Broken World


 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Un hypermarché, deux loups et un voleur [Aloysia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Un hypermarché, deux loups et un voleur [Aloysia] Empty
MessageSujet: Un hypermarché, deux loups et un voleur [Aloysia]   Un hypermarché, deux loups et un voleur [Aloysia] Icon_minitimeJeu 14 Fév - 1:04

Liam, comme à son habitude le vendredi après-midi, fait ses courses à son hypermarché préféré. On y vendait évidemment pleins de choses, tels que des vêtements, des jeux-vidéos, des livres et même des bijoux. Ces derniers donneraient sans aucun doute envie à des gens malintentionnés de les voler. C’est ce qu’il se dit lorsqu’il passa près d’eux, marchant vers le rayon culturel. Arrivé à ce dernier, il fit sa routine : il prit un livre au hasard, sauf si la couverture de l’un d’eux ne lui faisait de l’oeil, avant de lire le résumé qui était derrière. S’il lui plaisait, il se mettait à bouquiner. Il avait le temps de toute façon puisqu’il venait toujours dès l’ouverture.

Quelques minutes après, Liam arrêta sa lecture. Aujourd’hui, il était venu pour acheter quelque chose de spécial. En effet, il s’était mis en tête de s’offrir une paire de chaussure de marche. Elles lui seront utiles lorsqu’il voudrait aller en forêt ou même juste pour son boulot au zoo. Il se dirigea donc vers le rayon des chaussures et examina celles proposaient en rayon.

Soudain, une fragrance particulière lui fit lever les yeux. Pas très loin de lui, une jeune femme, environ entre les trente et quarante ans maximum, l’interpella. Surtout par rapport à l’odeur qu’elle dégageait. Il l’a reconnaissait, l’odeur de l’un des siens et qui plus est celle d’une femme ! Cela faisait longtemps depuis qu’il avait quitté la meute qu’il n’avait pas vu une louve-garou ! Un petit sourire vint effleurer ses lèvres. Pourtant, il n’osa pas s’approcher. Après tout, il se pourrait qu’il soit sur le territoire de sa meute, sauf si comme lui, elle n’en avait pas. Il resta donc à sa place, une main sur la nuque et la bouche un peu pincé.
Revenir en haut Aller en bas
Aloysia Dawn
Aloysia Dawn
Louve d'automne

Un hypermarché, deux loups et un voleur [Aloysia] Empty
MessageSujet: Re: Un hypermarché, deux loups et un voleur [Aloysia]   Un hypermarché, deux loups et un voleur [Aloysia] Icon_minitimeJeu 14 Fév - 17:33

─ Dites, vous avez vu les sacs de randonnée de 40 litres ?

Aloysia s'était rapproché après avoir passé plusieurs minutes à chercher ce qu'elle ne trouvait pas. Un bon sac pour la randonnée. Mais ce magasin était un vrai foutoir, il n'y avait rien d'indiquer et les commis avaient l'air de ces adolescents qui tenaient plus du ruminant que de l'être humain. Vraiment, rien de bien utile dans sa situation.

Aussi, finit-elle par se tourner vers un jeune homme près d'elle. Son odeur lupine ne la surprit pas tant que ça, elle avait l'habitude de croiser des gens de sa race. Bon, son odeur lui était totalement inconnue et ne ressemblait pas à celle des meutes qui habitaient Los Angeles, mais ça restait un loup. Mais bon, loup ou humain, il devrait bien réussir à lui donner quelques infos sur son fameux sac 40 litres.
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-world.forumgratuit.fr/t372-aloysia-dawn-louve-d-au
Invité
Invité

Un hypermarché, deux loups et un voleur [Aloysia] Empty
MessageSujet: Re: Un hypermarché, deux loups et un voleur [Aloysia]   Un hypermarché, deux loups et un voleur [Aloysia] Icon_minitimeMar 19 Fév - 21:02

Lorsque Liam entendit la voix de la louve-garou juste à ses côtés, il sursauta. Il ne s’attendait pas à ce qu’elle vienne lui parler. Il se redressa alors, nan sans trébucher évidemment, avant de se tenir droit comme un “I”. Oui, Liam était assez tendu lorsqu’il parlait avec des femmes. Il ne savait pas trop comment s’y prendre, s’étant plus habitué à la présence de garçons. Enfin, il avait bien rencontré l’autre femme aux cheveux blancs, mais elle était totalement différente. Et puis, on pouvait que la blanche lui avait donné une assez mauvaise impression des femmes avec ses coups bien placés. Mais elles n’étaient pas toutes pareilles. Du moins l’espérait-il.

─ Mhh… Non désolé, mais je peux vous aider à les trouver si vous voulez ? lui demanda-t-il en se massant la nuque.
Revenir en haut Aller en bas
Aloysia Dawn
Aloysia Dawn
Louve d'automne

Un hypermarché, deux loups et un voleur [Aloysia] Empty
MessageSujet: Re: Un hypermarché, deux loups et un voleur [Aloysia]   Un hypermarché, deux loups et un voleur [Aloysia] Icon_minitimeMer 20 Fév - 19:28

Aaaah, au moins un jeune qui ne semblait pas totalement amorphe, à mâcher sa gomme comme une vache. Lui il répondait, bien qu'il sembla gêné par sa cabriole, qu'Aloysia fit semblant de ne pas avoir remarquée. Ce n'était pas la peine de le mettre plus dans l'embarras.

─ Oui merci ! Je crois qu'ils sont dans se coin, prêt de l'entrée, mais je ne les trouve pas.

Et puis au pire, si même avec son aide, elle n'en trouvait pas, elle irait voir dans un autre magasin de sport, ou un autre plus spécialisé dans la randonnée. À voir.
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-world.forumgratuit.fr/t372-aloysia-dawn-louve-d-au
Invité
Invité

Un hypermarché, deux loups et un voleur [Aloysia] Empty
MessageSujet: Re: Un hypermarché, deux loups et un voleur [Aloysia]   Un hypermarché, deux loups et un voleur [Aloysia] Icon_minitimeVen 22 Fév - 17:38

Liam fut reconnaissant envers la louve d’avoir fait semblant de voir sa perte d’équilibre et encore plus lorsqu’elle ne dit rien. Un petit sourire gêné s’installa sur ses lèvres tandis qu’il hocha de la tête. Ils se dirigèrent donc vers l’endroit que la femme pointait du doigt, à la recherche d’un sac. Vu que Liam était légèrement plus grand qu’elle, il se demanda si elle avait regardé sur les étagères du haut. Et bingo ! Plusieurs sacs étaient disposés sur les plus hautes étagères, presque collés au plafond. En même temps… Liam étendit ses bras pour en attraper un et le montrer à la dame.

─ Est-ce que c’est ça que vous cherchiez ?
Revenir en haut Aller en bas
Aloysia Dawn
Aloysia Dawn
Louve d'automne

Un hypermarché, deux loups et un voleur [Aloysia] Empty
MessageSujet: Re: Un hypermarché, deux loups et un voleur [Aloysia]   Un hypermarché, deux loups et un voleur [Aloysia] Icon_minitimeDim 24 Fév - 18:35

Elle continua donc à chercher l'objet de son bonheur, le jeune homme faisant de même à ses côtés. Bien entendu, Aloysia avait regarder en hauteur. Elle aurait fait une bien piètre policière autrement si elle ne savait pas chercher. Mais il était vrai qu'elle ne se rendait pas jusque-là. Et puis, les sacs là-haut étaient du 65 litres. Beaucoup trop gros pour une simple randonnée.

Pour le coup, elle hocha la tête de gauche à droite, catégorique.

─ Nan, c'est pas ça. Trop gros...


Mais son regard venait d'être capté par ce qu'il y avait derrière le sac que le jeune loup venait de déplacer. Un objet en tout point similaire, mais de 40 litres ! Bingo ! Mais quelle idée aussi de cacher les petits sacs derrière les gros ?

─ Là ! Pfffff, normal que je les trouve pas, fit-elle en pointant le sac du doigt.

Mais elle ne le pointa pas longtemps, car la seconde d'après, un grand homme la bousculait d'une marche rapide et, sans un regard en arrière, passa les portiques. Aloysia chuta au sol, pas du tout préparée à un tel impact au moment au l'alarme antivol commençait à donner de la voix. Elle grogna et aurait couché ses oreilles si elles avaient été apparentes. Elle détestait ces alarmes qui lui écorchaient les tympans ! Elle se retourna, une lueur dans le regard: celui qui avait déclenché ça n'irait pas loin, foi de Lou !
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-world.forumgratuit.fr/t372-aloysia-dawn-louve-d-au
Invité
Invité

Un hypermarché, deux loups et un voleur [Aloysia] Empty
MessageSujet: Re: Un hypermarché, deux loups et un voleur [Aloysia]   Un hypermarché, deux loups et un voleur [Aloysia] Icon_minitimeVen 1 Mar - 22:01

Liam fit une petite grimace lorsqu’elle énonça que ce n’était pas ce qu’elle voulait. Il voulut donc remettre le sac à sa place avant que son exclamation ne l’en dissuade. Mais avant qu’elle n’ai pu lui montrer le sac, une personne d’une taille importante la bouscula. D’abord surpris, le brun se reprit vite en lâchant ce qu’il avait dans les mains avant de poursuivre l’homme. Mais l’alarme qui s’en suivit lui vrillait les oreilles. Il grogna en posant ses dextres sur ces dernières. Qui avait inventé ce bruit aussi insupportable ?

Liam se précipita alors en-dehors du magasin, mais, en sortant, ne retrouva plus l’étrange personnage. Il fit un rapide tour du regard, mais ne le trouva nul part. Il pinça des lèvres, mais eut une idée. Il inspira alors à pleins poumons et essaya de retrouver l’odeur de l’individu. Mais visiblement, il aurait bien besoin d’aide.
Revenir en haut Aller en bas
Aloysia Dawn
Aloysia Dawn
Louve d'automne

Un hypermarché, deux loups et un voleur [Aloysia] Empty
MessageSujet: Re: Un hypermarché, deux loups et un voleur [Aloysia]   Un hypermarché, deux loups et un voleur [Aloysia] Icon_minitimeLun 4 Mar - 3:36

Ni une ni deux, Lou se retrouva sur patte... enfin, sur pied, et ce mettait à la poursuite de l'homme. Elle ne l'avait malheureusement vu que du coin de l’œil et ce serait donc difficile de le retrouver avec ses yeux. L'un des commis du magasin regardait la porte automatique avec des yeux ronds, comme s'il n'arrivait pas à comprendre ce qui venait de se passer.

Ah... ces humains.

Lorsqu'elle sortit du magasin, le jeune loup l'ayant suivit pour une raison obscure, Aloysia ne réussit pas à identifier le voleur. En fait, elle l'avait probablement sous le nez, mais ne le reconnaissait pas physiquement. Aussi, elle eut le même réflexe que le garçon, à la différence près qu'elle huma l'air près de son épaule de façon discrète, là où l'avait heurté l'homme. Il lui était facile de différencier sa propre odeur de celle de l'autre.

Ceci fait, elle prit une petite inspiration avant de s'élancer vers la droite. Le passage de l'homme était récent et, même s'il courait, l'air en intérieur avait plus tendance à garder les odeurs que l'air extérieur. Enfin dans la bonne direction, elle repéra rapidement le voleur, qui courait et s’apprêtait à tourner dans un couloir.
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-world.forumgratuit.fr/t372-aloysia-dawn-louve-d-au
Contenu sponsorisé

Un hypermarché, deux loups et un voleur [Aloysia] Empty
MessageSujet: Re: Un hypermarché, deux loups et un voleur [Aloysia]   Un hypermarché, deux loups et un voleur [Aloysia] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un hypermarché, deux loups et un voleur [Aloysia]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amis à poils ! (ben quoi ? C'est des loups hein) [Amaryllis][TERMINÉ]
» Un sucre ou deux avec votre thé ? [Terminé]
» ~ Aloysia Dawn ~
» So fluffy but not in the mouth PLEASE !! |PV•Aloysia|
» Se tromper de loup [Aloysia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken World :: Hors RP :: RPs abandonnés-
Sauter vers:  
Un hypermarché, deux loups et un voleur [Aloysia] Wolf
Un hypermarché, deux loups et un voleur [Aloysia] Demon