Broken World


 

Partagez | 
 

 "You really aren't that innocent, you're a naughty little girl, that is what you are" - Ethan Plisetsky [VALIDEE ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Ethan Plisetsky
Sissy Boy

MessageSujet: "You really aren't that innocent, you're a naughty little girl, that is what you are" - Ethan Plisetsky [VALIDEE ]   Mar 25 Déc - 21:00

Ethan Plisetsky

Etat civil


Age :
17
Date de naissance :
01/03/2001
Race :
Demi-Démon
Groupe :
Habitants
Rôle dans le groupe :
Aucun
Un peu de vous


Rang de votre personnage :
Sissy Boy   
Comment avez vous découvert le forum :
C't'un double compte.
S'agit-il d'un double compte :
Ouaip. Killian, Keith, Mike, Zéphyr... C'est mes miens.
Un avis sur le forum ? :
j'crois que j'suis amoureux maman-



P
h
y
s
i
q
u
e

Le point le plus important à connaître sur Ethan est que... C'est un garçon. Disons que le prénom l'indique, mais qu'importe, ça ne veux rien dire parfois. Il a tout d'une fille question apparence, vraiment. Il a de longs cheveux blonds raides tombant sur ses épaules jusqu'au bas de son dos, de grands yeux vert d'eau pétillants et une peau laiteuse. Le fait qu'il soit un peu petit que la moyenne pour un garçon de son âge -comme son frère jumeau d'ailleurs- et sa taille fine contribuent pas mal à sa ressemblance avec la gente féminine avec laquelle il joue comme le montre sa manière de s'habiller...

D'ailleurs, tant qu'on en parle... Son style de vêtements? Et bien, là encore, Ethan ne fait aucun effort pour ressembler à un garçon, bien au contraire. Il s'habille comme une fille. Une fille bien féminine. Bon, une fille un peu pétasse, mais une fille. En effet, lorsque le temps le lui permettra, il mettra souvent des vêtements assez légers et dévoilant. Des crop-tops, manches courtes ou sans manches, shorts ou shorty... Le tout bien coloré, évidemment. Avec ça, des accessoires tels que piercing au nombril, bagues, bracelets fantaisies mais plus rarement des colliers. S'il se sent d'humeur à porter un collier, il favoriseras les ras de cou.
Pour aller avec son style extravaguant et un rien trop féminin, il faut savoir qu'Ethan se montre rarement sans maquillage, pour ne pas dire jamais.

M
e
n
t
a
l

Ethan est un petit rayon de soleil, arborant toujours un grand sourire et semblant un optimisme résistant à toute épreuve. Rare sera celui qui aurait le malheur de voir Ethan abandonner, ou du moins exprimer son envie d'abandonner. Car ce qui compte le plus aux yeux du blond est de rendre les autres heureux quitte à se priver de choses et à se forcer à en faire d'autres. Le bonheur des autres avant le sien, à tout prix. Facilement devinable, Ethan est, de ce fait, très généreux. Il est aussi connu comme assez naïf. Etrange pour quelqu'un ayant passé sa vie dans les rues dangereuses d'Eden Lake... Peut-être fait-il réellement tout pour garder le peu d'innocence enfantine lui restant? Ou alors est-il vraiment très naïf. Les deux réponses sont plausibles. De toute façon, ça revient au même.

Ethan s'attache très facilement aux autres sans vraiment s'attendre à ce que ceux-ci le lui rende. Il a facilement peur de faire un faux pas ou de décevoir les autres. Lorsqu'il s'attache à quelqu'un, il tente cependant de tenir en compte le fait qu'il pourrait perdre cette personne n'importe quand, aussi. Quand il n'est pas une petite boule de gentillesse et générosité, soit l'innocence même, Ethan est aussi un sacré aguicheur. Bon, il ne va pas draguer tout ce qui bouge non plus, favorisant bien plus les relations amicales à l'amour et qu'importe ce qui va avec -sans détester ces dernières sortes de relations, cependant-. Seulement, lorsqu'il perçoit une ouverture ou une possibilité de marchander, il aura tendance à sauter sur l'occasion. Sûrement déformation professionnelle, ou encore peut-être est-ce simplement du pur Ethan.

Mais s'il est toujours gentil avec autrui, souriant et là pour aider et encourager... Qu'en est-il de sa propre personne. Faire passer le bonheur des autres avant le sien, certes, mais que pense-t-il de lui-même? Quand s'occupe-t-il de lui-même? En réalité, Ethan ne l'avouera rarement mais... Il se hait. Ce sentiment est dû au fait que sa famille l'ai abandonné. Il s'est toujours vu comme un moins que rien, comme un être qui ne devrait même pas exister mais qui n'ose pas soulager la Terre de son poings en en finissant. Après avoir commencé à pratiquer son métier, ce sentiment s'est beaucoup renforcé, changeant légèrement. Ethan ne se voyait plus comme une épine dans le pied du monde, mais comme fait pour servir les autres, simplement. C'est ainsi qu'il s'est fixé le but de rendre les autres heureux dans la mesure de son possible sans tenir compte de sa propre personne.

Si son apparence laisse croire qu'il rêverait de faire partie de la gracieuse communauté que constitue la gente féminine, ça n'est pas le cas. Ethan à son propre caractère qui, je l'accorde, n'est pas symbole de virilité et qui, de ce fait, s'accorde plutôt bien avec son apparence... Mais ça n'est pas fait exprès. Ethan n'a jamais exprimé le moindre désir de renier ses attributs masculins. Après, il est certain que le fait qu'il fût forcé d'agir un peu comme une fille pour des raisons professionnelles par moment a dû déteindre sur sa façon d'être au quotidien. Ou alors est-ce par son caractère qu'il excelle dans le métier? Qui sait, même lui l'ignore.

H
i
s
t
o
i
r
e

Ethan Plisetsky est né le 1er Mars 2001, tout comme son frère jumeau Killian Plisetsky. Pourtant, comme se fait-il que le plus âgé des jumeaux eût les bras de leur grand-père et une maison comme refuge alors que la demeure d'Ethan fut la rue?

En réalité, Ethan fût abandonné par ses parents juste comme Killian. Ils étaient très proches étant plus jeunes puisqu'ils étaient seuls contre la peur constante d'être retrouvés par leurs parents et tués. Elevés par leur grand-père, au commencement, tout allait bien. Mais ce qui les sépara fût ce qui les rendaient si proches et liés; leur différence. Killian le nierait, si on le lui demandait, mais étant plus jeune il était... Passif. Il vivait sous le toit de son grand père... Alors, certes, il travaillait tout de même, mais pour ce qui était nourriture, vêtements et tout le reste, Killian laissait le vieil homme s'en charger. Il n'était pas à blâmer; le grand père lui-même leur donnait l'ordre de ne rien faire. Ethan, par contre, était plus actif. Il avait horreur de voir son seul parent restant se démener pour les deux jumeaux sans qu'on puisse réellement l'aider. Alors, lorsqu'il le pouvait, il volait au marché noir, ou aux passants devenant doucement un Maître en la matière.

Seulement, un jour, Killian finit par comprendre ce qu'il faisait. Il insulta Ethan de tous les noms pour ce qui n'était, aux yeux du plus jeune des deux blonds, qu'un simple vol pour subsister. Mais voilà, Killian n'entendait rien. Leur grand-père était là pour s'occuper qu'ils puissent se nourrir et s'habiller. A ses yeux, Ethan ne volait que par méchanceté, que pour faire le mal. Les deux s'embrouillèrent concernant cette histoire... Une petite dispute de rien du tout qui n'aurait pas été bien loin, si Killian n'avait pas gravement blessé son frère. C'est en abattant une pierre coupante sur le crâne d'Ethan que Killian le vit perdre connaissance devant ses yeux. Du haut de son jeune âge, le blond paniqua et crût qu'il avait tué son frère. Il retourna chez lui et affirma avoir vu un démon tuer Ethan de ses propres yeux, trop effrayé pour dire la vérité.

De son côté, Ethan finit par se réveiller. Convaincu que son frère avait réellement voulu le tuer et l'avait laissé pour mort, il fût bien trop effrayé pour retourner chez lui. Il décida de vivre comme une ombre dans les rues d'Eden Lake, poursuivant ce qu'il faisait de mieux; voler. Ce jusqu'avoir l'idée de vendre son corps, plutôt, pour obtenir de la nourriture ou même un foyer pour certaines nuits trop froides. Lui-même avait horreur de voler à présent, à cause de la dispute. Tout valait mieux que de voler, à ses yeux. C'est ainsi, arborant l'allure d'une jeune fille aguicheuse sans pour autant renier sa véritable identité masculine qu'Ethan vécu dans les rues d'Eden Lake sans réellement exister pour personne. Ou presque personne...

Mais alors, si cette histoire est réelle... Pourquoi est-ce que Killian ne la raconta jamais et ne s'en souvint jamais après ça? Simplement parce qu'il s'efforça à l'oublier. Une trace resta cependant, Killian devint moins passif après ça et un peu plus généreux, comme si cela lui permettrait de se pardonner lui-même pour avoir tué son frère.

.......................................................................

- Sweet Little Unforgettable Thing -
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t306-you-really-aren-t-that-
avatar
Ethan Plisetsky
Sissy Boy

MessageSujet: Re: "You really aren't that innocent, you're a naughty little girl, that is what you are" - Ethan Plisetsky [VALIDEE ]   Mar 25 Déc - 21:01

Technique de combat


Combat armé


Arme(s):
Aucune

Technique de combat :

La fuite, principalement et instinctivement. La course à pied. Détaler. Décamper. Prendre ses jambes à son cou. S'enfuir, simplement.

Autres détails :

Ethan est très faible. Il n'est ni fort au corps à corps ni à distance. Non, le combat n'est vraiment pas sa tasse de thé. Bon, il a minimum de tolérance à la douleur mais franchement face au danger ça ne le protègera pas.



Maîtrise des pouvoirs


Pouvoir racial:
: Capable de percevoir et d'identifier la signature énergétique d'une créature afin d'identifier sa race et d'estimer sa puissance.

Pouvoir(s) acquis :

Aucun

Pouvoir(s) a venir :

Aucun prévu pour le moment...

.......................................................................

- Sweet Little Unforgettable Thing -
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t306-you-really-aren-t-that-
 
"You really aren't that innocent, you're a naughty little girl, that is what you are" - Ethan Plisetsky [VALIDEE ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken World :: Accueil :: Fiches personnages-
Sauter vers: