Broken World


 

Partagez | 
 

 As manly as a queen [P.V. Queen Wank]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Killian Plisetsky
Bad Tiger

MessageSujet: As manly as a queen [P.V. Queen Wank]   Dim 19 Nov - 15:34

 Des cheveux blonds tombant jusqu’aux épaules, parfois plus longs encore… Des yeux d’un vert d’eau entre le bleu et le vert éclatants…  Une peau délicatement laiteuse… De douces lèvres roses… Sur que vu de loin, de derrière, ou dans les beaux jours ou l’ado ne grognerait pas et s’habillerait de fins tissus, il aurait de quoi le confondre avec l’une de celles qui se pavanent, future mères, ou simplement femmes guerrières. S’il se vexait vite des remarques qu’apportaient l’apparence, il n’avait clairement pas rencontré la féminité incarnée chez un homme… Et ce jusque rencontre Miss.Wank.

Miss.Wank, ou plutôt Mister, à proprement s’exprimer. Ce fût un jour pénible, comme n’importe quel autre jour que, de par son mauvais caractère, le jeune homme qualifierait de « pénible », que Killian fit la rencontre de l’homme féminin. Forcé jusque l’antre de ce qui marchent à l’Ombre, puis jusque la maison de la blonde… Jusque forcé de vivre avec la reine Wank. L’aimait-il? Non. Il le détestait? Non plus. Mais il suffit qu’il ait à partager un espace qui ne lui plaisait pas à la base pour lui faire la misère.  La raison, bonne ou pas, se suffisait.

Voilà donc, qu’un jour normal, alors qu’il s’ennuyait, Killian croisa à nouveau la route de son colocataire. S’il ne lui adressait pas souvent la parole, cette fois fût différente. Il s’ennuyait, comme je l’ai dit. Du coup, il s’arrêta un moment pour fixer les courbes de l’autre et souffler un coup. Il savait que c’était un garçon, on le lui avait déjà dit. Mais ce fût sous forme de question qu’il vint chercher de quoi s’occuper, en d’autres termes, des ennuis. Il se plaça juste devant Wank qui faisait sans doute autre chose, qui sait, et le regarda droit dans les yeux, du haut de sa petite taille, forcé à lever les yeux. Mais avoir à le regarder en haut ne l’empêchait pas de le regarder de haut, en général

Va falloir que tu me dises; t’es un gars ou une meuf?

Certes; un bonjour ou salut auraient étés bien plus agréables. Et certes, il pouvait parler lui, avec ses cheveux tirés en queue de cheval et son fin visage… Mais connaissez le caractère et vous ne poserez plus de question.

.......................................................................


Fuck you Baka
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t170-killian-plisetsky
avatar
Queen Wank
Bibou Wanky

MessageSujet: Re: As manly as a queen [P.V. Queen Wank]   Dim 19 Nov - 20:31

Queen avait eut un nouveau colocataire dans sa chambre. Cela ne l'avait pas vraiment déranger, il n'était pas méchant n'y compliqué et partageait sa chambre sans le moindre regret ... Cependant l'autre était ... Explosif, c'est le mot. Comparé à lui, il était bien plus grande gueule et insolant. Aussi, il avait pris soin de ne pas trop l'embêter, et rester dans son coin loin de lui le plus souvent possible.

Aujourd'hui par exemple, Queen avait était occuper à coudre des vêtements avec du tissue trouver dans le grenier ... Aller savoir mais il savait coudre parfaitement sans avoir aucun souvenir d'avoir apprit ... Il savait aussi faire nombres de coiffures sans avoir de souvenirs la non plus. Au moins cela l'occuper, et il adorait faire ça ! Il avait pourtant décider de ce balader un peu dans la maison à la recherche d'un ciseaux, sa peluche licorne ailée dans les bras, qui ressembler de loin à une grosse boule de boule rose clair.  Arkanciel lui avait offert un jour, et depuis il ne s'en séparé plus ! Pour peu qu'ont enlever sa taille, il ressembler à une petite fille, avec sa jupe à bretelles pastel lui arrivant au dessus des genoux et son chemisier blanc fermer vers le haut avec une petit nœud rose. Ses longs cheveux blancs attaché en arrière lâchement, parsemé de tresses ... Il ce baladait toujours pieds nues dans la maison.

Il ce stoppa net quand Killian vint ce poster devant lui, sans avoir l'air de vouloir ce décaler, laissant le jeune homme serrer sa peluche contre lui en attendant de savoir ce qu'il voulait, l'air un peu inquiet. Avait-il fait une bêtise ? ... A priori non. Le blond lui posa simplement une question. Question très bizarre d'ailleurs ! Bien sur que Queen un garçon ! Arka ne lui avait pas déjà dit ? Il fit une moue un peu embêter avant de lui répondre niaisement.

Bah, je suis un garçon comme toi ! ... Arkanciel ne te la pas dit ?

Il pencha la tête sur le coté interrogatif. Vu de l'extérieur pourtant ... Queen avait totalement l'air d'une fille aujourd'hui ! Même ses jambes parfaitement lisse, et sa silhouette svelte collé parfaitement à cette image. Il ne lui manqué plus qu'un peu de poitrine, et tout le monde aurait était dupé par son physique. Son teint pâle, son petit nez, ses lèvres légèrement rosée et ses yeux à l’apparence maquillé avec ses longs cils noires n'aidait guère à faire la différence, même sa pomme d'adam était à peine visible, et sa voie était douce et calme. Parfois il mettait des affaires de mecs. Parfois comme aujourd'hui non. Bien que même avec des vêtements d'homme, parfois c'était dur à comprendre aussi. Ses manières elles mêmes étaient très efféminés ! Tout chez lui rappeler une femme ... Pourtant il ne l'était pas, et ne prétendait aucunement l'être. Il aimait juste ce genre de vêtement et son physique la en général.


Ah, tu ne serais pas où sont les ciseaux ?


Il en avait profité pour demander. Peut-être qu'avec de la chance il lui répondrait ... Il aurait au moins tenté le coup, Queen essayer un peu de sociabiliser, même si il restait très froussard, sa peluche coller son torse.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t217-i-m-so-wanky-queen-wank
avatar
Killian Plisetsky
Bad Tiger

MessageSujet: Re: As manly as a queen [P.V. Queen Wank]   Lun 20 Nov - 11:13

En plus d’avoir l’air con, semblerait-il que Queen le fût vraiment. Il ne pigeait apparemment pas les allusions et les moqueries tiens. Ça eut le don d’énerver le blond davantage. Celui-ci étant sérieusement sang chaud, il prit ça comme du foutage de gueule, même en sachant qu’il ne le faisait pas exprès.

Bah, je suis un garçon comme toi ! ... Arkanciel ne te la pas dit ?

Mais c’est qu’il était con comme pas possible! Quel baka celui-là non mais… En plus, ça ne devait pas le choquer tant que ça, étant donné l’apparence et les façons qu’il arborait… Même son nom « Queen » portait à demander ce qu’il avait entre les jambes.

Le visage crème du jeune adolescent vira très rapidement au rouge. Oh, celui-là… Il allait regretter d’avoir croiser sa route! Comme à peu près tout le monde qui eut le malheur de rencontrer Killian, un jour. A peu près, je dis bien. Le blond s’apprêtait à passer un savon au jeune homme en face lorsque celui-ci ouvrit à nouveau la bouche.

Ah, tu ne serais pas où sont les ciseaux ?


Killian jeta un bref regard sur la peluche que serrait l’autre au cheveux blancs avant de lever le regard vers son visage à nouveau. C’était une blague…. N’est-ce pas? Il ne pouvait pas être sérieusement en train de demander ça au blond alors que celui-ci n’avait rien d’amical? C’était simplement comme demander son couteau à un tueur. C’était limite suicidaire!

Quoi qu’il en soit, si le blond aurait pu lui donner un ciseau et lui demander de partir, il aurait dû faire face à l’ennui… Ce qui ne lui plaisait pas des masses. Ainsi, il recula un peu et alla fouiller les tiroirs avant de prendre les ciseaux et de revenir.

C’est ça que tu veux, miss?


Oui, bah, c’était mort. Pour lui, c’était une fille maintenant, Wank. Et bonne chance pour lui faire changer d’avis sur ce point-là. Killian fit balancer la paire de ciseau devant le nez de l’autre avant de siffler

Ce serait dommage que tu te coupes avec….

Si son sourire soudainement aux allures sadiques ne disait rien de bon, le blond n’avait jamais tué personne et n’était pas prêt à s’y mettre. Il voulait seulement voir les réactions de l’autre con. Il baissa à nouveau le regard vers la pauvre peluche avant de rapprocher dangereusement les ciseaux de celle-ci

… Ou que ton doudou se coupe une aile… Non? Tu devrais faire attention, c’est pas un jouet pour fillettes

Allez savoir s’il comprendrait, cette fois.

.......................................................................


Fuck you Baka
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t170-killian-plisetsky
avatar
Queen Wank
Bibou Wanky

MessageSujet: Re: As manly as a queen [P.V. Queen Wank]   Lun 20 Nov - 13:51

Franchement, Queen n'aimait pas du tout la lueur bizarre que le blond avait dans le regard. Il lui avait ramener les ciseaux serte ... mais il s'approchait dangereusement de lui, et avait même menacer indirectement de le blesser avec ou pire, couper une aile de son Fluffy !!!!! Evidemment, le jeune homme avait immédiatement reculer en le voyant arriver plus près, ramenant sa peluche contre lui, hors de porter de l'autre, l'air inquiet.

Queen était beaucoup plus grand que Killian serte ... mais cela ne l'empêcher pas d'avoir peur de lui pour le moment. C'était un froussard. Puis il continuait de le nommer comme une fille depuis tout à l'heure ! Il ne comprenait toujours pas pourquoi d'ailleurs ... Bien que pour l'instant c'était le dernier problème qu'il avait en tête.

Touche pas à Fluffy ! C'est un cadeau d'Arka !

Il continuait d'esquiver le blond en restant loin de sa porté, les sourcils froncés d'un air embêter, comme un gamin qu'ont embêterait dans la cour de récré. Il ce demandait bien pourquoi il le harcelait comme ça ... Il ne lui avait rien fait si ? Il lui faisait drôlement peur avec sa paire de ciseaux dans les mains maintenant !


T'es méchant en faite ! Laisse moi tranquille !


Il courut en sans inverse ce réfugié dans leurs chambre en claquant la porte, les larmes aux yeux. Bon, il n'y avait pas de clé, mais il pensait qu'avec un peu de chance il le laisserait en paix après qu'il est fuit, allant ce rouler en boule dans un coin de la pièce avec sa petite licorne dans les bras, reniflant les quelques larmes qui ne voulait pas couler.
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t217-i-m-so-wanky-queen-wank
avatar
Killian Plisetsky
Bad Tiger

MessageSujet: Re: As manly as a queen [P.V. Queen Wank]   Lun 20 Nov - 18:44

 Au moins la menace, l’autre idiot semblait l’avoir comprise. Ça se voyait vu comme il agissait, reculant en serrant sa stupide licorne contre lui. Tiens, au moins cette réaction calma légèrement le blond. Si l’autre avait encore fait mine qu’il ne pigeait pas, sûr que sa peluche à trente cents elle serait mutilée à l’heure qu’il était.
 
Plus que d’agir, sa réaction était sans prix, le grand au cheveux blancs agissait comme un gamin, maintenant. Oh, mais c’est qu’il était peut-être vraiment un gamin tout le temps comme ça… Ça expliquerait pourquoi il ne pigeait rien aux moqueries sous-entendues du blond.  
 
Touche pas à Fluffy ! C'est un cadeau d'Arka !
 
Il fronçait les sourcils à présent, parlant comme si Killian avait vraiment l’intention d’étriper sa peluche sans intérêt. Bon, après, tout était là pour qu’il y croit. Mais bon, le blond était vexé et énervé par tout et n’importe quoi c’était pas nouveau.
 
T'es méchant en faite ! Laisse moi tranquille !
 
Finalement, il se mit à geindre et ce avant de courir à se mettre à l’abris de la menace aux cheveux blonds, du démon au visage angélique. Même si ça n’était pas la meilleure façon de s’en débarrasser. L’ado soupira et posa la paire de couteau sur la table avant de suivre l’autre dans la chambre, étonnement restée ouverte. Pas malin du tout, ça.  
 
Est-ce que Killian avait encore l’intention de lui faire peur? Pas forcément. Il l’avait déjà fait, et ça avait marché donc il allait déjà mieux. Il était plus calme. Et puis, il avait remarqué la jolie coiffure de l’autre et franchement, il imaginait mal qu’il ait était se faire coiffer par un coiffeur en ville… Au final, il avait trouvé une idée.
 
Écoutes miss Wank… Jveux bien laisser ta peluche nulle tranquille si tu me coiffes en retour
 
Si simple que ça? Oh mais Killian adorait que l’on coiffe ses cheveux. Pour lui, c’était équitable. En plus il n’avait pas forcément prévu de mal à la boule de poil rose alors finalement, c’était gratuit pour lui… Mais s’il pouvait profiter du talent de son colocataire, il le ferait.

.......................................................................


Fuck you Baka
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t170-killian-plisetsky
avatar
Queen Wank
Bibou Wanky

MessageSujet: Re: As manly as a queen [P.V. Queen Wank]   Lun 20 Nov - 20:58

Il trouvait Killian assez effrayant. D'habitude il le laissait tranquille, pourquoi pas aujourd'hui ? Il continuait de rester en boule dans son petit coin de mur, quand il entendit la porte s'ouvrir de nouveau, laissant le blond ce présenter à lui encore une fois. Il n'avait par ailleurs plus les ciseaux en main, alors Queen fronça les sourcils en attendant de voir ce qu'il lui voulait. Bon, déjà il avait l'air moins menaçant que tout à l'heure. Puis il lui demanda de le coiffer en échange de laisser sa peluche en paix ... L'albinos ouvrit grand les yeux un peu surpris. Il voulait vraiment qu'il le coiffe ? Alors qu'il le menacer deux minutes avant !? Il devait en être bien sur avant.

C'est vrai ? ... Je peux te coiffer pour de vrai ? 

Il n'avait pas put s'empêcher de le regarder avec des petites étoiles dans les yeux. Finalement il n'était peut-être pas si méchant que ça, juste un peu effrayant par moment ... Si il était sérieux, Queen était sur un petit nuage. Il aimait beaucoup faire des coiffures, mais toujours sur lui c'était moins drôle. Il avait de très longs cheveux très fins, mais ils n'étaient pas aptes pour toutes les coiffures bien qu'il les adorait et ne les aurait couper pour rien au monde. Killian avait l'air d'avoir de très beaux cheveux lui aussi, alors il ce ferait une joie de lui coiffer ! Queen savait faire de très nombreuses coiffures, il y en aurait forcément une dans le lot qui plairait à l'autre ! Laissant le grand démon commencer à sourire tout content de cette proposition.

Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t217-i-m-so-wanky-queen-wank
avatar
Killian Plisetsky
Bad Tiger

MessageSujet: Re: As manly as a queen [P.V. Queen Wank]   Mar 21 Nov - 9:58

Finalement, c’est que le jeune homme avait eût de la chance de tomber sur un garçon comme Killian pour colocataire. Certes, le blond avait un caractère de cochon et s’énervait assez rapidement… Mais il avait un bon fond. Il n’avait qu’à en juger de la gentillesse dont il avait pu faire preuve avec Mina. La rouquine avait sérieusement touché le blond d’une certaine manière, en faisant tout pour protéger son « repas ». Pour Killian, il était impossible de prendre un rat comme de la nourriture, alors… Mais avouerait-il un jour s’être attaché à la balafrée? Qui sait, il n’était pas encore prêt de le faire. Et qui connaît réellement les intentions de celle-ci. Si ça se trouvait, elle profitait de l’absence du blond pour lui voler son nid douillet… Et même son chat, tiens. Elle le pouvait bien de toutes façons… Pas comme si l’ado était prêt à rentrer et qu’il risquait de se rendre compte du petit jeu de la demoiselle… Peut-être même avait-elle fait alliance avec Malphas pour enlever Killian et voler sa maison! Elle cacherait tout, ainsi, sous sa petite moue maladroite…

En réalité, rien que de penser à ça, Killian s’en voulait. Comment pouvait-il douter des intentions de Mina si facilement? La vérité est qu’il l’appréciait peut-être un peu trop… Du coup il avait peur. Dans ce monde où il ne pouvait faire confiance qu’à lui-même, il était trop facile de se faire mener en bateau par une bonne actrice… Et Mina, de son côté, doutait-elle de Killian? Elle avait de quoi, si elle était réellement innocente. Il lui avait promis de revenir avant le coucher du soleil, ce jour-là. Et tel le conte de Cendrillon, le carrosse avait bien eu le temps de devenir Citrouille…

Enfin, pourquoi pensait-il tant à la rouquine maintenant? Elle n’était pas si importante… Si? Sans doute Queen Wank avait un air qui lui rappelait Mina. Oui, cette faiblesse dans le ton… La manière simple dont Killian l’effrayait… Comme il avait du mal à comprendre les choses… Oui, Mina et Wank se ressemblaient beaucoup dans le caractère… Enormément même, c’en était effrayant. Peut-être le blond attirait les gens comme ça…

C'est vrai ? ... Je peux te coiffer pour de vrai ?


Voilà que l’autre le fixait avec des paillettes dans les yeux. Comme Mina, vous dis-je! Elle aussi avait été ravi de coiffer l’adolescent lorsque celui-ci la portait sur son dos pour lui éviter de marcher jusque son domicile… Et elle était très douée en coiffure, Killian devait se l’avouer. D’une certaine façon, se retrouver avec une personne ressemblant énormément à la rouquine rassurait le blond qui n’était clairement pas dans son élément. Sans doute était-ce de par ce caractère un peu candide que Queen s’était inconsciemment sauvé des insultes et menaces de Killian. Celui-ci, voyant que l’homme aux cheveux neiges ne s’en allait pas en courant, décida d’approcher légèrement. Il s’assit sur le lit et hocha la tête doucement

Ouais, ouais. M’en fout de ta peluche moi. Tu as carte blanche… Du moment que tu ne coupes rien sans ma permission

.......................................................................


Fuck you Baka
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t170-killian-plisetsky
avatar
Queen Wank
Bibou Wanky

MessageSujet: Re: As manly as a queen [P.V. Queen Wank]   Ven 24 Nov - 22:00

Si Queen c'était attendue à ça, il n'aurait pas était fuir dans sa chambre aussi vite au début. Faut avoué que Killian lui avait bien mis la trouille. Finalement il avait dit ce foutre de sa peluche, et qu'il était sincère pour coiffer ses cheveux. Une aubaine pour l'albinos aux yeux vairons, qui afficha un large sourire heureux, avant de ce précipité vers sa commode, arrachant tout son matériel de coiffure des tiroirs. Il était surexcité à l'idée d'enfin pouvoir coiffer quelqu'un d'autre que lui ! Laissant le blond s'installer sur une chaise, tendit qu'il revenait vers lui presque en sautillant. Il n'avait pas l'intention de lui couper les cheveux, au que non ! Par contre il pourrait faire de jolies tresses c'était certain !

Merciii !! Finalement t'es gentil je me suis trompé !  

Il avait déclaré d'une voie très enjouée, commencer doucement à démêlée les cheveux du garçon, et commençant à les tresser sur le coté droit de sa tête, pour ensuite faire une sorte de chignon, dans lequel il les intégra pour créé une jolie coiffure, mélangeant ses cheveux lisses avec les quelques tresses. Ce n'était rien d'extrêmement complexe non plus, Queen pouvait faire beaucoup plus extravaguant, mais il doutait encore des goûts de l'autre, alors il avait opté pour la simplicité, bien qu'un peu élaboré. Content de lui, toujours un large sourire sur le visage, ayant fait très attention de ne pas lui faire mal en tirant dessus, il leva les mains en signe d'accomplissement.

Voila ! Tu veux que je change où tu aime bien ? 

Il le regarda curieusement, ce demandant si l'autre aller aimer son travail.

Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t217-i-m-so-wanky-queen-wank
avatar
Killian Plisetsky
Bad Tiger

MessageSujet: Re: As manly as a queen [P.V. Queen Wank]   Lun 27 Nov - 10:51

Et voilà que Wank se mettait à sourire comme un con. Mais qu'est-ce qu'il était niais ce gars-là! On lui avait dit qu'il était un démon... UN DÉMON! Pas une sorte de... De... De licorne métamorphosée en humain aux propriétés démoniaques- Nan parce qu'à la base, il s'était attendu à quelque chose un minimum plus... Classe. En effet, la première impression que Killian s'était faite de Queen, c'est qu'il était con. Un peu, quand même. Sans doute pour cette raison qu'il ne cessait de le rappeler en le qualifiant ainsi, tiens. Parce que, oui, lorsqu'Arka avait évoquée l'existence de son colocataire pour la première fois devant le blond, elle avait expliqué qu'elle l'avait envoyé aller chercher un truc n'existant même pas. Et techniquement, s'il était assez naïf pour se faire si facilement manipuler... Ajoutant à ça le méchant sourire de la blonde, il était clair que l'homme aux cheveux neiges se faisait facilement prendre à ce genre de jeu. Et maintenant qu'il le connaissait un peu mieux, ça n'étonnait plus du tout Killian. Bref... Pour dire qu'il s'attendait à un démon quoi. Pas niveau Malphas non plus, mais mieux que... La boule remplie d'amour et des bisous câlins vivant sur un arc-en-ciel pailleté dont il avait eu le droit- Le blond disait souvent qu'il lui rappelait Mina, mais au moins la rouquine avait conscience du danger qui la guettait et semblerait-il que ce fût pour cette exacte raison qu'elle se faisait toute petite et couinait comme une souris au moindre pas. Mais lui... C'était tout simplement de la niaiseries pure et dure.

Merciii !! Finalement t'es gentil je me suis trompé ! 

Voilà.. Voilà! Qu'est-ce qu'on disait! Il était niais à un point pas possible! Une fois Killian était le grand méchant loup, la fois d'après il était gentil. Attendez que le blond se montre à nouveau agressif et combien parie-t-on qu'il se remettrait à couiner qu'il était vilain pas beau. Bon, quitte à être con et chiant, autant qu'il serve. Si pour l'instant Killian se servait de Queen comme coiffeuse, sans doute les idées deviendraient un peu plus vilaines avec le temps. Sans doute allait-il aussi se mettre à l'envoyer chercher des trucs inexistants, tiens. N'allez pas dire que c'était pas gentil, que ça ne se faisait pas... Arka elle même avait donné carte blanche, feu vert même, au blond pour que celui-ci joue au tortionnaires avec son colocataire. En effet, cela "l'endurcirait", comme disait la blonde.

Bref. Le blond fût donc invité à s’asseoir et l'autre commença immédiatement à le coiffer. Killian n'était pas une petite nature quand il s'agissait de le coiffer, alors en réalité, Wank aurait pu y aller sans crainte de lui faire le moindre mal. Mais bon, comme le demi-démon sentait qu'il s'appliquait à la tâche, il ne fit aucune remarque et le laissa faire comme bon lui semblait. Queen eût bien vite terminé et s'exclama

Voila ! Tu veux que je change où tu aime bien ?


Mais... Écoutez juste cette voix- nan mais  ce mec devait être gay, sinon quoi?!  Bon, loin d'être homophobe, Killian préférait taire ses pensées qui le semblaient un peu trop. Il se leva et alla voir comment était sa coupe de cheveux. Pas mal du tout. Bon pour le coup, Killian lui ferait pas la gueule et ne viendra pas lui pourrir l'existence, pour l’instant

C'est parfait. Tu me coifferas plus souvent.

Oui, c'était un ordre.

.......................................................................


Fuck you Baka
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t170-killian-plisetsky
avatar
Queen Wank
Bibou Wanky

MessageSujet: Re: As manly as a queen [P.V. Queen Wank]   Mer 29 Nov - 0:28

Queen était content pour le moment. Killian lui avait dit que c'était parfait ! ... Il lui avait donner un ordre en revanche ou c'était juste une suggestion ? Dans un sens peu importe, l'albinos se ferait une joie de le coiffer tout les matins même si il le voulait !   Si il pouvait se rendre un minimum utile, il en était plus que satisfait. Affichant un petit sourire heureux de cette décision.

Moi je veux bien te coiffer plus souvent ! Je sais coudre et faire la cuisine aussi ! ... Mais Arka dit que c'est pas utile pour s’entraîner, alors je dois continuer à suivre ses exercices.  

Il faisait une moue un peu déconcerté. C'est sur qu'être un parfait homme à tout faire à la maison ce servait absolument pas sur un champs de bataille où pour infiltré un repère ennemis. Il essayait de faire son mieux vraiment, mais c'était un froussard de première catégorie, qui n'aimait pas franchement faire du mal aux autres. Prenant en compte cela, il était aussi très frêle malgré sa grande taille, ce qui ne l'aider pas à ce renforcer plus que ça contre l'ennemi. Bien qu'il persévérait au moins à essayer encore et encore. Quand il rentrait d'ailleurs, détestant être salit, il partait directement sous la douche même si il avait  peine transpiré ou effleuré de la boue. C'était étrange ... Il devait bien avoir une vie avant pour avoir toutes ses  manies !? Non ? Pourtant rien ne lui venait en tête ... Parfois il pensait voir des choses, mais c'était léger. Il resta un instant pensif sans vraiment s'en rendre compte, avant de sortir de son petit nuage.  

Je sais que je suis raté, mais si je peux aider.

Son regard était compatissant et ... pas vraiment dévalorisé par ce qu'il venait de dire de lui même. C'était les hommes bizarres qui l'avait mis à la rue qui avait dit qu'il était raté. Forcément que cette remarque venait de quelque part ! Il c'était donc dit qu'il était " raté" même si il ne comprenait pas en quoi. En tout cas, il reprit sa peluche dans ses bras, arborant toujours un sourire joyeux, regardant Killian un peu curieux maintenant qu'il avait l'air un peu moins énerver contre lui.


Arka elle t’entraîne aussi ? Tu dois être fort non ?!

Il était admiratif c'est sur. N'importe qui était plus doué que lui pour ce battre il faut croire, alors forcément il enviait un peu cette capacité qu'il n'arrivait point à atteindre. Peut-être avec le temps ? Surement. Ou pas, personne ne le sait encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t217-i-m-so-wanky-queen-wank
avatar
Killian Plisetsky
Bad Tiger

MessageSujet: Re: As manly as a queen [P.V. Queen Wank]   Jeu 30 Nov - 19:53

Heureusement pour sa propre personne, Queen ne montra aucune objection à devenir la coiffeuse perso du blond. Au contraire, il montra bien qu'il était ravi de le coiffer tout le temps. Eh bien, c'était un sacré petit chien celui-là.

Moi je veux bien te coiffer plus souvent ! Je sais coudre et faire la cuisine aussi ! ... Mais Arka dit que c'est pas utile pour s’entraîner, alors je dois continuer à suivre ses exercices.

Ah bah oui, ça, Arka n'allait pas lui dire que c'était un parfait entraînement de bonhomme que de cuisiner et coudre... N'empêche que ça correspondait pas mal au genre Queen Wank. Bon, du moment qu'il acceptait de le coiffer gentiment, et peut-être pourrait-il faire la cuisine et coudre deux/trois trucs pour Killian aussi... Finalement il n'allait pas être si inutile, ce mec.

Je sais que je suis raté, mais si je peux aider.

Ah mais nan! Pourquoi est-ce qu'il ramenait ce genre de sujet, en mode "je veux être faire mais, tristesse, je suis nul! Compatissez... Please..." Ah non non non, ça n'allait pas du tout! Là, c'était pas un agissement de vrai mec! C'est qu'il allait le remettre à sa place, Killian, si il se mettait à pleurnicher sur ça! N'empêche qu'il avait quand même un grand sourire aux lèvres donc c'était compliqué de comprendre là--

Arka elle t’entraîne aussi ? Tu dois être fort non ?!

Arka?! Entraîner Killian? Ah non. Surtout si son entraînement c'était l'envoyer chercher quelque chose de complétement inexistant... M'enfin. Si elle faisait ça à Queen, rien ne l'empêcherait de faire ça à Killian. C'est pour ça qu'il se méfiait tout de même d'Arka. Il souffla

Arka ne m'entraîne pas. Je sais pas si je suis "fort", je me suis jamais battu.

En effet, il n'avait jamais essayé de se battre avec qui-que-ce soit. Il n'avait jamais eu à le faire jusque là, en réalité... Alors comment pouvait-il savoir?

.......................................................................


Fuck you Baka
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t170-killian-plisetsky
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: As manly as a queen [P.V. Queen Wank]   

Revenir en haut Aller en bas
 
As manly as a queen [P.V. Queen Wank]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken World :: Partie RP :: Zone 1 :: Quartier résidentiel de l'Ombre-
Sauter vers: