Broken World


 

Partagez
 

 (/!\-18) Crevette ça s'écrit bien avec un K ? [Ethan] [ CLOS ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seth Blake
Seth Blake

(/!\-18) Crevette ça s'écrit bien avec un K ? [Ethan] [ CLOS ] Empty
MessageSujet: (/!-18) Crevette ça s'écrit bien avec un K ? [Ethan] [ CLOS ]   (/!\-18) Crevette ça s'écrit bien avec un K ? [Ethan] [ CLOS ] Icon_minitimeJeu 28 Mar - 9:38

La vie suivait son court à Los Angeles. Un court chaotique, autrement plus palpitant que pour le citoyen lambda mais un court quand même selon Seth. Le jeune lycan se demandait souvent si sa vie ici n'était pas plus rythmée que quand il vivait à Eden Lake alors qu'à l'époque son existence entière était régie par la meute et sa loi.

Depuis sa mésaventure qui avait faillie très mal finir alors qu'il travaillait pour quelques malfrats il se tenait plutôt tranquille. Il se nourrissait essentiellement en chassant, quant à Ethan il semblait avoir sa façon bien à lui de se procurer de l'argent et si il n'en avait pas parlé à Seth, ce dernier avait sa petite idée sur la question. Disons qu'avoir un odorat lupin n'avait pas que des avantages et qu'il en devinait parfois plus sur les gens que ce qu'il voulait paraître.

Ce matin là était plutôt calme. Le lycan songeait bien qu'il aurait à sortir chasser plus tard mais dans l'immédiat il avait envie de rester un peu avec Ethan. C'est comme si depuis Eden Lake ils s'étaient à peine vu et le blondie lui manquait un peu. Le loup se décida donc à aller le voir pour tomber sur son ami au prise d'une liasse de feuilles qui lui tiraient une moue des plus comique. L'adolescent eut un sourire malgré lui puis s'approcha.

-Je sais pas ce qu'il y a d'écrit ici mais ça à l'air de t'inspirer

Ou plutôt l'inverse. Il s'assit non loin.

-Bon il te font quoi comme misère ces papiers ?
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-world.forumgratuit.fr/t304-it-s-a-joke-seth-blake-
Ethan Plisetsky
Ethan Plisetsky
Sissy Boy

(/!\-18) Crevette ça s'écrit bien avec un K ? [Ethan] [ CLOS ] Empty
MessageSujet: Re: (/!\-18) Crevette ça s'écrit bien avec un K ? [Ethan] [ CLOS ]   (/!\-18) Crevette ça s'écrit bien avec un K ? [Ethan] [ CLOS ] Icon_minitimeJeu 28 Mar - 16:42

La mine dépitée, le blond se trouvait devant une tonne de mots qui semblaient se tordre dans tous les sens. Dyslexique? Non, il n'avait juste jamais vraiment appris à lire correctement. Il avait commencé, ce qui lui permettait de savoir déchiffrer et écrire certaines choses, non sans bourrer ses textes de fautes d'orthographe ou décoller chaque syllabe cependant.

Ca, c'était parce qu'il avait été éduqué par la rue, c'était simple. Jamais il n'avait vraiment pensé que lire ou écrire pouvait l'aider tant que ça, dans son environnement. Pas comme si son travail nécessitait cela...

D'ailleurs, son travail, parlons-en. C'était un fait que, sans adorer ce job, Ethan ne trouvait rien de trop mauvais à sa position. Après tout, c'était un boulot comme un autre à ses yeux et ça le gardait en vie sans avoir à voler, ce qu'il répugnait le plus. Il ne pensait pas faire de mal à qui-que-ce soit, encore moins à Seth.

Seth à qui il ne cachait pas forcément cette histoire sans la dévoiler. Pourquoi? Parce qu'on ne le lui avait jamais vraiment demandé. En plus, avec l'histoire de Zéphyr... Sans doute le savait-il, non? Qu'importe, ça n'était pas généralement ce à quoi pensait Ethan. Surtout dans l'immédiat. Dans l'immédiat... Il avait besoin d'aide.

-Je sais pas ce qu'il y a d'écrit ici mais ça à l'air de t'inspirer. Bon il te font quoi comme misère ces papiers ?

Et quand on parle du loup... Voilà qu'on en voit la queue. Aucun commentaire sur le fait que cette phrase puisse être détournée ou même que Seth fusse un lycan.

Ethan montra la plus belle moue qu'il possédait en stock, tel l'enfant qu'il était, comme s'il se retrouvait sans cadeaux sous le sapin de Noël. Mais, au faite, qu'est-ce que c'est, déjà, Noël?

Seth... C'est tout gribouillé... Et y a trop de mots compliqués je comprend rien...

Inutile de préciser que chaque lettre était clairement écrite et qu'il faisait un peu des manières. Mais que voulez-vous... C'était injuste, tout de même, de ne pas savoir lire correctement.
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-world.forumgratuit.fr/t306-you-really-aren-t-that-
Seth Blake
Seth Blake

(/!\-18) Crevette ça s'écrit bien avec un K ? [Ethan] [ CLOS ] Empty
MessageSujet: Re: (/!\-18) Crevette ça s'écrit bien avec un K ? [Ethan] [ CLOS ]   (/!\-18) Crevette ça s'écrit bien avec un K ? [Ethan] [ CLOS ] Icon_minitimeVen 29 Mar - 10:34

Seth eut un regard amusé. Tout gribouillé hein ? De ce qu'il en devinait ces papiers étaient parfaitement nets mais ce n'est pas lui qui allait contrarier Ethan même si sa moue avait le don de le faire sourire. Le lycan vint s'asseoir aux côtés du blond sans se départir de son amusement et prit la liasse de papiers.

-C'est trop horrible tout ça, montre moi.

Seth avait beau n'être qu'à peine plus âgé que Ethan il ne semblait pas souffrir des mêmes lacunes. Autant qu'il puisse en juger pour le peu qu'il avait été à l'école, il n'avait jamais été une tête de classe, plutôt dans la moyenne, ni bon ni mauvais mais par chance quand Eden Lake était devenue ce qu'elle était il savait déjà lire, écrire, des compétences qui sans être utiles à sa survie pouvait rendre certaines situations plus simple à appréhender, ne serait-ce que quand il tombait sur un lot de boite de conserves dont il devait identifier le contenu en lisant l'étiquette. Et puis à l'arène ils avaient quelques bouquins. Pas le genre de loisirs que Seth appréciait plus que ça mais pendant les longues soirées c'était toujours mieux de lire que de se lamenter sur l'absence de télé. Aussi le balafré était-il en mesure de déchiffrer la liasse de papier de l'autre blond.

-C'est vrai que y a beaucoup de mots compliqués
plaisanta-t-il. Tiens tu va te faire des papiers d'identité ?

C'est vrai que l'idée n'était pas idiote. Ils avaient bien besoin de se créer une fausse identité, ne serait-ce que pour trouver un travail même si Seth avait déjà résolu ce détail de son côté et que Ethan... Eh bien disons que Seth n'avait pas envie d'y penser et pourtant il aborda le sujet avec le blond.

-Tu va te chercher du taf ?

Il faisait celui qui n'était au courant de rien, pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-world.forumgratuit.fr/t304-it-s-a-joke-seth-blake-
Ethan Plisetsky
Ethan Plisetsky
Sissy Boy

(/!\-18) Crevette ça s'écrit bien avec un K ? [Ethan] [ CLOS ] Empty
MessageSujet: Re: (/!\-18) Crevette ça s'écrit bien avec un K ? [Ethan] [ CLOS ]   (/!\-18) Crevette ça s'écrit bien avec un K ? [Ethan] [ CLOS ] Icon_minitimeVen 29 Mar - 11:23

De ce qu'on savait du blond, il était très peu probable que la moindre remarque de Seth quant au fait qu'il ne parvienne pas à lire puisse le froisser. Et encore, Ethan ne savait pas vraiment si oui ou non Seth avait deviné. La logique dirait que oui.

Malgré le fait qu'il fusse assez tolérant avec les remarques et ne soit que peu du genre à se vexer des insultes; Ethan n'aimait pas clairement affirmer qu'il ne savait pas lire. C'était un gros défaut dont il était plutôt honteux sans trop le laisser paraître.

-C'est trop horrible tout ça, montre moi.

Ethan hocha la tête, gardant cette même moue qui laissa place à un sourire quelques secondes après, alors qu'il tentait de déchiffrer le peu de ce qu'il pouvait tandis que Seth décryptait tout pour lui.

-C'est vrai que y a beaucoup de mots compliqués. Tiens tu va te faire des papiers d'identité ?

C'était donc ça. Oui, ça, il le savait. Après tout c'était la moindre des choses de savoir pourquoi il avait ces papiers dans la main. Il hocha simplement la tête.

-Tu va te chercher du taf ?

Seth demanda alors. Pour Ethan, remplir de la paperasse n'avait pas forcément un lien avec le travail... Après tout, il n'en avait pas besoin... N'est-ce pas?

Non, non. J'ai pas besoin de travail, moi. Et puis... quel genre de travail voudrait de moi, hein?

Il disait ça avec un grand sourire, comme si ça ne le gênait pas le moins du monde et que c'était même plutôt amusant. S'il ne disait rien sur le mal que la réalisation lui faisait... Il n'en pensait pourtant pas moins.

Mais c'est toi qui m'a dit qu'il fallait que je fasse ça... c'est trop dur
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-world.forumgratuit.fr/t306-you-really-aren-t-that-
Seth Blake
Seth Blake

(/!\-18) Crevette ça s'écrit bien avec un K ? [Ethan] [ CLOS ] Empty
MessageSujet: Re: (/!\-18) Crevette ça s'écrit bien avec un K ? [Ethan] [ CLOS ]   (/!\-18) Crevette ça s'écrit bien avec un K ? [Ethan] [ CLOS ] Icon_minitimeVen 29 Mar - 11:51

Non, bien sur que non qu'il n'allait pas chercher un nouveau travail. Après tout il n'avait qu'être là, s'agiter un peu face à ces connards qui n'attendaient que ça. Le loup devait retenir la fureur qui grondait en lui. Une rage sourde qui l'aurait poussé à mettre en pièce tout ces types s'il les avaient eut sous ses yeux. A la place il griffonnait pour donner une identité au jeune blond, il plaisantait avec lui sur ce travail qu'il ne trouverait de toute façon pas alors qu'il savait qu'à la première occasion l'autre irait à nouveau offrir son corps à ces vieux dégueulasses alors que Seth aurait été prêt à tout pour qu'il n'ait plus jamais à le faire.

Nom... Prénom.... Date de naissance... Le balafré continuait à remplir les petites cases. Le style émit un petit craquement. Il le serrait trop fort, le papier se déchirait sous ses coups rageurs, sa mâchoire se contractait et soudain il se redressa pour poser un regard qui virait au doré sur son ami.

Tout dans l'attitude du lycan trahissait d'une colère bestiale, si le blond n'avait pas encore amorcé la transformation on pouvait sentir le loup en lui se révolter. Il posa son regard d'ambre sur l'adolescent qu'il affectionnait tant, un grognement s'éleva de sa poitrine alors qu'il reprenait la parole.

-Je sais ce que tu fais avec eux... Je sens leur odeur sur toi et ça me rend fou...

Grogna-t-il et pourtant... Que pouvait-il faire, c'était le corps de Ethan, c'était sa vie ...
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-world.forumgratuit.fr/t304-it-s-a-joke-seth-blake-
Ethan Plisetsky
Ethan Plisetsky
Sissy Boy

(/!\-18) Crevette ça s'écrit bien avec un K ? [Ethan] [ CLOS ] Empty
MessageSujet: Re: (/!\-18) Crevette ça s'écrit bien avec un K ? [Ethan] [ CLOS ]   (/!\-18) Crevette ça s'écrit bien avec un K ? [Ethan] [ CLOS ] Icon_minitimeVen 29 Mar - 12:31

Le nier serait un mensonge,  Ethan avait aussi ce sentiment que, si jamais il le savait, Seth ne serait pas ravi d'apprendre ce qu'il faisait pour survivre. Après tout, bien que sot, Ethan n'était pas sourd et il entendait bien l'avis de diverses personnes sur son métier.

"Pauvres enfants, forcées de se plier devant l'homme ". Sans doute, parfois le prenait-on en pitié. "Saleté de chiennes! Traînées polluant les trottoirs!". Voilà cependant l'avis que partageait la majorité.

Habitué à feindre bien plus l'indifférence, mais l'amusement face aux avis extérieurs sur sa personne... Et bien plus, face à son propre jugement face à sa personne, le blond n'avait jamais montré être blessé par ces paroles de vipère.

Combien de fois le mascara du blond avait coulé sur ses joues rosées dans la maison de ses hôtes alors que, sur le point de se doucher, il aprecevait cet inconnu dans le miroir qui lui crachait à la gueule qu'il n'était qu'une pétasse que personne ne regretterait si elle venait à disparaître.  Combien de fois il s'était demandé "et si Killian m'avait tué, ce jour-là? " et le scénario lui avait été doux à imaginer. Combien de fois la lame qui traçait trop souvent des courbes aux couleurs de la douleur sur ses bras, ses jambes, son ventre avaient-elles frôlé son frêle cou?

Et pourtant tout ce temps il était resté debout et s'était efforcé à laisser ressortir de sa personne l'image d'un soleil sur patte. D'un enfant que la douleur n'atteignait pas... Sans doute trop idiot pour comprendre qu'il devait avoir mal ou peur.

C'était différent,  si c'était Seth, c'était différent. Tout ce que le lycan disait était tellement différent. Tellement plus important. Le papier se froissait et Ethan se sentait pâlir. Son coeur battait la chamade. Qu'avait-il fait de mal? Qu'avait-il dit? Ou qu'avait-il gardé en silence?

-Je sais ce que tu fais avec eux... Je sens leur odeur sur toi et ça me rend fou...

Aux yeux d'Ethan, on aurait dit que Seth venait de revêtir l'apparence de tous ses pires cauchemars. Comme si tout ce que Ethan ignorait et qui le blessait le confrontant,  aujourd'hui, sous le visage de Seth.

Ethan avait beaucoup de mal à parler, et pourtant il le devait. Il pinça ses lèvres et, gardant un sourire nerveux aux lèvres malgré lui, répondit d'une petite voix

Je... fais ça depuis longtemps... Comment je pourrais faire pour survivre sinon..? E...et puis pourquoi ça... te rendrais fou?
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-world.forumgratuit.fr/t306-you-really-aren-t-that-
Seth Blake
Seth Blake

(/!\-18) Crevette ça s'écrit bien avec un K ? [Ethan] [ CLOS ] Empty
MessageSujet: Re: (/!\-18) Crevette ça s'écrit bien avec un K ? [Ethan] [ CLOS ]   (/!\-18) Crevette ça s'écrit bien avec un K ? [Ethan] [ CLOS ] Icon_minitimeVen 29 Mar - 13:09

Il faisait ça depuis longtemps ? Non sans blague. Le lycan était au courant depuis un moment. Il avait feint de ne pas savoir, au début parce qu'il s'en moquait bien. Seth n'était pas du genre à juger et il savait que à Eden Lake était impitoyable. C'était sans doute un sort moins pire que la mort ou du moins ce point de vue se défendait. Qu'aurait-il pu en savoir, il avait toujours été libre de disposer de sa personne comme bon lui semblait.

Les années passant l'opinion de Seth à ce sujet avait changée en même temps que ses sentiments, il n'avait jamais su vraiment comment l'admettre et c'était devenu une sorte de secret malgré lui. Quand il regardait Ethan, qu'il devinait l'odeur d'autrui sur sa peau le loup en lui grognait, se nourrissant d'images sanglantes véhiculée par le cerveau de Seth qui s'imaginait mettre en pièce chacun de ces connards. On ne pouvait grandir sainement en se livrant à ce genre d'activité au quotidien, en se confrontant au regard des autres et en gardant, sinon la tête haute, le sourire aux lèvres. Contrairement à beaucoup Seth ne pensait pas que Ethan soit un complet idiot, bien sur il ne captait pas tout du premier coup mais le lycan restait persuadé qu'il s'agissait d'une façade qu'il avait battit pour se protéger. Peut-être que sous ses dehors idiot la première personne que Ethan chercha à tromper était Ethan lui même, il l'ignorait, n'ayant jamais vraiment eut l'occasion d'en parler avec lui.

Le lycan grogna à nouveau alors que Ethan osait demander pourquoi la situation le mettait en rage. Voilà l'un des moments ou Seth voulait bien s'accorder avec le reste de la populace pour qualifier Blondie d'idiot. Les sentiments du lycan crevaient pourtant les yeux. Tout de ses gestes, de ses regards ou de ses actes envers Ethan puait l'amour à plein nez et Seth lui même ne s'en était jamais caché même s'il avait été si peu subtil que le message n'était pas passé.

-Parce que je t'aime abruti et que je refuse qu'ils... Qu'ils...

Il en perdait ses mots et le voilà à présent luttant contre la transformation. Voir apparaître un gros loup de cent kilos devant lui n'allait certainement pas aider Ethan. Seth s'efforça de redevenir calme.

-J'peux pas décider à ta place. De tes sentiments comme de ce que tu fait de ton corps...

Commença le balafré. Il retrouvait son calme, sa tension s'apaisait. Plus de vilain loup en colère...

-Mais si tu tiens à faire ce boulot alors je suis client, je vais te payer. Je vais te payer pour que ton corps soit à nouveau le tien, tu n'auras plus jamais à faire ce genre de truc...

Même si pour ça il devait tremper dans des trucs louches.
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-world.forumgratuit.fr/t304-it-s-a-joke-seth-blake-
Ethan Plisetsky
Ethan Plisetsky
Sissy Boy

(/!\-18) Crevette ça s'écrit bien avec un K ? [Ethan] [ CLOS ] Empty
MessageSujet: Re: (/!\-18) Crevette ça s'écrit bien avec un K ? [Ethan] [ CLOS ]   (/!\-18) Crevette ça s'écrit bien avec un K ? [Ethan] [ CLOS ] Icon_minitimeVen 29 Mar - 14:15

La vérité... C'était que n'importe qui aurait deviné que Seth était amoureux. Et Ethan ne faisait pas l'exception; il avait très vite fait de comprendre ça après que le lycan lui-même l'eut comprit. Simplement... Simplement il avait tant refusé d'y croire qu'il s'était mit un voile devant les yeux.

Seth était gentil parce qu'il aimait bien Ethan. Ca ne voulait rien dire. Et Ethan était convaincu de ne pas mériter l'amour. Et s'il s'attachait? S'il aimait Seth aussi fort qu'il doutait que le blond lui-même l'aimait et que tout ça était faux? La vérité... C'était qu'Ethan ne cessait de se dire que le plus fort sentiment que Seth pouvait ressentir à son égard était sans doute ce qui semblait être de l'amour, et que le balafré comprendrait tôt ou tard qu'il se trompait et qu'il n'aimait pas Ethan.

Quand bien même Ethan était à présent convaincu que sa famille n'avait jamais voulu le tuer et que tout ceci était un énorme et tragique malentendu; il avait vécu toute son existence avec la conviction que ceux qu'il aimait et par qui il était convaincu d'être aimé en retour le haïssaient finalement et que, si la mort l'avait épargné, il avait été abandonné... Non, rejeté par ces derniers.

Ce sentiment avait été bien trop douloureux pour que même le fait de retrouver son frère et d'apprendre que celui-ci l'aimait bien plus fort qu'il ne l'avait jamais pensé ne puisse l'effacer. Il était emprisonné en sa personne. La peur... L'insécurité... Jamais le doute et la crainte de faire confiance ne quitteraient Ethan, il s'était fait à l'idée. Qu'importe, ça n'était qu'un malheur de plus.

Il y avait ça de positif, aussi, dans son travail, qu'il faisait ce qu'il voulait avec qui passait, qu'il dormait parfois plusieurs nuits chez, dînait avec des familles plus ou moins accueillantes, et s'y liait sans pour autant craindre le moment où il devrait prendre son envol à nouveau. Parce que l'amour n'y était pas. Parce qu'il savait que c'était un domicile parmi une centaine d'autres similaires.

Et oui, plus ou moins accueillants étaient les domiciles puisque, malgré ce que l'on disait, il n'y avait pas que des pervers que l'on retrouvait dans ce genre de travail. Certes, les porcs qui faisaient tant horreur à Seth n'étaient pas imaginaires, mais il y avait parmi ces hommes des timides, des dépressifs, des brisés, des romantiques, des attentionnés... Ca, Ethan n'irait pas l'expliquer à Seth. Il savait bien que si par miracle il écoutait, ça ne lui ferait pas changer d'avis.

-Parce que je t'aime abruti et que je refuse qu'ils... Qu'ils...

La réponse tant redoutée. Ethan écarquilla les yeux comme la plupart des individus auraient réagis face à une telle déclaration. Pourtant, il y avait bien plus d'émotions dans le cœur du blond que ce que son visage ou ses yeux laissaient paraître. Et, aussi triste était-ce de l'avouer, les pensées d'Ethan étaient... Sombres plus que joyeuses.

-J'peux pas décider à ta place. De tes sentiments comme de ce que tu fait de ton corps...

L'autre semblait se détendre... Mais Ethan sentait bien que les apparences ne disaient pas tout. Après tout, il était très bien placé pour le savoir... Il était trop bien placé pour le savoir...

-Mais si tu tiens à faire ce boulot alors je suis client, je vais te payer. Je vais te payer pour que ton corps soit à nouveau le tien, tu n'auras plus jamais à faire ce genre de truc...

Ethan sentit ses joues rougir. Son cœur battre. C'était différent que la façon dont la peur avait fait s'emballer son rythme cardiaque... Mais il y avait là-dedans des sentiments similaires à la crainte. L'amour donne des ailes. L'amour guérit les plaies... On dira ce que l'on veut des bienfaits d'aimer... Mais Ethan avait mal, là. Il aimait Seth, malgré lui, et ça lui faisait mal. Tant mal qu'il ne pouvait pas simplement l'avouer, là.

Après quoi? Après ils vivraient ensemble et tout est bien qui finit bien? Loin de là. Ethan aurait de plus en plus mal chaque jour. Parce que ses sombres pensées reviendraient le hanter sans cesse jusqu'à le tuer. Il ne pouvait pas... Il ne voulait pas pourrir Seth comme ça.

Le blond laissa échapper un petit rire et prit le balafré dans ses bras. Ne pas pleurer... Quoi qu'il se passe... Il ne devait pas se laisser pleurer... Il ne devait pas laisser les larmes couler. Se blesser lui? Il savait faire. Il avait l'habitude. S'il blessait Seth... Il ne se le pardonnerait jamais. D'ailleurs, il se sentait affreux d'avoir exercé dans son domaine tout ce temps, juste là comme ça. Il revivait chaque nuit, chaque journée, chaque client comme si on n'avait cessé de le violer et que lui, comme le con qu'il était, avait porté avec fierté le nom de salope qui lui avait été collé au front.

Tu ne m'aime pas Seth... Pas comme ça. Tu aime quand je ris, quand je suis idiot, quand je fais ma moue de chaton... Mais tu ne m'aime pas. Tu n'aime pas Ethan... Comment le pourrais-tu? Tu ne connais pas Ethan.

Ses paroles étaient douces, tremblantes peut-être à cause des larmes qu'il retenait. Il tenait Seth contre sa poitrine, sa respiration semblait l'étouffer. Et si Seth le détestait à cause de ces paroles? Et si Seth haïssait le vrai Ethan? C'était sans doute mieux ainsi. Seth finirait par l'abandonner...

Ils le faisait tous.
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-world.forumgratuit.fr/t306-you-really-aren-t-that-
Seth Blake
Seth Blake

(/!\-18) Crevette ça s'écrit bien avec un K ? [Ethan] [ CLOS ] Empty
MessageSujet: Re: (/!\-18) Crevette ça s'écrit bien avec un K ? [Ethan] [ CLOS ]   (/!\-18) Crevette ça s'écrit bien avec un K ? [Ethan] [ CLOS ] Icon_minitimeVen 29 Mar - 18:31

Seth ne savait pas très bien comment toute cette conversation allait se terminer, pas forcément très bien. Enfin, c'était Ethan, il doutait que le blondie lui dise de dégager avec des grands airs dégoûtés suite à ses aveux mais il le voyait bien se déprécier avec sa petite moue et sa voix d'enfant, reniant les sentiments du balafré qui ne pouvaient que se tromper sur ce qu'il ressentait.

Le lycan serra le demi-démon contre lui en retour de son étreinte tout en étouffant un petit rire. Bah voyons, c'est tel qu'il l'avait dit, de toute évidence Ethan était mieux placer que lui pour décider de ses propres sentiments, le lycan ne savait pas qui était le véritable Ethan mais il doutait fort que celui qui riait, qui souriait et qui l'amusait par ces imbécillités ne soit pas une réelle personne ou alors il vivait depuis son arrivée à Los Angeles avec un parfait imposteur et ça c'était plutôt triste.

-Et toi alors comment peut tu prétendre ce qu'aime ou non Seth ?

Murmura le lycan sur le même ton bien que lui maîtrisa parfaitement les intonations de sa voix, n'étant pas prêt de se mettre à pleurer. Une part de lui craignait pourtant que le blond eut raison, qu'un être plus sombre se cache derrière la personne qu'il aimait. On ne peut jamais jurer de connaître parfaitement quelqu'un seulement avec ce qu'il acceptait de vous montrer mais s'il commençait à douter alors il pouvait aussi bien abandonner tout de suite.

-T'es personne pour me dicter mes sentiments...

Les propos pouvaient sembler rude mais quelque chose derrière la rudesse de son ton trahissait une certaine forme de douleur sinon de tendresse. Le balafré écarta doucement le blond, dardant son regard sur son visage à la recherche d'un sentiment quelconque qu'il pourrait interpréter. Toujours confus le balafré posa soudainement ses lèvres sur celles du blond. Le baiser était presque brutal et sans douceur. Seth aurait pu prétendre que c'"était toujours comme ça pour les lycan ou encore qu'il manquait d'expérience mais les sentiments étaient trop forts pour que s'y mêle la subtilité. Il ne prolongea pas trop le moment, lâchant vite le jeune blond avant de reprendre la parole, la voix hachée par l'émotion et... Autre chose.

-Il à qu'à venir le vrai Ethan, il me fait pas peur...
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-world.forumgratuit.fr/t304-it-s-a-joke-seth-blake-
Ethan Plisetsky
Ethan Plisetsky
Sissy Boy

(/!\-18) Crevette ça s'écrit bien avec un K ? [Ethan] [ CLOS ] Empty
MessageSujet: Re: (/!\-18) Crevette ça s'écrit bien avec un K ? [Ethan] [ CLOS ]   (/!\-18) Crevette ça s'écrit bien avec un K ? [Ethan] [ CLOS ] Icon_minitimeVen 29 Mar - 19:15

Ethan était sûr que Seth partirait après ça. Après tout personne ne voulait voir le vrai Ethan. Même lui le redoutait. En réalité, il préférait même que Seth s'en aille et qu'il ne revienne jamais. Ce avant qu'Ethan n'en puisse plus et qu'il fasse la connerie de s'attacher au point de ne plus faire marche arrière.

-Et toi alors comment peut tu prétendre ce qu'aime ou non Seth ?

Au moins, Ethan ne faisait plus face à un Seth enragé. Il pinça les lèvres, tenté de répondre que, après tout, personne ne pouvait aimer le vrai Ethan. Surtout pas quelqu'un d'aussi génial que Seth.

-T'es personne pour me dicter mes sentiments...

Cependant avant qu'il ne puisse trouver la façon de la primer... Il avait été coupé. Par cette phrase si sèche et pourtant si douce... puisqu'Ethan ressentait bien ce qui ce cachait derrière cette dureté dans les propos du balafré.

Et puis, alors qu'il se livrait un combat intérieur et paniquait, un geste soudain de Seth le surpris. Avant qu'il puisse comprendre comment... Seth l'embrassait. Quelque chose qui vint confirmer ses doutes... Puisqu'il ressenti quelque chose de réel cette fois...

Et aussi soudainement que Seth l'avait embrassé, il éloigna leurs lèvres, laissant Ethan perplexe.

-Il à qu'à venir le vrai Ethan, il me fait pas peur...

Ethan eut un sourire.. Cette fois sincèrement amusé. Il se couvrit les lèvres pour rire doucement et aussi pour réaliser. Ainsi donc Seth se sentait capable de s'occuper du vrai Ethan.

Tu sais... Le vrai Ethan se déteste sûrement... C'est une rien d'autre qu'un cumul de problèmes et de ratés... Et puis, il sait même pas lire...

Malgré ce qu'il avouait là, qui n'avait rien de drôle, Ethan ne pouvait pas s'empêcher de sourire. Le dernier geste de Seth lui avait définitivement plût et il peinait à le cacher.
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-world.forumgratuit.fr/t306-you-really-aren-t-that-
Seth Blake
Seth Blake

(/!\-18) Crevette ça s'écrit bien avec un K ? [Ethan] [ CLOS ] Empty
MessageSujet: Re: (/!\-18) Crevette ça s'écrit bien avec un K ? [Ethan] [ CLOS ]   (/!\-18) Crevette ça s'écrit bien avec un K ? [Ethan] [ CLOS ] Icon_minitimeVen 29 Mar - 20:14

Seth rendit son sourire au blond. Il lui semblait que la situation devenait moins pesante et le lycan ne pouvait que se sentir soulagé au fur et à mesure que les tensions s'envolaient. Quelque chose avait changé chez Ethan, ou du moins Seth décelait-il un quelque chose de plus léger. Le lycan n'était pas sur que les vieux démons du blond ne reviendrait pas le hanter mais il était prêt à les affronter avec lui, sincèrement et aussi longtemps qu'il serait prêt à le laisser faire face avec lui.

Le balafré sourit aux paroles de Ethan. Il y en avait à dire sur "le vrai Ethan" et Seth aurait pu lui sortir un long discours philosophique au sujet des choix que chacun était libre de faire, de la façon dont chacun portait un masque en permanence ou encore comme personne ne connaissait rien de son véritable moi profond, cependant, l'adolescent ne se sentait pas très porté par les grands débats intellectuels dans l'immédiat et il faudrait au mieux qu'une bombe explose à deux pas de lui pour qu'il se détourne de celui qui lui faisait face.

-Tu sais quoi ? On s'en fout, je comptais pas lui faire lire une thèse de toute façon.

Le balafré scella cette promesse d'un nouveau baiser, si le lycan restait un rien brutal il s’efforçait de se montrer plus doux, conscient que Ethan ne devait pas être habitué à la méthode Lycan. A moins que ça ne soit la méthode Seth. Au début le balafré n'osait pas trop toucher Ethan. Après tout il en avait tellement eut envie... C'était un peu comme si le blond était devenu une sorte de symbole inatteignable sauf que le lycan n'avait jamais été très porté sur la mystification et que profaner les figures "saintes" lui ressemblait davantage, ses mains descendirent rapidement au creux des reins de l'autre tandis qu'il lâchait ses lèvres pour s'attaquer à la peau de son cou, s'enivrant de l'odeur de l'autre fort heureusement exempte de toute parfum extérieur. Le lycan allait s'attaquer au reste du corps du jeune homme quand il se heurta à la mince barrière du vêtement qui recouvrait sa peau. Le loup gronda sourdement, hésitant à arracher le tissus sans plus de cérémonie.
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-world.forumgratuit.fr/t304-it-s-a-joke-seth-blake-
Ethan Plisetsky
Ethan Plisetsky
Sissy Boy

(/!\-18) Crevette ça s'écrit bien avec un K ? [Ethan] [ CLOS ] Empty
MessageSujet: Re: (/!\-18) Crevette ça s'écrit bien avec un K ? [Ethan] [ CLOS ]   (/!\-18) Crevette ça s'écrit bien avec un K ? [Ethan] [ CLOS ] Icon_minitimeVen 29 Mar - 20:38

Ethan sentait d'une certaine manière que, qu'importe ce qu'il dirait, Seth trouverait une façon de rendre le problème minime, alors que tout ça représentait une tonne pour le blond qui... peut être en faisait juste un peu trop...?

Le temps donnerait sans doute la réponse de si oui ou non Sethan aurait-il dû naître et pourrait-il grandir sainement.  Pour une fois dans sa vie... Ethan y croyait. Il avait espoir qu'il parvienne à faire grandir de l'amour dans son esprit ou ne fleurissait plus que des tombes.

-Tu sais quoi ? On s'en fout, je comptais pas lui faire lire une thèse de toute façon.

Ethan rit doucement avant de sentir la douce caresse des lèvres du balafré contre les siennes. Tant de baiser promettant de laisser des marques à son amants puisqu'Ethan était souvent maquillé et que, en l'occurrence, ses lèvres prenaient une couleur rosée.

Alors qu'il ne s'attendait pas à plus, du moins pour l'instant n'y pensait-il pas... Il sembla que Seth ne soit pas satisfait par ce simple baiser puis que ses baisers recouvrirent bientôt le frêle cou du blond tandis que ses mains se baladaient un peu sur son corps tremblant d'appréhension.

Du grognement du balafré, Ethan ne comprit trop facilement que sa précédente menace quant à devenir l'un de ses clients était prête à être mise en exécution.

Rien qu'Ethan devrait craindre... Sauf que là c'était réel. Il n'y avait pas de simple question d'argent. Il n'était pas question de quelqu'un qu'il ne reverrait plus jamais... Mais de quelqu'un qu'il aimait plus que tout et à qui il voulait plaire.

D'un coup il se rappella toutes les marques décorant sa peau laiteuse, sous ses vêtements. Certaines avaient été dessinées par certains clients... Les autres par les lames, et le reste par les mésaventures d'Eden Lake. Et si toutes ces marques répugnaient Seth après tout?

Ethan secoua légèrement la tête, abandonnant son air préoccupé. Il décida que pour une fois il n'y penserait pas. Pour une fois il ne penserait pas au pire. Bien plus que d'autoriser le balafré à aller voir à quoi ressemblait une jolie blonde sans vêtements, il préféra agir lui-même, au moins pour soulever son haut, lequel trouva une place sur le sol où menaçaient de le rejoindre d'autres tissus plus tard.

Pour ce qui était de la jupe qu'Ethan portait.. Et ses longs collants... C'était à Seth de décider de leur sort. Pour sa part, blondie semblait avoir décidé du destin du haut de son amant puisqu'il tira dessus comme l'enfant qu'il était -aussi longtemps que l'appeler un "enfan" reste correct dans le contexte-, en geignant légèrement pour réclamer à Seth de l'enlever lui aussi.

Les yeux de chatons accompagnerent bien rapidement et comme pour achever le balafré d'accepter d'obéir, Ethan souleva légèrement le haut de son amant seulement pour recouvrir son torse de baisers qui n'avaient rien de sexy ou d'ardents comme ils se voudraient dans cette situation, mais qui traduisaient très bien la douceur du blondinet et la passion qui brûlait dans son coeur, lequel s'emballait rien que lorsqu'il plongeait son regard pétillants dans les yeux de Seth.

Ah, la maladie d'amour...
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-world.forumgratuit.fr/t306-you-really-aren-t-that-
Seth Blake
Seth Blake

(/!\-18) Crevette ça s'écrit bien avec un K ? [Ethan] [ CLOS ] Empty
MessageSujet: Re: (/!\-18) Crevette ça s'écrit bien avec un K ? [Ethan] [ CLOS ]   (/!\-18) Crevette ça s'écrit bien avec un K ? [Ethan] [ CLOS ] Icon_minitimeVen 29 Mar - 21:26

Le grognement cessa aussitôt que le vêtement fut retiré. Intérieurement Seth se figura un énorme loup penché au dessus de la frêle silhouette de Ethan bien qu'il ne s'attarda pas très longtemps sur cette image. Le balafré garda son regard posa sur le torse du blond, ne manquant pas de souligner chaque cicatrice du regard, s'efforçant de deviner leur histoire. C'était Eden Lake et c'était la vie. Y avait-il seulement une histoire à deviner ? Pas plus que la balafre qui couvrait son visage ainsi que la moitié supérieure gauche de son corps. C'était la fatalité et puis c'était tout.

L'adolescent sourit au manège de l'autre blond qui n'eut pas à prier très longtemps pour que le vêtement du lycan rejoigne son propre haut quelque part à même le sol. Un nouveau grognement qui trahissait plus d'une certaine forme de plaisir franchit les lèvres du balafré alors qu'il s'abandonnait quelques secondes sous les baisers de l'autre. Les doigts de Seth soulignèrent un instant les cicatrices qui couvraient le torse de l'autre sans qu'aucune émotion ne vienne trahir du dégoût ou de la pitié. Le lycan poussa doucement Ethan vers la table avec une idée assez précise de la suite. Ses mains descendirent vers les collants qui emprisonnaient les jambes du blond et qui n'allait surement pas survivre à cette soirée sans subir des dommages irréparables.C'est avec satisfaction qu'il sentit le tissus se déchirer sous ses doigts alors que ses lèvres avaient reprit leur danse sur le torse du blond, tantôt habilement remplacées par sa langue ou plus rarement par ses crocs. Le balafré se redressa un instant, cherchant le regard de l'autre comme pour chercher son approbation comme s'il n'était pas déjà trop tard pour revenir en arrière avant de s'attaquer cette fois-ci à la jupe.
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-world.forumgratuit.fr/t304-it-s-a-joke-seth-blake-
Ethan Plisetsky
Ethan Plisetsky
Sissy Boy

(/!\-18) Crevette ça s'écrit bien avec un K ? [Ethan] [ CLOS ] Empty
MessageSujet: Re: (/!\-18) Crevette ça s'écrit bien avec un K ? [Ethan] [ CLOS ]   (/!\-18) Crevette ça s'écrit bien avec un K ? [Ethan] [ CLOS ] Icon_minitimeVen 29 Mar - 21:50

Au fur et à mesure que les grognements du balafré résonnaient et que ce dernier caressait les défauts d'Ethan, le blondinet ce sentait un peu plus en confiance... Ce jusqu'à s'abandonner totalement à l'instant.

Certaines pensées plutôt positives, même,  parcoururent son esprit. Après tout, Seth aussi avait des cicatrices. Visibles ou non. On avait tous des défauts, un passé... Il de pouvait bien que Seth fusse celui quI accepterait les problèmes d'Ethan ou qui ne les verrait même pas, tout comme Ethan lui-même ne voyait pas les défauts de Seth.

Ce dernier, d'ailleurs,  était différent des autres jusqu'à la façon dont il aimait Ethan. Il était dur tout en étant étonnement doux. Une dureté et une agressivité motivée par une passion qu'Ethan ne pouvait qualifier de cruelle. Sans doute était-ce pour ça que chacune de ses morsures étaient semblables à ses baisers?

Ethan se laissa placer comme Seth le souhaitait, comme il le faisait si bien. Il rit doucement en entendant le bruit de ses collants se déchirant sous les ongles de son amant. Lui qui aurait fait une caisse d'un vêtement abîmé en tant normal, quand bien même pour plaisanter, se trouvait accoutumé à la chose comme s'il n'avait s'agit que d'un tissu encombrant. Et sur le coup, ça en était un.

Lorsque Seth leva un regard vers Ethan, celui-ci ne put que lui rendre un regard lui autorisant à aller plus loin. Et comme il l'avait fait plus tôt, il décida de jouer un peu lui aussi. Sauf que cette fois, ce fut pour taquiner son amant. Il leva le tissu de sa jupe courte pour dévoiler plus de sa chair sans trop en montrer. Il s'arrêta à la limite de ce qui se classifiait de Pegi 18 et rit doucement avant de murmurer;

Pas peur d'Ethan, hein? Viens le chercher, si tu l'oses~
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-world.forumgratuit.fr/t306-you-really-aren-t-that-
Seth Blake
Seth Blake

(/!\-18) Crevette ça s'écrit bien avec un K ? [Ethan] [ CLOS ] Empty
MessageSujet: Re: (/!\-18) Crevette ça s'écrit bien avec un K ? [Ethan] [ CLOS ]   (/!\-18) Crevette ça s'écrit bien avec un K ? [Ethan] [ CLOS ] Icon_minitimeVen 29 Mar - 22:42

Les choses prenaient une tournure intéressante. Cet Ethan là Seth n'était pas sur de le connaître mais si c'était lui cette fameuse vraie personnalité contre lequel on l'avait tant mit en garde alors il n'était pas sur d'avoir tellement à la craindre, elle lui semblait au contraire pleine de promesse.

Un sourire carnassier apparut sur le visage du lycan alors que Ethan se jouait de lui en n'en dévoilant trop ou trop peu. Pourtant il resta quelques secondes à admirer Ethan, laissant son regard souligner chaque détail de ce corps qui l'attirait tellement. Son regard s'attarda sur la jupe qu'il n'avait pas encore eut l'impatience de déchiqueter. Jamais auparavant Seth ne se serait vu comme celui qui pouvait trouver attirant des vêtements féminins sur un corps d'homme. Sans doute aurait-il été de ceux qui trouve ça étrange ou même dégueulasse, peut-être qu'il aurait même pensé en d'autres circonstances que le corps faiblard de Ethan n'avait rien d'attirant mais à cet instant il était à ses yeux la plus belle personne du monde.

-Tu es magnifique...

Souffla-t-il à son oreille alors que quelque chose de plus fort encore que son désir se frayait un chemin dans sa poitrine. C'était comme si une énorme bulle de bonheur venait d'exploser dans sa cage thoracique. Si sur le coup son sourire s'était apaisé il retrouva pourtant bien vite son air prédateur alors que Ethan lui agitait sous le nez quelque chose qu'aucune métaphore n'aurait pu représenter sans que ça semble ridicule.

Viens le chercher si tu l'ose ? Un peu qu'il osait. Il fit glisser la jupe sur les hanches du blond, non sans jeter un dernier regard vers ce vêtement qu'il avait mille fois vu mais qui se jour lui semblait chargé d'une symbolique toute autre. Le balafré prit tout son temps pour débarrasser l'autre du morceau de tissus, se nourrissant des tensions que l'attente faisait naître en lui. Il marqua une pause alors que l'autre n'était plus entravé par aucun vêtement puis lentement sa main remonta le long de la cuisse du blond, s'arrêtant une nouvelle fois à son sommet alors que le balafré s'assurait à chaque étape que Ethan soit toujours consentant puis finalement il s'attaqua à cette partie de l'anatomie du jeune homme, laissant dans un premier temps ses doigts faire le boulot, tantôt par des gestes doux et à peine perceptibles, d'autres fois par des mouvements plus appuyés et plus rapides.
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-world.forumgratuit.fr/t304-it-s-a-joke-seth-blake-
Ethan Plisetsky
Ethan Plisetsky
Sissy Boy

(/!\-18) Crevette ça s'écrit bien avec un K ? [Ethan] [ CLOS ] Empty
MessageSujet: Re: (/!\-18) Crevette ça s'écrit bien avec un K ? [Ethan] [ CLOS ]   (/!\-18) Crevette ça s'écrit bien avec un K ? [Ethan] [ CLOS ] Icon_minitimeSam 30 Mar - 9:27

-Tu es magnifique...

Un simple murmure à l'oreille et Ethan se crut, une seconde, capable de s'envoler. Si ses blessures intérieures avaient un jour revêtit une forme physique, elles se seraient vues cicatriser que de ces simples mots. La douleur de toute une vie semblait tout à coup prendre son sens. Comme si la douce caresse de bohneur dans un cœur valait tout ce qu'Ethan avait subit jusqu'alors.

Et alors... Quand bien même il ne supportait plus de se regarder dans une glace. Quand bien même sa personne lui faisait horreur... Si Seth lui confiait qu'il était magnifique, alors il le croyait. Alors il le pensait, lui aussi.

Les joues couleur crème du blond revêtirent la couleur rouge d'une fraise lorsque celui-ci se sentit privé du dernier vêtement qui pouvait cacher ce qu'il aurait aimé pouvoir affirmé n'avoir jamais découvert qu'aux yeux de Seth. Sous ses grands airs taquins, il était toujours un peu gêné mine de rien. Puisque... Si jamais on le lui demandait; celle-ci était sa première fois.

Le cœur du blond s'emballait à l'appréhension de la prochaine étape alors que Seth se laissait envier. Mais il était patient... Et pour cause, il n'eut pas trop à attendre avant de sentir les doigts étrangement délicats en circonstance du balafré caresser sa chair, le faisant frisonner d'une façon qu'aucun autre homme ne l'avait jamais fait frisonner.

Et c'était le bohneur, simplement. Pas parce qu'il le faisait. Mais parce que c'était Seth. Parce qu'il était amoureux de sa voix, de son regard, de ses gestes... De sa douce cruauté... De sa personne. Qui pensait-il duper... Il était fou de Seth.

Roulant instinctivement ses hanches, Ethan pinça les lèvres pour ne pas laisser au balafré la satisfaction de faire naître des sons si rapidement. Le blond aussi tenait en main les ficelles du désir et savait comment plaire. Il pouvait en jouer longtemps.

Cependant, quand bien même il parvenait à titiller le balafré de ses manières, Ethan ne restait pas indifférent à ce que son propre corps ressentait. Pris d'un soudain désir plus ardent que le précédent, le blond ferma les yeux, parvenant tant bien que mal à murmurer qu'on lui en donne plus à travers son souffle saccadé sans laisser échapper le moindre son qui ne trahirait que trop bien le bohneur qui le submergeait.
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-world.forumgratuit.fr/t306-you-really-aren-t-that-
Seth Blake
Seth Blake

(/!\-18) Crevette ça s'écrit bien avec un K ? [Ethan] [ CLOS ] Empty
MessageSujet: Re: (/!\-18) Crevette ça s'écrit bien avec un K ? [Ethan] [ CLOS ]   (/!\-18) Crevette ça s'écrit bien avec un K ? [Ethan] [ CLOS ] Icon_minitimeSam 30 Mar - 10:23

Le lycan continuait à faire jouer ses doigts, cherchant d'instinct les zones qui donnaient le plus de plaisir à son partenaire, s'appliquant à ne le distiller que par petites touches afin de faire monter le désir d'un cran à la fois. Le jeune lycan s'amusait à ce jeu du chat et de la souris avec, pour la première fois, quelqu'un qui comptait réellement. Physiquement ça n'était pas sa première fois. Il se rappelait à peine du nom et du visage des rares qui avaient précédés. Ces fois là avaient été comme un passage obligatoire, une étape de la vie comme apprendre à marcher, la première transformation ou la première cuite mais aucune de ces fois là ne l'avait préparé à ce qu'il vivait avec Ethan. Avec le blond tout était beaucoup plus intense. Tout de lui rendait le jeune loup complètement fou. Une folie douce qui n'avait rien à voir avec la rage qu'il avait ressentie seulement quelques minutes plus tôt. Le lycan s’enivrait de son odeur, il pouvait à peine se retenir de le toucher de l'embrasser alors que ses gestes étaient pourtant doux et mesurés.

Un sourire de loup s'épanouit sur le visage du balafré alors que Ethan demandait qu'on lui en donne plus. Le lycan comptait bien aller encore plus loin mais maintenant ?

-Pas encore

Souffla-t-il à l'oreille du blond d'une voix caressante. Doucement la langue du balafré prit le relais de ses mains. Seth sentait grandir en lui le désir et alors presque soudainement il se rapprocha du blond et guida les mains de ce dernier vers la ceinture de son pantalon, ce dernier ne cachant pas grand chose de son envie.
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-world.forumgratuit.fr/t304-it-s-a-joke-seth-blake-
Ethan Plisetsky
Ethan Plisetsky
Sissy Boy

(/!\-18) Crevette ça s'écrit bien avec un K ? [Ethan] [ CLOS ] Empty
MessageSujet: Re: (/!\-18) Crevette ça s'écrit bien avec un K ? [Ethan] [ CLOS ]   (/!\-18) Crevette ça s'écrit bien avec un K ? [Ethan] [ CLOS ] Icon_minitimeSam 30 Mar - 13:10

Il naissait en Ethan un sentiment qu'il n'avait jamais ressentit auparavant, certes, mais qui n'avait d'équivalent par la force avec laquelle il submergeait le faible cœur du blond, prétendu incapable de battre à nouveau depuis trop longtemps.

C'était de l'amour, du désir... Une flamme que, pour une fois, Ethan ne voulait pas laisser s'éteindre. S'il avait fallu enrager Seth pour y arriver? Qu'importe... La peur  n'était rien comparée à ce qu'il ressentait.

Et si ça n'était que le désir qui parlait? S'il oubliait son amour une fois ce jeu de séduction terminé? Si c'était le trop d'émotions qui lui faisait croire à la passion? Qu'importe, ça aussi ça n'était qu'un détail. Aimer était trop beau pour qu'Ethan se freine par ses craintes.

-Pas encore

Et encore... Et toujours... Seth menait son partenaire à la baguette d'une simple parole. D'un simple murmure. Il tenait le cœur du blond entre ses mains... Il tenait son âme... Ses gestes... Il tenait toutes les ficelles et savait exactement où et comment tirer pour faire flancher Ethan.

Le blond eut d'autant plus de mal à contenir les sons ne demandant qu'à sortir de sa gorge lorsque son amant choisit de ne plus jouer qu'avec ses mains. Et alors, lorsqu'il intima silencieusement Ethan à agir lui aussi, le blond n'eut pas de mal à comprendre.

Il fit tomber les derniers morceaux de tissu qui recouvraient l'intimité de Seth de ses mains tremblantes d'un enthousiaste non dissimulé. Lorsqu'il en eut terminé de cette besogne, Ethan n'eut pas à attendre que Seth lui dicte quoi-que ce soit pour agir.

Le blond ne brisa pas les nombreuses caresses qu'il donnait volontiers au corps du balafré en bougeant doucement, de manière à pouvoir couvrir, cette fois, le bas du torse de Seth d'ardents baisers, ronronnant presque de joie.

Descendant doucement... tout doucement... Mais au contraire de Seth, lui était trip impatient pour jouer de ses doigts. Lorsqu'il s'occupa du bas ventre du lycan, ce fut tout de suite sa langue qui vint faire le travail, ce avant que la peau du balafré se glisse entre les lèvres rosées du blond qui, pourtant, gardait une lueur d'innocence qu'on ne pouvait lui arracher du fond de son regard océan, lequel se plongeait dans les yeux de Seth.

Il attendait la moindre réaction. Parce qu'il ne voulait que ça, là, plaire à Seth. Savoir qu'il lui plaisait. Que rien que lui, de son frêle corps à défauts, pouvait plaire à ce point...
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-world.forumgratuit.fr/t306-you-really-aren-t-that-
Seth Blake
Seth Blake

(/!\-18) Crevette ça s'écrit bien avec un K ? [Ethan] [ CLOS ] Empty
MessageSujet: Re: (/!\-18) Crevette ça s'écrit bien avec un K ? [Ethan] [ CLOS ]   (/!\-18) Crevette ça s'écrit bien avec un K ? [Ethan] [ CLOS ] Icon_minitimeSam 30 Mar - 15:42

Seth se laissa dépouiller sans mal de ses derniers vêtements, ne jetant qu'à peine un regard aux morceaux de tissus qui vinrent apporter une touche plus sombre aux habits plus colorés de Ethan qui jonchaient déjà le sol. Cette fois le balafré ne se faisait plus maître de la situation, laissant agir le blondinet comme il l'entendait. Il frémit légèrement sous la caresse des lèvres de son amant, avançant les hanches comme pour s'offrir davantage à l'autre alors qu'un râle de plaisir plus qu'un grognement franchit la barrière de ses lèvres.

L'adolescent s'abandonna aux mains et aux lèvres de Ethan pendant quelques instants, ne cachant rien du plaisir évident que le blond continuait de faire grandir en lui et ne se gênant pas pour le faire savoir à son partenaire de manière plus ou moins prononcée mais très vite il en fallut davantage au balafré qui recommença à guider les mouvements de l'autre, l’entraînant dans un premier temps vers sa chambre, la pauvre table avait surement déjà assisté à bien trop de leurs ébats et sans doute que la suite serait de trop pour elle. Seth avait moyennement envie de la voir céder des quatre pieds sous leur poids. Il poussa doucement le blond vers son lit, le faisant basculer avec délicatesse sur son matelas avant de ramper au dessus de l'adolescent une nouvelle expression carnassière venant déformer ses traits alors qu'il chuchotait à son oreille en écho à ses précédentes paroles

-Maintenant...


Joignant le geste à la parole les doigts du balafré s'activèrent à nouveau se frayant plus profondément dans l'intimité du blond. Rapidement il en fallut plus au loup qui retrouvait ses instincts brutaux. Le balafré poussa doucement le genou du blond avant de rapprocher ses hanches de son bas ventre, il n'hésita pas longtemps avant d'aller plus loin dans leurs ébats.
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-world.forumgratuit.fr/t304-it-s-a-joke-seth-blake-
Ethan Plisetsky
Ethan Plisetsky
Sissy Boy

(/!\-18) Crevette ça s'écrit bien avec un K ? [Ethan] [ CLOS ] Empty
MessageSujet: Re: (/!\-18) Crevette ça s'écrit bien avec un K ? [Ethan] [ CLOS ]   (/!\-18) Crevette ça s'écrit bien avec un K ? [Ethan] [ CLOS ] Icon_minitimeSam 30 Mar - 18:01

Le corps entier du blond n'en réclamait que toujours plus, pourtant il s'efforçait bien de rester patient tant qu'il le pouvait, se laissant guider par Seth. Quand bien même il avait prit une initiative, c'était le rythme de Seth qu'il suivait.

D'ailleurs, le fait que ce fusse Seth qui guide le rythme au bout d'un court instant à jouer de sa langue pour lui plaire montrait bien qu'il n'avait pas le contrôle sur les événements. Pas que ça le dérange, après tout.

Le blond se laissa porter jusqu'au lit, pensant plus au confort de sa propre personne qu'à la stabilité et la santé mentale de la table. Mais qu'importe la raison pour laquelle ils favorisèrent le lit à la table pour leurs activités, ils étaient tous les deux gagnants.

Il y eut un semblant de douceur dans les gestes de Seth lorsqu'il le posa sur le lit. Semblant de douceur qui ne fit pas baisser ses gardes à Ethan, lequel imaginait bien que la suite ne sera pas aussi douce.

-Maintenant...

Et pour cause, l'expression de Seth penché au dessus d'Ethan n'avait de doux que ce qu'on pouvait trouver de douceur à un prédateur sur le point de dévorer son innocente proie.

Rien qui ne déplaise au blond qui ne laissa sa voix éclater, exprimant alors pleinement le plaisir qu'il gardait silencieux jusqu'alors seulement lorsqu'il sentit Seth monter d'un niveau.

Douloureux? Pas le moins du monde. Par chance, puisqu'il fallait bien trouver un point positif à sa honte, Ethan avait de l'expérience et de ce fait ne sentait rien de désagréable.  Il en avait connu... des pires disons.

Ethan souriait, à présent. Ses joues rosées avaient virées au rouge. Une chaleur étrange envahit son corps frissonnant de plaisir. Il s'agrippait d'abord aux draps, puis alors que le rythme s'accélerait, Ethan planta ses griffes dans le dos de Seth. Rien qui ne puisse vraiment blesser son amant... Tout de même.

Le blond devenait de plus en plus bruyant. Celui qui ne laissait pas un son s'échapper au commencement n'avait,  à présent,  plus aucune honte à laisser sa voix résonner dans la pièce.

Il ne lui fallut pas si longtemps, au final, pour qu'il ressente des papillons lui chatouiller le ventre. Une sensation qu'il n'avait pas ressentit depuis si longtemps puisque, bien que doué pour plaire aux autres, il était rare voire jamais le cas qu'Ethan y trouve son bonheur. Là pourtant...

La tête tournant, tout ce que blondie parvenait à répéter était le nom de son amant. La façon dont il roulait les hanches ne pouvait que traduire une fin imminente au fur et à mesure que les coups se répétaient.
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-world.forumgratuit.fr/t306-you-really-aren-t-that-
Seth Blake
Seth Blake

(/!\-18) Crevette ça s'écrit bien avec un K ? [Ethan] [ CLOS ] Empty
MessageSujet: Re: (/!\-18) Crevette ça s'écrit bien avec un K ? [Ethan] [ CLOS ]   (/!\-18) Crevette ça s'écrit bien avec un K ? [Ethan] [ CLOS ] Icon_minitimeSam 30 Mar - 19:26

Seth abandonna peu à peu ses airs de prédateur pour... Quelque chose de plus doux sans doute. Du moins autant que puisse l'être leur étreinte. Au final quand le balafré avait prétendu aimer Ethan, lui même était encore loin de se douter de la force de ses sentiments. Certes c'était un peu facile de se laisser emporter par la fièvre et la passion, de les laisser confondre vos sens et vos sentiments mais pour le lycan ce qu'il ressentait n'était rien d'autre que la vérité sous sa forme la plus pure. Le balafré n'était pas seulement en train de prendre du plaisir, pour la première fois il était sur qu'il avait fait le bon choix en se lançant à la recherche de Ethan dès que ses plaies avaient cicatrisées.

Bientôt il en fut fini de leur étreinte. Un moment dont le balafré n'avait pas à rougir mais qui sans doute resterait toujours trop court selon lui. Lentement l'adolescent glissa aux côtés de son amant qu'il emprisonna rapidement de ses bras. En temps normal Seth l'effronté, la grande gueule, se serait vanté d'avoir triomphé de ce fameux "Vrai Ethan" du moins s'il était clairement défini que celui duquel il avait été à la rencontre était bien ce fameux personnage qu'il était sensé craindre. La vérité c'est qu'il n'en avait aucune envie. Il ne voulait pas gâcher ce moment avec des plaisanteries ou des vantardises qui n'étaient destinés qu'à tromper le reste du monde sur qui était réellement Seth Blake, à la place il préféra se serrer contre le corps du blond, s’enivrant toujours autant de son odeur.

-Et maintenant tu me crois si je te dis que je t'aime ?
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-world.forumgratuit.fr/t304-it-s-a-joke-seth-blake-
Ethan Plisetsky
Ethan Plisetsky
Sissy Boy

(/!\-18) Crevette ça s'écrit bien avec un K ? [Ethan] [ CLOS ] Empty
MessageSujet: Re: (/!\-18) Crevette ça s'écrit bien avec un K ? [Ethan] [ CLOS ]   (/!\-18) Crevette ça s'écrit bien avec un K ? [Ethan] [ CLOS ] Icon_minitimeVen 5 Avr - 18:30

Jusqu'à la fin... Et après encore... Le cœur du blond battait à tout rompre. Il s'étouffait dans son propre bonheur, ayant du mal à respirer correctement tant les émotions le submergeaient.  

Et puis bientôt le rythme ralentit. Tout devint plus doux. Comme si le temps s'était figé pour les deux. Comme si les bras du temps venait, lui-même, enlacer le couple allongé. Parce qu'il étaient un couple maintenant... N'est-ce pas?

En tout cas, cette fois, Ethan avait réellement envie d'essayer, au moins. Il espérait simplement que tout ne se détruise pas si jamais il arrivait quoi que ce soit... Mais il n'était pas du genre à blesser les autres... N'est-ce pas? S'il donnait toujours de son meilleur, il ferait encore mieux avec Seth...

Ethan se blottit contre son amant, lequel l'entourait de ses bras protecteurs. Il sourit doucement, les yeux fermés, de bonne humeur visiblement. Trop court? Pour lui, ça ne l'avait pas vraiment été. Sans être long, ç'avait été assez intense pour qu'Ethan soit rassasié. Pas comme s'il avait prévu ça, au commencement.

-Et maintenant tu me crois si je te dis que je t'aime ?

Ethan pinça ses lèvres sans ouvrir les yeux. Il se roula un peu en boule, collant son torse nu à celui de Seth en riant doucement. Il déposa un baiser sur la joue du lycan avant de lui chuchoter doucement

J'accepte de croire que c'est possible.

Il était évident que le blond plaisantait bien qu'il devait toujours y avoir une part de vérité dans ses mots. Pour cette fois, c'était du positif au moins.

Ethan avait bien envie de s'endormir... Mais d'un côté ses pensées et son cœur palpitant l'empêchaient de basculer vers le monde des rêves. Il rouvrit les yeux pour observait le plafond, silencieux. Un sourire éternel parcourut ses lèvres, cependant, alors qu'il repensait à tous ce qu'il avait partagé avec Seth jusqu'alors pour en arriver là.
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-world.forumgratuit.fr/t306-you-really-aren-t-that-
Contenu sponsorisé

(/!\-18) Crevette ça s'écrit bien avec un K ? [Ethan] [ CLOS ] Empty
MessageSujet: Re: (/!\-18) Crevette ça s'écrit bien avec un K ? [Ethan] [ CLOS ]   (/!\-18) Crevette ça s'écrit bien avec un K ? [Ethan] [ CLOS ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(/!\-18) Crevette ça s'écrit bien avec un K ? [Ethan] [ CLOS ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des filles, des robes, des crêpes et des tigres |PV • ETHAN|
» Stayin' Alive! [P.V. Seth] [ CLOS ]
» Frères de sang ? [Killian] [ CLOS ]
» Vue Trouble [ P.V. Otabek Radionova ] [ CLOS ]
» Avis de Recherche [P.V. Seth] [ CLOS ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken World :: Partie RP :: Los Angeles-
Sauter vers:  
(/!\-18) Crevette ça s'écrit bien avec un K ? [Ethan] [ CLOS ] Wolf
(/!\-18) Crevette ça s'écrit bien avec un K ? [Ethan] [ CLOS ] Demon