Broken World


 

Partagez | 
 

 Come with me or go away ! |PV • DAEMON|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Erelyth
Diplomate Démoniaque

MessageSujet: Come with me or go away ! |PV • DAEMON|   Sam 5 Jan - 12:51

Long Beach, une sublime port, beaucoup de monde pour un grand soleil. L'air salin ravissait les narines alors que l'heure du déjeuner n'était plus très loin, justifiant la présence de multiples petits stands de nourritures ainsi que la mise en avant de plusieurs restaurants. Au milieu de tout ça se trimbalait une humaine... ou quelqu'un qui y ressemblait très fortement. Mais loin d'être attirée par la nourriture ou la foule, la démone aux apparences et à l'aura de jeun femme aux longs cheveux blancs relevés en queue de cheval faisait du lèche vitrine.

Vêtue d'une tenue inédite pour ceux qui la connaissant, elle portait un ensemble dans les tons verts et noirs composés d'un pantalon et d'un T-shirt laissant légèrement entrevoir son nombril. Une veste longue couvrait ses épaules alors qu'elle errait, les sourcils parfois froncés à la recherche d'un appareil électronique que tous les humains savaient utiliser : un téléphone portable.

Malheureusement, Erelyth n'était plus trop au courant de ce genre d'avancées : passer dix ans en autarcie dans une ville maudite n'avait pas aidé, et ce n'était pas pour ça qu'elle allait se décourager. Mais bon, au bout de la troisième boutique où elle ne comprenait même pas les affiches, et agacée de ne pas savoir être efficace sur ce plan, la blanche finit par hausser la voix non sans faire sursauter quelques passants autour d'elle.

— Bon ! Allez, approche-toi, je sais que tu me suis de toute façon, alors viens m'aider ! ordonna la démone, exaspérée.

.......................................................................
En un mot comme en sang,
Qui ne dit mot, consent,
A mots ouverts,
Je passe ~
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t20-erelyth-en-clair-obscur
avatar
Daemon
Symphony

MessageSujet: Re: Come with me or go away ! |PV • DAEMON|   Sam 5 Jan - 13:20

| M U S I C : https://youtu.be/3KhTDcQxgQs |

Une semaine s'était écoulée depuis leurs retrouvailles et le démon n'était toujours pas certain de savoir qui il accompagnait à travers cette ville aux proportions démesurées. Avait-il vraiment retrouvé la démone Erelyth ? Ou bien une autre entité avait-elle prit l'âme de sa compagne pour en faire une marionnette au service d'un objectif bien différent de tout ce qu'il l'avait vu entreprendre ?

Daemon avait tout de même suivi les affaires dans lesquelles la démone se lançait ici et cela avait surtout consisté à préparer le terrain pour l’implantation de son bar. Malheureusement ils n'avaient pas encore retrouvé la trace de la fratrie la mieux placée pour s'en occuper. Mais d'ici à ce que les travaux et les aménagements soient faits, ils avaient de la marge.

Pour passer plus simplement "inaperçu" au milieu des humains bien qu'il s'agisse plus d'une idée d'Erelyth que de lui, Daemon avait opté pour un sobre costume noir avec chemise blanche, cravate route et surtout un bandana autour du front. Son tatouage avait tendance à attirer le regard ici alors que sa fonction était justement de faire fuir les animaux de cette cité. Avec cette jeune demoiselle de six siècles devant lui, Daemon ressemblait bien plus à un garde du corps accompagnant une petite vedette de passage sur Long Beach. Cette immense plage balnéaire avait été choisi pour servir de lieu de détente et de luxure par Erelyth qui avait besoin d'y acheter quelque chose. Et c'est ainsi que les deux démons s'étaient retrouvés là.


— Où voulais-tu que je sois de toute façon ? Tu es ma seule piste pour un jour rouvrir la porte menant à notre demeure.

Le démon se passa une main sur le visage et constata sa peau plus chaude et frappée par le soleil de midi de la ville.

— Si c'est un téléphone portable que tu veux, dirige-toi vers les Smartphone pour ne pas paraître... démodée. Mais pas n'importe lesquels.

Bien qu'il n'en usait que rarement, Daemon sortit de sa poche son propre Smartphone à clapet. Une importation asiatique de surcroît.


— Il faut trouver un vendeur à la peau jaunie. C'est à peine si l'on peut deviner qu'il vend des téléphones d'ailleurs. Continuons un peu, on finira peut-être par le trouver.
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t309-daemon-valide
avatar
Erelyth
Diplomate Démoniaque

MessageSujet: Re: Come with me or go away ! |PV • DAEMON|   Lun 7 Jan - 19:38

Alors que le démon s'approchait, Erelyth le fixa avec gourmandise. Il l'avait écouté pour la tenue et, il fallait avouer que ça lui allait sacrément bien ! Daemon possédait ainsi l'allure d'un sublime gentlemen, ou peut-être d'une star de cinéma... ou alors, d'un garde du corps ? Au final, leur extravagance passait presque inaperçue vu l'endroit où le duo se promenait. Erelyth plaça une main sur son coeur, faussement attristée.

— Quoi ? Ne suis-je donc qu'un accessoire et un outil à tes yeux ? Aww, mon coeur saigne !

Puis, après avoir passé une main sur son front, son joli sourire revint à sa place. Elle accompagna les mains de son camarade avec son regard, pour se poser vers le petit appareil électronique. La démone fronça un sourcil, interloquée par certaines informations.

— La peau jaunît ? C'est quoi, un effet secondaire de la surdose des téléphones portables ? Ca modifierait la consistance d'un humain ? demanda-t-elle un peu crédule sur le coup.

.......................................................................
En un mot comme en sang,
Qui ne dit mot, consent,
A mots ouverts,
Je passe ~
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t20-erelyth-en-clair-obscur
avatar
Daemon
Symphony

MessageSujet: Re: Come with me or go away ! |PV • DAEMON|   Lun 7 Jan - 22:56

| M U S I C : https://youtu.be/n8jTVtrW-0Y |

Un sourcil levé sur un œil d'acier faussement surpris, le démon ne manqua pas de rétorquer du tac-o-tac à la demoiselle d'apparence jeune un semblant d'onomatopée.

— Aww ? Te serais-tu remise à manger des chatons récemment ?

Ses cheveux noirs basculèrent de gauche à droite au rythme de son dépit mais cela ne l'empêcha pas de garder calme et simplicité dans l'instant. En tant que démon on apprenait à chérir le présent plus que toute autre chose et bien que ni le lieu ni le contexte ne lui soient agréables, Daemon se devait de reconnaître qu'il était enchanté de faire cela en compagnie d'Erelyth. De ce fait il ne grogna pas trop face à elle et prit même le temps de reprendre la parole pour lui répondre.


— Non. Mais peut être n'en avais-tu pas à Eden Lake. Je parle des humains à la peau jaune, ceux qui viennent d'Asie du Sud-Est et des alentours. Ceci dit c'est amusant que tu parles des effets secondaires. Certains humains pensent que la surexposition aux téléphones peut être néfaste pour la santé... Il regarda autour de lui avec un sourire mauvais. J'espère dans ce cas qu'ils soient tous en train de mourir à petit feu.

En effet sur Long Beach mais également partout dans les grandes villes, la mode était aux Smartphones et à l'utilisation abondante des téléphones mobiles. Ils étaient capables de tout faire, ou presque, et cela s'en ressentait sur leur quotidien. Honnêtement il aurait presque pu retirer son bandana que personne n'aurait levé les yeux assez haut au-delà de leurs téléphones pour le voir. Pour autant, le démon indiqua d'un geste de la main une ruelle, puis avec un claquement de langues, un individu asiatique.

— C'est lui. Il s'approcha et tout en jetant son ombre sur le revendeur armé de babioles il continua. Hondo.
— Oh monsieur Mon ! Quel plaisir de vous revoir ! Et en si charmante compagnie c'est...
— La ferme. Je tolère déjà de devoir te parler, si en plus tu dois me faire honte devant mon amie je te ferais regretter d'avoir croisé ma route. Et c'est D-A-E-M-O-N.
— Bien bien monsieur, que puis-je pour vous ?
— La dame qui m’accompagne veut un de ces jouets.
Indique-t-il en sortant son smartphone. Un sécurisé bien sûr.
— Cela va de soi.


Hondo était un asiatique, sans doute japonais. Pas bien grand et à la bedaine démarquée d'un sac-banane, il était en short et semblait suer à grosse goûte même s'il se trouvait alors à l'ombre. Le revendeur glissa sa main dans sa poche et en sorti un téléphone ainsi qu'un dossier photo, qu'il tendit à Erelyth.

— Faites votre choix mademoiselle ! J'ai toutes les couleurs possibles et tous les modèles ! Et surtout totalement sécurisés. Avec ça, le gouvernement ne vous trouvera jamais !
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t309-daemon-valide
avatar
Erelyth
Diplomate Démoniaque

MessageSujet: Re: Come with me or go away ! |PV • DAEMON|   Mar 8 Jan - 19:04

Erelyth leva les yeux au ciel en poussant légèrement de son coude le flanc de Daemon, bien que cela ne soit une discrète technique pour lui prendre le bras. Astucieux, n'est-ce pas ? Quoiqu'il en soit, elle garda le silence avec ses sourcils un peu froncés. Sa bouche finit par faire un "ah" soupiré, comprenant que le racisme latent de son démon préféré ne s'était pas calmé avec le temps.

— Des asiatiques... d'accord, je vois mieux où tu voulais en venir. J'imagine que tu as des adresses, mmh ?

La remarque sur les tumeurs du cerveau causées par les appareils électroniques et les ondes qu'ils dégageaient la faisait sourire. Cela dit, rien ne prouvait qu'une trop forte exposition n'entraînerait pas des dommages similaires pour les êtres démoniaques. Même si ces derniers, en vieillissant, devenaient de moins en moins sensibles à certains maux.

Je ne me souviens même pas avoir déjà été malade.

Les pensées de la démone ne divaguèrent pas très longtemps : leur point de chute se trouvant en la personne d'un japonais alourdit par quelques kilos et un manque certain de sport. Ou alors était-ce génétique ? La morphologie humaine était fascinante.

Erelyth prit entre ses mains le catalogue qui lui était tendu. A vrai dire, elle avait déjà réfléchit à la forme qu'elle voulait avoir pour son téléphone : le côté plat et lisse lui plaisait beaucoup, aussi l'indiqua-t-elle en tapotant sur un modèle à la coque très sombre.

— J'aimerais celui-ci.

Elle arqua un sourcil et regarda Daemon avec un demi-sourire.

— Toi tu me surprendras toujours...

.......................................................................
En un mot comme en sang,
Qui ne dit mot, consent,
A mots ouverts,
Je passe ~
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t20-erelyth-en-clair-obscur
avatar
Daemon
Symphony

MessageSujet: Re: Come with me or go away ! |PV • DAEMON|   Mar 8 Jan - 20:09

Ce catalogue était plus rempli que la dernière fois que lui-même l'avait consulté. Mais en fin de compte son dernier passage remontait déjà à quelques années en arrière, tandis qu'il enquêtait sur Eden Lake et ceux qui se trouvaient à l'intérieur avec Erelyth. Rien d'étonnant à ce que la technologie humaine, leur nouvelle déité, ne continue d'évoluer. Cette pensée fugace lui fît imaginer ce qui pouvait être à l'origine de ce qu'avait vécu la démone à ses côtés. La technologie de ceux qui l'avaient attaqué semblait avoir laissé des marques dans son esprit, de là à penser qu'il s'agisse malgré les apparences des Hommes de leur propre monde... il n'y avait qu'un pas.

— Te surprendre ? Je ne vois pas pourquoi tu dis ça. Je pense au contraire être assez prévisible pour un démon. Sauf quand j'ai un but bien établi à atteindre...


Daemon darda sur sa compagne un regard de braise particulièrement éloquent puis reporta son attention sur Hondo, le revendeur asiatique. Ce dernier venait de récupérer le catalogue et à l'aide d'un téléphone parmi la multitude qu'il trimbalait sur lui, il passa un coup de fil à l'un de ses semblables. Ni une, ni deux, un petit jaune à vélo les rejoignait à l'ombre de long Beach pour livrer des téléphones comme on livre des nems. Daemon réceptionna lui-même la commande et tendis à Erelyth son nouveau jouet.

— Ça ira pour cette fois, Hondo. Tu auras ton argent dans l'heure.
— Merci monsieur M... Monsieur Daemon ! Si vous avez le moindre soucis n'hésitez surtout pas à repasser me voir !


Cependant le démon ne l'écoutait déjà plus et accompagnant une démone qui se tenait à son bras, il avisa la terrasse d'un café pour y faire s'asseoir sa protégée.

— Je vais te montrer comment ça marche. Commandes ce que tu veux ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t309-daemon-valide
avatar
Erelyth
Diplomate Démoniaque

MessageSujet: Re: Come with me or go away ! |PV • DAEMON|   Mar 8 Jan - 20:26

— Et tu n'as pas tort de te trouver prévisible, plaisanta la démone tout en rendant le catalogue.

Au moins, les japonais avaient-ils tendance à être efficace dans leurs manœuvres, c'était très agréables. Ils avaient tendance à être petits en plus, surtout à Los Angeles. Ou plutôt, surtout par rapport aux autres ? Oui, il y avait de ça. Erelyth ne manqua pas de saluer le Hondo d'un mouvement de la main en le remerciant pour l'objet, curieuse de voir véritablement comment ça marchait. Et puis, se sentir emmenée dans les bras d'un beau brun ténébreux, ça avait son charme aussi.

Si seulement Malphas pouvait se la jouer un peu plus badboy.

Cette pensée la fit ricaner. Non, il est très bien comme il est.Le café où ils s'arrêtèrent était baigné par la lumière du soleil, ce dernier caressant presque avec amour le visage de la démone aux traits de femme. Elle prit place, son nouvel outil entre les mains, le regardant avec de grands yeux curieux comme ces enfants humains en période de fête.

— Un mojito, please, lança-t-elle à l'intention d'un serveur qui la frôla d'assez près.

.......................................................................
En un mot comme en sang,
Qui ne dit mot, consent,
A mots ouverts,
Je passe ~
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t20-erelyth-en-clair-obscur
avatar
Daemon
Symphony

MessageSujet: Re: Come with me or go away ! |PV • DAEMON|   Mar 8 Jan - 22:58

| M U S I C : https://youtu.be/ni6osDZZgTs |

Les consommations humaines l'intéressaient peu et c'est pour cette raison que le serveur ne revint finalement qu'avec le Mojito de l'apparente jeune femme. Sur cette table d'un des nombreux cafés de Long Beach tout semblait banal et sans grande importance pour le tout venant. Et pourtant, qui aurait pu croire qu'il s'agissait là de deux démons qui s'apprêtaient à paramétré un Smartphone ? Avec une justesse adroite, Daemon se déplaça pour être aux côtés d'Erelyth à qui il commença à montrer le fonctionnement de l'appareil.

— Et donc ici tu enregistres tes contacts. Tu peux modifier les informations dessus, ajouter des commentaires et des photos à la personne. Tu peux aussi classer les profils pour rapidement t'y retrouver. Te connaissant ce ne sera pas long avant que tout ceci soit noir de données.

Avec un petit claquement de langue contre son palais, le démon tendit la main et attrapa un verre d'eau à un serveur qui passait à proximité non sans attiser un regard surpris et désapprobateur... jusqu'à ce que l'instinct dicte à l'animal de retourner dans sa tanière. Ce que les humains pouvaient être agaçants.


— Ici tu peux naviguer sur internet. Tu as les différents moteurs de recherche et tu peux aussi entrer manuellement des adresses pour accéder à des sites non-référencés. Je pense d'ailleurs que pour notre futur combat à mener, nous doter d'un véritable informaticien sera nécessaire. Depuis tout à l'heure je n'arrête pas d'y penser mais... es-tu sûre que ce qu'il s'est passé à Eden Lake résultat d'une brèche entre plusieurs mondes ? Ne pourrait-il pas s'agir d'une intervention purement humaine ? Il y a peut être des détails qui, avec le recul, peuvent avoir une toute autre importance dans un contexte différent.
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t309-daemon-valide
avatar
Erelyth
Diplomate Démoniaque

MessageSujet: Re: Come with me or go away ! |PV • DAEMON|   Jeu 10 Jan - 22:59

| OST : https://www.youtube.com/watch?v=evflF7hVLf0 |

Daemon et son désamour pour l'humain. Daemon et ses méthodes parfois un peu brusque de récupérer ce qu'il désirait sans se soucier des autres. Daemon et son mauvais caractère... mais Daemon quand même. Un Daemon que, maintenant qu'elle l'avait retrouvé et bien malgré tout ce qu'elle pouvait dire ou laissait entendre, Erelyth ne le laisserait pour rien au monde. Même pas les beaux yeux de Malphas, c'était pour dire !

Lorsqu'il vint à ses côtés, la démone déplaça sa chevelure sur le côté opposé pour ne pas être gênée. Absorbée par les explications de son ami, ses yeux furent très vite subjugués par les mouvements agiles de ses doigts. L'écran semblait contenir une infinie d'informations , à tel point que cela en donnerait le tourni. Evidemment, la démone avait connu internet et ses prémices, voire quelques évolutions.

— Hey, est-ce que Twitter ça existe toujours ?

La démone se permit de couper Daemon pour poser sa question, les yeux semblables à ceux d'un tout jeune démon qui découvrirait quelque chose qui l'intéresse plus que de raisons. Mais du peu de temps passé dans le monde humain avant la chute des portails, Erelyth se souvenait parfaitement des réseaux sociaux et de leur magie. Elle n'avait jamais trop sauté le pas, mais cela restait une source d'information et de distraction non négligeable, qu'elle avait presque hâte de retrouver. Elle tenta tant bien que mal de cacher sa motivation, mais elle jouait avec ses mains sans savoir où les placer : pour une experte du contrôle de soi et de la maître du langage corporel, c'était assez flagrant. Elle frétillait presque comme une petite humaine s'apprêtant à voir le loup pour la première fois.

Elle nota soigneusement chaque information, sans prendre le temps de jeter des coups d'oeils autour d'elle : il n'y avait que Daemon et le téléphone, là, de suite. La réflexion sur les portails sembla sortir de nul part, mais Erelyth y répondit avec le plus grand des calmes comme si c'était naturel.

— Mmmh. J'en sais rien. On a pas eu le temps de s'y pencher avec Malphas quand on était à Eden Lake. Mais c'est une piste à étudier.


Elle s'arrêta, penchant la tête sur le côté.

— Un informaticien... ou un hackeur ? Je crois que j'en connais un justement... un demi-démon que les frères Kane m'ont envoyé...

.......................................................................
En un mot comme en sang,
Qui ne dit mot, consent,
A mots ouverts,
Je passe ~
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t20-erelyth-en-clair-obscur
avatar
Daemon
Symphony

MessageSujet: Re: Come with me or go away ! |PV • DAEMON|   Ven 11 Jan - 22:14

| M U S I C : https://youtu.be/EMesP739nE4 |

Le nez plissé du démon ne put que se relever à la mention d'un certain réseau social. On pouvait voir une certaine incompréhension sur son visage puis soudain, l'illumination et la réponse vint toute seule.

— Oui, ça existe toujours et c'est même très en vogue. Je m'y intéresse peu mais ça m'arrive parfois d'y chercher des informations. D'autres choses comme Instagram ou Facebook sont toujours plus ou moins d'actualité d'ailleurs.

Le regard d'Erelyth était presque attendrissant ceci dit. Et malgré la suspicion qui pouvait entourer son innocente question, Daemon se laissa sourire devant elle et tapota son écran de téléphone.

— Je t'enverrais mon ID. Continuons.

Les explications reprirent jusqu'à ce que la conversation dévie sur d'autres sujets. Des sujets bien moins convenables ceci dit. Le simili garde du corps fît une moue éloquente avant de demander par pur politesse.

— Donc Malphas est toujours en vie ? Comment va-t-il ce rat d’égout lubrique ?

Les bras croisés il reposa son dos contre le dossier de sa chaise bon marché et se pinça le menton. L'idée du Hacker n'était pas mauvaise mais...

— Le soucis c'est qu'il faut trouver un Hacker peu connu voir inconnu tout court et qui ne fait pas parler de lui. Le gouvernement américain a toujours un œil sur les hackers et surtout, il recrute parmi ces derniers. Ce qui fait que les anciens collègues de hacking deviennent de vraies machines à traquer ceux qui étaient autrefois leurs frères d'armes virtuels. D'un côté ça m'amuse beaucoup, de l'autre ça n'arrange pas nos affaires. Et je ne crois pas que tu ais une quelconque envie d'entendre une démarche gouvernemental en allant chercher du côté d'un pays quelconque non ? Si ce demi-démon est inconnu sur les réseaux ça pourrait être utile.
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t309-daemon-valide
avatar
Erelyth
Diplomate Démoniaque

MessageSujet: Re: Come with me or go away ! |PV • DAEMON|   Dim 13 Jan - 14:07

La démone sourit de plaisir, trop heureuse de savoir que l'oiseau bleu était encore en vie. L'information sur les autres réseaux sociaux était elle aussi importante, mais tout de même moins équivoque pour Erelyth qui, née de l'intelligence et de la perversité, avait un attrait tout désigné pour la rapidité et les mensonges propagés sur le petit Twitter, maintenant devenu grand. Elle frappa légèrement dans ses mains, heureuse comme à son premier meurtre, et se remit en place quand Daemon lui montra de nouvelles fonctionnalités.

Oops. Avait-elle vraiment parler de Malphas ? Un petit silence s'installa entre les deux alors qu'Erelyth se remémorait ce qu'elle venait de dire, exactement. Daemon était parfois du genre jaloux, et si certaines choses ne resteraient pas muettes très longtemps, d'autres pouvaient être encore préservées. Mais ça, cela dépendait de l'art que possédait la démone à la manipulation... et au détournements de conversation. Mais là, Daemon le verrait trop venir, ça n'arrangerait en rien ses affaires.

— Veux-tu vraiment savoir comment il va, ou ne me demandes-tu ça que par pur politesse ? Allons. Quand nous sommes tous les deux, pas besoin de me faire ton numéro de charme, je sais ce que tu penses de lui.


Et puis elle n'avait pas spécialement envie de révéler ses sentiments naissants pour le Prince-Démon ni qu'elle s'était quasiment tuée pour lui sauver la peau.

— Mais il va bien. Aussi bien qu'un démon de 2000 ans qui se serait fait marcher dessus par des humains... mais il a changé.


A cause d'elle ? D'Eden Lake ? Des soldats ? Peut-être un peu des trois. Erelyth n'aimait pas à se penser trop prétentieuse. La remarque sur le hacker la laissa sur la réflexion. Ses doigts se posèrent sous son menton, alors qu'une jambe venait croiser l'autre.

— Je n'ai pas encore ces informations... mais lors de notre entrevue, il m'avait laissé sous-entendre qu'il ne s'était jamais fais emmerdé par le Gouvernement. Ca a l'air d'être un individualiste indépendant, à travailler un peu pour tout le monde. Mais du coup, il doit être connu, bien que je ne connaisse que son prénom et pas son pseudonyme. Par contre...

Erelyth se remémora cette drôle de conversation, qui au final s'était relevée assez révélatrice dans son ensemble.

— Il a peur pour son espèce... un truc viscéral. Et il est très intéressé, inquiet, pour Eden Lake. Il ne sera pas difficile à manipuler, mais tout dépendra de ce qu'on en tire et de la relation qu'il entretient avec les humains et les autres demi-démons.

.......................................................................
En un mot comme en sang,
Qui ne dit mot, consent,
A mots ouverts,
Je passe ~
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t20-erelyth-en-clair-obscur
avatar
Daemon
Symphony

MessageSujet: Re: Come with me or go away ! |PV • DAEMON|   Dim 13 Jan - 19:56

| M U S I C : https://youtu.be/Z015kPBGqqE |

Bien que l'idée qu'un Prince-Démon de 2000 ans puisse "changer" fasse sourire Daemon, ce fût bien l'image proposée par Erelyth qui le fît rire. Imaginer une nouvelle fois ce grand Malphas se faire maltraiter par des humains armés jusqu'aux dents était une image qu'il pouvait conserver en lui avec beaucoup de plaisir. Une illumination lui vint d'ailleurs et tout sourire, il nota dans le bloc-note de son téléphone que sa compagne put voir par-dessus son épaule : Contacter un dessinateur indépendant pour créer un fond d'écran pour téléphone sur la description de Malphas se faisant littéralement piétiner par des bottes d'humains. Satisfait il répondit malgré tout à Erelyth la chose suivante.

— Tu es perspicace comme toujours. Effectivement ce n'est que par pur politesse même si ce que tu viens de me dire me fait beaucoup rire. Je suis sûr que j'aurai à l'occasion le temps de présenter mes hommages à Malphas en personne.

Le démon au bandana écouta la suite avec attention car elle concernait ses propres interrogations sur la situation spéciale qu'avait vécu Erelyth à Eden Lake.


— C'est un... bâtard donc ? Pourquoi pas. Les demi-démons ont toujours au fond d'eux le besoin de reconnaissance inhérent à leur condition de naissance. Ils aiment avant tout satisfaire nos personnes et peuvent se mettre en quatre pour y arriver. Je pense que c'est un candidat tout à fait valable. Il faudra le contacter à l'occasion pour mettre en place des connections sécurisés autour de ton futur QG. En parlant ce ça, les travaux sont en bonne voie ?


Il était amusant de constater qu'Eelyth avait parfaitement réussi à détourner la conversation à son avantage en faisant rire Daemon et en lui donnant d'autres informations à réfléchir. On ne pouvait pas être bon dans tous les domaines !
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t309-daemon-valide
avatar
Erelyth
Diplomate Démoniaque

MessageSujet: Re: Come with me or go away ! |PV • DAEMON|   Dim 13 Jan - 21:10

Erelyth attrapa d'une main son mojito pour venir en siffler quelques gorgées à la paille. Pendant ce temps là, elle repéra son ami en proie à un amusement psychologique dont elle ne comprit la nature qu'en se penchant sur son épaule, attrapant l'avant-bras du démon de son propre bras de libre. La tête de la blanche vint se caler sur l'épaule de son confrère, d'une manière toute aussi naturelle que lors de leurs retrouvailles. Erelyth n'était pas un démon tactile, elle ne l'avait jamais été et ne le serait probablement jamais. Mais Daemon faisait parti de ces exceptions qui pimentaient son existence tout en mettant un peu plus de flou dans leur relation.

Mais c'était comme ça. L'un avec l'autre, ils s'étaient retrouvés vite fusionnels malgré certaines réticences qui apparaissaient comme des vagues de froid. Les souvenirs s'emmêlèrent comme ses longues mèches sur la veste de Daemon, et le regard améthyste de la diplomate se perdit un peu dans le vide. Heureusement que personne de l'Ombre n'était ici pour l'épier. Enfin, la plupart qui aurait pus lui poser un quelconque probablement étaient morts, de toute façon. Et le pire ? Cet état de fait ne l'émoustillait qu'à peine.

Enfin, j'aurais une autre réaction si Malphas avait perdu la vie.

Erelyth releva le visage vers Daemon, pouvant presque sentir son souffle sur son nez. Et lui, s'il avait disparu ? Aurait-il laissé un vide dans son coeur, dans son existence ? Pendant un temps, la démone se demanda si elle était si attachée que ça à lui. Elle n'y avait pas pensé pendant toutes ces années à Eden Lake. Elle était dans sa bulle. Pas toujours confortable, mais incroyablement douce. Une touche d'acidité et d'amertume venait parfois repeindre un coin ou un autre de l'ancienne ville de l'Ombre et de la Résistance. Mais cela n'avait été qu'une vaste comédie.

— Je ne doute pas que vous vous recroiserez, oui...

Même si Erelyth ne l'avait pas encore revu depuis qu'elle avait quitté Eden Lake. Mais bon, il finirait tôt ou tard par réapparaître, sinon elle n'aurait qu'à aller le chercher.

— Il ne devrait pas être trop difficile à repérer. Au pire, Jason et Jessica doivent savoir comment s'y prendre. Sinon, je n'aurais qu'à chasser.


Un sourire carnassier accompagné d'un regard de côté raviva le visage de la blanche.

— Et je me débrouille plutôt bien dans cet art.


Enfin, elle n'était pas encore au niveau d'un Ashleigh de nuit quand il a faim. Ce vampire était terrible quand il s'y mettait.

— Les travaux ? J'en suis encore au nettoyage et à l'inventaire. C'est fou le nombre de choses que je découvre chaque jour ! Mais bon. J'ai déjà pus retaper un appartement, je pense l'habiter au moins officiellement.


Et non, ça n'allait pas très vite. Mais en même temps, Erelyth avait beau être une démone, elle était toute seule à tout faire pour l'instant et ça lui prenait beaucoup de temps. Enfin, peut-être que d'ici un mois ou deux elle pourrait enfin ouvrir.

.......................................................................
En un mot comme en sang,
Qui ne dit mot, consent,
A mots ouverts,
Je passe ~
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t20-erelyth-en-clair-obscur
avatar
Daemon
Symphony

MessageSujet: Re: Come with me or go away ! |PV • DAEMON|   Lun 14 Jan - 8:27

| M U S I C : https://youtu.be/3cCR6MBAaB8 |

Sentir ainsi le contact de la démone aurait pu émoustiller tout animal incapable de contrôler ses pulsions. Daemon était loin de ses préoccupations et huma son parfum en souriant. Satisfait et détendu il était loin d'imaginer quelles pensées amères traversaient l'esprit de sa compagne mais peut-être n'en était-il pas capable. Depuis sa rencontre avec sa cadette dans les rues animées de cette terre le brun ténébreux n'avait eu de cesse de toujours avoir un œil sur Erelyth. Au départ par pur intérêt et c'était toujours d'actualité après tous ses siècles. Puis, au fur et à mesure, une obsession toute particulière était née autour d'elle. Le désir de la voir lui appartenir tout en sachant que si cela devait lui arriver la démone perdrait tout intérêt à ses yeux. Et par appartenir il n'évoquait rien de physique bien au contraire. Cela aurait été un aveu de faiblesse de la part d'Erelyth de céder à son aîné. Et c'était justement la force de cette dernière et sa singularité qui avaient attiré son regard dans les rues des Hommes.

Tout à ce paradoxe il termina son verre d'eau et rangea son téléphone. La leçon semblait finie.


— Malphas et toi avez donc été séparer à la chute du Dôme. Peut-être qu'il se cache de peur de retomber sur ces Hommes qui vous ont agressé ? Je pense que moi aussi si j'avais failli me faire tuer par des fourmis armées, je serais légèrement déstabilisé voir traumatisé.


Et ce n'était même pas ironique de sa part de dire cela. Il essayait même de se mettre à leur place. Quelque soit les événements survenus à Eden Lake cette attaque semblait avoir tout balayé.

— Je crois que tu sauras utiliser ton téléphone avec ce que nous venons de voir. Et maintenant ? Qui dois-tu aller manipuler pour continuer à nous préparer ? Je peux peut être t'aider plus activement cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t309-daemon-valide
avatar
Erelyth
Diplomate Démoniaque

MessageSujet: Re: Come with me or go away ! |PV • DAEMON|   Lun 14 Jan - 10:56

Erelyth singea son confrère et glissa son nouvel instrument de manipulation dans la poche de sa veste. Elle était à des lieux, elle aussi, de s'imaginer quelles pensées pouvaient bien traverser celles de Daemon. Il était curieux de savoir que deux démons aussi éloignés mentalement l'un de l'autre pouvaient être aussi proches. Enfin. Les apparences les rendaient éloignés mais, au fond, tous deux savaient probablement que de nombreux éléments les rapprochés irrémédiablement l'un de l'autre. Comme deux aimants voués à se percuter pour l'éternité. Bien que cette optique possède une apparence plus sombre que leurs vies à eux. Non, aucun des deux occultes n'était véritablement prompt à la fatalité : sauf sur certaines questions, qu'ils se gardaient d'ailleurs bien souvent d'aborder.

Erelyth termina elle aussi son mojito. Il était frais, cet endroit était plutôt sympathique, elle y reviendrait. Ce n'était pas la porte à côté de son domaine mais, au moins, ça lui permettrait de sortir. Par contre, il faudrait se méfier de tous ces lycans qui se baladaient dans le coin : isolés, ces faibles occultes n'étaient jamais une menace. Mais en groupe, ils étaient bien capables de chasser des démons, et de les blesser. Les tuer ? Probablement pas. Enfin, ce n'est pas comme si ces derniers pourraient véritablement faire du mal à Daemon ou la blanche. Par contre, s'attaquer de manière vicieuse à des demi-démons les accompagnant ? Ca, il faudrait se méfier de cette possibilité.

— Se cacher je ne pense pas, objecta Erelyth en réprimandant légèrement son ami du regard, mais il doit chercher ses marques. Malphas n'est jamais autant sorti que nous. Il s'adaptera, comme nous tous. Mais ça prendra du temps.

Bon, en vérité, Erelyth veillait sur lui de loin en vérifiant ses positions régulièrement. Mais comme Daemon ne lui connaissait pas un esprit des plus loyal, mieux valait garder cette information pour soi pour l'instant.

— Manipuler ? Pour l'instant je reprend mes marques, et je fais en sorte de tenir éloigner certaines personnes de... eh bien d'autres.


Mais la dernière proposition la fit réfléchir.

— M'aider ? Eh bien... je dois t'avouer me lasser quelque peu de tout faire toute seule, au bar. Alors si dépoussiérer, faire le ménage, quelques travaux et des inventaires ne te dérange pas...

.......................................................................
En un mot comme en sang,
Qui ne dit mot, consent,
A mots ouverts,
Je passe ~
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t20-erelyth-en-clair-obscur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Come with me or go away ! |PV • DAEMON|   

Revenir en haut Aller en bas
 
Come with me or go away ! |PV • DAEMON|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken World :: Partie RP :: Los Angeles :: Long beach-
Sauter vers: