Broken World


 

Partagez | 
 

 Le serpent à la gueule grand ouverte; la blonde l'entend siffler [P.V. Rika Kagame]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Killian Plisetsky
Bad Tiger

MessageSujet: Le serpent à la gueule grand ouverte; la blonde l'entend siffler [P.V. Rika Kagame]   Dim 19 Nov - 15:10

Une bouille d’ange au milieu des démons? Ça existe. Tout comme les démons pouvaient être trouvés à la résistance. Sur le coup, il ne fallait pas se fier à l’apparence de l’ange en question. Une bouille d’ange… Certes. Mais le caractère n’y est point. Le caractère? Agressif, vilain. Le visage? Adorablement déformé par la haine constante. L’enfant? Un demi-démon. L’ange? Plisetsky Killian.

Voilà un moment que l’inconscient adolescent vivait au milieu des lumières de l’Ombre. Accueilli une fois par le démon, une fois par l’alliée, une autre par la blonde… Ne se sentant jamais véritablement à sa place. Son foyer lui manquait terriblement. Son grand-père… Son chat… Et même la rouquine, l’idiote, la belle, la maladroite… Mina lui manquait tout autant. Sans n’était-ce que juste pour lui; il n’avait pas donné de signe de vie, les laissant tous trois sans nouvelles après une fausse promesse de revenir vite… Il n’avait plus de nouvelles de ces trois-là non plus, en retour à sa traitrise involontairement douloureuse.

Le territoire de l’Ombre comme celui de la Résistance était loin de le mettre à son aise. Il ne semblait aimer personne, n’écouter que son libre arbitre, insulter tout ce qu’il croisait. Pourtant il en était à présent membre, semblerait-il. Pourquoi? Curiosité? Sécurité? Tous deux. Mais à présent, il s’y sentait enfermé. Pourtant il ne tentait de fuir. Ici il sentait qu’il se trouverait un jour une utilité. Sans doute un jour, comme dit. Mais jusque-là, multiples étaient les plaintes et insultes. Envers lui…. Envers elle… Envers ses cornes… Envers ses yeux… Envers l’idiot… Envers le sage… Et surtout envers Malphas. Ce qu’il pouvait aimer le haïr.

En réalité, il ne voyait aucune bonne raison de l’insulter sans arrêt, mais ça l’amusait. Ce jeu avait failli le tuer…. Il n’en tenait plus compte, déjà. Devant lui, derrière son dos, aux oreilles des autres, en pleine rue… Il criait le haïr pour que tout le monde puisse l’entendre, le savoir… Même si ça ne devait pas vraiment intéresser tout le monde. Et aujourd’hui encore, le blond ne jurait que par la haine qu’il éprouvait envers le démon de la discorde, sans savoir que l’oreille indiscrète d’un homme… D’une femme, plutôt. D’une brune… Ou non, de cette blonde? Il n’avait pas entendu Kagame, mais elle sans doute, l’avait-elle déjà repéré , blasphémant sur celui qui était, et l’ado le comprendrait plus tard, l’élu de son cœur…

.......................................................................


Fuck you Baka
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t170-killian-plisetsky
avatar
Rika Kagame
AtomicBlonde

MessageSujet: Re: Le serpent à la gueule grand ouverte; la blonde l'entend siffler [P.V. Rika Kagame]   Dim 19 Nov - 18:52

Promenade, mission, rendez-vous, non rien a voir! Une journée dans le quartier de l'Ombre tout ce qu'il y a de plus habituelle pour la blonde. A la recherche de mission, ou de Malphas, Rika ne savait quoi faire de cette journée. Pas d'infiltration et elle n'avait pas particulièrement envie de changer d'apparence, donc une simple marche s'offre à elle. Elle se laisse guidé par son instinct, comme elle le fait toujours.

Laissant ses souvenirs et ses pensées refaire surface. Pensant à sa rencontre avec le démon de la discorde, à l'amour qu'elle ressenti envers lui, à son regard qui s'était posé sur elle. C'était sa rencontre avec lui qui l'avait mené là ou elle se trouvait à présent, parmi les membres de l'Ombre comme espionne grâce à son talent. Mais c'est aussi ce choix qui l'avait fait se séparer de sa famille, sa mère et son père ne voulant pas se mêler à cette histoire d'Ombre et de Résistance. Elle se retrouvait donc seule avec son chemin. Mais elle ne regrettait en aucun cas son choix. Et elle serait fidèle envers Malphas jusqu'à la fin!

Des cris...? Venant de qui? De ce garçon? Oui ce garçon criait à pleine voix, sans honte. Tout le monde se retournait c'était assez audacieux, mais c'était surtout du suicide, criait sa haine envers le Démon Malphas devant Rika, oui c'était du suicide.

Hé toi! Qu'est ce qui te prends de dire ça!

Elle arriva en quelques secondes à côté du blond, cet odeur... un demi démon? C'est que la jeune fille commençait à avoir faim, mais sa haine envers le garçon état plus forte. Son impulsivité finira par la perdre. Ca peut être risqué de ne pas savoir se contrôlé, la jeune vampire le savait très bien. Mais dire de telle chose sur son aimé était un crime impardonnable pour Rika.

De quel droit parles-tu ainsi du Chef de c'est lieu!
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t233-rika-kagame-un-vampire-
avatar
Killian Plisetsky
Bad Tiger

MessageSujet: Re: Le serpent à la gueule grand ouverte; la blonde l'entend siffler [P.V. Rika Kagame]   Lun 20 Nov - 10:42

Blâmé de s’en prendre au plus faible, pourtant hué de s’en prendre au plus fort. La logique des hommes, démons ou humains, est stupide et le restera. C’est pourquoi le blond n’écoutait que sa propre crinière, ne plaise ou non à l’entourage. Si on veut l’entendre silencieux, qu’on lui coupe la langue, il râlerait moins… Mais gémirait. Impossible de faire taire le tigre, de cesser de faire teinter la petite fée. A moins qu’il en décide de lui-même. Sur le coup, il aurait suffi de quelques minutes pour qu’il cesse d’hurler et retourner hiberner. Mais les impatients existent, particulièrement la Kagame.

Hé toi! Qu'est ce qui te prends de dire ça!

Un soudain torrent contre sa personne, une énergie contre ses idées, une volonté contradictoire. La couleur? Le jaune, le doré. L’or bronzé par les propos. Deux clignements de yeux, une présence. A ses côtés une blonde. L’odeur? Un vampire… Peut-être connaissait-elle Mina. Mais qu’importe.  

De quel droit parles-tu ainsi du Chef de c'est lieu!

Qu’elle connaisse la rouquine ou non, elle semblait connaître Malphas. L’adorer, même. Comme n’importe quel imbécile joignant la cause de l’Ombre. Bien évidemment, Killian ne se comptait pas parmi ces gens-là. Il ne vénérait pas Malphas, loin de là.

Tsss- J’m’en bas les couilles de ton chef à vingt cents. T’as qu’à aller lui lécher les chaussures pour le nettoyer de ces horribles paroles à son égard.

Et aussitôt avait-il confié l’intérêt éprouvé à l’égard de cette ordure de démon, Killian tournait les talons.

.......................................................................


Fuck you Baka
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t170-killian-plisetsky
avatar
Rika Kagame
AtomicBlonde

MessageSujet: Re: Le serpent à la gueule grand ouverte; la blonde l'entend siffler [P.V. Rika Kagame]   Mar 21 Nov - 13:37

Autant dire tout de suite que le jeune Plisetsky n'allait pas se débarrasser de Rika avant un bon moment. Quitte à le collait Rika n'allait pas le laisser s'en sortir aussi facilement. Le blond avait vraiment l'air de s'en foutre royalement de ce que lui disait la vampire, qu'est ce qu'on y peux? On aime ou on n'aime pas, c'est tout, par contre quand il s'agit de Malphas t'as pas le choix si Rika est là tu l'aime ou tu te tais. Elle est comme ça notre petite espionne de l'Ombre.

En entendant la réponse de Killian, la jeune vampire n'en fut que plus énervé. Sa haine se voyait dans ses yeux couleur rouge sang. Sa faim commençai d'ailleurs à lui faire perdre patience. Après tout c'est bien connu les vampire raffole du sang de demi-démon. Rika elle n'y avait jamais goûté. Il n'y en avait pas chez elle, et elle n'en avait jamais croisé avant le jeune Plisetsky.

Oh t'inquiète ses bottes serons nettoyées de ces paroles , mais tu n'as qu'à t'occuper de nettoyer toi-même ce que tu as souiller...~

La jeune vampire en disant ces mots se mis face au garçon afin de lui couper la route. Même si sa soif et son instinct lui rappelait sa faim, elle avait bien l'intention de lui faire comprendre qu'il avait fait une grave erreur en insultant le démon de la discorde en sa présence.

D'ailleurs je te le dis tout de suite, je ne te lâcherai pas d'une semelle tant que tu n'aura pas dit que tu regrettes...

Elle est on ne peut plus sérieuse, elle ne le lâchera pas quitte à ce que cela dure des jours et des jours. Elle ne fais pas des paroles en l'air.
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t233-rika-kagame-un-vampire-
avatar
Killian Plisetsky
Bad Tiger

MessageSujet: Re: Le serpent à la gueule grand ouverte; la blonde l'entend siffler [P.V. Rika Kagame]   Mar 21 Nov - 14:51

Bon, certes, espérer que ces paroles suffise à faire dégager ce qui s'apparentait à un suçon à mèches blondes en colère était assez naïf de la part de Killian... Mais ça n'était pas faute d'avoir tenté. Après tout, ça n'était pas comme si il espérait sincèrement et du fond de son cœur qu'elle allait le lâcher et allait embêter quelqu'un d'autre. Il s'attendait un peu à ce qu'elle le fasse chier un moment encore.

Oh t'inquiète ses bottes serons nettoyées de ces paroles , mais tu n'as qu'à t'occuper de nettoyer toi-même ce que tu as souiller...~

Killian fixa la chieuse blonde qui se rapprochait de lui d'un air menaçant. Lui? Nettoyer les bottes de Malphas? Mais oui! Encore préférait-il partager sa brosse à dent avec tous ceux qui habitaient son domicile que de faire une telle chose, à savoir avec Potya, son grand père et Mina. Nan mais elle allait pas bien la mini chieuse là?!

D'ailleurs je te le dis tout de suite, je ne te lâcherai pas d'une semelle tant que tu n'aura pas dit que tu regrettes...

D'abord, Killian haussa un sourcil en la regardant. Sérieux, elle était prête à le coller partout pour le faire dire qu'il regrettait? Si elle pensait que le blond abandonnerait... C'était franchement mal le connaître. Bien vite, un sourire moqueur illumina le visage du blond... Et après ça, il explosa de rire. Il lui fallut bien trois bonnes minutes pour se calmer un minimum, essuyant une seule larme au bord de son œil, à force d'avoir rit.

D'accord la chieuse, si ça te plaît, tu peux jouer aux caniches et me suivre partout. Moi ça m'arrange; pas sûr que ton démon d'amour apprécie que tu me colles partout et que tu cesses de le servir en attendant. Je fais chier Malphas, et toi en même temps. Accroches-toi bien par contre, le suçon. Tvas avoir du mal à tenir avec moi...

Oui, parce que, lorsqu'il ne se baladait pas dans des zones où il ne devrait pas mettre les pieds, il ne foutait rien. La blonde partirait. Soit Malphas lui manquerait, soit elle s’ennuierait... Bref, si elle attendait qu'il s'excuse ça durerait une éternité... Et bonne chance pour tenir jusque-là. A ces mots, le blond se remit à marcher. Que la blonde suive ou non, il s'en moquait bien.

.......................................................................


Fuck you Baka
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t170-killian-plisetsky
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le serpent à la gueule grand ouverte; la blonde l'entend siffler [P.V. Rika Kagame]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le serpent à la gueule grand ouverte; la blonde l'entend siffler [P.V. Rika Kagame]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken World :: Partie RP :: Zone 1 :: Quartier général de l'Ombre-
Sauter vers: