [Killian] [ CLOS ] Tumblr_oenbnifrmK1v6bs4yo1_400Frères de sang ? [Killian] [ CLOS ] Captur10Frères de sang ? [Killian] [ CLOS ] 6vf6jc10
ебать  тебя   бака
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t170-killian-plisetsky
Lukhya
Lukhya
Moitié de démon

Frères de sang ? [Killian] [ CLOS ] Empty
MessageSujet: Re: Frères de sang ? [Killian] [ CLOS ]   Frères de sang ? [Killian] [ CLOS ] Icon_minitimeVen 28 Déc - 13:15

Lukhya était bien décidé à partir. Il lui en coûtait de faire ce geste mais plus encore de vivre un nouveau rejet. C'était mieux qu'il s'en aille avant de s'attacher, que ce grand frère devienne son nouveau repère dans la vie avant que tout s'effondre. Il aurait pu pleurer s'il n'avait déjà versé quantité de larmes auparavant. Assez pour qu'il garde un minimum de contrôle de ses glandes lacrymales.

Ressassant toutes ces pensées négatives le petit s'était donc mit en route, il ne savait pas encore où il irait. De toute façon nul besoin de prévoir de destination, il savait très bien qu'à l'extérieur son espérance de vie allait chuter drastiquement et qu'il serait mort avant d'avoir eut le temps de revoir le prochain lever de soleil. Il n'avait pourtant jamais été suicidaire et il n'envisageait pas réellement de mourir, c'était juste une conséquence de ce qui allait arriver parce qu'il était juste lui même.

Il savait déjà où il allait se rendre : Au cimetière, il y avait fait un certain nombre de rencontres et il y allait souvent quand il était triste ou voulait s'isoler, s'il devait mourir autant que ça soit là bas. Son élan fut stoppé par la main de Killian qui avait agrippé son poignet. Il leva les yeux vers lui, se demandant si l'autre allait réellement le retenir après tout ce qu'il venait de dire mais Killian fit même mieux, lui avouant avoir lui aussi des soucis quand bien même il ne s'attarda pas à raconter les détails qui n'auraient au final pas servit à grand chose tant Lukhya se sentait soulagé de pouvoir s'identifier à quelqu'un d'autre. L'enfant ne releva pas le fait que Killian venait de dire une énormité, ne songeant pas une seule seconde à dire que la glace serait vulnérable au feu. De toute façon il ne connaissait pas la table des types de pokemon alors...

-D'accord je reste avec toi alors

Dit-il quelque peu soulagé tout de même

[RP CLOS]

.......................................................................
Frères de sang ? [Killian] [ CLOS ] Signlu10
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t19-lukhya
Contenu sponsorisé

Frères de sang ? [Killian] [ CLOS ] Empty
MessageSujet: Re: Frères de sang ? [Killian] [ CLOS ]   Frères de sang ? [Killian] [ CLOS ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Frères de sang ? [Killian] [ CLOS ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken World :: Partie RP :: Eden Lake :: Rues-
Sauter vers:  
Frères de sang ? [Killian] [ CLOS ] Wolf
Frères de sang ? [Killian] [ CLOS ] Demon