Broken World


 

Partagez | 
 

 Jessica Kane [VALIDÉE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Jessica Kane
L'illusionniste

MessageSujet: Jessica Kane [VALIDÉE]   Sam 2 Sep - 21:16

Jessica Kane

Etat civil


Age :24 ans
Date de naissance :
19/12
Race :
Humain hybride
Groupe :
Résistance
Rôle dans le groupe :Simple membre
Un peu de vous


Rang de votre personnage :
L’illusionniste
Comment avez vous découvert le forum :
Je l'ai créé
S'agit-il d'un double compte :
Oui ;)  
Un avis sur le forum ? :
/  



P
h
y
s
i
q
u
e

Jessica est une jeune femme de 1m65 à la silhouette plutôt mince. Possédant un physique plutôt banal et passe partout, la jeune brune possède de longs cheveux lisses qu'elle laisse le plus souvent lâchés ou encore noués en une queue de cheval pour ne pas être gênée dans son travail. Ses traits sont plutôt fins, si elle ne fait pas partie de ses femmes sur lesquelles on se retourne elle n'en demeure pas moins relativement jolie. Ses traits peu expressifs n'en demeurent pas moins capables de s'animer au gré de ses émotions. Sa peau est plutôt pâle, ses yeux gris et en amande.

Jessica se meut avec calme, son corps n'est que rarement agité par la nervosité, la brun ayant une maîtrise d'elle même des plus correctes.

M
e
n
t
a
l

Jessica est une femme au fort caractère, pas dans le sens à s'emporter contre tout et n'importe quoi mais dans le sens ou elle est capable de faire face aux situations parfois difficile de son quotidien. Pouvant paraître dure dans ses propos et n'étant pas adepte de la langue de bois ni d'emprunter des tours et des détours pour arriver à un sujet donné, Jessica est quelqu'un de très franc qui n'hésitera pas à secouer son entourage afin de leur faire prendre conscience des vérités dérangeantes.

Jessica possède malgré tout un grand coeur et est prête à tout pour venir en aide à son prochain et rendre la vie de ceux qu'elle croise un peu moins difficile. Bien que n'ayant pas une grande estime des occultes, la brune tente de garder à l'esprit que tous ne sont pas responsables du chaos qui règne et s'efforce chaque jour de se montrer tolérante envers son prochain.

H
i
s
t
o
i
r
e

-Maman...
Il y a une dame dans ma chambre, ses pieds ne touchent pas terre...

L'enfance de Jessica avait été rythmée par de drôles de silhouettes venant lui rendre visite le soir dans sa chambre. Ses proches avaient crus à des cauchemars ou encore à de terrifiants amis imaginaires et espéraient voir les délires de l'enfant disparaître avec l'age sans que leur voeu ne soit exaucé.

Les années passèrent sans que le phénomène disparaisse, pire encore il gagna en intensité et la brune eut beau prétendre ne plus rien voir ni entendre, consciente que ses bizarreries ne faisaient que la faire passer pour folle aux yeux des autres, ses parents ne purent s'empêcher de remarquer que la jeune fille semblait converser seule quand elle ne se savait pas observée.

Inquiets, les membres de sa famille finirent par la faire interner en hôpital psychiatrique. Commença le long clavaire de l'enfermement, des médicaments et des longues séances à prétendre ne plus rien voir dans l'espoir de recouvrer la liberté.
Les mois passèrent jusqu'à ce qu'enfin elle puisse sortir, étant parvenue à persuader tous le monde de sa guérison.

C'est une toute autre Jessica qui passa les portes de l'hôpital le jour de sa sortie.
Son coeur s'était endurcit et la brune était plus que décidée à ne plus jamais se laisser avoir à parler à des personnes n'étant pas réellement là.

Les années passèrent, sa vie reprit son cours, la jeune femme apprit au fil du temps à identifier ces étranges visiteurs comme les illusions produites par son esprit puis à les contrôler. Une question demeurait toutefois. Pourquoi possédait-elle cette étrange capacité quand ses parents et même son petit frère n'étaient pourvus que d'une très évidente normalité. Sans doute cette question fut-elle la raison qui la poussa à ggner Eden Lake quand elle entendit les rumeurs qui courraient sur cette ville pas ordinaire.

Jessica se retrouva comme tous prisonnière à l'aube de ses 20 ans. Rejoignant rapidement la Résistance, elle travailla dur afin de devenir quelqu'un capable de survivre dans ce monde de dingue, fermement décidée à ne pas mourir dans la ville maudite.

Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t174-jessica-kane
avatar
Jessica Kane
L'illusionniste

MessageSujet: Re: Jessica Kane [VALIDÉE]   Ven 8 Sep - 18:42

Technique de combat



Combat armé



Arme(s):Une arme à feu dont-elle ignore le modèle et les caractéristiques si ce n'est qu'elle est assez légère et maniable pour elle

Technique de combat :
Jessica n'est pas vraiment une combattante. Elle à apprit sur le tas à se servir de son arme à feu dénichée au marché noir et se débrouille suffisamment pour toucher sa cible la plupart du temps.
La brune ne possède aucune technique de combat au corps à corps bien qu'elle tente d'en apprendre le plus possible auprès de ses collègues. Sa frêle constitution reste toutefois un handicap si elle avait réellement à combattre.

Autres détails :
/




Maîtrise des pouvoirs



Pouvoir racial:De par son statut confus d'humaine ayant quelques gènes démoniaque, Jessica ne possède ni la capacité des démons à sentir les signatures énergétiques, ni celle des humains à être moins affectés par les pouvoirs des occultes.

Pouvoir(s) acquis :
Maîtrise des illusions : Jessica est capable de matérialiser n'importe quelle création de son esprit afin de la rendre visible. Ses créations sont intangibles, ne possèdent pas d'ombre, pas d'odeur et ne font généralement pas de bruit en se déplaçant bien qu'elles puissent parler. Les illusions ne possèdent pas de volonté propre, elles sont uniquement dirigées par la pensées de Jessica qui doit donc toujours avoir un oeil sur elles pour les diriger.

Pouvoir(s) a venir :
Aucun

.......................................................................
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t174-jessica-kane
 
Jessica Kane [VALIDÉE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken World :: Accueil :: Fiches personnages-
Sauter vers: