Broken World


 

Partagez
 

 I died when the child woke up... [P.V. Jessica Kane]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexander Laurens
Alexander Laurens
Lost Raven

I died when the child woke up... [P.V. Jessica Kane] Empty
MessageSujet: I died when the child woke up... [P.V. Jessica Kane]   I died when the child woke up... [P.V. Jessica Kane] Icon_minitimeVen 1 Fév - 19:27

Un, deux, trois... Les pas ne menaient nulle part, en particulier. Ils n'avait aucun but, aucune provenance. Aucun passé, aucun futur, un présent flou. Comme celui qui marchait dans la rue. Il devait être quelque part qu'il connaissait. Oui, il l'avait déjà vu. Où? A la télé? Était-ce là qu'il se rendait avec ces personnes-ci? Si non, ç'aurait été bien con de sa part. C'était un endroit à visiter, franchement.

Mais il était inutile de penser à tout cela. A quoi bon? Il n'y avait plus vraiment d'occasion. Il n'y en aurait sans doute plus jamais après ça. Et comme il n'y avait plus aucun sens à ses pensées, Alexander continua à marcher... Encore. Parce que s'il n'y avait aucun but à marcher non plus, peut-être pouvait-il trouver quelque chose en s'activant. Plus qu'en cogitant sur des choses qu'il ne connaissait même pas. C'est vrai... Si les "jolies jeunes filles" du conte de Cendrillon avaient travaillé et n'avaient pas passé leur temps à se pomponner pour un prince qui n'allait, de toute manière, que choisit la belle demoiselle qu'était le personnage principal, peut-être bien que leur histoire aurait aussi connu une fin heureuse.

Le corbeau était sûrement sortit de la ville où tout avait commencé. Il l'appellerait sa ville natale. Ses ruines natales. De toute manière, s'il ne sentait pas son propre corps, il aurait douté de sa propre naissance, alors autant tout reprendre à zéro. Et puis il avait encore tant de choses à découvrir, ça n'était pas vraiment une mauvaise chose si? Qu'importe ce qu'on dirait, il y avait du bon et du mauvais partout et- Oh, attendez, il avait bougé encore? Oh non, Alexander avait mal vu. Arrêtons-nous ici, il valait mieux.

Mais qui n'avait pas bougé? Oh, rien, personne. Enfin quelqu'un qui n'était personne à l'instant présent. Un jeune garçon. Enfin, il paraissait que ce fusse un jeune garçon. Un jeune garçon avec peut-être un œil de trop, deux cornes peu communes et une peau... Euh, disons qu'un enfant avec cette couleur de peau aurait été envoyé chez le médecin d'urgence, sans doute.

Alexander avait trouvé l'enfant dans sa ruine natale. Il était par terre, couvert de poussières et au milieu d'un endroit semblant détruit depuis un moment. Mais lui? Lui il ne présentait aucun signe ne serait-ce que de maladie. Il semblait qu'il se soit simplement endormi là. Mais il n'y avait personne autour de lui. Il n'était ni pâle, ni maigrichon... Rien, il allait parfaitement bien. Il semblait même paisible. Le corbeau avait bugué sur son apparence, mais il se dit que, sans doute, son amnésie lui jouait des tours, et qu'il avait vu un tas de personnes ressemblant au gamin auparavant et que, simplement, il ne s'en souvenait plus. Etant un fervent serviteur du bien, l'adulte avait prit le gamin dans ses bras et l'avait trimballé avec lui dans sa marche infinie. Parce qu'il n'y avait personne pour lui. Parce que, peut-être, il trouverait quelqu'un pour le jeune garçon sur le chemin, se disait-il. Quelqu'un qui le cherchait. Il n'en était pas certain, mais il ne coûtait rien de tenter. Puis, Alexander ne détestait pas particulièrement les enfants.

Le côté étrange était que le gamin ne se réveillait pas, même après un long moment. Mais son cœur battait encore, alors Alexander n'abandonnait pas. Il alla simplement s'asseoir sur un banc dans un coin. Certaines personnes le regardait étrangement, mais qu'importe. La plupart prenait la gueule du même pour un costume, alors ils ignoraient. Mais ça, Alexander n'en pouvait rien savoir. Il teint le petit contre lui. En réalité, le voilà fatigué d'errer. Il n'avait aucune route tracée. Aucun chemin. Mais le petit en avait besoin d'un. Il avait besoin de grandir avec un objectif. Ne serait-il que de survivre. Alexander soupira, il se pencha pour venir chuchoter à l'oreille du petit démon.

- Ne t'inquiètes pas, je vais te trouver un chemin.

.......................................................................
I died when the child woke up... [P.V. Jessica Kane] Tumblr_oah29octVW1voqnhpo5_250I died when the child woke up... [P.V. Jessica Kane] Tumblr_inline_novbnotEI31s4fcwq_540I died when the child woke up... [P.V. Jessica Kane] Tumblr_inline_novbnr9UY51s4fcwq_540
I forgot to remember...
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t365-don-t-know-where-i-m-fr
Jessica Kane
Jessica Kane
L'illusionniste

I died when the child woke up... [P.V. Jessica Kane] Empty
MessageSujet: Re: I died when the child woke up... [P.V. Jessica Kane]   I died when the child woke up... [P.V. Jessica Kane] Icon_minitimeDim 3 Fév - 9:38

Jessica pouvait à présent affirmer qu'elle s'était bien adaptée à sa nouvelle vie. Les semaines passaient et Eden Lake s'éloignait doucement, bien que la brune n'oublia pas sa vie d'avant. Elle n'oubliait pas Eden Lake, elle oubliait encore moins ceux qu'elle y avait rencontrés : Zephiriel et son affection débordante, Nathaniel qu'elle en était venu à considérer comme un fils, Alexis et sa naïveté... Rafraîchissante ? ainsi que tous les autres. Jessica n'était pas du genre à s'appesantir sur les événements durs de la vie. Elle préférait avancer malgré les épreuves mais même elle avait ses limites et sans qu'elle l'avoue à qui que ce soit, pas même à elle même, la cruelle morsure de la tristesse n'était pas sans étreindre son coeur de manière régulière.

La brune profitait actuellement de l'un des seuls jours de repos qu'elle s'était octroyée récemment. Sa façon à elle de continuer : Avancer jusqu'à n'en plus pouvoir afin de ne pas se retrouver seule avec ses pensées trop longtemps. Pourtant aujourd'hui était l'un de ces jours suffisamment vide pour qu'elle laisse son esprit vagabonder et fatalement elle en était venu à penser à Nat. Jess avait cru qu'elle gérait plutôt bien la douleur mais elle devait admettre qu'aujourd'hui le manque était plutôt fort. Il faut dire qu'elle profitait de ce jour de repos, seule dans leur chambre d'hôtel pour ranger un peu le bordel qui avait peu à peu envahit les lieux et comme la veille elle avait gardés Lucyan et Azel, les souvenirs ne manquaient pas d'affluer. Il faut dire que le premier louveteau n'avait pas manqué de lui demander encore et encore où était Nat et quand reviendrait-il. Jessica n'avait pas eut la force de lui dire la vérité. Elle n'était pourtant pas partisane des mensonges cultivés pour ne pas heurter la sensibilité des enfants mais ce n'est pas tant au louveteau qu'elle mentait qu'à elle même. Elle avait répondu vaguement qu'elle ne savait pas. Cette fausse vérité rendait les choses moins amères, comme si le petit démon allait se ramener comme par magie, réclamant à manger de la façon la plus exaspérante qui soit. Elle eut un pâle sourire à cette idée. Elle s'était toujours agacée de son appétit sans fin mais ses mauvaises habitudes lui manquaient autant que lui même.

Le hasard faisant bien les choses, Jessica consulta son téléphone alors qu'elle avait reçu un message. Habituellement Jessica était capable de ne consulter l'appareil qu'une fois par jour, voire parfois seulement le lendemain. Le SMS lui venait d'une demi-démone ayant appartenu à l'Ombre et qu'elle avait retrouvée quelques temps après leur départ d'Eden Lake. Celle-ci lui signalait les événements qui sortaient de l'ordinaire, Jessica n'ayant pas abandonnée l'idée de rassembler ceux qui désiraient faire face aux soldats. La brune écarquilla les yeux en lisant le message qui parlait d'un homme qui se trouvait en ville et qui portait un enfant qui possédait des cornes et un troisième oeil en plein milieu du front. La jeune femme en resta figée plusieurs secondes, le hasard ne pouvant pas avoir placé un autre enfant comme Nat sur son chemin juste pour lui faire un pied de nez cruel. D'abord indécise elle fila rapidement hors de la chambre d'hôtel et courut à l'endroit où l'homme avait été aperçut.

Jessica n'avait jamais été aussi vite à rejoindre un point B, se découvrant des ressources inexpliquées d'endurance et de vitesse. Très vite bien que pas assez à son gout elle localisa l'homme mais ce n'était pas lui qui l'intéressait, mais la petite silhouette dans ses bras, bien en vue pour autrui, ce qui ne manquerait pas d'attirer l'attention tôt ou tard. La brune s'approcha, en proie à un flot d'émotions difficilement contrôlables, bien qu'en apparence ce fut le calme plat. C'était bien Nat.

Sans un mot, la jeune femme s'approcha du duo et posa une main sur la joue du petit. Elle était douce et tiède comme s'il ne faisait que dormir alors qu'elle se souvenait avoir vérifié nombre de fois qu'il fut bien mort. Elle chercha un pouls qu'elle trouva sans peine et son regard s'écarquilla un peu plus, elle se demanda comment elle avait pu louper ça et la culpabilité l'envahit, s'imaginant qu'elle l'avait laissé alors qu'il n'était pas réellement mort. Que ce serait-il passé si elle l'avait enterré ?

-C'est mon fils

Lâcha-t-elle finalement à l'intention du type qui ne devait rien y comprendre et dont elle ignorait ce qu'il faisait avec l'enfant. Sa voix était un peu tremblante mais elle gardait le contrôle d'elle même malgré tout.

-Je l'avait laissé à Eden Lake... Il semblait comme mort

Elle ne comprenait pas.

.......................................................................
I died when the child woke up... [P.V. Jessica Kane] Tzolzo10
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t174-jessica-kane
Alexander Laurens
Alexander Laurens
Lost Raven

I died when the child woke up... [P.V. Jessica Kane] Empty
MessageSujet: Re: I died when the child woke up... [P.V. Jessica Kane]   I died when the child woke up... [P.V. Jessica Kane] Icon_minitimeDim 3 Fév - 12:42

Comme dit précédemment,  Alexander commençait un peu à douter que qui-que-ce soit vienne récupérer ce gosse. En plus de ça, il l'avait trouvé plutôt loin de l'endroit où il se trouvait actuellement. C'était assez... Improbable qu'une âme errante parmi tant d'autres vienne chercher le petit.

Vous la sentez venir, la putain d'ironie? Et bien, si Alexander se souvenait au moins de ce qu'était une ironie, il était normal qu'il ne prévoie pas le coup à venir. Après tout, comme assez répété, c'était la dernière chose qu'Alexander espérait.

Du coup, il se posait une tonne de questions, naturellement. Qu'allait-il faire de l'enfant une fois que ce dernier serrait réveillé? Inutile de presser les choses, il avait le temps d'y réfléchir... Mais si c'était,  en effet, une chose dont il n'avait pas besoin de s'inquiéter tout de suite, Alexander était un homme assez organisé,  et l'idée d'avoir un trou dans le plan à venir le démangeait.

Il commença donc , au moins, à se faire des idées. Une chose était certaine; il poserait sans doute des questions au gamin. S'il était blessé et qu'Alex le jugeait nécessaire,  il serait envoyé à l'hôpital. Remarque, peut-être que le corbeau lui-même avait besoin d'y faire un tour... Mais ça n'était pas très important à ses yeux. Ensuite? Ensuite si le petit se souvenait de sa famille ou qu'importe,  Alexander se débrouillerait pour l'emmener parmi les siens. Sinon, il devait toujours y avoir au moins un orphelinat non loin, n'est-ce pas? Lui, garder le gosse? Disons que s'il appréciait assez les enfants, dans le fond, il ne se voyait pas père.  Peut-être était-ce une phase, lui ne pouvait pas affirmer le contraire, surtout au vu de la situation... Mais, au moins, il préférait d'attendre d'être prêt avant de s'encombrer des fonctions de parent, quand bien même ce jour menaçait de ne jamais arriver.

Tandis que le corbeau se creusait l'esprit au sujet du gamin, parmi la foule d'inconnus était une silhouette différente.  Pas parce qu'elle se démarquait par son apparence, la femme en question semblait assez banale. Cheveux sombres, un pareil regard... Une silhouette assez fine... Cette femme était assez "passe-partout". Disons qu'elle n'était pas du genre à se faire remarquer au premier coup d'œil. Si ça n'avait été que ça,  sans doute qu'Alexander l'aurait ignorée aussi. Il ne s'arrêtait pas à la première personne extravagante chaque fois qu'il en croisait une. Mais elle... Elle courrait. Elle courrait comme si sa vie en dépendait.  Et encore là,  des gens pressés, Alexander en avait vu. Il ne s'y intéressait pas encore entièrement.  

Cependant, la façon dont elle se précipitait attira l'œil du corbeau pour qu'il remarque la façon dont elle s'était arrêtée si soudainement, le fixant lui et l'enfant qu'il tenait dans ses bras de façon à ce qu'Alex comprenne tout de suite qu'il y avait quelque chose. Bon ou mauvais, il y avait un truc.

Ce pressentiment fut bien vite confirmé. Alexander ne sourcilla même pas quand la demoiselle vint poser sa main sur la joue du démon endormi et lui chercher un pouls. Tant qu'elle ne tentait rien de bien grave pour l'instant... Et puis, au pire des cas, il se remettrait de la perte. Cruel?  Honnête. Inutile de se voiler la face.

-C'est mon fils

La demoiselle finit par articuler. Sans forcément bouger autre muscle que son globe oculaire, le corbeau détaillala femme en question plus précisément que plus tôt,  lorsqu'il l'avait rangée dans la case "banale". Cacherait-elle quelque chose de bien plus spécial sous cette apparence trop ordinaire? Ou alors le petit tenait du père... Il n'avait rien en commun avec la femme qui affirmait être sa mère, c'était certain. Mais il y avait tellement de raisons pour lesquelles le petit pouvait être son enfant... Et en même temps il était possible qu'elle mente, auquel cas ce serait plus compliqué.

-Je l'avait laissé à Eden Lake... Il semblait comme mort

À Eden Lake? Simple question de logique, Alexander en conclut rapidement qu'Eden Lake était le nom de l'endroit au milieu duquel Alexander s'était éveillé... Ses ruines natales.

-Un corps mort, ça se décompose.

Affirma simplement Alexander, sans changer de visage. Il accordait que la demoiselle puisse l'avoir laissé là. C'était plausible étant donné les événements dont lui-même avait pu avoir été témoin.  

Par ces mots, il était devinable avec un minimum de jugeote comment Alexander l'avait comprit vivant. Et la suite était déductible.

.......................................................................
I died when the child woke up... [P.V. Jessica Kane] Tumblr_oah29octVW1voqnhpo5_250I died when the child woke up... [P.V. Jessica Kane] Tumblr_inline_novbnotEI31s4fcwq_540I died when the child woke up... [P.V. Jessica Kane] Tumblr_inline_novbnr9UY51s4fcwq_540
I forgot to remember...
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t365-don-t-know-where-i-m-fr
Jessica Kane
Jessica Kane
L'illusionniste

I died when the child woke up... [P.V. Jessica Kane] Empty
MessageSujet: Re: I died when the child woke up... [P.V. Jessica Kane]   I died when the child woke up... [P.V. Jessica Kane] Icon_minitimeMar 5 Fév - 12:06

Un corps mort, ça se décompose. Bien sur c'était une évidence mais il faut du temps pour ça, bien plus que les quelques minutes qui lui avait été accordée pour prendre soin de la dépouille mutilée du petit démon qu'elle avait définitivement accepté comme étant son fils. Elle était pourtant sure d'une chose, il était bel et bien mort, elle avait passées de longues minutes à chercher son pouls et puis il s'était prit plusieurs balles, il ne pouvait avoir survécu.

La brune avait beau chercher une raison logique à ce retour dans le monde des vivants elle n'en voyait aucune. Cependant c'était sans doute de trouver une explication qui n'avait pas de sens. Nat était un démon, il avait des pouvoirs, elle même avait des pouvoirs et des soldats voulaient les tuer pour ça. En partant de ce constat farfelu, n'importe quoi pouvait trouver une explication rationnelle.

La jeune femme s'aperçut qu'elle fixait le visage du petit depuis de longues secondes sans plus trop porter d'attention à celui qui le tenait dans ses bras. Elle ne savait même pas qui il était, bien qu'elle eut peu à redouté du fait qu'il puisse être un soldat, il n'aurait sans doute pas balader l'enfant aux yeux de tous autrement. C'est là qu'elle se rendit un peu plus compte de la situation dans laquelle ils se trouvaient, non seulement le petit démon était exposé mais être vue à ses côtés la mettait également en danger. De même pour cet homme d'ailleurs, s'il venait d'Eden Lake il n'avait pas pensé qu'il ferait mieux de cacher l'enfant ? Elle lui demanderait ses raisons plus tard. Dans l'immédiat elle enveloppa le gamin dans sa veste qu'elle avait préalablement retirée, passant la capuche par dessus sa tête pour dissimuler son visage, elle le prit ensuite contre elle.

-Il ne faut pas qu'il soit vu, son apparence pourrait lui coûter la vie.

Expliqua-t-elle à l'autre en se redressant, goûtant au poids de l'enfant contre son épaule comme un vieux souvenir de quelque chose qui ne lui avait que trop manqué. Se rappelant alors de son rôle et de l'autre elle demanda :

-Vous avez besoin d'un endroit vous aussi ? Au fait je m'appelle Jessica.

.......................................................................
I died when the child woke up... [P.V. Jessica Kane] Tzolzo10
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t174-jessica-kane
Alexander Laurens
Alexander Laurens
Lost Raven

I died when the child woke up... [P.V. Jessica Kane] Empty
MessageSujet: Re: I died when the child woke up... [P.V. Jessica Kane]   I died when the child woke up... [P.V. Jessica Kane] Icon_minitimeMar 5 Fév - 16:50

Et la suite, qu'était-ce? Est-ce que la brune allait simplement prendre le petit et s'en aller? Cette possibilité était envisageable et elle ne gênait Alexander que dans la mesure où son organisation était bouleversée par un soudain imprévu. Ca n'était cependant pas si grave... Alex pouvait gérer. Ca ne faisait qu'alléger l'histoire, n'est-ce pas?

Pour l'instant que la brune ne faisait rien et ne disait rien de particulier de plus, Alexander ne bougeait pas, gardant le petit dans ses bras. Il n'empêcha cependant pas la femme de saisir le jeune démon et de l'enrouler dans sa veste avant de le prendre dans ses bras. Bien qu'elle puisse être trompeuse, il semblait y avoir une lueur de bienveillance dans ses gestes. Alexander la laissa donc faire. Et que l'on ne le blâme pas, c'était assez compliqué de séparer le vrai du faux.

-Il ne faut pas qu'il soit vu, son apparence pourrait lui coûter la vie.

Affirma alors la brune. Alexander haussa simplement un sourcil à cette information avant de hocher la tête calmement. Alors il n'était pas le seul à trouver ça étrange, c'était réellement peu commun de voir un gamin avec cette apparence se promener dans les rues. Bien qu'encore confus par l'affaire, Alexander nota ça dans un coin de sa tête. Espérant qu'il n'oublierait pas ça... Bon, il essayerait de ne pas se prendre de mur et ça devrait aller.

-Vous avez besoin d'un endroit vous aussi ? Au fait je m'appelle Jessica.

En entendant son nom, Alexander semblait légèrement... Buguer. Il en oublia presque le début de la phrase de la dénommée Jessica. Non, son visage n'était pas si banal au final, Alexander la connaissait. Et il s'en souvint vaguement en entendant son nom.

Jessica... Kane, c'est ça? Je suis presque certain que nous avons fréquentés la même école.

A moins que ce soit autre chose, Alex n'était pas du tout sûr, mais il n'avait pas besoin de l'être pour faire des suppositions. Et puis, au pire il aurait l'air d'un homme qui s'est trompé de brune. Pas si grave.

.......................................................................
I died when the child woke up... [P.V. Jessica Kane] Tumblr_oah29octVW1voqnhpo5_250I died when the child woke up... [P.V. Jessica Kane] Tumblr_inline_novbnotEI31s4fcwq_540I died when the child woke up... [P.V. Jessica Kane] Tumblr_inline_novbnr9UY51s4fcwq_540
I forgot to remember...
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t365-don-t-know-where-i-m-fr
Jessica Kane
Jessica Kane
L'illusionniste

I died when the child woke up... [P.V. Jessica Kane] Empty
MessageSujet: Re: I died when the child woke up... [P.V. Jessica Kane]   I died when the child woke up... [P.V. Jessica Kane] Icon_minitimeMar 5 Fév - 19:48

Jessica attendait une réponse de l'autre. Soit-il avait besoin d'aide et elle ferait le nécessaire pour l'aider, soit en tant qu'humain, soit en tant qu'occulte, soit elle partirait après avoir remercié l’autre, quand bien même un simple merci ne pourrait témoigner de sa gratitude. Si elle avait su quand elle avait recueillie le petit qu'un jour elle serait si heureuse de simplement le revoir...

A sa grande surprise l'autre réagit en entendant son prénom et alors qu'elle avait tut volontairement son nom de famille afin de ne pas trop donner d'informations à son sujet, la nomma sans peine de son nom complet. Elle se figea un peu jusqu'à ce qu'il lui explique comment il pensait la connaître. Quelqu'un avec qui elle avait été à l'école ? Le hasard faisait-il si bien les choses ? Encore qu'un camarade d'école retrouvé après plusieurs années n'avait guère d'importance pour elle, sans vouloir l'offenser.

Jessica prit quelques minutes pour détailler le visage de l'autre. Est-ce qu'il lui disait quelque chose à présent qu'il lui avait donné un contexte pour le resituer ? Pas vraiment pour être honnête, sans compter qu'il n'avait pas précisée quelle école. Si il parlait de la maternelle ils étaient mal barrés. et puis o,n ne pouvait pas dire qu'il avait un physique qui sortait spécialement du lot, elle aurait pu le croiser mille fois sans le remarquer.

-Jessica Kane en effet

Consentit-elle à se présenter. Elle continua ensuite.

-Possible pour l'école mais je ne me souvient pas vraiment, c'est loin tout ça.

Ou plutôt elle avait vécu tant de choses depuis.

-Peut-être votre nom m'aiderait à me souvenir

.......................................................................
I died when the child woke up... [P.V. Jessica Kane] Tzolzo10
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t174-jessica-kane
Alexander Laurens
Alexander Laurens
Lost Raven

I died when the child woke up... [P.V. Jessica Kane] Empty
MessageSujet: Re: I died when the child woke up... [P.V. Jessica Kane]   I died when the child woke up... [P.V. Jessica Kane] Icon_minitimeMar 5 Fév - 20:35

En temps normal, Alexander ne se serait sans doute pas arrêté sur le simple détail d'une personne connue plus jeune. Il ne savait même pas quelle relation exacte ils partageaient. Si ça se trouve, ils ne se croisaient que rarement.

-Jessica Kane en effet

Confirma la brune. Donc c'était bien elle. Alexander se sentit un peu rassuré, même sans rien montrer. Comme dit précédemment , ça n'était qu'un bête détail de sa vie... Mais il chérissait le peu dont il arrivait à se souvenir, à présent.  Peut être si il arrivait à se rappeler plus sur son passé, il oublierait ça... Mais pour l'instant,  c'était plutôt important.

-Possible pour l'école mais je ne me souvient pas vraiment, c'est loin tout ça. Peut-être votre nom m'aiderait à me souvenir

De toute manière,  quand bien même les deux se parlaient régulièrement étant plus jeunes, sûr que seul le nom pouvait aider à Jessica à se rappeler de cette époque.  Comme Alexander s'en était souvenu, sans doute.

Parce que, bien qu'Alexander lui-même ne se souvenait pas de son jeune lui, il avait bien changé.  Lorsqu'il était adolescent, c'était un sacré connard. Il n'était pas si discret et calme. Il était du genre à chercher des ennuis partout et avec tout le monde. Il avait la grosse tête aussi. C'était une réelle tête à claque. Prenez le pire adolescent que vous pouvez vous imaginez, dans la limite du légal , et vous obtiendrez sana doute Alexander.  Lourd, pervers, insolent, imbu de lui-même...

En plus de ça,  il n'avait pas du tout la même apparence.  Bon, les traits y étaient mais entre la manière qu'il avait de s'habillait, sa tronche parsemée de jolis boutons rouges et ses cheveux mal coiffés, constamment en pétards on en crête moche... Au final, c'était une bonne chose qu'il ne se souvenait pas de cette période.  

En plus, vu le respect avec lequel il traitait tout particulièrement la gente féminine... Si Jessica le reconnaissait, pas sûr qu'elle en ait de bons souvenirs. Soit elle avait été victimes de ses blagues mysogines,  soit de sa drague trop lourde et les phrases les plus dégueulasses qu'il connaissaient, soit des genres de gamineries comme le chewing-gum dans les cheveux qu'il semblait tout particulièrement apprécier.  

Qui sait si avec le souvenir de son jeune lui Alexander aurait encore assumé. Remarque s'il se souvenait il ne serait pas là. Toujours fût-il que, pour le coup, il répondit simplement

- Alexander Laurens.

.......................................................................
I died when the child woke up... [P.V. Jessica Kane] Tumblr_oah29octVW1voqnhpo5_250I died when the child woke up... [P.V. Jessica Kane] Tumblr_inline_novbnotEI31s4fcwq_540I died when the child woke up... [P.V. Jessica Kane] Tumblr_inline_novbnr9UY51s4fcwq_540
I forgot to remember...
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t365-don-t-know-where-i-m-fr
Jessica Kane
Jessica Kane
L'illusionniste

I died when the child woke up... [P.V. Jessica Kane] Empty
MessageSujet: Re: I died when the child woke up... [P.V. Jessica Kane]   I died when the child woke up... [P.V. Jessica Kane] Icon_minitimeJeu 7 Fév - 12:46

Jessica restait aux côtés de l'homme, continuant de serrer doucement Nat dans ses bras tout en espérant qu'il attendrait d'être à l'hôtel pour se réveiller d'une part et d'autre part qu'il se réveillerait bien de lui même et qu'il ne faudrait pas un rituel inconnu pour qu'il revienne à lui. Si elle devait sacrifier une chèvre en psalmodiant des champs païens, pas sur qu'elle assume très longtemps.

Elle gardait son regard sur le brun en attendant sa réponse, ne s'intéressant à lui que parce qu'il lui avait ramené son fils, il ne semblait pas vraiment réclamer son aide pour quoique ce soit malgré qu'il sembla venir tout droit d'Eden Lake aussi. Quand enfin il se présenta elle se remémora aussitôt qui il avait été dans le passé.

Jessica s'était toujours figuré qu'un prénom tel que Alexander sonnait bien trop sage pour le personnage qu'il était il y a une dizaine d'années. C'était sans doute ça qui l'avait aidé à se rappeler, quand bien même un prénom n'influence pas réellement le comportement d'une personne et il aurait pu s'appeler "Jean-louis Lesage" sans se comporter bien mieux que ce qu'il avait fait. Toujours est-il que le Alexander de ses souvenirs était tout ce qu'elle pouvait détester en tant que personne. Aussi bête que méchant, elle avait eut plusieurs frictions avec l'adolescent à l'époque, ayant bien trop de caractère pour se laisser faire. Alors qu'elle hésitait entre rire et faire la grimace, elle décida de chasser ce souvenir de sa mémoire. Encore une fois, dix années étaient passées et tout le monde à le droit à ses erreurs de jeunesse. Alexander n'avait plus l'air d'être la même personne aujourd'hui.

-Je me souviens, on ne s'entendait pas très bien.


Euphémisme quand tu nous tiens. Elle n'allait tout de même pas lui reprocher les remarques sur son absence d'attributs féminins tout de même... Aujourd'hui elle en rirait presque mais à l'époque.... Disons qu'il avait eut très mal à une certaine partie sensible...

-Et donc, besoin d'aide ?


Proposa-t-elle encore, se disant que si il refusait elle rentrerait aussitôt.

.......................................................................
I died when the child woke up... [P.V. Jessica Kane] Tzolzo10
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t174-jessica-kane
Alexander Laurens
Alexander Laurens
Lost Raven

I died when the child woke up... [P.V. Jessica Kane] Empty
MessageSujet: Re: I died when the child woke up... [P.V. Jessica Kane]   I died when the child woke up... [P.V. Jessica Kane] Icon_minitimeMar 12 Fév - 15:28

Le moindre souvenir était précieux. Assez précieux pour que l'on s'y accroche comme si notre vie en dépendait. Un nom. Un murmure. Une chanson. Rien n'était que détail dans une vie. Et à présent qu'Alexander le comprenait, il ne laisserait pas les évènements s'effacer si facilement. Malheureusement, ça n'est qu'après l'avoir perdue que l'on comprend la réelle valeur d'une chose.

C'est avec l'espoir de retrouver un souvenir auquel s'accrocher que le brun se risqua à rappeler d'anciens souvenirs à Jessica. Elle avait sans doute enterrer ces passages de sa vie... Et pourtant, elle pouvait les déterrer sans problème. Alexander n'aurait pas été humain qu'il lui en aurait voulu d'enfouir des souvenirs comme tels, l'enfance, l'adolescence... Tout ce qui nous rattachait à notre provenance, à nos origines. Mais, et je l'ai dis, Alexander ne venait pas de Mars, et il savait bien que l'on ne pouvait conserver précieusement chaque passage de notre vie du plus banal au plus spécial, comme lui-même s'efforçait à le faire, sachant bien que ça ne durerait pas.

-Je me souviens, on ne s'entendait pas très bien.

Les souvenirs d'Alexander n'étaient pas bien clairs, mais il n'avait aucun indice qui pourrait témoigner d'une quelconque amitié entre eux deux, il n'eut donc aucun doute sur la parole de la brune, espérant que ses erreurs de jeunesses n'avaient pas été graves au point de repousser Jessica immédiatement.

-Et donc, besoin d'aide ?

En tout cas, elle ne portait pas rancune au point de changer d'avis. Alexander n'allait pas insister sur le passé, après tout Jessica n'avait sans doute pas que ça à faire. Et puis, il n'avait pas besoin de poser d'éternelles questions pour s'accrocher aux souvenirs que représentait la brune. Elle lui proposait de l'aide? Il en avait besoin. Assez raisonnable pour comprendre lorsqu'il fallait accepter d'être épaulé, Alexander hocha la tête doucement.

-Oui.

Malpoli d'être aussi sec? Non, Alexander n'était pas bavard, voilà tout. Il n'allait pas non plus se prosterner devant elle. Elle avait proposé, il acceptait, quoi de mal avec ça?

.......................................................................
I died when the child woke up... [P.V. Jessica Kane] Tumblr_oah29octVW1voqnhpo5_250I died when the child woke up... [P.V. Jessica Kane] Tumblr_inline_novbnotEI31s4fcwq_540I died when the child woke up... [P.V. Jessica Kane] Tumblr_inline_novbnr9UY51s4fcwq_540
I forgot to remember...
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t365-don-t-know-where-i-m-fr
Jessica Kane
Jessica Kane
L'illusionniste

I died when the child woke up... [P.V. Jessica Kane] Empty
MessageSujet: Re: I died when the child woke up... [P.V. Jessica Kane]   I died when the child woke up... [P.V. Jessica Kane] Icon_minitimeMar 12 Fév - 16:41

Jessica ne se formalisa de toute façon pas du ton employé par le brun. Elle ne s'attendait pas à ce qu'il la supplie et puis même s'il s'était montré désagréable elle aurait fait l'effort de passer outre ne serait-ce que parce qu'elle lui en devait une. La jeune femme répondit d'un bref hochement de tête avant de caler le petit démon contre elle de manière à ce qu'il pèse moins sur ses bras. Elle était partagé entre l'envie de le voir se réveiller afin d'être certaine qu'il ne resterait pas plongé dans ce coma pour l'éternité et par l'envie qu'il reste endormit au moins jusqu'à l'hôtel. Qui sait comment il réagirait si il reprenait conscience en plein coeur de la ville ? Elle avait vu Owen qui ne connaissait rien de ce monde-ci paniquer en découvrant d'un seul coup tout de ce monde-ci. Lucyan s'était montré moins craintif mais il avait eut l'occasion de découvrir la ville avant alors elle ne savait pas quelle avait été sa première réaction ni comment Nat réagirait. Il avait passé sa vie entière à Eden Lake et démon ou pas il avait prouvé qu'il n'était pas très différent d'un enfant humain.

La brune se mit en route vers l'hôtel où elle résidait encore. Elle avait de quoi payer une chambre à l'autre, elle essaierait de l'orienter pour qu'il puisse retrouver une vie normale après Eden Lake, ignorant qu'il n'avait pas vécu les mêmes choses qu'eux là bas. En dehors des gens qu'elle recherchait afin de s'allier face aux soldats, la brune avait également aidés plusieurs rescapés de la ville maudite à simplement retrouver un début de vie normale, tous n'avaient pas envie de combattre et elle respectait ça. Elle même aurait douté à présent que sa raison de se venger se trouvait endormie dans ses bras si elle n'avait pas eut la rancune tenace et une sacré dose de détermination.

Alors qu'elle marchait elle entreprit de discuter avec l'homme à ses côtés quand bien même il ne semblait pas très sociable. Quel contraste avec son souvenir de jeune connard mais les choses étaient sans doute mieux ainsi. Les crétins à l'humour gras elle s'en passait bien.

-Et du coup tu n'a aucun proche à contacter ? Ca faisait longtemps que tu étais à Eden Lake ?

Demanda-t-elle

.......................................................................
I died when the child woke up... [P.V. Jessica Kane] Tzolzo10
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t174-jessica-kane
Alexander Laurens
Alexander Laurens
Lost Raven

I died when the child woke up... [P.V. Jessica Kane] Empty
MessageSujet: Re: I died when the child woke up... [P.V. Jessica Kane]   I died when the child woke up... [P.V. Jessica Kane] Icon_minitimeLun 18 Fév - 9:11

Une bonne chose que Jessica ne se soit pas attardé sur un léger détail tel que la parole du corbeau. Après tout, si celui-ci n'avait en aucun cas en vue de la vexer ou quoi que ce soit, il n'irait pas geindre si elle se mettait à le bouder pour une quelconque raison légitime ou non. Après, au vu de leur passé commun, bien que flou, tout devait être légitime si la brune pestait contre Alexander.

Mais qu'importe.  Rien n'était arrivé, pour le mieux. Inutile d'en converser des heures durant. Puis même Alexander ne pensa pas à ce que Jessica puisse se vexer. Pour lui c'était logique; dans une telle situation elle n'irait pas s'encombrer de gamines rancunes. D'ailleurs ça n'avait déjà pas été le cas puisqu'elle avait accepté de l'aider.

Un hochement de tête suffit à répondre au noiraud, puis les deux, non, pardon,  les trois reprirent leur route. Une route non planifiée, ce qui eut le fâcheux dont de démanger Alexander qui savait pourtant bien que c'était entièrement son choix. Pour le mieux. bien évidemment

Alors que ses yeux contemplaient le paysage qu'il aurait jurer ne jamais avoir vu auparavant, Alexander ne s'attendait pas particulièrement à discuter. Après tout, elle lui avait proposé de l'aide, pas un café. Mais il devait y avoir quelque chose dans la tetête de la brune puisque celle-ci n'avait pas l'air bien pipelette non plus et qu'elle ouvrit tout de même une conversation.

-Et du coup tu n'a aucun proche à contacter ? Ca faisait longtemps que tu étais à Eden Lake ?

Conversation qui promettait d'amener... Nulle part. Parce qu'Alexander savait qu'il avait des proches, déjà.  Mais où étaient-ils? Déjà étaient-ils vivants? Combien? Et puis il était sûr d'être venu avec quelqu'un ici... Mais,  et encore, qui? Où? Vivants ou pas?

Et la deuxième interrogation? Oh bien sûr, la seule chose qu'Alexander savait c'est qu'il avait été à Eden Lake. Mais pendant combien de temps? A y penser ça devait faire un petit moment qu'il s'y planquait.

- Ça fait un moment, oui.

Il affirma, répondant à la question du temps qu'il avait passé à Eden Lake.

- Pour mes proches, je ne me souviens pas.

.......................................................................
I died when the child woke up... [P.V. Jessica Kane] Tumblr_oah29octVW1voqnhpo5_250I died when the child woke up... [P.V. Jessica Kane] Tumblr_inline_novbnotEI31s4fcwq_540I died when the child woke up... [P.V. Jessica Kane] Tumblr_inline_novbnr9UY51s4fcwq_540
I forgot to remember...
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t365-don-t-know-where-i-m-fr
Jessica Kane
Jessica Kane
L'illusionniste

I died when the child woke up... [P.V. Jessica Kane] Empty
MessageSujet: Re: I died when the child woke up... [P.V. Jessica Kane]   I died when the child woke up... [P.V. Jessica Kane] Icon_minitimeLun 18 Fév - 16:10

Jessica n'insista pas. L'autre n'avait pas l'air d'avoir envie de parler et qui était-elle pour l'y forcer. Elle s'avança vers l'hôtel, le dos légèrement courbé sous le poids du gamin, s'efforçant avant tout de protéger son visage des regards indiscrets tout en remerciant le ciel qu'il n'ait rien de plus remarquable que son visage, s'il avait eut une paire d'ailes elle ne sait pas vraiment comment elle aurait fait pour les cacher. Bien sur, elle savait que l'apparence de Nat allait lui poser problème plus tôt que tard mais dans l'immédiat elle avait autre chose à penser.

L'hôtel fut rapidement en vue. Jessica poussa un soupir de soulagement en s'avançant droit vers la porte d'entrée. Elle poussa la porte et remonta encore la capuche de son manteau sur le visage du petit, rendant celui-ci invisible pour qui voudrait y voir d'un peu plus prêt. Elle se dirigea vers le comptoir, toujours accompagnée du brun.

-Je vais te prendre une chambre, tu auras un endroit ou rester comme ça et si tu as besoin d'aide tu pourras toujours venir me voir plus tard. On monte un groupe pour les rescapés d'Eden Lake et on cherche du monde.

Elle lui laissait ainsi le choix de rejoindre le groupe ou non. S'il voulait simplement panser ses plaies avant de repartir elle ne lui en voudrait pas et à dire vrai elle n'attendait rien de celui qui l'avait tant exaspéré autrefois. Une fois la clé en main elle lui donna puis elle lui montra où était sa chambre.

-Voilà, n'hésite pas si tu as besoin.


Elle le salua puis entra dans sa chambre. Elle allongea le petit sur l'un des lits et le débarrassa du manteau avant de passer une main sur son visage, espérant qu'il se réveillerait bientôt.

.......................................................................
I died when the child woke up... [P.V. Jessica Kane] Tzolzo10
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t174-jessica-kane
Alexander Laurens
Alexander Laurens
Lost Raven

I died when the child woke up... [P.V. Jessica Kane] Empty
MessageSujet: Re: I died when the child woke up... [P.V. Jessica Kane]   I died when the child woke up... [P.V. Jessica Kane] Icon_minitimeMar 19 Fév - 9:15

si Alexander avait eu des réponses plus élaborées,  il aurait certainement donné un peu plus de détails, mais malheureusement... Après, il aurait pu dire qu'il était totalement amnésique, mais il n'en voyait pas vraiment l'utilité.  

Il se contents de suivre la brune dans un silence que certains auraient pu qualifier de gênant mais qu'il prit le temps d'apprécier. Parce que sans être asocial, il préférait le silence au bruit de la foule et ce genre de chose. Remarque, les alentours n'étaient pas totalement silencieux non plus...

Ils arrivèrent assez rapidement devant un hôtel.  Alexander suivit les pas de la brune en détaillant le bâtiment des yeux.  Ça non plus, ça ne lui disait rien. Une autre fois, peut-être...

-Je vais te prendre une chambre, tu auras un endroit ou rester comme ça et si tu as besoin d'aide tu pourras toujours venir me voir plus tard. On monte un groupe pour les rescapés d'Eden Lake et on cherche du monde.

Les rescapés d'Eden Lake? C'était une noble cause que poursuivait cette Jessica. Cette Jessica ... Même s'il s'en souvenait on aurait dit qu'elle était encore une femme parmi tant d'autres qu'il venait de rencontrer.  

Alexander hocha la tête. Il réfléchirait à ça.  Pour l'instant,  il était pas mal tenté de joindre ces rescapés. Après tout il était assez resté à Eden Lake pour juger que tout ça était utile. Et au moins il pourrait peut-être retrouver un but à son errance.

-Voilà, n'hésite pas si tu as besoin.

Jessica lui avait donné la clé de sa chambre. Alexander hocha la tête et se dirigea vers la sienne l'air pensif. Il se laissa tomber sur son lit en soupirant lourdement. En réfléchissant,il finit par s'endormir.

Au même moment, du côté de Jessica, le gamin à cornes commençait à s'agiter un peu. D'abord des gestes, puis des couinements... Et puis il ouvrit doucement un oeil. Puis un deuxième.  Puis le dernier. Le démon se frotta les yeux en baillant bruyamment. Il leva les yeux vers Jessica et sourit comme si jamais il n'avait été inconscient, déclarant d'une petite voix fière:

Maman... J'ai fait un gros dodo! ... J'ai faim...

.......................................................................
I died when the child woke up... [P.V. Jessica Kane] Tumblr_oah29octVW1voqnhpo5_250I died when the child woke up... [P.V. Jessica Kane] Tumblr_inline_novbnotEI31s4fcwq_540I died when the child woke up... [P.V. Jessica Kane] Tumblr_inline_novbnr9UY51s4fcwq_540
I forgot to remember...
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t365-don-t-know-where-i-m-fr
Jessica Kane
Jessica Kane
L'illusionniste

I died when the child woke up... [P.V. Jessica Kane] Empty
MessageSujet: Re: I died when the child woke up... [P.V. Jessica Kane]   I died when the child woke up... [P.V. Jessica Kane] Icon_minitimeMar 19 Fév - 9:49

La brune se détourna du petit endormi au bout d'un moment. A guetter ainsi le moindre signe de vie sur son visage elle allait finir parano. A la place elle s'occupa de la chambre qui ressemblait très souvent à un champ de bataille avec autant d'occupants et pas un capable de se mettre au ménage. Elle même négligeait souvent de le faire par manque de temps et d'envie mais elle avait besoin de se changer les idées et une tâche physique était parfaite pour ça. Ainsi donc la brune se lança dans un grand ménage, ne pouvant s'empêcher de jeter de fréquents regard vers le petit démon endormit.

Ce n'est que plus tard alors que la chambre avait retrouvée une forme plus acceptable qu'il lui sembla entendre bouger du côté du petit. La brune se tourna pour voir qu'effectivement l'enfant donnait signe de vie en s'agitant doucement. Jessica s'approcha, sentant une boule d'émotion remonter dans sa gorge alors qu'il ne lui tardait plus que de voir l'enfant s'éveiller. Rapidement, celui-ci ouvrit finalement les yeux sans plus de difficulté que s'il n'avait émergé d'une simple sieste. Jessica était muette et si elle était tout à fait honnête, elle devait admettre que de petites larmes lui piquaient le coin des yeux alors qu'elle pouvait pourtant se vanter d'être une vraie dure. Les chassant d'un revers de main, elle eut un rire à l'affirmation du gamin, ne s'attendant à rien de moins de sa part. Qu'il était bon de l'entendre se plaindre d'avoir l'estomac vide.

-Oui, je vais te faire à manger.

Mais loin de se précipiter au distributeur lui chercher de quoi se nourrir, elle se laissa soudainement tomber à ses côtés pour le serrer dans ses bras de toutes ses forces.

-Tu es revenu...

Souffla-t-elle, faisant montre d'une émotivité qui lui était bien peu coutumière. Se ressaisissant vite elle se redressa et doucement invita le petit à se mettre debout. Elle commença à inspecter ses bras.

-Tu n'as rien ? Pas mal quelque part ?

Elle ne voyait aucune blessure mais qui sait, elle n'allait pas non plus déssaper le gosse pour vérifier.

.......................................................................
I died when the child woke up... [P.V. Jessica Kane] Tzolzo10
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t174-jessica-kane
Nathaniel
Nathaniel
Démon Angélique

I died when the child woke up... [P.V. Jessica Kane] Empty
MessageSujet: Re: I died when the child woke up... [P.V. Jessica Kane]   I died when the child woke up... [P.V. Jessica Kane] Icon_minitimeMer 20 Fév - 4:40

Qui sait combien de jours Nathaniel avait-il dormi. Longtemps. Très longtemps. Trop longtemps. En était-il conscient? C'était étrange.  Il ressentait bien avoir dormi plus longtemps que d'habitude et la manière dont il s'était assoupi restait floue. Mais pour lui il n'avait que dormi quelques heures de plus, et sans doute avait-il été trop épuisé pour se rappeler de la façon dont il était tombé de sommeil.

Non, le gamin n'avait aucune idée que ceci était la révélation de l'un de ses tant convoités pouvoirs, qui n'était pas des moindres en plus de cela. Un pouvoir qui le mettrait dans une sorte de coma afin de permettre à son corps de se régénérer puis de se reposer.

-Oui, je vais te faire à manger.

Puisqu'il n'était pas conscient des événements, Nathaniel ne pigea fichtre rien lorsque, au lieu de lui préparer le repas promis, la brune le prit dans ses bras, serrant fort comme si elle craignait qu'il lui échappe.

-Tu es revenu...

Nathaniel laissa échapper un râle sourd. Voilà que maintenant elle disaIt des choses qui n'avaient aucun sens. Il avait toujours été là, pourtant!

Il gémit lorsque Jessica se mit à inspecter ses bras.  Juste comme ces fois où il jouait dehors et tombait... Ou quelque chose. Sauf que là, elle était beaucoup plus attentionnée. Pas que Nat se sentait à plaindre du caractère de Jess... Mais elle était clairement différente et c'était à n'y rien comprendre.

-Tu n'as rien ? Pas mal quelque part ?

Nathaniel commença à se demander s'il était tombé du lit pendant son sommeil ou si Jessica devenait un peu folle. Il secoua la tête en tirant la tête. Il n'appréciait pas vraiment devoir attendré son repas, et il aimait encore moins ne pas comprendre ce qu'on lui disait.

Non! Moi j'ai juste faim!

Bouda l'enfant dont le troisième œil scrutant désormais les alentours. Attendez, il ne reconnaissait pas l'endroit où il se trouvait... Il y avait définitivement quelque chose de louche.

Maman... On est où? Pourquoi tu crois que j'ai mal?

Maintenant que la situation était trop curieuse, il pensa que poser des questions pouvait être une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t211-le-demon-a-la-bouille-d
Jessica Kane
Jessica Kane
L'illusionniste

I died when the child woke up... [P.V. Jessica Kane] Empty
MessageSujet: Re: I died when the child woke up... [P.V. Jessica Kane]   I died when the child woke up... [P.V. Jessica Kane] Icon_minitimeMer 20 Fév - 11:46

Le gamin n'y comprenait rien et c'était normale. Jessica avait toujours été une dure et quand son rejeton démoniaque se faisait mal elle se contentait de vaguement le consoler, l'air détachée. Il ne devait rien y comprendre le pauvre de se voir soudainement couvé par une Jessica devenue mère poule, cependant cet état ne dura pas très longtemps et alors que le môme prenait une mimique boudeuse elle cessa enfin de l'inspecter, jugeant qu'il semblait en parfaite santé. A n'y rien comprendre.

La brune sourit en entendant son cri de protestation. Inutile qu'il précise encore avoir faim. C'était un état second chez lui. Elle se dirigea vers la table où étaient accumulés les sacs de courses où reposait les diverses friandises et autres snack qu'ils pouvaient se permettre de garder dans la chambre sans qu'ils s’abîment. Elle choisit des aliments qu'elle jugeait assez facile à digérer, ne sachant si l'estomac du gamin vide depuis si longtemps n'allait pas se rebeller avec une nourriture trop riche. Elle lui tendit des compotes à boire et lui montra comment les manger, consciente qu'à Eden Lake il avait été habitué à des aliments que très peu transformés.

Venait maintenant le temps des explications. La partie compliquée de l'affaire. Expliquer leur situation à des adultes ou des ados était déjà une affaire compliquée en soit, mais un enfant de sept ans... Ca allait être une autre paire de manche et elle craignait qu'il ne puisse s'habituer à Los Angeles, surtout que son apparence allait bien lui compliqué les choses mais ça... Elle se consola en se disant que même s'il n'était pas toujours futé, Nat était tout de même un gosse intelligent. Elle commença donc à lui expliquer où ils étaient, n'omettant pas de lui expliquer que les gens ici ne connaissaient pas les démons et qu'il ne fallait pas qu'ils voient ses cornes ou son troisième oeil. Une fois cela raconté elle essaya de voir si il se rappelait de quelque chose avant sa supposée mort :

-Tu ne te souvient pas comment tu t'es endormi ? Tu te rappelle de quand les soldats sont venus ?

.......................................................................
I died when the child woke up... [P.V. Jessica Kane] Tzolzo10
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t174-jessica-kane
Nathaniel
Nathaniel
Démon Angélique

I died when the child woke up... [P.V. Jessica Kane] Empty
MessageSujet: Re: I died when the child woke up... [P.V. Jessica Kane]   I died when the child woke up... [P.V. Jessica Kane] Icon_minitimeVen 22 Fév - 2:01

Nathaniel devait avoir bien dormit un moment pour se réveiller dans les bras d'une princesse Jessica. Sans vouloir dire que la brune passait son temps à grogner et qu'elle était dépourvue de gentillesse, la femme qui tenait Nathaniel était une machine à petits rires et à affection. Du moins, aux yeux du démon qui décida que ça n'était pas si mauvais.

Cependant, câlins ou pas, on ne changeait pas le petit saumon qui ne fut satisfait que lorsqu'il eut le droit de manger. Il n'avait pas l'habitude de la nourriture qu'on lui proposait... Mais de la bouffe c'était de la bouffe. Et en plus c'était bon, alors... Vachement bon, même!

Jessica expliqua la situation à Nathaniel de façon à ce qu'il puisse comprendre. Celui-ci avait déjà commencé à oublier sa question maintenant qu'il s'était nourrit mais il écouta attentivement. L'histoire était un peu compliqué, mais malgré les apparences Jessica avait vu juste; Nathaniel n'était pas bête.  Il nota les détails les plus importants,  comme le fait qu'il faisait mieux de faire gaffe à son apparence,  dans un coin de sa tête non occupée par son obsession pour la bouffe, des idées de bêtises ou tout ses jeux. La place était petite, mais il pouvait trouver.

-Tu ne te souvient pas comment tu t'es endormi ? Tu te rappelle de quand les soldats sont venus ?

Nathaniel réfléchit et secoua la tête vivement.  Non, il ne se souvenait de rien. De rien du tout. Comme dit plus tôt , pour lui il s'était endormi comme ça...

Me souviens juste d'un monsieur qui m'a porté...

Ça ça n'était pas moins que son subconscient qui s'exprimait. Il ne saurait expliquer mais il avait ce souvenir.  Après peut être était-ce un rêve.... Mais Nat était un enfant. Ça lui semblait réel,  alors il disait que c'était réel.
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t211-le-demon-a-la-bouille-d
Jessica Kane
Jessica Kane
L'illusionniste

I died when the child woke up... [P.V. Jessica Kane] Empty
MessageSujet: Re: I died when the child woke up... [P.V. Jessica Kane]   I died when the child woke up... [P.V. Jessica Kane] Icon_minitimeLun 4 Mar - 16:26

Jessica ne savait pas si c'était positif ou négatif que le petit n'ait aucun souvenir. D'un côté l'après traumatisme avec les réveils en pleine nuit car il verrait un soldat sous son lit n'allait pas lui manquer, de l'autre il ne se méfierait peut-être pas assez des gens qui pourraient vouloir l'aborder là dehors et dans son cas, il n'y avait pas que les soldats qui pourraient représenter une menace et si elle ne comptait pas l'emmener courir dehors tous les jours pouvait-elle le laisser enfermé dans une chambre d'hôtel pour le reste de son existence ? Elle allait devoir trouver une solution à ce léger mais néanmoins délicat problème.

-Ouais le monsieur... Il t'as sauvé la vie...

Elle parlait tant pour lui que pour elle. Pour le coup elle n'était pas fière d'avoir laissé Nat derrière elle. Sans Alexander elle savait très bien qu'il serait mort et qu'importe que leur passé commun ne soit pas reluisant, la brune lui en était trop reconnaissante pour se soucier de querelles adolescentes. La jeune femme soupira. Il faudrait sans doute qu'elle emmène Nat voir l'autre, pas qu'il eut semblé très concerné par l'enfant mais s'il l'avait porté sur autant de kilomètres c'était bien qu'il n'en avait pas totalement rien à foutre, non ?

-Je vais avoir des choses à faire, tu veux bien rester avec Jay ?

Demanda la jeune femme bien décidée à aller dès maintenant prendre toutes les infos pour protéger le gosse qu'elle pourrait trouver. Peut-être pourrait-elle demander de l'aide.

.......................................................................
I died when the child woke up... [P.V. Jessica Kane] Tzolzo10
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t174-jessica-kane
Nathaniel
Nathaniel
Démon Angélique

I died when the child woke up... [P.V. Jessica Kane] Empty
MessageSujet: Re: I died when the child woke up... [P.V. Jessica Kane]   I died when the child woke up... [P.V. Jessica Kane] Icon_minitimeMar 5 Mar - 14:16

Au final, heureusement que Nathaniel réfléchissait comme l'enfant qu'il était. Son subconscient lui dictait des choses qu'un adulte aurait sans doute mis sous le compte de la paranoïa et aurait ignorées. Lui avait de mauvais sentiments quant à certaines situations... Et de meilleures dans d'autres. Ou alors... Peut-être n'était-ce pas uniquement son subconscient? Il aurait tout le temps de découvrir ces étranges manifestions.

-Ouais le monsieur... Il t'as sauvé la vie...

Avait répondu la brune à la précédente affirmation de Nathaniel. Le jeune démon ne comprenait pas vraiment quand est-ce qu'on l'avait sauvé et comment, mais il était reconnaissant. Les adultes ne mentaient pas. Surtout pas les parents. Et encore moins Jessica. Alors si l'adulte qu'était maman Jessica disait que l'homme en question avait sauvé Nat, il la croyait sur parole. Le petit ne remettait en question les paroles de l'adulte seulement lorsque ça l'arrangeait. Par exemple, lorsqu'elle lui disait qu'à trop manger il aurait mal au ventre. Et, encore là, il était conscient qu'elle avait raison.

-Je vais avoir des choses à faire, tu veux bien rester avec Jay ?

Pour une raison qu'il avait du mal à s'expliquer à lui-même, Nathaniel sentit une petite amertume à l'idée de quitter Jessica déjà, même quelques minutes. Ou qu'importe le temps que prendrait l'occupation de Jessica qui ne menaçait pourtant pas de s'éterniser. Sûr que pour quelqu'un qui était mort, quitter sa mère après l'avoir enfin retrouvée était difficile. Mais, encore, il n'était pas vraiment conscient de tout ça.

Cependant, et heureusement, le gamin appréciait Jason. Il hésita donc seulement un peu avant de hocher la tête, jouant nerveusement avec ses doigts.

Tu reviens vite, hein?

Couina-t-il d'une petite voix, ayant besoin de s'en assurer. Après que Jessica lui répondit, il prit sa main pour la suivre jusque l'endroit où Jay se trouvait, un peu triste. Il s'efforçait de ne pas le montrer, pour faire le grand... Mais ça n'était pas un grand succès.

Heureusement, lorsque ses trois yeux pétillants se posèrent sur l'adolescent, il retrouva un large sourire. Jason lui avait manqué, aussi, et il était très content de le revoir. Il n'attendit pas que Jessica dise quoi que ce soit pour courir lui sauter dans les bras en criant son nom joyeusement.

Jay! On va jouer ensemble!

S'exclama-t-il avec un sourire éclatant.
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t211-le-demon-a-la-bouille-d
Contenu sponsorisé

I died when the child woke up... [P.V. Jessica Kane] Empty
MessageSujet: Re: I died when the child woke up... [P.V. Jessica Kane]   I died when the child woke up... [P.V. Jessica Kane] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I died when the child woke up... [P.V. Jessica Kane]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken World :: Partie RP :: Los Angeles :: Hollywood boulevard-
Sauter vers:  
I died when the child woke up... [P.V. Jessica Kane] Wolf
I died when the child woke up... [P.V. Jessica Kane] Demon