Broken World


 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Des retrouvailles pleines de haine [TERMINÉ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jason Kane
Jason Kane
Ado rebelle

Des retrouvailles pleines de haine [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Des retrouvailles pleines de haine [TERMINÉ]   Des retrouvailles pleines de haine [TERMINÉ] Icon_minitimeVen 20 Juil - 13:06

Une semaine s'était écoulée, une semaine depuis qu'il avait retrouvé sa soeur, depuis qu'il avait couché avec Mike et prit conscience d'une certaine forme de sentiments à son égard, une semaine depuis que ce dernier avait été berné par le démon à la peau violette.

Jay ne décolérait pas depuis ce fameux soir. Il avait beau tenter de se changer les idées, l'image du petit sourire vicieux de ce démon de pacotille tournait en boucle dans son esprit et il ne rêvait plus que de lui ratatiner sa face de rat afin de le lui oter de façon définitive. La colère étant porteuse, il avait passé une bonne partie de son temps à s'entraîner jusqu'à l'épuisement. Jess elle même du genre à pousser autrui à aller de l'avant avait été contrainte   de l'obliger à lever le pied tant il était évident que l'adolescent était en train de se faire plus de mal que de bien. Pourtant cet entraînement intensif n'avait pas été sans effets, il maîtrisait sa télékinésie mieux que jamais, sans parler de son corps qui une fois débarrassé de la fatigue et des courbatures aurait gagné en force et en endurance.

A s'infliger tel traitement le brun avait négligé d'être proche de l'adolescent blond, pourtant des changements étaient censés se produire pour lui aussi, pas forcément en positif d'ailleurs mais Jay était trop aveuglé pour y penser et n'avait qu'à peine croisé l'autre ado au cours de la semaine. Le grand soir venu il s'était pourtant parfaitement souvenu du deal convenu avec face de Myrtille. S'ils n'avaient pas convenu d'une heure, Jason songea que se pointer le soir comme la dernière fois qu'ils s'étaient vus serait sans doute adapté. Aussi rejoignit-il l'ado alors que la soirée était bien avancée. Il frappa à sa porte et entra sans attendre de réponse pour venir s'étaler directement sur le lit du blond.

-Hey

Salua-t-il en le regardant semble-t-il pour la première fois véritablement de la semaine.

-Ca va ? On devrait tu sais...

Aller voir l'autre connard....
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-world.forumgratuit.fr/t234-jason-kale-en-cours#145
Mike Demera
Mike Demera
Prince Joker

Des retrouvailles pleines de haine [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles pleines de haine [TERMINÉ]   Des retrouvailles pleines de haine [TERMINÉ] Icon_minitimeVen 20 Juil - 15:25

Cela faisait un bon moment... Combien de temps exactement? Qui sait. Un moment. Un moment qu'il était là, à ne rien faire de particulier. En réalité, il réfléchissait. Il était posté devant son miroir depuis un bon moment, et ne disait rien. Il bougeait à peine. Oui, parfois il se tournait pour se voir sous un nouvel angle... Mais ça ne changeait pas grand chose.

Des changements... Des changements... Il y en avait pas mal. Enfin, deux majeurs changements. Mais c'était déjà beaucoup pour quelqu'un qui avait peur du changement. Oui, on parlait bien de la demoiselle qui avait fuit un internat pour suivre un gars random et devenir un mec, au passage, dans une ville totalement bizarre. Quoi que l'on dise le changement fait toujours un peu peur, alors...

Et puis ces changements n'étaient pas... Des moindres. Et qui sait s'ils étaient temporels, ou permanents... En tout cas, Mike connaissait la réponse pour l'un d'entre eux. Le blond soupira lourdement avant d'aller s'assoeir sur son lit. Il regarda le petit écran de l'objet qu'il tenait entre ses doigts. Deux traits... Il savait ce que cela voulait dire, n'est-ce pas? Ou alors, il se trompait... Non, non... Ou alors si? Sans doute l'espérait-il... Mais il devrait le dire à...

-Hey

Il était entré après avoir rapidement toqué, laissant juste le temps à l'adolescent de planquer ce qu'il tenait dans une poubelle, non loin de sa portée. Il s'assit rapidement sur son lit à nouveau alors que l'autre entrait pour venir s'y affaler.

Quelque chose sembla pincer le coeur de Mike. Etait-ce le regard de Jason semblant si lointain qui se posait sur lui...? Ou ce qu'il cachait... Ou peut-être les deux... Surement les deux.

-Ca va ? On devrait tu sais...

Mike pouvait facilement ce qu'il voulait dire. Mais, bon, il avait la tête ailleurs, là, maintenant. Il croisa les jambes un peu incomfortablement avant de prendre sa respiration. Puis son regard plongea dans celui du brun et il serra ses poings.

Jay... J'ai... Deux nouvelles. La première; la potion a fait son effet...

Un changement presque invisible le lui avait fait comprendre, d'ailleurs. Et puis, le fait qu'une odeur en particulier l'attirait lorsqu'il avait faim... Mais, parler de ça, ça serait encore facile

Je crois que cette potion transforme en quelque chose de différent... Disons que... Disons que... Qu'être un demi-démon ne devait pas m'être suffisant.

Il toussota légèrement.

Et puis, le deuxième...

Ca, c'était le plus difficile. Comment allait-il le dire? Mike fit tourner les mots dans sa tête et finit par soupirer

Je crois... Je crois... Que je suis enceinte- enfin je crois...
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-world.forumgratuit.fr/t239-bad-boy-good-lips-mike-
Jason Kane
Jason Kane
Ado rebelle

Des retrouvailles pleines de haine [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles pleines de haine [TERMINÉ]   Des retrouvailles pleines de haine [TERMINÉ] Icon_minitimeVen 20 Juil - 17:16

Mike semblait différent, à moins que ça ne sois lui qui le soit devenu. Jay n'arrivait pas à retrouver l'ancienne tendresse qu'il avait eut pour son ami, il était trop rempli de colère pour éprouver autre chose. Il restait étendu sur le lit, peu désireux de bouger pour aller voir la face de violette et de contempler son petit sourire suffisant. Il avait juré qu'il ne fuirait ni n'oublierait l'autre, n'empêche qu'il en avait très envie.

Mike s'était tendu et Jay n'avait pas réagit. Peut-être seraient-ils des étrangers l'un pour l'autre à présent. Jay faisait ça tout le temps après tout, coucher avec une personne puis s'en battre royalement les steaks après copup. Pourquoi ça devrait être différent avec le blond ? Parce que c'était son meilleur pote ? Seul pote à dire vrai et puis ils ne se connaissaient que depuis peu. Parce que l'autre était fou de lui ? Comme beaucoup d'autres filles -Excusez la comparaison, Jay ne se connaissant aucun autre admirateur masculin- à seize ans ça lui passerait vite... Parce que c'était lui qui l'avait ramené dans toute cette merde ? L'argument était un peu plus valable, à dire vrai Jay dans toute sa filsdeputerie n'était pas aussi insouciant qu'il voulait bien le faire croire, aussi quand son ami prit la parole, il écouta tout de même. Des choses à lui dire ? Super, ça sentait pas bon annoncé comme ça.

La potion avait bien fait son petit effet. Super, face de myrtille moisie allait être ravi, il avait sa petite victoire et la vie du blond était potentiellement gâchée. La potion transformait en autre chose, Jay ne voyait pas vraiment de différence mais vu qu'il parlait de demi-démon, le brun commençait à comprendre où il voulait en venir. Très clairement vu la réaction de l'autre, il ne pouvait sans doute pas espérer qu'il soit devenu humain. Pas que l'adolescent soit raciste mais bon...

Finalement, la seconde annonce fut peut être la pire. Enceinte... Comment ça avait pu arriver ? Jay avait toujours été un coureur de jupon et par conséquent... Il avait couché avec pas mal de filles. Il avait toujours fait attention, essentiellement pour ne pas se retrouver face à ce genre de nouvelles. Finalement "l'accident" était survenu au plus mauvais moment. Quid d'un enfant élevé dans un milieu aussi malsain ? A coup sur ça allait faire un Nat N°2.

-T'es sur ?

Le visage du brun était fermé. Il n'était pas en colère contre le blond... Plus... Contre la situation... Il avait sérieusement merdé et en l'absence de médecin compétent ils n'avaient plus qu'à assumer, car il ne demanderait pas au blond d'aller engloutir une autre potion pour se débarrasser de l'indésirable et puis... Peut-être qu'il voulait le garder... Qui sait.

Jay poussa un profond soupir avant de se redresser et de venir s'asseoir à côté du blond.

-Ca va aller, j'reste avec toi et on va gérer, ok ?
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-world.forumgratuit.fr/t234-jason-kale-en-cours#145
Mike Demera
Mike Demera
Prince Joker

Des retrouvailles pleines de haine [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles pleines de haine [TERMINÉ]   Des retrouvailles pleines de haine [TERMINÉ] Icon_minitimeSam 21 Juil - 2:18

Etait-ce de sa faute...? Bon, oui, un peu quand même. Beaucoup même. Bon il avait bien participé à la conception de ce gosse, faut dire. Après tout, sans lui, il n y aurait rien eu- Mais il n'était pas le seul. Cependant, il n'était clairement pas le moment de jouer à chercher qui avait le plus gaffé, pour en arriver là. D'ailleurs, même s'il le pouvait, Mike n'en avait pas envie.

Le pire, dans cette situation, n'était pas de savoir qu'il aurait pu l'éviter... Mais d'appréhender. Appréhender quoi? De nombreuses choses. La réaction de Jay... Des autres... Du futur... Tout ça, quoi, en gros. C'était beaucoup pour la crevette qu'était Mike.

Après, à avoir tendance à rendre la situation péjorative, on pouvait facilement en oublier l'avis propre du blondinet concerné. Si on oubliait la probable réaction de Jay, promettant de ne pas être des plus pimpantes; est-ce qu'il était vraiment totalement détruit par cette nouvelle? Mh, premièrement, détruit était sans doute un mot un peu fort. Certes, il n'était pas prêt à fêter l'évènement, loin de là. Mais détestait-il tellement l'idée de porter l'enfant de Jason? Enfin, si l'on oubliait le principe même que ça confirme sa féminité... Oh, tout ça l'empêchait vraiment de se faire un avis propre. Ces facteurs avaient bien trop d'influence pour que Mike puisse les ignorer, ne serait-ce que pour comprendre ses propres sentiments. Ca n'était clairement pas la première fois que ça se passait comme ça, et qui sait si c'était la dernière.

-T'es sur ?

Finit par demander Jason. Ca n'avait pas grand chose de rassurant, à dire vrai. Lorsqu'on est heureux de ce genre de nouvelle, on ne demande pas t'es sûr de la manière dont Jay l'avait fait. Après, comme on ne pouvait que s'accrocher aux côtés positifs pour ne pas sombrer dans une dépression après un tel événement, à un si jeune âge, Mike fût forcé d'admettre qu'il y avait bien pire comme réaction, qu'il s'en sortait pas mal. Mais quoi après?

Après est-ce qu'il était sûr? Puisque la question avait été posée, il fallu bien y répondre, ne serait-ce qu'intérieurement. Alors, était-il certain de ce qu'il avançait. Au fond, le blond avait assez répété de 'Je crois" dans une même phrase pour faire parvenir son doute à n'importe quel interlocuteur... Mais au même titre que Jason ne semblait pas voir les choses de la même façon que n'importe quel autre interlocuteur; les "je crois" du blond semblaient être du déni, plus qu'une véritable hésitation. Tout porter à le croire.

-Ca va aller, j'reste avec toi et on va gérer, ok ?

Finalement, voici la réaction de Jay. Positive? Disons qu'il y avait un zeste de bohneur dans le ton de Jason manquant pour appeler ça une réaction "positive". Mais elle n'était pas négative non plus. En réalité, dans une telle situation, Mike n'aurait pas pu mieux souhaiter. Mieux aurait été un miracle. Et depuis un petit moment, le blond était certain d'avoir épuisé son stock de miracles. Maintenant, il allait devoir affronter les épreuves comme elles se présenteraient. Et celle-ci... N'était, sans doute, pas la plus rude à venir. Bien qu'assez corsée, en tant qu'épreuve.

Mike soupira après le brun. Comme il n'était pas vraiment sûr de ce qu'il voulait, concernant le futur gosse qui était probablement en train de s'installer dans son ventre, il ne formula rien à ce sujet. Il n'affirma pas ne pas en vouloir, comme souhaiter le garder. Si on lui posait la question, ce serait bien plus compliqué, en revanche. Ou alors il dirait juste qu'il n'en avait aucune idée... Mais... Si ... En réalité, mieux valait en avoir... Oh, et puis merde, il verrait si ça arrivait.

Toujours fût-il que, même s'il tentait de garder son calme, et ne voyait pas Jason comme un gars très câlin, le blond en ressentait beaucoup, sur le coup. Et ses émotions avaient bien besoin d'exploser d'une certaine manière. Alors, Mike vint entourer le corps du brun dans ses bras, le serrant contre lui. Il tremblait, à présent. Légèrement, à peine, mais il tremblait. La seule chose qu'il parvint à dire fût...

Merci.

S'il se permettait plus de paroles, il se mettrait à chialer comme une madeleine, et il n'en avait aucune envie. Alors il retint son long discours sur à quel point il était chanceux d'avoir quelqu'un comme Jay dans sa vie, fusse-t-il illustre connard lorsque ça lui chantait, à savoir le plus clair de son temps, pour uniquement le remercier. De toute façon, quoi qu'il déballerait comme connerie à l'eau de rose, ça ne serait jamais assez pour refléter l'ampleur de ses sentiments.

Après un petit moment -il n'allait tout de même pas s'éterniser qu'importe le bien que la chaleureuse étreinte lui procurait-, le blond lâcha Jay et se leva, arrangeant rapidement son état de collégienne après avoir maté 3 fois la saga Twilight. Oui, que l'on apprécie ou pas, on ressort dans cet état de larve après avoir tant regardé les films, croyez-moi. Il posa donc ses deux pieds au sol, et se redressa pour se lever. Il tourna ensuite son regard vers Jay, n'oubliant pas le rendez-vous qu'ils ne devaient pas manquer. Plus tôt ils y allaient, mieux ce serait.

Alors, on y va?

Proposa-t-il, un sourire aux lèvres. Il ne fallait pas s'y méprendre; tout n'allait pas parfaitement mieux, malgré le soutien de Jay. Il n'avait pas déjà tourné la page... Il préférait juste clore une histoire avait de se plonger dans d'autres bouleversements.
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-world.forumgratuit.fr/t239-bad-boy-good-lips-mike-
Jason Kane
Jason Kane
Ado rebelle

Des retrouvailles pleines de haine [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles pleines de haine [TERMINÉ]   Des retrouvailles pleines de haine [TERMINÉ] Icon_minitimeSam 21 Juil - 11:39

Jason demeurait immobile, toujours assit sur le lit et toujours silencieux alors qu'il aurait sans doute été plus intelligent  de discuter de la situation, de... Trouver une solution ou encore d'aller en parler à Jess. Ouais, sa soeur était à peu prêt la solution à n'importe quel problème, faim dans le monde incluse. A la place il laissa son.... Ami -Un jour il faudrait réellement qu'ils se posent et décident du statut à donner à leur relation- venir se coller à lui. Guère friand de contact physique hormis dans des situations autrement plus charnelles, il passa tout de même son bras dans le dos de l'autre en le laissant extérioriser ce qui devait sortir, remerciant tout de même silencieusement le ciel que le blond ne soit pas du genre à se mettre à pleurer, il aurait eut bien du mal à gérer autrement.

Quand Mike se redressa et lui fit face à nouveau il souriait. Jay se releva à son tour sans afficher la moindre émotion sur son visage. Il commençait à se rendre compte du nombre de sentiment que le blond pouvait dissimuler derrière ce sourire de façade. Au final il n'avait jamais vraiment comprit son ami et se demandait combien de chose encore avait-il pu louper en se fiant uniquement à ce qu'il exprimait de visu... Beaucoup trop de choses sans doute. Au final ils étaient pareil, Jay avait été le parfait hypocrite, il était sortit avec des dizaines de filles, avait joué la parfaite comédie à leur côté car leur présence lui était confortable sans jamais manifester ses véritables sentiments. Aujourd'hui alors que ces sentiments lui semblaient pour une fois sincères il n'était plus capable de les illustrer par les gestes appropriés...

Le brun étouffa un soupir tout en inclinant la tête en guise de réponse. Bien sur qu'ils y allaient. Au moins l'adolescent pourrait-il déverser sa haine sur l'autre violet. D'ailleurs avec tout ça il n'avait pas prit le temps d'interroger davantage Mike sur les effets qu'avaient eut la potion. En quoi pouvait-il bien avoir été transformé... Je veux dire hormis en femme enceinte ?

-Au fait... Ca à eut quels effets cette saloperie de potion ?


Demanda le brun, grognant un peu entre ses dents alors qu'ils empruntaient les rues en direction du marché noir. Le garçon avait beau réfléchir, il voyait mal quelle situation pourrait être ingérable si Mike avait changé de race, après tout les démons étaient sans doutes les pires créatures qu'ils pouvaient croiser ici bas et au final ils s'étaient aperçut qu'ils pouvaient tout de même avoir des interactions avec. Pour le reste il ne se prononcerait pas.

Les deux adolescents arrivèrent finalement un peu plus tard au marché noir. Cette fois le brun ne s'attarda pas sur les différents étalages, guère intéressé à l'idée de faire des emplettes. Il marcha droit vers l'endroit où ils avaient rencontré le démon à la peau violette la première fois. Bien que Jason n'y était venu qu'une seule fois, il avait parfaitement retenu l'endroit et le chemin qui y menait. Le démon s'y trouvait-il déjà ? Ils allaient vite avoir la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-world.forumgratuit.fr/t234-jason-kale-en-cours#145
Mike Demera
Mike Demera
Prince Joker

Des retrouvailles pleines de haine [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles pleines de haine [TERMINÉ]   Des retrouvailles pleines de haine [TERMINÉ] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 16:30

Bien plus qu'un moyen de faire mine qu'il allait très bien et que tout était sous contrôle, y compris ses émotions; le fait de demander à ce que les deux s'en ailles arrangeait Mike en plusieurs points. Il y penserait moins, s'il avait la tête à claques devant lui, n'est-ce pas? Et puis, en plus de ça, il n'aurait plus à penser à aller revoir le violet une fois que ce serait fait; un problème en moins. Il en avait besoin, c'était certain.

Un soupir, aucune émotion... Mike ne s'attendait pas à plus de la part de Jason. En réalité, le contraire l'aurait étonné, voire effrayé. Alors, au final, là où il pensait avoir besoin de voir ne serait-ce qu'une étincelle dans le regard de Jay pour se sentir moins seul... Il valait mieux que le brun reste lui-même. Mike n'aurait pas pu supporter un changement si soudain de comportement chez son... Ami. Il y avait déjà trop de changements à supporter, sans ça.

-Au fait... Ca à eut quels effets cette saloperie de potion ?

Finit-il par demander, sur le chemin. Au final, le blond s'en moquait un peu de ce changement-là. C'est vrai, quoi, il n'était que devenu vampire! Tant qu'on lui demandait pas de jouer dans un futur remake de Twilight... Il s'en moquait pas mal. Ainsi, il ne tenta pas d'éviter la question. Il répondit, simplement. Si jamais il venait à avoir besoin d'aide, il demanderait à Jake, de toute manière. C'était un vampire lui aussi, n'est-ce pas? Et puis, d'un côté, les effets étaient sûrement temporaires.

Arrivés à l'endroit précis où les ados avaient rencontrés Zéphyr la toute première fois, Mike eût la surprise de constater qu'il était présent. Agréable, ou non, c'est à se demander. Et pourquoi la surprise, si le but fût qu'ils se rencontrent à nouveau? Eh bien, premièrement, ils n'avaient pas prit rendez-vous à cette heure précise, ou quelque chose. Et en second lieu, sans doute le plus... Surprenant... Était que, si le violet n'était pas accompagné d'Ayu, cette fois, il semblait avoir amené quelqu'un d'autre. Quelqu'un de vachement petit, ou à quatre pattes. Le blond l'avait à peine aperçu, ainsi il ne pouvait pas vraiment décrire l'autre personne présente. Il avait juste remarqué que le démon tenait une sorte de laisse dans la main et qu'elle était reliée à quelqu'un ou quelque chose derrière un stand. Ce fût en suivant le bout de la laisse du regard que Mike pût apercevoir une tête dépasser légèrement, comme si cette dernière tentait de les épier discrètement. Dès que le blond posa son regard sur la personne tenue en laisse, celle-ci recula rapidement pour se planquer derrière le stand, entièrement. Bien que curieux, le récent vampire préféra ne pas trop s'attarder sur ce détail. S'il fallait, il verrait la personne en question plus tard.

En les apercevant, Zéphyr afficha un large sourire. On aurait dit qu'il était réellement content de revoir les deux adolescents. Qui sait, peut-être était-ce le cas. Ou peut-être était-ce la tiare qui le faisait rayonner ainsi. En tout cas, il était ravi. Il s'inclina rapidement avant de s'exclamer

Oh vous êtes déjà de retour! Vous voulez boire quelque chose? Vous avez faim, peut-être?

Mike ne répondit rien. Il essayait bien de détacher son attention de la laisse mais c'était presque impossible... C'était à peine s'il calculait les paroles du démon, finalement...
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-world.forumgratuit.fr/t239-bad-boy-good-lips-mike-
Jason Kane
Jason Kane
Ado rebelle

Des retrouvailles pleines de haine [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles pleines de haine [TERMINÉ]   Des retrouvailles pleines de haine [TERMINÉ] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 9:02

Un vampire... Jay ne fit aucun commentaire à ce sujet, essentiellement parce qu'il n'y avait pas grand chose à dire. Cette transformation n'était pas vraiment une finalité en soi, il y en avait eut une autre qui avait été transformée dans son entourage, une que la transformation avait sublimée, la faisant passer de presque larve à mante religieuse, le côté mangeuse d'homme en moins. Pourtant, Jay n'était pas sur de vouloir voir Mike devenir quelque chose d'autre, il aimait bien ses côtés maladroits ou encore l'aspect ambigu de sa double identité, même s'il n'en avait eut qu'un simple aperçu qui avait pourtant suffit à ce qu'il mette son but du premier coup... N'empêche que hormis les points cités, quelque chose l'intéressait au sujet du nouveau statut racial de son ami... Quelque chose qui pour l'instant n'était qu'une rumeur mais dont-il pouvait vérifier la véracité très très vite...

-Et sinon... Parait que la libido des vampires est exacerbée, c'est vrai ?

Evidemment plus que la curiosité c'était son intérêt personnel qui le poussait à poser cette question, malheureusement il n'eut pas la réponse puisqu'ils arrivaient face à tête de myrtille, lequel les accueillit comme s'ils étaient des amis venus lui rendre une petite visite. Le brun eut un sourire en coin, se demandant depuis combien de temps l'autre attendait ainsi. S'était-il levé à l'aube pour venir se planter là pour les attendre afin de préserver son petit effet ? Peut-être pas... Les démons pouvaient sentir l'énergie d'un individu donné, il suffisait qu'il n'ait été pas trop loin et cette fois c'est l'image d'un Zéphyr se précipitant pour arriver avant eux qui le fit sourire.

-Parce que tu crois qu'on va accepter quoi que ce soit de ta part ?

Grogna Jay en guise de réponse. Encore une fois il parlait au nom d'eux deux mais... Bah Mike n'avait certainement pas envie de gouter encore quelque chose venant de ce type, si ?
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-world.forumgratuit.fr/t234-jason-kale-en-cours#145
Mike Demera
Mike Demera
Prince Joker

Des retrouvailles pleines de haine [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles pleines de haine [TERMINÉ]   Des retrouvailles pleines de haine [TERMINÉ] Icon_minitimeVen 10 Aoû - 14:45

Bien que le blond fusse dans ses pensées, questionnements, et un peu ailleurs à cause de la mystérieuse personne cachée derrière ce fameux stand, il pouvait entendre ce qui se passait à côté. Il n'était pas totalement parti dans ses pensées, pour l'instant.

Le violet avait "gentiment" proposé d'offrir nourriture et boisson aux deux adolescents, simplement comme si tout était parfaitement naturel, et que Jason ne semblait pas sur le point de lui en foutre une bonne. Après, Mike aussi était remonté... Simplement, il le montrait beaucoup moins. Au fond, ça ne se voyait pas tant que ça, que Jay était énervé. Mais ça se sentait. Et quand on savait qu'il s'était entraîné sans relâche en attendant le jour où il reverrait le visage de "face de myrtille", comme il l'appelait si affectueusement, on ne doutait pas de sa colère, même bien cachée.

-Parce que tu crois qu'on va accepter quoi que ce soit de ta part ?

Grogna, d'ailleurs, ce dernier. Mike était totalement d'accord avec cette réponse, aussi il ne se fatigua pas à donner son avis propre. Il l'aurait fait... S'il avait besoin de contredire Jay, ou quelque chose. Mais, en ce cas, s'il ne disait rien qui fasse comprendre qu'il était d'avis à ne pas accepter asile provenant du démon, il n'en pensait pas moins.

Le violet ne sembla ni vexé, ni ravi de constater qu'on ne voulait ni de son thé, ni de ses cookies au chocolat -Zéphyr n'avait jamais précisé quels boissons et gâteaux il gardait de côté pour les deux adolescents, mais Mike imaginait bien du thé et des cookies pour une raison échappant à sa propre personne-. Il haussa juste les épaules, l'air d'affirmer que le duo ratait quelque chose. Oui, sans doute l'empoisonnement ou un truc du style... Après ça, il se remit à sourire de plus belle, son air joyeux ne s'étant pas pour autant effacé avant ça. Il s'approcha un peu pour prendre la main du blond, étonnement d'une manière très délicate. Un peu comme les hommes invitaient les demoiselles à danser, lors d'un bal. Sauf que Mike se doutait bien que ça n'était pas son intention. La situation était loin d'être romantique... Au fond, c'était tant mieux. Le récent vampire ne saurait affirmer qu'il aurait préféré avoir un rendez-vous galant avec Zéphyr que la situation actuelle. Non, au faite, il n'accepterait ce genre de relation avec le violet pour rien au monde. Mais, là, on s'égare légèrement, n'est-ce pas?

Après avoir, aussi doucement, tiré Mike contre lui, le violet se mit à l'examiner sous différents angles, après lui avoir demandé ce qu'il avait constaté des transformations que la potion avait causé. Le blond se contenta de lui répondre, le plus calmement possible. Non, pour la baston, il laisserait Jason s'en charger, si vraiment ce dernier le souhaitait. Tandis que Zéphyr l'analysait en laissant échapper des "hmm" et des "ah", par moment; le blond tenta d'apercevoir celui ou celle qui jouait les timides... Et il finit par y parvenir. Seulement, lorsqu'il réussit finalement à nourrir sa curiosité, il se mit à maudire cette dernière; il aurait préféré ignorait ce que Zéphyr tenait en laisse. Lorsque ses yeux se posèrent sur... eux, Mike sursauta et recula d'un bond. Comme le violet ne le tenait pas vraiment, il n'eut pas de mal à lui échapper pour aller se cacher derrière Jason, comme s'il avait vu un fantôme.

Jay... 'Faut qu'on se casse- ce mec est un taré!

Zéphyr sembla comprendre ce qu'il se passait, puisqu'il gloussa et roula des yeux en murmurant un "Bah voyons." En effet, ça n'était pas une nouvelle, que le violet fût taré. Mais Mike semblait s'en rendre réellement compte qu'à présent. Il se mit à tirer sur la manche de Jason comme pour appuyer ses propos, trépignant nerveusement en priant pour que le brun accepte de s'en aller sans poser plus de questions.
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-world.forumgratuit.fr/t239-bad-boy-good-lips-mike-
Jason Kane
Jason Kane
Ado rebelle

Des retrouvailles pleines de haine [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles pleines de haine [TERMINÉ]   Des retrouvailles pleines de haine [TERMINÉ] Icon_minitimeVen 7 Déc - 15:56

Jay dû prendre sur lui afin de ne pas bondir sur le violet alors qu'il examinait Mike sous toutes les coutures. Il l'aurait volontiers réduit en pièce plutôt que de le laisser poser chacun de ses affreux doigts sur son ami mais malheureusement ils devaient en passer par là pour en finir une bonne fois pour toute avec cette histoire.

Jason continuait à bouillir intérieurement. Il avait un peu de mal à accepter qu'ils soient dans cette situation seulement à cause d'une foutue tiare. Certes il restait du côté du blond quoi qu'il advienne mais il lui aurait volontiers mit son pied aux fesses pour lui apprendre à revoir le sens de ses priorités. C'est sur qu'une babiole, fut-ce un objet auquel il tenait valait de risquer sa vie ou de finir à l'état de vampire.

"Espérons au moins que l'effet de booster la libido soit vrai"


Songea le brun, plus amusé qu'autre chose à cette pensée que sérieux. Pour l'instant le garçon ne pensait pas encore aux autres conséquences car la relation qu'il entretenait avec Mike ne faisait que commencer mais très vite d'autres problèmes allait se poser : Jason allait vieillir, devenir un adulte, prendre des rides et mourir. Mike n'avait que seize ans, pour l'éternité si cette potion faisait effet définitivement. Pour le brun qui en l'état actuel n'envisageait pas de faire sa vie avec ce n'était pas encore un problème mais que se passerait-il si les liens entre eux devenaient plus profonds ? Si à son tour Jay tombait amoureux de son ami ? Existait-il seulement une réponse à cette question ?

Jason fut sortit de ses pensées alors que Mike se reculait et venait se réfugier derrière. Le brun fronça les sourcils, n'ayant rien vu qui justifia cette montée de panique, il laissa son regard aller du blond au violet jusqu'à ce que le premier qualifie le second de taré. Cette fois même Jay roula des yeux, c'était un peu tard pour énoncer des évidences, il tira tout de même son ami derrière lui alors qu'il s'éloignait de face de myrtille, ne cherchant même pas à savoir ce qui avait pu faire peur à l'autre ado. Dans un sens mieux valait ne pas savoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-world.forumgratuit.fr/t234-jason-kale-en-cours#145
Mike Demera
Mike Demera
Prince Joker

Des retrouvailles pleines de haine [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles pleines de haine [TERMINÉ]   Des retrouvailles pleines de haine [TERMINÉ] Icon_minitimeVen 7 Déc - 21:09

Mike aurait bien rit à la dernière remarque de Jay s'il n'était pas trop occupé à être totalement terrorisé et répugné par ce qu'il avait vu au même instant. Il était intenable depuis, ne cessant de s'agiter autour de Jay comme un enfant capricieux. Seulement, lui avait une très bonne raison de péter un plomb. Heureusement que Jason n'avait pas été témoin de la même horreur que le violet avait commise.

Bon... Affirmer qu'il n'avait pas été témoin était... Vite dit. Certes, il n'avait pas vu ça de ses propres yeux, mais lorsqu'ils repartirent -et heureusement Zéphyr les laissa sans rien demander de plus, ne serait-ce qu'un au revoir-, Mike ne put s'empêcher de décrire l'atrocité que ses yeux avaient détaillé avec de grands gestes et l'air d'être sur le point de vomir. C'était injuste qu'il avait été le seul à pouvoir redessiner ça, franchement. Et, au moins, Jason comprendrait le pourquoi du comment il avait paniqué si vite.

Après avoir passé le chemin à geindre, Mike finit bien par se calmer. Plus précisément lorsqu'ils rentrèrent. Il alla s'affaler à nouveau sur le lit pour enfin penser à autre chose maintenant qu'il avait vidé son sac. Enfin... Pas entièrement, il restait à parler des deux autres détails. Sûr que pour lui être un vampire n'avait pas la même gravité que ce qu'imaginait Jason et pourtant c'était bien lui qui était amoureux. En réalité il n'y pensait pas réellement, il était plus inquiet pour l'autre détail qui ne lui avait pas échappé.

M'enfin, au moins avaient-ils bouclé un détail. A quoi bon trop s'inquiéter, ils avaient le temps, n'est-ce pas. Mike décida de se reposer et de penser un peu à des choses positives pour la fin de cette journée, il n'avait pas besoin de se donner d'autres cauchemars pour aujourd'hui...


- RP CLOS -
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-world.forumgratuit.fr/t239-bad-boy-good-lips-mike-
Contenu sponsorisé

Des retrouvailles pleines de haine [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles pleines de haine [TERMINÉ]   Des retrouvailles pleines de haine [TERMINÉ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des retrouvailles pleines de haine [TERMINÉ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inattention (Zephyr) [TERMINÉ]
» Greensleeves [Terminé]
» Un duo de choc (PV : Nat) [TERMINÉ]
» Second acte de l'event [TERMINÉ]
» Come with me or go away ! |PV • DAEMON||TERMINÉ|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken World :: Partie RP :: Eden Lake :: Ruines-
Sauter vers:  
Des retrouvailles pleines de haine [TERMINÉ] Wolf
Des retrouvailles pleines de haine [TERMINÉ] Demon