Broken World


 

Partagez | 
 

 "De toute façon tu le gâte trop !" (Day & Al)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Lucyan Di Agalo
Tête de vampire

MessageSujet: "De toute façon tu le gâte trop !" (Day & Al)   Jeu 21 Sep - 14:09

-J'veux pas y aller...

Le gamin avait eut beau pester et râler il y avait pourtant été. Un vaste terrain dépourvu de quoi que ce soit d'intéressant lui faisait à présent face. Il ne semblait pas y avoir âme qui vive mais ce n'était sans doute pas ce qui intéressait le papa montagne qui avait insisté pour le traîner là dans le but de l'"entraîner" avait-il dit. Comprendre il allait encore lui prendre la tête pendant un temps infini pour lui apprendre à mieux maîtriser la face de transformation entre l'humain et le loup. Faut dire que ça la foutait un peu mal, les jeunes lycans n'étaient déjà pas des prodiges de la maîtrise mais Lucyan était encore le moins doué de tous. Ca faisait pas très sérieux pour le fils de l'alpha. Le gamin était bien au courant que les autres se moquaient en douce, encore qu'ils se moquaient aussi de la "femelle" alpha, bien sur, quand aucun des deux adultes n'étaient en mesure d'entendre.

C'est ainsi donc que à peine levé le petit avait dû prendre la direction du terrain vague en compagnie de ses deux parents qui lui avaient au moins épargnés le spectacle affligeant de leurs deux bouches se ventousant frénétiquement. Une fois un lieu convenable trouvé pour s'entraîner ils s'arrêtèrent enfin. Le gamin se laissa tomber assis sur le sol, passant une main dans la poussière pour contenir son trop plein de colère.

-Tu sais papa... Y a grand mère qui disait que Maman devrait s'entraîner...

Lâcha le petit d'un air innocent. Bah quoi s'il pouvait refiler la corvée à d'autres...

.......................................................................
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t196-le-fils-prodigue-lucyan
avatar
Damon Di Agalo
Ωmega Day  

MessageSujet: Re: "De toute façon tu le gâte trop !" (Day & Al)   Jeu 21 Sep - 16:36

Posons-nous sérieusement la question, de moi à vous, de vous à moi; qui étais-je pour forcer Lucyan à aller s'entraîner, si ce n'est ce qu'il considère être sa maman loup? Mh, personne, pour être honnête. Voyez, moi-même je n'étais pas parfaitement entraîné, c'est vrai. Mais fallait-il m'en vouloir? Euh, à priori, je crois que je devrais m'en vouloir qu'à moi-même pour avoir fait la feignasse toute ma vie quand il s'agissait d'entraînement. Mais bon, avouerais-je ma faute? Je viens de le faire, merde. Um, enfin, passons un peu, nous causons du gosse là, pas de moi, n'est-ce pas?

J'étais bien conscient de ne pas être le plus baraqué des lycans, loin de là. Déjà, le plus musclé, c'était Alessio, et personne n'aurait le droit de dire le contraire. Du moins, de cette meute-ci, je ne connaissais pas tous les lycans du monde entier. Encore fallut-il que je connaisse tous ceux d'Eden Lake. Bref, où en étais-je? Ah oui; j'étais loin d'être vraiment imposant, et je crois bien que tout le monde, à cet instant, en était bien conscient. D'ailleurs, ça les arrangeaient. Parce qu'ils savaient que ça faisait de moi un pacifiste au calme résistant à toute épreuve. C'était dans mon tempérament la discrétion et tout le reste... Mais pas sûr que j'eus fait preuve d'autant de patience avec un corps comme celui d'Al. M'enfin, pourquoi je parle de mon corps de lâche? Déjà, c'est pas tant que ça un corps de lâche, hein, on se calme. Et puis parce que là, Lucyan pétait une crise parce qu'il ne voulait pas aller s'entraîner et que, du coup, je buguais. Déjà, je devais bien avouer être très, voire trop gentil avec ce gosse... Cette part de moi me donnait comme envie de convaincre Alessio de le laisser tranquille. Et puis, en plus de ça, et là intervient mon précédent prologue quasi-inutile sur ma corpulence, c'est que je n'étais pas très bien placé pour expliquer que c'était important. Toujours était-il que bah... C'était... Important. Et que du coup, il devait y aller. Non parce que, vu comment c'était partit, en grandissant, il aurait été pire que moi. Et un mec comme moi en Alpha...? Ahem, nan, ça ne colle pas.

Finalement, Alessio fût celui qui, d'une manière ou d'une autre, convainc le gosse de le suivre au terrain vague. Comment? Convaincre est un grand mot... Ce n'était pas sans bouder et geindre. Tout de même, la fin justifie les moyens, non? Tels qu'ils soient... Pourquoi j'étais avec? Simplement parce que quel parent indigne ne souhaiterait pas juger de l'évolution de son fils? J'avais beau avoir horreur de l'admettre, mais en plus, mon surnom de "maman", je l'avais bien mérité, avec ce caractère de mère. Alors m'voyez, moi, rester avec la mère et la grand-mère d'Alessio à la maison...? Non, non, sûrement pas. D'autant plus que je ne parlais quasi-jamais à la mamie, et que je ne supportais pas ma belle-mère. Cliché? Non, j'avais mes raisons...

-Tu sais papa... Y a grand mère qui disait que Maman devrait s'entraîner...


... Tiens, en voilà une! Je me figeai sur place en entendant ce que venais de déclarer Lucyan, avec cette petite bouille de garçonnet inconscient de ce qu'il venait peut-être de m'affliger. Peut-être, parce qu'il restait à voir si Alessio ferait attention à cette remarque. Alors, certes, là, c'était Lucyan qu'avait ouvert sa bouche. Mais ça n'était pas uniquement lui, parce qu'il ne mentait pas. De nombreuses fois, "grand-mère", que j'avais plus tendance à appeller "pétasse", avait fait la remarque. D'ailleurs, elle semblait aimer ça, faire des remarques à mon sujet. Pourquoi? Que lui avais-je fait? Rien. Et c'était sans doute pour ça, tiens... Si je lui en avait foutue une-- Oh, laissez tomber... C'était loin d'arriver. Premièrement; Al m'en voudrait sans doute... Et puis, et là encore j'en ai honte, je devais bien avouer qu'elle avait de grandes chances de me pulvériser... Peut-être, finalement, qu'il allait vraiment falloir que je m'entraîne, non?

.......................................................................
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t193-mega-day-validee
avatar
Alessio Di Agalo
Mâle Alpha

MessageSujet: Re: "De toute façon tu le gâte trop !" (Day & Al)   Lun 23 Oct - 22:33

Avoir un fils, c'est bien. Génial même.
Avoir un fils nul en combat, c'est moins bien.
Surtout quand ledit fils est censé prendre, dans un avenir plus ou moins proche, la relève à la tête de la meute. Bref, ça craint un peu. Déjà qu'entre les mains d'Alessio, c'est limite si ça va pas faire sauter tout Eden Lake d'ici peu entre temps, mais alors au tour de Lucyan, la meute risquerait d'être perdue à tout jamais.
Quoi qu'il en soit, Alessio fut contraint et forcé d'emmener son rejeton loin de l'arène, des regards et des commentaires des autres loups pour pouvoir l'entrainer en paix. Bon, pour l'entrainer, ça allait être déjà compliqué puisque monsieur commençait à faire sa tête de lard et à ronchonner. Et Maman devait aussi s'entrainer ? Oui, c'est vrai. Mais c'est pas Day qui était censé devenir le futur mâle Alpha après tout, mais bien ce ptit con de fils hein ?
Le grand brun s’approcha de Lucyan et s'accroupit à son niveau posant sa tête sur ses genoux. Il fallait commencer. Mais commencer par quoi ?
Se désaper.
Oui, Lucyan est un petit pudique, mais ça évitera de bousiller des fringues pour rien. Qui dit bousiller des fringues dit dépenser de l'argent. Enfin de l'énergie quand on parle d'Eden Lake. Et où est ce qu'il vaut mieux dépenser de l'énergie ? Vous avez tout compris, dans la bouffe.

- Bon aller Lucyan, déshabille toi. Si tu arrives a te transformer, je t'offre le gros sachet de bonbon du stand que tu adores au marché noir.

Tout ramène à la nourriture ici. Même Lucyan avait ses péchés mignons, à savoir les bonbons. D'ailleurs, ce bon vieux Bill qui tenait cet énorme stand au marché devait être habitué de voir débarqué les Di Agalo depuis le temps. Il fallait dire qu'il n'y avait pas meilleur endroit pour les confiseries.

- D'ailleurs, Maman aussi elle va s'entrainer.

Alessio avait tourné son regard vers son adorable compagnon, un grand sourire innocent sur les lèvres. Se "battre" avec Day allait aussi entraîner l'Alpha. Et le dérouiller un peu, ça faisait quelques temps qu'il ne s'était pas battu au corps à corps. Bon après, Al ne pourra jamais réellement se battre contre Day. Il allait être gentil.
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t191-le-male-alpha-validee
avatar
Lucyan Di Agalo
Tête de vampire

MessageSujet: Re: "De toute façon tu le gâte trop !" (Day & Al)   Lun 23 Oct - 23:11

Quoi qu'il puisse dire, ses parents ne semblaient pas démordre de leur idée de l'entraîner, enfin ses parents... Al surtout. Day était le plus manipulable des deux et ça le louveteau le savait très bien, pour passer l'essentiel de son temps à faire danser l'adulte dans la paume de sa main alors autant dire que le convaincre de renoncer était à sa portée, il suffirait de sous entendre avoir mal ou être fatigué et l'affaire était dans le sac sauf que quand la montagne était là, la figure maternelle semblait soudainement retrouver un semblant d'autorité et alignait chacune de ses décisions avec celle de l'alpha. Complot parental, le gamin avait bien envie de hurler quand il les voyait ainsi si soudés et cette fois il ne parlait pas de leurs lèvres.

Toujours assis dans la poussière à triturer la terre et les cailloux comme en provocation au maniaque de la salle de bain il leva un regard vide vers Alessio qui lui demandait de se déshabiller. Et puis quoi encore ? Pas que le môme se soucie que ses parents le voie à poil, ce n'est pas comme s'ils ne l'avait pas déjà vu, en revanche, se désaper dans un endroit où pouvait toujours surgir quelconque idiot qui se serait égaré c'était hors de question, sans parler du froid et de l'humidité.

Le petit lycan gardait les yeux rivé sur son père, lui offrant son fameux regard de "tu va en chier pour que je t'obéisse", Alessio avait peut-être plus d'autorité que sa mère mais il n'inspirait pour autant aucune crainte au louveteau. Sans doute car tout deux n'étaient jamais rentrés ouvertement en conflit, le gamin étant laissé la plupart du temps aux bons soins de "Maman" et "Grand-mère".

Le petit brun soupira alors que l'alpha lui faisait des promesses de bonbons mais les conditions étaient bien trop difficiles. Il n'était jamais parvenu à se transformer encore alors autant dire qu'il n'allait même pas se fatiguer à essayer, ça serait bien trop frustrant.

-Pas envie...

Grogna-t-il entre ses dents serrées, d'ailleurs pour appuyer son refus il se redressa et prit la direction de l'arène, bien décidé à rentrer seul.

.......................................................................
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t196-le-fils-prodigue-lucyan
avatar
Damon Di Agalo
Ωmega Day  

MessageSujet: Re: "De toute façon tu le gâte trop !" (Day & Al)   Mer 25 Oct - 11:05

Bon. Soyons clairs. Au fond, que j’aie à m’entraîner ou non, il n’était pas dit que je le fasse. Ce sujet était clos pour l’instant, et j’osais l’espérer, pour un bon moment encore… Enfin, c’était beau de rêver, n’est-ce pas? Comme on le dit: l’espoir fait vivre. N’empêche que je craignais qu’Alessio eût le malheur de rebondir sur la remarque du jeune lycan qui nous servait de fils et ne décide de m’entraîner avec. Merci mais non merci.
 
Si je m’attendais à ce qu’Alessio ne fit ne serait-ce qu’une simple petite remarque, rien. Bon, tant mieux, non? Non, à la place, celui-ci s’accroupit à hauteur du jeune lycan qui nous servait de gosse pour le regarder un moment en réfléchissant avant de déclarer, le plus naturellement possible:
 
 - Bon aller Lucyan, déshabille toi. Si tu arrives a te transformer, je t'offre le gros sachet de bonbon du stand que tu adores au marché noir.
 
Bon. Au moins ça avait le mérite d’être clair. N’empêche que moi, j’aurais jamais tenté de foutre le gamin à poil. Déjà parce que, hors contexte, ça ne pouvait que sonner mal. Ensuite, parce que c’était peine perdue. Mais bon, si Alessio essayait qui sait… Toujours fût-il que je n’avais jamais entendu causer d’un quelconque stand de bonbons—oh, par les dieux, faites qu’Alessio ne l’emmène pas là-bas trop souvent- Sinon qui c’est qu’allait en chier? Moi. Oh, et puis, le jour où le gosse chialera parce qu’il veut papa pour bouffer des bonbons, peu importe qu’il soit occupé ou non, je le lui refile. Bon, sur le coup, il pouvait user des bonbons pour l’encourager… La fin justifie les moyens, non?
 
  - D'ailleurs, Maman aussi elle va s'entrainer.
 
Et merde. Oh non! Non hors de question! Je ne m’entraînerais pas, et ni les bonbons, ni le regard innocent d’Alessio n’allait me faire changer d’avis! Je lui lançai un regard noir, comme je les lançaient si bien, pour lui faire piger que l’idée était loin de m’emballer, et que s’il décidait de jouer à ce jeu-là, ça ne serait pas un gosse qu’il devra convaincre, mais deux. Qui a dit que je ne pouvais être gamin parfois?
 
D’ailleurs, pour appuyer mes propos, je n’étais pas le seul à offrir à l’Alpha un tel regard. Lucyan eût la même idée en même temps. Un soupir s’échappa alors d’entendre les lèvres du jeune lycan qui répondit simplement, non sans grogner:
 
-Pas envie...
 
Et voilà qu’il décampait. Bah, si je le laissais partir, peut-être qu’Alessio serait trop occupé à essayer de le convaincre lui pour me donner des cours à moi? Oui, oui, c’était un plan parfait, niveau collège, mais parfait. Mais si c’était digne d’un ado capricieux, serait-ce digne d’un adulte… Ou pire, d’un père? Responsabilité de mes deux.
 
Bon, comme ça devait être la chose la plus sensée à faire dans une telle situation, j’attrapai le bras de Lucyan pour le tirer contre moi. Oh non, tu n’échapperas pas à l’entraînement de ton père cette fois. N’empêche que, de mon côté, j’avais toujours pas envie… Bah, l’envie lui passerait, non? Moi j’avais déjà immobilisée la cible. Je levai les yeux vers Alessio l’air de dire « Fais quelque chose, c’est toi le chef. » Ah, c’est tellement plus simple quand je peux me reposer sur l’autorité de la montagne~

.......................................................................
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t193-mega-day-validee
avatar
Alessio Di Agalo
Mâle Alpha

MessageSujet: Re: "De toute façon tu le gâte trop !" (Day & Al)   Mer 25 Oct - 23:26

Le voilà maintenant grognant et boudant, reprenant le chemin de l'arène. Monsieur ne voulait pas s'entraîner alors monsieur voulait rentrer. Heureusement, Damon attrapa le bras de Lucyan. Enfin heureusement ? Alessio s'empressa d'enlever son rejeton des mains de son cher et tendre. Si quelqu'un avait à être mordu et/ou griffé, mieux valait que ce soit lui et personne d'autre, encore moins Day. Et le grand brun ne lâcherait son fils pour rien au monde, mordu jusqu'au sang ou non.

- Haaan... petit Lucyan veut rentrer affronter les vilains monstres sous son lit ? Ou peut être veut il essayer de mentir à toute la meute en disant qu'il a pu rentrer plus tôt parce qu'il a réussi à se transformer de son plein gré ?

Alessio lui fit un énorme sourire, se relevant pour jouer de sa grande taille sur celle beaucoup plus petite de Luce.
Certes, ses paroles étaient directes, mais il n'avait pas pour habitude de passer par quatre chemins pour dire quelque chose. Peut être, ou sûrement même, Lucyan allait se mettre à fondre en larmes dans les bras de maman Day en couinant que papa Al était un vilain pas beau méchant qui faisait peur. Alessio voyait aussi son père comme ça à l'époque. Mais actuellement il le remerciait de l'avoir entraîné, qu'il vente ou qu'il neige, sans quoi, il serait incapable de protéger de ce monde de brutes épaisses tous ceux qu'il aime.

Laissant échapper un soupir, Alessio s'accroupit à nouveau au même niveau que Lucyan, lui lâchant enfin le bras. Il resta quelques longues secondes sans rien dire, se contentant de plonger son regard doré dans les yeux rouges de la tête de lard.

- On fait pas d'omelettes sans casser d'oeufs.

Oui ça revient encore à la bouffe.
Et oui Al était en train de parler de cuisine alors qu'il rate des pâtes à l'eau.

.......................................................................
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t191-le-male-alpha-validee
avatar
Lucyan Di Agalo
Tête de vampire

MessageSujet: Re: "De toute façon tu le gâte trop !" (Day & Al)   Mer 25 Oct - 23:55

Bien sur il eut été trop simple que de penser pouvoir simplement s'éloigner et rentrer à l'arène. Damon s'était sentit obligé de le rattraper pour qu'il reste aux côtés de ses deux tortionnaires de parents à subir leur petite leçon de transformation à poil dans le froid. Le louveteau allait planter ses dents dans le bras de Day quand Alessio arracha son rejeton avant même qu'il n'ait pu dénuder les crocs. Qu'à cela ne tienne, l'enfant griffa les avants-bras de la montagne de toutes ses forces alors que celui-ci lui balançait des propos qui arrachèrent une moue à l'enfant. Qu'est-ce qu'il en avait à faire de devoir dire pourquoi il rentrait à la meute ? Et puis il n'avait pas réveillé ses parents pour dormir avec eux depuis trois jours, pas besoin de lui parler de monstre sous son lit c'était fini...

N'empêche que... L'adulte avait vexé le louveteau, déjà que celui-ci était le prince de la tronche en biais, pas besoin de se montrer désagréable pour qu'il ne boude. Il n'allait même pas pleurer pour ça, en revanche il ne put s'empêcher de gratifier la montagne d'une remarque des plus mature et pertinente.

-T'es moche !

On remerciera son meilleur ami et camarade de connerie pour lui avoir donné ce genre de tic de langage, en attendant il devait se débarrasser des deux tortionnaires et ce n'est pas Al et ses histoires d'omelette qui allait le faire changer d'avis.

Le gamin s'assit à nouveau au sol, triturant la poussière à la recherche d'une idée.... hmm... Trouvé, il prit une poignée de sable qui traînait au sol et l'envoya de toutes ses forces dans les yeux de l'alpha, gratifiant le tibia de Day de son plus joli coup de pied, le gamin prit ensuite son élan pour partir en courant dans une direction au hasard. Vite vite vite, une cachette !

.......................................................................
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t196-le-fils-prodigue-lucyan
avatar
Damon Di Agalo
Ωmega Day  

MessageSujet: Re: "De toute façon tu le gâte trop !" (Day & Al)   Jeu 26 Oct - 17:27

Voilà que mon sauveur devait entendre mes pensées, puisqu’il tira le gosse contre lui à son tour. Comme c’était attentionné! M’enfin. Il n’avait pas l’air de vouloir laisser partir le gamin si facilement- Tant mieux, s’il l’avait joué tranquille et tout là, je m’en serais les doigts.
 
- Haaan... petit Lucyan veut rentrer affronter les vilains monstres sous son lit ? Ou peut être veut il essayer de mentir à toute la meute en disant qu'il a pu rentrer plus tôt parce qu'il a réussi à se transformer de son plein gré ?
 
Un sourire qui me semblait moqueur aux lèvres, Alessio se releva. Um woah, à côté de la petite chose qu’était Lucyan il paraissait énorme- Déjà que moi je le trouvais grand… Mais là, c’était frappant… Ca en faisait peur. En tout cas, il y avait maintenant moins de chances pour qu’il vienne chialer pour aller avec « papa » un jour… Moins de chances ne veut pas dire que c’était impossible, cependant.
 
Bientôt, Alessio se baissa à nouveau à la hauteur de Lucyan. Oh, je savais qu’il voulait s’entraîner mais était-ce vraiment le moment de s’amuser à se lever et s’accroupir toutes les 5 secondes? Après, je n’allais pas faire de remarques à ce sujet… Il faisait ce qu’il voulait. C’est pas comme si mes méthodes pour intimider Lucyan étaient parfaites-
 
- On fait pas d'omelettes sans casser d'oeufs.
 
Hein? Ça voulait dire quoi ça? Il voulait lui apprendre à cuisiner maintenant? Ah nan, ça devait être une expression qui m’était inconnue. Comment ça, j’étais pas mal ignorant? Oui c’était le cas mais je n’y pouvait pas grand-chose. Et évitez les « c’est la base », ou quelque chose, parce que non, ça l’est pas…  Y a des choses trente fois plus importantes! Et oui je démarre au quart de tour-  
 
Bon, jusque là, tout était sous contrôle. Mais je n’étais pas prêt pour ce qu’allait suivre. Oh, um, comment dire… Lucyan s’était fait un ami très cher, peu avant ça… Et ce gamin avait une jolie manière très mature de qualifier quiconque il n’aimait pas... Je le savais bien, il semblait me détester plus que tout au monde. Oh, il avait déjà voulu me tuer. Et je pense qu’il voulait encore me tuer- M’enfin… Je savais bien qu’un jour, Lucyan attraperait ses manières, et voilà qu’il avait choppée celle-ci, qualifiant Alessio de… Moche.
 
Si mon côté gamin ressortait un peu, m’incitant à râler parce que non, Alessio, il n’était pas moche d’abord… Mon côté adulte me somma de me taire. N’empêche que mon côté gamin revint en force, me répétant ce que venait de s’exclamer Lucyan de sa même voix- Et j’avais envie de rire. A la place, je cachai mes lèvres tremblantes derrière ma main, ayant du mal à ne pas rire. Bon, sans doute m’avait-on grillé… Mais bon, c’était juste trop drôle.
 
N’empêche que ça n’était pas le seul truc que Nat lui avait montré et qu’allait en faire chier les deux personnes qui lui servaient de parents, autrement dit, Alessio et moi-même. Nan, j’allais vite perdre mon sourire. Le gamin jeta du sable dans les yeux d’Alessio, et ça, ça me refroidit déjà. Oh, quand je parlais de ce que lui avait montré son cher ami, c’était du coup de pied au tibia qui me fût adressé ensuite. Mais- pourquoi était-ce toujours mon pauvre tibia qui devait souffrir des caprices d’enfants-
 
Forcément je flanchai un peu, mais pas assez longtemps pour perdre le gosse de vue. Gosse qui avait profité pour prendre la fuite. C’était malin de sa part…. Peut-être s’il apprenait à se battre, il aurait d’autres moyens de s’en aller- En gros, ce que je venais de dire, c’était que pour esquiver les leçons de combats, il devait en prendre… Oh mais, de rien… Mes conseils sont toujours garantis très très utiles. N’empêche que s’il était assez con pour réfléchir comme ça –et oui je venais de me qualifier de con au passage-, il aurait accepté de suivre cet entraînement de mes deux- BON- est-ce que ça voulait dire que j’allais devoir chercher le gosse? ENFIN CHERCHER—je savais où il était.

.......................................................................
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t193-mega-day-validee
avatar
Alessio Di Agalo
Mâle Alpha

MessageSujet: Re: "De toute façon tu le gâte trop !" (Day & Al)   Dim 29 Oct - 17:50

A première vue, Lucyan ne semblait pas si vexé que ça par la remarque de son père et gardait la même tronche boudeuse qu'il avait en partant de l'arène. Tant mieux, manquerait plus que son gosse se mette à fuguer parce qu'Alessio n'était pas du genre soliveau. Au lieu d'une fugue, ce dernier eut droit à la plus belle, à la plus mature, et à la plus recherchée insulte qu'il n'ait jamais reçue de toute sa vie.
"T'es moche" qu'il a dit l'autre.
Au moins, ça eut le mérite d'arracher un sourire à la montagne qui gardait un visage assez fermé depuis le départ tient. Par contre le coup du 'je t'aveugle en te balançant une poignée de sable dans la tronche', il a moyen apprécié, pour ne pas dire pas du tout. Ça eut le mérite de le faire pester quelques secondes, le temps qu'il n’enlève tout le sable en se frottant les yeux, avant qu'il ne retrouve une vue à peu près correcte, bien que brouillée par des larmes de réflexe. Il resta quelques temps à fixer le sol en clignant rapidement ses paupières pour enlever les derniers résidus de poussières. Puis, tournant sa tête et ses yeux rougis vers Damon il s'exclama.

- Day, je suis triste, j'ai besoin d'affection.

Avant de courir vers lui les bras écartés et de lui faire un énorme câlin sans réelle raison à vrai dire. Par contre, si Luce avait prévu d'énerver Alessio, c'était tout le contraire. Il était sacrément amusé et explosa de rire dans les bras de son cher et tendre.

- Enfin on s'y met !

L'Alpha lâcha son Oméga avant de scruter le paysage tout autour de lui. Par où pouvait-il bien être partit ? A gauche peut être ? Il désigna de son index l'horizon. Ou à droite ? Il pivota pour indiquer la direction opposée à la première. Il était où cet avorton ? Puis le grand brun porta ses mains à sa bouche avant de venir hurler à l'intention de Lucyan.

- Si je t'attrape, je te mange !

Alessio, un sourire narquois sur les lèvres, prit bien son temps pour retirer ses vêtements histoire que Luce puisse prendre plus d'avance qu'il n'en avait déjà. S'il comptait échapper à son daron, mieux valait pour lui de se transformer fissa. A vrai dire, même sous forme lupine, il aura bien du mal à lui échapper. Ça sera difficile pour ses petites pattes de galoper plus vite que les grandes pattes d'Al. Ce n'est pas non plus sa musculature de crevette qui l'aidera aussi.

L'humain qu'était Al devint ainsi loup. Il huma l'air quelques secondes avant de repérer la trace de Lucyan. Il y en avait deux. Celle de l'aller qui menait à l'arène et l'autre qui prenait la direction opposée. Le loup noire prit le chemin de la deuxième trace, marchant pour le moment à un rythme assez lent histoire que Luce voit bien le père arriver.

.......................................................................
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t191-le-male-alpha-validee
avatar
Lucyan Di Agalo
Tête de vampire

MessageSujet: Re: "De toute façon tu le gâte trop !" (Day & Al)   Lun 30 Oct - 13:51

Lucyan n'était pas assez idiot pour songer que son petit numéro ne lui vaudrait pas d'être immédiatement poursuivi par les deux lycans qui lui servaient de parents. Au choix Day allait l'attraper et le ramener à son père non sans lui lancer des regards écœurant du genre "t'as vu comme je lui laisse rien passer ?" ou alors Al allait se la péter façon "rien ne m'atteint, j'avais tout prévu depuis le début". De toute évidence c'était la seconde option qui prévalait. Alors que le gosse fuyait et que son coeur cognait violemment dans sa poitrine bien qu'il n'avait parcouru qu'une cinquantaine de mètres il entendit la montagne éclater de rire... Ouais c'est ça qu'il rit... Tortionnaire... La tension n'était sans doute pas assez élevée que Al hurlait quelque chose à propos de le manger s'il l'attrapait. Le louveteau grimaça en songeant que l'autre était sans doute sérieux... Il mangeait tout ce qui lui tombait sous la dent sans sembler jamais tout à fait rassasié alors manger son propre fils... Pas sur que ça l'arrête...

Le gamin commençait sérieusement à être essoufflé et il savait que même s'il avait été au mieux de sa forme physique, il n'aurait pas été en mesure d'échapper à l'alpha. Des lycans adultes et en bonne forme s'y cassaient le nez alors lui le louveteau avorton... Il chercha du regard un endroit où se dissimuler, il n'avait certes pas la carrure et la force de Al ni même la capacité de rivaliser avec Day, le second avorton de la meute mais sa taille de crevette lui donnait un avantage pour se glisser à peu prêt n'importe où et quoi mieux qu'une ville en ruine pour trouver une cavité dans laquelle se glisser ?

Aussitôt dit aussitôt fait, le gamin se glissa dans un interstice où seul une crevette pouvait tenir et s'y dissimula. Ce n'était pas confortable mais qu'importe, ça ferait l'affaire.

.......................................................................
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t196-le-fils-prodigue-lucyan
avatar
Damon Di Agalo
Ωmega Day  

MessageSujet: Re: "De toute façon tu le gâte trop !" (Day & Al)   Mer 1 Nov - 13:36

 Est-ce qu’on pouvait encore parler de la maturité d’Alessio, même pour affirmer ne l’avoir jamais vue? Non, parce que là… Oh, ou bien profitait-il de la situation pour venir faire un câlin… Même si ça n’était le meilleur moment, pour être honnête.  Al avait les yeux rouges à cause du sable, ce qui donnait l’impression qu’il venait de pleurer. Il tourna le regard en ma direction avant de s’exclamer
 
- Day, je suis triste, j'ai besoin d'affection.
 
Et voilà qu’avant même avoir compris, je me retrouvais dans les bras d’un Alessio tout content. Il riait là?! Y a pas à dire, pour être encore surpris par ce genre de choses, je devais pas connaître mon amant assez bien, là… Il n’avait jamais fini de m’impressionner, avec ses bêtises…
 
- Enfin on s'y met !
 
Finit-il par annoncer, toujours avec tant d’entrain. Woah. Mais sérieusement. Woah. Un vrai rayon de soleil, ce mec-là. Alessio commença à scruter les alentours, sans doute cherchant enfin son fils, tiens. Et ce avant d’hurler
 
- Si je t'attrape, je te mange !
 
Parfait. Tiens, ça ne m’étonnerait même pas qu’il essaie. Au faite peut-être pas Lucyan… Il n’irait pas manger Luce, nan. Il semblait trop l’apprécier pour ça. Ah. Parfait, encore, tiens. Voilà qu’il se foutait à poil, à l’aise. Bah. Ça ne m’étonnais pas le moins du monde. Après je sais ce que vous allez me dire… Il voulait se transformer alors c’était normal qu’il veuille préserver ses vêtements… Mais il n’était pas obligé d’aller si lentement, je me trompe, là? Bon, heureusement, il ne décida pas de se trimballer à poil un moment avant de se transformer, non, il le fit tout de suite. Moi abuser? Nan, il était totalement capable. Il commença à marcher en direction de là où pouvait se planquer le lycan…  Je le suivais de près. Ce jusqu’à arriver là où Lucyan était caché. Superbe… Plus étroit que ça c’était infaisable. Je me baissai pour voir ce que faisait le jeune garçon… Il avait l’air serré là-dedans
 
Oh allez, sors de là quoi! C’est juste un petit entraînement de rien du tout! Tu veux pas être grand et fort comme papa?
 
Était-ce utile d’utiliser l’argumentation pour le convaincre? Si j’en doutais fort, il ne coûtait rien d’essayer…

.......................................................................
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t193-mega-day-validee
avatar
Alessio Di Agalo
Mâle Alpha

MessageSujet: Re: "De toute façon tu le gâte trop !" (Day & Al)   Sam 18 Nov - 23:51

La cachette de Luce eut le don de faire sourire son père. Il était pas con le gosse, c'était vraiment dommage qu'il ne mette pas un peu plus de coeur à l'ouvrage en s'entrainant d'avantage. Quel gâchis. Le fait était que Damon et encore moins Alessio ne pouvait rentrer la dedans. Alessio reprit forme humaine et essaya de faire bouger les dates de pierres qui enfermait Luce, sans grand succès. C'est que c'était vachement lourd ces machins là.

Et a côté, il y avait Day qui essayait de faire sortir son rejeton de sa tanière avec des mots. Qu'il était drôle lui. Mais bon, tant qu'il y a de la vie, y'a de l'espoir comme on dit. Entre lui et Al après tout, aucun des deux n'avait la meilleure des solutions pour faire sortir le gosse de la dedans. Le papa montagne fit le tour de la grotte de Luce. Avec toutes ces pierres, l'étroit espace était le seul moyen d'accéder à l'intérieur. Quelle galère. Le grand brun réfléchit quelques minutes avant d'enfin avoir une idée en tête.

- Bon Day tant pis. Tu viens on va au marché noir, j'ai envie de sucreries.

Alessio attrapa le bras de son partenaire. Il l'entraina ainsi assez loin avant qu'il ne le pousse derrière un mur une fois hors du champ de vision de Luce et lui demande de se taire. De là où ils étaient, ils pouvaient voir l'entrée et ainsi guetter quand Lucyan allait en sortir. Il fit signe à Day de se taire en posant son doigt sur sa bouche, puis il se redressa pour observer, à l'affut du moindre mouvement du côté de son fils.

.......................................................................
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t191-le-male-alpha-validee
avatar
Lucyan Di Agalo
Tête de vampire

MessageSujet: Re: "De toute façon tu le gâte trop !" (Day & Al)   Dim 19 Nov - 9:51

C'était la maman louve qui le premier avait tenté de le faire sortir de son trou. Damon avait utilisé l'argumentation. Le seul truc qu'il sembla capable de manier à dire vrai, pas avec efficacité je dois dire aussi. Le gamin prit l'une de ces célèbres moues boudeuses avant de répliquer d'une voix un poil irritée.

-Non... Papa il se cogne tous le temps en passant les portes, c'est trop nul...

Même si sous forme lupine il avait tout d'un poney pour le plus grand plaisir de son fils, du moins quand il ne cherchait pas à lui faire subir ces maudits entraînements.

-Et puis tu dis juste ça parce que tu crois qu'il va pas t'entraîner si tu dis comme lui.

Lâcha-t-il. Ce qui avait de grandes chances d'être vrai. Alessio semblait avoir renoncé à faire le guet devant son trou, dommage, le gamin aurait bien aimé qu'il tente de passer son bras ou sa truffe, il l'aurait mordu jusqu'au sang tiens, mais à la place il avait reprit forme humaine et tentait de démonter sa cachette.

-Heeeeeeeey

Brailla le môme tandis que de la poussière et des gravats lui tombaient dessus suite à la tentative de l'autre de déplacer les blocs de pierre. Il comptait l'enterrer vivant ou quoi ? C'était vraiment pas drôle... Puis le voilà changeant d'avis aussi soudainement que possible, proposant à son compagnon d'aller au marché noir.

Le louveteau fronça les sourcils. Le croyait-il réellement aussi stupide que ça ? Le gamin savait très bien qu'il n'avait pas le droit de mettre les pieds en dehors de l'arène tout seul alors que ses parents eux même l'abandonnent en plein champ de ruine n'avait rien de crédible. Puis sérieusement, Al aurait-il réellement poussé le vice de l’exhibitionnisme en allant se trimbaler engin à l'air au milieu des badauds ? Bref, c'était bien joli de se douter qu'ils n'étaient pas réellement partis -le gamin ayant tout de même un petit doute- mais ça n'enlevait rien au fait qu'il était coincé dans son trou avec le risque de se faire sauter dessus dès qu'il mettrait le nez dehors.

Le gamin s'approcha au plus prêt de l'ouverture de sa cachette et tenta de sonder les airs avec son odorat afin de déterminer la position des deux autres mais ses sens bien qu'excellents ne lui permirent pas de détecter l'odeur des deux autres, sans compter que Al étant un loup expérimentait pouvait bien avoir choisi de se placer à un endroit ou le vent ne porterait pas son odeur.

Une idée un peu folle germa alors dans l'esprit du petit garçon. Ça en revenait un peu à s'entraîner mais... S'il parvenait à prendre sa forme de loup il serait davantage en mesure de fuir les deux papas loups. Il grommela un peu, on en revenait toujours à la même chose au final. Le gamin prit une grande respiration et essaya de se concentrer. Il visualisa une forme de loup comme on le lui avait expliqué et essaya de s'identifier à l'animal. Il visualisa des crocs, de la fourrure, sa morphologie qui changeait et... Il sentit alors son corps se modifier. Aussitôt l'enfant se raidit, la peur du changement et de l'inconnu interrompirent le processus de transformation et le gamin reprit totale forme humaine. Bon c'était un échec mais il avait réussit à initier la transformation. Ragaillardit par ce résultat il se débarrassa de ses vêtements, ne gardant que ses sous-vêtements, pas aussi à l'aise avec la nudité que la montagne et recommença à se concentrer. Il fallut deux ou trois essais pour que son corps ne prennent l'apparence totale d'un jeune loup, le gamin commençait à comprendre pour quelles raisons ses parents insistaient tant pour qu'il s'entraîne. Il se sentait plus fort et différent que jamais, quand bien même il lui faudrait d'autres raisons pour qu'il devienne un élève assidu dans le futur.

Presque aussitôt après s'être transformé le petit sentit l'instinct animal du loup se saisir de ses sens. Il y avait quelque chose d'assez effrayant à ressentir les choses de façon aussi intense. Un peu paniqué le gamin se laissa envahir par son animalité jusqu'à ce qu'il ne reste plus qu'une infime partie de sa conscience dans ce corps de loup. Comme au travers d'une lentille il vit son lui animal sortir de sa cachette, la posture basse et méfiante, prêt à s'enfuir au moindre mouvement suspect.

.......................................................................
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t196-le-fils-prodigue-lucyan
avatar
Damon Di Agalo
Ωmega Day  

MessageSujet: Re: "De toute façon tu le gâte trop !" (Day & Al)   Dim 19 Nov - 16:02

Certes, avoir essayé d’utiliser la parole pour résonner le petit loup était assez… Naïf. Mais n’ayant pas des tonnes d’autres bonnes solutions, franchement, il fallait tout tenter. Celui-ci semblait avoir de bonnes raisons de ne pas vouloir être comme son père tiens. Enfin une. Une seule. Qui pourtant, était bien trouvée.

-Non... Papa il se cogne tous le temps en passant les portes, c'est trop nul..

Bon, ça n’était pas tout à fait juste. Mais ça arrivait parfois… Et sans doute était-ce l’une des bonnes raisons pour laquelle Day ne regrettait pas entièrement de ne pas être né montagne, comme Alessio. Après ça, le gamin toucha aussi un nouveau bon point. Il avait compris les intentions de Damon… Enfin, à moitié.

-Et puis tu dis juste ça parce que tu crois qu'il va pas t'entraîner si tu dis comme lui.

Hé! Si cette information n’était pas totalement fausse, elle n’était pas la seule. Damon trouvait important que Lucyan s’entraîne… Et si avec ça il pouvait y échapper lui-même, ça n’était pas mal. Les idées commençaient à manquer, et n’importe quelle technique semblait bonne à essayer pour faire sortir le louveteau. Alessio le confirma en essayant de détruire la cachette de Lucyan. D’ailleurs celui-ci ne semblait pas apprécier, et il le fit remarquer en râlant

-Heeeeeeeey

Finalement, Alessio abandonna de lui-même. Il semblait avoir trouvé une nouvelle idée. Il annonça tout naturellement à son amant aux cheveux bruns.

- Bon Day tant pis. Tu viens on va au marché noir, j'ai envie de sucreries.

Ce avant de lui prendre le bras pour le tirer dans un coin. Il se cacha et appuya son doigt sur les lèvres du lycan confus avant de se mettre à guetter les gestes du louveteau. Là Day comprit immédiatement. Sans doute finirait-il par sortir…

En effet. Il finit par sortir de sa cachette. Ah, mais non. Ça n’était pas Lucyan. Oh si! Si! C’était bien lui, ce petit louveteau! Day en était ravi. Il était sorti, déjà, mais en plus en loup! Seulement il semblait vraiment à l’affut du moindre geste venant des adultes. Day tourna un regard en direction d’Alessio. S’ils bougeaient, il partirait sans doute. En plus il était transformé… Alors fallait-il le faire fuir ou quoi? Il ne dit rien au risque de se faire entendre mais son regard posait une question à lui-même.

.......................................................................
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t193-mega-day-validee
avatar
Alessio Di Agalo
Mâle Alpha

MessageSujet: Re: "De toute façon tu le gâte trop !" (Day & Al)   Mar 21 Nov - 16:34

A vrai dire, Al ne savait pas vraiment si la technique du "je me planque et j'attends qu'il sorte de sa cachette" allait réellement fonctionner. Luce était quand même très intelligent pour un gosse de son âge. Et ses techniques de fuite frôlaient l'excellence. Par contre, il était dix ans trop jeune s'il comptait battre son père à la course.

Alessio continuait de scruter la tanière du louveteau. C'était le calme plat pendant de longues minutes, à se demander s'il ne s'était pas endormi là dedans ou s'il avait trouvé un autre endroit où sortir. Peut être qu'il avait même creusé un trou ou une autre connerie du genre. Ça faisait réfléchir l'Alpha. Il était sur qu'il n'y avait pourtant pas un autre passage à travers de la grotte... Cependant, il arrêta de réfléchir au moment ou le petit sortit enfin, non pas sous sa forme humaine, mais sous forme lupine. Le père esquissa un grand sourire ravi. Il y arrivait bien le rejeton quand il s'y mettait vraiment, et c'est pas le froid qui l'avait empêché de faire quoi que ce soit. Quelle tapette celui là. N'empêche qu'il était trop cute en louveteau avec son pelage tout fluffy et sa petite bouille aux grands yeux rouges.

Instinctivement, le couple Di Agalo se regarda. Que faire ? Le laisser encore quelques temps seul ou sortir direct de derrière leur mur pour entamer une course poursuite à travers le terrain vague ? Alessio était plutôt d'avis de le laisser vivre sa vie encore quelques temps. Peut être, en fin de compte, que Luce était persuadé que ses parents étaient vraiment partis au marché noir aller acheter de la bouffe pour le trou noir de ventre de la montagne.

Alessio secoua sa tête négativement à l'attention de Day. Mieux valait ne pas bouger pour le moment. Ils auraient l'occasion de sortir de là après. Et puis, le grand brun était curieux de savoir ce que le louveteau allait faire maintenant qu'il était "seul". Chasser ? Retourner à l'arène, "rejoindre" ses parents au marché noir ? C'était intéressant.

.......................................................................
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t191-le-male-alpha-validee
avatar
Lucyan Di Agalo
Tête de vampire

MessageSujet: Re: "De toute façon tu le gâte trop !" (Day & Al)   Mer 22 Nov - 14:07

Le louveteau balaya les lieux du regard, méfiant. Il se détendit quelque peu en constatant qu'il ne semblait rien y avoir ni personne et laissa son museau balaya le sol afin de se renseigner davantage sur son environnement.

De nombreuses odeurs s'entrecroisaient, des odeurs animales, des odeurs humaines et une qu'il identifia comme étant celle d'un loup. Aussitôt il se mit à la suivre, conscient que sa sécurité dépendait avant tout de sa capacité à rejoindre la meute. Encore jeune, il n'était cependant que très peu attentif au reste de son environnement, c'est ainsi qu'il trébuchait, buttait sur de petite pierres, voire manqua carrément de foncer dans un mur ou deux. Toutefois ses maladresses étaient formatrices et de secondes en secondes il devenait plus adroit.

Après avoir tourné en rond un certain nombre de fois le louveteau parvint finalement à retrouver la piste qu'il suivait. Il se sentait de plus en plus à découvert seul au milieu de cette vaste étendue aussi il hâta le pas sans user de plus de précaution jusqu'à finir sa course dans un superbe dérapage en plein devant les deux adultes qu'il n'identifia pas tout de suite comme ses parents. Le louveteau eut pour premier réflexe un bond vers l'arrière accompagné d'un glapissement de terreur avant que ses sens humains ne reprennent le dessus et qu'il bondisse joyeusement vers ses parents pour leur mordiller les mollets. Fier de sa prouesse.

.......................................................................
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t196-le-fils-prodigue-lucyan
avatar
Damon Di Agalo
Ωmega Day  

MessageSujet: Re: "De toute façon tu le gâte trop !" (Day & Al)   Jeu 23 Nov - 20:27

Quel génie. Il fallait faire un truc presque carrément improbable pour que Lucyan sorte et se transforme en même temps… Bravo à Alessio pour l’idée. Ça donnerait une raison de plus à Day pour laisser Al prendre les décisions sans avoir à expliquer son anxiété au monde. En tout cas, lui aussi était ravi de le voir sortit. Il avait un large sourire aux lèvres. C’était une sacré surprise… Une bonne surprise, c’est vrai.

Bon maintenant, qu’est-ce qu’ils pouvaient bien faire? Lui sauter dessus ou quoi? Ça semblait une mauvaise idée à Day mais, comme dit précédemment, c’était l’Alpha qui donnait les ordres maintenant. Au moins, si ça se passait mal, Alessio n’aurait pas de mal à gérer le fait qu’on le blâme, contrairement au brun.

Alessio avait fait un choix, tiens. Il secoua la tête doucement, histoire de faire comprendre à Damon qu’il ne fallait pas bouger. C’est que le langage des signes, limite télépathique, c’était bien pratique lorsque le moindre bruit pouvait vous trahir. Du coup, le lycan haussa les épaules et ne bougea pas, observant l’autre petit louveteau faire peu importe ce qu’il voulait faire.

Lucyan regardait un peu les alentours d’un air peu confiant. Peut-être se doutait-il que les adultes étaient restés. Après tout, si Day ne savait pas si Al serait capable de laisser Lucyan tout seul, dans un tel cas… Mais « maman » était bien trop protectrice pour se résoudre à partir… Alors le louveteau devait sans doute savoir ça.

Finalement, Lucyan se mit à renifler l’air et le sol. Bah tiens. S’il faisait ça, il ne prendrait pas trop de temps à repérer les adultes, sûrement. M’enfin, restait à voir combien de temps réussirait-il à tenir avant de les trouver. Alors qu’il semblait suivre une piste, une scène magnifique s’offrit au parent. Le petit semblait maladroit au commencement et réussit à percuter de moins en moins d’obstacle… Il apprenait vite, le louveteau. Damon était très fier de voir ça. Ça pouvait n’être rien pour n’importe qui mais en tant que parent c’était juste… Trop beau. Surtout après tant de bataille pour convaincre au petit de s’entraîner.

Et puis, voilà qu’à un moment, il retrouva les deux parents. Il semblait heureux, si heureux qu’il commença à mordiller les mollets des deux bruns. Damon n’y paya pas grande attention. Déjà il avait connu pires morsures, merci Alessio, et puis il était trop fier de son fils pour le repousser. Il n’y avait aucune raison de lui dire de partir. Du coup, Day tomba sur ses genoux, à hauteur du louveteau, pour le prendre dans ses bras, secouant sa fourrure et souriant

C’est bien Lucyan! Je suis fier de toi mon amour!

Aller, maintenant il ajoutait des surnoms niais. Bah il était juste super content quoi…

.......................................................................
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t193-mega-day-validee
avatar
Alessio Di Agalo
Mâle Alpha

MessageSujet: Re: "De toute façon tu le gâte trop !" (Day & Al)   Mer 18 Avr - 11:55

Alessio observa d'un regard ravi la scène qui se déroulait sous ses yeux. Le petit Lucyan évoluait dans son environnement avec de telles maladresses que le papa montagne avait juste envie d'aller le voir pour l'aider. Mais il ne le fit pas. Déjà parce que Luce devait y arriver seul et, qu'ensuite, il se débrouillait mine de rien super bien. Même s'il perdait la trace des deux adultes, il la retrouvait juste après a force de renifler le sol. Bon après, Day et Al devaient être d'une discrétion sans nom avec leurs têtes euphoriques qui dépassaient du muret, le petit n'aurait eu qu'à lever la tête pour les voir facilement.
Finalement, le louveteau retrouva ses parents en se scratchant bien comme il le fallait devant eux. Au moins, ça eut le don de faire exploser Alessio de rire. Sa maladresse le tuait. Puis le petit tout content se mit à bondir de joie et à mordiller les mollets des deux adultes. Vraiment trop adorable.
C'est en suivant l'action de Damon qu'Alessio s'accroupit à niveau du petit pour lui grattouiller affectueusement la tête.

- Je te prendrai un immense paquet de bonbons la prochaine fois qu'on ira au marché noir, tu l'as sacrément bien mérité... Enfin si tu arrives à reprendre forme humaine.

Forcément, fallait pas faire le travail à moitié.
Al se transforma en loup pour s'assoir par terre. Ouais, s'assoir et marcher avec sa peau à nu ça commençait à lui faire mal au pieds en fait. Bref.
Il fixa le petit en attendant sa réaction. Se transformer en loup c'est bien, mais retourner à sa forme humaine c'est encore mieux. Ça sert à rien de rester bloqué dans un corps lorsqu'on a l'occasion de voyager entre deux. Mais bon, l'Alpha avait foi en Lucyan et le savait capable de retrouver forme humaine. Certes pas en un claquement de doigts mais il allait y arriver à un moment ou à un autre. Il en était certain.

.......................................................................
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t191-le-male-alpha-validee
avatar
Lucyan Di Agalo
Tête de vampire

MessageSujet: Re: "De toute façon tu le gâte trop !" (Day & Al)   Mer 18 Avr - 15:59

Le louveteau s'arracha à la prise de Day pour bondir au sol, toutefois sans la moindre forme de rejet, étant surtout trop d'humeur à jouer pour rester immobile à se faire câliner. Il courut autour des deux adultes, ne se calmant que quand Al reprit la parole et pour rien de moins que de le féliciter. Le petit était ravi, lui qui s'était toujours vu d'une inutilité sans limite dans le regard du brun se retrouvait de l'autre côté de la barrière et ça n'avait rien de désagréable.

Lucyan perdit un peu de son enthousiasme lorsqu'après lui avoir promit un paquet de bonbons le brun se dédit pour affirmer qu'il devait d'abord se retransformer. Il avait l'impression que l'on venait de lui claquer une porte au nez et qu'il serait contraint encore de décevoir son père en ne se montrant pas à la hauteur de ses attentes. Toutefois il lui vint rapidement à l'esprit que nul ne restait à tout jamais sous forme de loup. Quoi qu'il arrive il devrait reprendre forme humaine et alors le paquet de bonbons serait sien, d'ailleurs, on lui avait toujours dit que la transformation inverse était bien plus simple.

L'enfant s'assit sur le sol poussiéreux la mine soudainement plus sérieuse. Il jeta un regard vers la cachette qu'il avait quittée un peu plus tôt, regrettant d'y avoir laissés ses vêtements mais ne faisant rien pour aller les chercher, se moquant bien que ses parents le voie nu. Pas comme s'il ne l'avait pas déjà vu. Alors que l'enfant était immobile et tentait de reprendre forme humaine depuis trente seconde son côté lupin sembla reprendre le dessus et le petit animal se glissa entre les pattes du grand loup noir pour se rouler sur le dos et les lui mordre dans une tentative d'initier le jeu.

.......................................................................
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t196-le-fils-prodigue-lucyan
avatar
Damon Di Agalo
Ωmega Day  

MessageSujet: Re: "De toute façon tu le gâte trop !" (Day & Al)   Mer 2 Mai - 15:54

Voilà donc que Lucyan y était parvenu... Après s'être battu pour le convaincre, il s'était transformé au moment où Damon s'y attendait le moins. C'était pas plus mal, ça voulait dire qu'ils allaient pouvoir rentrer, non?

Eh bien, apparemment, non. Le fait que le gamin eût réussi l'épreuve ne suffisait pas à l'adulte qui semblait en attendre plus de sa part. Forcément, lui avait bien l'habitude de s'entraîner... Et à tous les coups, il ne s'arrêtait pas à une transformation pour entraînement, lui, quand il avait son âge. Day, lui, pigeait bien que l'on en avait pas forcément envie lorsque juste se transformer était compliqué...

- Je te prendrai un immense paquet de bonbons la prochaine fois qu'on ira au marché noir, tu l'as sacrément bien mérité... Enfin si tu arrives à reprendre forme humaine.

Et voilà que le grand méchant loup s'asseyait en patientant que le gamin s’exécute... Day se mit à supplier le ciel que Lucyan ne s'en aille pas à nouveau... Celui-ci regarda même la grotte d'où il venait un moment, semblait un rien blasé de devoir se retransformer... Puis il se concentra quelque temps... Et se remit à vouloir jouer

Nan mais... V'nez on rentre... Il se retransformera après...

Affirma Day qui ne voulait pas rester éternellement ici à attendre, encore. Et puis, il avait une autre frayeur aussi; que l'on se souvienne qu'il devait s'entraîner aussi. Parce que déjà que d'entraîner un autre était un peu chiant...

.......................................................................
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t193-mega-day-validee
avatar
Alessio Di Agalo
Mâle Alpha

MessageSujet: Re: "De toute façon tu le gâte trop !" (Day & Al)   Lun 28 Mai - 23:06

Non mon ptit gars, retourne pas te planquer la bas...
Alessio voyait bien Lucyan se barrer en courant dans sa grotte pour nains pour ne jamais en ressortir. Et le grand loup noir était prêt à le ramener par la peau des fesses si le petit entreprenait réellement d'y retourner. Et tant mieux pour lui, il ne le fit pas. Au contraire, plutôt que jouer à la fusée il resta complètement immobile. C'était à se demander pour Alessio s'il n'avait pas beugué. Il ne resta cependant pas bien longtemps dans cet état d'immobilité puisqu'il se remit a jouer à nouveau en essayant de mordre les pattes du papa montagne. Surprit, ce dernier se dressa sur ses pattes arrière et recula pour aller cogner Day derrière lui et lui tomber dessus dans un nuage de poussière. Il se remit debout en grognant puis s'ébroua pour enlever la terre qui maculait son poil noir.

- Lucyan si je t'attrappe... Je te maaaange !

Avançant doucement vers Lucyan, rasant le sol comme s'il était en chasse Alessio commençait à se prêter au jeu du petit. C'est vrai que c'était barbant à la fin de s'entrainer. Mais jouer, c'était aussi considéré comme étant un entrainement non ? Le loup noir s'arrêta devant le louveteau, le buste collé au sol et remuant des fesses en l'air. Il lui sauta tout autour avant de finalement choisir de courir comme un dératé sur Damon et lui sauter dessus encore une fois, en ayant mal calculé le rapport distance/vitesse.

- Damon viens ! Reste pas planté là t'es pas un arbre...

Se relevant, il se remit à sauter tout autour de lui, lui envoyant volontairement de la poussière pour qu'il daigne bouger un peu plus son fessier.

.......................................................................
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t191-le-male-alpha-validee
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "De toute façon tu le gâte trop !" (Day & Al)   

Revenir en haut Aller en bas
 
"De toute façon tu le gâte trop !" (Day & Al)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken World :: Partie RP :: Zone 4 :: Terrain vague-
Sauter vers: