Broken World


 

Partagez | 
 

 Daemon [VALIDÉ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Daemon
Symphony

MessageSujet: Daemon [VALIDÉ]   Mer 26 Déc - 21:38

Daemon

Etat Civil


Âge :
714
Date de Naissance :
11 Janvier
Race :
Démon
Groupe :
Indépendant
Rôle dans le Groupe :
Nationaliste Démoniaque
Un peu de vous


Rang de votre Personnage :
Symphony
Comment avez vous découvert le forum :
Via Erelyth
S'agit-il d'un double compte :
Non  
Un avis sur le forum ? :
C'est plus bô maintenant !  



P
h
y
s
i
q
u
e

Daemon est assez vieux mais comme tous les démons n’a que faire de l’aspect réel des choses. Sous un masque de peau blanche aux yeux gris comme l’acier se cache un être d’une grande force. Seuls les autres démons le savent ou ceux à qui il a pu faire démonstration de sa puissance. Cependant un simple humain verra en lui un bel homme de 26 ans à peine. Avec un simple 1,77 mètre il ne se démarque ni par la taille ni par la musculature car il semble presque fragile voir mélancolique dans son attitude. Daemon a cette façon de contempler le monde depuis les cieux comme un ange déchu attendant la fausse note qu’il interprétera et lui permettra de savoir où attaquer dans cette société pathétique.
N’ayant que faire de son aspect extérieur hors de l’enceinte démoniaque il a un style classique voir rétro, entre le gothique au long manteau à col de fourrure et le costume trois pièces noirs à chemise blanche et cravate. En réalité il ne porte des vêtements que par convenance pour éviter certains échauffourées avec les humains : sur le plan démoniaque il était le plus souvent nu comme un ver et peu regardant de sa propre plastique. Maintenant il lui arrive même de porter des bijoux et autres boucles d’oreilles récoltés comme autant de trophées chez les humains. Il a cependant daigné indiquer au plus malin d’entre eux de ne pas s’approcher de lui sous risque de peine de mort à travers le tatouage qu’il arbore à même son front. Avis à ceux qui comprendront et aux autres seul l’enfer les accueilleras.

M
e
n
t
a
l

Autant le dire tout de suite Daemon est un démon orgueilleux et fier de sa force, de celle de ses semblables ainsi que de tout ce qu’ils ont accomplis jusqu’ici. Mais cet orgueil amène la différence entre lui et ceux plus mitigés voir simplement passifs. Celui qui se fait chaleureusement appelé “Symphony” est du genre actif et la patience ne lui sert qu’à préparer ses desseins et toute la grandeur de son rêve. De ce fait il n’aime pas côtoyer les démons oisifs et inactifs car il s’énerve assez facilement à leur contact et n’hésite pas à leur faire des petites blagues “innocentes” ce qui le fait passer pour un extrémiste quasi-militariste aux yeux de ses semblables.
Malgré cela Daemon n’est pas unilatéral et présente même un côté aimable et prévoyant à ceux envers qui il a toute sa confiance. Ceux qui partagent avec lui son goût de faire bouger les choses pour installer définitivement le règne démoniaque sur les hommes. Mais pour cela il faut être joueur et calculateur, prévoir bien plus loin que la simple vie d’un humain jusqu’à mener la barre de générations entières qui acclameront l’arrivée des démons comme celle du messie, ce qui facilitera leur règne. Car on ne règne pas sur un tas de cendre non. C’est en tout cas ainsi qu’il se comporte au quotidien avec la plupart de ses semblables, ne réservant que de la froideur et de la moquerie pour les autres races, les humains étant tout en bas de la liste.

H
i
s
t
o
i
r
e

Son âge aidant, Daemon a eu plus de temps qu’il n’en faut pour faire le point sur sa vie. Il peut donc en parler assez librement car il n’y a selon lui plus rien à en tirer. Son passé ne peut exister que par son présent et la mise en application de ce qu’il y a appris.

Très tôt, notre jeune démon a appris à vivre seul. Ce n’était pas que la compagnie des autres ne l'intéressait pas mais il semblait comme distant et désintéressé du bruit ambiant. Parfois il s’imagine dans le silence le plus complet sans réussir à le découvrir et grandit en ayant à cœur de faire taire le brouhaha qui l’entoure continuellement. Mais né d’une constitution relativement faible pour un démon il peine à se faire entendre et semble donc promis à un avenir démoniaque pathétique. Le monde qui l’entoure ne lui plait pas et il ne s’y sent pas à sa place dans cette oisiveté nièvre à laquelle semble s’adonner tous les démons. Comme si profiter de toute la luxure du monde était la seule activité avec de l’intérêt face à l’observation du monde des hommes. Ces derniers aimant à bien des égards les mêmes idioties que certains démons il ne sentit aucune empathie envers eux. Et ne pouvant traverser aucun portail vers le monde des humains faute d’être assez fort, Daemon enterra toute sa frustration en lui et la laissa gonfler pour prendre une importante décision : abandonner tout ce qu’il était pour partir en quête du silence totale.

C’est au plus profond des eaux glaciales du domaine démoniaque qu’il trouva tout d’abord son réconfort. Son paradis de vie silencieux où personne ne pensait à faire de cacophonie. Il y trouva une grotte, une belle d’air intact à des milliers de mètres au fond des eaux et il décida de s’y arrêter pour s'endurcir dans ce contexte propice à la méditation et à la réflexion. Daemon développa ses pouvoirs pendant plus de 200 ans en bougeant à des vitesses dépassant le mur du son dans les profondeurs marines. Il fût même à l’origine d’un tsunami ou deux à la surface, tant sa force ne cessait de croître d’années en années. La nécessité de se contrôler et de maîtriser son corps à la perfection fût un moteur à la continuité de sa retraite jusqu’à ce qu’enfin, il se sente prêt de retourner auprès des siens avec des convictions plus fortes que jamais quand à la nécessité d’agir envers et contre les humains.

Bien sûr le temps n’avait pas arrangé ses soutiens potentiels surtout que d’autres démons et démones semblaient avoir à coeur de briser leur image à eux, les démons, en allant à contre sens du courant un minimum conservateur parmi eux. Pourtant il y en avait bien qui, comme lui des siècles auparavant, désiraient faire changer les choses. On lui proposa des noms, comme une certaine Erelyth, puis d’autres comme le prince-démon Malphas mais aucun de ceux-là n’auraient fait de bons collaborateurs pour lui à l’époque. Son groupe était petit, blindé d’idées extrémistes et révolutionnaires mais surtout mené d’une main de maître par Daemon dans le silence, attendant d’avoir un jour l’occasion d’agir pour le bien commun de tous les démons.

Il ne participa au triste incident d’Eden Lake dans lequel fût engloutie une amie nouvelle mais chère à son cœur. Cependant Daemon aurait préféré y voir périr ce trublion de Malphas, à défaut de l’y voir accomplir quelque chose d’intelligent. Cette animosité n’avait d’égal que sa frustration de ne pouvoir entrer dans la ville condamnée pendant toutes ces années où il avait peu à peu perdu foi en son quotidien, attendant inlassablement le signe qui allait présumer de la suite des événements. Et la suite arrive enfin, et bien qu’il ait sa part d’intérêt dans celle-ci, il n’en oublie pas le plus important : la préparation. Mais aussi l'entourage et les bonnes amitiés. Car comme on le dit, un démon bien accompagné est un démon qui fait parler !
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t309-daemon-valide
avatar
Daemon
Symphony

MessageSujet: Re: Daemon [VALIDÉ]   Mer 26 Déc - 21:45

Technique de combat


Combat armé


Arme(s):
Faux & Couteau

Technique de Combat :

Les armes sont là pour le style

Autres détails :

Bien qu'il sache lancer sa faux comme un boomerang ou viser entre les deux yeux avec son couteau, Daemon ne se sert quasiment pas de ses armes, sauf s'il ne veut expressément pas se servir de ses pouvoirs.



Maîtrise des Pouvoirs


Pouvoir Racial:
Lecture des Auras

Pouvoir(s) acquis :

- Vitesse Maximale pour l'exécution de mouvements longtemps répétés.
- Onde de Choc dû au dépassement de la vitesse du son lors de l’exécution de mouvements spécifiques.

Pouvoir(s) a venir :

Aucun pour le moment, Daemon a déjà eu assez de temps pour maîtriser ses pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t309-daemon-valide
 
Daemon [VALIDÉ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken World :: Accueil :: Fiches personnages-
Sauter vers: