Partagez | 

"De toute façon tu le gâte trop !" (Day & Al)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucyan Di Agalo
Tête de vampire

MessageSujet: "De toute façon tu le gâte trop !" (Day & Al)   Jeu 21 Sep - 14:09

-J'veux pas y aller...

Le gamin avait eut beau pester et râler il y avait pourtant été. Un vaste terrain dépourvu de quoi que ce soit d'intéressant lui faisait à présent face. Il ne semblait pas y avoir âme qui vive mais ce n'était sans doute pas ce qui intéressait le papa montagne qui avait insisté pour le traîner là dans le but de l'"entraîner" avait-il dit. Comprendre il allait encore lui prendre la tête pendant un temps infini pour lui apprendre à mieux maîtriser la face de transformation entre l'humain et le loup. Faut dire que ça la foutait un peu mal, les jeunes lycans n'étaient déjà pas des prodiges de la maîtrise mais Lucyan était encore le moins doué de tous. Ca faisait pas très sérieux pour le fils de l'alpha. Le gamin était bien au courant que les autres se moquaient en douce, encore qu'ils se moquaient aussi de la "femelle" alpha, bien sur, quand aucun des deux adultes n'étaient en mesure d'entendre.

C'est ainsi donc que à peine levé le petit avait dû prendre la direction du terrain vague en compagnie de ses deux parents qui lui avaient au moins épargnés le spectacle affligeant de leurs deux bouches se ventousant frénétiquement. Une fois un lieu convenable trouvé pour s'entraîner ils s'arrêtèrent enfin. Le gamin se laissa tomber assis sur le sol, passant une main dans la poussière pour contenir son trop plein de colère.

-Tu sais papa... Y a grand mère qui disait que Maman devrait s'entraîner...

Lâcha le petit d'un air innocent. Bah quoi s'il pouvait refiler la corvée à d'autres...

.......................................................................
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t196-le-fils-prodigue-lucyan
Damon Di Agalo
Ωmega Day  

MessageSujet: Re: "De toute façon tu le gâte trop !" (Day & Al)   Jeu 21 Sep - 16:36

Posons-nous sérieusement la question, de moi à vous, de vous à moi; qui étais-je pour forcer Lucyan à aller s'entraîner, si ce n'est ce qu'il considère être sa maman loup? Mh, personne, pour être honnête. Voyez, moi-même je n'étais pas parfaitement entraîné, c'est vrai. Mais fallait-il m'en vouloir? Euh, à priori, je crois que je devrais m'en vouloir qu'à moi-même pour avoir fait la feignasse toute ma vie quand il s'agissait d'entraînement. Mais bon, avouerais-je ma faute? Je viens de le faire, merde. Um, enfin, passons un peu, nous causons du gosse là, pas de moi, n'est-ce pas?

J'étais bien conscient de ne pas être le plus baraqué des lycans, loin de là. Déjà, le plus musclé, c'était Alessio, et personne n'aurait le droit de dire le contraire. Du moins, de cette meute-ci, je ne connaissais pas tous les lycans du monde entier. Encore fallut-il que je connaisse tous ceux d'Eden Lake. Bref, où en étais-je? Ah oui; j'étais loin d'être vraiment imposant, et je crois bien que tout le monde, à cet instant, en était bien conscient. D'ailleurs, ça les arrangeaient. Parce qu'ils savaient que ça faisait de moi un pacifiste au calme résistant à toute épreuve. C'était dans mon tempérament la discrétion et tout le reste... Mais pas sûr que j'eus fait preuve d'autant de patience avec un corps comme celui d'Al. M'enfin, pourquoi je parle de mon corps de lâche? Déjà, c'est pas tant que ça un corps de lâche, hein, on se calme. Et puis parce que là, Lucyan pétait une crise parce qu'il ne voulait pas aller s'entraîner et que, du coup, je buguais. Déjà, je devais bien avouer être très, voire trop gentil avec ce gosse... Cette part de moi me donnait comme envie de convaincre Alessio de le laisser tranquille. Et puis, en plus de ça, et là intervient mon précédent prologue quasi-inutile sur ma corpulence, c'est que je n'étais pas très bien placé pour expliquer que c'était important. Toujours était-il que bah... C'était... Important. Et que du coup, il devait y aller. Non parce que, vu comment c'était partit, en grandissant, il aurait été pire que moi. Et un mec comme moi en Alpha...? Ahem, nan, ça ne colle pas.

Finalement, Alessio fût celui qui, d'une manière ou d'une autre, convainc le gosse de le suivre au terrain vague. Comment? Convaincre est un grand mot... Ce n'était pas sans bouder et geindre. Tout de même, la fin justifie les moyens, non? Tels qu'ils soient... Pourquoi j'étais avec? Simplement parce que quel parent indigne ne souhaiterait pas juger de l'évolution de son fils? J'avais beau avoir horreur de l'admettre, mais en plus, mon surnom de "maman", je l'avais bien mérité, avec ce caractère de mère. Alors m'voyez, moi, rester avec la mère et la grand-mère d'Alessio à la maison...? Non, non, sûrement pas. D'autant plus que je ne parlais quasi-jamais à la mamie, et que je ne supportais pas ma belle-mère. Cliché? Non, j'avais mes raisons...

-Tu sais papa... Y a grand mère qui disait que Maman devrait s'entraîner...

... Tiens, en voilà une! Je me figeai sur place en entendant ce que venais de déclarer Lucyan, avec cette petite bouille de garçonnet inconscient de ce qu'il venait peut-être de m'affliger. Peut-être, parce qu'il restait à voir si Alessio ferait attention à cette remarque. Alors, certes, là, c'était Lucyan qu'avait ouvert sa bouche. Mais ça n'était pas uniquement lui, parce qu'il ne mentait pas. De nombreuses fois, "grand-mère", que j'avais plus tendance à appeller "pétasse", avait fait la remarque. D'ailleurs, elle semblait aimer ça, faire des remarques à mon sujet. Pourquoi? Que lui avais-je fait? Rien. Et c'était sans doute pour ça, tiens... Si je lui en avait foutue une-- Oh, laissez tomber... C'était loin d'arriver. Premièrement; Al m'en voudrait sans doute... Et puis, et là encore j'en ai honte, je devais bien avouer qu'elle avait de grandes chances de me pulvériser... Peut-être, finalement, qu'il allait vraiment falloir que je m'entraîne, non?

http://broken-world.forumgratuit.fr/t193-mega-day-validee
Alessio Di Agalo
Mâle Alpha

MessageSujet: Re: "De toute façon tu le gâte trop !" (Day & Al)   Hier à 22:33

Avoir un fils, c'est bien. Génial même.
Avoir un fils nul en combat, c'est moins bien.
Surtout quand ledit fils est censé prendre, dans un avenir plus ou moins proche, la relève à la tête de la meute. Bref, ça craint un peu. Déjà qu'entre les mains d'Alessio, c'est limite si ça va pas faire sauter tout Eden Lake d'ici peu entre temps, mais alors au tour de Lucyan, la meute risquerait d'être perdue à tout jamais.
Quoi qu'il en soit, Alessio fut contraint et forcé d'emmener son rejeton loin de l'arène, des regards et des commentaires des autres loups pour pouvoir l'entrainer en paix. Bon, pour l'entrainer, ça allait être déjà compliqué puisque monsieur commençait à faire sa tête de lard et à ronchonner. Et Maman devait aussi s'entrainer ? Oui, c'est vrai. Mais c'est pas Day qui était censé devenir le futur mâle Alpha après tout, mais bien ce ptit con de fils hein ?
Le grand brun s’approcha de Lucyan et s'accroupit à son niveau posant sa tête sur ses genoux. Il fallait commencer. Mais commencer par quoi ?
Se désaper.
Oui, Lucyan est un petit pudique, mais ça évitera de bousiller des fringues pour rien. Qui dit bousiller des fringues dit dépenser de l'argent. Enfin de l'énergie quand on parle d'Eden Lake. Et où est ce qu'il vaut mieux dépenser de l'énergie ? Vous avez tout compris, dans la bouffe.

- Bon aller Lucyan, déshabille toi. Si tu arrives a te transformer, je t'offre le gros sachet de bonbon du stand que tu adores au marché noir.

Tout ramène à la nourriture ici. Même Lucyan avait ses péchés mignons, à savoir les bonbons. D'ailleurs, ce bon vieux Bill qui tenait cet énorme stand au marché devait être habitué de voir débarqué les Di Agalo depuis le temps. Il fallait dire qu'il n'y avait pas meilleur endroit pour les confiseries.

- D'ailleurs, Maman aussi elle va s'entrainer.

Alessio avait tourné son regard vers son adorable compagnon, un grand sourire innocent sur les lèvres. Se "battre" avec Day allait aussi entraîner l'Alpha. Et le dérouiller un peu, ça faisait quelques temps qu'il ne s'était pas battu au corps à corps. Bon après, Al ne pourra jamais réellement se battre contre Day. Il allait être gentil.
http://broken-world.forumgratuit.fr/t191-le-male-alpha-validee
Lucyan Di Agalo
Tête de vampire

MessageSujet: Re: "De toute façon tu le gâte trop !" (Day & Al)   Hier à 23:11

Quoi qu'il puisse dire, ses parents ne semblaient pas démordre de leur idée de l'entraîner, enfin ses parents... Al surtout. Day était le plus manipulable des deux et ça le louveteau le savait très bien, pour passer l'essentiel de son temps à faire danser l'adulte dans la paume de sa main alors autant dire que le convaincre de renoncer était à sa portée, il suffirait de sous entendre avoir mal ou être fatigué et l'affaire était dans le sac sauf que quand la montagne était là, la figure maternelle semblait soudainement retrouver un semblant d'autorité et alignait chacune de ses décisions avec celle de l'alpha. Complot parental, le gamin avait bien envie de hurler quand il les voyait ainsi si soudés et cette fois il ne parlait pas de leurs lèvres.

Toujours assis dans la poussière à triturer la terre et les cailloux comme en provocation au maniaque de la salle de bain il leva un regard vide vers Alessio qui lui demandait de se déshabiller. Et puis quoi encore ? Pas que le môme se soucie que ses parents le voie à poil, ce n'est pas comme s'ils ne l'avait pas déjà vu, en revanche, se désaper dans un endroit où pouvait toujours surgir quelconque idiot qui se serait égaré c'était hors de question, sans parler du froid et de l'humidité.

Le petit lycan gardait les yeux rivé sur son père, lui offrant son fameux regard de "tu va en chier pour que je t'obéisse", Alessio avait peut-être plus d'autorité que sa mère mais il n'inspirait pour autant aucune crainte au louveteau. Sans doute car tout deux n'étaient jamais rentrés ouvertement en conflit, le gamin étant laissé la plupart du temps aux bons soins de "Maman" et "Grand-mère".

Le petit brun soupira alors que l'alpha lui faisait des promesses de bonbons mais les conditions étaient bien trop difficiles. Il n'était jamais parvenu à se transformer encore alors autant dire qu'il n'allait même pas se fatiguer à essayer, ça serait bien trop frustrant.

-Pas envie...

Grogna-t-il entre ses dents serrées, d'ailleurs pour appuyer son refus il se redressa et prit la direction de l'arène, bien décidé à rentrer seul.

http://broken-world.forumgratuit.fr/t196-le-fils-prodigue-lucyan

"De toute façon tu le gâte trop !" (Day & Al)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1