Broken World


 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un ami à la maison (PV : Owen; Erelyth) [TERMINÉ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lukhya
Lukhya
Moitié de démon

Un ami à la maison (PV : Owen; Erelyth) [TERMINÉ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ami à la maison (PV : Owen; Erelyth) [TERMINÉ]   Un ami à la maison (PV : Owen; Erelyth) [TERMINÉ] - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Nov - 16:24

Lukhya était loin de partager l'enthousiasme de l'autre enfant quant à son acceptation au sein du QG. Certes il était celui avait proposé en premier que le QG de l'Ombre devienne son foyer mais si ça voulait dire avoir un rappel quotidien que Kara était morte et que par delà la mort elle continuait de désapprouver ses choix alors il n'était pas sur de pouvoir s'en réjouir. Il fit pourtant semblant que tout était ok avec cette décision bien qu'il ne put pousser le cinéma en allant jusqu'à afficher une mine réjouit.

Le petit blond hocha la tête quand Erelyth quêta son approbation pour accueillir l'autre, au moins n'aurait-il pas à partager sa chambre, certes, c'eut été particulièrement peu prudent, Lukhya ne cramait presque plus rien dans son sommeil mais il n'était pas à l'abri de le faire et puis il aimait mieux que l'autre ne le colle pas de trop prêt. La mission de Lukhya d'offrir l'opportunité d'une meilleure vie à l'autre demi-démon avait été remplie et à présent il préférait prendre ses distances. Erelyth demanda alors à l'autre garçon s'il aimait les chatons, devinant qu'elle comptait lui offrir un des petits félins qu'ils avaient été chercher hors de Eden Lake le gamin songea qu'il pouvait bien les laisser entre eux. Il annonça donc qu'il allait se coucher quand bien même la journée ne fut guère avancée. Demain était un autre jour..
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-world.forumgratuit.fr/t19-lukhya
Owen Rowan Delacroix
Owen Rowan Delacroix
Double Je

Un ami à la maison (PV : Owen; Erelyth) [TERMINÉ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ami à la maison (PV : Owen; Erelyth) [TERMINÉ]   Un ami à la maison (PV : Owen; Erelyth) [TERMINÉ] - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Déc - 11:54

Lukhya était d’accord avec ce que venait de proposer la démone. Il ne se montra pas très bavard, mais Owen ne s’en offusqua pas, profitant simplement du bonheur de se sentir enfin accepter et d’avoir trouvé sa place.

La seule chose qui inquiéta un peu Owen s’était d’avoir sa propre chambre. D’un côté, il était ravi : il ne dormirait pas dehors ! Et puis, une chambre, c’était le grand luxe pour lui. Mais le fait qu’il ait sa propre chambre signifiait aussi qu’il y serait seul. Cependant, elle avait précisé “avec nous à cet étage“. Ce qui signifiait qu’elle et Lukhya n’étaient pas loin. De même, si tout se passait bien et que les deux enfants étaient d’accord, ils pourraient partager la même chambre à l’avenir. Owen était bien loin d’imaginer que cette idée n’enchantait probablement pas le petit Lukhya contrairement à lui. Le demi-démon n’eut pas le temps de se soucier de tout cela plus longtemps, car la démone lui demanda s’il aimait les chatons.

- C’est quoi les chatons ? Demanda Owen.

Il en avait déjà croisé, comme pas mal d’autres animaux, mais il ignorait leur appellation. Jusque là, il avait soigneusement évité leur contact. Il n’y avait que Rowan qui avait déjà tuer des rats pour s’en nourrir. Owen, lui préférait se nourrir d’insectes et de vers la plupart du temps. Mais probablement que la vie au QG de l’Ombre lui permettrait de découvrir de nouvelles saveurs plus alléchantes.

De son côté, Lukhya annonça qu’il allait aller dormir. Owen lui souhaita spontanément la bonne nuit. C’est ce qui se faisait quand il fréquentait le groupe d’enfants des rues. On se souhaitait une bonne nuit. Certains ne le faisaient pas, mais Owen trouvait ça chouette de le faire. Pas qu’il y ait de raisons particulières… Pour lui, cela sonnait un peu comme une formule magique apaisante qui chassait tous les soucis avant de s’endormir.

Owen suivit Erelyth, déterminé et curieux à l’idée de découvrir les chatons.

Revenir en haut Aller en bas
https://broken-world.forumgratuit.fr/t187-veux-tu-bien-etre-mon-a
Invité
Invité

Un ami à la maison (PV : Owen; Erelyth) [TERMINÉ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ami à la maison (PV : Owen; Erelyth) [TERMINÉ]   Un ami à la maison (PV : Owen; Erelyth) [TERMINÉ] - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Déc - 18:20

Erelyth laissa le jeune blond s'éloignait de l'échange, prétextant un sommeil soudain. Il n'était pas assez tard pour qu'il n'aille dormir et la démone suspecta une autre raison, comme un léger mal être. Mais Lukhya était libre de se déplacer et après tout, la diplomate n'était monté qu'en l'entendant pleurer.

Une fois le premier demi-démon partit, Erelyth incita le second à la suivre, contente de voir que sa proposition le rendait curieux. Elle-même et Lukhya avaient en effet recueillit une portée de chatons il y a de ça quelques jours maintenant : le petit faisant partis des personnes à qui ont confié les missions les plus simples comme les ravitaillements pour les non-démons, la démone pensait toujours que cela pourrait l'aider à se rendre compte qu'il était capable de beaucoup de choses, y compris de prendre soin de petits animaux. Et puis, ça occupait le dernier étage, Ayu y compris lorsqu'il passait.

Erelyth tendit une main vers Owen : qu'il s'en saisisse ou pas, elle le conduirait tout de même vers un des espaces du salon d'où s'échappait quelques petits couinements. Ils étaient là, chahutant entre eux, au sein d'un petit enclos fais maison. Erelyth expliquerait alors à Owen comment s'occuper d'un chaton, et que s'il le voulait elle pourrait lui confier la mission de veiller sur l'un d'entre eux. Cela permettrait à la diplomate de voir s'il était capable d'écouter les ordres... sans que son double maléfique et fantomatique ne s'en mêle.
Revenir en haut Aller en bas
Owen Rowan Delacroix
Owen Rowan Delacroix
Double Je

Un ami à la maison (PV : Owen; Erelyth) [TERMINÉ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ami à la maison (PV : Owen; Erelyth) [TERMINÉ]   Un ami à la maison (PV : Owen; Erelyth) [TERMINÉ] - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Déc - 15:13

La démone tendit la main à Owen qui s’en saisit en souriant et en suivant sa bienfaitrice qui le mena dans une vaste pièce. De drôles de petits bruits se firent entendre tandis qu’ils s’en approchaient de plus en plus. Owen vit alors des petites boules de poils aux teintes différentes.

- C’est ça des chatons ? S’enquit Owen.

Il les observa sans oser y toucher. A vrai dire, c’était totalement nouveau pour lui et il ne savait pas trop comment il était censé réagir. Il repéra l’un des petits animaux qui s’était éloigné du groupe. Il le pointa du doigt pour le signaler à Erelyth.

- Erelyth, il est tout seul lui ! Dit-il quelque peu préoccupé. Sans doute qu’inconsciemment, Owen s’identifiait à ce petit chat mis sur le côté. Pour sa part, Owen n’aimait pas la solitude, il la subissait.

Le demi-démon s’approcha du chaton isolé.

- Chaton. Dit-il doucement en s’accroupissant près du petit animal qui poussa un miaulement dévoilant ses petits crocs.

Owen se tourna vers Erelyth et lui déclara le plus sérieusement du monde :

- Je ne comprends pas ce qu’il dit.

Revenir en haut Aller en bas
https://broken-world.forumgratuit.fr/t187-veux-tu-bien-etre-mon-a
Invité
Invité

Un ami à la maison (PV : Owen; Erelyth) [TERMINÉ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ami à la maison (PV : Owen; Erelyth) [TERMINÉ]   Un ami à la maison (PV : Owen; Erelyth) [TERMINÉ] - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Déc - 16:46

Erelyth scruta les réactions de son nouveau protégé face aux petites créatures. Ces dernières bien que jeunes s'étaient habituées à la présence de beaucoup de monde, qu'il s'agisse de démons, de demi-démons, ou même de vampires et fantômes. Mais la diplomate avait vite fait de remarquer que les chatons se sentaient plus à l'aise avec les enfants, pour une raison qui lui échappait. La belle aux cheveux d'argent avait elle aussi remarqué l'esseulé dans un coin de l'espace dédié aux bêtes, et le fait qu'Owen le note la fit sourire.
Elle lui adressa un geste de la main pour l'inviter à s'approcher, il ne craignait pas grand chose.

La démone suivit Owen lorsqu'il s'approcha. Le miaulement de réponse était plutôt chou, en revanche elle se sentit écarquiller les yeux malgré elle aux propos d'Owen. Puis, voyant son air sérieux, elle ricana d'un air léger et presque amical. Une main sur la hanche, Erelyth s'accroupit à hauteur du demi-démon pour lui faire un clin d’œil.

— C'est normal, il ne parle pas la même langue que nous. Mais avec un peu de pratique et d'attention, il est facile de finir par le comprendre.

Alliant le geste à la parole, Erelyth plongea la main dans une de ses poches pour en retirer quelques petites boules de viandes. Elle les tendit à Owen pour qu'il les prenne dans ses mains.

— Il doit avoir faim, pourquoi n'essaierais-tu pas de lui donner à manger ? Je suis certaine qu'il t'en sera très reconnaissant !
Revenir en haut Aller en bas
Owen Rowan Delacroix
Owen Rowan Delacroix
Double Je

Un ami à la maison (PV : Owen; Erelyth) [TERMINÉ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ami à la maison (PV : Owen; Erelyth) [TERMINÉ]   Un ami à la maison (PV : Owen; Erelyth) [TERMINÉ] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Déc - 11:52

Erelyth avait rit avant de se mettre à sa hauteur et de lui expliquer que c’était normal qu’il ne comprenne pas ce que disait les chatons car ils ne parlaient pas la même langue qu’eux. Elle ajouta qu’avec un peu de pratique et d’attention, il y avait cependant moyen de les comprendre. Owen acquiesça, crédule. Il était facile de faire croire tout et n’importe quoi à Owen, si cela pouvait prêter à rire dans certaines situations, cela pouvait aussi s’avérer dangereux dans d’autres… En effet, Owen accordait aveuglément sa confiance et était incapable de prendre du recul. Si un jour on lui disait une chose et que le lendemain quelqu’un d’autre lui affirmait son contraire, Owen croirait forcément la personne qu’il avait en face de lui sans prendre en compte ses expériences passées.

La démone donna de petits morceaux de viandes à Owen qui les prit dans ses mains. A vrai dire, il pensa tout d’abord que c’était pour qu’il puisse les manger, aussi en avait-il fourré un dans sa bouche et avait déjà commencé à le mâchouiller quand Erelyth lui expliqua que le chaton devait avoir faim et l’encouragea à lui en donner. L’enfant acquiesça et tendit une petite boule de viande à l’animal. Ce dernier se rapprocha prudemment, renifla la viande et commença à la mâchouiller. Owen l’observait avec beaucoup de sérieux sans dire un mot.

Lorsque le chaton eut fini de manger la première boule de viande, le petit félin se ragaillardit et miaula tout en posant ses pattes avant sur le genou d’Owen qui était agenouillé à même le sol.
Le jeune garçon jeta un coup d’œil à Erelyth, comme pour obtenir son approbation, avant de donner un nouveau morceau de viande au chaton. Les autres petites boules de poils furent attirées par la nourriture et s’approchèrent de lui en miaulant et en l’encerclant. Owen prit peur et recula. Il n’avait pas l’habitude des animaux et ceux qu’il avait déjà pu croiser à l’extérieur n’étaient pas commodes…

- Ah ! S’exclama-t-il en reculant, quelque peu effrayé.

Revenir en haut Aller en bas
https://broken-world.forumgratuit.fr/t187-veux-tu-bien-etre-mon-a
Invité
Invité

Un ami à la maison (PV : Owen; Erelyth) [TERMINÉ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ami à la maison (PV : Owen; Erelyth) [TERMINÉ]   Un ami à la maison (PV : Owen; Erelyth) [TERMINÉ] - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan - 22:35

La démone nourrissait une curiosité toute nouvelle face à son nouvel invité. Qu'il s'agisse de sa manière innocente d'acquiescer ce qu'elle lui disait, de sa façon d'enfourner une boule de viande dans sa bouche avant d'en comprendre le réel but, ou même cette étrange panique face à un cercle de gourmands chatons : Erelyth se perdit à regarder tendrement le petit Owen. Mais après un sourire elle décida de tout de même lui venir en aide, en apportant elle-même quelques morceaux de nourritures aux créatures terrestres pour ainsi regagner leur attention.

— Ils ne te feront pas de mal, argumenta-t-elle en faveur des boules de poils.

Elle finit par en prendre un dans ses bras et à lui caresser la tête. La petite créature se mit à émettre un ronronnement tranquille, bien content de se trouver ainsi dorloter. L'avantage avec le pouvoir de dissimulation d'aura, c'est que les animaux se sentaient bien plus en confiance auprès d'Erelyth que si elle avait déployé son pouvoir dans l'autre sens. Ils s'agitaient parfois lorsque Lukhya ou Ayu se trouvaient à proximité, mais ça ne durait pas bien longtemps lorsque l'appel de la nourriture se faisait sentir.

— Tu dois être fatigué, non ? Peut-être voudrais-tu te reposer ?

Evidemment, Erelyth avait des obligations et ne pouvait pas s'éterniser ici, mais si le jeune demi-démon avait encore envie de discuter elle pourrait toujours lui accorder encore un peu d'attention.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Un ami à la maison (PV : Owen; Erelyth) [TERMINÉ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ami à la maison (PV : Owen; Erelyth) [TERMINÉ]   Un ami à la maison (PV : Owen; Erelyth) [TERMINÉ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ami à la maison (PV : Owen; Erelyth) [TERMINÉ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un nouvel animal à la maison (Zephiriel) [TERMINÉ]
» Mission d'infiltration (Owen)[TERMINÉ]
» Mauvaise rencontre (Owen) [TERMINÉ]
» Lombrics party /slurp/ [Owen][TERMINÉ]
» Comme un léger sentiment de malaise... (Owen)[TERMINÉ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken World :: Partie RP :: Eden Lake :: Ruines-
Sauter vers:  
Un ami à la maison (PV : Owen; Erelyth) [TERMINÉ] - Page 2 Wolf
Un ami à la maison (PV : Owen; Erelyth) [TERMINÉ] - Page 2 Demon