Broken World


 

Partagez | 
 

 Un rendez-vous pas si romantique que ça [Rika]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Malphas
Chef de l'Ombre

MessageSujet: Un rendez-vous pas si romantique que ça [Rika]   Jeu 22 Fév - 15:14

Malphas se trouvait à l'immense table du palais démoniaque qui avait déjà vu tant de scènes bucoliques se dérouler autour d'elle. Il avait aujourd'hui convoquée celle qui disait-on était amoureuse de lui... Non... C'était faux, on disait qu'elle était folle de lui, dans le genre ravagée et pas très saine d'esprit, à dire vrai Malphas n'en avait que faire, il était bien rare qu'il eut des contacts directs avec ses subordonnés, en dehors d'Erelyth bien sur qui était celle qui gérait les membres de l'Ombre. Toutefois il y avait des situations où il ne pouvait faire autrement. Aujourd'hui c'était le cas, la situation était délicate en ville, il se trouvait d'étranges personnes qui mettait à mal le pseudo équilibre qui s'était forgé au cours des années en ville. Nul jusqu'à présent n'avait été capable d'identifier ces nouveaux venus qui ne semblait souffrir d'aucune des contraintes liées à la ville.

Malphas avait pourtant pu déterminer l'endroit par lequel ces types entraient et sortaient de la ville, car oui, la barrière de Malphas ne semblait avoir aucun effet sur lui, si le démon ne pouvait s'expliquer telle chose, il comptait bien comprendre ce qui se passait.

Le brun sentit la présence de la blonde avant même qu'elle eut grimpées les marches du palais démoniaque. Quelque peu à cran devant cette situation sans précédent, ses sens semblaient en être d'autant plus sensibles, de même, son comportement jugé de coutume immature et stupide n'était plus du tout le même. Situation d'urgence oblige.

Le brun ouvrit la porte du palais et invita la vampire à prendre place à sa table. S'il lui proposa un siège et une boisson par pure politesse, son regard froid et son visage fermé témoignaient qu'il ne l'avait pas invitée pour un échange de banalités.
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t82-les-pnj
avatar
Rika Kagame
AtomicBlonde

MessageSujet: Re: Un rendez-vous pas si romantique que ça [Rika]   Dim 25 Fév - 12:48

Ce jour devait une jour des plus banales et habituel pour les gens à Eden Lake, mais ce ne fut pas le cas de l'espionne. Aujourd'hui une mission devait lui être confié et pas par n'importe qui, par le démon de la Discorde lui même. Ce qui était étrange comme il avait un second, Erelyth, qui s'occupait de ce genre de choses. Mais vu qu'elle allait enfin pouvoir le revoir, ce démon qui l'avait envoûté. Qui l'avait séduit en une seule rencontre, et qui avait fait d'elle l'une des plus fidèles du camps de l'Ombre.

Elle avait bien entendu prit le temps de se préparer. Haut rouge, veste de cuir (faux cuir!), bottine noire et mini-short bleu. Une tenue que certain trouverait banale. Mais toujours pas pour Rika, même si sa venue était uniquement pour recevoir une mission, elle n'en laissait pas de côté qu'elle pouvait lui parler en dehors de la conversation principale.

Si elle avait l'air sur d'elle lorsqu'elle fut devant le Palais démoniaque, une fois à l'intérieur elle fut plus stresser que jamais. Et elle paraissait pourtant aller très bien devant le démon, mais ses entrailles semblait se retourner a la vue de son visage froid et fermé qui lui donnait pourtant une image si sexy. Elle entra et s'installa a la chaise indiqué par le démon. Bien qu'elle se sentait aux anges, elle ne paraissait pas moins sérieuse et à l'écoute. Cependant son coeur lui, se fit plus entendre que sa raison. Battant à mille à l'heure elle espérait vraiment que Malphas ne le remarque pas. Ce qui était sans doute déjà le cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t233-rika-kagame-un-vampire-
avatar
Malphas
Chef de l'Ombre

MessageSujet: Re: Un rendez-vous pas si romantique que ça [Rika]   Mar 13 Mar - 16:51

Le démon avait-il remarqué le trouble de la vampire ? Si c'était le cas il n'en fit pas la remarque. Pourtant en d'autres occasion il aurait pu en sourire. Les vampires étaient des prédateurs hors pair, les rois de l'autocontrôle et lui n'avait qu'à se tenir là pour faire perdre ses moyens à l'espionne de l'Ombre.

Le démon s'était assit non loin de la blonde, sirotant du bout des lèvres un breuvage qui pour une fois ne lui faisait guère envie. Il garda un silence poli quelques secondes le temps que l'autre s'abreuve de sa boisson puis il entra dans le vif du sujet :

-Je t'ai fait venir pour une mission que toi seule peut accomplir.

S'il avait eut idée de l'intérêt qu'il éveillait chez la vampire peut-être se serait -il amusé à jouer des mots afin de titiller ses réactions mais... Malphas n'était pas très fort pour décoder les sentiments et encore une fois ce n'était pas le moment.

-J'aurais besoin que tu infiltre le groupe qui sévit en ce moment en ville, j'ai besoin d'en savoir plus à leur sujet.

Et par infiltrer il voulait dire devenir l'un d'eux, au moins d'apparence. C'était pour cette raison qu'il avait besoin de la blonde et de personne d'autre qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t82-les-pnj
avatar
Rika Kagame
AtomicBlonde

MessageSujet: Re: Un rendez-vous pas si romantique que ça [Rika]   Ven 16 Mar - 13:50

La vampire sentait une chaleur indescriptible lui parcourir le corps, de l'extérieur elle paraissait tout à fait normal, mais à l'intérieur c'était une bombe à retardement. Elle prit le breuvage et l'apporta à ses lèvres, selle l'aurait bien bu d'un coup vu comment elle avait besoin de calmer son feu intérieur, mais elle garda son sang froid elle n'était pas devant n'importe qui Elle était devant Malphas, le démon de la discorde, le maître de cet endroit et le chef de l'Ombre, qui plus est son premier amour. Elle se sentait de plus au plus chaude, et le silence devenait assez pesant. Puis le démon prit la parole et aborda le sujet sans passer par quatre chemins. Mais ses mots la firent tremblé d'avantage, une mission que seule elle pouvait accomplir? Elle se sentait importante, elle se sentait utile, et aux yeux de Malphas en plus! Elle commençait à se faire des idées, si seulement elle acceptait de voir la vérité en face, mais malheureusement elle écoutait beaucoup trop ses sentiments pour se rendre compte que c'était peine perdu.

Puis il lui dit clairement la mission, en effet cette mission elle était la seule capable de la menait à bien, grâce à son pouvoir c'était un jeu d'enfant. Elle sentait des ailes lui pousser dans le dos. Elle allait tout faire pour lui amener tous les renseignements dont il aurait besoin.

Je vois... quel genre de renseignement serait primordial?

Histoire de pouvoir se concentrer sur sa mission et non sur cette voix si envoûtante, elle demanda plus de précisions sur les renseignements qui pourraient êtres les plus importants et les plus indispensables afin de tuer ses visiteurs. Son infiltration serait certes rapide mais trouvait les informations risquait d'être plus compliqué et plus long à savoir. Le plus compliquait allait sans doute être la faim, car si elle devait suivre toujours les soldats afin de faire comme si elle était des leurs, la faim risquait de la mettre rapidement hors d'elle même. Bien qu'avec tous ses humains elle avait assez pour tenir des années, elle devoir la jouait fine pour se nourrir sans se faire prendre. Mais ça ne lui faisait pas peur, la discrétion était sa spécialité après tout. Ce n'était pas l'espionne de l'Ombre pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t233-rika-kagame-un-vampire-
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un rendez-vous pas si romantique que ça [Rika]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un rendez-vous pas si romantique que ça [Rika]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken World :: Partie RP :: Zone 1 :: Palais démoniaque-
Sauter vers: