Broken World


 

Partagez
 

 Retrouvailles [Lucyan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Owen Rowan Delacroix
Owen Rowan Delacroix
Double Je

Retrouvailles [Lucyan] Empty
MessageSujet: Retrouvailles [Lucyan]   Retrouvailles [Lucyan] Icon_minitimeLun 31 Déc - 13:41

Owen avait déjà bien du mal à s’adapter à Eden Lake, alors que dire de la vie dans ce nouveau monde ? Le garçon passait le plus clair de son temps enfermé dans la chambre d’hôtel. Ca avait d’ailleurs été particulièrement difficile pour lui de changer d’hôtel. Il n’avait plus de repères. Au moins, à Eden Lake, il avait fini par s’accoutumer à la désolation ambiante. Ici, il y avait trop de trop. Trop de bruits, trop de lumières, trop de monde, trop d’odeurs, trop de sensations, trop d’éléments inconnus qu’il ne parvenait pas à apprivoiser. Dans tout ce chaos sensationnel, le garçon s’efforçait tant bien que mal de ne pas céder la place à Rowan qui ne manquerait pas de causer des ennuis à Jessica, Mike et Jason. Comme toujours, Owen craignait l’abandon. Il le craignait cette fois d’autant plus que ce monde-ci le terrorisait. Par chance, il s’était trouvé un petit refuge où il passait le plus clair de son temps : sous le lit. Il y faisait étroit et sombre, le sol était dur comme il en avait l’habitude et surtout, il s’y sentait à l’abri, ce qui l’apaisait.

Un jour qui passait comme un autre, quelqu’un vint frapper à la porte. Quelqu’un alla ouvrir. Owen tendit légèrement le cou pour voir ce dont il s’agissait, mais il ne voyait que le dos de celui qui avait ouvert la porte. Il entendit son nom. Ce n’était pas la voix de Lukhya. Quelqu’un qui voulait être son ami ? Il sorti de sous le lit et fit face à l’enfant qui avait demandé après lui et reconnu le petit garçon avec qui il avait un jour tenté de trouver du lapin sans jamais y parvenir.

- Tu veux encore trouver un lapin ?
Demanda maladroitement Owen.

A vrai dire, il ne savait toujours pas ce qu’était un lapin. Toutefois, il était prêt à tout pour se faire des amis et prouver qu’il était gentil. Parce que c’était Rowan le méchant, pas lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t187-veux-tu-bien-etre-mon-a
Lucyan Di Agalo
Lucyan Di Agalo
Tête de vampire

Retrouvailles [Lucyan] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Lucyan]   Retrouvailles [Lucyan] Icon_minitimeLun 31 Déc - 19:10

Lucyan avait été ravi de rencontrer Jessica dans les couloirs de l'hôtel alors qu'ils se trouvaient à des kilomètres de leur ville d'origine. Aussitôt l'enfant s'était imaginé qu'il allait à nouveau pouvoir jouer avec son ami Nat, lequel était indissociable de la brune dans l'imaginaire du petit loup et pourtant cette dernière avait répondu à sa demande par une autre question, détournant son attention sur le coup mais ne faisant pas oublier à l'enfant son ami. Il reviendrait juste à la charge plus tard.

Alors que Jess avait commencé à discuter avec Shinya, elle lui avait proposé d'aller dans sa chambre afin de jouer avec Owen. Le petit loup se rappelait bien de cet enfant même s'il ne l'avait rencontré qu'une seule fois. Il avait mit tellement de bonne volonté à l'aider à chasser le lapin qu'il était surprenant qu'ils n'en aient pas trouver un seul. Bien sur le fait qu'ils aient battus la campagne en faisant autant de bruit que s'ils cherchaient à faire fuir tout le gibier de la forêt n'avait rien à voir. Le petit garçon fut rapidement face à la porte que Jessica lui avait montré comme étant celle de sa chambre. Se rappelant les règles de politesse, il frappa doucement, attendant qu'on lui ouvre pour rentrer. Rapidement, le battant s'écarta pour laisser place à un adolescent que Lucyan connaissait déjà. Jason, le frère de Jessica que Nat adorait mais que lui n'aimait pas trop : Il était désagréable et quand il acceptait que les deux gamins l'approchent c'était pour se jouer d'eux. Nan vraiment il ne l'aimait pas du tout. L'enfant demanda après Owen, pressé de pouvoir s'amuser avec un compagnon de son age ou presque. Il avait toujours vécu bien entouré en tant que Lycan et s'il aimait bien Shinya ça n'était tout de même pas pareil que de pouvoir s'amuser avec un autre enfant.

-Je peux jouer avec Owen ?

Avait-il demandé. Le brun avait hoché la tête puis lui avait permit d'entrer et alors il avait vite repéré l'autre enfant à qui il avait sourit. L'autre sembla tout de suite le reconnaître puisqu'il lui parla du lapin. Lucyan grimaça un peu, pas à cause de ce que l'autre avait dit, enfin pas totalement :

-Y a pas de lapin ici c'est Shinya qui l'a dit.


Mais il avait dit que les gens d'ici avaient des animaux non pas pour les manger mais pour s'en occuper. Un peu surprenant, en plus, ils n'avaient même pas de loups...

-Mais je veux voir un chat. Tu viens on va dehors pour voir si on en trouve un ?

Proposa-t-il avec enthousiasme. Prêt à décoller aussitôt quand bien même on lui ait fait savoir que ce n'était pas prudent.

.......................................................................
Retrouvailles [Lucyan] Ban_lu13
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t196-le-fils-prodigue-lucyan
Owen Rowan Delacroix
Owen Rowan Delacroix
Double Je

Retrouvailles [Lucyan] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Lucyan]   Retrouvailles [Lucyan] Icon_minitimeMar 1 Jan - 18:38

- Ah. Répondit Owen en baissant la tête, embêté à l’idée qu’il n’y ait pas de lapin, songeant que par conséquent, ils ne pourraient pas jouer ensemble. Ces connaissances en matière de jeux étant très limitées pour ne pas dire inexistante.

Le demi-démon releva la tête en souriant quand Lucyan lui dit vouloir voir un chat. Il acquiesça vivement et suivit aussitôt son compagnon, tout fier de pouvoir lui affirmer :

- J’ai déjà vu des chats avant !

Il espérait ainsi pouvoir être plus utile dans la quête de trouver un chat ! Tout à son enthousiasme, Owen en avait complètement oublié les recommandations de Jess quant au fait de devoir dissimuler sa tête.

Les enfants descendirent les escaliers jusqu’au rez-de-chaussée, puis franchirent la porte pour se retrouver dehors. Aussitôt, Owen se crispa, terroriser par l’animation ambiante. Il se saisit de la main de Lucyan et la serra très fort. Pour vaincre sa peur qui le tétanisait, Owen réunit toutes ses forces pour hurler de toutes ses forces :

- ON VA CHERCHER ET VOIR UN CHAT !!!

Il se mit aussitôt à courir sans réfléchir et sans lâcher la main de Lucyan. Il couru à en perdre haleine. Puis, finalement, il s’arrêta de courir et marcha en regardant partout autour de lui à la recherche d’un chat.

- Chat, chat, chat, viens, chat ! Disait-il doucement, espérant attirer l’animal qu’ils cherchaient.

Tout à coup, une idée soufflée sournoisement par Rowan lui vint à l’esprit et il prit peur.

- Dis, même si on trouve pas de chat, tu voudras encore jouer avec moi, hein dis?

Et si Lucyan répondait que non ? Que s’il ne trouvait pas de chat, il ne jouerait plus jamais avec lui ? Owen commençait à se sentir mal à cette idée. Comme si le fait de se retrouver dans cette ville immense n’était pas suffisant…
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t187-veux-tu-bien-etre-mon-a
Lucyan Di Agalo
Lucyan Di Agalo
Tête de vampire

Retrouvailles [Lucyan] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Lucyan]   Retrouvailles [Lucyan] Icon_minitimeMer 2 Jan - 15:30

Il avait déjà vu des chats avant ? Lucyan était un peu jaloux pour le coup. Quand Shinya lui avait dit qu'il pourrait voir les petits animaux de ses yeux il avait réellement cru que ça serait dans un futur proche, pourtant il n'avait même pas pu encore voir l'ombre d'un de ces greffiers quand bien même il en mourra d'envie. Cependant il en avait vu sur l'écran de télé qui se trouvait dans leur chambre d'hôtel. Une invention qui l'avait surprit mais qui était en passe d'entre dans le top trois des choses qu'il préférait dans sa nouvelle vie encore que ce ne fut pas compliqué, il n'y avait pas grand chose qui lui plut assez pour qu'il oublie tout ce qui lui manquait de son ancienne vie.

Le petit loup se laissa entraîner dehors, quand bien même Jessica lui ait dit d'aller dans la chambre et Shinya lui ait bien répété qu'il devait ne sortir seul sous aucun prétexte. Il en avait assez de toutes ces règles qui l'ennuyait et l'oppressait. Il était un loup, il avait besoin de courir dehors, de bouger, de sentir le vent sur sa peau et tout un tas d'autre chose qui paraîtraient évidentes à qui avait un minimum de bon sens. Alors que l'enfant courait derrière son ami il remarqua bien le brun qui lui avait ouvert la porte se lever et leur dire de rester mais il fit ce qu'il y avait de mieux à faire dans ces cas là : Il l'ignora.

Une fois dehors le petit constata que c'était aussi terrible que dans ses souvenirs : Le bruit, l'odeur qui flottait dans les airs, la vue même. Il n'aimait vraiment pas ça, l'arène posée au milieu de son paysage dévasté, la forêt, tout ça lui manquait et il avait presque envie de courir s'enfermer à nouveau dans l'une des chambres mais quand Owen prit sa main et la serra fort il revint à la réalité. Il avait envie de faire plaisir à l’autre garçon et s'il voulait être dehors alors il ferait un effort. Cependant quand l'autre hurla leurs intention de trouver un chat le louveteau fit une drôle de moue. De toute évidence le petit demi-démon n'avait aucune notion de ce qu'était une chasse réussi. Lucyan n'était pas un expert mais il n'avait jamais vu son père ou quiconque hurler leurs intentions à leurs proies.

Pourtant le petit trouvait ça amusant alors que Owen l'emmenait au travers des rues, courant à en perdre haleine, l'enfant se sentait... Disons un peu plus lui même de pouvoir se mouvoir à sa guise, quand bien même aucun des deux n'ait pensé à être prudent même s'ils n'avaient pas poussés le vice à courir au milieu des voitures en circulation.

Alors que Lucyan essayait de sentir la poiste d'un chat, quand bien même il ne sut pas quelle odeur l'animal était sensé avoir, l'autre lui demanda s'il jouerait toujours avec si ils ne mettaient pas la main sur leur proie. C'était une drôle de question et Luce fit une petite moue en répondant.

-Bah oui si on trouve pas on aura juste à demander à Shinya ou à Jessica de nous montrer.

.......................................................................
Retrouvailles [Lucyan] Ban_lu13
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t196-le-fils-prodigue-lucyan
Jessica Kane
Jessica Kane
L'illusionniste

Retrouvailles [Lucyan] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Lucyan]   Retrouvailles [Lucyan] Icon_minitimeSam 5 Jan - 16:34

Jess était... Furieuse.

Elle venait de faire une boulette énorme qui pouvait potentiellement avoir des conséquences très graves pour leurs protégés. Alors qu'elle courait hors de l'hôtel, serrant les dents pour ne pas imaginer les pires scénarios possibles, elle se maudissait de ne pas avoir imaginé que les deux gamins allaient se carapater à peine mit au contact l'un avec l'autre. Elle qui peinait déjà à faire sortir Owen de sous son lit elle était loin de s'imaginer qu'il courrait dehors seul à la moindre occasion.

Une fois dehors la brune se lança à la poursuite de Shinya qui était mieux équipé qu'elle pour retrouver les enfants rapidement. Jessica avait longtemps maudit cette part d'occulte qui coulait sans ses veines, n'empêche que depuis qu'ils avaient quitté la ville maudite, elle n'avait jamais autant souhaité que celle-ci soit un peu plus développée afin d'être simplement en mesure de ressentir l'énergie de ses semblables dans cette marée vivante mais était bien consciente que c'était un sens qu'elle ne serait jamais en mesure de posséder et qu'elle allait devoir faire avec.

La brune s'efforçait de ne pas perdre Shinya du regard alors qu'il courait dans la rue, dans ce qu'elle espérait être la bonne direction. Plusieurs passants les dévisagèrent, certains avaient l'air outrés. Jessica ne pouvait leur en vouloir, ils offraient un drôle de spectacle même si c'était bien le dernier de ses soucis.

Enfin les deux adultes retrouvèrent les deux gamins. Ils semblaient aller bien, Shinya avait déjà capturé Lucyan dans une étreinte d'ours visant sans doute à l'étouffer ou à lui montrer à quel point le démon renard avait eut peur. Jessica, elle, posa un regard plus froid en direction du petit demi-démon à sa charge. Moins démonstrative et surtout pas très à l'aise avec ses sentiments, Jess dardait un regard froid sur l'enfant aux cheveux blancs, sachant qu'elle ne pouvait se permettre d'agir avec lui comme elle aurait fait avec Nat. Elle s'approcha et passa doucement une main par dessus son épaule avant de l'attirer à elle dans un geste protecteur.

-Allez viens, tu sais que tu ne peux pas sortir comme ça devant tous le monde.

Elle n'avait pas eut le temps de passer chercher la veste qu'elle lui avait donnée le premier soir afin de dissimuler ses cheveux à la couleur atypique alors ils devraient faire sans le temps de retourner à l'hôtel. Elle laissa juste un bras protecteur autour des épaules du gamin.

.......................................................................
Retrouvailles [Lucyan] Tzolzo10
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t174-jessica-kane
Owen Rowan Delacroix
Owen Rowan Delacroix
Double Je

Retrouvailles [Lucyan] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Lucyan]   Retrouvailles [Lucyan] Icon_minitimeSam 5 Jan - 17:21

Owen fut rassuré d’entendre son compagnon lui dire qu’il voudrait bien encore jouer avec lui-même s’il ne trouvait pas de chat. Le demi-démon était ravi de l’apprendre et esquissa un sourire soulagé. Il était prêt à poursuivre leur quête quand il vit soudainement Lucyan se faire capturer par celui qu’il avait reconnu comme étant le cuisinier du QG de l’ombre. C’est ce qu’on lui avait expliqué à l’époque. Peu de temps après, Jessica arriva à son tour. Owen ne calcula même pas l’expression glaciale de la jeune femme. Il faut dire qu’il avait du mal à décrypter les émotions et à faire des liens effets de causes. A vrai dire, le demi-démon n’avait même pas conscience d’avoir fait une bêtise. Pris dans le feu de l’action et de ses émotions, Owen n’avait pas réfléchis une seule seconde et foncé tête baissé, s’étant laissé submerger par la joie d’avoir retrouver un potentiel ami et de pouvoir jouer avec lui.

Jessica lui passa une main par-dessus son épaule et lui rappela qu’il ne pouvait pas sortir ainsi devant tout le monde.

- Avec mon ami Lucyan, on cherche un chat. J’ai déjà vu des chats avant. Expliqua-t-il en plantant ses yeux rouges dans ceux de Jessica tout en affichant un sourire niais.

Si encore ses cheveux blancs pouvaient toujours s’expliquer par de l’albinisme, le rouge vif de ses yeux témoignait bel et bien de ses origines démoniaques. Le souci, c’est qu’il n’en avait pas vraiment conscience.

Owen se laissa entrainer, mais l’adrénaline redescendue, il recommençait à prendre conscience du monde environnant et à avoir peur. Il se mordilla nerveusement le pouce avant de vérifier que Lucyan rentrait bien avec eux, ce qui fut le cas, à son grand soulagement. Mais il était embêté. Ils n’avaient pas trouvé de chats. Owen était tellement content de savoir à quoi ressemblait un chat et de pouvoir être utile pour une fois !

Le demi-démon était parti pour rentrer bien sagement en compagnie de Jessica et du reste, mais c’était sans compter sans l’intervention de Rowan qui vint y ajouter son grain de sel en insufflant à son hôte l’idée que parce que Lucyan lui avait menti et qu’il ne jouerait plus jamais avec lui parce qu’il n’avait pas trouvé de chat. Owen secoua la tête pour tenter de chasser cette idée, mais elle s’insinuait vicieusement au point de convaincre Owen que son antonyme avait raison. Paniqué, il se libéra de la prise de Jessica et parti en courant :

- Je vais trouver un chat !

Sans même connaitre les codes de sécurités et d’usage, l’enfant quitta le trottoir, faisant brusquement freiner des voitures. Owen plaqua ses mains sur ses oreilles pour se protéger du bruit aigu du crissement des pneus, de ceux des klaxons et des gens sous le choc dont certains criaient au scandale alors que d’autres restaient simplement bouche bée.

* Trouver un chat, trouver un chat, trouver un chat* Se concentrait Owen pour ne pas perdre de vue son objectif.

Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t187-veux-tu-bien-etre-mon-a
Jessica Kane
Jessica Kane
L'illusionniste

Retrouvailles [Lucyan] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Lucyan]   Retrouvailles [Lucyan] Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:58

Le coeur de Jessica bâtait encore à 2000 à l'heure alors qu'elle entraînait l'enfant en direction de l'hôtel. Le pire avait été évité. Maintenant tout ce qu'elle souhaitait c'était de protéger l'enfant des regards curieux qui ne cessaient de se poser sur eux. Elle en entendaient beaucoup qui chuchotaient à propos de la couleur de cheveux du gamin, demandant naïvement s'il était malade. Elle s'efforça de le garder le plus possible contre elle afin qu'au moins la couleur de ses yeux échappe aux passants, même si elle se voyait mal lui bloquer la tête contre elle ce qui aurait parut encore plus suspect. Elle réfléchissait encore à la façon dont-elle pourrait lui faire comprendre les risques qu'il courait dehors. Déjà avec un enfant normal la tâche se révélait ardue mais avec un gamin comme lui qui ne semblait rien comprendre au monde qui l'entourait c'était autrement plus difficile. Pas que le petit soit stupide, Jessica se le figurait plutôt comme prenant chaque chose au premier degré au lieu d'y voir les multitudes de nuances qui pouvaient donner mille définitions à quelque chose.

La brune passa une main dans la tignasse désordonnée du gamin en poussant un profond soupir. Tout ça pour une histoire de chat, si elle n'avait pas eut peur que Lucyan le croque et que le petit soit incapable de s'en occuper elle se serait mise en quête d'un chaton à donner pour que les gosses ne prennent plus le moindre risque et restent dans la chambre mais elle n'avait aucune envie de prendre la responsabilité de l'animal en plus de celle du gosse.Ils avaient bien plus important à gérer dans l'immédiat. Toutefois elle voulait bien faire une petite pause dans sa croisade et emmener les deux petits fugueurs un après-midi au zoo. Ca c'était envisageable. Il faudrait juste qu'elle parle à Shinya opour emmener Lucyan. Elle avait du mal à se faire encore qu'il soit sous sa responsabilité. Qui sait, le louveteau serait peut-être content de voir des vrais loups.

Jessica avait baissé sa garde quand d'uin seul coup Owen s'arracha à sa prise. La brune qui n'avait rien vu venir resta figée quelques secondes, regardant bêtement le gamin alors que celui-ci clamait encore quelque chose au sujet des chats. Jessica n'avait pas réagit assez vite et voilà le gamin galopant sur la route de toute la vitesse de ses petites jambes. Ici ce n'était pas Eden Lake cependant et le temps que Jess arrive à faire le point sur la situation c'est deux voitures qui avaient manquées d'envoyer le gamin dans l'autre monde.

-Jason

Hurla-t-elle à Shinya qui se trouvait toujours avec un lucyan bien terrifié par la scène se jouant sous ses yeux. Pas le temps de vérifier si le démon avait entendu et si il avait comprit qu'elle lui demandait d'aller chercher son frère, elle s'élança à la poursuite du gosse, empruntant le même trajet que lui au risque d'être percutée par une voiture. Elle continua à courir, appelant le nom de l'enfant en espérant qu'il s'arrête en l'entendant.

.......................................................................
Retrouvailles [Lucyan] Tzolzo10
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t174-jessica-kane
Owen Rowan Delacroix
Owen Rowan Delacroix
Double Je

Retrouvailles [Lucyan] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Lucyan]   Retrouvailles [Lucyan] Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:15

L’enfant continuait de courir, évitant soigneusement les passants. Puis, Owen bifurqua dans une ruelle et puis dans une autre et encore une autre ! Habitué à fuir, Owen courait vite. Il finit enfin par ralentir et tournait la tête de droite à gauche, toujours à la recherche d’un chat quand une voix lui indiqua un chemin à suivre. Le petit ne réfléchit pas et se laissa guider par la voix. Il se retrouva devant la porte d’un bâtiment.

- Entre.
Lui dit la voix.

Owen pénétra dans le sas de l’immeuble et suivit les instructions de la voix. Il y avait une seconde porte qui permettait d’accéder aux différents étages et appartements, mais celle-ci était impossible à ouvrir sans code. La voix indiqua l’appareil qui permettait de taper le code nécessaire pour déverrouiller la porte. Elle dicta les chiffres sur lesquels il devait appuyer, mais Owen ne connaissait pas les chiffres. Il n’avait jamais appris. Et il n’était pas près d’apprendre quelque chose d’aussi abstrait alors qu’il avait tant de mal avec les bases du quotidien ! Owen tenta plusieurs combinaisons, sans succès. Il appuyait au hasard, agaçant la voix :

- Non, non, non ! Ecoute ce que je te dis !


Finalement, l’esprit qui s’adressait à Owen prit possession du corps de l’enfant, tapa le code, prit l’ascenseur, se trouva devant une porte d’appartement où il tapa un autre code pour déverrouillé la porte. Owen ou plutôt l’esprit qui le possédait le fit entrer dans l’appartement et se diriger spontanément vers la cuisine. L’enfant possédé ouvrit un tiroir, sorti un sachet de croquette et le secoua. Un chat siamois avec de magnifiques yeux bleus et un collier assorti arriva en trottinant. Owen prit un bol et le rempli de croquettes avant de le poser devant l’animal. Le chat se mit à manger et Owen pu recouvrer l’usage de son corps.

Le petit garçon s’agenouilla par terre, tout tremblant, les larmes aux yeux. Il détestait cette sensation. Il détestait perdre le contrôle de lui-même. La voix s’excusa et lui demanda de bien vouloir veiller sur son chat. Le mot rappela à Owen ce qu’il était parti chercher. Il observait le petit animal qui terminait de manger sa gamelle comme un désespéré. Visiblement, le chat n’avait pas été nourri depuis plusieurs jours. Owen caressa doucement le chat comme on lui avait appris, puis le pris dans ses bras et reparti. Il était impatient de montrer à Lucyan qu’il avait réussi. Seul bémol une fois dehors : Owen ne savait pas du tout où il était, d’où il était venu ni où il était censé aller…
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t187-veux-tu-bien-etre-mon-a
Jessica Kane
Jessica Kane
L'illusionniste

Retrouvailles [Lucyan] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Lucyan]   Retrouvailles [Lucyan] Icon_minitimeMer 9 Jan - 10:06

Jessica avait vite perdu le gamin des yeux. C'est fou commeil courait vite pour une crevette aussi chétive mais à ce moment la brune avait envie de tout sauf de s'extasier sur ses prouesses physiques, s'il ne faisait pas plus attention que ça à l'endroit où ses pas le menait, les soldats n'auraient pas à s’embarrasser à le tuer dans leur purge démoniaque, ils n'auraient qu'à se baisser et ramasser son corps après qu'il ait été renversé par une voiture.

La brune arriva par chance en un seul morceau après avoir traversé à sa suite. Elle balaya la rue de part en part pour se décider à emprunter une direction où les gens lui semblaient un peu agités. Elle prit le temps de demander si ils avaient croisés un petit garçon qui courait, se retenant de grogner alors qu'ils lui lançaient un regard suspicieux lui faisant perdre du temps avant de répondre par l'affirmative. Elle ne savait pas l'image qu'elle renvoyait mais quelque chose lui disait qu'ils se la représentait en bourreau de ce pauvre gosse qu'elle allait probablement tabasser une fois qu'elle eut mit la main dessus. Forcément les nuances ça avait jamais été le fort du quidam moyen.

Au bout d'un moment elle du vraiment se rendre à l'évidence qu'elle l'avait perdu. Nul n'avait vu d'enfant et encore moins de gamin aux cheveux blancs. Elle se tordit les mains nerveusement en regardant dans chaque ruelle, derrière chaque voiture, chaque poubelle mais c'était un travail de fourmis que de quadriller les lieux avec autant de minutie alors que c'était aussi grand. Son téléphone vibra, elle répondit à Jay qui la cherchait, elle lui donna sa position et bientôt ils furent tout deux à chercher.

Au bout d'une demi heure de recherches infructueuses, Jason avait déjà proposé qu'ils abandonnent, n'ayant pas besoin de s'encombrer de soucis supplémentaires. Jess était d'accord, mais seulement avec la dernière affirmation. Bien sur elle n'abandonnerait jamais le gamin alors elle continua à fouiller mais à ce stade elle était carrément sceptique.

C'est finalement Jason qui repéra le gosse le premier, il interpella Jessica d'un "il est là" qui fit se retourner la brune. Elle chercha du regard jusqu'à l'apercevoir et son sang se glaça. Il était en train de quitter le trottoir pour traverser la rue sauf qu'il ne faisait toujours pas attention à la circulation et qu'un camion arrivait et ne pourrait l'éviter. La brune fut incapable de quitter la scène du regard même en sachant ce qui allait se passer elle ne pourrait jamais couvrir les quelques mètres qui la séparait du gosse assez rapidement, elle hurla juste son nom en espérant qu'il se pousse mais en vain.

Jason à ses côtés réagit alors en catapultant le gosse avec sa télékinésie sur le trottoir à deux mètres de là, évitant la catastrophe d'un cheveux. Jess resta immobile plusieurs secondes incapable de reprendre ses esprits avant de courir au niveau du gamin qu'elle releva un peu plus brusquement que ce qu'elle aurait voulu elle s'assura qu'il allait bien avant de lui mettre une claque, toujours sous le contrecoup de la peur et de la colère.

-Je t'avais pas dis de ne pas sortir comme ça sans faire attention ?!

Merde elle en tremblait...

.......................................................................
Retrouvailles [Lucyan] Tzolzo10
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t174-jessica-kane
Owen Rowan Delacroix
Owen Rowan Delacroix
Double Je

Retrouvailles [Lucyan] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Lucyan]   Retrouvailles [Lucyan] Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:22

Owen avait décidé d’avancer au hasard en se disant qu’il finirait bien par retrouver Jessica et son ami Lucyan à qui il avait grand hâte de montrer le chat qu’il portait à bout de bras. L’animal semblait avoir eu l’habitude des enfants, car il se laissait faire docilement, malgré la façon maladroite de le porter du demi-démon. Owen esquissa un large sourire en reconnaissant Jessica sur le trottoir d’en face. Il fonça pour la rejoindre et incapable de faire la distinction entre le trottoir et la route, il traversa sans regarder par mesure de sécurité comme il est d’usage et comme tout enfant de son âge est supposé avoir bien intégré.

Jessica hurla son nom tandis qu’une immense créature qu’Owen ne connaissait pas lui fonçait dessus en émettant un bruit assourdissant qui le tétanisa. Tout à coup, le garçon se senti soulevé de terre et voler plusieurs mètres plus loin. Il atterrit douloureusement sur son postérieur, mais il n’avait pas lâché le chat qu’il avait gardé tout serré contre lui. Owen n’avait pas vraiment eu le temps de réaliser ce qui lui était arrivé que Jessica accouru vers lui et lui assena une gifle monumentale qui fit rougir sa joue. L’enfant ne comprit pas ce qu’il avait fait de mal pour qu’elle le frappe. Elle tremblait et parlait plus fort que d’habitude en lui demandant si elle ne lui avait pas dis de ne pas sortir sans faire attention.

Owen baissa la tête en serrant le petit chat contre lui, indifférent aux griffures que l’animal effrayé lui avait infligé.

- Pardon.

A vrai dire, il ne savait pas trop bien pourquoi il s’excusait, il n’arrivait pas à véritablement se rendre compte de ce qu’on lui reprochait. Ne faisant pas le lien avec la question de Jessica. Tout était plutôt confus dans son esprit : ce nouveau monde, cette nouvelle vie, Lucyan, le chat, l’esprit qui l’avait possédé, le monstre géant qui avait manqué de l’écraser, le vol plané, la claque, Jessica...

- Pardon Jessica. Me laisse pas… Murmura Owen en crispant ses fins doigts sur le haut de Jessica. Me laisse pas…

Cette fois, les larmes coulaient silencieusement. S’il y avait bien une chose qu’il avait réalisé, c’est qu’elle pouvait bien décider de ne plus vouloir qu’il reste près d’elle. L’abandon, Owen connaissait, il l’avait vécu et difficilement surmonté à chaque fois. Comme tout enfant, il souhaitait pouvoir compter pour quelqu’un et compter sur quelqu’un. Il ne connaissait pas le concept de la famille. Il avait cependant appris celui d’ami.

- Jessica est toujours l’amie d’Owen ? S’inquiéta-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t187-veux-tu-bien-etre-mon-a
Jessica Kane
Jessica Kane
L'illusionniste

Retrouvailles [Lucyan] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Lucyan]   Retrouvailles [Lucyan] Icon_minitimeMer 16 Jan - 15:57

Jessica se sentait complètement démunie face au gamin. Elle sentait qu'il ne comprenait rien à la situation, qu'il ne voyait pas quel mal il avait pu faire alors qu'il avait trouvé un chat pour Lucyan qui voulait tant en voie un. Elle n'avait pourtant pu retenir la gifle, tant elle avait eut peur, parce que même si Jay avait sauvé le gamin, elle l'avait vu mourir dans son esprit et n'aurait pu supporter que cette vision devienne réalité.

Jess le regarda silencieusement, le regard vide, ne réagissant pas à ses excuses. La vérité c'était qu'elle n'avait aucune envie de le garder auprès d'elle, de prendre la responsabilité de sa vie pour le retrouver mort comme les autres quelques semaines plus tard. Pourtant il était trop tard. Qui sait ce qu'il deviendrait dans un monde trop humain alors qu'il n'avait rien de normal, pas même le comportement. Elle poussa un long soupir et l'attira contre elle.

-Je ne te laisse pas...

Souffla-t-elle, se calmant peu à peu. Avait-il comprit ce qu'elle avait en tête ? On dit que les enfants devinent tout mais Owen n'était pas toujours le plus perspicace. Elle défit sa veste et la lui passa pour essayer de cacher un peu sa chevelure blanche puis elle le guide vers l'hôtel.

-Oui je suis toujours ton... Amie...

Bien qu'elle ne se considère pas comme telle et encore moins comme une mère après ce qu'elle était... Bonne question, elle n'avait pas très envie d'y réfléchir là maintenant.

-Où as tu trouvé ce chat ?


Demanda-t-elle, prête à le ramener. Elle se disait qu'il devait s'agir d'un chat ramassé dans la rue et qui devait être à quelqu'un, encore que le félin ne ressemblait pas à ceux que l'on laissait vagabonder dehors. Elle présentait que faire lâcher l'animal au gosse allait être compliqué mais elle n'avait guère envie d'avoir un animal à charge en plus du reste.

.......................................................................
Retrouvailles [Lucyan] Tzolzo10
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t174-jessica-kane
Owen Rowan Delacroix
Owen Rowan Delacroix
Double Je

Retrouvailles [Lucyan] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Lucyan]   Retrouvailles [Lucyan] Icon_minitimeMer 6 Fév - 9:43

Jessica avait poussé un long soupir avant de l’attirer contre elle. Owen se blotti contre sa bienfaitrice qui lui assura qu’elle ne le laissait pas et qu’elle était toujours son amie. A ces mots, l’enfant se détendit un peu, son soulagement se manifesta par un sourire.

Quand elle lui demanda où il avait trouvé ce chat, Owen marqua un temps de réflexion afin de remettre dans l’ordre la chronologie des événements. Il se rappela alors qu’il avait perdu le contrôle de son corps pendant un moment et cela lui fit peur. Il se blotti un peu plus contre Jessica.

- Je cherchais un chat pour rester l’ami de Lucyan. Puis une madame m’a dit où aller. Je suis entré dans un grand immeuble et comme j’arrivais pas à faire ce que la madame disait, elle l’a fait à ma place, puis on est entré dans une boite qui est monté et elle a ouvert une autre porte et on était dans une maison. Il y avait un chat. Elle lui a donné à manger, puis elle m’a laissé de nouveau être Owen et elle m’a dit de le prendre et de bien m’occuper de lui.


Owen ne demanda pas à Jessica s’il pouvait le garder. Cela coulait de source qu’il ne pouvait se défaire du petit animal. On lui avait confié la mission de s’en occuper. Il ne pouvait pas refuser. Parce qu’il était gentil. Et quand on est gentil, on ne refuse pas de rendre service, n’est-ce pas ?
En plus, il s’était déjà un peu occupé des chatons quand il était au QG de l’Ombre. Alors ce ne serait pas trop difficile. Et puis surtout, Lucyan serait content de voir qu’il avait réussi à trouver un vrai chat !

Owen qui s’était déjà remis de ses émotions se redressa, toujours en gardant le chat contre lui.

- On retourne voir Lucyan ?
Demanda-t-il le sourire aux lèvres, semblant avoir déjà oublié qu’il venait de frôler la mort.
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t187-veux-tu-bien-etre-mon-a
Contenu sponsorisé

Retrouvailles [Lucyan] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Lucyan]   Retrouvailles [Lucyan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles [Lucyan]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken World :: Partie RP :: Los Angeles-
Sauter vers:  
Retrouvailles [Lucyan] Wolf
Retrouvailles [Lucyan] Demon