Broken World


 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 [Hôtel] Pouvoir, mon beau pouvoir, dit moi... qu'ai-je dans la tête ? [PV * Samara]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sirhan Belzile
Sirhan Belzile
Bel-Œil

[Hôtel] Pouvoir, mon beau pouvoir, dit moi... qu'ai-je dans la tête ? [PV * Samara] Empty
MessageSujet: [Hôtel] Pouvoir, mon beau pouvoir, dit moi... qu'ai-je dans la tête ? [PV * Samara]   [Hôtel] Pouvoir, mon beau pouvoir, dit moi... qu'ai-je dans la tête ? [PV * Samara] Icon_minitimeMar 5 Fév - 4:32

Il était tard. Le soleil continuait sa descente vers l'horizon, assombrissant de plus en plus le ciel à son opposé. Les bruits de la ville passaient au travers de la fenêtre ouverte, apportant un air frais, bien que pollué.

Assis dans sa chaise, des écouteurs sur les oreilles, Sirhan tapait frénétiquement sur son clavier, les yeux fixés sur son écran. Les images de ses écrans changeaient à une vitesse folle, alors qu'il analysait ce qu'il y voyait d'un simple coup d’œil. Les événements avaient bien marché concernant "l'accident" de Jason. Celui-ci n'était pourtant pas encore considéré comme mort: cela sera fait une fois qu'un corps aura été retrouvé. C'était la façon de faire de la police. Mais les espoirs étaient minces, et autant dire que tout le monde le considérait partit pour l'autre monde. Sirhan n'avait presque pas touché aux rapport de police et autres éléments que ceux-ci pouvaient avoir concernant l'accident. Et c'était une bonne chose: moins il touchait à des trucs, moindre seront les chances de remonter jusqu'à lui. Aussi, prenait-il le temps de voir encore les quelques informations qu'il pouvait dénicher concernant l'accident: rumeur, article de presse démentant la véracité de l'accident, théorie loufoque de complotiste. Mais il ne trouvait rien, et ce n'était qu'un très bon signe. En bref, il était bien content que tout aille bien.

Bon, bien entendu, il y avait cet événement avec Samara qui le turlupinait encore, de temps à autre. La dernière fois, il les avait quittés, elle et Jay, en bon terme, après avoir expliqué quelques éléments en plus, même si Samara n'avait pas semblé en écouter la moitié. C'est qu'elle avait la colère solide la petite. Depuis, il n'avait pas vraiment eu de contact prolongé. Ils s'étaient croisés, au hasard dans l'hôtel, mais excepté ça, pas grand-chose. Sirhan se demandait si elle avait digéré les diverses informations reçues, et surtout, si elle les avait acceptées. En tout cas, il l’espérait ardemment.

Il était donc ainsi, peinard devant ses écrans, de la musique dans les oreilles lorsque l'écran de son téléphone s'alluma et joua un petit jingle. Ses doigts se figèrent au-dessus de son clavier alors que son visage prenait un air surpris. Il n'attendait pas spécialement d'appel, et les gens qui connaissaient son numéro n'étaient pas nombreux. Il enleva ses écouteurs et tendit la main vers l'appareil pour le retourner, l'écran vers le haut. Il y vit le sobre nom de Samara, sans image sans rien. Il souffla une ou deux fois avant de décrocher d'un simple mouvement du pouce.

─ Hey ! Salut ça... hey oh calmos ! Qu'est-ce qui se passe ?

S'ensuivit ensuite une suite de parole frénétique, à mi-chemin entre l'incompréhension, la peur et autres sentiments du même acabit que le jeune cambion ne réussit pas à déterminer au travers du combiner. Aussitôt, il tenta d'user de son pouvoir pour observer au travers des caméras du téléphone de Samara, mais il se retrouva devant deux écrans noirs. Les mains de la jeune fille devaient recouvrir le téléphone et elle dans tout ces états, ce qui ne lui donnait nullement l'envie d'essayer de lui demander calmement d'enlever ses mains.

N'ayant pas d'autre chose, il enfila rapidement sa veste avant de sortir de chez lui, essayant de rassurer la jeune demi-démone du mieux qu'il le pût, le téléphone coincé entre son oreille et son épaule. Il fit le trajet de chez lui à l'hôtel en un temps record, sans paraître suspect. Il ne raccrocha le téléphone que lorsqu'il arriva à quelques mètres de la porte de la chambre des Kanes. Sans s'annoncer, il ouvrit en grand, s'attendant à tout ce que lui avait dit la jeune fille au téléphone, sa main libre perdue dans sa poche, qui recelait sa matraque télescopique.
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-world.forumgratuit.fr/t310-sirhan-belzine-loeil-de
Samara Kane
Samara Kane

[Hôtel] Pouvoir, mon beau pouvoir, dit moi... qu'ai-je dans la tête ? [PV * Samara] Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel] Pouvoir, mon beau pouvoir, dit moi... qu'ai-je dans la tête ? [PV * Samara]   [Hôtel] Pouvoir, mon beau pouvoir, dit moi... qu'ai-je dans la tête ? [PV * Samara] Icon_minitimeMar 5 Fév - 13:07

Samara se tenait dans un coin de la pièce. La jeune fille semblait épuisé, éreintée alors même qu'il y a encore de ça une heure elle semblait en parfaite santé. Il y avait maintenant une dizaine de jours qu'elle avait apprit la vérité sur ses origines et forcément, comme être une sorte de monstre de foire était quelque part plus enviable qu'être folle, elle s'était laissée convaincre par ses proches de cesser de prendre le traitement qui lui avait été imposé par ses parents et son médecin, craignant un peu ce qui allait se passer, elle s'était tout de même laissée convaincre par Jessica de sa bonne santé mentale. C'était quelque chose par quoi son aînée était passée, le doute et le long chemin pour regagner sa confiance en soi, si par la suite elle pouvait devenir aussi confiante que sa grande soeur alors ça valait le coup d'essayer.

Les premiers jours s'étaient bien passé. Du moins si on oublie tous les à côtés liés au fait d'arrêter un médicament d'un seul coup. Jour après jour elle sentait pourtant son énergie lui revenir. Son visage reprenait des couleurs et elle dormait bien moins que sous camisole chimique. L'esprit clair elle pouvait mieux appréhender cette histoire d'occultes et de soldat même si pour être parfaitement honnête elle n'était pas encore en mesure de savoir quoi en penser.

Cet après-midi là elle était seule dans la chambre d'hôtel. Elle s'était posé sur le lit pour regarder un film comme elle aimait à le faire quand il pleuvait. Le hasard avait voulu que le film qu'elle avait choisi comporte une scène avec un soldat. Aussitôt son esprit avait été ramené à ceux que ses frère et soeur craignaient et elle se posa mille et une questions à leur sujet. Alors qu'elle essayait de se représenter à quoi ils pouvaient ressembler et la façon dont-ils pouvaient s'en prendre à eux elle distingua du coin de l'oeil quelque chose qui semblait se mouvoir dans la pièce. Elle se figea en découvrant un soldat parfaitement semblable à ce qu'elle avait imaginé. Quand elle se figura qu'il venait pour elle ce dernier attaqua, disparaissant alors qu'il lui avait assené un coup en plein dans la tête l'ayant fait chanceler.

Aussitôt la brune se précipita sur son portable afin de prévenir Jess ou Jay de ce qui se passait mais l'un avait oublié son portable quand l'autre était injoignable, elle essaya d'appeler Mike, l'ami de son frère puis ne réussissant pas à l'avoir, appela la dernière personne qui était au courant de la situation et dont-elle eut le numéro, à savoir Sirhan.

La chance permit que le jeune homme décroche. Elle lui expliqua la situation en laissant malgré elle la peur dicter ses mots, alors que l'autre arriva elle guettait dans la pièce à l'affut de son mystérieux agresseur, chaque fois qu'elle trouvait un coin suspect où il aurait pu se dissimuler ou s'attendait à une attaque le voilà qui apparaissait, la frappant chaque fois de plus en plus fort mais sans la blesser réellement. Pour la garder vivante devinait-elle.

La porte s'ouvrit en grand alors que la brune sans savoir pourquoi se sentait de plus en plus faible comme si l'autre lui prenait son énergie à chaque coup. Elle jeta un regard vers Sirhan, puis le voyant ainsi exposé songea qu'il allait devenir lui aussi une cible. En écho à ses pensées, le soldat sortit de nulle part et se jeta sur le demi-démon pour le frapper.
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-world.forumgratuit.fr/t347-samara-kane-crazy
Sirhan Belzile
Sirhan Belzile
Bel-Œil

[Hôtel] Pouvoir, mon beau pouvoir, dit moi... qu'ai-je dans la tête ? [PV * Samara] Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel] Pouvoir, mon beau pouvoir, dit moi... qu'ai-je dans la tête ? [PV * Samara]   [Hôtel] Pouvoir, mon beau pouvoir, dit moi... qu'ai-je dans la tête ? [PV * Samara] Icon_minitimeMar 5 Fév - 17:33

Sirhan venait donc d'entrer dans la pièce, sur ces gardes. Quelqu'un s'attaquait à la jeune fille, mais il ne voyait personne excepter elle, dans un coin. Ils établirent un contact visuel lorsque d'un coup, il sentit un poing lui écraser la mâchoire. Il eut le temps de penser que ça allait devenir une vraie habitude avant de heurter le mur. Face à lui, le soldat armait un nouveau coup et c'est par pur réflexe que Sirhan se laissa glisser au sol, le poing venant cogner fort sur le mur.

Il ne comprenait rien à ce qui se passait. Qui était ce mec ? Et pourquoi habillé en soldat ? C'était totalement illogique, ceux-ci essayaient d'être le plus discrets possible. Et en plus il était seul, il n'avait vu personne d'autre en arrivant.

Ses pensées furent court-circuitées lorsqu'il se prit un coup de pied sur le bras. Marre de se faire prendre pour un punchingbag, Sirhan sortie son arme et, sans même l'étendre, enfonça la pointe dans les côtes du soldat, à la hauteur de ses yeux, comme s'il utilisait un taser. La seconde d'après, il envoya un bon coup de jus à son attaquant, en espérant que cela soit suffisant pour l'affaiblir, voir le mettre au sol. Et il faisait bien d'espérer, sa situation n'avait rien d'enviable !
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-world.forumgratuit.fr/t310-sirhan-belzine-loeil-de
Samara Kane
Samara Kane

[Hôtel] Pouvoir, mon beau pouvoir, dit moi... qu'ai-je dans la tête ? [PV * Samara] Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel] Pouvoir, mon beau pouvoir, dit moi... qu'ai-je dans la tête ? [PV * Samara]   [Hôtel] Pouvoir, mon beau pouvoir, dit moi... qu'ai-je dans la tête ? [PV * Samara] Icon_minitimeMar 5 Fév - 20:17

Samara était complètement impuissante. Elle tenta de prévenir Sirhan mais avant que le moindre son eut quitté sa gorge voilà que le soldat le frappait. Par chance la brune était trop captivé par la scène qu'elle ignorait être le fruit de sa propre imagination pour s'imaginer une attaque autrement plus dangereuse. S'il lui était venu à l'idée que le soldat puisse être armé elle aurait été responsable de la mort de Sirhan sans même en être consciente. Au moins si le demi-démon ne passait pas un très bon quart d'heure il vivrait assez longtemps pour voir le soleil se lever le lendemain. Du moins s'il ne se faisait pas écraser par un bus en sortant d'ici.

De là où elle se trouvait la jeune fille ne vit pas l'autre utiliser son arme. Quand bien même eut-elle été placée de façon à tout voir de la scène elle n'était pas en mesure de deviner que l’objet utilisé par Sirhan était en mesure d'envoyer de l'électricité, peut-être était-ce évident pour certains mais elle, elle n'en avait jamais vu de semblable. Le soldat tout droit sortit de son esprit ne réagit donc pas à la décharge qui aurait dû au moins le faire reculer et continua à frapper sans la moindre pitié. Un coup de poing par-ci, un coup de poing par là et Samara qui s'épuisait sans comprendre jusqu'à ce que d'un coup tout devienne blanc et qu'elle s'effondre sur le sol, ayant perdu connaissance.

La jeune fille n'avait pas touché terre que le soldat disparaissait aussi soudainement qu'il était apparu, cette fois il ne reparu pas, s'étant semble-t-il évaporé définitivement. Samara ne resta pas inconsciente très longtemps. Très vite elle se redressa, épuisée et prise d'un mal de crane insoutenable. Aussitôt elle chercha le soldat du regard.
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-world.forumgratuit.fr/t347-samara-kane-crazy
Sirhan Belzile
Sirhan Belzile
Bel-Œil

[Hôtel] Pouvoir, mon beau pouvoir, dit moi... qu'ai-je dans la tête ? [PV * Samara] Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel] Pouvoir, mon beau pouvoir, dit moi... qu'ai-je dans la tête ? [PV * Samara]   [Hôtel] Pouvoir, mon beau pouvoir, dit moi... qu'ai-je dans la tête ? [PV * Samara] Icon_minitimeMar 5 Fév - 22:01

Sirhan ouvrit de grands yeux lorsqu'il vit que son arme ne semblait pas fonctionner. Quelle poisse ! Les batteries étaient-elles cramées ? Normalement non, mais ce n'était de toute façon pas sa priorité pour l'instant. Il tenta bien de résister, mais il ne parait que deux coups sur quatre. Sa position n'était pas optimale et, pour ne rien arranger, Sirhan était loin d'être un combattant. Au mieux il savait se défendre à l'instinct, mais rien de plus. Aussi fit-il son possible pour protégé son visage et ses côtés. Bref, les parties vitales du corps quoi.

Les coups pleuvaient à un rythme soutenu jusqu'à ce le soldat disparaisse comme un nuage de fumée, au moment même où son poing s’apprêtait à faire connaissance avec le nez du cambion, après avoir dégagé sa garde. La seconde d'après, il entendit un "flop" plus loin, sans savoir de quoi il en retournait. Sirhan resta au sol, accoté contre le mur, le souffle court et les bras douloureux, mais heureusement, sans trop trop de casse. Les yeux grands ouverts il observait autour de lui à la recherche d'une nouvelle menace, mais il n'y avait plus rien. Les seuls mouvements qu'il capta furent ceux de Samara, qui semblait s'être écroulée pour une raison ou une autre et se relevait maintenant.

─ Urgh... finit par grogner Sirhan. Un peu plus et j'aurais dit que c'est la faute à ta sœur. Mais ses illusions ne sont pas physiques...

Il se frotta un peu la tête tout et s'accrocha au mur pour se relever. Le soldat l'avait pas loupé dit donc. Lorsqu'il vit Samara continuer à tourner la tête à droite et à gauche, il la rassura d'un regard. Il ne comprenait pas du tout ce qui venait de se passer, mais il était sûr que l'ennemi n'était plus là: il l'avait vu disparaître d'un pet quand même ! D'ailleurs, il en frémit d'appréhension. Si tous les soldats étaient du même acabit...

─ Il est plus là, t'inquiète. Mais qu'est-ce que tu as t'es toute pâle ?

Il se rapprocha un peu d'elle, une jambe boitant un peu à cause de la douleur, pour finalement venir s'échouer à ses côtés, concernés.
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-world.forumgratuit.fr/t310-sirhan-belzine-loeil-de
Samara Kane
Samara Kane

[Hôtel] Pouvoir, mon beau pouvoir, dit moi... qu'ai-je dans la tête ? [PV * Samara] Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel] Pouvoir, mon beau pouvoir, dit moi... qu'ai-je dans la tête ? [PV * Samara]   [Hôtel] Pouvoir, mon beau pouvoir, dit moi... qu'ai-je dans la tête ? [PV * Samara] Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:21

Une illusion de sa soeur ? Ah ouais ça ressemblait. Jess lui avait forcément fait une démonstration après cette histoire qui avait faillit se finir par une fugue de l'ado. C'était un bon moyen de la convaincre qu'elle n'était pas complètement folle, lui montrer encore et encore que tout était réel, même si elle avait du mal à y croire. Mais Jessica n'était pas là, ce soldat avait des poings bien perceptibles et Samara n'imaginait pas une seule seconde qu'elle puisse être à l'origine de son apparition. Certes demi-démone mais sa confiance en elle avait été bien trop souvent malmenée pour qu'elle puisse s'imaginer que le côté cool des occultes puisse faire partit du pack auquel elle avait souscrit.

La brune fut soulagée alors que Sirhan lui confirmait que l'autre était bien partit tout en s'asseyant à ses côtés. Elle n'avait pas pu voir ce qui s'était passé à cause de sa perte de conscience et elle ne savait pas trop ce qu'elle aurait fait si le soldat avait réussi à neutraliser l'autre demi-démon. Tout de même elle n'imaginait pas les soldats ainsi. On lui avait pourtant dit qu'ils étaient humains et dans sa tête, les humains n'étaient pas capables de telles choses.

-J'sais pas trop, j'ai perdu connaissance et j'ai l'impression qu'on m'a prit toute mon énergie, pourtant je prends plus ces putains de médocs.

Expliqua-t-elle en passant une main sur son front comme pour tenter de chasser ce mal de tête qui s'était logé sournoisement à la base de son crane.

-Merci d'être venu, j'aurais pas réussi à le faire partir seule, mais tous les soldats sont comme ça ? Il semblait lire mes pensées et disparaissait et réapparaissait souvent...
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-world.forumgratuit.fr/t347-samara-kane-crazy
Sirhan Belzile
Sirhan Belzile
Bel-Œil

[Hôtel] Pouvoir, mon beau pouvoir, dit moi... qu'ai-je dans la tête ? [PV * Samara] Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel] Pouvoir, mon beau pouvoir, dit moi... qu'ai-je dans la tête ? [PV * Samara]   [Hôtel] Pouvoir, mon beau pouvoir, dit moi... qu'ai-je dans la tête ? [PV * Samara] Icon_minitimeMer 6 Fév - 21:10

Sirhan secoua la tête, dépité. Les dires de Samara n'avaient aucun sens dans la situation actuelle. Et il avait bien vu que le soldat n'était pas... un soldat. Enfin, qu'il était pas "vraiment" là, bien que son visage lui disait tout le contraire, avec sa mâchoire qui l'élançait parfois.

Alors qu'elle lui parlait, il vérifia que sa matraque était bien fonctionnelle. Et elle l'était. Les batteries étaient pleines et les petits arcs électriques étaient bien présents. Il donnait l’impression qu'il ne l'écoutait pas, mais c'est surtout parce que sa tête était ailleurs, en train de jongler avec les divers éléments des événements.

Un soldat seul, c'était déjà étrange en soi. Ensuite, celui-ci était habillé tel un militaire. Mais en pleine ville, c'était un truc totalement con à faire dans leur situation. D'après Samara, il disparaissait et apparaissait et semblait toujours savoir ce qu'elle allait faire. Ils pourraient supposé que certains soldats pouvaient être des occultes, mes il éloigna de suite cette conclusion: d'après ce qu'il en savait, les soldats n'aimaient pas les occultes. Ils n'allaient pas s'arranger pour leur ressembler donc. Ensuite venait la perte de conscience de Samara et son énergie déficiente.

Tout ça démontrait donc, sans doute, qu'il n'y avait jamais eu de soldat. Enfin, de "vrai" soldat. Il avait pensé aux illusions de Jessica, alors peut-être que c'était quelque chose dans le même style. Aussi, Sirhan finit par tourner la tête vers Samara, le regard brillant. Peut-être après tout...

Mais il voyait bien qu'elle était épuisée. Comme par réflexe, il posa une main sur la sienne, avec l'envie de la remettre sur pied, énergiquement parlant. Il n'était pas lui-même au courant de cette capacité à transférer de l'énergie, mais l'instinct fait bien les choses comme on dit.

─ Il n'y a pas de mal... Aïe. Non en fait si, y'a du mal, mais ça en valait le coup. Mais je ne sais pas. Je n'ai jamais rencontré de soldat. Et celui-là s'est évaporé quand tu es tombé dans les pommes.
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-world.forumgratuit.fr/t310-sirhan-belzine-loeil-de
Samara Kane
Samara Kane

[Hôtel] Pouvoir, mon beau pouvoir, dit moi... qu'ai-je dans la tête ? [PV * Samara] Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel] Pouvoir, mon beau pouvoir, dit moi... qu'ai-je dans la tête ? [PV * Samara]   [Hôtel] Pouvoir, mon beau pouvoir, dit moi... qu'ai-je dans la tête ? [PV * Samara] Icon_minitimeJeu 7 Fév - 13:47

Tant qu'il était encore là pour ressentir de la douleur physique. Oui parce que ça aurait pu être bien pire, Samara n'était pas dans la tête de ce soldat mais il ne semblait pas être là pour les neutraliser en leur infligeant le moins de dommages possibles, loin de là. De plus de ce que Jessica lui en avait dit, les soldats ne regardaient pas à la perte. Ils tuaient tout le monde, sans se soucier de leurs origines ou de leur niveau de dangerosité.

-Jess dirait surement que tu manque d'entraînement. Faut voir comment elle à réussi à pousser Jay à se mettre au sport alors qu'avant sa seule activité c'était de courir derrière les filles.

Elle eut un sourire. Sans comprendre pourquoi elle se sentait d'un seul coup bien moins fatigué. En revanche le mal de tête était encore bien présent, ils étaient deux à finir en vrac au moins.

La brune fronça tout de même un peu les sourcils en entendant que c'est quand elle avait perdu connaissance que le soldat avait disparu. Certes elle n'était toujours pas capable d'imaginer qu'elle était un demi-démon fourni avec un pouvoir cool -encore que le mot cool soit très discutable quand ledit pouvoir se retournait contre vous- n'empêche que la situation parlait d'elle même.

-Merde, tu crois quand même pas que c'est moi qui...

Ca faisait sens, tout collait presque trop parfaitement, elle expliqua alors :

-Mes parents m'avait fait prendre ces medocs car j'était couverte de blessures à chaque réveil quand je faisait des cauchemars, ils croyaient que je me mutilais. C'est passé avec leurs pilules mais si ça revient... C'est ça mon pouvoir ? Je m'attaque moi même ?

Elle eut un sourire amer. Tu parles d'un pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-world.forumgratuit.fr/t347-samara-kane-crazy
Sirhan Belzile
Sirhan Belzile
Bel-Œil

[Hôtel] Pouvoir, mon beau pouvoir, dit moi... qu'ai-je dans la tête ? [PV * Samara] Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel] Pouvoir, mon beau pouvoir, dit moi... qu'ai-je dans la tête ? [PV * Samara]   [Hôtel] Pouvoir, mon beau pouvoir, dit moi... qu'ai-je dans la tête ? [PV * Samara] Icon_minitimeVen 8 Fév - 17:53

Sirhan ria d'un rire cassé par la douleur dans ses côtes.

─ Pas sûre que ce soit du goût de Mike. Mais oui, il serait bien que je m'entraîne un peu. Mais je ne comprends pas pourquoi le soldat n'a pas réagi à mon taser...

Et bien entendu, si Samara se sentit moins mal, Sirhan lui eut l'impression d'avoir un méchant coup de moue, qu'il prit pour un contrecoup de l'adrénaline qui avait afflué dans son corps. Après tout, il avait absolument tout donné pour rester relativement entier alors quoi de plus normal ?

─ Attend, tu prenais des médocs... parce que tu te réveillais mutilé ?

Donc son pouvoir pouvait être utilisé de façon inconsciente, probablement. C'était forcément lié à son esprit, du moins, c'est ce qu'en déduisit Sirhan. Peut-être un peu comme Jessica en fait ?

─ Dans ces cauchemars... que se passait-il ? Tu t'en souviens ?

Tout en disant cela, il avait ostensiblement relevé sa matraque, une sueur froide sur le front. Si jamais le simple fait de penser à un tueur lui permettait d'en faire apparaître un... Mais il n'avait aucun autre moyen d'y penser.
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-world.forumgratuit.fr/t310-sirhan-belzine-loeil-de
Samara Kane
Samara Kane

[Hôtel] Pouvoir, mon beau pouvoir, dit moi... qu'ai-je dans la tête ? [PV * Samara] Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel] Pouvoir, mon beau pouvoir, dit moi... qu'ai-je dans la tête ? [PV * Samara]   [Hôtel] Pouvoir, mon beau pouvoir, dit moi... qu'ai-je dans la tête ? [PV * Samara] Icon_minitimeSam 9 Fév - 11:35

Entendre de la bouche d'autrui ce qu'elle venait elle même d'affirmer faisait mal. Samara n'avait pas encore digérée cette période de sa vie, celle ou elle avait crue être folle, ou les regards de ses proches à son égard avaient changés. Elle s'était sentie jugée, elle voyait bien qu'ils la pensait tarée sans oser trop mettre une connotation négative dans leurs propos, juste parce qu'il s'agissait d'une personne qui leur était proche mais n'en pensant pas moins pour autant. Elle savait pourtant qu'elle devait dépasser ça si elle voulait apprivoiser sa nature de demi-démone, quand bien même elle ne partagea pas les idéaux de son frère er de sa soeur. Elle ne voulait pas se mesurer à ces soldats et leur faire payer leurs actions. Certes car elle n'avait pas vraiment été touchée directement mais aussi car c'était dans sa nature que de préférer la simplicité. Elle aurait préféré qu'ils retournent dans leur famille, ils n'étaient pas obligés de tout dire à leurs parents et ils pouvaient vivre simplement en oubliant tout ça. De toute façon la vengeance ne ferait que plus de victimes sans ramener personnes ni soulager leurs âmes.

Plongée dans ses réflexions elle n'en sortit que quand Sirhan posa une question qui lui sembla d'un coup pertinente. Si ça rejoignait ce qu'elle soupçonnait quant à son pouvoir, ça prouvait bien qu'elle n'avait jamais été atteinte de pathologie psychiatrique mais qu'elle n'avait été que victime d'un pouvoir incontrôlable. D'autant qu'elle se rappelait très bien des cauchemars et de la façon dont-ils avaient commencés.

-C'était après la disparition de Jay, on avait plus de nouvelles et on le croyait mort, je rêvais souvent qu'il se faisait attaquer par un fou furieux avec un couteau et à force d'en rêver, c'est moi qui ait fini par me faire attaquer dans mes rêves.


Elle n'avait pas fait le lien sur le coup, les rêves n'étant que des rêves elle avait cru s'infliger ça elle même, les traces n'étant pas franchement profondes par rapport à ce qu'elle vivait dans ses songes, cependant maintenant qu'elle avait tous les éléments ceux-ci s'imbriquaient parfaitement.

-Merde... C'est vraiment moi qui fait ça ?
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-world.forumgratuit.fr/t347-samara-kane-crazy
Sirhan Belzile
Sirhan Belzile
Bel-Œil

[Hôtel] Pouvoir, mon beau pouvoir, dit moi... qu'ai-je dans la tête ? [PV * Samara] Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel] Pouvoir, mon beau pouvoir, dit moi... qu'ai-je dans la tête ? [PV * Samara]   [Hôtel] Pouvoir, mon beau pouvoir, dit moi... qu'ai-je dans la tête ? [PV * Samara] Icon_minitimeDim 10 Fév - 5:44

Totalement inconscient du monologue intérieur de Samara, Sirhan s'évertuait a essayer de comprendre le pouvoir de la demi-démone. Surtout que ça devenait urgent. D'ailleurs, ses yeux devinrent ronds comme ceux d'une chouette à l'audition de la déclaration de la jeune Kane. Elle avait eu peur pour son frère, quoi de plus normal, mais surtout, ça démontrait comment elle avait tenu à lui, avant tout ça.

Le cambyon fini par secouer la tête doucement, une main devant les yeux. Il abaissa son arme et décrispa ses muscles. Il avait eu peur que le cauchemar de Samara apparaisse lorsqu'elle en parle, mais heureusement, ce ne fut pas le cas.

─ Peut-être... probablement. J'en sais rien en fait, le seul pouvoir que j'ai pu "apprivoiser" à un tel stade, c'est le mien.

Doucement, la douleur des coups s'amenuisait, bien que son état de fatigue général restait relativement élevé. Il prit donc quelques instants avant de répondre, deux doigts sur chaque tempe.

─ Essaye de... tiens, essaye d'imaginer un ballon de soccer, qui volerait juste entre nous. Comme ça, on sera fixé.

Car ainsi, Sirhan espérait réussir à comprendre comment fonctionnait son pouvoir, et ainsi lui éviter de ce retrouver dans la même situation qu'aujourd'hui, ou que ces nuits ou elle avait cauchemardé.
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-world.forumgratuit.fr/t310-sirhan-belzine-loeil-de
Samara Kane
Samara Kane

[Hôtel] Pouvoir, mon beau pouvoir, dit moi... qu'ai-je dans la tête ? [PV * Samara] Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel] Pouvoir, mon beau pouvoir, dit moi... qu'ai-je dans la tête ? [PV * Samara]   [Hôtel] Pouvoir, mon beau pouvoir, dit moi... qu'ai-je dans la tête ? [PV * Samara] Icon_minitimeDim 10 Fév - 12:40

Samara hocha doucement la tête. Oui, qu'il soit demi-démon ne voulait pas dire qu'il sache tout, tout comme elle ne savait pas tout de ce qu'elle pensait être sa condition d'humaine. Même des gens tels que des médecins ne connaissaient pas tout les détails de ce qui faisait un humain un humain, sans compter que leurs pouvoirs étaient très différents. Le sien paraissait tellement inoffensif... Quelque part elle l'enviait.

Si vraiment elle ne se trompait pas peut-être que Jess serait en mesure de l'aider elle. Elles avaient des capacités très similaires, encore que celles de l'adulte soient moins dévastatrices mais il avait bien fallut que la brune apprenne à contrôler les images qu'elle projetait pour ne pas attirer l'attention d'autrui. Si elle se promit de demander à sa soeur elle n'allait pour autant pas bouder l'aide de Sirhan qui montrait depuis le début une véritable volonté de l'assister dans ses premiers pas en tant que demi-démone.

Le voilà qui lui proposait d'imaginer quelque chose de simple et sans danger pour tester ses capacités. La brune tenta de se concentrer sans grand résultat. Elle se posait trop de question. De quelle façon imaginait-il le ballon voler . De manière naturelle comme s'il avait été lancer ou comme si elle usait de télékinésie ? Et puis un petit ballon ? Un grand ? C'était des détails qui l'empêchaient de visualiser correctement ce qu'elle était sensé faire apparaître et mettait à mal son pouvoir qui ne s'activait pas. Elle poussa un grand soupir en comprenant qu'elle allait devoir fournir plus de matière à son cerveau si elle voulait y arriver.

-Nan c'est pas ça, attends je réessaye.

Dit-elle, autant pour le demi-démon que elle même. Elle visualisa plus précisément un ballon. Un ballon de baudruche lui paraissait plus facile à imaginer. Elle le voyait rouge, brillant sous la lumière du plafonnier. Il était fermé par un noeud d'où pendait une ficelle et elle distinguait même les écritures blanches clamant un "joyeux anniversaire" à personne en particulier. Quand elle rouvrit les yeux il était là. Elle ouvrit de grands yeux, s'attendant presque à avoir échoué.

-Ca à marché j'y crois pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-world.forumgratuit.fr/t347-samara-kane-crazy
Sirhan Belzile
Sirhan Belzile
Bel-Œil

[Hôtel] Pouvoir, mon beau pouvoir, dit moi... qu'ai-je dans la tête ? [PV * Samara] Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel] Pouvoir, mon beau pouvoir, dit moi... qu'ai-je dans la tête ? [PV * Samara]   [Hôtel] Pouvoir, mon beau pouvoir, dit moi... qu'ai-je dans la tête ? [PV * Samara] Icon_minitimeDim 10 Fév - 16:58

─ Ah bah ça...

C'était... merveilleux en fait, malgré le danger que pouvait représenter son pouvoir. Sirhan l'avait vu se concentrer avant d'afficher un air découragé. Elle avait semblé un peu perdue, mais rapidement, elle s'était reprise pour retenter l'exercice. Il avait bien eu l'impression de voir Jessica: elles avaient quasiment la même détermination. C'était beau à voir.

Aussi, ses yeux s'agrandirent lorsque le ballon apparut de nulle part. Il s'y attendait, mais ça surprenait beaucoup quand même. Ce n'était pas le ballon de foot qu'il attendait, mais c'était un sacré bon début.

─ Eh bien... félicitation.

Sirhan était vraiment content de la réussite de Samara. Ils étaient sur la bonne voie pour lui permettre de contrôler le tout. Bien sûr, ils n'étaient encore qu'aux balbutiements de son pouvoir, mais ça allait venir avec le temps. Curieux, le cambyon approcha son doigt de ballon pour y donner un petit coup, histoire de voir s'il allait flotter plus loin ou s'il allait rester figé là comme une pierre. En fait, il voulait surtout voir si le ballon était réellement là. Pour Jessica, ses illusions n'avaient rien de physique, on passait au travers, ce n'était que des images. Mais pour Samara, ça semblait être vraiment réel. Comme si elle réussissait à littéralement créer de la matière. C'était dingue quand même !

Et même si le pouvoir de la jeune Kane était plutôt cool (les créations de soldats et de tueur en moins), Sirhan n'aurait pour rien au monde échangé son propre pouvoir. Simple et discret, invisible, sans manifestation. Il avait toujours préféré ça. Et pourtant, il était loin d'être inoffensif. Suffisait de voir ce qu'il en faisait.

─ Et bien, si ça c'est pas géant comme pouvoir. Des êtres vivants comme des objets. Il faudra juste que tu apprennes à ne pas faire apparaître un crocodile tueur seulement en y pensant, rigola Sirhan, autant pour essayer de dédramatisé cette éventualité que de détendre l'atmosphère un peu tendue.
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-world.forumgratuit.fr/t310-sirhan-belzine-loeil-de
Samara Kane
Samara Kane

[Hôtel] Pouvoir, mon beau pouvoir, dit moi... qu'ai-je dans la tête ? [PV * Samara] Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel] Pouvoir, mon beau pouvoir, dit moi... qu'ai-je dans la tête ? [PV * Samara]   [Hôtel] Pouvoir, mon beau pouvoir, dit moi... qu'ai-je dans la tête ? [PV * Samara] Icon_minitimeLun 11 Fév - 0:47

La jeune fille avait eut un pâle sourire. Après avoir été la folle qui se mutilait, qu'il était agréable non seulement d'apprendre que sa santé mentale était parfaitement normale mais en plus de recevoir des félicitations. Bien sur il restait une part d'elle qui n'acceptait pas totalement la situation. Samara n'avait jamais rêvé d'être exceptionnelle et quelque part elle ne l'était pas aux regards de tous les occultes qui semblaient vivre librement dans leur monde mais tout doucement elle commençait à accepter sa nature de demi-démon.

La jeune fille observa le geste de l'autre qui semblait vouloir voir comment le ballon réagissait. Distraite elle ne songea pas que c'était elle qui avait tout pouvoir sur la façon dont réagissaient ses créations, aussi observa-t-elle bêtement le ballon de baudruche en attendant de voir ce qui allait se passer. Elle eut un petit rire en remarquant qu'elle attendait de voir quelque chose qu'elle était seule à contrôler puis elle expliqua ce qu'elle avait déduit :

-Apparemment c'est moi qui contrôle leur moindre geste, ils n'ont pas l'air d'avoir leur propre physique.

Quand bien même il était possible de les toucher. C'était comme avec le soldat un peu plus tôt. Il n'avait pas été sensibles au coup porté car Samara ne l'avait pas fait réagir en ce sens. Ce pouvoir lui paraissait effroyable et sans limité à bien y réfléchir. Elle pouvait choisir de faire apparaître n'importe quel être et de le rendre invincible, enfin en théorie, en pratique il faudrait déjà qu'elle arrive à tenir plus de quelques secondes. Alors qu'elle sentait la tête lui tourner elle vit le ballon disparaître elle massa doucement ses tempes en répondant aux derniers propos de l'autre, plaisantant légèrement sur ce qu'il avait dit :

-De toute façon j'ai toujours préféré les requins aux crocodiles.

Sourit-elle.

-J'ai l'impression que ça ne marche que si je détaille bien ce que j'ai en tête, le soldat ressemblait à l'un de ceux que j'ai vu dans un film ce matin et le ballon n'est apparut que quand j'ai imaginé chacun de ses détails. J'imagine que ça veux dire que je vais devoir éviter les films d'horreur à présent.
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-world.forumgratuit.fr/t347-samara-kane-crazy
Sirhan Belzile
Sirhan Belzile
Bel-Œil

[Hôtel] Pouvoir, mon beau pouvoir, dit moi... qu'ai-je dans la tête ? [PV * Samara] Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel] Pouvoir, mon beau pouvoir, dit moi... qu'ai-je dans la tête ? [PV * Samara]   [Hôtel] Pouvoir, mon beau pouvoir, dit moi... qu'ai-je dans la tête ? [PV * Samara] Icon_minitimeLun 11 Fév - 3:55

Mais apparemment, contrairement à lui, son pouvoir semblait lui coûter une très grande quantité d'énergie. La preuve en était que le ballon avait fini par disparaître de la même façon que le soldat et que la jeune fille semblait à nouveau quelque peu fatiguée. Au moins, une chose est sure: ils avaient fait un grand pas.

─ Le requin ne risque pas de nous bouffer lui... à non mince, t'as juste a pensé qu'il est dans l'eau et se serait tout comme. Ouais t'as vraiment pas de limite en fait !


Les yeux violets de Sirhan brillaient devant les déductions de Samara. C'était vraiment fascinant. Tellement que ça lui faisait presque oublier qu'il avait failli se faire arracher la tête quelques instants auparavant. Aussi, se permit-il de rire à la dernière phrase de la jeune fille.

─ Ainsi que les pornos. À moins que tu ne veuilles voir un gigolo apparaître d'un coup. Ahahah. Enfin, plus sérieusement, ce serait à éviter oui, pour l'instant. Le temps que tu apprennes à bien le contrôler.
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-world.forumgratuit.fr/t310-sirhan-belzine-loeil-de
Samara Kane
Samara Kane

[Hôtel] Pouvoir, mon beau pouvoir, dit moi... qu'ai-je dans la tête ? [PV * Samara] Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel] Pouvoir, mon beau pouvoir, dit moi... qu'ai-je dans la tête ? [PV * Samara]   [Hôtel] Pouvoir, mon beau pouvoir, dit moi... qu'ai-je dans la tête ? [PV * Samara] Icon_minitimeLun 11 Fév - 21:10

Pas de limite. Elle se demanda si elle pouvait faire apparaître vraiment n'importe quoi, de la nourriture par exemple. Ca lui paraissait tout de même risqué, quoique vu le peu de temps que ses illusions perduraient celui qui la mangerait ne risquerait pas l’occlusion bien longtemps. Ca lui donnerait presque envie d'essayer, juste pour savoir si elle pouvait recréer également le gout de quelque chose, jusque là ses illusions semblaient presque parfaites alors...

Samara grimaça alors que l'autre lui conseillait d'éviter les pornos. Elle n'irait pas jusqu'à prétendre qu'elle préférait encore voir les créatures de film d'horreur débarquer mais l'idée même de ce qui pourrait apparaître lui déplaisait assez, n'étant guère à l'aise avec tout ce qui avait trait à la sexualité. Enfin, ce n'est pas comme si elle avait déjà jeté un oeil à ce genre de films de toute façon.

-Au fait, désolée pour... Le soldat...

S'excusa-t-elle finalement. Elle remerciait surtout le ciel de ne pas avoir eut des pensées plus destructrices. De ce qu'elle en savait les soldats avaient d'autres idées que de les caresser des leurs poings mais sur le coup son imagination s'était mêlée aux soldats de fictions qu'elle avait vu à la la télé le matin même. Elle resta silencieuse un moment puis reprit la parole.

-Au fait, je pourrait te demander de l'aide pour m'entraîner ? Jess est pas mal occupé et Jay n'a d'yeux que pour Mike alors c'est un peu compliqué avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-world.forumgratuit.fr/t347-samara-kane-crazy
Sirhan Belzile
Sirhan Belzile
Bel-Œil

[Hôtel] Pouvoir, mon beau pouvoir, dit moi... qu'ai-je dans la tête ? [PV * Samara] Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel] Pouvoir, mon beau pouvoir, dit moi... qu'ai-je dans la tête ? [PV * Samara]   [Hôtel] Pouvoir, mon beau pouvoir, dit moi... qu'ai-je dans la tête ? [PV * Samara] Icon_minitimeMar 12 Fév - 4:36

Sa grimace le fit rire encore un peu plus, malgré ses côtes froissées, mais dont la douleur commençait à s'estomper. Rire lui faisait du bien après la tension des derniers instants et la gêne de Samara concernant la sexualité était tout ce qu’il fallait pour aller en ce sens. Bon d'accord, la grimace avait fait tout le boulot.

─ Ne tant fait donc pas. Tu ne pouvais pas savoir. Et moi non plus. Je ne t'en voudrais pas pour ça. L'important, c'est qu'on s'en soit tiré sans trop de casse, lui assura-t-il avec douceur. Et puis, sérieusement, je préfère ça que de voir la même situation, mais en pleine rue avec un gros monstre, quitte à m'en prendre plein la bouche.

Après, il avait à peu près le même genre d'idée qu'elle en ce moment. Au moins il ne c'était pas retrouvé devant une machine gun ou un lance roquet. Là, ils auraient été mal. Un peu plus et il allait vraiment commencer à croire en la chance.

─ Oui bien sûr. Bon, je ne pourrais pas toujours non plus, j'ai quelques... "obligations" à remplir. Mais je serais bien heureux de t'aider oui.

Sur ces mots, il prit un truc dans sa poche qu'il lança au plafond. On aurait pu croire à un enfant turbulent sur un banc d'école, mais c'était tout autre.

─ Et je vais même garder un œil sur toi, de temps en temps. Juste au cas où. Enfin, si tu le veux bien. Et ne t'inquiète pas, je ne suis pas voyeur !

Pourtant, un petit sourire joueur venait d'apparaître sur son visage à cette dernière insertion. Il la savait en partie fausse, mais ça, Samara n'avait pas besoin de le savoir. Le but, c'était de prévenir un autre danger, rien de plus. Et puis, le cambyon lui avait assez bien prouvé sa bonne foi pour qu'elle lui fasse confiance non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-world.forumgratuit.fr/t310-sirhan-belzine-loeil-de
Contenu sponsorisé

[Hôtel] Pouvoir, mon beau pouvoir, dit moi... qu'ai-je dans la tête ? [PV * Samara] Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel] Pouvoir, mon beau pouvoir, dit moi... qu'ai-je dans la tête ? [PV * Samara]   [Hôtel] Pouvoir, mon beau pouvoir, dit moi... qu'ai-je dans la tête ? [PV * Samara] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel] Pouvoir, mon beau pouvoir, dit moi... qu'ai-je dans la tête ? [PV * Samara]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Hôtel] La fin d'une solitude [PV * Samara] [Terminé]
» Fiche de Samara
» [Hôtel et autre] Une petite bourde... [PV * Jason] [Terminé]
» Une chambre d'hôtel comme repère [Erelyth] [TERMINÉ]
» Un lycan dans un zoo (feat Lucyan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken World :: Partie RP :: Los Angeles-
Sauter vers:  
[Hôtel] Pouvoir, mon beau pouvoir, dit moi... qu'ai-je dans la tête ? [PV * Samara] Wolf
[Hôtel] Pouvoir, mon beau pouvoir, dit moi... qu'ai-je dans la tête ? [PV * Samara] Demon