Partagez | 

Congratulations, it's a girl! {P.V. Lucyan}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Damon Di Agalo
Ωmega Day  

MessageSujet: Congratulations, it's a girl! {P.V. Lucyan}   Mar 26 Sep - 19:39

Serrant la main du petit Lycan qui me servait de fils, je déambulais dans les rues d'Eden Lake avec le seul et unique but de le calmer un peu. En effet, ces derniers jours, il me paraissait un peu... Agité. Et pas du sens qu'il avait besoin de jouer et tout... Il était surtout pas mal capricieux. Est-ce qu'il était influencé par Kaipy ou l'autre Nathaniel? Mh, je n'en savais rien. Se pourrait-il que je le gâtais, effectivement, un peu trop? En tout cas ma belle-mère s'était fait un malin plaisir à me donner des leçons-- Leçons que je préférais suivre afin de ne pas me prendre ses mauvaises remarques à mon propos. Bref-- d'après elle, lui faire prendre un bol d'air, ça le calmerait, le gosse.

J'avais donc décidé d'accompagner Lucyan dehors, bien que cela se trouve n'être pas bien raisonnable lorsqu'on pouvait toujours se faire agresser, dehors. Bon je décidai de l'emmener dans une zone qui était qualifiée sans danger. Et le danger de croiser des gosses fraîchement orphelins, ça comptait pas, peut-être?

Je résume un peu, à force de marcher, nous étions arrivés dans un coin en ruines. Au moins personne n'y traînait. C'est ce que je pensais jusqu'à entendre des pleurs. Je suivis le son, demandant à Lucyan de m'attendre au pur cas-où. Heureusement, d'ailleurs, car ça n'aurait sans doute pas plu à Lucyan de voir ce que je vis. Il semblait y avoir plusieurs cadavres parmi les ruines... Un seul survivant qu'était un bébé. Heureusement que j'étais passé par là, hum?

Ainsi, après avoir bien réfléchit, je décidai de le prendre avec moi. Je n'allais pas le laisser mourir, n'est-ce pas? Je n'étais pas un monstre. Je rejoins alors Lucyan avec cette petite chose qui pleurait encore un peu

Regardes ce que j'ai trouvé, Lucyan..

.......................................................................
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t193-mega-day-validee
Lucyan Di Agalo
Tête de vampire

MessageSujet: Re: Congratulations, it's a girl! {P.V. Lucyan}   Mar 26 Sep - 20:12

Lucyan suivait de plutôt bonne grâce l'adulte qu'il s'obstinait à appeler "Maman" en dépit de son appartenance au genre masculin. Le petit lycan ne disait jamais non à une promenade à l'extérieur, quand bien même il eut préféré aller au parc se rouler dans la boue et patauger dans le lac que de traîner dans les rues délabrées d'Eden Lake, de même qu'il se serait passé de devoir tenir la main de Maman Day. C'est vrai quoi, ce n'est pas comme s'il allait se sauver au moindre signe d’inattention du brun, n'est-ce pas ? Ouais bon, c'est vrai qu'il l'avait déjà fait mais... Aujourd'hui il était plutôt d'humeur à obéir et pour cause "Grand-mère" s'était mit en tête de donner des leçons d'autorité à Damon, lequel faisait montre d'une fermeté à laquelle le petit loup n'était pas habitué venant du brun. Le pire c'est que ça marchait. Lucyan avait eut beau tempêter, hurler et faire du chantage, Day se montrait intransigeant, aussi le petit s'était dit qu'obtempérer serait peut-être la meilleure solution...

Ils marchaient donc calmement et Lucyan n'avait même pas songé ouvrir la bouche pour faire le moindre caprice. A la place il profitait de ce qui l'entourait. Le paysage n'était pas vraiment attractif mais Lucyan qui était né et avait grandit en ville n'en avait pas vraiment conscience.

-Est-ce qu'on pourra aller au lac après ? Kaipy à dit que y avait un trésor dans le parc et je veux vérifier !

Demanda le petit qui buvait chaque parole du lycan adolescent. Malheureusement Day n'avait pas écouté, pire il lui demanda de rester à l'attendre alors qu'il s'enfonçait dans un tas de ruine à la poursuite de cris qui faisaient froid dans le dos au plus petit.

-Tu reviens vite, hein ?

Demanda timidement l'enfant alors que son parent disparaissait de sa vue. Le gamin songea bien à le suivre discrètement mais se ravisa finalement, n'ayant guère envie de recevoir un reproche de plus sur sa désobéissance. Day revint de toute façon assez rapidement mais ce qu'il tenait dans les bras n'était pas pour plaire au petit brun qui fronça les sourcils.

-T'es pas drôle maman...

Lâcha-t-il, car il s'agissait bien d'une blague n'est-ce pas ? Day n'avait tout de même pas ramassé un enfant ? Était-ce utile de rappeler comment ça avait fini la dernière fois qu'il s'était éprit d'un orphelin ?

-Y a une poubelle là bas...

Dit le petit en montrant une benne à demi éventrée qui ne servait plus depuis très longtemps, bah ça lui ferait un joli petit lit...

http://broken-world.forumgratuit.fr/t196-le-fils-prodigue-lucyan
Damon Di Agalo
Ωmega Day  

MessageSujet: Re: Congratulations, it's a girl! {P.V. Lucyan}   Lun 2 Oct - 18:07

Bon, d'accord. Ce serait mentir que de dire que je pensais que le petit allait le prendre parfaitement bien et accueillir la petite chose avec un grand sourire... M'enfin je ne m'attendais pas à une telle réaction. Alors, d'abord, il prit ça pour une plaisanterie

-T'es pas drôle maman..

Les sourcils froncés, il ne semblait pas trop d'accord à l'idée d'accueillir une personne supplémentaire dans le foyer. Bon, à ce moment-là, je ne pensais pas forcément à garder ce bébé qui, en plus, me semblait être de la répugnante race des femelles... Mais vous auriez vu ces yeux... Je ne pouvais me résoudre  à la laisser seule ou risquer de la donner à quelqu'un qui pourrait très bien la maltraiter... Je ne savais même pas ce qu'elle était! Elle semblait humaine, du moins

-Y a une poubelle là bas...

Mh, effectivement. Le genre de poubelle qu'avait elle-même besoin d'être jetée, quoi. Je soupirai, serrant la petite contre ma poitrine alors que celle-ci commençait à s'agiter, puis à sangloter, et bientôt à pleurer. Je ne pris pas vraiment le temps de répondre à Lucyan, cherchant un moyen de la calmer... Si elle avait faim? J'essayais de lui tendre mon doigt qu'elle saisit pour le mettre en bouche, se calmant seulement à ce moment-là. Oui, elle avait faim... Il fallait la nourrir.

Ne dis pas de bêtises Lucyan...

soupirai-je en regardant la petite demoiselle dans mes bras. A croquer... Plus je la regardait, et plus il devenait difficile pour moi d'envisager la ramener à l'orphelinat... Oh, et puis, Lucyan disait sans cesse qu'il voulait un petit frère non? Bah c'est tout comme. Comment ça, j'étais censé haïr la gente féminine? L’exception qui confirme la règle, c'est pas pour rien qu'on lui as donné un nom. En parlant de nom... Je n'allais pas l'appeler "petite chose" éternellement. Bah, je verrais.

Viens, on rentre, il faut qu'elle mange...

J'attrapai la main de Lucyan, l'entraînant avec moi en direction de la maison, sans attendre de réponse de sa part. De toutes manières, il n'avait pas de raison de s'opposer à cette idée, tiens. Lui aussi devait avoir faim.

http://broken-world.forumgratuit.fr/t193-mega-day-validee
Lucyan Di Agalo
Tête de vampire

MessageSujet: Re: Congratulations, it's a girl! {P.V. Lucyan}   Sam 7 Oct - 17:27

Lui, dire des bêtises ? Au moins n'envisageait-il pas d'adopter un truc braillard et stupide... Et après il était puni quand il se mettait en quête d'un chien démoniaque avec son ami Nat en vue de l'attraper et de l'apprivoiser. Pfff... Les adultes étaient d'une telle logique...

Le gamin observa le bébé qui dévorait le doigt de Damon. C'était foutu, l'adulte allait trouver ça trop mignon et vouloir la garder, c'était sur...

-Mais elle est dégoûtante...

Ou il... Peu habitué aux très jeunes enfants il lui sembla pourtant bien que la petite créature soit de sexe féminin. Facile, elle pleurait comme une fille et n'allez pas lui faire remarquer que lui était pas mal pleurnichard, il l'aurait plutôt mal prit. Le gamin fixait Damon qui se faisait avaler le doigt en cherchant quel arguments ils pourraient utiliser contre la gamine... Y avait pas la place chez eux ? Mauvais plan, ils habitaient une arène. Il ne voulait pas partager ses parents ? Ca ne les avaient jamais dérangés avant...

-Mais mamaaaaaan...

Ouais finalement il n'avait pas trouvé d'argument, il lui semblait que le bon vieux caprice était encore ce qui pouvait marcher le mieux alors que Day les entraînaient tout deux vers l'arène en vue de nourrir le bébé. Alors ok Lucyan avait un peu faim aussi mais pas si ça voulait dire qu'ils rentraient avec le petit parasite.

-Papa voudra pas la prendre dans la meute, c'est pas un loup !!!

Ah le meilleur argument qui soit, Papa veux pas. C'était de notoriété que Damon était incapable d'aller à contre courant des décisions de Al, n'est-ce pas ? Et n'allez pas lui faire croire qu'elle était bien une jeune lycan, elle sentait bien trop bizarre pour ça

http://broken-world.forumgratuit.fr/t196-le-fils-prodigue-lucyan

Congratulations, it's a girl! {P.V. Lucyan}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1