Partagez | 
 

 Lombrics party /slurp/ [Owen][TERMINÉ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Mina Hollow
Shadow

MessageSujet: Lombrics party /slurp/ [Owen][TERMINÉ]   Mar 19 Sep - 15:18

Mina avait avancé l’enquête sur la disparition de Killian. Elle savait désormais qu’il était retenu par l’ombre. Maintenant il fallait le sortir de là. La rouquine avait contacté la résistance qui devrait normalement être en mesure de l’aider à le faire sortir de là. Jessica était vraiment gentille et faisait de son mieux pour l’aider. La jeune femme la considérait petit à petit comme une réelle amie. Néanmoins, elle était trop gênée pour lui faire part de ses problèmes. C’était déjà bien embarrassant de demander à la résistance d’agir pour elle. Après tout, ils avaient mieux à faire que de secourir tous ceux qui se faisaient capturer par l’ombre. Alors, elle n’avait même pas envisagé d’avouer à la jeune femme qu’elle n’avait désormais plus de foyer ni de nourriture. De toute façon, avant Killian elle avait survécu. Ca faisait dix ans qu’elle tenait alors, elle pouvait bien reprendre sa routine. Elle ne dormait quasiment pas et changeait régulièrement de lieu de repos. Quand elle dormait ce n'était jamais plus d'une heure. Et elle se camouflait en général sous des draps ou dans des lieux tels que les égouts. Au moins n’y avait-il pas trop de monde là-bas.

La jeune femme à la brûlure bien visible faisait de nouveau peine à voir. Tout ce qu’avait pu faire Killian pour la rendre en meilleure forme s’était dissipé. La rouquine était revenue à son régime alimentaire très stricte : celui des vers de terre, des fourmis et des rats. Notez cependant qu’elle devait reconstruire des pièges pour les rongeurs… Donc elle se contentait des deux premières options pour le moment. C’était difficile, la faim la tiraillait. Elle pensait aux bons plats du grand-père mais ne pouvait décemment pas y retourner. Elle avait été invitée par Killian, elle n’avait pas de légitimité d’être là-bas s’il n’y était pas. Et puis, bien que ça pouvait paraître idiot, elle se sentait coupable de sa disparition. Elle portait la poisse à ses proches, elle avait eu peur qu’il lui arrive quelque chose et voilà que c’était le cas. Sans doute le destin lui avait rappelé qu’elle n’avait aucun droit d’être avec d’autres personnes. Elle l’acceptait et avait longuement prié. Ses mots s’étaient tourné vers un possible dieu et elle lui avait murmuré ce matin-là, alors qu’elle se savait seule :

« Oh relâchez Killian. Laissez-le retrouver papi et vivre sereinement avec lui. C’est promis, je resterai seule pour toujours… Mais rendez-lui sa vie… Il n’a rien fait qui mérite votre colère. Je sais que c'est moi que vous visez, laissez-le... »


Puis la jeune femme avait déambulait ci et là avant de partir vers le parc. Là-bas elle savait que les vers étaient nombreux. Ainsi, elle pourrait un peu manger. Bien sûr, elle attendit qu’il soit vingt heures pour s’y rendre. A cette heure, le parc était déserté. Tout le monde partait manger chez eux, à l’abris. Mina, elle, en profita pour tapoter la terre comme le faisaient les oiseaux et attrapa un gros vers. C’était écoeurant au début mais quand on a faim, on oublie vite tout ça et on gobe cette horreur. C’est ce qu’elle fit. Elle en ingurgita cinq jusqu’à ce qu’elle entende du bruit. Rapidement, elle se jeta en arrière pour se cacher dans un buisson et se mit accroupie. Elle fixait de son seul oeil valide les environs et essayait de ne pas faire de bruit en respirant. Faites que ce ne soit pas un démon venu pour la tuer.

La rouquine regarda la sol : quelle tristesse d’avoir abandonné un si beau vers sur le sol… Mais au moins, personne ne viendrait le lui voler. Il n’y avait qu’elle pour en manger contrairement aux rats.
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t172-mina-hollow#943
avatar
Owen Rowan Delacroix
Double Je

MessageSujet: Re: Lombrics party /slurp/ [Owen][TERMINÉ]   Mar 19 Sep - 16:00

Owen avait passé sa journée  à errer sans but. Il avait bien tenté de se faire des amis, mais s’était fais chasser à plusieurs reprises. Il avait même proposé son aide à quelqu’un qui semblait en avoir besoin, mais la personne avait refusé en évoquant ses yeux. Qu’est-ce qu’ils avaient ses yeux au juste ? Et c’était quoi le rapport avec le fait qu’il propose de l’aide ? Owen avait tenté d’insister mais avait été violemment repoussé à coup de bâtons sans rien y comprendre. De nouveaux hématomes étaient apparus sur son corps et il continuait d’avoir mal là où il avait reçu les coups. Mais cette histoire d’yeux l’interpellait. Qu’est-ce qu’ils avaient ses yeux ? Inquiet, Owen tenta bien de demandé à des personnes qu’il croisait, mais il finit par abandonner au bout de plusieurs échecs qui ne s’étaient pas toujours fait en douceur.

Des voix tourmentaient Owen en lui disant qu’il ferait mieux de mourir. Pourquoi ? Owen ne voulait pas mourir. Il voulait juste avoir des amis. Et aussi des réponses à ses questions. Pourquoi personne ne voulait rien lui expliquer ? Est-ce qu’il était vraiment trop stupide pour comprendre ? Owen se mit à parler tout seul, des bribes de phrases incompréhensibles… Il était épuisé physiquement et moralement, il avançait sans trop savoir où, il repensait aux vapeurs du monde d’avant. Il se demandait quand est-ce qu’il pourrait y retourner. Il lui semblait que la vie était quand même un peu plus facile en ce temps-là, moins effrayante aussi…

Ses pas trainants le conduisirent jusqu’au parc. Il faisait déjà nuit et il songeait à y dormir, même le ventre vide quand il remarqua dans l’obscurité, un gros ver de terre se tortillant dans tous les sens. La vision de ce lombric éveilla son appétit et l’enfant se jeta avidement dessus pour l’engloutir dans un “slurp“ bien sonore.

Owen commença alors à creuser pour trouver d’autres vers tandis que des voix lui firent savoir qu’il venait de voler le repas de quelqu’un.

- C’est pas vrai, j’ai rien voler à personne ! Se défendit Owen.
- Mais si, tu n’as qu’à regarder derrière ce buisson, tu verras une autre bouffeuse de vers, vous ferez bien la paire ! Hinhinhin.

Owen fourra dans sa bouche le ver qu’il venait de déterrer et décida d’aller voir derrière ce buisson où il put découvrir une grande personne :

- Oh alors c’était vrai ! J’ai mangé ton ver ? Pardon, je savais pas… Je vais t’en trouver un autre. Et même plusieurs ! Alors ne m’en veux pas, hein ? S’il te plait, dis, ne m’en veux pas. Tu ne me frapperas pas d’accord ? Je… Je vais en trouver d’autres !

Inquiet à l’idée de se faire frapper ou d’être à nouveau détesté pour une obscure raison, Owen se dépêcha d’aller trouver d’autres vers qu’il ramena aussitôt à la jeune femme en lui tendant les paumes remplies de trois vers de terre.

- Voilà, c’est pour toi ! Tu es contente ? Tu en veux encore ? Tu m’en veux pas pour celui que j’ai mangé, hein ? L’inquiétude perçait dans sa voix.
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t187-veux-tu-bien-etre-mon-a
avatar
Mina Hollow
Shadow

MessageSujet: Re: Lombrics party /slurp/ [Owen][TERMINÉ]   Mar 19 Sep - 20:28

Mina était bien cachée dans son buisson alors qu’elle regardait l’étrange individu. Le voir manger son ver la rendit triste. Elle s’était donnée tellement de mal à trouver cet endroit, à faire sortir ce ver de sa cachette et voilà que quelqu’un lui volait son repas ! Mince, elle qui pensait être la seule désespérée à faire ce genre de choses. Peut-être aurait-elle dû le plaindre ? Après tout, cela signifiait sans doute que lui aussi n’avait pas de quoi se payer quoi que ce soit au marché noir. De ce fait, il se rabattait sur les vers de terre.

Etrangement, le garçon dont elle ne distinguait  que la silhouette, se mit à parler tout seul. Il nia avoir volé. La rouquine trouva cette remarque étrange. Y avait-il quelqu’un avec lui plus loin ? Ou bien avait-il un téléphone ? Non, impossible. Depuis l’arrivée des démons les communications n’existaient plus. Internet, le téléphone, tout ça était révolu. Alors peut-être était-il télépathe ? Un démon télépathe… Si c’était le cas elle se devait de demeurer aussi silencieuse que possible. Tant pis si elle perdait son repas : c’était mieux que de mourir. En même temps s'il lisait les pensées, il l'avait peut-être déjà repérée ?

Les démons fichaient la chair de poule à Mina. Ils étaient les pires créatures qui soient et même Jessica lui avait dit qu’il était difficile de s’en sortir vivants quand on en rencontrait. Alors elle jouerait l’ombre, comme toujours et prierait très fort de s'en sortir encore une fois encore.

Malheureusement, elle fut bien vite démasquée par l’inconnu. Il venait de regarder derrière le buisson, la rouquine avait bondit en arrière et s’était tétanisée de peur. Sa dernière heure était arrivée ! Il avait les yeux rouges ! C’était un démon. Elle avait déjà affronté le petit blondinet qui lui avait brûlé la main, elle ne voulait pas subir le même sort voire pire. Pouvait-il ne pas l’avoir vu ?

Non, il venait de lui parler. Il s’excusait d’avoir mangé son ver et lui proposa de lui en trouver plusieurs. Le jeune homme lui demanda de le pardonner et de ne pas le frapper. Etrange réaction pour un démon. Tout cela semblait être extrêmement louche car bien trop gentil voire niais ! Elle ne voulait pas mourir… Et en même temps elle était affamée. De plus, s'il était un démon il aurait pu la tuer à la moindre tentative de fuite. Donc, mieux valait lui obéir sagement pour survivre.

Mina s’approcha donc du démon tandis qu’il lui tendit trois vers. Le démon aux cheveux d'argent lui fit comprendre que c’était pour elle, lui demanda si elle était contente, si elle en voulait d’autres et surtout si elle ne lui en voulait pas pour celui qu’il avait mangé.

La rouquine à l’imposante brûlure secoua la tête, ce qui remua ses tresses puis elle dit doucement :

« Je ne t’en veux pas non et merci… C’est gentil. »

Mina avait tellement faim et ceci était peut-être son dernier repas. Elle goba donc les vers un à un et se força à les avaler d’un coup. C’était mieux sinon elle avait des chances de vomir. Il lui fallait des forces, elle devait donc engloutir ces lombrics. Avec de la chance, elle sortirait de ce cauchemar.

Bien que terrifiée par le garçon aux yeux rouges, la rouquine se dit qu’il serait mieux d’être aimable avec lui. De la sorte, il ne la tuerait peut-être pas. Peut-être lui ferait-elle pitié.

« Tu… Manges aussi des vers ? Toi aussi tu as une vie difficile ? »

Peut-être vivait-il seul tout comme elle avant de rencontrer Killian.
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t172-mina-hollow#943
avatar
Owen Rowan Delacroix
Double Je

MessageSujet: Re: Lombrics party /slurp/ [Owen][TERMINÉ]   Mar 19 Sep - 21:19

- Ouf ! S’exclama Owen rassuré lorsqu’elle lui dit qu’elle ne lui en voulait pas et qu’elle le remercia. J’avais peur que tu m’en veuilles…

Son soulagement était véritablement sincère. Si la jeune femme était terrorisée, Owen était bien incapable de le deviner. Il avait parfois du mal à décoder ses propres émotions et les autres restaient un réel mystère pour lui, pourtant, il cherchait sincèrement le contact avec ces autres dont la présence le rassurait quand elle était bienveillante. Mais tout le monde n’était pas bienveillant et Owen ne le savait pas. Il ne savait pas non plus qui pourrait lui offrir cette bienveillance, cette amitié… Alors il essayait auprès de tout le monde. N’importe qui. Même si la majorité de ses expériences, Owen continuait, il gardait l’espoir envers et contre tout, toujours poussé par ce fort et puissant désir d’amitié qui l’animait. En réalité, ce que cherchait Owen n’était autre que l’amour dont tout enfant avait besoin pour s’épanouir. Mais il l’ignorait. Tout cela était bien trop compliqué pour lui.

Sa compagne de fortune – ou était-ce plutôt d’infortune ? – lui demanda s’il mangeait aussi des vers et si lui aussi menait une vie difficile.

- Oui, je mange des vers. Moi j’aime bien ça ! Même si je préfère quand ils sont cuits… Ca veut dire quoi une “vie difficile“ ?

Bien qu’il menait effectivement une vie difficile, cette notion restait encore très abstraite pour Owen. De même, il aimait beaucoup manger des vers, mais il fallait bien admettre qu’il ne connaissait pas grand-chose d’autres en matière d’alimentation. Il y avait bien les rats et les oiseaux aussi. Owen avait même déjà été jusqu’à manger de fines branches d’arbre qu’il mastiquait longuement… Si ses anciens amis avaient déjà mangé des conserves, lui n’y avait jamais eu droit. Naïf et ignorant comme il l’est, il n’avait bien évidemment jamais interprété cela comme étant injuste ou méchant, il était déjà bien heureux des vers qu’on lui donnait à manger. Ce n’était pas grave s’il ne mangeait pas la même chose que ses amis après tout. Owen était bienheureux et ne se rendait même pas compte qu’il n’était que le bouc-émissaire de ceux qu’il considérait comme ses amis. Ces derniers lui faisaient faire les tâches les plus ingrates et Owen s’en accommodait très bien : il était tellement heureux d’avoir des amis ! Mais Rowan avait tout gâché…

Owen continua à chercher des vers en creusant. Il en trouva un et le mangea. Il continua d’en chercher et tendit celui-ci à la jeune femme. Même en étant affamé, Owen pensait toujours à partager avec autrui. Bien qu’il ait des origines démoniaques, il avait également du sang humain qui coulait dans ses veines.
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t187-veux-tu-bien-etre-mon-a
avatar
Mina Hollow
Shadow

MessageSujet: Re: Lombrics party /slurp/ [Owen][TERMINÉ]   Mer 20 Sep - 22:35

Le démon parut soulagé d’apprendre que Mina ne lui tenait pas rigueur de son vol de lombric. Il ne sembla pas remarquer les angoisses de Mina : tant mieux. Au moins était-elle une bonne comédienne. Ils allaient pouvoir parler tous deux tranquillement, sans que l’autre décide de la réduire en un petit tas de cendre. Peut-être que tout cela terminerait bien. Elle ne mourrait pas aujourd’hui. Oh, faites qu’elle s’en sorte ! Killian avait besoin d’elle pour être secouru. Mina devait au moins tenir jusque-là…

L’inconnu lui avoua manger les vers et aimer ça. Yeurk ! Apparemment il les préférait cuits. La rouquine n’avait jamais tenté de les faire chauffer en se disant que cela aurait pu totalement les détruire et elle n’aurait plus rien eu à manger. Surtout, elle ne se posait jamais assez longtemps à un endroit pour y faire du feu. Et puis faire de la fumée aurait manqué de la faire repérer alors ça n’aurait pas été très prudent. Elle mangeait donc la plupart du temps froid et ne pourrait sans doute pas tester de les cuire. Donc elle le croirait sur parole.

Après ce discours, le démon lui demanda ce que voulait dire avoir une vie difficile. Cela surprit Mina. Mince, il ne savait vraiment pas ? Etait-ce pour lui une espèce de normalité de s’alimenter de la sorte ? Si c’était le cas, devait-elle lui faire prendre conscience qu’il vivait dans la misère et qu’il pouvait avoir mieux ? Peut-être. Si elle lui mentait, il continuerait à vivre comme cela sans jamais chercher à améliorer ses conditions de vie. Au moins, elle lui créerait peut-être un déclic… Et il partirait et la laisserait en vie. Non, la jeune femme ne se sentait pas plus rassurée, même s’il était toujours gentil avec elle.

« Avoir une vie difficile veut dire que tu ne vis pas bien par rapport aux autres. Tu sais, à part nous, la plupart des gens ont de l’argent et s’achètent à manger. Ils mangent des choses bien meilleures que les vers. »

Le démon lui tendit un ver, elle l’accepta en le remerciant et le mangea. Même si elle n’en raffolait pas, ça lui donnait au moins des forces. Ainsi, elle pourrait rester en vie pour retrouver Killian. C’était étrange de manger des vers avec quelqu’un. Ca aurait presque pu s’apparenter à une soirée amicale entre amis. Si l’inconnu n’avait pas été un potentiel tueur.

« Moi, si j’avais de l’argent, je ferais des crêpes ou même des cookies… Ou mieux : de la glace vanille avec un brownie au chocolat ! C’est tellement bon ! »

Ce temps lui paraissait si loin. Elle aurait tant voulu manger de nouveau ces gourmandises qu’elle avait tant adoré gamine. Mais elle n’avait pas d’argent alors il valait mieux oublier tout cela.

« Mais je n’ai pas d’argent. Toi non plus je suppose sinon tu connaitrais tout cela et jamais plus tu ne mangerais de vers. C’est donc ainsi : nous avons une vie difficile. Mais au moins nous sommes en vie. »  

D’autres n’avaient pas eu leur chance.
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t172-mina-hollow#943
avatar
Owen Rowan Delacroix
Double Je

MessageSujet: Re: Lombrics party /slurp/ [Owen][TERMINÉ]   Jeu 21 Sep - 8:10

La jeune femme était intéressante, car elle lui apprenait des choses qu’il ne savait pas. Elle lui apprit ce que signifiait “vie difficile“. Même si Owen avait du mal à se le figurer, il s’efforçait d’écouter très attentivement, même si parfois son attention était distraite par une brise, un bruissement, une sensation de chatouillis, une voix qu’il était seul à entendre… Malgré ses difficultés invisibles qu’il éprouvait quotidiennement, Owen fournissait beaucoup d’efforts pour tenter de comprendre le monde qui l’entourait. Ce n’était pas toujours évident de rencontrer des personnes qui daignent lui expliquer des choses. Même si les explications de la jeune femme comportait des notions qui restaient encore abstraite pour Owen, comme “argent“ et “s’acheter“, pour qu’il ne puisse bien comprendre. Toutefois, il savait ce que voulait dire manger et il comprit globalement qu’avec ces deux choses, il pourrait manger d’autres choses que des vers, que la jeune femme lui assurait même bien meilleures à manger ! Owen avait beaucoup de mal à imaginer d’autres choses à manger que son régime de survie.

Elle expliqua que si elle avait de l’argent, elle ferait des crêpes et des cookies ou encore de la glace à la vanille et un brownie au chocolat. Owen était incapable de s’imaginer toutes ces choses. Il ne comprenait pas et était frustré de ne pas comprendre, d’autant plus que la jeune femme semblait parler de cela avec une telle émotion ! L’enfant devina qu’elle se souvenait de ces choses en les évoquant. Il parvint à faire le parallèle avec lui : il était content et triste quand il repensait à ses défunts amis. Ca avait l’air d’être à peu près pareil pour la jeune femme qui parlait de toutes ces choses auxquelles elle ne pouvait accéder sans argent. Elle lui dit que s’il connaissait tout cela, il ne mangerait plus de vers. Cette idée paraissait complètement impensable au petit démon qui n’imaginait pas vivre sans en manger !

En conclusion, avoir une vie difficile, c’était ne pas avoir d’argent. Et Owen n’en avait effectivement pas, pire : il ignorait complètement ce dont il s’agissait.

- C’est quoi “argent“ ? Si j’en trouve, j’aurais plus jamais une vie difficile ? Et je pourrais manger des nouvelles choses alors ? Comme des cookies ? Et… On ne me jettera plus des pierres non plus ? J’aurais des amis ? S’enquit Owen dont l’espoir animait les pupilles rouges.
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t187-veux-tu-bien-etre-mon-a
avatar
Mina Hollow
Shadow

MessageSujet: Re: Lombrics party /slurp/ [Owen][TERMINÉ]   Jeu 21 Sep - 9:50

Le démon lui demanda ce qu’était l’argent. Apparemment il débarquait vraiment d’une autre planète. Il lui demanda si avec cela il n’aurait plus une vie difficile et s’il pourrait manger de nouvelles choses comme les cookies. Ses interrogations semblaient nombreuses car il lui demanda également si on ne lui jetterait plus de pierres et s’il aurait des amis. Le cœur sensible de la rouquine fut touché par ces dernières paroles. Sans doute avait-elle jugé trop rapidement ce garçon. Après tout, il ne lui avait pas fait de mal, au contraire. Il lui avait trouvé des vers de terre et s’efforçait d’être aimable.

Et pourtant, les autres semblaient être cruels envers lui sans doute à cause de sa nature de démon. Mina s’en voulait. Elle considérait Killian comme la personne la plus importante à ses yeux pourtant il était à moitié démon. Alors elle ne devait pas catégoriser trop vite les gens, même si elle avait peur. Si la plupart des démons devaient être des créatures abjectes, tous ne l’étaient pas et elle se devait de laisser une chance à ce pauvre garçon. Quelle tristesse qu’il soit victime du rejet des autres, qu’il n’ait pas d’ami. Finalement, il était sans doute aussi seul qu’elle avant d’avoir rencontré le demi-démon, son grand-père et le chat.

« De l’argent ça se présente sous différentes formes. Tu as des pièces et des billets. Avec ça la vie est moins difficile, c’est certain. Tu pourras manger plein de nouvelles choses comme les cookies. »


Elle repensa aux pierres et fit une petite moue compatissante.

« Pour les pierres et les amis c’est plus compliqué… »

Que pouvait-elle lui donner comme conseil pour qu’il puisse être accepté. S’il était un démon, devenir ami avec les habitants d’Eden Lake serait très délicat. Cela dit, ce n’était peut-être pas impossible. Le tout était de gagner la confiance de ces personnes. Mais avant ça, il pouvait faire une chose.

« Avec de l’argent tu pourras t’acheter des lentilles pour changer la couleur de tes yeux. Comme ça, les gens auront moins peur. La couleur rouge rend les gens nerveux. C'est triste mais c'est un fait, même si tu n’y peux rien. Changer la couleur de tes yeux évitera sans doute les jets de pierres. »


La rouquine ferait ce qu’elle pouvait pour le guider vers un monde un peu moins hostile. Aussi elle ajouta :

« Il faut que tu montres aux autres que tu es une personne de confiance aussi. Si tu croises des gens, propose-leur de t’aider. Tu te feras des amis de la sorte, je pense. »


Ca lui faisait bizarre d’être conseillère en amitié alors qu’elle-même n’avait pas beaucoup d’amis. Mais ce garçon semblait tellement perdu. Elle pouvait bien au moins essayer de le guider.
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t172-mina-hollow#943
avatar
Owen Rowan Delacroix
Double Je

MessageSujet: Re: Lombrics party /slurp/ [Owen][TERMINÉ]   Jeu 21 Sep - 10:58

La jeune femme expliqua ce qu’était l’argent. C’était difficile à imaginer, mais il faisait de son mieux pour retenir les explications : peut-être que quelqu’un lui montrerait un jour, s’il cherchait bien.
Si l’argent permettait de manger d’autres choses, il ne solutionnait pas le problème des pierres et des amis qui était apparemment plus compliqué.

- Hm… Fit doucement Owen un peu déçu, en fixant le sol.

Mais les explications se poursuivaient. Avec de l’argent, il pourrait acheter des lentilles pour changer la couleur de ses yeux pour que les gens aient moins peur. Elle expliqua que la couleur rouge rendait les gens nerveux. S’il changeait la couleur de ses yeux avec des lentilles, peut-être qu’on ne lui lancerait plus de pierres. Elle expliqua aussi qu’il fallait qu’il montre aux autres qu’il était quelqu’un de confiance et que de cette façon, il parviendrait à se faire des amis.
C’était beaucoup d’informations d’un coup et Owen avait beaucoup de mal à tout bien comprendre. Ces réponses suscitaient d’autres questions : pourquoi il avait les yeux rouges ? pourquoi les gens avaient peur du rouge ? Est-ce que c’est parce que c’est la même couleur que le sang qu’ils ont peur ? Comment faire pour montrer aux autres qu’ils pouvaient lui faire confiance ? Owen avait l’impression d’essayer tout le temps d’avoir des amis et de rendre des services aux autres, mais il lui semblait que cela ne fonctionnait pas très bien… Est-ce que c’était parce qu’il s’y prenait mal ? Mais alors qu’est-ce qu’il faisait de travers ? Qu’est-ce qui clochait chez lui ? C’était juste ses yeux ? Mais Owen ignorait à quoi ressemblaient ses propres yeux. En fait, il ne s’était même jamais vu dans un miroir. Il ignorait même ce qu’était un miroir, à quoi cela pouvait ressembler et même servir.

L’enfant se mit à se mordiller le pouce à sang, perturbé, il essayait de comprendre, il VOULAIT comprendre, mais il y avait trop de choses qui lui échappaient. Est-ce qu’il était vraiment si stupide que ça ? Des voix se moquaient, il plaqua ses mains sur ses oreilles et se recroquevilla sur lui-même :

- TAISEZ-VOUS ! Je ne suis pas stupide ! C’est pas parce que je sais pas et que je comprends pas tout que je suis stupide ! Owen se mit à sangloter.

Il en avait assez qu’on le traite de stupide ou d’idiot. Il savait que ce n’était pas gentil et cela le blessait de plus en plus quand on le lui disait. A force, il allait véritablement finir par y croire. Pourquoi tout le monde semblait savoir tant de choses et pas lui ? C’était fatiguant. Subitement, Owen se redressa et se jeta subitement sur la jeune femme pour la serrer dans ses bras et lui faire un câlin. Il avait déjà vu faire des câlins. Il avait entendu dire – il ne savait plus où – que ça faisait du bien et que ça réparait les cœurs blessés. Il ne savait pas trop bien ce que ça voulait dire “cœurs blessés“ mais il voulait que ça lui fasse du bien. Au moins un tout petit peu, juste un tout petit peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t187-veux-tu-bien-etre-mon-a
avatar
Mina Hollow
Shadow

MessageSujet: Re: Lombrics party /slurp/ [Owen][TERMINÉ]   Ven 22 Sep - 13:36

Mina ne comprit pas pourquoi le garçon se mit soudainement à hurler qu'ils devaient se taire… Il n'y avait personne d'autres qu'eux. Olala, s'il entendait des voix ça devenait vraiment mal barré.

Il dit que ce n’était pas parce qu’il ne comprenait pas qu’il était stupide. Il avait mordu son pouce à sang. Franchement, son comportement lui faisait vraiment peur. S’il était en colère comme cela, risquait-il de l’attaquer et de la tuer sans raison ?

Oh mais pourquoi est-ce qu’elle était toujours là où il ne fallait pas ? La rouquine allait essayer de se faire la malle, discrètement, lorsque le démon se redressa avant de se jeta dans ses bras. La jeune fille resta un moment crispée mais essaya de se détendre. S’il voulait juste un câlin, elle pouvait lui en donner un. Tant qu’il ne lui voulait pas de mal, ça irait.

Mina passa donc doucement sa main sur le dos du démon qui était gentil. Elle devait absolument garder cette idée en tête. Ce n’était pas parce qu’il parlait tout seul et piquait des crises d’hystérie qu’il fallait s’inquiéter. Non mais franchement ?! Pourquoi elle était tombée sur un démon instable mentalement ? C’était vraiment la poisse ! Bon, il suffisait de l’aider à se calmer et à rester trèèèèès gentil. Voilà, elle passa une main dans ses cheveux et lui murmura que tout allait bien. Puis, une fois qu’elle le sentit se calmer un peu, elle lui dit calmement :

« Tu sais moi il y a plein de choses que je ne comprends pas. Ce n’est pas grave, tu demandes et tu apprends. C’est ça la vie. Ca ne fait pas de toi quelqu’un de stupide. Ou alors on est tous les deux très stupides et tant pis. »

Dit-elle d’une voix amusée avant de doucement le relâcher.

« Ca va aller. Dis-moi, c’est quoi ton nom ? Moi je m’appelle Mina. »

Peut-être que se présenter le détendrait un peu plus. L’objectif numéro un de Mina était de le faire redevenir ce garçon mignon, gentil et calme ! Rapidement, elle lui attrapa un vers de terre et le lui tendit :

« Tiens, mange, ça ira mieux après. »

Si lui aimait cela, cette attention lui ferait plaisir logiquement. Quand elle allait mal et qu’elle vivait encore chez ses parents, elle se blottissait dans le canapé et mangeait des glaces. Ca aidait à faire passer sa peine. La jeune femme n’avait ni canapé ni glace sous la main alors elle improvisait avec ce qu’elle avait en espérant que son geste serait tout de même apprécié.

Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t172-mina-hollow#943
avatar
Owen Rowan Delacroix
Double Je

MessageSujet: Re: Lombrics party /slurp/ [Owen][TERMINÉ]   Ven 22 Sep - 22:07

Quel soulagement pour Owen que la jeune femme ne le repousse pas ! Au contraire, elle passa sa main dans ses cheveux en murmurant que tout allait bien. Peu à peu, Owen se détendit. Oui, elle avait raison, tout allait bien : il n’était pas tout seul et elle ne le rejetait pas. Owen l’écouta lui expliquer que pour elle aussi, il y avait plein de choses qu’elle ne comprenait pas et que ce n’était pas grave. Elle expliqua aussi qu’il suffisait de demander et qu’il apprendrait comme ça. Ou alors ils étaient tous les deux très stupides et tant pis.

Elle le relâcha, Owen se redressa et sécha ses larmes du revers de la manche. Il acquiesça doucement en esquissant un timide sourire quand elle lui dit que ça allait aller. Elle lui demanda alors comment il s’appelait, lui apprenant par la même occasion qu’elle se nommait Mina.

- Moi c’est Owen. Répondit-il tout bas.

Elle ramassa un ver et le lui tendit. Un sourire bienheureux se dessina sur le visage crasseux du jeune garçon.

- Merci ! Dit-il avec une sincérité déconcertante en mangeant le lombric avec délice comme n’importe quel autre enfant aurait mangé des bonbons ou du gâteau.

Owen leva les yeux au ciel et reconnu la lune. Il la pointa du doigt en s’exclamant :

- Regarde Mina, c’est la lune ! Elle est jolie hein ? Dans ma vie d’avant, ma vie avant le monde du dehors, j’avais jamais vu la lune et les étoiles. D’ici on peut bien la voir, alors je pense que je vais dormir ici ce soir parce que j’aime bien pouvoir regarder la lune et les étoiles la nuit pour m’endormir. Comme ça, j’ai un peu moins peur… Se confia Owen. Et toi, tu dors où ? Tu as un “chez soi“ pour dormir, toi ?

Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t187-veux-tu-bien-etre-mon-a
avatar
Mina Hollow
Shadow

MessageSujet: Re: Lombrics party /slurp/ [Owen][TERMINÉ]   Sam 23 Sep - 0:07

Le démon dit s’appeler Owen. Fort heureusement, il avait retrouvé son calme. Il lui montra ensuite la lune en lui demandant si elle était jolie. Mina hocha la tête. Bien sûr qu’elle l’était. La rouquine adorait la regarder, elle aussi. Quand elle se sentait seule, regarder les étoiles lui rappelait les moments de complicités qu’elle avait passés avec ses parents. Cela lui permettait soudainement d’avoir une présence. Quand on grandit sans personne, rien que ça c’est énorme.

Forcément, les paroles d’Owen la touchèrent. Elle ignorait où il avait grandi mais il semblait avoir été enfermé loin du monde extérieur. Alors, maintenant qu’il pouvait enfin contempler la beauté du ciel étoilé, il voulait le faire et s’endormir devant. La rouquine hocha la tête pour lui dire qu’elle comprenait et qu’il avait raison. Tant mieux si le ciel pouvait lui apporter une certaine quiétude, si cela l’empêchait de perdre la raison.

Mais qui pouvait être Owen ? Qu’avait-il subi pour avoir des comportements aussi brutaux ? Elle l’ignorait mais sans doute n’avait-il pas été choyé. Le pauvre…

Il lui demanda alors où elle dormait et si elle avait un « chez soi » pour dormir. Mina haussa les épaules. Elle aurait pu rester chez grand-père mais depuis que Killian avait disparu, elle ne s’y sentait pas à sa place. Le blond l’avait accueilli mais maintenant il n’était plus là. Elle ne pouvait abuser d’un hébergement alors qu’elle leur avait porté la poisse. Non, désormais tout était revenu comme avant ou presque. Aussi elle avoua doucement :

« Je dors… Un peu partout. Je bouge tout le temps d’endroit. Je ne m’assoupis pas plus d’une heure et je bouge. J’ai peur qu’on m’attaque ou qu’on veule me tuer. »


Dit-elle en touchant machinalement son horrible brûlure.

« Je n’ai pas de maison. Elle a été détruite il y a dix ans. J’ai l’impression que je porte malheur, tu vois ? »


C’était un sentiment qui ne la quittait pas. Ses parents avaient péri en la protégeant, Killian avait tenté de l’aider et il était désormais en danger. Qui sait ce qu’il adviendrait de Jessica ou des autres infortunés qui s’approcheraient d’elle de trop près. Peut-être allait-elle porter la poisse à Owen, aussi. Elle poursuivit sur une autre confession.

« Alors en général je me cache, je regarde les gens de loin. De toute façon, ils ont peur quand ils voient mon visage. Et puis… Si ça se trouve ils sont méchants alors… »


Elle baissa les yeux et souffla pour enlever ces mauvaises pensées de son esprit.

« Mais tu as raison, le ciel est magnifique. Quand je l’observe, j’essaie de voir les constellations. Ca fait des dessins dans le ciel. Regarde… »

Dit-elle en essayant de lui montrer les constellations qu’elle connaissait et la forme qu’on devait voir. Elle traça les formes d’abord sur le sol pour qu’Owen puisse imaginer puis les montra dans le ciel.

« Au moins il est permis à tout le monde de regarder le ciel. »

Même aux personnes qui effrayaient les autres comme eux. Au final, ils avaient tous les deux leur part de monstruosité.
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t172-mina-hollow#943
avatar
Owen Rowan Delacroix
Double Je

MessageSujet: Re: Lombrics party /slurp/ [Owen][TERMINÉ]   Sam 23 Sep - 14:03

Tout comme lui, Mina dormait un peu partout. Sans jamais rester plus d’une heure au même endroit de peur qu’on l’attaque ou qu’on ne la tue. Owen n’avait aucune notion du temps qui passait, alors quand on lui parlait d’heure ou de minutes, cela restait totalement abstrait pour lui, contrairement au jour et à la nuit qui avaient le mérite d’être perçu de manière visible. Il ne demanda cependant pas à comprendre cela, il était trop fatigué et il y avait tant de choses qu’il ne comprenait pas, qu’il était las de demander tout le temps des explications. Comme Mina le lui avait dit : il apprendrait en posant des questions. A son rythme.

Par ailleurs, Owen comprenait quand Mina disait avoir peur qu’on la tue ou qu’on l’attaque. Lui aussi avait peur qu’on lui fasse du mal. Elle n’avait pas de maison mais elle en avait eu une qui a été détruite. Owen ne comprenait pas très bien ce que voulait dire “porter malheur“. Il avait déjà entendu cette expression, on lui avait dit qu’il portait malheur lui aussi, mais il ne savait pas ce que c’était. Jamais personne n’ayant daigné lui donner des explications à ce sujet malgré ses questions et ses vaines excuses de porter malheur sans le savoir, sans même rien comprendre.

Mina se confia elle aussi. Elle confia qu’elle se cachait et qu’elle regardait les gens de loin. Elle expliqua que les gens avaient peur d’elle quand ils voyaient son visage. Owen observa le visage de Mina et ne comprit pas en quoi il faisait peur. Il voyait bien la cicatrice, mais il ignorait qu’il s’agissait d’une vieille blessure et les concepts tels que la beauté ou la laideur avaient un tout autre sens pour lui. En réalité, Owen était totalement incapable de juger les gens sur leur apparence physique. Pour lui, gentil et joli voulaient à peu près dire la même chose. Il suffisait qu’une personne soit douce et gentille avec lui pour qu’il la trouve belle. De même, il suffisait qu’un objet ou autre soit rassurant et lui fasse du bien pour qu’il le trouve beau. C’était le cas de la lune et des étoiles. Il les trouvait jolies parce qu’elles ne lui faisaient pas peur et qu’elle le rassurait.

Mina lui apprit qu’il y avait des dessins dans le ciel. Elle lui montra en reproduisant le dessin dans la terre. Owen observa le dessin puis leva la tête pour tenter de le retrouver dans le ciel. Il plissa les paupières en se concentrant très fort, affichant ainsi un visage on ne peut plus sérieux.

- J’ai trouvé ! J’ai trouvé ! S’exclama Owen en montrant du doigt. Là !

Un immense sourire s’était affiché sur le visage d’Owen dont les yeux pétillaient de bonheur. C’était si peu de chose et pourtant, l’enfant était au comble du bonheur ! C’est qu’il avait si peu de moment positif dans sa vie qu’il chérissait précieusement ce genre de moment. Tout en observant les étoiles, le garçon se blotti contre Mina.

- Tu sais, moi, tu me fais pas peur parce que tu es jolie. Owen expliqua : tu m’as pas repoussé, tu m’as donné un ver et puis aussi tu m’as expliqué des choses. Alors tu es jolie. Moi, je t’attaquerai jamais. Parce que c’est pas bien d’attaquer, je veux attaquer personne. Et puis, je veux avoir des amis. Mais si on fait des choses pas bien comme attaquer alors on n’a pas d’amis. C’est vrai, hein ?

Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t187-veux-tu-bien-etre-mon-a
avatar
Mina Hollow
Shadow

MessageSujet: Re: Lombrics party /slurp/ [Owen][TERMINÉ]   Sam 23 Sep - 22:34

Mina félicita Owen lorsqu’il lui montra les constellations. Il apprenait vite et était si content d’avoir réussi à trouver ce qu’elle lui avait montré. Elle-même était épatée qu’il les repère si vite. Sans doute n’était-elle pas douée mais quand elle avait cherché seule les dessins de ces dernières, elle avait mis des heures à les trouver la première fois ! Ce n’était pas si évident… Pour elle en tout cas. Le garçon se blottit contre Mina qui le laissa faire. Elle aimait bien le voir aussi calme, c’était positif pour eux deux.

La jeune femme observait les étoiles au moment où le démon lui dit qu’elle ne lui faisait pas peur parce qu’elle était jolie. La rouquine aurait sans doute répliqué qu’il était gentil de lui dire cela mais qu’elle se savait hideuse, s’il n’avait pas poursuivi. Apparemment, le garçon n’avait pas la même notion de beauté que le commun des mortels –logique me direz-vous c’est un démon haha. Il assimilait en fait la gentillesse à la beauté. Ainsi elle était belle car elle ne l’avait pas repoussé, lui avait donné un ver et lui avait expliqué des choses. Il poursuivit son discours sur le fait qu’il ne l’attaquerait jamais et répéta cela en long, en large et en travers. Il conclut en lui demandant s’il était vrai que l’on n’avait pas d’ami si on attaquait. Cette question semblait logique mais il avait décidément besoin d’accompagnement. Aussi Mina lui dit doucement :

« Merci et oui, il ne faut pas attaquer les autres sinon on ne se fait pas d’amis, c’est vrai. Sauf, bien évidemment, si quelqu’un essaie de te tuer. Là tu as le droit de te défendre. Personne ne t’en voudra pour cela. »

Il semblait utile de le préciser puisqu’il semblait vraiment ignorer tout ce qui était évident. La rouquine ne voyait pas de problème à conseiller le jeune homme. Tout le monde avait des lacunes. Elle ignorait à quoi ressemblait le monde des démons. Si cela se trouvait, il était terrible et expliquait pourquoi ses habitants étaient souvent cruels. Peut-être n’étaient-ils pas éduqués correctement. Sans doute la violence était la première chose qu’ils subissaient. Ce n’était pas facile de trouver des excuses à ceux qui avaient envahi Eden Lake et tout détruit. Surtout, ils étaient ceux qui les gardaient prisonniers. Mina avait bien essayé de sortir mais c’était impossible.

Une question lui vint en tête : est-ce que les démons pouvaient, eux, sortir d’ici ? Mieux valait ne pas le savoir. Elle se voyait mal demander de l’aide à un démon pour aller dehors. Ceci, même si Owen en était un. Elle ne voulait pas lui causer plus de problème qu’il semblait en avoir. Elle trouverait bien autre chose, un jour.

Mina repensa à l’obsession que semblait avoir le démon pour les amis et se dit qu’elle pourrait peut-être l’aider.

« Une chose que tu dois savoir à propos des amis… C’est que les vrais amis reviendront vers toi pour savoir si tu vas bien. Ils prendront de tes nouvelles. De même, si tu les vois dire des méchantes choses sur toi, derrière ton dos, ce n’est pas normal. C’est que ce ne sont pas de vrais amis. Je te le dis pour t’éviter des déceptions. »

La rouquine avait cru petite que certains étaient ses amis et s’en était rendu compte de la sorte. Au moins désormais Owen serait au courant.
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t172-mina-hollow#943
avatar
Owen Rowan Delacroix
Double Je

MessageSujet: Re: Lombrics party /slurp/ [Owen][TERMINÉ]   Dim 24 Sep - 10:17

Mina approuva qu’il ne fallait pas attaquer les autres. Elle précisa toutefois qu’il avait le droit de se défendre, c'est-à-dire d’attaquer si quelqu’un l’attaquait. Owen ne savait pas se défendre… Il en était même bien incapable. Souvent, il essayait d’arranger les choses en discutant, mais ces tentatives étaient vaines la plupart du temps. Owen avait donc appris à abdiquer, à déguerpir puisque c’est souvent ce qu’on lui demandait de faire. Il se demandait parfois pourquoi il était là si au fond personne ne voulait de lui… Mais ce soir, il finissait sa journée sur des pensées positives : il avait rencontré Mina qui était gentille et qui lui avait donné un ver.

Owen émit un bâillement quand Mina lui parlait des amis. Pas que le sujet ne l’intéressait pas ou que son interlocutrice l’ennuyait, loin de là. Mais Owen était un enfant, il était sous alimenté, passait des nuits entrecoupées et errait sans trop savoir que faire ni où aller la plupart du temps. Alors fatalement, la fatigue se faisait ressentir. De plus, il ignorait beaucoup de règles de politesse et de bienséance. Il savait plus ou moins quand il fallait dire merci ou pardon, qu’il fallait répondre quand on lui adressait la parole…

- Moui… Répondit doucement Owen qui s’efforçait de se figurer la chose, mais pourquoi ses amis diraient du mal de lui ? Pourquoi est-ce qu’ils seraient méchants avec lui puisqu'ils étaient ses amis ?

Ce qu’Owen ignorait, c’est que cela lui était déjà arrivé par le passé, mais il ne se rendait pas compte que même en étant avec ses amis, il était mis à l’écart ou qu’il était la risée. Il riait avec eux quand ils se moquaient de lui. Au fond que pouvait-il faire d’autre ? Il ne comprenait pas toujours tout et rien de tout cela ne lui semblait méchant. Si les choses lui convenaient ainsi, pourquoi cela devrait-il changer ? Evidemment, Owen était bien loin de songer que ces faux amis pouvaient aller de plus en plus loin et aller jusqu’à le mettre en danger. Mais pour l’instant, Owen n’avait pas d’amis…

Le petit garçon continuait à chercher les dessins dans les étoiles. Il n’avait bien évidemment pas trouvés les constellations que lui avait montrés Mina, mais il avait bien vu les étoiles et il les liés entre elles. Ca faisait des dessins aussi. Tout cela était bien trop abstrait pour Owen, évidemment, mais il était persuadé d’avoir compris et il était heureux d’avoir appris quelque chose et de ne pas être seul ce soir.

L’enfant lutta un moment contre le sommeil, mais ses paupières lourdes finirent par se fermer et il s’endormit ainsi blotti contre Mina, à la belle étoile.

Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t187-veux-tu-bien-etre-mon-a
avatar
Mina Hollow
Shadow

MessageSujet: Re: Lombrics party /slurp/ [Owen][TERMINÉ]   Dim 24 Sep - 16:13

Le démon sembla être soudainement exténué. Mina le vit bâiller lors de ses explications. Il ne sembla pas très attentif puis il finit par s’endormir profondément. Que devait-elle faire ? Le garçon était contre elle. Cela ne lui plaisait pas vraiment. Elle ne comptait pas faire nounou pour la nuit. Non seulement elle n’en avait pas les capacités mais surtout elle avait trop peur. Il fallait qu’elle bouge pour elle et pour lui. Avec sa chance, il se ferait tuer si elle restait à ses côtés.

Désormais convaincue qu’elle devait partir, Mina se mit à réfléchir sur la manière de le faire. La rouquine n’avait pas envie de partir sans rien dire. A vrai dire, elle avait eu envie de le réveiller pour lui dire qu’elle s’en allait mais il semblait avoir besoin de récupérer. Ca aurait été cruel de le sortir d’un sommeil si profond et sans doute réparateur. La jeune femme glissa donc doucement son bras pour son torse sur le côté pour s’extraire de l’emprise d’Owen. Puis, une fois libérée, elle prit un petit bout de papier et nota quelques mots dessus. Il lui fallut plusieurs minutes pour savoir quoi lui écrire. La rouquine ne voulait pas le vexer mais elle serait sincère. Voici ce qu’il pourrait lire :

Owen, je suis désolée ce lieu n’est pas sûr pour moi : je dois bouger. Je t’ai laissé dormir car tu sembles en avoir besoin. A une prochaine fois. Prends soin de toi. Mina

La jeune femme regarda le démon et déposa le petit mot dans sa main qu’elle referma. Au moins aurait-il son mot à son réveil. Elle ne lui aurait pas dit au revoir de vive voix mais l’intention y était. Il était temps pour l’humaine de fuir ce lieu. Être au même endroit plus d’une heure de nuit la stressait à un point inimaginable. Elle ne tarda donc pas et se mit en route. Elle comptait trouver un lieu bien à l’écart avec si possible de quoi se camoufler. Qu’importe si ce lieu était sale ou odorant. L’important était de ne pas être repérée. Ainsi, Mina pourrait se reposer quelques minutes. Elle savait qu’elle ne dormirait pas beaucoup : trop de choses la tourmentaient. Est-ce que Killian s’en sortirait ? Retrouverait-elle un jour une vie normale ? Finalement elle ne réussit à fermer l’oeil mais erra ci et là dans des endroits isolés d’Eden Lake.
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t172-mina-hollow#943
avatar
Owen Rowan Delacroix
Double Je

MessageSujet: Re: Lombrics party /slurp/ [Owen][TERMINÉ]   Dim 24 Sep - 17:22

 Le jour n’était pas encore tout à fait levé lorsqu’Owen se réveilla. Il senti quelque chose dans sa main, il l’ouvrit et observa un petit bout de papier noircit. L’enfant ne savait pas ce dont il s’agissait. Il n’avait encore jamais été en contact avec la lecture et l’écriture. Il se redressa doucement en frottant ses yeux encore ensommeillés. Il regarda autour de lui puis appela d’une petite voix :

- Mina ?

Pas de réponse. Owen regarda une nouvelle fois à gauche, puis à droite :

- Mina ? Appela-t-il encore en élevant un peu la voix.

Owen baissa la tête, il comprit qu’elle était partie et qu’il était à nouveau tout seul. Il regarda à nouveau le petit bout de papier qu’il avait en main et se demanda ce que c’était. Est-ce que c’était un cadeau de Mina ? Est-ce que ça se mangeait ?  Owen décida de le garder pour s’assurer de savoir ce que c’était. Il trouverait bien quelqu’un qui voudrait bien lui expliquer. Cet objet devait bien porter un nom, Owen voulait savoir lequel.

Le petit être mi-humain mi-démon se redressa, il chancela un peu. Il n’avait pas assez mangé. Comme toujours finalement. Il se mit doucement en route. Il n’avait aucune destination particulière, aucun but véritablement fixé. Aujourd’hui comme tous les autres jours, il espérait arriver à se faire des amis et rencontrer de jolies personnes. Il observa le petit bout de papier qu’il avait gardé en main et se dit qu’il fallait trouver quelqu’un qui puisse lui expliquer ce que c’était. Au moins, cela aurait le mérite de l’occuper et de lui fournir un but dont il pourrait obtenir un résultat concret.



[SUJET CLOS]
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t187-veux-tu-bien-etre-mon-a
 
Lombrics party /slurp/ [Owen][TERMINÉ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken World :: Partie RP :: Zone 2 :: Parc-
Sauter vers: