Broken World


 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Entraînement ? (Erelyth)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lukhya
Lukhya
Moitié de démon

Entraînement ? (Erelyth) Empty
MessageSujet: Entraînement ? (Erelyth)   Entraînement ? (Erelyth) Icon_minitimeMar 21 Nov - 17:50

Lukhya passa l'arche de métal qui délimitait l'entrée du parc avec une petite pointe d'appréhension qui lui nouait l'estomac. Il jeta un oeil sur les grands arbres dépouillés de leurs feuilles, les allées qui disparaissaient presque entièrement sous les mauvaises herbes et les étendues d'herbe qui tenait plus du champ de boue. Le gamin fronça le nez guère ravi de ce spectacle. Il aurait sans aucun doute préféré rester au QG de l'Ombre où il vivait depuis un petit moment à présent mais quelque chose lui disait que la démone qui l'avait emmené ici ne serait pas de son avis.

Il se trouvait que depuis quelques temps, l'inespéré avait fini par se produire, le petit blond s'était mit à maîtriser son feu intérieur, encore que le terme maîtriser ne soit pas totalement exact, disons qu'il ne foutait plus le feu pendant son sommeil de manière quasi systématique, ceci ayant sans doute a voir avec son état mental qui avait fini par largement s’améliorer. En revanche utiliser son pouvoir de façon volontaire n'était pas encore au programme, toutefois, Erelyth avait tout de même tenu à lui proposer une séance d'entraînement en vue de le faire progresser à ce niveau.

Si Lukhya ne tenait pas vraiment à sortir par ce temps glacial et encore moins à tenter de se battre contre son pouvoir qui ne semblait en faire qu'à sa tête, il se voyait mal le dire à la démone alors qu'il avait lui même demandé à se montrer utile au sein du groupe de l'Ombre et qu'à rester un poids mort et inutile il n'arriverait qu'à se faire jeter dehors. Aussi avait-il accepté et n'avait même pas traîné du pied pour gagner le parc qui constituait le lieu idéal pour un entraînement même si lui tout ce qu'il voyait ici, c'est que la dernière fois qu'il y avait mit les pieds il s'était cassé le bras assez bêtement en grimpant aux arbres, mais pas besoin de ses deux bras pour s'entraîner n'est-ce pas.

Il parcouru encore une fois les lieux du regard puis tourna la tête vers Erelyth en attente de savoir ce qu'elle attendait de lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-world.forumgratuit.fr/t19-lukhya
Invité
Invité

Entraînement ? (Erelyth) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement ? (Erelyth)   Entraînement ? (Erelyth) Icon_minitimeVen 24 Nov - 11:29

Lorsqu'elle étira ses fins bras en arrière, ses épaules craquèrent légèrement. Erelyth était de bonne humeur, même si elle venait de passer une poignée d'heures sur de la paperasse.

— Il faut bien que quelqu'un s'en occupe, et ce n'est pas lui qui va s'en charger...

La pensée envers Malphas lui rendit une nouvelle fois le sourire. Leur relation n'avait finalement pas beaucoup changé depuis un certain soir, mais ils s'entendaient à merveille et tout fonctionnait à bon rythme au sein de l'organisation. Qui plus est, Lukhya commençait à maîtriser son feu intérieur, ce qui était une bonne chose ! Souhaitant profiter de cette bonne volonté et de cette évolution notable, Erelyth avait donné rendez-vous à son protégé pour tenter un petit entraînement. Si la fraîcheur hivernale pourrait lui paraître rude, mieux valait expérimenter en plein hiver qu'en plein été ! Et puis, tout début d'incendie n'en serait que mieux maîtrisable.

Sur le départ, Erelyth n'estima pas le besoin de se changer comme vital, elle renoua ses cheveux en tresses et partit au parc, lieu de rendez-vous. Sa présence rendue invisible, elle se présenta face à Lukhya quelques minutes plus tard, après s'être assurée que personne ne viendrait les embêter.

— Bonjour ! Alors, comment te sens-tu ?

Elle tentait de le cacher, mais Erelyth était sincèrement ravie. Lukhya avait changé, comme grandis, et en un sens cela la remplissait d'une étrange chaleur au creux du ventre. La démone ignora cette sensation pour l'instant. Elle se concentra sur ses connaissances liées aux éléments et à leurs utilisations. Sa dextre s'agita d'elle-même comme si elle répétait un geste maintes fois utilisées.

Tout doux... je n'ai pas besoin de faire de quelconque démonstration, pas aujourd'hui...

— Bien, si tu n'as pas de questions, on ne va pas perdre de temps en dialogues inutiles. Je sais très bien que ça t'ennuie et que j'ai tendance à beaucoup trop parlé, donc on va commencer quelques exercices ensembles.


Erelyth ralentit un peu son débit de paroles afin de s'adapter à la compréhension de Lukhya. Une main sur la hanche et un léger sourire aux bords des lèvres, elle reprit :

— On va tout d'abord entraîner ton corps. Pour utiliser ton feu, il faut que tu te connaisses : et ça passe par quelques petits exercices qu'on va voir ensemble. Ok ?

Elle attendit avec patience que le petit digère tout ça et lui pose ses questions s'il en avait. Après tout, l'enthousiasme d'Erelyth ne devait pas gêner la capacité d'apprentissage de Lukhya, et il ne fallait pas aller trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
Lukhya
Lukhya
Moitié de démon

Entraînement ? (Erelyth) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement ? (Erelyth)   Entraînement ? (Erelyth) Icon_minitimeLun 27 Nov - 17:19

Le petit demi-démon rendit son salut à la démone avant de répondre à l'affirmative à sa question. Bien sur il ne s'agissait que d'une réponse de politesse. Jamais il n'avouerait avoir tout sauf envie de s'entraîner, Erelyth n'étant sans doute pas dupe quant à la situation, l'essentiel étant qu'il ne fasse pas de vague et qu'il se plie aux exigences, n'est-ce pas ?

Au moins la démone ne perdait pas son temps en discussion qui lui assurerait de perdre l'enfant qui n'avait pas de grandes capacités à se concentrer. Lui préférait que les choses soient simples, qu'on lui expliqua un exercice qu'il serait aisé de reproduire plutôt qu'avoir à faire preuve de contrôle et de maîtrise là où il n'y en avait aucune.

-D'accord mais j'arrive vraiment pas à utiliser mon feu...

Pourquoi le préciser quand elle le savait déjà ? Il ne savait pas trop. Peur qu'elle ait oublié ? C'était peut-être ça...

-Les autres démons se moquent parce que je fout le feu partout, peut-être que je suis pas fait pour apprendre...

Laissa-t-il échapper, amer. Il avait pourtant en tête de se montrer aussi sérieux et motivé que possible mais son pouvoir lui laissait toujours une aussi mauvaise impression, même avec toute la bonne volonté du monde. Il tenta cependant de se ressaisir, il n'était pas là pour pleurnicher, n'est-ce pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-world.forumgratuit.fr/t19-lukhya
Invité
Invité

Entraînement ? (Erelyth) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement ? (Erelyth)   Entraînement ? (Erelyth) Icon_minitimeLun 4 Déc - 18:28

Les bras croisés sur la poitrine, la démone écouta avec attention les réponses de son cadet. Il était encore traumatisé par la découverte de son pouvoir, elle pouvait le sentir. C'est quelque chose à laquelle elle avait dû également faire face, il y a de cela des centaines d'années. Erelyth se rapprocha de Lukhya et mi un genoux à terre pour se trouver à sa hauteur.

— C'est normal, c'est encore trop récent. On ne va pas essayer de te faire utiliser ton feu pour l'instant, mais juste de te renforcer toi, ok ?


Erelyth avait plusieurs choses en tête, mais il faudrait procéder par étape. Cela faisait si longtemps qu'elle n'avait pas côtoyé de jeunes démons... alors de si jeunes demi-démons, c'était tout aussi expérimental pour elle que pour Lukhya. Mais elle avait déjà entraîné quelqu'un, à de rares occasions, et avait surtout observer d'autres démons entraîner leurs cadets.

— Bien, suis-moi, on va faire le tour du parc en trottinant. Ca va nous échauffer !

Et toute enjouée qu'elle était, elle commença à courir à vitesse humaine. Il fallait d'abord jauger les capacités physiques de Lukhya ; elle se doutait qu'il était de faible constitution vu sa carrure, mais avec le développement d'un tel pouvoir on était pas à l'abris d'une surprise. Alors elle partit à petite foulée, prête à s'adapter au rythme de Lukhya mais sans le laisser flemmarder, juste assez de vigueur et de douceur pour ne pas le décourager.
Revenir en haut Aller en bas
Lukhya
Lukhya
Moitié de démon

Entraînement ? (Erelyth) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement ? (Erelyth)   Entraînement ? (Erelyth) Icon_minitimeLun 11 Déc - 19:03

Erelyth faisait montre de compréhension à son égard, se montrant plutôt douce, patiente, lui laissant le temps d'envisager les choses avant qu'elles ne viennent. Au sein de la Résistance, le petit demi-démon avait toujours entendit les pires horreurs au sujet des démons. Créatures opportunistes, ne reculant devant rien pour parvenir à leurs fins. Le mensonge et la fausse compassion ne pouvaient être que des armes de plus entre leurs mains, toutefois Lukhya voyait mal quel bienfait Erelyth aurait retiré à se mettre un gamin aussi faible que lui dans sa poche. La tête bourrée de question qui ne l'avaient jamais quittées depuis le jour où il avait franchit les portes du QG de l'Ombre, le gamin se contenta de hocher la tête à la proposition de la démone. Se renforcer. Il avait bien du mal à croire que ce soit possible. Il avait été tant déprécié au cours de sa vie qu'il ne se voyait que comme un être faible et inutile. Ce n'était sans doute pas la façon idéale de gagner en confiance en soi...

A sa grande surprise, Erelyth proposa en guise de mise en bouche un tour du parc au petit trot. Il se trouvait certaines personnes plus zélées que les autres pour aller courir sans aucune raison valable si ce n'est pour s'entraîner. Lukhya avait toujours trouvé l'exercice étrange et s'était juré de ne jamais en faire autant, cependant il se voyait mal refusé, aussi usant d'un nouvel hochement de tête il s'était lancé à la suite de la démone tant bien que mal.

Au début les choses étaient assez faciles, il s'efforçait de tenir le rythme de la démone, bien qu'il ne soit pas dupe quant au fait qu'elle n'usa qu'une infime partie de ses capacités, très vite les choses devinrent plus compliquées quand son souffle devint de plus en plus difficile. Lukhya n'avait pas passé son enfance comme le commun des enfants à jouer partout et à courir afin de se pourvoir de muscles et d'un souffle qui lui auraient permit de tenir un peu plus longtemps que quelques minutes, lui était plutôt taillé sur le modèle crevette, même pour ses huit ans. Autant dire qu'il se serait volontiers écroulé s(il ne se l'était pas interdit à lui même. Encore deux minutes à ce rythme et il dû s'arrêter.

-Attends... Peu plus tenir...

Lâcha-t-il on ne peut plus essoufflé.
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-world.forumgratuit.fr/t19-lukhya
Invité
Invité

Entraînement ? (Erelyth) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement ? (Erelyth)   Entraînement ? (Erelyth) Icon_minitimeDim 21 Jan - 22:54

Erelyth pouvait presque sentir les interrogations dans la tête du plus jeune. Mais la vérité était simple : elle ne pourrait rien faire dans l'immédiat. Et puis elle n'était pas la plus douée pour discuter avec un demi-démon aussi jeune, le passé l'avait démontré à plusieurs reprises.

Après une première foulée Lukhya demanda finalement à ce qu'ils s'arrêtent. Erelyth hocha de la tête, satisfaite : il avait tenu quelques dizaines de secondes de plus que ce qu'elle avait prévu à la base.

— Plutôt pas mal pour quelqu'un qui n'aime pas beaucoup courir !

Mais les temps de repos n'étaient pas à négliger. Erelyth attendit que son cadet reprenne son souffle, et les voilà qu'ils repartaient faire presque la même distance, un peu moins vite. Il fallait y aller progressivement, et bientôt la course ressemblait d'avantage à une marche assez rapide. S'il Lukhya parvenait à marcher longtemps sans trop se fatiguer, peut-être la démone repenserait-elle à passer à la vitesse supérieure, mais chaque chose en son temps.

Ils alternèrent ainsi quelques phases le moins épuisant possible, du moins Erelyth le pensait-elle : il fallait tout de même être réaliste, à moins que Lukhya ne lui indique plus clairement ce qui lui convenait le mieux, elle ne pouvait pas se rendre compte de la difficulté de ses propres exercices.

Une fois la phase d'échauffement faite, Erelyth s'arrêta finalement, fixant sa paume avec un léger sourire sur les lèvres.

— Bon... repose-toi un peu, on va passer à la suite.

Revenir en haut Aller en bas
Lukhya
Lukhya
Moitié de démon

Entraînement ? (Erelyth) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement ? (Erelyth)   Entraînement ? (Erelyth) Icon_minitimeJeu 8 Fév - 11:24

Si le gamin était soulagé que Erelyth lui accorde le temps de repos nécessaire à sa récupération, le gamin se maudissait lui même de ne pas être capable de tenir plus que ça. A croire qu'il ne pouvait y avoir un domaine ou il excelle. A se demander pourquoi la démone le gardait à ses côtés. Le gamin eut beau se torturer l'esprit, il ne laissa pas échapper un mot à ce sujet. Il ne servait à rien de se plaindre ou montrer ses faiblesses. Il devait essayer encore et encore. Peut-être qu'à force de ténacité il parviendrait enfin à y arriver. Aussi il continua encore et encore. Ce n'était pas en une seule journée qu'il allait réussir à quelque chose et à dire vrai il n'était pas sur d'avoir très envie de continuer. Il voyait mal comment il pourrait un jour finir par trouver l'exercice facile ou encore intéressant. Aussi quand la démone lui offrit une pause avant de passer à la suite, il accueillit le moment avec grand plaisir.

Le gamin s'assit aussitôt sur une pierre qui dépassait non loin de laquelle il chassa la neige d'un revers de main. Il passa ses mains sur ses bras, essayant de se réchauffer par le biais de son feu intérieur ce qui fonctionnait plus ou moins. S'il ne pouvait se brûler lui même via la chaleur qui émanait de ses mains, les effets étaient encore assez limités : C'était comme se réchauffer avec la flamme d'un briquet. En théorie ça pouvait marcher mais on avait tout de même vu plus efficace.

-On va faire quoi après ?

Demanda-t-il une fois son souffle revenu à la normale.
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-world.forumgratuit.fr/t19-lukhya
Invité
Invité

Entraînement ? (Erelyth) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement ? (Erelyth)   Entraînement ? (Erelyth) Icon_minitimeMar 20 Fév - 13:56

La démone étudia les mouvements de Lukhya, comme pour décerner ses forces et ses faiblesses. Il manquait de vigueur et d'endurance mais le demi-homme se plia sans rechigner aux exercices, bien que la volonté ne suive pas toujours. Quel était le meilleur moyen de rendre la chose intéressante ?

Erelyth, une main sous le menton, passa en revue toutes les possibilités de cette séance. Et si... et si elle passait à quelque d'un peu plus pratique ? Personne à Eden Lake ne le savait, mais Lukhya et la diplomate partageait un pouvoir au fonctionnement très semblable, du moins le pensait-elle. Après un moment de réflexion et la question posée par le petit blond, Erelyth tourna son regard améthyste vers lui. Un hochement de tête plus tard, elle l'invita à se diriger vers un gros arbre un peu plus loin.

— Bien, voici ce que, à terme, tu devrais être capable de faire.


Erelyth ferma les yeux et posa la paume de sa main contre l'écorce rugueuse. Il fallait doser intelligemment l'énergie qu'elle mettrait dans son impulsion : assez pour obtenir l'effet désiré, mais pas trop pour ne pas montrer quel pouvoir la démone possédait depuis si longtemps.

En même temps, cela m'attirerait plus de problèmes qu'autre chose que d'autres que moi ne soient au courant...

En rouvrant les yeux, une énergie brumeuse filtra des doigts de la démone jusqu'à l'arbre, créant un craquement de bois sinistre suivit d'une petite implosion. La poussière retomba autour d'Erelyth et lorsqu'elle enleva sa main, l'arbre héritait désormais d'un petit cratère en son sein.

— Il va falloir que tu t'entraînes à condenser de l'énergie dans une seule de tes paumes. On va faire l'exercice avec une main en l'air, pour ne pas risquer que tu enflammes l'écorce sans le vouloir. Mais avec de l'entraînement, tu feras certainement mieux que moi. Prêt ?


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Entraînement ? (Erelyth) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement ? (Erelyth)   Entraînement ? (Erelyth) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement ? (Erelyth)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ERELYTH
» Un peu de psychologie [Erelyth] [TERMINÉ]
» Relations Diplomatiques • Erelyth
» Une convocation inattendue [Pv : Erelyth]
» Un ami à la maison (PV : Owen; Erelyth) [TERMINÉ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken World :: Hors RP :: RPs abandonnés-
Sauter vers:  
Entraînement ? (Erelyth) Wolf
Entraînement ? (Erelyth) Demon