Partagez | 
 

 Transfert d'informations [TERMINÉ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Lukhya
Moitié de démon

MessageSujet: Transfert d'informations [TERMINÉ]    Mar 7 Mar - 15:13

Lukhya poussa un soupir de soulagement en apercevant la silhouette du QG de l'Ombre qui se découpait par dessus celle des bâtiments alentours. Il y avait plusieurs minutes que l'enfant avait quitté le Résistant qu'il avait accompagné pendant une partie de la journée et qui l'avait déposé à la frontière de la zone de l'Ombre après qu'une mésaventure au marché noir l'ait privé d'une bonne partie de son énergie, l'épuisant instantanément. Si la distance qu'il avait eut à couvrir depuis n'était guère importante, elle lui avait semblé décupler sous l'effet de la fatigue. C'était bien la première fois que le petit blond était aussi ravi de voir le bâtiment de briques, promesse d'un repos bien mérité.

Une fois à l'intérieur le gamin grimpa les marches qui menaient au dernier étage où il vivait toujours, en gardant serré contre sa poitrine le sac contenant son précieux chargement. Il poussa la porte du dernier étage pour s'apercevoir que les lieux étaient vides ce qui lui arracha un petit sentiment de frustration. Il aurait voulu pouvoir confier les documents "volés" à la Résistance à l'instant même, prouver qu'il était capable d'être utile lui aussi. Un instant il songea à se mettre en quête d'Erelyth mais rien que l'idée de bouger à nouveau lui arracha une grimace, à la place il se traîna jusqu'au salon pour s'effondrer dans le canapé préféré de la démone. Il prit aussitôt le sac entre ses mains qu'il ouvrit avant de fouiller dedans à la recherche des documents qu'il sortit pour les déposer sur la table basse. Il lissa les feuilles entre ses doigts, les inspectant du regard en se demandant si les infos qu'elles contenaient pourraient être utiles à l'Ombre. Même s'il avait été en mesure de lire les mots écrits le gamin n'était pas sur qu'il eut été capable d'en juger. Abandonnant les papiers il sortit également la tablette et son chargeur qu'il savait inutiles ici, seule la Résistance possédait encore un peu d'électricité, mais si l'objet contenait encore assez de batterie pour être allumé même un peu ça suffirait à consulter son contenu. Satisfait à cette idée, l'enfant déposa l'objet au sommet de la pile de papier et se rassit dans le canapé, décidé à attendre le retour de la démone.

Quand plusieurs heures plus tard une aura familière se fit enfin sentir le gamin s'était finalement endormit et avait recouvré une partie de son énergie. C'est en se frottant les yeux qu'il alla finalement aux devants de la démone en marmonnant à moitié des propos incohérents :

-J'ai rêvé que y avait un chat ici... J'peux avoir un chat..?

Tout en lui tendant l'une des feuilles qu'il avait prélevée dans le tas qui se trouvait toujours sur la table.

.......................................................................
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t19-lukhya
avatar
Erelyth
Diplomate Démoniaque

MessageSujet: Re: Transfert d'informations [TERMINÉ]    Mar 14 Mar - 11:52

Toujours le nez plongé dans ses papiers, Erelyth avait senti l'aura fatiguée du petit blond au moment où il passait les portes. Travaillée par une tâche qu'elle s'était elle-même confiée, la démone avait fait disparaître son aura pour ne pas être dérangé. Quelque chose lui chantait qu'il faudrait qu'elle s'occupe de son protégé au vu de ses dernières absences pour le moins étrange. Mais chaque chose en son temps pensa-t-elle, aussi elle avait plusieurs cas de formations à gérer. Surtout que la disparition d'Ayu était en cours d'affaire et à l'heure qu'il était, Arkanthiel devait s'occuper de l'âme de ce pauvre garçon.

Après quelques heures de rédactions et de rangements, la démone fit doucement apparaître une aura plus douce et plus jeune que la sienne, pour ne pas risquer surprendre le demi-occulte installé plus haut. Le visage dégagé de ses mèches blanches, passablement agacée, Erelyth décida qu'il était peut-être temps de venir à la rencontre du petit habitant. Elle monta les escaliers sans véritablement se presser, calme et presque... détendue. Une main frôla à plusieurs reprises les tapisseries abîmées par endroits. L'idée de les changer intégralement lui traversa l'esprit, mais la démone secoua la tête avec un sourire aux lèvres. Chaque chose en son temps. Lorsqu'elle atteignit le dernier étage, la démone s'amusa de retrouver Lukhya à moitié endormit. Le regard mauve d'Erelyth parcourut la pièce ;  elle repéra un joli nombre de feuilles sur la table-basse. Elle vit le petit blond lui tendre une feuille. Interdite, elle croisa d'abord les bras avant de finalement s'avancer d'un pas léger. Ses talons résonnaient sur le parquet de la pièce, dans un cliquetis rythmé trahissant la curiosité naissante de la démone. Cette dernière tendit à son tour une dextre vers le morceau de feuille.


"De quoi s'agit-il ?"
Elle allia la parole au geste, et parcourut rapidement les informations inscrites noires sur blancs. Après une seconde de silence, un sourire simple se dessina sur ses lèvres rosées. Elle ne savait pas encore tout ce qui était inscrit sur ce qu'avait visiblement rapporté le demi-démon, mais une chose était sûre ; il n'était pas improbable que cela soit particulièrement intéressant. La feuille que détenait Erelyth entre les mains relatait de l'organisation d'il y a quelques semaines de la Résistance, ou du moins de ceux qui s'occupaient des provisions. Elle reconnut un nom, le second lui étant totalement inconnu. Le reste des papiers devaient relater également d'informations de moindre importance. Mais cela, elle le verrait que plus tard.

"Un chat dis-tu ? Il doit y avoir moyen d'en capturer un à l'extérieur de la Ville..."

Elle sembla réfléchir sérieusement à la question ; les animaux de ce genre se faisaient chasser et manger à Eden Lake, mais l'extérieur de la barrière comportait bien plus de créatures ici du monde dans lequel le groupe se trouvait. Une lueur resplendit dans la pupille améthyste de la démone assagit. D'un rapide coup d’œil vers l'extérieur, elle estima pendant combien de temps encore le jour resterait aussi éclaircit. D'un geste lent, elle tendit une main au petit demi-démon.

"Bien, et si nous allions chercher un chaton ?"

.......................................................................
En un mot comme en sang,
Qui ne dit mot, consent,
A mots ouverts,
Je passe ~
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t20-erelyth-en-clair-obscur
avatar
Lukhya
Moitié de démon

MessageSujet: Re: Transfert d'informations [TERMINÉ]    Dim 19 Mar - 11:36

Lukhya demeurait planté devant la démone en attendant qu'elle ne prenne la feuille qu'il avait sélectionné sur le tas. Le gamin se mordilla les lèvres un instant en percevant le bref moment d'hésitation d'Erelyth avant qu'elle ne s'approche pour se saisir du document.

-C'est les notes de Kara, je sais pas ce qu'il y a d'écrit dedans mais si elle les cachait c'est peut-être parce que c'était important.


Du moins l'espérait-il, il serait bien trop frustrant de découvrir qu'il avait risqué sa vie pour ne parvenir qu'à glaner des vulgaires gribouillis sans importance, même si Lukhya restait lucide quant au fait que Kara n'avait pas du avoir accès aux informations les plus importantes que Ludwig puisse mettre à dispositions des membres de son groupe.

Alors que l'enfant, plus curieux qu'il ne voulait bien l'admettre hésitait à demander ce qu'il y avait d'écrit, la démone relevait sa petite remarque précédente et l'enfant se sentit presque déçu d'apprendre qu'il n'y avait pas de chat à l'intérieur de la ville. Il est vrai que le gamin n'avait aucun souvenir d'avoir vu l'un de ces animaux vivants, hormis sous leur forme démoniaque, laquelle était sans doute à l'origine de ses rêves de félidés squattant allègrement le dernier étage du QG de l'Ombre. Mais alors que le petit blond abandonnait cette idée, Erelyth lui proposa alors d'aller chercher un chaton. Lukhya la dévisagea un instant se demandant si elle plaisantait. Jugeant que la démone avait l'air tout à fait sérieuse il lui adressa finalement un grand sourire, le premier depuis des semaines lui semblait-il. Il considéra un instant la main tendue à son attention, hésitant à faire un geste pour la prendre. Le petit blond ne savait pas tout à fait comment réagir vis à vis d'Erelyth, s'il ne se montrait plus fuyant comme après la mort de Kara il n'osait pas non plus se montrer aussi familier qu'il l'avait été avec l'humaine, ce qui le poussait à tourner autour de la démone sans trop s'approcher. Finalement le gamin glissa ses doigts dans la main tendue prêt à se mettre en route vers l'extérieur de la ville.

.......................................................................
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t19-lukhya
avatar
Erelyth
Diplomate Démoniaque

MessageSujet: Re: Transfert d'informations [TERMINÉ]    Dim 13 Aoû - 11:40

La démone toisa son jeune protégé alors que ce dernier semblait à la fois perdu, hésitant, heureux et au bord d'une crise identitaire. Lorsqu'elle sentit sa main chaude entrelaçait sa propre dextre, Erelyth secoua la tête de gauche à droite dans un soupir, avant de répliquer :

— Comme nous ne sommes pas très loin de la barrière et en pleine journée, je ne te ferais pas faire de bonds de plusieurs mètres maintenant. Descendons et allons-y à pieds, ça sera beaucoup moins éreintant pour toi !

Puis d'un geste plus doux qu'elle accoutumé, la démone aux cheveux d'argent et aux pupilles amusées tira le jeune demi-démon. En passant au rez-de-chaussée, elle s'arrêta un instant pour y déposer la liasse de paperasses tendues par Lukhya, quelques minutes auparavant. Les informations de Kara seraient probablement plus qu'intéressantes... Erelyth en restait persuadée.

Ils descendirent ainsi tous deux, mains dans la mains, sous les regards interloqués mais respectueux des quelques démons qui montaient la garde, comme d'habitude. La démone leur adressa un signe de la tête affirmatif, pour signifier que tout allait bien. Un jeune vampire s'arrêta tout de même, genoux à terre et yeux rivés vers le sol, près du binome extravagant.


— Nous partons chercher quelque chose près de la barrière, nous serons de retour d'ici quelques heures, surveillez le périmètre.

Le vampire opina du chef, et repartit dans l'obscurité d'un bâtiment désaffecté comme il était apparut : telle une ombre en pleine journée. Traverser la barrière était aussi dangereux qu'utile pour Erelyth : de l'autre côté, si quoique ce soit se passait à Eden Lake, elle ne pourrait en être avertit que très tardivement et seulement une fois de retour. Mais loin de s'en inquiéter, Erelyth savait que quoiqu'il se passe, ses hommes pourraient faire en sorte de ralentir le problème, peu importe sa forme ou sa naissance. A moins que Malphas ne décide soudainement de tuer tout le monde... et encore, si cela devait arriver, Erelyth ne serait pas en mesure de l'affronter.

Avec un léger sourire narquois aux bords des lèvres, la jeune démone partit en direction de la barrière de la zone, accompagnée d'un jeune blondinet.

.......................................................................
En un mot comme en sang,
Qui ne dit mot, consent,
A mots ouverts,
Je passe ~
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t20-erelyth-en-clair-obscur
avatar
Lukhya
Moitié de démon

MessageSujet: Re: Transfert d'informations [TERMINÉ]    Lun 14 Aoû - 0:45

Quitter Eden Lake, même en compagnie de Erelyth était quelque chose que le gamin n'eut jamais cru possible. Il lui semblait avoir passée toute sa vie dans l'enceinte de la ville maudite, y était-il né ou sa mère l'y avait-il emmené à un age ou il était bien trop jeune pour se souvenir ? Il n'en avait aucune idée.

Malgré la situation qui demeurait conflictuelle en son esprit, Lukhya était curieux de découvrir l'extérieur de la ville. Kara lui avait parfois parlé de son existence passée, ses amis, sa famille, l'école le travail, autant de concepts que le gamin pouvait tout juste imaginer. Il s'était prit parfois à imaginer ce qui arriverait s'il quittait à son tour Eden Lake, il avait vite comprit que les rêves n'étaient qu'une façon de ne pas devenir fou dans cet endroit maudit et alors qu'il était sur le point de franchir la barrière de Malphas il demeurait conscient qu'il n'aurait qu'un bref aperçut de ce qui pourrait être.

Alors qu'ils descendaient les escaliers l'enfant capta bien les regards des sous-fifres de l'Ombre. Il devinait sans mal ce à quoi ils pensaient. Sans doute un demi-être tel que lui ayant indirectement trahit son camp n'était pas sensé se cramponner à la main de la diplomate de l'Ombre. Qu'y pouvait-il ? La seule figure parentale qu'il connaisse avait périt sous l'effet de son pouvoir, les siens le considéraient comme un traître, il se retrouvait seul, prisonnier ou presque de ceux qu'on lui avait apprit à considérer comme ennemis pendant de nombreuses années alors oui il s'accrocherait à la seule figure qui demeura familière à ses yeux.

Très vite le duo quitta le bâtiment qui abritait la plupart des membres de l'Ombre. Comme l'avait dit Erelyth, ils empruntèrent la voie normale pour se déplacer. Après sa mésaventure d'un peu plus tôt sans doute le gamin n'eut-il pas été capable de sacrifier ne serait-ce qu'un peu d'énergie aux déplacements rapides qu'affectionnaient la gente démoniaque. En était-il seulement capable ? Sans doute pas.

Rapidement elle fut en vue, l'enceinte de la ville maudite, le gamin était curieux de savoir de quelle façon ils pourraient passer. Ce n'était pas réellement un secret que certains élus soient capables de franchir la barrière de Malphas mais l'enfant voyait mal comment.

Sans doute Lukhya aurait-il dû se contenter de profiter de la balade et de demeurer silencieux mais alors que leur but était de plus en plus proche l'enfant qui avait toujours en tête les événements d'un peu plus tôt ne se sentait pas tout à fait tranquille. L'idée lui trottait dans la tête depuis un moment et il lui sembla que le moment de l'exprimer était peut-être venu.

-Erelyth...


Il marqua une pause, se sentant peut-être un peu ridicule. Lui le demi-démon rejetés de tous. Qui voudrait de son aide... Il continua cependant :

-J'ai rencontré un membre de la Résistance, j'ai réussi à le tromper... Je voudrais aider l'Ombre moi aussi...

Peut-être ne serait-il jamais aussi utile qu'il n'avait pu l'être en récupérant les papiers de Kara mais il voulait prendre sa revanche sur ce groupe qui l'avait vendu à l'ennemi sans états d'âmes.

-Je peux apprendre...

Maîtriser son pouvoir, se comporter autrement que comme un sale gamin, tout cela était à sa portée et il comptait bien le prouver.
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t19-lukhya
avatar
Erelyth
Diplomate Démoniaque

MessageSujet: Re: Transfert d'informations [TERMINÉ]    Dim 27 Aoû - 21:27

Les bâtiments et les diverses ruines filaient autour d'eux au rythme de leur pas. Erelyth, toujours en légère proie à quelques réflexions subjacentes, se demanda subitement ce qu'elle fichait ici. Au final, qu'est-ce qui la retenait à Eden Lake ? Malphas lui avait démontré à plusieurs reprises à quel point ce n'était qu'un démon incapable, sans aucune logique ni sans aucun respect pour quiconque. Ce n'était pas étonnant, en soi...

Je ne sais pas... peut-être est-ce que j'aurais préféré que les choses se passent autrement...

Il y avait cette histoire avec le Chef de la résistance. La table de poker, les paris qui la concernaient et qui concernaient le petit être qui lui tenait présentement la main. La démone, forte de ces six siècles d'existence, se sentait quelque peu confuse. Sans s'en rendre compte, son visage se ferma un peu plus qu'à l'accoutumé et sa main se resserra sur la dextre du demi-démon. Elle se détendit instantanément lorsqu'elle entendit son prénom sortir de cette jeune bouche à ses côtés. Elle réalisa alors la gêne et la confusion chez le plus jeune, ce qui lui renvoya ses propres doutes. Elle afficha un sourire simple en invitant Lukhya à parler.  

Alors ça.

Elle s'immobilisa, à quelques mètres de la barrière de Malphas. Elle fixa longuement le jeune garçon de ses yeux mauves, sans pourtant chercher à détecter s'il mentait. Quelque part, la démone était persuadée que le petit venait d'être le plus franc possible. Beaucoup de choses se lisaient sur son visage juvénile. La Démone ne comprenait les sentiments humains que depuis quelques temps : chose inconnue des êtres immortels, le fait de vivre dans un monde humain semblait tous les affecter d'une manière ou d'une autre. Finalement, un sourire doux sur les lèvres, elle posa un genoux à terre pour être à hauteur du plus petit.


— Alors je t'apprendrais.

C'était étrange, comme situation. D'une baby-sitter forcée, Erelyth entrevoyait en Lukhya autre chose qu'un simple prisonnier turbulent. S'en était-elle attaché ? Peut-être pas. Mais à défaut de pouvoir faire une confiance aveugle à son chef, désormais la voilà qui se fixait un nouveau but. Elle n'avait ni fils, ni élève, hormis Ayu : mais ce dernier ou plutôt cette dernière n'était pas très fiable, et avait disparu depuis quelques heures.

— Quoiqu'en dise les autres de l'Ombre, les Résistants ne sont pas si bêtes ou dénués d'intérêts. C'est un exploit que je mets tout à ton honneur : tromper est un art qu'il te faudra maîtriser, mais je pense que tu es sur la bonne voie.

Elle baissa les yeux vers le sol, un rictus plus amère sur le visage. Même Malphas n'était pas capable de se remettre en question, alors qu'un jeune demi-démon à la vie difficile et qui venait de perdre une personne qui lui était importante en était capable. Elle soupira, relachant une partie de sa confusion dans le même temps.

— Et puis bon, soyons honnête. L'Ombre, au même titre que beaucoup de choses, ne sera pas immortelle. Alors en plus d'être utile, je vais t'apprendre ce que je sais, pour qu'un jour tu puisses te débrouiller seul.

Elle se redressa, mais avant de repartir vers la barrière, elle rajouta sur un ton plus léger :

— Mais avant tout, que dirais-tu d'aller te chercher un compagnon ?

.......................................................................
En un mot comme en sang,
Qui ne dit mot, consent,
A mots ouverts,
Je passe ~
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t20-erelyth-en-clair-obscur
avatar
Lukhya
Moitié de démon

MessageSujet: Re: Transfert d'informations [TERMINÉ]    Lun 28 Aoû - 0:08

Lukhya se sentait très stupide à présent. Quêtant l'approbation de la démone qui ne faisait que subir sa présence comme s'il avait la moindre chance de pouvoir être réellement utile un jour ou l'autre. Il était trop tard pour se dédire, il aurait pourtant voulu. Balancer un "Haha je plaisantais" qui ne tromperait personne. Pourtant la démone s'était arrêtée pour l'écouter, mieux elle avait accepté ce qu'il avait à lui dire, ainsi donc il apprendrait, peut-être pourrait-il réellement trouver sa place à présent. Naïvement il y croyait. Il s'imaginait vraiment s'affranchir de ses origines, de son jeune age, de ses faiblesses tant d'esprit que de corps. C'est le coeur plus léger qu'il répondit d'un signe de tête à l'invitation de l'autre à aller se chercher un compagnon.

Un chat, ça semblait être une drôle d'idée dans leur situation, comme s'il y avait dans la ville maudite une place pour le superflus. Pourtant c'est avec un pâle sourire aux lèvres que l'enfant passa la frontière en même temps que la démon. Le petit demi-démon balaya les lieux du regard. L'extérieur de la ville enfin. Bien sur il aurait été surprenant qu'il y eut quelque chose de très différent de ce  quoi il était habitué à voir sitôt franchit les murs de la cité. La route qui y menait semblait abandonné, tout autour la végétation laissée à ses humeurs poussait librement. Ils étaient encore loin les lieux dont lui parlait Kara, Lukhya espérait que la recherche d'un chaton impliqua qu'ils s'y rendent.

Alors qu'ils marchaient le petit blond demeurait silencieux, laissant ses yeux dévorer le paysage inconnu autant qu'il pouvait. Pourtant au bout d'un moment il se risqua à une question :

-Dis, pourquoi est-ce que tout le monde reste enfermé dans la ville ?

Bien sur comme tout le monde il n'ignorait pas à qui ils devaient leur sort mais les raisons qui poussaient des êtres tels que Erelyth à préférer leur prison surnaturelle à la liberté lui échappait. Pourquoi Malphas lui même avait-il décidé de régner sur une ruine ? Sans doute était-ce là le genre de chose que les adultes aimaient à dire qu'il ne pouvait pas comprendre.

.......................................................................
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t19-lukhya
avatar
Erelyth
Diplomate Démoniaque

MessageSujet: Re: Transfert d'informations [TERMINÉ]    Lun 28 Aoû - 0:40

La marche reprit suite à un sourire du demi-démon. Erelyth devenait-elle sensible ? Peut-être. Mais en un sens, elle apprécia cette réaction. A vrai dire, elle ne pensait pas que l'enfant qu'il était pourrait outre-passer tout ce qu'il venait de vivre. Mais sa curiosité naturelle la poussait à ne pas partir et abandonner cette âme en quête de quelque chose qui ne lui était pour l'instant pas possible d'atteindre.

Il ne fallut qu'une demi-seconde aux binôme pour traverser la barrière mentale de Malphas. Une petite fissure qu'eux seuls étaient capable de traverser en cet instant. Une fois à l'extérieur, la nature reprenait ses droits, et une large foret s'étendait à perte de vues, traversées de quelques routes de terres et de goudrons abîmé. Ils s'avancèrent, Erelyth avait repéré ce qui ressemblait à une de petits animaux de type félins non loin, elle guida alors doucement Lukhya dans cette direction. A la question du garçon, elle ne put s'empêcher d'avoir un regard à la fois attendrit et agacé. Car au final...

—Car si des êtres comme nous étaient libérés dans ce monde, ce dernier serait détruit.

Et c'était vrai. Même si Malphas n'avait pas fait ça par noblesse d'esprit, force était de constater qu'il s'agissait de son idée. Les deux démons ne s'étaient pas revus depuis leur dernière entrevue qui ne s'était pas si bien terminée que ça. Mais au moins, la diplomate aux cheveux d'argents portait toujours dans son coeur cette simple notion qui la liait à lui.

— Les humains sont plus faibles et plus craintifs que les autres races. Ils ont peur de ce qu'ils ne connaissent pas. Et quand ils ont peur, les humains tentent d'éradiquer ce qu'ils perçoivent comme une menace. Le problème...

Elle réfléchit un instant en levant les yeux vers un ciel couvert. Il allait surement pleuvoir d'ici peu.

— Le problème, c'est que les humains peuvent être plus acharnés que le pire des démons de l'acharnement. Alors on maintient en place cette barrière, en espérant qu'il n'y ait pas d'autres grandes brèches dans ce monde. C'est notre manière à nous de le protéger, car sans lui, nous n'existerions pas.

C'était peut-être un peu compliqué pour un enfant aussi jeune, mais Erelyth ne portait pas vraiment un regard d'adulte multi-centenaires à un enfant, mais plutôt d'un être pensant à un autre. L'impression pouvait paraître sensiblement différente, pour peu que le petit y prête la moindre attention.

.......................................................................
En un mot comme en sang,
Qui ne dit mot, consent,
A mots ouverts,
Je passe ~
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t20-erelyth-en-clair-obscur
avatar
Lukhya
Moitié de démon

MessageSujet: Re: Transfert d'informations [TERMINÉ]    Lun 28 Aoû - 15:30

Encore une fois Lukhya ne s'attendait pas vraiment à une réponse satisfaisante venant de la part d'Erelyth, d'autant plus en connaissant la tendance de cette dernière à partir dans de longs monologues que le gamin n'était pas toujours en mesure de comprendre.

Encore une fois le petit ne fut pas déçu de l'explication qui lui fut servit. Si l'enfant ne comprenait que grossièrement les explications il était certain d'une chose, tout ça avait encore une fois un fort relent d'injustice. L'enfant hésita une fraction de seconde à faire remarquer que lui n'appartenait pas à ce monde, pas totalement du moins. Lukhya soupira, le temps des questions était terminé, les réponses ne faisant qu'ajouter à son humeur qui n'était pas vraiment au beau fixe.

-Je comprends...

Conclut-il simplement alors que son regard s'était mit à fouiller les lieux. Enfin il remarqua le chaton que Erelyth avait déjà localisé un peu auparavant. Le gamin hésita quelque peu, envoyant un regard plein de doutes à la démone tant l'idée du chat continuait à lui paraître incongrue. Il s'avança finalement de l'animal qui voulu fuir. Le félin était rapide mais bien moins qu'un représentant du monde occulte, même fut-il moitié de démon épuisé. L'enfant attrapa l'animal qui se débattit et tenta de mordre et de griffer sans arracher la moindre réaction au petit. Le gamin vérifia simplement que la paume de ses mains ne se mettent pas à lui jouer des tours avant de regagner les côtés de la démone.

.......................................................................
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t19-lukhya
avatar
Erelyth
Diplomate Démoniaque

MessageSujet: Re: Transfert d'informations [TERMINÉ]    Lun 28 Aoû - 16:46

Erelyth eut un sourire simple envers la réponse mitigée de l'enfant. Non, il n'avait surement pas compris le long monologue que Malphas aurait qualifié d'inutile. Malphas ou tout autre personne d'ailleurs. Erelyth soupira, avant de laisser s'avancer le jeune demi-démon à la recherche d'une petite boule de poils. La démone se voulut rassurante et poussa d'une main le blond qui finit par attraper un chaton. La petite bestiole ne respirait pas la sympathie mais ne devait pas avoir plus de deux mois. Alors que Lukhya procédait à sa capture, Erelyth partit chercher la génitrice... qu'elle retrouva quelques centaines de mètres plus loin, morte. Trois autres petites créatures gémissaient et miaulaient près du corps, relativement en bon état.

Prise de sympathie pour ces bestioles, Erelyth attrapa les trois petites choses qui se calmèrent presque instantanément. Elle arqua un sourcil, amusée et surprise. Peut-être que son manque d'aura avait pour effet de ne pas déplaire aux animaux de ce monde. La diplomate démoniaque n'avait que peu eu l'occasion d'expérimenter à leur contact, la plupart des êtres à quatre pattes se faisant manger ou attaquer au sein d'Eden Lake. Elle revint vers Lukhya et lui proposa de rentrer au QG, où ils installeraient les petites créatures. Sans s'en rendre compte, l'esprit tumultueux de la démone fila vers un autre demi-démon qu'elle connaissait bien...

— Peut-être devrais-je proposer à Ludwig d'en garder un...

.......................................................................
En un mot comme en sang,
Qui ne dit mot, consent,
A mots ouverts,
Je passe ~
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t20-erelyth-en-clair-obscur
 
Transfert d'informations [TERMINÉ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken World :: Partie RP :: Zone 1 :: Quartier général de l'Ombre-
Sauter vers: