Broken World


 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 [ -18 ] More than a child [P.V. Otabek Radionova]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Killian Plisetsky
Killian Plisetsky
Bad Tiger

[ -18 ] More than a child [P.V. Otabek Radionova]  Empty
MessageSujet: [ -18 ] More than a child [P.V. Otabek Radionova]    [ -18 ] More than a child [P.V. Otabek Radionova]  Icon_minitimeMer 28 Fév - 19:14

Tant de souvenirs parcouraient ces rues désertes. Le blond regardait le sol, immobile, soupirant. C'était ici même qu'il avait rencontré Mina. Ça avait très mal commencé; il lui avait trébuché dessus, elle avait perdu le rat qu'elle souhaitait manger... Enfin, voilà quoi,a tension était vite montée du côté du blond. Et au final, rien que le geste amical qu'il avait fait, lui offrant des fruits rouges, avait conduit à leur relation actuelle. Mina lui manquait, il avait peur pour elle.

Il avait finit ici pour fuir le QG de l'Ombre, qu'était devenu zone de danger. Au final, il n'était pas plus à l'abri ici, mais il pensait que personne ne traînait plus ici. Tous les attaquants avaient eut le temps d'aller aux endroits où ils désiraient semer le chaos, alors il ne craignait presque pas.

Totalement faux, en effet. Killian avait beau avoir un sacré caractère, il avait encore sa naïveté d'enfant. Bien rapidement, de toute façon, il se remit en route. Où allait-il? Chercher son grand père. Il voulait à tout prix avoir de ses nouvelles. Il était terrorisé. Des larmes coulaient le long de ses joues rosées, maintenant qu'il était seul. Son grand-père... Potya... Mina... Il s'inquiétait bien plus pour ces trois là que lui même. Il espérait simplement les revoirs, sains et saufs.  

Cependant, c'était presque suicidaire. Naïveté, ais-je dit plus tôt. Semblerait-il que certains des "tueurs" ayant débarqués à Eden Lake arpentaient les rues. Le blond en entendit et, juste avant pouvoir se faire repérer, il se planqua. Bien évidemment, c'était maladroit. Il n'avait pas trouvé la cachette la plus stratégique, il avait donc de grandes chances de se faire trouver. Mais il était urgent d'échapper au champ de vision des soldats. Il décidai de rester là un moment, pour reprendre son chemin plus tard, priait intérieurement
Faites qu'ils ne me voient pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-world.forumgratuit.fr/t170-killian-plisetsky
Invité
Invité

[ -18 ] More than a child [P.V. Otabek Radionova]  Empty
MessageSujet: Re: [ -18 ] More than a child [P.V. Otabek Radionova]    [ -18 ] More than a child [P.V. Otabek Radionova]  Icon_minitimeSam 3 Mar - 23:49

Qui aurait crû que le brun retrouverait sa vile d'enfance en temps de guerre. Si il l'avait su... bah ça lui aurait fait ni chaud ni froid. Il n'était pas plus que ça attaché à cette ville qui l'avait vu naître. Il voulait juste en finir avec cette guerre au plus vite afin de rentrer voir son père.

Il finit, lui et ses compagnons, par serpenter les rues. Il ne fallait laisser aucun survivant, alors ils inspectaient minutieusement chaque recoins, chaque cachettes, tous ce qui pourrait devenir un abri pour ceux qui voulait vivre. Mais il aurait fallut être sacrément naïf pour se cacher dans les rues.

Même si il restait dans le groupe, il restait dans son coin en solitaire. Regardant par ci, par là puis son regard se tourna vers un coin ou semblait dépasser une mèche blonde. Franchement qu'elle idée de se cacher là! Le brun se sentait un peu désolé pour cette personne, et se dirigea vers elle.

Et puis il vit un garçon, un garçon au cheveux blonds, qui semblait prier pour ne pas se faire remarqué. Mais ça n'avait pas fonctionné. Après peut être s'était-il fait remarqué par la bonne personne... Otabek en le voyant vit bien qu'il ne s'agissait encore que d'un enfant, c'est peut être un terme un peu exagéré mais il n'était pas adulte, il ne voulait pas lui faire peur, sachant qu'il était armé et qu'il savait que parmi ceux qui l'entourait, certains ne se laisserait pas attendrir par sa bouille d'ange.

Il le fixa un bon moment, puis il regarda les et attendit que les autres soldats regardent ailleurs avant de chuchoter au blond.

Viens vite.

Il le prit doucement par le bras en l'emmenant un peu plus loin, il était incapable de s'en prendre à un enfant. Il n'avait même pas prit le temps de réfléchir. Tout ce qu'il voulait c'était le cacher, que les autres ne puissent pas le trouvait et qu'il puisse s'en sortir. Il ne méritait s'en doute pas ce qu'il vivait.
Revenir en haut Aller en bas
Killian Plisetsky
Killian Plisetsky
Bad Tiger

[ -18 ] More than a child [P.V. Otabek Radionova]  Empty
MessageSujet: Re: [ -18 ] More than a child [P.V. Otabek Radionova]    [ -18 ] More than a child [P.V. Otabek Radionova]  Icon_minitimeDim 4 Mar - 21:05

Bien évidemment, la cachette était loin d'être avisée et, au risque de me répéter, Killian n'était pas leurre; il finirait par se faire repérer s'il restait là trop longtemps. C'était pourquoi il prévoyait de fuir à la moindre occasion. Cependant, l'occasion sembla trop tarder à se présenter. Ou alors Killian ne parvenait pas à la voir. Les soldats devenaient de plus en plus nombreux... Tout menait à penser qu'ils n'étaient que de passage mais, contrairement à ce que le blond pensait plus tôt, il n'y en avait pas seulement 2 ou 3...

Il s'attendait à la mort... Il s'attendait à la fuite... Il s'attendait à l'action... Il s'attendait à se faire attraper... il était loin de s'attendre à la rencontre qu'il allait faire. Même si celle-ci lui paraîtrait banale, plus ou moins en tout cas, elle deviendrait bien plus importante dans le futur.

Killian sursauta en sentant une ferme prise sur son bras. Il se tourna vers le soldat qui l'avait attrapé,  transpirant à grosses gouttes, sentant son coeur battre la chamade, et des sueurs plus froides glisser sur son dos. Il allait mourir! C'était fini!

Viens vite.

Et tout à coup... L'effroi du blond se transforma en questionnement. Mais qui était-il pour l'aider? Sa voix était douce, calme, posée... Rassurante...? Oui, elle l'était! Maintenant qu'il y faisait bien attention, son geste n'était pas brusque... Killian suivit le soldat peu importe là où il l'emmenait. Tant pis s'il lui prévoyait du mal, en restant ici, il serait mort de toute manière.

Étrangement, Killian restait silencieux, lui aussi. Il suivait le brun en le regardant avec de grands yeux étonnés, surpris... brillants de curiosité sur ce grand homme qui jouait soudainement les héros dans sa vie qui semblait perdue. Pourquoi? Qu'était son but? Il ne faisait sûrement pas ça par pure gentillesse... si? Non ça n'était pas possible! Il était là pour tuer... Pour la guerre!

Une fois éloignés du reste du groupe de soldats, le blond reprit assez de confiance pour dégager son poignet, refusant d'avancer plus loin. Il avait eu un bref instant de docilité, se sentant plus en sécurité avec un seul soldat qui semblait doux qu'avec tous les autres dont il ignorait le tempérament. Mais, à présent qu'aucune autre menace semblait guetter, il commençait à douter du soldat bien plus qu'avant. Il s'arrêta et s'exclama

T'-es qui toi?! O-ù tu veux me ramener?! Po-ourquoi tu me tues pas et tu m'aides d'abord?! Tu veux quelque cho-ose en retour, c'est ça?! Ou alo-ors tu veux me tuer de tes propres mains! Ou alors tu va-as me torturer avant! Ou me violer?! Jte préviens j-e suis un dur à cuir! E-et jsuis chiant aussi! T-u... Tu devrais ju-uste me tuer maintenant ç-a te ferais gagner du temps-!

Les sourcils froncés, l'air grave et sévère... Pourtant, la voix du blond était petite. Déjà, il ne voulait pas ramener toute la populace en hurlant, alors il contenait sa voix comme il le pouvait. Et puis, il begayait. En effet, la carrure du brun était très impressionnante et ne manqua pas de déstabiliser le blond qui tentait, néanmoins,  de faire face comme s'il ne craignait pas l'homme qui l'emmenait. En un seul mot: raté.
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-world.forumgratuit.fr/t170-killian-plisetsky
Invité
Invité

[ -18 ] More than a child [P.V. Otabek Radionova]  Empty
MessageSujet: Re: [ -18 ] More than a child [P.V. Otabek Radionova]    [ -18 ] More than a child [P.V. Otabek Radionova]  Icon_minitimeLun 5 Mar - 10:56

Otabek marchait à l'aveuglette, il ne savait pas lui-même où il allait ni pourquoi il avait fait ça. Il avait juste obéit à son instinct, tué un enfant? Plutôt crever! Ota' n'était pas de ce genre là, s'il faisait la guerre ce n'était pas par plaisir.

Il continuait de marcher, son seul but était d'éloigner le blond des soldats le plus possible, d'ailleurs ce dernier le suivait docilement sans rien dire, du moins les premiers temps. Après s'être suffisamment éloigné du groupe, le blond dégagea son poignet de l'emprise du grand brun. Il se retourna pour l'avoir en face. D'un côté cette réaction ne lui paraissait pas si étrange, il se doutait bien que vu la situation le blond ne pouvait pas lui faire confiance même si il venait de le sauver.

T'-es qui toi?! O-ù tu veux me ramener?! Po-ourquoi tu me tues pas et tu m'aides d'abord?! Tu veux quelque cho-ose en retour, c'est ça?! Ou alo-ors tu veux me tuer de tes propres mains! Ou alors tu va-as me torturer avant! Ou me violer?! Jte préviens j-e suis un dur à cuir! E-et jsuis chiant aussi! T-u... Tu devrais ju-uste me tuer maintenant ç-a te ferais gagner du temps-!

Si le brun n'avait pas un caractère très fermé, il se serait fendu la poire devant les suppositions, les bégaiements et la voix du plus jeune. Franchement, il avait la voix d'un enfant qui à peur d'être puni. Trop mignon!

Mais le brun était compréhensif, il le fixa un moment puis regarda en direction des autres soldats. Il n'avait même pas du se rendre compte de l'absence de leur coéquipier. Puis il tourna à nouveau son regard vers le jeune garçon, mais cette fois-ci son regard se voulait beaucoup plus doux, plus rassurant. Il se voyait même protecteur.

-Si tu crois que tous ceux qui font la guerre ne pense qu'à tuer ou à violer, alors j'me demande ce que je fais là.

Il le détailla d'un peu plus près, ses cheveux plutôt long pour un garçon, le rendait très androgyne. Et son visage qui se voulait sans doute terrifiant et froid rivalisait avec sa voix d'enfant et son incapacité a parler normalement.

-Je ne vois pas très bien ce qui pourrait m’intéressait chez toi d'ailleurs. Si je t'aide c'est uniquement parce que tu es encore un enfant.

Un grand coeur, c'est ce que je disais! Il ne pouvait faire de mal à un enfant.

-Tu veux que je m'en aille?

Il le regarda et fit mine de partir, il comprendrait très bien qu'il lui demande de partir. De toute façon il devait rejoindre le groupe pour terminer l'inspection des rues. Même si il se sentait inquiet pour le blond à l'idée de le laisser seul.
Revenir en haut Aller en bas
Killian Plisetsky
Killian Plisetsky
Bad Tiger

[ -18 ] More than a child [P.V. Otabek Radionova]  Empty
MessageSujet: Re: [ -18 ] More than a child [P.V. Otabek Radionova]    [ -18 ] More than a child [P.V. Otabek Radionova]  Icon_minitimeLun 5 Mar - 11:55

Si le brun faisait parti de l'équipe des soldats ayant envahis Eden Lake sans grand explication, et qu'il avait visiblement une carrure qui lui aurait permit de briser le frêle corps de Killian sans aucun mal, le blond ne pouvait s'empêcher de se dire qu'au fond, il n'avait rien de menaçant. Il avait tout l'air du genre de type dangereux qu'on croise aux alentours d'une ruelle sombre, mais pourtant le calme et la douceur dont il faisait preuve, jusque là, montrait que son apparence était trompeuse. C'était un peu l'inverse du jeune adolescent, tiens. Ce mec n'aurait jamais été prit au sérieux avec l'apparence de Killian, et lui aurait fait des ravages avec le corps du brun. Au final, c'était bien mieux comme ça.

Le brun ne dit rien, d'ailleurs. Pas tout de suite. Un silence glacial et une expression neutre dévisageant le jeune. Encore de quoi le déstabiliser... Mais il tenait. Il gardait ses sourcils froncés et cet air sévère. C'était le seul moyen de montrer qu'il n'était pas qu'un petit chaton effrayé.

Silence... encore le silence. Le soldat regarda Killian un moment, puis il regarda aux alentours avant de dévisager le blond, à nouveau. Son regard se faisait limite insistant, et l'adolescent ne put s'empêcher de rougir un peu, se sentant déshabillé du regard. Pourtant, il ne se sentait pas harcelé, ou en danger...Ou n'avait pas l'impression de devoir hurler à l'autre de détourner le regard. Étrangement... Il se sentait en sécurité, et avait l'impression que les futurs mots du soldats ne pouvaient être violents.

-Si tu crois que tous ceux qui font la guerre ne pense qu'à tuer ou à violer, alors j'me demande ce que je fais là.

Il se figea. C'était vrai, ça, tous les soldats n'étaient pas cruels. Mais, bien loin de lui cette idée, il se méfiait, voilà tout. L'autre homme le fixait encore plus, maintenant, c'est qu'il le rendait vraiment mal à l'aise! En réalité, Killian avait du mal à garder cet air déjà difficilement sûr de lui, et ça ne lui plaisait pas.

-Je ne vois pas très bien ce qui pourrait m’intéressait chez toi d'ailleurs. Si je t'aide c'est uniquement parce que tu es encore un enfant. Tu veux que je m'en aille?

En voyant que l'autre commençait à s'en aller, il oublia la précédente phrase un instant et attrapa son poignet. Bien sûr, le brun pouvait s'en aller s'il le souhaitait, il n'aurait aucun mal à se débarrasser de l'emprise du blond. Mais, comme il l'avait fait pour Mina, Killian avait agit rapidement, sans trop penser, juste pour ne pas qu'il sen aille. Il ne voulait pas se retrouver seul... Surtout.

M-ais non... reste-!

S'il s'efforçait de faire passer cetre exclamation comme un geste, sa voix s'était faite tellement petite et douce , sans qu'il le veuille, que ça dévoilait trop bien ça vraie nature de prière. Le blond se sentait un peu en sécurité avec l'autre... Il ne voulait pas qu'il s'en aille...

Et puis, maintenant qu'il l'avait retenu, le blond se souvint des précédents propos de l'homme. C'était simple, il ne parlait pas beaucoup. Ainsi, il aurait difficilement pu oublier le peu de parole... Il s'exclama donc, d'un ton plus râleur

E-et puis ça veut dire quoi ça; "je ne vois pas ce qui pourrait m'intéresser chez toi"! Jsuis pas assez bie-en pour toi peut-être?!

Notons que cette partie n'était qu'une expression de son ego qui avait prit un sale coup, prenant cette phrase comme une insulte qui insinuerait que rien n'était à aimer ou à souhaiter chez sa personne.

Et puis jsuis pas un gosse! J'ai 16 ans baka! Excuses-moi d'être plus éloigné de la vieillesse et des rides que toi!

Et là, naturellement, le blond ne connaissait même pas l'âge de l'autre. Alors qu'un simple merci n'aurait pas été de trop, voilà qu'il se relançait dans ses plaintes et râleries tant qu'il allait bien finir par attirer quelqu'un, même un simple curieux. Bien évidement, en parlant de la vieillesse de cette manière, il ne rangeait pas son grand-père dans la case des personnes âgées.
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-world.forumgratuit.fr/t170-killian-plisetsky
Invité
Invité

[ -18 ] More than a child [P.V. Otabek Radionova]  Empty
MessageSujet: Re: [ -18 ] More than a child [P.V. Otabek Radionova]    [ -18 ] More than a child [P.V. Otabek Radionova]  Icon_minitimeLun 5 Mar - 12:37

Il commençait à marcher quand il sentit la main du jeune  attrapé son poignet, tiens tiens...  Finalement il ne voulait pas qu'il s'en aille. Comme c'est mignon, le brun le regardait toujours, sans pour autant le scruter ou le fixer, juste le regarder.  Sa frêle main était douce comme celle d'un bébé, bien qu'étant un peu froide,  tout le contraire du brun qui était beaucoup plus robuste et surtout très chaude.

M-ais non... reste-!

Sa voix était étrangement douce et cristalline. On aurait dit une demande, une prière ce que personne n'aurait pu imaginer de sa part, surtout vu son expression glacial.

Otabek eu un léger sourire à peine visible pendant quelques secondes, puis retrouva son air neutre. Même si son visage était neutre, voir impassible, le regard du soldat était chaleureux et bien veillant. Il remarqua aussi la couleur des joues du plus jeune, celles-ci étaient légèrement rose.

Son ton doux et enfantin, fus rapidement remplacer par un ton plus râleur. C'est qu'il passait de mignon à carrément chiant ce gosse!

E-et puis ça veut dire quoi ça; "je ne vois pas ce qui pourrait m'intéresser chez toi"! Jsuis pas assez bie-en pour toi peut-être?!

Cette phrase avait un double sens particulièrement étrange, mais le brun ne le releva pas. C'est juste que ça le faisait rire intérieurement, c'est pas qu'il était pas assez bien, mais qu'est ce qu'un soldat comme Ota' pourrait avoir d'intéressant d'un gosse comme lui? Je précise "comme Ota' " parce qu'un pervers aurait sans doute sauté dessus, vu sa petite bouille digne d'un ange. Mais Ota' n'est pas un pervers je vous rassure!

Et puis jsuis pas un gosse! J'ai 16 ans baka! Excuses-moi d'être plus éloigné de la vieillesse et des rides que toi!

Plus éloigné de la vieillesse de 4 ans, certes il était plus éloigné que lui, mais il restait un gosse pour notre soldat.

Tu es sûr que tu veux rester avec un tueur?

C'était certes ironique, mais la question était sérieuse.

Et je ne vois pas ce que tu pourrais m'apporter, encore si je t'avais ramené aux autres j'aurais peut être eu une augmentation, mais en te sauvant je ne gagne rien.

Il risquait même de perdre en fait, si ça venait à se savoir. Mais notre héro ne pouvait faire ça à un si petit garçon!

Il ne fit même pas attention à la dernière remarque, il l'avait entendu mais il ne trouvait aucun besoin de répondre, ça gaspillerait sa salive. Il ne parle pas pour ne rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Killian Plisetsky
Killian Plisetsky
Bad Tiger

[ -18 ] More than a child [P.V. Otabek Radionova]  Empty
MessageSujet: Re: [ -18 ] More than a child [P.V. Otabek Radionova]    [ -18 ] More than a child [P.V. Otabek Radionova]  Icon_minitimeLun 5 Mar - 13:02

Le brun mettait le jeune homme très mal à l'aise. Pour des raisons déjà évoquées; comme son regard. Oui, au faite, c'était surtout ça. Il restait intrépide qu'importe ce que disait Killian, et il n'en avait pas l'habitude. En général, il attirait l'attention, comme avec Rika. Il énervait, comme avec Malphas. Il faisait peur, comme avec Queen Wank. Ou encore, mais plus rarement, il faisait beaucoup d'effet, et il plaisait, comme avec Mina. Mais là, rien. Peu de paroles, aucune expression... Killian semblait converser avec une machine! Mais celle-ci n'était pas conçue pour tuer et détruire, heureusement.

Oui, l'homme était donc différent de tout ceux qu'avait pu rencontrer Killian jusque là. Il dégageait quelque chose... De spécial. Le blond avait une envie inexplicable d'en savoir plus sur lui. Sûrement parce qu'au contraire des autres personnes, il ne laissait tellement rien paraître que l'adolescent ne parvenait pas à lire ses émotions, si seulement il en avait. Oui, c'était ça. Il n'avait pas vraiment besoin de connaître les autres puisqu'il se faisait une idée facilement d'eux. Mais le soldat ne laissait absolument rien transparaître alors, forcément, sa curiosité resurgissait.

Heureusement, malgré son aspect froid, le brun était capable de parole, et il l'utilisait. Certes, avec modération, mais tout de même, c'était mieux que rien... Pour cause, il réagit à la soudaine tentative du blond pour l'arrêter et répondit à sa question par un:

Tu es sûr que tu veux rester avec un tueur? Et je ne vois pas ce que tu pourrais m'apporter, encore si je t'avais ramené aux autres j'aurais peut être eu une augmentation, mais en te sauvant je ne gagne rien.

C'est vrai que Killian n'avait pas tournée la phrase dans ce sens... Et vu comme ça, ça laissait croire que le brun avait un coeur encore plus grand qu'il ne le croyait. Bien sûr, il tut ces pensées, tout en affirmant intérieurement qu'il était possible que l'autre joue la comédie. Ça ne serait pas la première fois que quelqu'un joue les gentils pour attirer sa victime. Certes, la raison pour laquelle il ferait ça alors qu'il avait visiblement l'avantage échapperait à Killian si c'était le cas, mais bon. Il était impensable de lui faire confiance les yeux fermés.

J'...ai jamais dit que t'étais un tueur, baka! J'ai j-uste... e-nfin... C'était possible que-

Voilà qu'à présent, il s'emmêlait les pinceaux. Il avait horreur de rester dans cette position évidente de faire faiblesse, donc s'empressa de changer de sujet

Bref-! J'm'appelle Killian, et toi?

A moins qu'il ai un nom de code ou quelque chose-
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-world.forumgratuit.fr/t170-killian-plisetsky
Invité
Invité

[ -18 ] More than a child [P.V. Otabek Radionova]  Empty
MessageSujet: Re: [ -18 ] More than a child [P.V. Otabek Radionova]    [ -18 ] More than a child [P.V. Otabek Radionova]  Icon_minitimeLun 5 Mar - 13:27

Si le brun n'avait pas plus envie que ça de rester, il avait bizarrement encore moins envie de retourner avec les autres. Il avait une envie étrange de veiller sur ce gosse, qui bien que désagréable par moment, était juste adorable aux yeux du brun.

Il ressemblait à un petit garçon qui essaye de paraître plus fort que tout le monde alors que ça ne lui colle pas du tout, comme... un chaton! Voilà c'est à ça qu'il ressemblait à un chaton tout petit, qui essaye de faire le grand!

La question qu'avait posé Ota' en tout cas, semblait l'avoir déstabilisé.

J'...ai jamais dit que t'étais un tueur, baka! J'ai j-uste... e-nfin... C'était possible que-

C'était amusant de le voir ainsi à court d'argument, ça aurait presque pu faire sourire Otabek, j'ai dit presque! N'oublions pas qu'il ne montre pas ses émotions aussi facilement! Non mais faut passer les tests d'abord! Très peu avait réussi a rester au côté du soldat, et le peu qui avait réussi ne regrettait pas d'y être parvenu. Mais ça on le verra peut un jour à Eden Lake dans un avenir proche... qui sait?

Soudain le blond changea de sujet.

Bref-! J'm'appelle Killian, et toi?

Killian, c'est un prénom qui sonnait bien aux oreilles du brun. Pour une raison étrange, il aimait beaucoup se prénom, c'était pas la première qu'il l'entendait, mais un je-ne-sais-quoi, faisait aimé ce prénom au brun.

Mais revenons à la question du dénommé Killian, alors comme ça sa partait en causette. N'oublions pas qu'ils sont au beau milieu de ruelles, et qu'a tous moments des soldats pourrait débarquer. Mais non ces deux là font la causette! Parfait come lieu de rencontre et de discussion.

Moi en tout cas ce n'est certainement pas Baka.

Se foutre de sa gueule, une blague.... il savait même pas pourquoi il avait dit ça, c'est juste que ça faisait deux ou trois fois que Killian l'appelait comme ça alors il voulait au moins mettre ça au clair.

Otabek

Simple, rapide, précis une réponse pour une question sans formule de politesse ou autre d'énervant, une réponse digne de Radionova!
Revenir en haut Aller en bas
Killian Plisetsky
Killian Plisetsky
Bad Tiger

[ -18 ] More than a child [P.V. Otabek Radionova]  Empty
MessageSujet: Re: [ -18 ] More than a child [P.V. Otabek Radionova]    [ -18 ] More than a child [P.V. Otabek Radionova]  Icon_minitimeLun 5 Mar - 14:01

Le blond n'avait pas renouvelé la question, mais il se demandait toujours pourquoi le brun l'aidait. Il aurait pu ne pas le tuer mais le laisser sur place, il aurait fait mine de ne pas l'avoir vu et tout se serait bien passé pour lui. Mais là il risquait son rang, son honneur, et peut être sa vie pour la sécurité du blond... Il devait vraiment avoir une bonne raison...

Si au moins celui-ci montrait le moindre signe de sympathie ou ne serait-ce qu'un petit sourire en coin... Killian aurait juste affirmé qu'il l'aimait bien. Mais non, absolument rien. Mais qu'avait-il donc en tête en voyant le blond? Au final, l'adolescent aussi était difficile à comprendre. On pouvait facilement croire qu'il détestait quelqu'un qu'il appréciait, mais lui procédait par tromperie lorsque le brun ne montrait rien, ce qui était encore plus complexe! Rester de marbre n'était pas envisageable pour le blond, signe qu'il était trop émotif encore.

Qu'importe, une chose à la fois; Killian avait demandé son nom à l'autre qui répondit d'une moquerie.

Moi en tout cas ce n'est certainement pas Baka.

Il eut le droit à un regard noir, tout à fait blasé. Et cette fois, non hésitant, il ressentait vraiment ce que son visage tentait de montrer. Hah. Hah. Très drôle. Bravo mec. Il allait en bouffer du "baka" lui. Croyez-moi.

Le blond se rendit compte qu'au final, le brun plaisantait beaucoup. Mais il restait tellement froid qu'on ne s'en rendait même pas compte. C'était le même principe que lorsque Killian était gentil. Il le faisait tellement sévèrement qu'on ne se rendait compte qu'il avait fait quelque chose de sympathique uniquement si on s'y attardait. Et bien, on dirait que les deux se ressemblaient plus qu'ils ne le pensaient...

Otabek

Répondit-il finalement. Un prénom peu banal, mais après avoir entendu les perles d'Eden Lake, on ne faisait que peu attention aux noms. Histoire de ne pas être choqué toutes les rencontres... Le blond hocha la tête doucement, signe qu'il avait noté son prénom dans un coin de sa tête.

... S'tu risques tant, pourquoi tu m'aides? PRENDS PAS ÇA POUR UN CASSES-TOI HEIN! C'EST JUSTE UNE QUESTION!

Ahum, mieux valait-il ne pas recommencer à parler sans grand sens ou quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-world.forumgratuit.fr/t170-killian-plisetsky
Invité
Invité

[ -18 ] More than a child [P.V. Otabek Radionova]  Empty
MessageSujet: Re: [ -18 ] More than a child [P.V. Otabek Radionova]    [ -18 ] More than a child [P.V. Otabek Radionova]  Icon_minitimeLun 5 Mar - 14:23

A la "blague", ou "moquerie" comme vous voulez, Killian lui adresser un regard noir qui semblait dire: Crois moi tu vas encore l'entendre le baka! Le brun ne fit pas attention à ce regard qui le rendait encore plus cute! C'était limite bizarre, il était trop adorable à première vue et avec ce caractère qui lui allait pas du tout on pourrais presque croire qu'il s'inventait un caractère... à moins que se soit le cas? En tout cas comme Ota', Killian avait un physique qui ne collait pas avec son caractère. A première vue on pourrait croire qu'Otabek est une sorte de Bad Guy, alors qu'il est comme nounours. Oui oui nounours, c'est comme ça que ses amis et sa famille l'appel.

Killian hocha de la tête, il avait du enregistrer son prénom du coup, ce qui était cool il n'aurait pas à le répéter au moins. En tout cas son prochain dialogue risquait d'arracher un sourire au brun.

... S'tu risques tant, pourquoi tu m'aides? PRENDS PAS ÇA POUR UN CASSES-TOI HEIN! C'EST JUSTE UNE QUESTION!

Wooh, wooh calme Killian, calmos, il va pas te laisser tomber notre grand nounours. Le brun se retenait de rire, c'est qu'il devenait comique. Mais le brun se rappela rapidement de la situation dans laquelle ils étaient. Il mit son doigt sur la bouche du blond pour l'empêcher d'ouvrir sa bouche.

On risque tous les deux de se casser si tu baisses pas le volume.

Une simple petite précision qui avait quand même son importance vu la situation. C'est pas comme si on voulait regarder une série qui vient de sortir, et qu'on disait ça à notre frère ou père qui cri devant le foot juste à côté. Non, la c'est plutôt question de survie.

Il retira son doigt au bout de quelques secondes, et le regarda en disant:

Je te l'ai déjà dit, tu es encore un enfant, je ne vais pas mêler un enfant dans une guerre et prendre le risque qu'on te tue, t'es trop jeune pour ça.

Il pouvait parler lui, il n'avait que 4 ans d'écarts, mais malheureusement ou heureusement ces 4 ans faisait une grande différence.
Revenir en haut Aller en bas
Killian Plisetsky
Killian Plisetsky
Bad Tiger

[ -18 ] More than a child [P.V. Otabek Radionova]  Empty
MessageSujet: Re: [ -18 ] More than a child [P.V. Otabek Radionova]    [ -18 ] More than a child [P.V. Otabek Radionova]  Icon_minitimeLun 5 Mar - 15:07

Oui, le blond avait parlé assez fort, pour le coup. Mais il était dans la précipitation du moment. Il ne voulait absolument pas que l'autre comprenne encore sa ohrase à l'envers et qu'il s'en aille. Parce que le retenir une fois, ça allait. Mais à force, Killian allait passer pour une sorte de suçon qui ne pouvait se passer d'Otabek et ça, il ne le souhaitait pas. Il avait un minimum d'honneur, tout de même.

Bref, il n'avait pas fait gaffe et commençait un peu à oublier. Et puis, pour un mec qui hurle toujours, il fallait bien se contenir... Lorsqu'il ne faisait pas attention, sa voix se relançait rapidement.

Heureusement, le brun n'avait pas oublié, lui. Il plaça un index sur les lèvres du jeune ado qui se figea immédiatement. Si ses joues étaient roses avant ça, son visage entier devint rouge, là. Déjà, il n'était pas habitué à ce qu'on le somme de se taire comme ça. C'est vrai, on ne touchait pas à ses lèvres si facilement d'habitude... Bon Mina l'avait déjà fait... Mais, c'était Mina! Et voilà, là résidait le deuxième point. Serait-ce la surprise? L'intimidation? C'aurait était n'importe qui d'autre, il aurait violemment mordu son doigt. Mais là... C'est à peine s'il osa bouger. Non, au final, il cligna simplement des yeux. Et puis, il ne comprenait pas le geste soudain. Il avait oublié, vous vous rappelez? S'il savait qu'il était tout rouge, il se serait planqué, c'est sûr.

On risque tous les deux de se casser si tu baisses pas le volume.

Bah, s'il devait se casser avec Otabek, c'était une bonne chose. Tant qu'il n'était pas seul. Mais ça, il ne le précisa pas. Parce qu'il n'en avait pas envie? Qui sait. Il n'était pas capable de parler. Pas que le doigt du brun l'empêche réellement de l'ouvrir, mais il était surpris. Il n'arriva à secouer rapidement sa tête pour se réveiller de cet état étrange seulement lorsque l'autre retira son doigt.

Je te l'ai déjà dit, tu es encore un enfant, je ne vais pas mêler un enfant dans une guerre et prendre le risque qu'on te tue, t'es trop jeune pour ça.

Mais il allait arrêter avec ça! Killian n'était pas un enfant. Il croisa les bras, en faisant la tête, tapant d'un pied. Il ne se rendait pas compte qu'il était toujours aussi rouge, heureusement, ou le soldat aurait eu à gérer une nouvelle crise très rapidement...

Mais arrêtes jsuis pas un gosse!! BAKA!

Que disais-je à propos du "baka"? Oui, je sais. Ça n'avait pas tardé.

Tiens, vais t'appeler Ota-baka! Bien fait!!!

Lui qui ne voulait pas de l'insulte comme prénom, comme il l'avait précisé plus tôt...

Oh non, ctrop long... Un mélange des deux...

Le blond commença à réfléchir à haute voix, oubliant presque Otabek, justement.

... Ota... Bek... Baka... Bak-a... Bek-....Bak-....a...

Il tapa dans ses mains comme s'il venait d'avoir LA révélation de sa vie avant d'annoncer, de vive voix

BEKA! Tu seras mon Beka maintena--!!!

Il s'arrêta net. Si ses joues avaient reprit couleur normale entre-temps, là, Killian la tomate mûre était bel et bien de retour.

J-e veux dire que je- pour moi tu seras--

Eh merde qu'est ce qu'il avait dit?! Bien sûr, dans sa tête, ça ne sonnait pas étrange! Et en le disant il s'était rendu compte du sens bizarre--

Aaaah mais arrêtes de me regarder comme ça tu me fais dire de la merde tu vois!! BAKA!!!

Le blond agita sa main devant lui comme s'il tentait de le griffer à distance. En plus, il avait à nouveau reprit de la voix. Il donna un coup de poing sur l'épaule du soldat en grognant. Ça n'avait rien dû lui faire, Killian ne voulait pas le blesser. Mais s'il avait voulu, il y aurait eu peu de chances pour qu'il y parvienne. Inutile de préciser qu'Otabek n'avait rien fait, et que le blond lui avait jeté la faute, parce qu'il ne savait plus quoi dire. Il se planqua immédiatement sous sa capuche. Bien qu'inconscient d'être encore tout rouge, il avait bégayé et s'était remit à dire des choses sans sens, ça se voyait qu'il était déstabilisé. Ça lui suffit pour se planquer.
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-world.forumgratuit.fr/t170-killian-plisetsky
Invité
Invité

[ -18 ] More than a child [P.V. Otabek Radionova]  Empty
MessageSujet: Re: [ -18 ] More than a child [P.V. Otabek Radionova]    [ -18 ] More than a child [P.V. Otabek Radionova]  Icon_minitimeLun 5 Mar - 15:39

Otabek avait bien remarqué les joues rougient par son geste qui n'avait rien de spécial pourtant. Ca l'amusait un peu d'ailleurs toutes ses réactions, Killian allait vraiment lui en faire voir de toute les couleurs, à commencer par le rouge. Oui, cette vanne est merdique mais j'avais envie de la sortir!

L'adolescent tapa du pied en croisant les bras, faisant mine de bouder. Puis je vous préviens va y avoir une avalanche de paroles!

Mais arrêtes jsuis pas un gosse!! BAKA! Tiens, vais t'appeler Ota-baka! Bien fait!!!

Otabaka? C'est qu'il venait à peine de se rencontrer qu'il était bien familier, notons qu'il n'a même pas commencé par un vouvoiement, genre tout de suite c'est devenu son pote.

Est ce que c'est vraiment le même garçon que j'ai trouvai caché avec une mine effrayé?

C'était à se poser des questions, rappelons qu'il n'y a pas si longtemps il était avec une voix de gamine... y a eu une évolution. D'ailleurs en parlant d'évolution une idée avait du parcourir la tête du blond.

Oh non, ctrop long... Un mélange des deux... Ota... Bek... Baka... Bak-a... Bek-....Bak-....a...

Voilà qu'il réfléchissait à voix haute, il avait vraiment oublier où il était ma parole! Le voilà qui parle comme si on était à un pique nique familial! Otabk était si doué pour mettre les gosses à l'aise?! On est quand même en temps de guerre, je vous rappelle?!

Killian tapa dans ses mains comme pour faire comprendre qu'il avait eu un éclair de génie.

BEKA! Tu seras mon Beka maintena--!!!

Et le voilà qui cri encore, il vont vraiment finir par se faire repér... ...mon Beka? Est ce que le brun avait bien entendu ce qu'il avait cru entendre, vu le rouge des joues... non, du visage de Killian il avait bien entendu. Il ne pu d'ailleurs même pas en placer une après ça.

J-e veux dire que je- pour moi tu seras--Aaaah mais arrêtes de me regarder comme ça tu me fais dire de la merde tu vois!! BAKA!!!

C'est parce qu'il le regardait qu'il disait de la merde maintenant? Le brun mit cette fois toute sa main sur la bouche de l’adolescent. Il le prit par l'épaule et le regarda droit dans les yeux, faisant tombé en même temps sa capuche de ses cheveux doré.

Tu as oublié que y a des soldats armés jusqu'aux dents qui sont près à nous fusiller s'ils nous voient?

Il parlait toujours avec un ton étonnement calme. D'ailleurs il n'avait pas remarqué ses yeux émeraudes qui semblait brillaient. Il avait vraiment de beaux yeux, puis le brun sortit de sa rêverie temporaire et se redressa en enlevant sa main et dit au blond en lui remettant sa capuche.

Tu me m'appelais Beka si tu veux.

Il lui adressa un petit sourire rassurant, avant de se redresser après lui avoir remit sa capuche de sorte qu'il ne voit son visage rouge, pourtant magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Killian Plisetsky
Killian Plisetsky
Bad Tiger

[ -18 ] More than a child [P.V. Otabek Radionova]  Empty
MessageSujet: Re: [ -18 ] More than a child [P.V. Otabek Radionova]    [ -18 ] More than a child [P.V. Otabek Radionova]  Icon_minitimeLun 5 Mar - 16:07

Caché sous ses mèches blondes recouvertes par sa veste, le blond se sentait plus apte à reprendre une respiration normale et à se calmer un minimum. C'est que ça devenait grave! Comment pouvait-il être tellement émotif devant une personne?! L'effet de la guerre, sans doute. Ça ne pouvait pas être Beka... Il n'avait pas était gêné poure moins du monde devant Malphas... Alors pourquoi devant lui?!

Encore une fois, Otabek ne lui laissa pas le temps de reprendre entièrement contrôle de son être qu'il lui couvrait la bouche de toute sa main, faisant tomber sa capuche. Une main sur l'épaule, yeux dans les yeux... Killian sentait son coeur battre la chamade comme ça. Non, c'était trop. Ce gars lui faisait quelque chose. S'il ignorait quoi, il n'appréciait pas que ce genre de situation lui fasse perdre les moyens!

Tu as oublié que y a des soldats armés jusqu'aux dents qui sont près à nous fusiller s'ils nous voient?

Il hocha la tête doucement, et semblerait-il timidement, reprenant cet air calme et docile involontaire. Oui, il était facile pour lui d'oublier... Étrangement. La voix du brun restait posée, encore... Il finit par le lâcher, et lui remit sa capuche

Tu peux m'appelais Beka si tu veux.

Affirma Otabek un léger sourire au lèvres- oh WAIT--?! Il venait de sourire?! Si les réseaux sociaux existaient à Eden Lake, cette information aurait fait le tour du monde. Au final, c'était mieux qu' internet ne fût pas familier au blond...

Le sourire du brun, sans doute comme il était rare, était magnifique à voir. Doux, rassurant, chaleureux... Comme Beka lui-meme. Peut-être ce sourire le calma un peu, mais le jeune adolescent enleva sa capuche et sourit doucement. Rien à voir au Killian râleur, c'était vrai.

Il tourna le regard, regardant les alentours

Bon... on est où. ..?

Un peu d'inattention fût le moment que choisit un être inconnu pour sortir de sa cachette. Sans doute avait-il été attiré par les cris du blond. Il arriva derrière le brun, un poignard à la main, tellement doucement qu'aucun bruit ne pût se faire entendre. Cependant, Killian qui sentit une présence, se retourna pour apercevoir la figure totalement cachée sous un masque et d'amples vêtements noirs.

Killian devant blanc de peur. L'inconnu était à ça de tuer son... ami? Le temps que Beka s'en rendait compte... Le temps que le blond l'arrête... Il n'y avait rien à faire. Cependant, l'adolescent ne prit pas le temps de réfléchir à tout ça. Il hurla

BEKA! ATTENTION!

Il avança sa main vers l'autre comme s'il pouvait l'atteindre et sauver Otabek comme il l'avait lui même fait plus tôt. Mais s'il paraissait impossible de le sauver à ce stade, le blond avait été aveuglé par de soudaines larmes d'effroi, sans doute, et quand il les chassa, ce qu'il vit le figea...
Il venait de geler l'ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-world.forumgratuit.fr/t170-killian-plisetsky
Invité
Invité

[ -18 ] More than a child [P.V. Otabek Radionova]  Empty
MessageSujet: Re: [ -18 ] More than a child [P.V. Otabek Radionova]    [ -18 ] More than a child [P.V. Otabek Radionova]  Icon_minitimeLun 5 Mar - 16:42

Killian hocha la tête pour répondre au brun. Et revoilà le Killian docile et timide qu'avait rencontré Otabek. Il sourit doucement en retour, c'est que quand il souriait il était vraiment adorable. Il enleva finalement sa capuche, semblant s'être calmé. Puis il dit:

Bon... on est où. ..?

Bonne question, c'est vrai qu'Otabek n'avait pas vraiment pris le temps de savoir où ils étaient allés comme il avait agis sous l'instinct. Il regarda un peu autour de lui sans pour autant voir l'individu qui se trouvait derrière lui. Il réfléchissait, ayant retrouvé son expression impassible.

Puis il sentit une présence juste dans son dos, mais ne pu se retourner à temps.

Quoi?! Je ne vais quand même pas me laisser avoir ici et maintenant?! Hors de question de laisser mon père seul à la maison! Et Killian? Je ne peux pas laisser Killian tout seul avec ce mec?! Je ne peux pas le laisser risquer de se faire tuer!

Il essaya de se retourné mais tous ce qu'il pu entendre fut:

BEKA! ATTENTION!

Il vit Killian devenir blanc comme un linge, puis une lumière étrange l'éblouit. Il rouvrit les yeux histoire de comprendre ce qui venait de se passer. Puis ce qu'il vit le choqua; Killian avait la main tendu dans sa direction et l'homme en question était complètement gelé, fait de glace comme une statut.

Otabek regarda Killian et lui prit les épaules.

Killian?! Killian regarde moi?!

Ca devait être la première fois que Killian l'entendait parler un peu plus fort, il était inquiet et sa s'entendait.

Il tourna son visage pour Killian puisse le regarder, il était tout aussi choqué de ce qu'il venait de faire.

Comment a-t'il pu faire ça?

Telle est la question que les deux hommes semblaient se poser.
Revenir en haut Aller en bas
Killian Plisetsky
Killian Plisetsky
Bad Tiger

[ -18 ] More than a child [P.V. Otabek Radionova]  Empty
MessageSujet: Re: [ -18 ] More than a child [P.V. Otabek Radionova]    [ -18 ] More than a child [P.V. Otabek Radionova]  Icon_minitimeLun 5 Mar - 17:31

Killian ne sentait aucune changement que ce soit physique ou intérieur. Ça l'inquiétait encore plus. Comment avait-il fait ça? Quand le pouvait-il? Comment activer ou désactiver ce pouvoir? Il était figé, incapable de faire quoi que ce soit, trop effrayé de blesser quelqu'un... Beka par exemple. Pourtant il venait de le sauver, ne devait-il pas être heureux? Il l'était. Mais le choc l'empêcha de réagir comme tel...

Il ne savait même plus où il était.... Avec qui... Il ne voulait pas savoir... Il ne voulait pas comprendre. Il aurait pu en oublier de respirer. Il était figé là, regardant ses mains, tremblant de tout son long, les précédentes larmes perlant toujours sur son visage pâle. Il aurait pu tomber sur ses genoux, si Otabek ne le réveilla pas de sa transe cauchemardesque en attrapant ses épaules

Killian?! Killian regarde moi?!

Le blond terrifié cligna des yeux rapidement, l'expression figée sur une bouche entre ouverte et des yeux grands ouverts, fixant ses mains tremblantes. Il respirait fort et son coeur battait comme jamais auparavant. Il leva son regard pour le plonger dans celui de l'homme plus âgé. En temps normal, il aurait fait remarquer que le brun avait parlé avec plus d'expression qu'à son habitude, mais là, il ne pouvait rien dire.

A...ides... moi...

... rien, à part ça. Sa respiration était saccadée, sa voix était encore plus faible qu'avant. Si jusque là il était parvenu à cacher sa peur un minimum, il n'y arrivait plus à présent. C'était trop. Beaucoup trop.

Il avait peur du monde... Peur de faire confiance à Beka pour rien... Peur de lui même... On pourrait croire qu'il n'avait plus de voix et, pour cause, ses larmes semblaient tenter de l'étouffer. Il tomba dans les bras du brun, s'accrochant à lui comme si ses jambes ne pouvaient plus supporter son poids. Il relâchait la peur de toute sa vie, cachée jusque là. Si bien qu'il n'entendait pas que, attirés par le bruit, ou peut être pourchassaient-ils l'être qui avait attaqué Otabek, un groupe de soldat approchait dangereusement.
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-world.forumgratuit.fr/t170-killian-plisetsky
Invité
Invité

[ -18 ] More than a child [P.V. Otabek Radionova]  Empty
MessageSujet: Re: [ -18 ] More than a child [P.V. Otabek Radionova]    [ -18 ] More than a child [P.V. Otabek Radionova]  Icon_minitimeLun 5 Mar - 17:51

Killian avait l'air dans un autre monde, des larmes sur le visage. Ce dernier était toujours aussi blanc, il fixait ses mains complètement choqué. Otabek l'était aussi, il n'avait jamais cru au pouvoir surnaturel, il ne voyait ça que dans les films de fictions. Mais il ne devait pas se laisser impressionner par ça, sous peine de ne pas pourvoir aider Killian.

Ce dernier finit par lui répondre un à peine audible:

A...ides... moi...

Ca devait être la première fois qu'il faisait une chose pareille, en plus il n'osait plus faire un geste maintenant. Il était dans les bras du brun, s'accrochant à lui. Otabek entendit les autres soldats arriver. Il aurait bien pu faire genre qu'il venait d'assister au crime et que Killian n'y était pour rien, mais en voyant l'état de l'homme givré, il prendrais plus la décision de tuer le blond. Pas la peine de réfléchir une seconde de plus pour qu'Otabek comprenne qu'il fallait qu'ils s'en aillent au plus vite.

Il prit Killian dans ses bras en le portant comme une princesse, il n'était pas très lourd. Il commença à courir pour échapper aux soldats dont ils faisaient encore parti il y a à peine quelques minutes. Il les entendit l'appeler de loin d'ailleurs, mais il ne prit même pas la peine de se retourner. Le plus important pour lui pour l'instant, était de mettre Killian à l'abri pour qu'il puisse reprendre ses esprits.

Otabek avait juste pris le temps de mettre la capuche du blond pour que les autres ne puissent pas le reconnaître en cas de rencontre imprévu. Il courut à travers plusieurs ruelles pour échapper à ses anciens compagnons. Ces derniers avaient dû s’arrêter au niveau de l'homme gelé. Ce qui lui avait permis de prendre une longueur d'avance. Il finit devant une petite maison dans un coin de la rue et s'y installa après avoir vérifié que plus personne ne les suivait.

Il posa Killian par terre au coin de la maison près d'une fenêtre pour guettait l'arrivé des autres si jamais ils parvenaient à les retrouver. Il souffla un coup, même si il avait l'habitude de courir et que Killian n'était pas très lourd, c'était quand même sacrément crevant. Puis après avoir repris sa respiration, il regarda le blond, inquiet.

Killian?...

Il lui retira doucement sa capuche.
Revenir en haut Aller en bas
Killian Plisetsky
Killian Plisetsky
Bad Tiger

[ -18 ] More than a child [P.V. Otabek Radionova]  Empty
MessageSujet: Re: [ -18 ] More than a child [P.V. Otabek Radionova]    [ -18 ] More than a child [P.V. Otabek Radionova]  Icon_minitimeLun 5 Mar - 18:43

Killian était donc là, s'accrochant à son seul espoir de survie. Sans doute n'était-ce pas le meilleur moment d'avoir peur et de se laisser envahir par ses frayeurs... Mais qu'y pouvait-il? Il était fragile psychologiquement bien qu'il tentait de persuader tout le monde, y compris sa propre personne du contraire.

Il remarqua à peine lorsque le brun le porta, prit d'un soudain vertige. Sans doute l'apparition de ses pouvoirs avait causé ce soudain malaise. Mais non, il tenait bon, s'efforçait de garder les yeux ouvert bien que son visage était enfoui contre la poitrine du soldat.

Il n'aurait pas pu dire combien de temps ils fuirent, ni où ils allaient... Mais encore une fois, ce fût la voix de Beka qui le réveilla de son cauchemar...

Killian?...

Le blond regarda le brun droit dans les yeux avant de se tenir bien droit, secouant la tête, affirmant qu'il allait bien. Ça n'était pas entièrement vrai mais il devait se reprendre... Il parcouru l'endroit l'endroit du regard. Et là, où étaient-il? ... Il reconnu, avec un peu de mal, mais tout de même, sa maison. Du moins, son ancienne maison, celle de son grand père. Enfin quelque chose qui était totalement rassurant! Il courut vers la porte d'entrée sans se soucier que Beka le suive ou non, après s'être exclamé avoir habité ici pour qu'il ne soit pas entièrement confus sur la situation.

Killian poussa la porte doucement et appela le nom de son grand-père et de son chat. Mais personne ne répondait. Peut être étaient-ils dehors? En espérant qu'ils étaient dans un endroit... en sécurité.

Mais plus le blond avançait dans la maison, plus son rythme cardiaque s'accélérait. Les chaussures de son grand père, les objets.... Tout était placé de façon à croire qu'ils n'étaient pas sortis. En plus de ça, son grand-père avait prit l'habitude de fermer la porte à clefs en sortant, ne sait-on jamais. Un oubli? Peu probable, mais qui sait, c'était possible.

... Hors ça n'était pas le cas, le blond s'en rendit vite compte ouvrant une porte, celle de sa propre chambre. Il toussa en entrant. La pièce était sens dessus-dessous et empestait une odeur que Killian avait l'impression d'avoir déjà sentie dans certains des sentiers d'Eden Lake. Hors jamais chez lui. Quelque chose vint se coller à sa jambe. Le blond baissa le regard et fût ravi de voir son chat. Il le prit dans ses bras.

Potya! Tu es là!!! Où est dyedoushka?

Le chat miaula doucement. Killian lui caressa la fourrure en avançant vers l'endroit d'où le chat semblait avoir surgit. Il semblait pouvoir distinguer quelque chose... des jambes?!

L'adolescent s'approchait doucement. Plus il avançait, plus l'odeur devenait forte. Il en fut prit de hauts le coeur. Lorsqu'il arriva vraiment près du coin qui échappait à son champ de vision, le chat sauta de force hors de ses bras et rejoint Beka. Mauvais signe, qu'il fuit. Mais Killian avança encore. Grave erreure.

Il hurla, sursauta, trembla, se mit à pleurer... Tout en même temps. L'adolescent tomba sur ses genoux en hurlant comme si on lui arrachait le coeur, se tenant les cheveux comme s'il allait les arracher, en bagayant des "non... non... non!" Entre ses pleurs incessant. Il sentit sa respiration se couper et se tint rapidement le ventre avant de gerber, là, sur le sol, salissant ses vêtements avec. L'odeur... La scène il ne le supportait pas... Il se sentait mourir

Un cadavre était couché là, allongé contre le mur. Son visage était totalement explosé, si bien qu'un oeil traînait là, et des morceaux de cerveau restaient collés au sol et au mur. Bien sûr, c'était un bain de sang. Comme si ça ne suffisait pas, le ventre de la victime était totalement ouvert, laissant ses organes en sortir. Certaines bestioles traînaient déjà dans le corps du décédé.

Le blond tenta de reprendre sa respiration, parvenant uniquement à s'étouffer davantage entre les larmes trop nombreuses, le vomi qui remontait sans cesse à cause de l'odeur et de ce que ses yeux offraient, en tant que spectacle, et ses vaines tentatives de parler au cadavre mêler aux plaintes et aux insultes contre ce que le monde lui offrait... Pourquoi ça lui arrivait... Si Dieu existait... Il lui voulait le voir souffrir.

Sale ou non, le blond vint se blottir contre le cadavre, l'entourant de ses faibles bras tremblants alors qu'il sentait sa santé psychologique se briser en un million de petits morceaux qui tranchaient son être entier. Il serra la main, l'un des rares membres intactes, de l'homme. Un bracelet y était attaché. Un bracelet sur lequel était gravé le nom de
Plisetsky
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-world.forumgratuit.fr/t170-killian-plisetsky
Invité
Invité

[ -18 ] More than a child [P.V. Otabek Radionova]  Empty
MessageSujet: Re: [ -18 ] More than a child [P.V. Otabek Radionova]    [ -18 ] More than a child [P.V. Otabek Radionova]  Icon_minitimeLun 5 Mar - 19:38

Le brun gardait un oeil sur Killian quand ce dernier se it bien droit face à lui en hochant pour dire qu'il allait mieux. Otabek ne le croyait pas, mais en le voyant regarder la maison, il avait l'impression de voir de l'espoir dans ses yeux. Le blond se dirigea vers la maison, Otabek le suivit sans trop comprendre, jusqu'à ce que ce dernier lui explique rapidement que c'était là qu'il vivait ici il y a un moment, il le suivit et entra à son tour.

Il entendit Killian s'exclamer.

Potya! Tu es là!!! Où est dyedoushka?

Potya? Dyedoushka? Qui étaient-ils?! Concernant Potya il s'agissait d'un chat, probablement celui de Killian. Il le tenait dans ses bras, cette scène était très attendrissante. Puis le blond commença à avancé dans une pièce un peu éloigné. Le brun faisait la visite de cet endroit, enfin visite c'est étrange mais en avançant dans cette maison, la décoration et les meuble ne lui disait rien. Mais en se fiant à la position des pièces, et les couloirs Otabek avait l'impression de voir quelque chose de familier. Comme si il avait déjà vu cet endroit. N'oublions pas qu'il est originaire d'Eden Lake, il a quitté la ville alors qu'il n'était encore qu'un enfant, mais des souvenirs lui revinrent puis un flash lui parvint. Cette maison c'est celle où il vivait avec ses parents quand il vivait à Eden Lake. Des souvenirs de quand il était petit lui revinrent. La course qu'il faisait tous les matins avec son père pour être le premier à manger les bons plats de sa mère. Cette époque semblait si loin... Il sentit soudain quelque chose lui frottait les james, c'était Potya. Il le caressa doucement.

Mais soudain, Otabek entendit un cris strident le sortir de ses songes, des cris des pleurs.... cette voix était celle de Killian! Il se précipita vers la chambre. L'odeur était infecte, et pour avoir déjà vu des cadavres, Ota' avait tout de suite deviné qu'il s'agissait d'un corps que Killian avait du découvrir. Il entra dans la chambre pour voir un véritable bain de sang. Il avait dû vomir à la vue de cette épouvantable spectacle, et de cette odeur. Otabek comprenait mieux pourquoi Potya l'avait rejoint en laissant son maître seul.
Il vit que Killian avait prit le bras du cadavre pour voir un bracelet. Otabek intervint dès qu'il eu compris.

Killian vient là!

Cette fois sa voix se faisait ferme, il prit Killian dans ses bras et l'emmena dans une autre pièce loin du corps. Il le mit sur un canapé au niveau du salon. Il s'assit à côté de lui, passa un bras dans son dos en le lui caressant pour essayer de l’apaiser. Il pleurait encore à chaudes larmes. Il resta silencieux, ça faisait beaucoup d'un seul coup pour un gamin de 16 ans émotif comme Killian. Il y avait la guerre, le fait qu'il est frôlé la mort, qu'il est congelé un homme, et maintenant il venait de voir un membre de sa famille mort dans ce qui devait être sa chambre. Otabek s'en voulait un peu intérieurement, c'était sans doute ses compagnons qui avait tué la personne dans la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Killian Plisetsky
Killian Plisetsky
Bad Tiger

[ -18 ] More than a child [P.V. Otabek Radionova]  Empty
MessageSujet: Re: [ -18 ] More than a child [P.V. Otabek Radionova]    [ -18 ] More than a child [P.V. Otabek Radionova]  Icon_minitimeLun 5 Mar - 19:58

Plus il restait là,  plus l'état de Killian empirait. Il hurlait par moment, chialait par d'autre sans être capable de reprendre un minimum de contrôle sur lui. Heureusement,  le soldat était plus en état de réfléchir et prit la très bonne initiative d'éloigner le blond de cette horrifiante scène. Il allait devenir aveugle tiens, s'il continuait à pleurer comme ça.

Killian vient là!

S'exclama-t-il. Son ton montrait bien qu'il s'agissait d'un ordre. Il prit le blond contre lui, lequel se debattit, se mit à frappe, à mordre, en hurlant qu'on le lâche et qu'on le laisse près de son grand père. Une bonne chose qu'Otabek fût plus fort que lui. Bien plus fort.

Le brun l'emmena dans le salon et le posa sur le canapé. Si le blond avait cessé d'ordonner la présence de son seul parent, il ne cessait de pleurer et de maudir ce qu'il lui arrivait et quiconque en était la cause.

Il était dans un sale état... couvert de presque tous les liquides les plus répugnants qu'un corps puisse produire. Presque. Lui aussi devait empester, maintenant. Mais il s'en moquait... L'autre aurait dû hésiter le prendre avec lui. Et pourtant... Otabek l'avait porté jusque là et tentait de le réconforter avec des tapes dans le dos. Le blond se blottit  contre lui en pleurant encore et encore. Son état semblait s'améliorer. Il n'avait plus envie de vomir, reprenait de la respiration et commençait à y voir plus clair sur la situation. En effet, sur le coup, l'horreur avait tout fait tourner dans sa tête et tout était flou.

Cependant,  si certaines choses s'étaient améliorée, un côté du blond semblait s'éveiller. Il voulait une chose qu'il n'avait jamais souhaité avant, trouvant l'acte lâche et injustifié. Il avait envie de tout abandonner. Il s'accrocha à Otabek et leva les yeux pour les regarder

J-e... je veux mourir!!! Beka tues moi!!! Laisses moi crever j'en... j'en peux plus ...Je veux plus rien subir! Je veux plus vivre ici! Tues moi... tues moi c'tun ordre!
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-world.forumgratuit.fr/t170-killian-plisetsky
Invité
Invité

[ -18 ] More than a child [P.V. Otabek Radionova]  Empty
MessageSujet: Re: [ -18 ] More than a child [P.V. Otabek Radionova]    [ -18 ] More than a child [P.V. Otabek Radionova]  Icon_minitimeLun 5 Mar - 20:21

Même si Killian s'était défendu, Otabek savait que le seul moyen pour lui de se calmer était de rester loin de ce corps en décomposition. Otabek n'allait pas laisser Killian, et encore moi dans cette situation. Il finit par se calmer en se blottissant contre le soldat, il pleurait encore et encore. Otabek ne fit rien pour l'en empêcher, sachant bien qu'il ne devait rien retenir pour se sentir mieux. Le brun sortit de sa veste un morceau de bandage qu'il gardait toujours sur lui en cas de blessure, il l'utilisa cette fois pour nettoyer un peu le blond. Il n'aurait pas dû autant s’approchait du cadavre de son grand-père.

Puis il regarda le brun et dit:

J-e... je veux mourir!!! Beka tues moi!!! Laisses moi crever j'en... j'en peux plus ...Je veux plus rien subir! Je veux plus vivre ici! Tues moi... tues moi c'tun ordre!

Hein? Quoi?! Excuse moi?! On peut comprendre ses tendances suicidaires dans de pareils circonstance, mais quand même. Il voulait que Beka le tue avec son flingue? Il pensait sérieusement qu'il allait le faire? Parce que si c'est la cas c'est rater!

Le brun laissa ses émotions sortirent:

Tu te moques de moi j'espère?! Il est hors de question que je te tue! Je ne reçois d'ordre de personne concernant les meurtres! Encore moins de toi Killian!

Otabek avait eu plusieurs consultations avec des psychologue comme son métier pouvait souvent provoquer des tendances suicidaires, il savait donc que le meilleure moyen d'échapper à ce genre de chose était de rester honnête avec la personne en face. Il fallait qu'il reçoit un choc pour remettre ses idées en place, et Otabek allait lui donner ce choc!

Tu penses vraiment que c'est ce que ton grand-père aurait voulu?!
Tu ne vas pas mourir maintenant Killian, et Potya?! Je ne pourrais pas m'en occuper moi!
Tu veux le laisser mourir avec toi?! Tu n'as pas quelqu'un d'autre qui t'attends?! Qui a besoin de toi?! Un frère, une soeur, un ami? Je ne suis pas un ami moi?!


Il considérait Killian comme un ami lui, et même plus, un frère. Un vrai petit frère a protéger, et son rôle était de l'aider à traverser cette mauvaise passe.
Revenir en haut Aller en bas
Killian Plisetsky
Killian Plisetsky
Bad Tiger

[ -18 ] More than a child [P.V. Otabek Radionova]  Empty
MessageSujet: Re: [ -18 ] More than a child [P.V. Otabek Radionova]    [ -18 ] More than a child [P.V. Otabek Radionova]  Icon_minitimeLun 5 Mar - 20:48

Est-ce que le blond croyait vraiment que le brun allait l'écouter? Pas vraiment... Est-ce qu'il voulait vraiment mourir ici et maintenant? Il ne savait pas. Il ne voulait même pas savoir. Les idées se bousculaient dans sa tête et il avait du mal à tout comprendre. Et il ne voulait pas comprendre. Son esprit lui disait "je veux mourir", alors il disait "je veux mourir". Il ne tentait pas de consulter son conscient et son subconscient avant de prendre une décision. Otabek aurait pu exécuter l'ordre... Après tout, il serait débarrassé de la charge de l'adolescent. Mais non, il semblait bien plus fort de caractère que lui.

Tu te moques de moi j'espère?! Il est hors de question que je te tue! Je ne reçois d'ordre de personne concernant les meurtres! Encore moins de toi Killian!

Le blond se stoppa net de pleurer, pourtant continuant de renifler. En effet, ça n'était pas si simple de se calmer si rapidement. Surpris? Rassuré...? Je ne saurais dire.

Tu penses vraiment que c'est ce que ton grand-père aurait voulu?!
Tu ne vas pas mourir maintenant Killian, et Potya?! Je ne pourrais pas m'en occuper moi!
Tu veux le laisser mourir avec toi?! Tu n'as pas quelqu'un d'autre qui t'attends?! Qui a besoin de toi?! Un frère, une soeur, un ami? Je ne suis pas un ami moi?!


Le blond prit une grand inspiration avant de prendre un air grave, s'affalant à nouveau contre le brun en séchant ses larmes, caressant le chat ronronnant. Le brun n'avait que trop raison, il le savait.

T... t'as raison! Jvais défoncer ces putain de connards qui sont venus attaquer mon grand père! Jle vengerais! Et m'occuperait de Mina... Je...

Il ne le ferais pas maintenant, il était fatigué après tant d'émotion. Et pas encore calmé. Cependant, il releva un détail

"T...tu... tu es mon... ami...?"

Ça allait si vite? Il n'y avait pas de formalités à remplir ou...? Bon. Ils s'étaient mutuellement sauvés... Ça suffisait.. non?
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-world.forumgratuit.fr/t170-killian-plisetsky
Invité
Invité

[ -18 ] More than a child [P.V. Otabek Radionova]  Empty
MessageSujet: Re: [ -18 ] More than a child [P.V. Otabek Radionova]    [ -18 ] More than a child [P.V. Otabek Radionova]  Icon_minitimeLun 5 Mar - 21:03

Killian semblait retrouver sa raison, il s'était stoppé de pleurer d'un seul coup bien que reniflant encore un peu. Il semblait reprendre espoir. Il finit par reprendre une bonne bouffée d'air, puis il se remit contre Otabek et caressa Potya. Ce dernier ronronner de bonheur sous les caresses de son maître.

T... t'as raison! Jvais défoncer ces putain de connards qui sont venus attaquer mon grand père! Jle vengerais! Et m'occuperait de Mina... Je...

Mina? Il devait s'agir de sa petite sœur ou de son amie. En tout cas Killian semblait avoir repris du poil de la bête. Il voulait se venger s'était tout à fait naturelle, mais ce n'était pas le moment pour l'instant. Otabek le serra un peu dans ses bras soulager de l'entendre parler avec autant de détermination. Il s'était finalement très facilement attaché à la petite tête blonde. En même temps, dans une situation comme celle-ci il fallait bien se faire des alliés, mais des amis aussi c'était primordial, et en temps de guerre les amitiés sont plus intenses que jamais. Elles deviennent plus fortes, plus solides et peuvent durer très longtemps.

Killian releva la tête pour regarder Ota'. Puis il demanda:

"T...tu... tu es mon... ami...?"

Otabek le regarda dans les yeux, un sourire tendre au coin des lèvres.

Je veux bien être ton ami si toi tu tu le veux bien aussi. Tu veux?
Revenir en haut Aller en bas
Killian Plisetsky
Killian Plisetsky
Bad Tiger

[ -18 ] More than a child [P.V. Otabek Radionova]  Empty
MessageSujet: Re: [ -18 ] More than a child [P.V. Otabek Radionova]    [ -18 ] More than a child [P.V. Otabek Radionova]  Icon_minitimeLun 5 Mar - 21:30

En réalité, le blond n'avait pas expérimenté la question. Il ne savait pas vraiment s'ils étaient amis ou non. Il ne savait pas qu'est ce qu'il fallait pour considerer quelqu'un comme un ami. Mais au fond... Juste au fond... Il espérait un "oui"

Le brun regarda le blond en retour, plongeant son regard dans les yeux émeraudes de l'adolescent avec un sourire au coin des lèvres qui fit fondre Killian intérieurement. Est ce qu'il souriait parce qu'il avait pitié du jeune, et qu'il se sentait obligé de le rassurer? Qui sait. Ça plaisait au jeune homme.

Je veux bien être ton ami si toi tu tu le veux bien aussi. Tu veux?

Répondit-il. Killian était d'humeur petite. D'humeur à être gentil, à réclamer de l'affection, à se faire tout calme et amical. Sans doute tout ça l'avait bie dissuader à râler encore. Il avait besoin d'un peu de temps. Aussi, il n'eut pas de problème à hocher la tête avec un timide sourire, les joues teintées de rose. Il s'efforçait de rester fort et savait que, cette fois, rien que ça était une grande preuve de force de caractère. Cependant, il ne savait pas pourquoi, dire qu'il voulait être l'ami d'Otabek lui faisait comme un... vide. Comme s'il voulait autre chose... mais quoi?

Tu... Tu es mon héro...

Avoua-t-il simplement en se collant au brun, tentait de combler le vide en lui que cette journée avait formée. Quelle première rencontre, Otabek aura tout connu de Killian en quelques minutes à peine...
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-world.forumgratuit.fr/t170-killian-plisetsky
Invité
Invité

[ -18 ] More than a child [P.V. Otabek Radionova]  Empty
MessageSujet: Re: [ -18 ] More than a child [P.V. Otabek Radionova]    [ -18 ] More than a child [P.V. Otabek Radionova]  Icon_minitimeLun 5 Mar - 21:51

Si un jour on avait dit à Otabek qu'il se ferait un ai en temps de guerre il ne l'aurait pas cru. Pas qu'il ne pensait pas faire des connaissances mais un ami un vrai? Jamais il ne s'en serais douté.

Ses yeux noisette plongés dans ses yeux émeraudes, ses magnifiques yeux émeraudes. Il attendait la réponse du blond. Ce dernier avait à nouveau ses joues roses, il était adorable comme ça, on aurait dit une poupée, une adorable poupée. Et Otabek allait prendre soin de cette poupée, ou plutôt de son ami vu que Killian avait hocher la tête. Alors ça y est ils étaient vraiment amis?! Otabek se sentit transportés de joie, il avait déjà eu des amis, mais il sentait bien qu'avec Killian c'était... spécial. Il y avait quelque chose de différent, il ne savait pas encore quoi, mais son instinct lui disait qu'il le saurait bientôt.

Killian se recolla cotre Ota' en disant une phrase que le soldat n'aurais jamais cru entendre un jour.

Tu... Tu es mon héro...

Un héro, moi?!

Cela lui fit bizarre, il n'avait pas l'habitude d'être considérer comme un héro. Parfois on le considérait comme un tueur, comme un sans-coeur, ect... Mais jamais comme un héro.

Il ne dit rien et le serra un peu dans ses bras. Comme il était mignon, dire qu'il y a à peine quelques minutes il givré un mec qui allait poignardé Ota... Ah oui! Le givre! Beka n'avait toujours pas compris comment il avait pu faire un truc pareil!

Dit Killian, j'aimerai bien te poser une question maintenant...

Oui enfin une question, une explication serait la bienvenue. Il venait à peine d'arriver et ne savait rien des créatures surnaturels qui habitaient Eden Lake. Lycans, Démons, Vampires, etc....

Comment tu as fait pour geler le mec qui allait me poignarder?
Revenir en haut Aller en bas
Killian Plisetsky
Killian Plisetsky
Bad Tiger

[ -18 ] More than a child [P.V. Otabek Radionova]  Empty
MessageSujet: Re: [ -18 ] More than a child [P.V. Otabek Radionova]    [ -18 ] More than a child [P.V. Otabek Radionova]  Icon_minitimeLun 5 Mar - 22:13

Le blond était posé contre le brun et, peut être rêvait-il, peut être était-ce bien la réalité, mais il lui semblait que celui-ci le tenait un peu contre lui, aussi. Au moins dans ses bras il se sentait en sécurité. C'était mieux que tout ce qu'il avait pu vivre aujourd'hui. Sans aucun doute. Toutes ces choses qu'il tentait d'oublier. Particulièrement l'image du cadavre de son grand père, qui promettait de le hanter encore un moment.

Il ne se doutait pas un instant de la manière dont ces mots pouvaient toucher Beka, à vrai dire. S'il le davait, sans doute le couvrirait-il de compliments pour le remercier. Sans lui il serait mort depuis longtemps, tué par un soldat. Et admettons que non, il se serait tué en découvrant son parent décédé. Enfin, il l'avait sauvé deux fois contre une... Le blond gardait en tête le fait qu'il lui en devait une. Un sacré connard,parfois, mais Otabek avait bien dû voir que les apparences étaient trompeuses.

Dit Killian, j'aimerai bien te poser une question maintenant...

Le ton que prenait le brun laissait à penser que ça n'était pas une mignonne question innocente et positive comme celle que venait de poser Killian. Tout de même, malgré les pires scénarios passant par l'esprit de l'adolescent, il leva les yeux vers lui comme pour montrer qu'il avait son attention, et qu'il l'écoutait bien attentivement.

Comment tu as fait pour geler le mec qui allait me poignarder?

Oh ça... Killian baissa a nouveau les yeux vers ses mains, les tournant dans tous les sens. Il avait un peu oublié cette histoire après ce qu'il s'était passé. Il haussa les épaules doucement et affirma que ça devait être naturel.

Il se lança dans une courte explication sur les démons, notamment, mais aussi sur les autres créatures qui peuplaient Eden Lake, expliquant rapidement les abilités de chacune des races. Bien sûr, il conclut en expliquant que ce pouvoir devait lui venir du fait qu'il était demi
-démon, racontant rapidement son histoire au passage. Ses parents... Pourquoi vivait-il avec son grand père, passage qu'il peina à raconter sans sangloter légèrement, donc il ne s'y attarda pas.

Après ça, il demanda à Beka quelle était son histoire. Il posa la tête sur ses genoux, laissant Potya se faire une place au même endroit pour s'endormir. S'il écouta attentivement, il baillait beaucoup. Le son était, sans surprise, semblable à celui d'un enfant. Arrivé à la fin de l'histoire, il s'était endormi. Après tant de choses... d'événements.... de secousses... il méritait bien un peu de repos, non?
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-world.forumgratuit.fr/t170-killian-plisetsky
Contenu sponsorisé

[ -18 ] More than a child [P.V. Otabek Radionova]  Empty
MessageSujet: Re: [ -18 ] More than a child [P.V. Otabek Radionova]    [ -18 ] More than a child [P.V. Otabek Radionova]  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ -18 ] More than a child [P.V. Otabek Radionova]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sorry [P.V. Otabek Radionova ] [TERMINE]
» Otabek Radionova [ VALIDEE ]
» Vue Trouble [ P.V. Otabek Radionova ] [ CLOS ]
» Finally Free...? [ P.V. Otabek ; Malphas ; Lukhya ] [ CLOS ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken World :: Hors RP :: RPs abandonnés-
Sauter vers:  
[ -18 ] More than a child [P.V. Otabek Radionova]  Wolf
[ -18 ] More than a child [P.V. Otabek Radionova]  Demon