Broken World


 

Partagez | 
 

 Le serpent à la gueule grand ouverte; la blonde l'entend siffler [P.V. Rika][TERMINÉ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar
Rika Kagame
AtomicBlonde

MessageSujet: Re: Le serpent à la gueule grand ouverte; la blonde l'entend siffler [P.V. Rika][TERMINÉ]   Mer 21 Fév - 11:42

Après un léger hochement de tête en signe d'affirmation à la première question de la blonde, et ne l'a fit pas attendre bien longtemps pour répondre à la suivante. Il vivait donc avec son grand-père et un chat... et une rouquine qui les avait rejoins il y a peu. Bon voilà une jeune et belle petite famille, la blonde ne se serait pas du tout que le dénommer Plisetsky avait un animal de compagnie. Qui plus est un chat. Puis le blond précia sa relation avec la rouquine qui les avait rejoint. J'allais pas faire genre qu'un amour va naître entre ces deux là, mais juste pour la précision je vais faire genre.C'est vrai si il n'avait précisé ce détail, Rika n'aurait as fait de supposition douteuse... enfin peut être...
La remarque, non pas amical sans être glacial, de la part du blond fit rire la vampire avant de retrouvé un sourire petit qui se voyait bien assez triste.

Nan...D'ailleurs ce n'est pas Mon prince démoniaque. Et pour tout te dire j'habite seule.

Son regard resta fixés sur le chemin qu'elle suivait, mais ce dernier semblait déjà plus triste, ah l'amour pour ce démon finira par la tuer. Mais elle gardait ses sentiments pour elle, espérant secrètement que son amour soit réciproque, bien qu'au fond d'elle elle se doutait bien que ce n'était pas le cas, mais elle était bien trop naïve et confiante pour l'accepter.

Sinon tu es sûr que cette rouquine n'est rien d'autre qu'une "petite soeur"?

Dit elle en se retenant de rire, c'était juste pour apporté un peu de rigolade, et en même temps histoire de changer de sujet. Après tout elle ne voulait pas non plus que le blond se rende compte qu'elle ne lui était pas simplement loyal ou fidèle.
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t233-rika-kagame-un-vampire-
avatar
Killian Plisetsky
Bad Tiger

MessageSujet: Re: Le serpent à la gueule grand ouverte; la blonde l'entend siffler [P.V. Rika][TERMINÉ]   Mer 21 Fév - 17:55

Le démon se demandait vraiment maintenant. Avait-elle une famille au moins? Où vivait-elle? Avec qui? Bon il était sans doute bien trop simple d'affirmer qu'elle faisait partit de l'Ombre. Après tout, si elle vendrait tant le démon de la discorde, il était presque impossible qu'elle ne rejoigne pas son clan sans raison particulière.

Il était plus compliqué, en revanche, d'affirmer que Killian appartenait à un clan, lorsqu'il critiquait tout et tout le monde. Après, même en étant déclaré comme un membre résidant à l'Ombre, donc un... Ombriste? Il ne se sentait pas vraiment comme tel. Non, pour lui il dormait juste là-bas et aussi tôt saurait-il le pouvoir, il ne passerait que difficilement quelques nuits là-bas. Sûr qu'il n'était pas un membre à part entière.

Nan...D'ailleurs ce n'est pas Mon prince démoniaque. Et pour tout te dire j'habite seule.

Elle l'avait bien appelé "mon prince démoniaque", affirmant que Killian n'avait pas tort de penser qu'elle l'aimait bien plus qu'il n'y paraissait. C'était amusant de voir à quel point une demoiselle amoureuse pouvait être cruche. Heureusement que personne n'en pinçait pour lui. La pauvre fille qui aurait un coup de coeur pour Killian un jour serait sans doute déçue. Ça n'était pas comme si le blond était délicat avec les sentiments, des jeunes filles.

Sinon tu es sûr que cette rouquine n'est rien d'autre qu'une "petite soeur"?

Et voilà. Elle avait déjà sauté dans une conclusion bien hâtive. Il n'y avait rien entre Mina et Killian voyons! Pourquoi y aurait-il quelque chose? Il n'étaient clairement pas fait pour partager une quelconque sorte de romance! Qu'ils soient amis était déjà un miracle en sois! Les filles... toujours du genre à chercher l'amour et le miel là où on tentait à peine d'adoucir le vinaigre.

C'est ce que je disais. Vampires romantiques. Twilight. Toussa.

Soupira tout d'abord Killian, avant d'affirmer

Sûr et certain.

Pas de bégaiement, de regard gêné, de joues rouges. Rien. Ces mots étaient sincères, simplement.

.......................................................................

ебать  тебя   бака
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t170-killian-plisetsky
avatar
Rika Kagame
AtomicBlonde

MessageSujet: Re: Le serpent à la gueule grand ouverte; la blonde l'entend siffler [P.V. Rika][TERMINÉ]   Dim 25 Fév - 12:02

Le retour du Twilight, sérieusement qu'est ce qu'il avait de si spécial? A part être le film le plus faux concernant les vampires. Et puis certes la blonde aimait bien le romantisme, mais fallait pas non plus exagérer. Après tout, elle avait dit ça pour changer de sujet, et pour l'embêter en prime. Puis il répondit à la question, sincère sans aucun doute. Aucune hésitation, aucun bégaiement, pour lui cette rouquine était bien entendu rien de plus qu'une "petite soeur" bien qu'étant plus agée que lui d'après ses dires.

Si tu ne l'avais pas précisé je n'en aurais pas rajouté.

L'amour hein? Quel sentiment compliqué, tellement compliqué qu'il peut nous faire faire des folies, l'histoire de la voiture a l'arrivé de Rika... On s'en souvient tous. Bref, les sentiments de ce genre sont trop complexe.
Enfin, peut être qu'un jour elle admettra le fait que Malphas n'est fait que l'utiliser. Mais ce jour est encore bien loin. Elle commençait même a ce demander si elle n'allait pas finalement  lâcher le blond, après tout n'importe qui aurait détester Malphas dans ce genre de situation. Elle ne pouvait lui en vouloir, et il l'a crié devant tout le monde, certes mais si elle ne l'avait pas interpellé sans doute ce serait-il arrêté. Mais elle continua de le suivre. Combien de temps ce jeu va-t'il durer.
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t233-rika-kagame-un-vampire-
avatar
Killian Plisetsky
Bad Tiger

MessageSujet: Re: Le serpent à la gueule grand ouverte; la blonde l'entend siffler [P.V. Rika][TERMINÉ]   Dim 25 Fév - 14:45

Le temps commençait à se faire long... lourd... Une légère brise fraîche venait caresser le cou du blond, juste là où il avait été mordu. Il s'efforça de cacher tout ça avec sa veste pour cesser de frissonner. Début de soirée, et il traînait toujours avec la blonde qui ne semblait pas lasse de sa compagnie. Même lui apprenait à l'aimer,  tiens.

Cette fois, il s'était fait clair et précis, comme il aimait le faire. Sûr, si elle continuait à douter de la sincérité du blond quant à ses sentiments envers la rouquine... C'est qu'elle cherchait réellement à l'embêter. Qui sait si ce n'était pas déjà son but...

Si tu ne l'avais pas précisé je n'en aurais pas rajouté.

Bon, bah, au moins là,  c'était clair. Elle cherchait réellement à chatouiller ce genre de sujet exprès. Pour l'embêter? Pour vaincre l'ennui? Juste pour parler? Qui sait. Il s'en fichait pas mal. Au moins, elle n'insistait pas. Il haussa les épaules.

J'ai dis ça comme ça

C'est vrai, s'il avait été dit qu'il avait fait gaffe à ne rien dire de travers, il ne s'était pas non plus concentré et n'avait pas insisté pour que chaque mot sonne tout à fait contraire à la romance.

N'empêche que, plus problématique,  il commençait à faire de plus en plus froid et, à force de marcher, le blond s'éloignait un peu de l'Ombre. Il soupira et s'arrêta d'un coup, tournant les talons avant d'annoncer

Je retourne à l'Ombre, s'fait tard. Tu viens avec ou...?

Curiosité. Avait-elle renoncer à le suivre ou alors était-elle toujours si entêtée? Dans les deux cas, le blond n'était pas trop dérangé. Dans le meilleur des cas, elle proposerait quelque chose d'amusant à faire tiens.

.......................................................................

ебать  тебя   бака
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t170-killian-plisetsky
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le serpent à la gueule grand ouverte; la blonde l'entend siffler [P.V. Rika][TERMINÉ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le serpent à la gueule grand ouverte; la blonde l'entend siffler [P.V. Rika][TERMINÉ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken World :: Partie RP :: Zone 1 :: Quartier général de l'Ombre-
Sauter vers: