Broken World


 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 [ -18 ] More than a child [P.V. Otabek Radionova]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Killian Plisetsky
Killian Plisetsky
Bad Tiger

[ -18 ] More than a child [P.V. Otabek Radionova]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ -18 ] More than a child [P.V. Otabek Radionova]    [ -18 ] More than a child [P.V. Otabek Radionova]  - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 23:21

En effet, le blond avait joué dans la surprise. Il était certain qu'en demandant il verrait son baiser refusé, alors il l'avait embrassé sans réfléchir. Il était convaincu que Beka le repousserait, de toute manière. Il avait quoi à embrasser tout le monde là en ce moment?! Bon c'était la période des amours pour lui, faut croire! S'il regrettait d'avoir prit l'initiative de l'embrasser au tout commencement, le peu de raison qu'il avait reprit s'évapora lorsqu'il sentit Beka l'embrasser en retour...?!

Il cligna des yeux, surpris, et se laissa emporter par l'instant. S'il n'était pas certain de l'aimer à ce point une fois sobre... Il aimait beaucoup ce moment et compter en profiter. Mais alors qu'il semblait se décoincer un peu, le brun se recula d'un coup

Justement, tu vas le regretter quand tu deviendras sobre, alors ne prends pas le risque d'être déçu ou dégoutté.

Il s'éloigna en respirant un bon coup, parlant pourtant comme si de rien n'était. Sur le coup, le coeur de Killian sembla se briser en mille morceaux. Ça pouvait être rien pour Otabek, ça pouvait être normal, sage même. Mais le fait qu'il s'en aille d'un coup... Et qu'en plus il fasse comme si tout était normal...?

... t... t'es cruel...

Sanglota le blond, se refermant dans sa bulle. Il n'aurait pas dû. Maintenant il comprenait la peur qu'avait eu Mina à l'idée d'avouer ses sentiments. Ça pouvait faire plus mal qu'un coup. Bien plus mal qu'une balle dans les jambes. Il serra son chat contre lui

... j... j'ai.... je t'ai embrassé, putain! J'ai ouvert mon coeur! Et toi...? D'accord, tu me repousses, passe encore! Jsuis qu'un gosse bourré, de toute façon, pour toi...

Sa voix se brisa vers la fin, montrant que ça le blessait malgré ce qu'il affirmait.

M...mais tu... t'as aucune réaction! Alors pour toi, que je t'embrasses, ce serait la même chose que si je te disais... je sais pas moi..."j'ai des cheveux blonds"? Tu t'en fiches? T'en as rien à battre?! T'es. ..
T'ES VRAIMENT UN-


Killian se stoppa net, ne souhaitant tout de même pas blesser le brun. Beka l'avait trop sauvé et aidé pour qu'il continue à oser. Il soupira un grand coup et grogna, toujours sanglotant, un léger

Ça fait... mal... baka...
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-world.forumgratuit.fr/t170-killian-plisetsky
Invité
Invité

[ -18 ] More than a child [P.V. Otabek Radionova]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ -18 ] More than a child [P.V. Otabek Radionova]    [ -18 ] More than a child [P.V. Otabek Radionova]  - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 23:41

Le brun se mit dos à l'adolescent, il ne voulait pas montrer sa mine complètement déboussoler. En même temps il ne se laissait jamais allé devant les autres, même devant son propre père il avait du mal à rester sincère. Il avait prit cette habitude d'avoir toujours le visage et l'expression neutre et impassible. On le traitait souvent de sans cœur à cause de ça. Mais la vérité, c'est qu'il n'était fermé que depuis que sa mère l'avait abandonné lui et son père. Il n'avait plus envie de ressentir la même tristesse, il ne voulait plus ressentir cette douleur. Alors il avait décider de ne laisser personne entrer dans son coeur. Et il n'avait pas envie de prendre le risque que le blond le déteste et lui en veuille après être redevenu sobre. Ou alors, il avait peur d'être lui même brisé? Il ne savait de ses sentiments à l'égare du dei-démon, à part qu'ils n'étaient pas banales. Mais il ne voulait plus prendre de risque. Les blessures physiques finissent toujours par guérir.... Contrairement à celle du coeur qui elles, ne guérissent jamais totalement.

... t... t'es cruel...

Il se tourna vers le blond en entendant ses mots. Il le vit sangloter, cette vision lui faisait mal.

... j... j'ai.... je t'ai embrassé, putain! J'ai ouvert mon coeur! Et toi...? D'accord, tu me repousses, passe encore! Jsuis qu'un gosse bourré, de toute façon, pour toi... M...mais tu... t'as aucune réaction! Alors pour toi, que je t'embrasses, ce serait la même chose que si je te disais... je sais pas moi..."j'ai des cheveux blonds"? Tu t'en fiches? T'en as rien à battre?! T'es. ..
T'ES VRAIMENT UN-


Le soldat ne savait plus quoi penser. Il ne savait plus si il devait donner à Killian ce qu'il voulait, ou si il devait continué de s'entêter. Il attendit les suites de ses paroles. Il ne s'attendait pas à ce qu'il s'arrête aussi brusquement.

Ça fait... mal... baka...

Il le vit serrer Potya un peu plus fort dans ses bras. Il se mit à nouveau face à lui, il le regarda et avait l'impression de se noyer dans ses magnifiques yeux émeraudes. Il caressa doucement la joue de ce dernier et essuya du pouce les larmes qui demeuraient au coin de ses yeux.

Je ne peux plus ouvrir mon coeur Killian...Même si je le voulais... j'en serais incapable, et tu n'es pas qu'un gosse bourré à mes yeux. Qui plus est ce baiser...il ne m'a pas "rien fait". Mais je ne veux pas prendre le risque que tu me détestes ou que je te dégoûte. Je ne sais pas si mon coeur supportera une autre blessure de ce type... 


Le brun ne s'était pas rendu compte qu'en avouant ça, il ouvrait déjà un peu plus son coeur au blond. Son visage restait toujours aussi impassible, mes ses yeux faisait clairement voir ses sentiments, il n'avait plus ce regard de soldat qu'il avait quand il avait rencontrer Killian.
Revenir en haut Aller en bas
Killian Plisetsky
Killian Plisetsky
Bad Tiger

[ -18 ] More than a child [P.V. Otabek Radionova]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ -18 ] More than a child [P.V. Otabek Radionova]    [ -18 ] More than a child [P.V. Otabek Radionova]  - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mar - 0:01

Jusque là, Beka était installé dos à dos contre Killian qui, étonnement, ne le repoussait pas. Pourtant il le voulait. Il ne voulait pas avoir encore mal... Alors le bon geste serait de s'éloigner... N'est ce pas...?

Le fait que ça afflige Killian était, finalement, une preuve qu'il n'était plus bourré comme avant, sans quoi il aurait continué à le draguer et à le forcer à lui faire ce qu'il voulait. En plus, sa tête lui faisait mal... Bref, il redevenait lui.

Le brun se mit en face du jeune adolescent. Qu'allait-il dire...? Qu'allait-il faire...? Ses yeux tremblaient et brillaient légèrement. Il ressentait bel et bien quelque chose alors...? Beka essuya les larmes naissantes du blond avant d'expliquer

Je ne peux plus ouvrir mon coeur Killian...Même si je le voulais... j'en serais incapable, et tu n'es pas qu'un gosse bourré à mes yeux. Qui plus est ce baiser...il ne m'a pas "rien fait". Mais je ne veux pas prendre le risque que tu me détestes ou que je te dégoûte. Je ne sais pas si mon coeur supportera une autre blessure de ce type... 

Parce qu'il avait déjà eut le coeur brisé...? Mais comment est-ce que Killian pouvait le détester? Le blond pinça les lèvres, tant de questions se bousculaient dans sa tête. Et là, tout ce qu'il voulait, était qu'on réparé son coeur brisé. Est ce qu'il était amoureux du brun... Encore, il n'en était pas certain.

... Mais regarde... Je ne suis même plus bourré! Preuve; sinon j'aurais continué à vouloir te faire des trucs là... Et je réagis bien là, tu vois? Et je t'assures Beka... Je pourrais pas te détester

Bon, au final, il était encore un tout petit peu sous l'emprise de l'alcool. La preuve viendrait plus tard... Mais il trouvait ses propos assez pertinents. Il posa sa main sur celle du brun

... Tu m'as brisé le coeur... Mais je veux bien te pardonner si tu me rends mon baiser...

Poursuivit-il d'une petite voix timide, les joues rosées. La preuve, donc, qu'il était encore un peu bourré... Ou pas? Lui même ne le savait pas trop
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-world.forumgratuit.fr/t170-killian-plisetsky
Invité
Invité

[ -18 ] More than a child [P.V. Otabek Radionova]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ -18 ] More than a child [P.V. Otabek Radionova]    [ -18 ] More than a child [P.V. Otabek Radionova]  - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mar - 10:50

Otabek avait toujours le regard fixé sur celui du blond, il n'arrivait pas à regarder ailleurs. Il se concentrait sur les yeux du plus jeune et s'en voulait de les avoir fait pleuré.

... Mais regarde... Je ne suis même plus bourré! Preuve; sinon j'aurais continué à vouloir te faire des trucs là... Et je réagis bien là, tu vois? Et je t'assures Beka... Je pourrais pas te détester

Les yeux du brun semblait briller, ses paroles lui avait réchauffé le coeur. Il se sentait soulagé d'entendre que Killian ne pourrait pas le détester, mais il ne pouvait toujours pas dire si ce qu'il ressentait était de l'amour.

Le soldat sentit la frêle main du demi-démon se posé sur la sienne. Cette dernière était un peu chaude, alors que la sienne était froide.

... Tu m'as brisé le coeur... Mais je veux bien te pardonner si tu me rends mon baiser...

Sa voix était si adorable, il le regarda toujours de la même manière, puis son regard descendit de ses yeux pour fixer ses lèvres. Ses lèvres qu'il avait embrassé auparavant, qu'il avait failli transpercé pour voir accès à sa langue.

Tu es sûr que c'est ce que tu veux?

Il sentait bien qu'il avait bizarrement de plus en plus envie de prendre ses lèvres, il avait de plus envie de le prendre à pleine bouche, pourquoi est ce qu'il en avait envie maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Killian Plisetsky
Killian Plisetsky
Bad Tiger

[ -18 ] More than a child [P.V. Otabek Radionova]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ -18 ] More than a child [P.V. Otabek Radionova]    [ -18 ] More than a child [P.V. Otabek Radionova]  - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mar - 11:07

Après avoir essuyé tant d'échec à parvenir à ses fins avec Otabek en si court laps de temps, le blond s'attendait à un nouvea refus catégorique. Même si cette fois, ça n'était pas la même chose. Son coeur lui réclamait vraiment d'être réchauffé par l'amour du brun, là, maintenant, tout de suite. Il n'était plus assez torché pour ne vouloir que le corps de l'autre. Mais il l'était assez pour ne pas prendre le temps de se demander si il l'aimerait encore au réveil.

Est ce qu'il s'en moquait? Est ce qu'il ne voulait juste pas y penser? Au final... Depuis un moment, il se répétait qu'il le voulait parce qu'il avait bu... Mais est-ce que c'était réellement le cas...? Est-ce qu'il n'avait pas juste été trop secoué en cette journée et que, du coup, son coeur tentait de trouver l'affection dont il avait toujours eu besoin immédiatement, chez la personne qui était le plus capable de la lui donner? Est ce qu'il aimait Beka...? Est ce qu'il aimait Mina...? Est ce qu'il serait capable de choisir entre les deux si un jour on le lui imposait?

Killian se torturait seul avec toutes ces pensées... Au final, c'était peut être pour éviter ça qu'il se répétait qu'il n'en ferais qu'à sa tête cette fois. Et pour apaiser sa conscience qu'il mettait tout sous le compte de l'alcool... Il fallait le comprendre aussi... Si vous veniez de traverser toutes les pires épreuves de votre vie en moins d'une heure aux côtés d'une seule personne pour vous soutenir... Et que vous n'étiez pas sûr de sortir vivant... Est ce que vous réfléchieriez comme en un jour banal?

Tu es sûr que c'est ce que tu veux?

La question résonnait dans l'esprit du blond. Elle sonnait et chantonnait encore et encore. Est ce qu'il était certain de ce qu'il voulait...? Non, définitivement pas. Son ventre chatouillait, son corps entier virait du chaud au froid, son coeur battait la chamade... Oui! Il le voulait! Mais si ça n'était qu'un sentiment passager. Ce fût en plongeant son regard dans celui de celui qui lui était encore inconnu ce matin qu'il trouva la réponse. Il s'approcha légèrement et répondit de la phrase qui torturait son esprit et faisait battre son coeur...

... Oui... C'est ça que je veux...
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-world.forumgratuit.fr/t170-killian-plisetsky
Invité
Invité

[ -18 ] More than a child [P.V. Otabek Radionova]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ -18 ] More than a child [P.V. Otabek Radionova]    [ -18 ] More than a child [P.V. Otabek Radionova]  - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mar - 11:26

... Oui... C'est ça que je veux...

Cette réponse semblait résonner dans la tête du soldat. Ce Oui résonnait en boucle dans son cerveau, dans son esprit dans tous son etre. Est ce que c'est ça "aimer"? Est ce que c'est ça l'amour? Il n'en savait rien il pensait juste à l'instant, est ce que le premier baiser de Killian l'avait rendu soul? Il en avait bien l'impression, une douce chaleur prit possession de lui, alors qu'il appuyait un peu plus sa main sur la nuque de Killian pour rapprocher ses lèvres. Il se penchait tout doucement, le fixant de ses yeux noisette. Il sentait le souffle de Killian sur ses lèvres, encore un peu... encore un peu... Il ne restait plus que quelques millimètres avant que leurs lèvres se rencontrent, et Otabek dit dans un dernier souffle.

J'espère que tu m'en voudras pas.

Ca y est, cette sensation, elle semblait tellement plus douce qu'auparavant, elle semblait si agréable. C'était si bon, si Otabek devait souhaité quelques choses se serait que ce moment ne s'arrête jamais. Sa main libre se plaça tout naturellement dans le bas du dos du plus jeune. Et l'autre dans sa nuque montait vers ses cheveux. Et avant que ça ne devienne trop dur à tenir, le brun se détacha tout doucement de l'adolescent. Et le regarda dans les yeux, son regard embrumé de désir. Un lourd silence s'abattue sur les deux hommes, mais Otabek n'était pas près à briser le silence.
Revenir en haut Aller en bas
Killian Plisetsky
Killian Plisetsky
Bad Tiger

[ -18 ] More than a child [P.V. Otabek Radionova]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ -18 ] More than a child [P.V. Otabek Radionova]    [ -18 ] More than a child [P.V. Otabek Radionova]  - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mar - 12:05

Et cette fois, Killian avait comme l'on pression que c'était la bonne. Il était certain que cette fois, il n'y avait pas de retour en arrière... Sa réponse serait définitivement le déterminant de ce que ferait Beka. Mais il ne regrettait pas cette réponse. Peut être était-ce à cause du baiser précédent, mais il en voulait encore... Il avait adoré.

Le blond sentit la main du brun s'appuyer sur sa nuque pour l'approcher légèrement. Plus il s'avançait, plus ses yeux se fermaient... seuls. Il les gardaient légèrement ouverts, prit d'une peur inexpliquée qu'Otabek s'en aille. Et, heureusement, ça ne fut pas le cas.

J'espère que tu m'en voudras pas.

Murmura une dernière fois Beka. Killian lui aurait bien répéter qu'il ne lui en voudrait jamais... Mais à ce moment-là, le brun l'embrassa. Il ferma ses yeux complètement pour en profiter, serrant la main du plus âgé comme pour le retenir au cas où il fuirait. Pourtant, d'état tout à fait inconsciemment.

Hélas ce moment se brisa bien trop vite pour le blond. On aurait dit qu'Otabek avait toujours aussi peur d'oser. Il se détacha de l'adolescent et les deux restèrent comme ça, silencieux, se regardant. Était-ce gênant? Magique? Sans doute un mélange des deux.

Non... Je ne veux pas que ça finisse maintenant...
Comme une drogue était dure à oublier, le blond ne pouvait pas arrêter ici. Il n'arriverait pas à se contenter de si peu. C'était déjà beaucoup... Mais pas assez. Si Beka avait encore un peu de self-control, voici ce qu'en fit Killian.

Hn... Oh et puis, merde!

S'exclama l'adolescent sans en expliquer la raison d'abord. Il aurait pu le garder dans sa tête mais il était trop... Dans le moment. Avant d'avoir la moindre réaction de la part du brun, Killian lui sauta dessus, le faisant tombee sur le dos, se retrouvent sur lui. Il n'en attendit pas plus longtemps pour l'embrasser une nouvelle fois, mais cette fois, ça n'avait plus rien de timide. Il colla son corps à celui du brun et le serra contre lui dans une étreinte serrée, alors qu'il rendait le baiser de plus en plus fougueux. Pour l'instant, il n'était pas prêt de se décoller. Si le self control de Beka resurgissait, il voulait être certain d'avoir profité un maximum de cette nouvelle drogue dont il sentait bien devenir dangereusement addicte
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-world.forumgratuit.fr/t170-killian-plisetsky
Invité
Invité

[ -18 ] More than a child [P.V. Otabek Radionova]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ -18 ] More than a child [P.V. Otabek Radionova]    [ -18 ] More than a child [P.V. Otabek Radionova]  - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mar - 13:53

Dans ce silence pesant, Otabek et Killian étaient silencieux. Rappelons que l'on était dans les rues en pleine guerre, Otabek avait décidé sur un coup de tête de protéger Killian parce qu'il n'était encore qu'un enfant, du moins à ses yeux. Ils se sont expliqués, Otabek à frôler la mort mais grâce à Killian qui a utilisé son pouvoir, qui jusqu'à présent ne s'était jamais développer, il a pu avoir la vie sauve et a à son tour sauvé Killian une deuxième fois en le portant et en fuyant les soldats qui les avait retrouvé. Ensuite ils sont arrivés dans une maison qui était celle du grand-père de Killian, et qui en plus était l'ancienne maison d'Otabek lorsqu'il vivait à Eden Lake. Le chat de Killian est retrouvé en bonne santé, mais son grand-père n'a pas eu cette chance. Il a des pulsions suicidaires que Ota' arrive à géré et lui redonne courage, il enterre le papy et décide finalement de s'en aller. Ils arrivent dans une autre ruelle, ils entendent des bruits de pas et ils se réfugient dans un ancien bar/restaurant ou Killian boit une bouteille d'alcool par accident... et c'est là que tout pas en cacahuète! Qui aurait pu prédire que ça allait se passer comme ça?!

Il l'avait finalement embrassé. Sa raison n'arrêtait pas de lui répéter "Mais qu'est ce que tu fais, arrêtes ça c'est un gosse!" Alors que son cœur n'arrêtait pas de lui dire "Tu vas quand même pas t'arrêter là!"
Ca devenait compliqué de réfléchir sereinement. Puis Killian finit par briser le silence et à prendre une décision.

Hn... Oh et puis, merde!

Avant même de pouvoir faire un geste, Killian sauta sur le soldat qui finit par terre, non sans un petit râle de douleur. Le blond se trouvant au dessus de lui, embrassa le brun encore plus fougueusement que tout à l'heure. Ota' se retrouva collé au bond qui ne semblait pas vouloir desserrer son étreinte. Il se laissa emporté par l'instant en serrant Killian plus fort contre lui. Une mains dans le dos de son ami et l'autre dans sa crinière doré. Il intensifia un peu plus le baiser, puis il entrouvrit les lèvres et laissa sa langue s'infiltré dans celle de l'adolescent. S'en suit une douce valse entre leur langue, Ota rapprocha un peu plus Killian de lui et quand il fut assez proche le fit rouler pour échangé les places. A présent Killian était sur le dos et c'était Beka qui était au dessus. Il continua pendant plusieurs minutes jusqu'à être forcer de s'arrêter par manque d'air. Haletant il regardait l'adolescent, la main logé dans ses cheveux se posa sur sa joue. Et il restait là essayant de revenir à la raison.
Revenir en haut Aller en bas
Killian Plisetsky
Killian Plisetsky
Bad Tiger

[ -18 ] More than a child [P.V. Otabek Radionova]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ -18 ] More than a child [P.V. Otabek Radionova]    [ -18 ] More than a child [P.V. Otabek Radionova]  - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mar - 14:25

Comme l'habitude d'énoncer les attentes et espérances du blond au début de sujet devient une habitude, celui-ci n'échappera pas à la règle. Cette fois, le blond s'attendait à ce qu'a un moment ou un autre le brun le repousse et se confonde sous de nouvelles excuses. Mais non, ça ne fut pas le cas. Beka intensifia le baiser, bien au contraire, tenant le dos courbé de l'adolescent d'une main, et caressait ses cheveux de l'autre. Personne n'aurait pu voir ce qu'il se passait là, même en entrant, les tables renversées cachant les deux mâles très facilement.

Si Killian était certain d'avoir entièrement le contrôle au début, vu son insistance et les initiatives qu'il prenait la liberté de prendre... Les rôles tournèrent bien rapidement, dès lors où le blond sentit la langue de Beka passer la barrière de ses lèvres pour venir rencontrer la sienne. Il en déglutit silencieusement, ouvrant de grands yeux surpris. Ça n'était pas comme s'il n'avait pas cherché l'autre, après tout... Et puis, il avait écarté les lèvres assez pour lui laisser un passage donc, au final, c'est qu'il le voulait... N'est-ce pas...? Oui, il ne voulait que ça.

Otabek se colla en retour contre le frêle corps du demi-démon, avant de rouler pour se retrouver par-dessus l'adolescent, signe qu'il reprenait le contrôle. Killian était maintenant rouge tomate, il se laissa guider. Ce moment dura, cette fois, laissant le temps au blond de l'apprécier pleinement avant que le baiser se brise, les deux hommes commençant dangereusement à manquer d'oxygène. Le blond regarda Otabek droit dans les yeux, haletant bruyamment. Un trait de salive reliait encore leurs lèvres quand Beka glissa une main sur sa joue.

B..eka...

Si le brun essayait de retrouver la raison, c'était le contraire pour l'adolescent qui, en plus de ne pas souhaiter retrouver la sienne, semblait décidé à rendre Otabek fou, lui aussi. Il passa ses mains sous le haut du brun, l'une sur son dos et l'autre se baladant sur son torse. Chaud... Il faisait chaud... Killian s'approcha a nouveau une fois sa respiration plus ou moins régulière. Il embrassa le cou du brun, signe qu'il n'était pas prêt d'arrêter maintenant. Il leva une jambe pour la frotter à l'entre jambe du brun, comme pour lui donner encore une incapacité à s'arrêter là et, parallèlement, il enleva sa veste doucement. Remarque, ça n'était pas plus mal, elle était dans un franc mauvais état. Tous les liquides les plus répugnants s'étaient déposés dessus semblait-il. Killian la posa juste à côté. Avec tous les mouvements, son haut s'était déjà soulevé par dessus son nombril. Le demi-démon faisait tout ce qu'il voulait, sans réfléchir. Tout ce qu'il pensait était
Ne t'arrêtes pas... Ne me laisses pas maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-world.forumgratuit.fr/t170-killian-plisetsky
Invité
Invité

[ -18 ] More than a child [P.V. Otabek Radionova]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ -18 ] More than a child [P.V. Otabek Radionova]    [ -18 ] More than a child [P.V. Otabek Radionova]  - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mar - 15:15

B..eka...

Le brun gloussa légèrement, ce surnom que lui avait donné Killian était à la base un mix d'un insulte et de son prénom. Mais dans cette circonstance avec cette voix, dans cette position on aurait dit un surnom affectif. Il y avait comme une supplication dans sa voix, comme si il en demandait plus. Et il en voulait plus. Otabek le compris lorsqu'il sentit les mains frêle du blond passait sous sa veste et son t-shirt. Le blond releva la tête pour embrassé le plus âgé dans le cou. Celui ci avait de plus en plus de mal à se concentrer, sa raison commençait à disparaître sous le désir de son cœur et de son corps. Il retira tout doucement sa veste en même temps que Killian et les déposa toutes les deux un peu plus loin. Sentant la fine jambe du demi-démon se frotter contre son entre-jambe. Ce feu qu'il avait réussit à contenir commençait à prendre beaucoup trop d'ampleur. La main qui était sur la joue du blond descendit de son visage pour suivre les courbes de son corps, il passa ses mains sous son T-shirt qui commençait déjà à remonter. Il aurait fallu un miracle pour qu'Otabek puisse encore se contrôler. Il savait qu'il ne devait pas, il savait qu'il n'aurait pas du le laisser agir. Mais maintenant qu'il y avait céder, il allait en profiter.

Il retira doucement le t-shirt du plus jeune, il en fit une boule qu'il plaça en dessous sa tête. Ses mains ses promenèrent sur son torse, et sa bouche se logea dans le cou du demi-démon. Puis il répondit doucement à son appelle, dans un soupir.

Killian...

Il mordilla gentiment son oreille avant de redescendre au niveau de son cou. Il l'embrassa doucement pendant que ses mains s'occuper de sa poitrine. Il risquait pas de s'ennuyait en attendant le soleil...
Revenir en haut Aller en bas
Killian Plisetsky
Killian Plisetsky
Bad Tiger

[ -18 ] More than a child [P.V. Otabek Radionova]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ -18 ] More than a child [P.V. Otabek Radionova]    [ -18 ] More than a child [P.V. Otabek Radionova]  - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mar - 15:39

Certes le blond faisait en sorte qu'Otabek ne puisse plus partir, mais c'était uniquement parce que dans l'état dans lequel il était, ce serait une véritable torture d'en rester là...

Heureusement pour lui, le brun était trop dans l'instant pour arrêter. Il sentait bien qu'il aurait ce qu'il voulait depuis qu'il avait bu. Juste au moment où il croyait ne plus autant le vouloir. Il s'était menti à lui même en se disant qu'il ne l'embrasserait qu'une fois et que ça en finirait là. Il se retrouvait victime de ses propres envies, de son propre jeu... Ça lui apprendra à en vouloir toujours plus et encore plus...

Killian aida Otabek lorsque celui-ci entreprit d'enlever son haut qui se barrait déjà, de toute façon, juste après que le brun eût retirée sa propre veste. Il frissonna et se tordit sous les douces caresses du plus âgé, se laissant emporté plus qu'il ne l'aurait imaginé. Impossible de faire marche arrière dans un tel état

Killian...

C'était, à présent, le brun qui couvrait son cou de baisers. Il se mit même à mordiller son oreille, arrachant quelques râles au blond à qui, pourtant, ça ne déplaisait pas. Semblerait-il qu'il était très sensible... Chaque fois, aussi, qu'il tentait de prendre contrôle, Beka en prenait lavantage et imitait ce qu'il venait de faire... en pire. Ou plutôt, dans cette circonstance, en mieux.

Otabek descendit à nouveau vers son cou, finalement, avant de revenir s'occuper de ses lèvres qui semblaient brûler, sans doute d'une envie trop forte. Le blond se détendait de plus en plus, sa peau reprenant un teint rosé, signe qu'il commençait à prendre entièrement confiance. Il ne put s'empêcher de se courber lorsque le brun entreprit de stimuler son buste de caresses bien plus ardentes juste là où il le fallait.

Le blond s'accrocha au dos de son partenaire comme s'il risquait de tomber dans le vide, enfonçant inconsciemment ses ongles dans sa peau. Il n'arrêtait pas de le frotter avec sa jambe pour autant. C'était dangereux... Très dangereux... Le jeu dans lequel ils s'aventuraient était risqué... Mais pourtant Killian n'avait aucune envie de renoncer... Et semblerait-il qu'Otabek non plus. Conscient que prendre des initiatives ne mènerait plus à rien, comme Beka stopperait son élan en reprenant la main, le blond décida de se laisser faire. Non pas complètement, il ne se retenait pas de caresser le corps de l'autre, lui aussi, et même d'aller s'aventurer... plus bas. Ce uniquement parce qu'il faisait entièrement confiance à l'autre pour lui donner son corps cette fois. S'il avait voulu le briser il aurait eu des chances de le faire plus tôt... Et personne n'aurait pu deviner que ça finirait de cette manière.
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-world.forumgratuit.fr/t170-killian-plisetsky
Invité
Invité

[ -18 ] More than a child [P.V. Otabek Radionova]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ -18 ] More than a child [P.V. Otabek Radionova]    [ -18 ] More than a child [P.V. Otabek Radionova]  - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 21:31

Le blond se frottait contre le plus âgé qui avait finit par céder. Son esprit et sa conscience n'avait pas était assez forte pour battre son cœur et son désir que Killian avait réveillé. Au diable la raison, au diable la peur d'être rejeté, au diable la lucidité, cette fois s'en était trop, il était allé trop loin pour pouvoir s'arrêter maintenant! Et en entendant les râles incessants de l'adolescent il ne pu que se laisser emporté dans ce désir charnelle.

Sentant que Killian allait se laisser faire, il accéléra ses mains comme ses lèvres. Ce qui eu pour effet de sentir le blond s'accrochait encore plus à lui, une petite douleur dans son dos lui fit comprendre que le demi-démon venait d'y enfoncer ses ongles. Cette douleur le faisait un peu plus perdre la raison. Il décolla ses lèvres pour venir goûter son buste. La jambe de Killian n'avait d'ailleurs toujours pas arrêté de frotter contre l'entre-jambe du soldat. Ota' prit donc l'initiative de descendre une de ses mains un peu plus bas. Il frôla d'abord l'intimité du blond, puis le caressait avec intensité. Il s'arrêta un instant pour retirer son T-shirt avant de reprendre ses caresses. Il passa une main dans le dos courbé du plus jeune et l'autre stimulait son entre-jambe, sa bouche effleura la joue de Killian, puis ses yeux, ses lèvres avant de revenir titiller son buste. En voyant sa peau laiteuse devenir rose il ne put s'empêcher de mordiller sa peau sans pour autant y aller trop fort.
Revenir en haut Aller en bas
Killian Plisetsky
Killian Plisetsky
Bad Tiger

[ -18 ] More than a child [P.V. Otabek Radionova]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ -18 ] More than a child [P.V. Otabek Radionova]    [ -18 ] More than a child [P.V. Otabek Radionova]  - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mar - 14:27

Si le blond était bien conscient d'une chose, c'est qu'il avait sans doute choisit le pire lieu, et le pire instant pour décider de s'aventurer dans ce domaine inconnu, qu'il pensait peu probable d'explorer avant quelques années, au moins, encore, et des sentiments bien clairs et définis. En pleine guerre... Et juste derrière une table... A même le sol... Dans un endroit tellement ravagé qu'il en était compliqué d'affirmer ce qu'il était dans ses années de jeunesses. Est-ce que ça allait s'arrêter là? Est-ce qu'ils allaient juste faire... ça... Et passer à autre chose? Est-ce que Killian avait réellement envie de s'engager dans quelque chose de sérieux? Oui, il aurait sans doute dû y penser avant de se laisser trop emporter par un désir, qui n'était sans doute pas des moindres. Après tout, ça n'était pas rien de livrer son corps à quelqu'un d'autre, comme il s'apprêtait si bien à la faire... Ça n'était pas une histoire de "faisons-le et on verra après"! Ça n'était pas censé l'être! Ça avait une signification... En tout cas, c'est ce que pensait le blond.

Il n'avait jamais été vraiment profondément amoureux... Et il n'avait jamais ressentit un tel désir avant ça... Il ne savait même pas s'il en était capable. Oui, parfois, il se demandait si l'amour trop rapide et éphémère de ses parents ne l'avait pas un peu... Dissuadé d'aimer. Fille ou garçon. Mais là... Faisait-il la même erreur qu'eux? Oh, après, c'était certain que lui n'aurait pas un enfant qu'il abandonnerait cruellement...

Qu'importe si c'était bon ou mauvais, bien ou mal, dangereux ou pas... S'il était trop jeune, trop insouciant, pas assez sûr... Killian n'avait jamais réellement obéis à aucune règle si ça n'étaient les siennes... Alors pourquoi, maintenant, là, tout de suite, il se ferait une raison? Sûrement pas. Est-ce que, seulement, il le pouvait? Difficilement.

Si au moins, Beka avait montré encore de la résistance, il aurait remit en cause ses envies et tentations, et aurait sans doute renoncé... Enfin, qui sait. Il ne voulait pas non plus passer pour un obsédé pervers... Mais non, il fallu qu'Otabek semble totalement se laisser aller, lui aussi. Ça ne gênait pas du tout Killian, au contraire. Tout de même, ça n'avait rien de raisonnable... Mais oh, qu'est-ce qu'on s'en fout, après tout.

D'abord des caresses... Qui se faisaient de plus en plus torrides... Puis d'autres, à des endroits bien plus sensibles... Des baisers... Même des suçons... Et des morsures... Sûr que cette expérience aller marquer l'adolescent, à tous les sens du terme. Il avait trop de mal à se contenir... Et au final, pourquoi le faire? Ce fût le blond qui décida de prendre l'initiative d'enlever le reste de ses vêtements et de gémir pour réclamer qu'il fasse de même. Enfin, le peu de timidité et de retenue qui lui restaient lui ordonnèrent de ne pas tout de suite enlever le dernier morceau de tissu qui le couvrait.

Killian regarda donc le brun faire ce qu'il souhaitait de ses prières, s'accordant un temps de répit, respirant assez fort, sentant qu'il aurait un peu de mal plus tard, si ça allait plus loin. Et pour cause, ça arrivait fort d'arriver dans un futur proche. Il rougissait légèrement en détaillant le corps du brun en face de lui. Finalement, une légère crainte vint l'embêter. Il préféra s'assurer, avant qu'elle prenne trop d'ampleur

Tu sais... Si tu ne veux pas le faire...

... Tu n'es pas obligé...
C'est ce qu'il voulait dire mais, presque sûr que le brun comprendrait la phrase, il s'arrêta là pour pincer ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-world.forumgratuit.fr/t170-killian-plisetsky
Invité
Invité

[ -18 ] More than a child [P.V. Otabek Radionova]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ -18 ] More than a child [P.V. Otabek Radionova]    [ -18 ] More than a child [P.V. Otabek Radionova]  - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai - 15:09

Comprenant de moins en moins ce qui se passait, le brun ne voulait qu'entendre la voix du jeune adolescent, comment avait-il pu se laisser emporté dans une telle situation? Le blond l'aurait droguer d'une manière ou d'une autre, ses cheveux d'un blond doré, son visage si efféminé et jeune sur lequel il avait déjà pu voir tant d'expressions en l'espace de quelques heures. Ce corps si frêle par rapport à celui du soldat, cette peau si blanche qui devenait rose sous les caresses et les baisers du plus âgé, ce corps qui se tenait sous le sien. C'est ce corps, cette personne qui avait fait perdre la raison au soldat. Comment un garçon si jeune avait réussit là où plusieurs filles et même certains garçons avait échoué? Ota' avait-il juste pitié, voulait-il juste céder au caprice d'un enfant vivant une mauvaise passe, voulait-il juste lui donner un bon souvenir dans cette nuit de cauchemars, d'ailleurs serait-ce un bon souvenir? Serait-ce un bon souvenir que celui de faire sa première fois en pleine guerre, dans un bar complètement dévaster, derrière une table renversé, avec un homme que Killian avait rencontré il y a seulement quelques heures, après avoir vu son grand-père mort... Y a mieux comme situation. Pourquoi avait-il fallu que le blond prenne cette fichu bouteille!

Ce dernier venait de retiré une bonne partie de ses vêtements, il ne lui restait pus que son caleçon. Ses gémissements faisait bien comprendre au plus vieux qu'il désirait voir son corps. Son corps si opposé a celui de son partenaire, d'ailleurs son t'shirt laissait transparaître les quelques muscles du soldat. Il le regarda donc de haut, regardant son corps, ses yeux émeraudes, sa bouche et ses joues rougis par leurs baisers. Le blond respirait d'ailleurs un peu plus fort ne bougeant plus, comme attendant l'approbation du brun, c'était un peu tard pour se demander si il voulait le faire ou pas non?

Tu sais... Si tu ne veux pas le faire...

Bah voyons, c'est un peu tard pour demander non? Honnêtement le brun faillit lâcher un petit rire nerveux, mais au vu de son excitation et de son regard il préférait rester sérieux. Le blond quant à lui venait de se pincer les lèvres.

J'ai l'air de ne pas vouloir le faire?

Sa voix se faisait intentionnellement plus rauque, plus sensuelle, on aurait presque dit qu'il avait murmuré ses mots.

Est ce que toi tu veux vraiment le faire?~

Il lui susurra ses mots avant de mordiller son oreille. Ses mains remontèrent sur les hanches, passant par le creux de ses reins pour remonter jusqu'à son buste, il chercher a découvrir les zones les plus sensibles du jeune adolescent.
Revenir en haut Aller en bas
Killian Plisetsky
Killian Plisetsky
Bad Tiger

[ -18 ] More than a child [P.V. Otabek Radionova]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ -18 ] More than a child [P.V. Otabek Radionova]    [ -18 ] More than a child [P.V. Otabek Radionova]  - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:55

Alors, oui, en effet, il aurait encore dû poser la question plus tôt. Mais c'était... Maintenant qu'il se mettait à réfléchir alors... Dommage, n'est-ce-pas? D'ailleurs, il tentait fort de ne pas y penser. Après tout il etait un peu tard pour philosopher.

Toujours fût-il qu'admettons que Killian soit sûr à 100% de ses envies, ce qui n'était clairement pas le cas, il n'allait tout de même pas aller plus loin avec la désagréable pensée que peut-être, seulement peut-être, Beka se forcerait un peu juste pour son petit caprice. Alors certes, l'autre ne semblait pas du genre à céder au gamin capricieux que Killian pouvait s'avérer être, mais tout de même, il était gentil. Très gentil. Et le blond ne pouvait pas affirmer connaître les limites de sa gentillesse. Alors oui, faire ça là, c'était un peu extrême niveau gentillesse mais pas impossible.

Et tout ça c'était si Killian était sûr de lui ce qui, au risque de me répéter, n'était pas le cas là. En effet, le blond était encore un adolescent en constant combat avec ses hormones en ébullition malgré ses nombreux "je suis grand et mature" presque totalement faux. Alors, oui, lorsqu'un simple x ou y le lançait dans un débat philosophique engagé sur son lui et son devenir... Une telle situation eut vite fait de le faire paniquer, bourrant son crâne de tonnes de mauvaises pensées concernant sa propre personne et la réelle raison peut-être cachée du pourquoi Otabek acceptait. Il fut légèrement rassuré lorsque le brun lui répondit. Sans doute avait-il choisit la bonne voix...

J'ai l'air de ne pas vouloir le faire?

... Parce que les mots n'y étaient clairement pas. On aurait dit qu'ils étaient sur le point de faire une plaisanterie à un voisin random ou...
... Mais au final, ce qu'entendait Killian dans cette maladroite affirmation était une once de gêne... Beka était aussi gêné que Killian, au final. C'était beaucoup mieux que ce le blond s'imaginait au commencement... Si Beka avait été doué en ce domaine, l'adolescent aurait été encore plus gêné... Voir mal à l'aise. Au final, se disait-il, qu'importe l'endroit, le moment... Il fallait le vouloir... Et les deux le voulaient.

Est ce que toi tu veux vraiment le faire?~

Comme s'il connaissait déjà la réponse, le brun reprit ses douces caresses. Oui, il la connaissait, en effet. Comme Ota semblait chercher l'endroit parfait où déposer ses baisers et où laisser de jolies marques, Killian l'aida légèrement en se tournant dans ses bras de façon à le lui indiquer.

Est-ce qu'il voulait vraiment le faire...? Il avait la réponse maintenant, il ne doutait plus... Il leva les yeux vers le brun lorsque celui-ci arrêta un peu. Cette fois, il n'utilisa pas de petite voix ou de gestes timides... Comme pour montrer encore plus qu'il savait bien ce qu'il voulait, il eut un sourire presque aguicheur, et prit une voix confiante avec laquelle il chuchota en retour, comme seule réponse

Enlèves tout ça là...
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-world.forumgratuit.fr/t170-killian-plisetsky
Invité
Invité

[ -18 ] More than a child [P.V. Otabek Radionova]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ -18 ] More than a child [P.V. Otabek Radionova]    [ -18 ] More than a child [P.V. Otabek Radionova]  - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai - 22:05

Continuant de bouger ses mains au rythme des mouvements du blond, le brun semblait avoir trouvé quelques endroits lui faisait plus ou moins d'effets. Il sentait cette peau laiteuse frissonner sous ses doigts, attendant toujours la réponse du plus jeune, bien qu'il la connaissait déjà.

Killian eu un sourire dès plus aguicheur, ce qui excita un peu plus notre soldat. Ce dernier arrêta quelques instants ses mains pour planté ses yeux noirs dans ceux émeraudes de son partenaire. Ce dernier le regardait en retour, puis vint lui murmurer avec une voix confiante.

Enlèves tout ça là...

C'était la réponse parfaite aux oreilles du plus grand, il lui embrassa doucement la joue, puis se redressa pour retirer lentement son haut, une fois enlever il le posa un peu plus loin histoire de ne pas être gêné. Il déposa ensuite ses mains sur le torse du demi-démon et le stimula avant de descendre une main sur ses hanches, en y faisant de léger cercle. Sa bouche semblait appeler celle de notre soldat qui ne résista pas bien longtemps. Leurs lèvres se trouvant enfin il les délaissa par la suite pour s'occuper de son cou en y laissant un suçon, puis il vint lui mordre gentiment l'épaule.

D'aussi loin qu'il se souvienne il n'avait jamais ressenti un tel désir, une telle passion, un tel besoin de chair. Il n'avait jamais vraiment aimé être avec d'autre, mais là avec Killian dans ce bar, derrière cette table, tout ce qu'il désirait c'était sentir encore un peu plus le corps du blond contre le siens, ne faire qu'un. Il restait malgré tout assez inquiet de passer vraiment à l'acte, après tout ce serait la première fois de Killian certes mais la sienne aussi! Il avait un peu peur de lui faire mal, il voulait qu'il ressente du plaisir et avait envie de le satisfaire. Si jamais il n'avait pas aimé, Otabek s'en voudrait très certainement. Pour éviter cela, il était bien décidé a faire uniquement ce que Killian l’inciterait ou lui dirait de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Killian Plisetsky
Killian Plisetsky
Bad Tiger

[ -18 ] More than a child [P.V. Otabek Radionova]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ -18 ] More than a child [P.V. Otabek Radionova]    [ -18 ] More than a child [P.V. Otabek Radionova]  - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mai - 9:53

Pour être honnête, si Killian avait réussit à deviner le faible niveau d'expérience en ce domaine concernant le brun, ce dernier le cachait plutôt bien. Bon, il ne semblait pas que Beka tente réellement de passer pour un expert, ou quelque chose... Mais, tout de même, on ne devinait pas facilement. C'était bien plus simple à comprendre chez l'adolescent, sûr...

D'une certaine façon, pourtant, le blond se sentit comme pousser des ailes en l'espace d'un instant, dès lors que Beka affirma qu'il était sûr de le vouloir, à sa manière. Si, pour l'instant, il se laissait faire bien docilement, rien ne disait que ça durerait trop longtemps. La réalité était que... A présent qu'il se sentait mieux, il avait juste peur de redevenir inquiet sans s'y attendre.. Alors il préférait faire les choses plus rapidement.

Et, semblerait-il, qu'il devrait bien prendre les choses en main s'il voulait passer au niveau supérieur. Si Ota ne semblait pas contre l'idée de le faire... Il ne semblait pas non plus prêt à aller plus loin de lui-même. Ah, Killian ne lui en voudrait pas, c'était normal, et d'ailleurs plus rassurant comme ça. On a tous peur de faire des erreurs, parce que personne n'est parfait, après tout... Le blond n'allait pas blâmer l'autre de ne pas trop oser là où lui-même était peu rassuré...

Killian n'attendit, donc, qu'un moment pour reprendre légèrement le contrôle de la situation. Si son plan initial était d'aider seulement le brun à prendre les choses en main, il finit bien par tout lui enlever de ses propres mains, malgré le fait que le plus important soit encore couvert chez sa propre personne. Si Beka voulait une quelconque justice concernant les vêtements portés -ou plutôt retirés, d'ailleurs-, qu'il le dise. Ou mieux, qu'il s'en occupe personnellement, comme le faisait si bien Killian actuellement.

L'adolescent se débrouilla pour rouler par-dessus le brun, le regard de haut en bas avec un air neutre avant de laisser un sourire se dessiner sur le coin de ses lèvres. Il baissa ensuite le regard vers une partie d'autant plus intéressante, se léchant les lèvres comme s'il était sur le point de dévorer le soldat. Il ne resta pas longtemps inactif, se penchant bientôt pour déposer des baisers enflammés sur tout le corps de son partenaire. Partant du cou... Puis sur le torse... Et jusqu'au nombril... Puis sur les hanches... Puis se rapprochant dangereusement de l'intérieur de ses cuisses et...

Et bien qu'il n'était pas sûr d'oser, il osa. Qu'était-ce? La passion de l'instant? L'envie? L'insouciance? Qu'importe, sans même semblait y trouver quelque chose un minimum gênant... Sans même que sa propre personne s'en rende compte d'ailleurs; il s'était retrouvé à enrouler sa langue autour du membre de l'autre, rougissant à l'idée même d'être en train d'oser. Là, encore, le rapide ne s'attarda pas sur ses jeux de langue, le prenant bientôt en bouche. Une première fois n'était jamais vraiment experte, alors simplement, il essayait de faire de son mieux, en découvrant lui-même ce qu'il ne se pensait pas prêt à découvrir. Comme il lui semblait impossible de faire entrer toute la longueur entre ses lèvres rosées, Killian se contenta de caresser ce qui restait hors de l'emprise de ses lèvres, espérant être un minimum bon à ce qu'il tentait.

Là, au contraire, Killian resta un petit moment à jouer à ce jeu-là, se redressant seulement plus tard pour de bon, sans compter les fois où il avait juste besoin de reprendre du souffle. Le blond plongea son innocent regard émeraude dans le profond regard sombre du brun, essuyant ses lèvres d'un revers de main, chassant ainsi un filet de salive qui reliait encore les lèvres de l'adolescent au membre du plus âgé, les joues rosées par l'acte.

Killian attendait. Qu'est-ce qu'il attendait? Un mouvement, une parole... Quelque chose. Mais il attendait. Il avait donné, c'était au tour de Beka, à présent. Mais... S'il y avait besoin... Il reprendrait la main... Ca ne le dérangeais pas, si c'était pour ce genre de choses...
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-world.forumgratuit.fr/t170-killian-plisetsky
Invité
Invité

[ -18 ] More than a child [P.V. Otabek Radionova]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ -18 ] More than a child [P.V. Otabek Radionova]    [ -18 ] More than a child [P.V. Otabek Radionova]  - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mai - 10:43

Cette passion qui avait surgit de nul part fit que le blond reprit un temps le contrôle. Ayant finalement décider de ne pas se montrer patient pour se genre de chose. Il retira de lui même les vêtements du soldat après l'avoir fait changer de position, les rôle semblait s'être inversé. Ce qui ne déplu pas tant que ça le brun. Les douces lèvres du plus jeune se déplaçaient à son tour sur le corps du plus grand, mais lui contrairement à ce dernier, il n'hésita pas à s'attaquer à la partie la plus intéressante.

En sentant la langue de Killian sur son membre, il reçu comme une sorte de coup de jus a travers tout le corps. Après tout c'était la première fois que quelqu'un touchait cette zone de cette manière. Sa respiration s'étant accélérée, il empoigna les cheveux blonds de l'adolescent se demandant si il oserait aller plus loin... Ce qu'il osa, son membre se gonflait doucement entre les lèvres du plus jeune, cette sensation qu'il ne connaissait pas lui fit légèrement rosirent ses joues. Ce qui n'était pas bouche était entre les mains du blond, il ne s'attendait pas ce que Killian lui fasse ressentir autant. Puis lorsque ce dernier se redressa, Beka se redressa aussi pour venir s'emparer de ses lèvres, sa main descendit pour retirer le dernier tissu qui recouvrait l'adolescent.

Une fois retiré, il se remit dans leur position initiale et n'attendit pas pour prendre la partie du blond entre ses lèvres. Il réussit à la prendre entièrement et fit des vas et viens de plus en plus rapide, sa main se balada dans le dos du demi-démon, puis descendit de plus en plus bas jusqu'à atteindre ses fesses. Il inséra deux doigts dans la bouche du plus jeune et lorsqu'ils furent assez humide, il entra un doigt a l'intérieur de ce dernier. Créant quelques vas et viens sans arrêter sa bouche. Puis il entra un deuxième, et au bout de quelques minutes un troisième. Demandant toujours à Killian si ça aller.
Revenir en haut Aller en bas
Killian Plisetsky
Killian Plisetsky
Bad Tiger

[ -18 ] More than a child [P.V. Otabek Radionova]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ -18 ] More than a child [P.V. Otabek Radionova]    [ -18 ] More than a child [P.V. Otabek Radionova]  - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mai - 12:53

Ne demande pas baka... Fais-le!

Le brun pouvait bien soudainement se montrer agressif que Killian ne sentirait pas la différence, tant celui-ci faisait constamment attention à ce que le blond aille bien.  Pas que ça gêne l'adolescent, mais tout de même. Il était... Trop mignon.

Après, Killian était sans doute mal placé pour appeler qui que ce soit mignon mais qu'importe. Le temps n'était pas à la réflexion, là. Et, même s'il avait voulu parler à l'autre, il n'y parviendrait que difficilement, trouvant à peine le temps de respirer.

Le blond n'avait, au moins, pas eu besoin d'attendre longtemps pour que l'autre accepte de lui rendre, sans doute en mieux, son geste. Comme il semblait adorer ses lèvres, Beka le tira dans un nouveau baiser, retirant à son tour ce qu'il restait de tissu sur le frêle corps de l'adolescent. Bien qu'il croisa légèrement les jambes au début, il ne fit rien pour réellement se cacher.

Et là,ce fût au tour du blond de le ressentir. Comme dit plus haut, sans doute en mieux. Il semblait beaucoup plus simple au brun de prendre la longueur entière en bouche, pour des raisons évidentes, déjà... Mais non seulement semblait-il avoir fait ça toute sa vie, il fallu qu'il en rajoute.

Heureusement, pour le moment, Killian arrivait encore à contrôler sa voix... Il faisait de son mieux; il serait fâcheux que quelqu'un les entende dans une telle situation. Mais autant dire que la tâche se corsa lorsque le brun décida de l'étirer en faisant glisser ses doigts en lui. L'ado courba son dos, ne s'y attendant clairement pas. Comme il ne s'attendait clairement pas au deuxième... Et au troisième...

Tout de même, c'était une bonne idée si on prenait en compte le fait qu'en général, pour une première fois comme celle-ci, il fallait normalement prendre un minimum de précaution. N'ayant pas le matériel requis, ils faisaient avec les moyens du bord. En tout cas, c'est ce que se disait Killian.

Alors oui, lorsque Beka demandait si ça allait, et ce malgré la douleur, il répondait que tout allait bien, généralement simplement en hochant la tête. Il laissa le brun jouer à ce jeu-là un moment, et, constatant qu'il avait reprit le contrôle, le blond décida de lui laisser choisir la suite des événements. Bien que certains gestes amenait bien à comprendre que Killian en voulait encore plus, comme un indice...
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-world.forumgratuit.fr/t170-killian-plisetsky
Invité
Invité

[ -18 ] More than a child [P.V. Otabek Radionova]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ -18 ] More than a child [P.V. Otabek Radionova]    [ -18 ] More than a child [P.V. Otabek Radionova]  - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:07

Déjà qu'Ota ne pensait avoir sa première fois avec quelqu'un, que se soit fille ou gars, alors si il se doutait qu'il allait le faire avec un adolescent en pleine guerre, qui sait comment il aurait pu réagir. En tout cas il faisait toujours preuve de délicatesse, comme il n'était pas habitué à ce genre de chose il ne voulait pas risquer de le faire mal. Les gémissements de Killian n'était pas bruyant, mais juste assez pur que le brun puisse les entendre clairement.

Après avoir passé plusieurs minutes a préparé l'adolescent, il délaissa finalement le sexe de celui-ci pour le regarder, il était juste craquant... Il prit ses hanches afin de se positionner pour passer aux choses sérieuses... Faisant toujours autant attention a ce que Killian aille bien. Il caressa ensuite du pouce la joue de son partenaire, il le regarda comme pour lui faire comprendre ce qu'il allait faire, il avait l'impression de se noyer dans les yeux bleu/vert du demi-démon.

Puis il se glissa doucement dans l'entre de Killian, se contenir devenait encore plus compliqué que tout à l'heure. Cette sensation, c'était la première fois qu'il la sentait, c'était si agréable. Ses pensées se brouillèrent encore plus en voyant les expressions du blond.

Puis il n'osa plus bouger de peur de faire mal à Killian alors il resta ainsi sans faire plus, attendant un signe de la part de l'adolescent afin de continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Killian Plisetsky
Killian Plisetsky
Bad Tiger

[ -18 ] More than a child [P.V. Otabek Radionova]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ -18 ] More than a child [P.V. Otabek Radionova]    [ -18 ] More than a child [P.V. Otabek Radionova]  - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai - 14:51

Le blond se demandait si Ota comprendrait ce qu'il tentait de faire passer comme message, à gigoter comme il le faisait. Si ça se trouve, il allait encore bloquer et Killian devrait se débrouiller pour obtenir ce qu'il voulait tant, encore.
Au final, semblerait-il que non, une bonne chose étant donné que l'adolescent n'en pouvait plus de devoir pousser Beka à agir chaque fois. Certes il était attentionné, c'était juste adorable. Mais il faut dire que dans un état pareil, ça n'était pas vraiment l'activité favorite du jeune russe.

L'adolescent compris qu'il n'aurait pas à observer l'autre se faire désirer bien longtemps lorsque les mains du brun se posèrent sur ses hanches. Le blond se laissa docilement placer comme bon lui semblait, tant qu'il prenait des initiatives, après tout... Killian sourit légèrement lorsque l'autre lui caressa la joue de son pouce. Ça le mettait encore un peu plus en confiance. Ce qui n'était jamais de trop pour une première fois comme celle-ci.

Killian ne savait pas vraiment à quoi s'attendre, en réalité. Il avait entendu des rumeurs comme quoi c'était douloureux, ou moins chez d'autres. Il se disait pourtant bien que ça ne serait pas tout de suite trop agréable mais il se rassurait en se tenant à ce qu'on lui disait sur le fait que, bien vite, le plaisir prenait le dessus, et qu'on en oubliait que ça faisait mal. Ou d'autres qui affirmaient qu'on finissait par aimer la douleur. Le problème étant que, jusque là, il n'avait que vaguement entendu les propos de filles, pour la plupart trop expérimentées ou justement pas assez. Si vous comprenez le fait qu'il ne fasse pas confiance à celles qui ne l'étaient pas assez, mais que vous bloquez sur le fait que celles qui connaissent bien trop le sujet le mette en doute, c'est bien simple... Elles avaient sans doute tout planifié, ou peut-être que ce souvenir fût trop vieux pour que leurs propos puissent être exacts, entre autre. Et, puis, qu'importe le niveau d’expérience; elles étaient toutes des filles. Si Killian ne s'affirmait pas expert en amour, il savait néanmoins que ça ne se passait pas de la même façon avec les deux sexes, en général. La base, quoi. Ainsi, il redoutait tout de même la suite des éventements, pourtant bien trop envieux pour renoncer à s'y essayer.

Et, bien rapidement, la marche arrière devint impossible. En effet, avant même que le blond eût bien le temps de se poser, à nouveau, la question; il se sentit étiré, prit d'une vive douleur alors que le brun glissait en lui. Killian peina à rester silencieux et, pour cause, un son bien plus bruyant que les précédents dût lui échapper. Pendant un court instant, il sembla se trouver au paradis et en enfer, en même temps. Il aimait simplement l'idée d'obtenir enfin ce que son corps désirait tant... Mais c'était tellement douloureux que des larmes se formèrent au bord de ses yeux émeraudes. Sans doute la raison pour laquelle on devait prendre certaines précautions et encore, Ota avait prit le soin de le préparer un minimum avant... Sans quoi il n'osait à peine imaginer la douleur qu'il aurait eu à endurer.

Une bonne chose que le brun s'arrête là, même seulement un court instant. L'adolescent sentit les larmes couler sur sa joue tandis qu'il serrait le membre de son partenaire. Il ne savait que dire, à ce moment même. La douleur le suppliait d'arrêter... Mais lui, pour plusieurs raisons, ne le voulait pas. Premièrement; cela risquait d'être gênant pour les deux s'ils devaient s'arrêter d'un coup, comme ça. Encore, ça n'était pas la meilleure des raisons. Celle-ci étant qu'au fond de lui... Il le voulait. Killian prit donc une grande inspiration, ajustant légèrement sa position en regardant Beka dans les yeux. Poursuivre... Ou non?

C'est alors qu'il sentit quelque chose d'humide venir caresser sa joue, chassant ses larmes. Il tourna le regard seulement pour apercevoir que l'innocence de son chat l'avait poussé à venir consoler son maître qu'il pensait triste. Killian eût une soudaine envie de rire, souriant légèrement avant de soupirer, entre deux souffles, à l'attention d'Otabek comme de Potya

J...Je vais bien...

Il ne lui fallu qu'un sourire et une légère caresse sur la tête de la boule de poil pour que celle-ci retourne jouer avec les rats, non loin de là, rassurée. Le demi-démon ferma alors un peu les yeux, essayant de se convaincre que la douleur passerait sans doute, il fallait seulement qu'il supporte le début. Et puis, il n'aurait à être courageux qu'une fois, n'est-ce pas? S'il venait à refaire ça dans le futur, il serait déjà plus habitué? Il faut dire, qu'en plus de ça, le membre du brun était assez imposant; il était sans doute un peu à blâmer pour l'avoir choisit comme premier partenaire. Il fallait s'y attendre, lorsqu'on voyait sa carrure.

Killian le savait, au fond. Il en était certain; c'était ça qu'il voulait maintenant. Rien ne l'avait stoppé jusque là, et pas seulement en matière de relations... Comme celles-ci. Lorsque Malphas lui avait brisé les jambes, il n'avait pas pour autant flanché au fond. Bien sûr, était-il tombé et avait-il peiné à garder de son sang froid avec la douleur, mais il s'était relevé, et n'était toujours pas prêt à s'incliner devant le démon, s'il venait à le falloir. Qui plus est que, là, avec Beka... Il le voulait. Alors il y arriverait, il supporterait cette douleur s'il le fallait.

Le blond regarda aux alentours, tentant de résoudre un second problème, pas des moindres cependant; s'il voulait affronter la douleur, rien ne disait qu'il y arriverait sans aucun bruit. Et inutile fût-il de répéter que cette situation était la moins bien choisie pour attirer un public. Killian saisit alors le haut du brun, qui ne traînait pas si loin de sa tête. Il aurait pu prendre sa veste mais... Enfin... Étant donné le fait qu'il allait utiliser ce haut comme un bâillon, pour étouffer ses sons, certes prendre celui d'un autre était un peu mal vu lorsqu'on allait étaler sa salive dessus, mais si c'était pour se retrouver avec chaque fluide que son corps avait rejeté en bouche... Merci mais non merci. Il aurait, encore, pu prendre la veste du brun plutôt que son haut, mais ça revenait au même en un peu moins pire. Killian avait bien glué le brun, à un moment, n'est-ce pas? D'ailleurs, à y penser, il était surprenant qu'Ota puisse désirer l'adolescent avec l'image un peu trop récente du même jeune homme, dégueulant sur ses propres vêtements. Qui sait, Killian était peut-être le seul à y penser encore... Espérons-le.

Le demi-démon prit donc une grande inspiration pour se redonner du courage avant de venir serrer ses dents sur le haut du brun légèrement. Il serrerait plus fort, bien sûr, mais pour l'instant, ça allait. Une preuve qu'il s'habituerait, sans doute, était le fait qu'il allait déjà mieux, là. Il se plaça un peu mieux, ayant un peu bougé pour Potya et pour saisir la veste, avant de regarder Beka dans les yeux. Avant de renoncer à nouveau, il hocha doucement la tête, signe que l'autre pouvait bouger s'il le souhaitait maintenant, appréhendant tout de même un peu la douleur à venir... Mais il y arriverait. Parce que la volonté y était, malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-world.forumgratuit.fr/t170-killian-plisetsky
Contenu sponsorisé

[ -18 ] More than a child [P.V. Otabek Radionova]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ -18 ] More than a child [P.V. Otabek Radionova]    [ -18 ] More than a child [P.V. Otabek Radionova]  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ -18 ] More than a child [P.V. Otabek Radionova]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Sorry [P.V. Otabek Radionova ] [TERMINE]
» Otabek Radionova [ VALIDEE ]
» Vue Trouble [ P.V. Otabek Radionova ] [ CLOS ]
» Finally Free...? [ P.V. Otabek ; Malphas ; Lukhya ] [ CLOS ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken World :: Hors RP :: RPs abandonnés-
Sauter vers:  
[ -18 ] More than a child [P.V. Otabek Radionova]  - Page 3 Wolf
[ -18 ] More than a child [P.V. Otabek Radionova]  - Page 3 Demon