Partagez | 
 

 Gare au pervers ! ~ Ft Lucyan ~ [TERMINÉ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Amaryllis Zinnia
Insulated shield

MessageSujet: Gare au pervers ! ~ Ft Lucyan ~ [TERMINÉ]   Mer 20 Sep - 14:36

Nouvelle arrivée en ville, la jeune femme aux cheveux de feu ne comprenait pour le moment, absolument rien de tout ce qu'elle voyait. Une vrai ville fantôme, personne à l'horizon depuis son arrivée. D'un coté, elle paraissait abandonnée depuis un sacré bout de temps au milieu de ses bois, mais quand même !

Amaryllis rester sur ses gardes. Elle n'était pas rassurait d'un tel calme. Qui plus est, elle était un brin fatiguée de toute la marche qu'elle avait fait jusqu'à présent. Elle avait fait une partie du chemin en voiture avec un gars qui l'avait pris en stop, mais à partir de la route de campagne, il l'avait laisser pour partir dans une autre direction. Qui viendrait ici passé les vacances faut dire !?

Elle regardait un peu partout, un vrai champs de ruines, pas très intéressant. Si elle allait plus au cœur de la ville, elle trouverait surement plus de choses pour ce renseigner. Elle pris donc la décision de s'y rendre, quand elle s’arrêta d'un seul coup, entendant des gens non loin de là, comme si ils couraient. Elle ce rapprocha silencieusement du lieu dit, apercevant un homme chauve avec une tête pire que dégueulasse, courant derrière un jeune enfant. Elle ne savait pas ce qu'ils foutaient ici, mais nul doute que le petit garçon ne voulait pas le suivre. L'autre était bien trop insistant, ont voyait clairement qu'il essayait de le forcé à venir.

A priori d'ailleurs ... Le petit était un lycan. Bonne surprise pour la lycan, qui n'hésita de toute manière pas une seconde, pour bondir hors des décombres et donné un violant coup de pied dans la face du mec. Celui ci dut alors projeter quelques mètres plus loin sous l'impact, sonné, mais non sans être dans une colère noire.

Bordel ! T'es qui toi ! T'es complètement timbré !?

Parce-que pourchassé un gosse, c'est pas être timbré ?

Elle c'était placé devant le plus jeune, comme une sorte de bouclier humain. Si le gros baraqué voulait passé, il allait devoir d'abord la combattre. Dieu sait qu'avec ses compétences, il allait avoir beaucoup de mal. D’ailleurs il essayait de ce relever difficilement en grommelant des injures.

J'aime pas les pervers, alors t'as intérêt de dégagé.

Elle jeta tout de même un léger regard au gamin derrière elle, pour s'assurait qu'il n'est rien. A vue d’œil il allait bien, elle pourrait lui posait des questions qu'elle en aurait fini avec l'autre bouse. Il venait de ce relever et courut vers elle comme un gros sac, la faisant hausser un sourcil d'un air blasé. Bon, il allait vite être à terre lui. Elle esquiva son coup agilement, attrapant alors son bras au passage, et le balançant à terre, ce mettant à califourchon sur lui. Elle lui saisit alors le crâne, et le fracassa violemment sur le sol, lui faisant immédiatement perdre connaissance. Il était mort ? ... Peut-être. C'est vrai qu'elle y était aller un peu fort .... Bah ! Peu importe. Il l'avait chercher !

Elle ce releva en essuyant vivement ses vêtements avant de ce retourner vers le gosse.

Bon ... Il te voulait quoi ce gros porc ?
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t197-petale-mortuaire-amaryl
avatar
Lucyan Di Agalo
Tête de vampire

MessageSujet: Re: Gare au pervers ! ~ Ft Lucyan ~ [TERMINÉ]   Mer 20 Sep - 16:51

Lucyan avait fait une grosse connerie... Non... Plusieurs grosses conneries... Ca lui paraissait pourtant être une idée géniale au début, il s'était glissé à l'extérieur alors que sa grand mère le gardait afin d'aller se défouler un peu là dehors pendant que la meute et surtout ses parents étaient partis chasser.

Le gamin s'était aussitôt dirigé en direction des ruines, endroit qu'il affectionnait particulièrement afin de traîner ici et là. Il adorait s'y promener et l'aventure avait une toute autre saveur le soir alors qu'il n'était accompagné ni de sa mère ni de son père. Débusquant un rat qui traînait dans une cavité l'enfant s'amusa à essayer de l'attraper. Bien sur il était nul à la chasse, d'ailleurs il n'était même pas encore en mesure de revêtir sa forme de loup pour ça et son corps de jeune humain lui donnait la sensation d'être empoté.

A force de marcher l'enfant s'éloignait de plus en plus de l'arène où il vivait avec les siens. Ca n'était pas très prudent mais l'un de ses amis, Kaipy, jeune lycan un peu plus âgé que lui, lui avait raconté qu'il pourrait trouver des choses intéressantes s'il visitait un peu les ruines. Si Lucyan soupçonnait son ami de se vanter plus que nécessaire, il était tout de même curieux de voir si l'autre disait vrai.

Kaipy semblait avoir dit vrai puisque l'enfant discernait maintenant la lueur d'un feu de camp. Il s'approcha, ne remarquant personne aux alentours. En revanche ce qu'il vit bien ce fut la boite de conserve qui chauffait doucement sur les braises. Le petit lycan sentit son ventre gargouiller. Il mourrait de faim, il avait boudé son dîner, de mauvaise humeur en apprenant qu'il allait passer la soirée avec son horrible grand mère et maintenant... Il avait faim...

Le petit garçon n'attendit pas de savoir si quelqu'un allait revenir  pour se saisir de la boite de conserve. Il en engloutit le contenu qui lui dégoulina sur le menton et les mains sans qu'il s'en soucie. C'est quand il entendit un raclement de gorge que l'enfant posa un regard sur l'homme qui lui faisait à présent face. Le petit lycan n'eut que le temps d'esquiver la grosse paluche qui tentait de l'attraper et se mettre à courir en direction d'où il espérait trouver l'arène.

La faible constitution de Lucyan le rattrapa bien vite, l'enfant s'essouffla au bout de 100 mètres et ne parlons pas de ses pieds nus qui se blessaient sur les débris au sol. Tout semblait perdu pour lui quand une silhouette jaillit de nulle part pour arrêter son poursuivant d'un coup de pied. Lucyan tomba à genoux, à bout de souffle il jeta un regard sur la mystérieuse arrivante qui se chargea de son agresseur, lequel fini assommé violemment au sol. Le petit lycan sentit la panique affluer alors qu'une forte odeur métallique se répandait dans la direction de l'homme, il tenta de se reculer alors que la lycan s'approchait de lui mais il croisa son regard et alla s'accrocher à sa jambe soudainement.

-Maman !!!

.......................................................................
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t196-le-fils-prodigue-lucyan
avatar
Amaryllis Zinnia
Insulated shield

MessageSujet: Re: Gare au pervers ! ~ Ft Lucyan ~ [TERMINÉ]   Mer 20 Sep - 17:56



Elle fixa le gamin courir s'accrocher à sa jambe l'air ahurit. Maman ? Il l'avait appeler maman !? Elle était très surprise. Ressemblait-elle à sa mère ? Elle soupira vaguement. Bon, au moins il n'avait rien, voyons le bon coté.

Je ne suis pas ta mère gamin, désolé.  

Elle le fixait toujours sans trop savoir quoi faire. Si il disait avoir une mère, dans un sens, cela voulait-il dire qu'il y avait beaucoup d'autres lycans ici ? Pour la première fois qu'elle en trouvait depuis qu'elle était partit de chez-elle, c'était une aubaine. Savoir si ils voudraient d'elle par contre ... C'était une autre affaire.

Je suppose que tu t'es égaré ? Enfui ? ... Bah ont s'en fichent. Vers ou est t'as maison va ? Que je t'y ramène vite.  

Elle avait déjà eut l'habitude des gamins. Il y en avait pas mal dans son ancienne meute. Même si elle était franche et direct avec eux, cela ne voulait pas dire qu'elle ne les apprécier pas. Elle allait simplement au faits accomplis. Laisser ce gosse rentrer seul ? Après ce qu'il était arriver il serait terroriser, et même pas sure qu'il retrouve seul son chemin. Elle ne voulait pas sa mort sur la conscience, de toute façon, elle devrait bien finir par rencontrer les autres lycans. Autant partir sur de bonnes bases.  

Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t197-petale-mortuaire-amaryl
avatar
Lucyan Di Agalo
Tête de vampire

MessageSujet: Re: Gare au pervers ! ~ Ft Lucyan ~ [TERMINÉ]   Jeu 21 Sep - 11:41

Le gamin se recula précipitamment alors que l'autre avait prit la parole. Pas sa mère ? Il est vrai qu'à par le regard rouge sang, cette inconnue n'avait pas grand chose à voir avec sa génitrice et ne parlons pas des points communs avec sa mère d'adoption, là il n'y en avait aucun.

Le petit garçon demeurait assis dans les gravats qui parsemaient le sol autour de lui. L'odeur de loup qu'il devinait présente chez la jeune femme lui faisait oublier qu'il devait se montrer prudent envers les inconnus et qu'une attaque pouvait survenir à n'importe quel moment, même sur un lycan aussi jeune.

La louve lui demandait à présent où se trouvait sa maison. Le petit lycan redressa la tête et fouilla les lieux du regard. Il avait été assez imprudent en quittant l'arène et n'avait pas fait attention à où il mettait les pieds ni à la direction qu'il prenait. Etait-il pour autant perdu ? Non, même un jeune enfant comme lui serait en mesure de retrouver la trace olfactive de la meute. Nul besoin de toute façon, l'arène n'était pas le genre de construction qui passait inaperçue et le gamin en devinait le sommet au loin. Silencieusement il pointa du doigt la bonne direction.

-J'habite là bas mais y a personne à la maison à part ma grand mère...

Qui allait le tuer pour être parti. Sauf si sa famille était revenue entre temps.

.......................................................................
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t196-le-fils-prodigue-lucyan
avatar
Amaryllis Zinnia
Insulated shield

MessageSujet: Re: Gare au pervers ! ~ Ft Lucyan ~ [TERMINÉ]   Ven 22 Sep - 13:08



Vers la grande bâtisse qui ressembler de près ou de loin à une arène donc ? Pourquoi pas. Il devait y avoir toute la place du monde là dedans. Il avait à présent parler de sa grand-mère. Donc ils y avaient en effet bien plus de monde que ça. Pour avoir chercher une meute, au moins elle en avait trouver une ! Rester plus qu'à savoir si ils étaient amicaux ou non.

Bon ... Bah y'a plus qu'à y aller.  

Elle regarda le gosse d'un air lasse. Il avait pas l'air en grande forme. Elle soupira vaguement avant de ce baisser à son niveau dos à lui.

Monte l'égaré. Ont iras plus vite comme ça.   

Elle ne lui avait pas vraiment proposer un choix. Si il refusait temps pis pour lui, mais elle n'allait pas lui proposer deux fois. Avoir marché pieds nues sur des gravats quel idée !? La grand mère du lycan devait franchement avoir la tête ailleurs pour ne pas remarquer qu'il c'était fait la malle quand même. Amaryllis n'était pas confiante de ouf pour rencontrer toute une meute d'un coup. Enfin, pas vraiment le choix si elle voulait un jour retrouver un semblant de vie sociale.

.......................................................................
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t197-petale-mortuaire-amaryl
avatar
Lucyan Di Agalo
Tête de vampire

MessageSujet: Re: Gare au pervers ! ~ Ft Lucyan ~ [TERMINÉ]   Sam 23 Sep - 1:07

Lucyan fixa la lycan sans faire le moindre geste. Lui n'avait aucune envie de rentrer. Sa grand mère allait l'engueuler pour être parti, ou pire, autant dire que le petit préférait encore rester au beau milieu des ruines que de regagner chez lui. Pourtant cette femme semblait avoir comme idée en tête qu'il accepterait de la suivre, mieux elle lui proposait son dos comme moyen de transport. Le gamin la dévisagea, cligna des yeux une fois, deux fois avant de se détourner.

-Je préfère quand c'est mon père qui me porte...

Lâcha-t-il enfin sans pour autant faire le geste de se relever. Il était très bien lui assis par terre et puis cette femme n'avait rien à faire chez lui. Les membres de la meute se montraient généralement farouches avec ceux qu'ils ne connaissaient pas et qui s'approchaient de l'arène alors qu'elle s'approche, même avec lui n'était pas une très bonne idée.

-Je veux pas rentrer, Grand-Mère va me punir...

Annonça-t-il en griffant le sol de ses ongles d'un air désintéressé.

-Et puis je m'appelle pas l'égaré...

Bouda-t-il.

.......................................................................
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t196-le-fils-prodigue-lucyan
avatar
Amaryllis Zinnia
Insulated shield

MessageSujet: Re: Gare au pervers ! ~ Ft Lucyan ~ [TERMINÉ]   Sam 23 Sep - 1:57


Elle ce releva le poing sur la hanche en écarquillant les yeux surprise, quand le gamin refusa son offre, détournant même le regard. Il n'avait pas envie de rentrer. Sa grand-mère allait le punir ... et il préférait être porter par son père. Tu m'en diras tant ! Elle soupira blasé. Evidemment aussi que son nom n'était pas " l'égaré" ! Elle secoua la tête un peu agacé. Si il ne voulait pas venir, elle irait seule !

Si tu préfère que je t'appelle autrement dis moi ton prénom ... Oh, et si tu veux rester seul ici, en sachant que d'autre monsieur comme l'autre peuvent venir te chercher. Fait toi plaisir mon grand ! Moi je ne compte pas rester ici à découvert face au monde ! 

Elle essayait de cerner ce qu'il allait faire. Peut-être que même avec ses menaces il n'allait pas bouger ses fesses le bougre ! Nul doute qu'arriver devant sa meute en l'ayant laisser seul ... c'était pas la meilleur des manières de ce faire bien voir. Elle tenta une dernière fois de l'amadouer. Elle n'était pas cruelle non plus. Laisser un gamin seul, de nuit, dans des ruines ... qui faisait ça ?

Tu ne veux vraiment pas rentrer chez toi ? Tu sais qu'un jour ou l'autre il faudra bien non ? Ou tu compte campé ici toute ta vie en mangeant des moucherons au vol ?    

Elle ne comprenait pas ce qu'il avait dans la tête. Il était têtu, c'est tout. Aucun enfant n'avait envie de ce faire disputer c'est vrai, mais l'appelle de la nourriture, d'un lit et d'un endroit sure devrait tout de même le motivé un peu non !?

.......................................................................
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t197-petale-mortuaire-amaryl
avatar
Lucyan Di Agalo
Tête de vampire

MessageSujet: Re: Gare au pervers ! ~ Ft Lucyan ~ [TERMINÉ]   Sam 23 Sep - 20:47

Voilà que l'autre abusait de la plus vieille menace du monde sur le petit Lycan. "Si tu n'es pas sage quelque chose va venir te dévorer". Est-ce que ça marchait ? Complètement, le petit avait bondit sur ses pieds et regardait partout autour d'eux comme si un autre gros bonhomme allait débarquer pour aspirer toute sa moelle épinière avec une paille. Si si ça existait, Kaipy lui avait raconté une histoire comme ça un jour.

Le petit lycan froussard bondit alors qu'un bruit d'éboulement se faisait entendre un peu plus loin. Il se saisit de la main de la louve en se mordant les lèvres avant de se reprendre comprenant sa méprise.

-Je m'appelle Lucyan


Annonça-t-il sans se démonter ni lâcher la main qu'il tenait, l'air de rien. L'autre insistait et quelque part elle n'avait pas tord, il voulait rentrer chez lui, il avait sommeil mais...

-Ma grand-mère met des fessées supersoniques...

Qu'est-ce que voulait dire supersonique ? Il l'ignorait, mais il avait entendit un lycan de la meute se vanter de son mouvement de hanches en ces termes alors ça devait être quelque chose d'impressionnant.

-Tu peux pas m'aider à trouver mon papa plutôt ?

.......................................................................
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t196-le-fils-prodigue-lucyan
avatar
Amaryllis Zinnia
Insulated shield

MessageSujet: Re: Gare au pervers ! ~ Ft Lucyan ~ [TERMINÉ]   Lun 25 Sep - 21:20



Le moins qu'ont puissent dire, c'est que ses petites mises en gardes avaient marché bien plus que prévu. Au premier bruit venue, le petit lycan avait bondit sur ses pieds pour venir ce cramponner à la main de l'autre l'air apeuré. Il s’appelait Lucyan, et d'après lui, sa mamie donner des fessés supersoniques ? Rien que ça ? Elle avait l'air d'avoir un sacré caractère cette mémé ! Il préférait qu'ont trouve son père. Soit, cela ne changerait pas grand chose de toute manière. Même si il faudrait le chercher évidemment, il ne devait pas être si loin, si leur meute habiter dans les parages.

Si tu préfère, ont va aller le chercher oui. Tu sais vers ou il pourrait être ?  

Elle lui fit un petit sourire pour tout de même le mettre un peu en confiance. Elle lui avait fait un peu peur avec ses histoires, mais elle était loin d'être cruelle. Puis il faudrait bien qu'il s’endurcisse un peu avec l'âge.

Moi c'est Amaryllis ... mais tu peux m'appelais Am ou Lis si tu préfère, c'est plus court.  

Allait-il être un peu plus disposé à être un peu moins têtue maintenant ? A voir, Amaryllis avait elle même était très difficile étant petite. C'était peut-être le cas du petit Lucyan ? En tout cas, elle ce demandait bien comment faire pour trouver son père dans ce dédale de ruines.

.......................................................................
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t197-petale-mortuaire-amaryl
avatar
Lucyan Di Agalo
Tête de vampire

MessageSujet: Re: Gare au pervers ! ~ Ft Lucyan ~ [TERMINÉ]   Mer 27 Sep - 13:10

Lucyan balaya les lieux du regard sans répondre à la louve dont il n'avait pas lâchée la main et à laquelle il se cramponnait. S'il n'avait pas répondu à la question, il n'en ignorait pas pour autant la femme aux cheveux rouges à ses côtés. C'est juste qu'il ignorait bien de quel côté était parti son père. La meute était partie chasser, ils pouvaient bien être n'importe où, quant à les pister à l'odeur, autour de l'arène c'était quasi impossible, il y avait bien trop de passage.

Lucyan désigna finalement une direction au hasard, là où il pensait que pouvait se trouver le parc.

-Je crois qu'il est là bas.

Annonça-t-il avant de se mettre à réfléchir. Et s'ils avaient plutôt été en périphérie des ruines, là où il n'y avait jamais personne mais un petit coin en friche qui recelait un peu de gibier aussi.

-Où là bas

Dit-il montrant cette fois la direction opposée à la première montrée. L'autre s'était présentée. Lucyan hocha la tête, l'écoutant attentivement. Elle s'appelait donc Amalis... Euh Amaralis ? Le petit secoua la tête, incapable de prononcer le nom de l'autre, aussi ne répondit-il rien, ne souhaitant pas l'avouer.

.......................................................................
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t196-le-fils-prodigue-lucyan
avatar
Amaryllis Zinnia
Insulated shield

MessageSujet: Re: Gare au pervers ! ~ Ft Lucyan ~ [TERMINÉ]   Sam 30 Sep - 22:23



Le plus jeune balaya la zone du regard d'un air incertain. A priori, il ne savait du tout ou il était, c'était certain et confirmé lorsqu’il r'ouvrit la bouche en indiquant vaguement la direction ou son père pourrait-être. Ce n'était pas gagné pour retrouver quelqu'un avec de tel indications. La lycan regarda un instants à son tour les alentours, avant de soupiré un coup.

Ont va aller l'attendre en face de l'arène je pense ... Ça sera beaucoup plus simple, d'accord ?   

Elle n'attendit en réalité pas vraiment sa réponse, et commença à avancer, sa petite main toujours dans la sienne. Elle n'avait pas envie d'y passer des heures non plus. Son père devrait bien passé devant l'arène pour rentrer de toute manières, sauf si il savait volé, mais ça, Amaryllis en douter fort ! Elle ne savait pas quoi attendre de la meute qui résidait là bas. Elle n'avait jamais eut de chance de son coté, les seuls lycans qu'elle avait croiser étaient encore plus pommé qu'elle. Voudraient-ils d'elle ? Elle ne savait pas trop. C'était une situation assez embarrassante, elle avait l'impression de venir mendier pour ne plus être seule ... D'un coté, c'était un peu ça, mais elle n'y pouvait rien si la malchance l'avait poursuivit jusque-là, au moins peut-être que désormais, tout s'arrangerait.

.......................................................................
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t197-petale-mortuaire-amaryl
avatar
Lucyan Di Agalo
Tête de vampire

MessageSujet: Re: Gare au pervers ! ~ Ft Lucyan ~ [TERMINÉ]   Sam 7 Oct - 15:20

L'inconnue au prénom imprononçable ne semblait guère convaincue par ses capacités à localiser son père, aussi proposait-elle plutôt d'aller attendre devant l'arène, une décision que le gamin approuva. Du moment qu'il évitait sa grand-mère tout lui allait.

Tout deux prirent donc le chemin qui menait à l'arène. Si les pieds nus du petit lycan le faisait boiter sur le sol inégal il s'en moquait bien de toute façon il était habitué et une ou deux ampoules de plus ne le dérangeaient pas. Très très vite ils arrivèrent non loin de l'arène, le gamin lâcha la main de la louve inconnue pour aller grimper sur des blocs de roches à l'entrée, une fois au sommet il fouilla les alentours du regard afin de localiser la meute mais semblait-il que ceux-ci ne soient pas dans les environs.

-Ah... Ils sont pas là...

Le gamin s'assit calmement, attendant qu'ils reviennent. Il ne chercha pas à nouer le dialogue avec l'autre n'étant pas d'un naturel sociable.

Quand prêt de trois quart d'heure plus tard la meute fut en vue, la gamin se précipita vers ses parents lesquels ne semblèrent guère ravis mais peu surprit de constater qu'il avait encore prit la poudre d'escampette. La louve aux cheveux rouge put directement exprimer son souhait de rejoindre la meute à un Al qui avait reprit visage humain sans pudeur devant tous le monde et tous avaient pu gagner l'arène où la dénommée Amaryllis s'était vu offrir une chambre et une place dans la meute.

Fin du RP

.......................................................................
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t196-le-fils-prodigue-lucyan
 
Gare au pervers ! ~ Ft Lucyan ~ [TERMINÉ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken World :: Partie RP :: Zone 4 :: Ruines-
Sauter vers: