Broken World


 

Partagez
 

 Et je me réveille à nouveau dans ce monde (Erelyth) [TERMINÉ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Malphas
Malphas
Chef de l'Ombre

Et je me réveille à nouveau dans ce monde (Erelyth) [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Et je me réveille à nouveau dans ce monde (Erelyth) [TERMINÉ]   Et je me réveille à nouveau dans ce monde (Erelyth) [TERMINÉ] Icon_minitimeSam 22 Déc - 18:47

Malphas se trouvait chez lui, au palais démoniaque, lorsque les soldats avaient attaqués en plusieurs points de la ville. Le démon s'attendait pourtant à ce genre d'attaques dans un avenir plus ou moins proche. Comme chacun il avait été interpellé par l'arrivée de ces personnes dont nul n'était en mesure de définir l'appartenance à quelconque race. Beaucoup les disaient humains mais personne ne pouvait affirmer en être certain. Malphas s'était même demandé s'il ne s'agissait pas d'une race inconnue ayant débarqués à Eden Lake un peu de la même façon qu'eux mais il avait manqué de temps et de connaissance pour essayer de glaner des informations à ce sujet et quand il était apparu que les envahisseurs étaient bels et bien humains, il était trop tard pour se réjouir d'être parvenu à les démasquer.

Le palais démoniaque se trouvait à plusieurs centaines de mètre du QG de l'Ombre. S'il était surprenant que les soldats n'aient pas frappé en premier lieu l'antre du maître autoproclammé de la ville, ça n'empêcha pas pour autant qu'ils n'échappèrent pas au radar démoniaque de ce dernier qui ressentit rapidement que quelque chose clochait alors que les énergies s'agitaient, s'échauffaient, disparaissaient en ce point précis.

Malphas n'avait pas forcément réfléchit quand il s'était élancé. Si on disait des démons qu'ils n'étaient pas forcément du genre à s'entraider ou à se sacrifier pour autrui, ça n'était pas forcément vrai sans pour autant être tout à fait exact. Il y a bien peu de personne pour qui le démon mettrait sa vie en péril, pourtant ce qu'il avait construit avec l'Ombre et avec... Erelyth devait compter assez pour qu'il ne reste pas à contempler le massacre depuis les fenêtres de son palais.

Assez rapidement Malphas se retrouva sur les lieux. Il fallait bien des choses pour surprendre tel démon, en plus de 2000 ans il avait assez de vécu pour ne pas être étonné d'un rien, cependant voir tout un bâtiment rempli d'occultes mit à mal par un régiment d'humains avait de quoi interloquer. Malphas resta bien hésitant une demi-seconde. Depuis qu'il vivait à Eden Lake il avait souvent délégué les tâches visant à asseoir l'autorité du groupe de l'Ombre à autrui, se contentant de diriger, quand il ne déléguait pas cette tâche aussi. On ne pouvait pas totalement dire pour autant que le démon se soit ramolli. Dix ans n'étaient qu'une poignée de secondes au vue de ses deux millénaires de vie. Il hésitait davantage car il ne savait pas ce qui l'attendait là bas et ce que ces humains étaient encore capables de faire. Pour autant avait-il le choix ? Il avait des responsabilités envers le groupe de l'Ombre, peu importe qu'il les eut niées pendant longtemps.

Le démon fut d'une certaine façon rassuré de voir que les soldats n'arrivaient pas à faire jeu égal avec lui, pour autant il n'avait pas suffit qu'il se montre pour que cesse les attaques. Telle une nuée d'insectes, ils étaient faibles par rapport au Prince démon mais assez nombreux pour qu'il peine à s'en débarrasser. Il en tuait un que trois revenaient à la charge. Il parvint pourtant à donner suffisamment de temps pour permettre à d'autres de fuir, trop peu et trop difficilement, le démon fut soulagé quand Erelyth arriva à son tour. A deux ils purent couvrir plus de terrain, quand bien même il reste de moins en moins de vivants à faire sortir.

La suite des événements était un peu plus floue. Malphas reprit conscience quelques semaines plus tard, allongé au milieu de décombres qu'il mit un peu de temps à reconnaître comme étant ceux du QG de l'Ombre. Le démon ne se rappelait pas avoir perdu connaissance et il avait un peu de mal à comprendre comment il avait pu perdre connaissance en plein combat et se réveiller en un seul morceau alors que leurs assaillants avaient disparus.

Le démon se redressa, plus confus que jamais. Ses vêtements en lambeaux témoignaient de la violence d'une attaque dont il ne gardait aucun souvenir. Ses le tissus sa peau était intacte, même les blessures qu'il se rappelait d'avoir reçues avaient disparues. Le démon comprit en partie en sondant les environs. Il pouvait ressentir le climat plus froid que ce qu'il était au moment de l'attaque, l'énergie qu'il ressentait dans la ville était différente aussi. Elle semblait moins peuplée ou plus exactement il ne sentait personne, pas qu'il soit capable de sonder individuellement chaque individu sur un tel périmètre mais en ville il était rare de ne sentir personne, en fait, ça n'arrivait que dans les lieux déserts.

L'aspect des lieux ne démentissaient pas son ressentit. Eden Lake n'avait jamais été aussi délabrée, il était littéralement au beau milieu d'un champ de ruines. Il ne voyait cependant aucune trace des cadavres qui auraient dû jucher l'endroit. Il y avait pourtant eut tellement de morts le soir de l'attaque, nul à Eden Lake ne se souciait de donner une sépulture décente aux morts pourtant à moins qu'il ne s'agisse d'un proche. Le démon détestait ne rien comprendre mais l'heure n'était pas à se poser des questions qui n'apporteraient rien à la situation. Il devait dans un premier temps essayer de faire un point sur la situation. Il prit la direction du QG de la Résistance en espérant tomber chez son ancien ennemi sur quelqu'un capable de le renseigner.
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-world.forumgratuit.fr/t82-les-pnj
Invité
Invité

Et je me réveille à nouveau dans ce monde (Erelyth) [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Et je me réveille à nouveau dans ce monde (Erelyth) [TERMINÉ]   Et je me réveille à nouveau dans ce monde (Erelyth) [TERMINÉ] Icon_minitimeSam 22 Déc - 20:23

Un murmure lui fit reprendre conscience, ou plutôt plusieurs. Le lourd craquement de quelque chose sombra aux côtés de la créature aux longs cheveux de neige. Son sommeil sans rêve sembla durer une éternité, et pourtant le cauchemar qui l'avait plongé dans cet état pourrait dater d'hier. Mais le flou obscurcissait sa vision comme sa mémoire. Pourtant, son nom lui revint : Erelyth. Progressivement, quelques sensations se mirent à la démanger dans ses bras, ses jambes. Son doigt toucha une pierre humide et sale, presque poisseuse, peut-être y avait-il du sang. Elle ouvrit difficilement les yeux pour contempler une rondeur qui ne lui était pas inconnu : l'astre lunaire était de sorti. Combien de temps Erelyth avait-elle dormi ?

Un violent mal de crâne l'assaillit alors qu'elle se redressait. Des décombres... non, des ruines. De sacrées ruines, où se trouvait-elle ? Eden Lake ? Plus rien n'y ressemblait. Puis comme si on ouvrait une porte à grand coup de bottes, Erelyth suffoqua sous les multiples assauts que sa mémoire lui faisait vivre, et en portant les deux mains à ses tempes, les yeux grands écarquillés.

La démone revit sous ses yeux les blessés, les morts. L'attaque sournoise et magistrale de ce qui ressemblait à des humains sans que la diplomate n'en n'ait jamais été certaine. Elle avait beaucoup bougé, usant de sa force et de ses ordres pour tenter de coordonner une contre-offensive. Tout le monde avait été touché : simples habitants, ombres, résistants. Elle se souvint de s'être inquiétée du sort de Ludwig jusqu'à ce que Malphas ne décide de se joindre au combat, Erelyth s'empressa alors de le rejoindre. Mais quelque chose n'allait pas dans l'air ambiant, quelque chose que le millénaire ne semblait pas percevoir. Etait-ce juste l'instinct d'Erelyth qui parla, ou les informations bizarres qu'elle percevait jusqu'alors lui servaient finalement ? Personne ne répondit à cette question à temps. Les humains, forts de leur effet de surprise, avaient plus d'un tour dans leur sac. Ils dévoilèrent une monstruosité qui poussa les occultes jusque dans leurs derniers retranchements. Une machine infernale, pourtant pas plus grosse qu'une tortue, mais qui était capable d'annihilier le plus puissant des démons. Cela ne ressemblait à rien de connu mais Erelyth sentit le danger lorsque les attaquants pointèrent la chose sur Malphas.

Malphas allait mourir.

Une vive panique envahit sa seconde qui dévoila pour la première fois depuis son arrivée dans le monde humain son premier pouvoir, mais aussi le plus destructeur. Ses yeux d'améthystes se teintèrent d'un éclair plus foncé, et ses mains déversèrent avec hargne une puissante vague d’électricité plus sombre que les abysses. Sauf qu'une contre-réaction se développa, innattendue autant par la démone que par ses ennemis. Le contact de la machine avec les éclairs força une explosion qui ravagea tout dans une zone trop grande. Erelyth se fit transpercer et brûler par ses propres éclairs, mais la puissance était telle que la démone se retrouva coincée dans une faille, comme un demi-plan, bloquée entre le monde des humains, et celui des démons. Inconsciente, elle ne vit pas si Malphas avait subit le même sort ou s'il était mort.

Haletante, elle tenta de retrouver un certain calme. Désormais assise dans les ruines de ce qui devait être auparavant une maison, peut-être même un bâtiment, Erelyth s'efforça de faire disparaître son aura : peu importe le temps qui venait de passer, elle ne pouvait pas se permettre de se laisser détecter. La démone se tâta quelque peu avant de bouger, vérifiant son intégrité physique. Ses cheveux n'avaient pas tout à fait la même couleur qu'auparavant, et son visage ne semblait pas avoir la même forme. En se voyant dans du verre brisé, elle constata aussi avec une grande surprise que ses yeux avaient changé. Le joli améthyste avait donné lieu à un violet plus pure, et sa pupille n'était plus fendue mais complètement ronde. Quand elle tenta de se relever, elle réalisa que ses habits étaient en lambeaux, tâchés de sang à divers endroits et inutilisables. Erelyth prit un moment pour retirer ses habits et les réutiliser de manière plus barbare, afin de se recouvrir sa poitrine puis ses hanches.

— On dirait une vagabonde des anciens temps...


S'entendre la rassura : sa voix, bien qu'éraillée par son profond sommeil, était la même.

La démone sonda les environs, mais elle semblait rouillée. Ou alors, il n'y avait vraiment personne dans les environs ; cela lui fit froncer les sourcils. Ses jambes étaient lourdes, mais la démone soupira un coup avant de se mettre à marcher. Surtout qu'une silhouette se dessinait non loin... silhouette qu'elle... reconnaissait... elle se mit alors à marcher de plus en plus vite, jusqu'à n'être plus qu'à quelques mètres du démon qui lui aussi était en piteux état.

— Ma... Malphas ?...
Revenir en haut Aller en bas
Malphas
Malphas
Chef de l'Ombre

Et je me réveille à nouveau dans ce monde (Erelyth) [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Et je me réveille à nouveau dans ce monde (Erelyth) [TERMINÉ]   Et je me réveille à nouveau dans ce monde (Erelyth) [TERMINÉ] Icon_minitimeSam 22 Déc - 21:42

Malphas sentait bien que son corps n'était plus le même qu'avant dans le sens ou il se sentait lourd, gauche et épuisé. Il n'aurait pas été en mesure de livrer un combat comme celui qui avait eut lieu quelques semaines plus tôt et il ne s'était jamais senti aussi peu démon de sa vie qu'à cet instant. C'est simple, en ce moment il se sentait comme un vieillard, encore qu'ironiquement ce fut raccord avec son age.

Même ses sens lui jouaient des tours, à moins que ça ne soit la topographie de la ville qui avait changée avec le souffle de l'explosion. Il peinait à reconnaître les rues sensées le mener au QG de la Résistance, il hésitait tantôt sur l'un ou l'autre des détails du paysage et se trouver aussi confus alors qu'autrefois il était largement capable le mettait presque en colère contre sa propre personne.

-J'avais pas souvenir que cet enfoiré de Ludwig se soit enterré aussi profondément en ville...

Grogna le démon qui continuait d'avancer. Peu à peu pourtant ses sens se faisaient plus vifs et il reconnu mieux les lieux malgré les infimes variations du paysage. Son corps semblait mieux le porter également et s'il n'avait pas eut besoin de s'assurer de ses propres yeux de la situation de son ancien ennemi et d'échanger avec lui pour essayer de trouver des solutions, s'il y en avait à ce qui se passait, il aurait envoyé son corbeau en repérage afin de pouvoir couvrir une zone plus importante en très peu de temps.

C'est donc en continuant à avancer au travers des rues qu'il fut interpellé par une voix familière. Il se retourna doucement vers celle qu'il avait déjà reconnue par son timbre et qu'il aurait loupée s'il avait choisi d'envoyer le corbeau. Avec les années le démon avait apprit à ne plus manifester de surprise de façon évidente, d'autant que comme dit plus haut il en fallait beaucoup pour qu'il ne soit réellement surprit, pourtant il écarquilla légèrement les yeux en remarquant l'état de la démone qui avait prit tant d'importance à ses yeux ces derniers temps.

-Erelyth

Salua-t-il. Il entendit pour la première fois sa voix depuis plusieurs semaines en même tant qu'elle. Son ton avait changé, les accents moqueurs qui avaient pu s'y glisser autrefois avaient disparus, son ton était dur et froid et nul ne pouvait encore s'attendre à ce que ce démon là ne sorte des inepties ou ne se comporte n'importe comment. Le démon n'était plus un grand enfant mais bel et bien celui qui avait mérité son titre de Prince Démon autrefois.

Le brun scruta la silhouette de la démone, ne jaugeant pas son corps en partie dénudé comme il aurait pu le faire autrefois si ce n'est pour essayer de deviner si elle était blessée ou non. Il abandonna vite pour lui demander carrément, se disant que même blessée à mort elle continuerait à se tenir droite pour ne ployer devant personne.

-Comment va-tu ?

Son ton demeurait dur alors qu'une part de lui se savait soulagé de voir la blanche en vie. Pourtant il ne chercha pas à faire remonter à la surface ce Malphas qui avait laissé son affection pour l'autre s'exprimer car il n'y avait pas de place pour l'amour dans la situation actuelle. Il prit une inspiration puis continua.

-J'allais au QG de la Résistance, il faut faire un point sur la situation et Ludwig sera surement le seul en mesure de me fournir de vraies informations.

"Si il avait survécu" Songea-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-world.forumgratuit.fr/t82-les-pnj
Invité
Invité

Et je me réveille à nouveau dans ce monde (Erelyth) [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Et je me réveille à nouveau dans ce monde (Erelyth) [TERMINÉ]   Et je me réveille à nouveau dans ce monde (Erelyth) [TERMINÉ] Icon_minitimeSam 22 Déc - 22:39

Erelyth resta à bonne distance, scrutant son supérieur -et quasiment amant- cherchant une blessure, mais le constat fut vif : Malphas avait non seulement survécu, mais il se portait bien mieux que la démone. Une vague d'effroi parcourut son échine quand il ouvrit la bouche. Il avait changé... mais pas tant que ça. Pas autant qu'elle, Erelyth le sentait. Elle dû réprimer son envie de se rapprocher : l'heure était grave. Mais se souvenait-il de ce qu'il s'était passé ? Avait-il vu les éclairs ?

-Comment va-tu ?

Ses yeux violacés fixèrent les iris de Malphas. C'était rare de le voir aussi franc, lui qui aimait les jeux détournés au moins autant que la démone. A la fois heureuse de le retrouver et surtout désireuse de découvrir ce qu'il s'était passé au plus vite, elle préféra ne pas minauder ou jouer les énamourées pour prendre un ton purement professionnel, comme elle l'avait toujours fait.

— Bien... du moins je crois. Mais ne perdons pas de temps avec notre état de santé.

A mesure qu'elle prononça ces quelques petits mots, un étrange mélange de sentiment assaillit ses muscles, soudainement tendus. Erelyth fronça les sourcils, ses lèvres roses s'empêchant de se pincer. Qu'est-ce que c'était ? De la colère ? En tout cas, la démone n'avait pas l'habitude de ressentir ce genre de choses. Mais son état de catharsis y était probablement pour quelque chose, à n'en point douter.

— Ludiwg, souffla-t-elle, se demandant ce qu'il était advenu de lui, oui, je te suis. Mais faisons attention, on ne sait pas ce qui est advenu des êtres nous ayant attaqué il y a... hum...

La blanche baissa la tête vers ses mains. Combien de temps ? Aussi, elle se mit à penser à ses petits protégés. Et si Lukhya n'avait pas ?... non. Ce n'était pas le moment d'y penser, Malphas était la seule personne qui comptait vraiment.

Mais était-ce vraiment le cas ?

— Malphas... tu... tu t'es réveillé il y a longtemps ? Moi je viens tout juste de m'extirper des ruines, un peu plus loin...


Puis elle secoua la tête, faisant voler ses mèches blanches détachées, beaucoup trop longues à son goût.

— Oublions les questions superficielles, nous aurons le temps de nous les poser plus tard, n'est-ce pas ? tenta-t-elle de se rassurer.

Et avec un peu de chance, son sourire narquois passerait outre les probables suspicions de Malphas. Ce dernier n'avait jamais été très attentif au jeu de masques de la blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Malphas
Malphas
Chef de l'Ombre

Et je me réveille à nouveau dans ce monde (Erelyth) [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Et je me réveille à nouveau dans ce monde (Erelyth) [TERMINÉ]   Et je me réveille à nouveau dans ce monde (Erelyth) [TERMINÉ] Icon_minitimeDim 23 Déc - 9:29

S'il avait posée la question quant à l'état de santé de la démone, Malphas ne se souciait que peu de la réponse, non pas par désintérêt mais parce qu'il avait autrement plus important en tête, du moins tant qu'il pouvait constater de ses yeux que Erelyth fut en un seul morceau. Sans doute les sentiments qu'il avait fini par nourrir pour elle l'eurent poussé à réagir autrement dans le cas contraire mais la question ne se posait pas à ce moment.

Le démon hocha juste la tête pour approuver les propos de l'autre. Il y avait effectivement tellement plus important. A commencer par faire un point sur la situation. Sortir de leur ignorance était pour le moment capital s'ils voulaient renverser la situation à leur avantage, non pas que Malphas soit certain que ça soit encore possible mais le démon refusait d'être le grand perdant de cette histoire. Plus encore que des histoires de victoire ou de défaite le démon se refusait à céder la ville à leurs ennemis, quand bien même les histoires de foyer n'intéressaient que peu le Prince démon de la discorde, il n'était pas stupide pour autant. Il avait visité l'extérieur d'Eden Lake plus d'une fois, par curiosité et attrait pour ce monde humain dont la ville maudite n'était plus qu'un vague souvenir. Il savait qu'en dehors des murs de cette cité les choses seraient autrement plus compliquées pour eux, les humains n'avaient pas leur puissance mais ils avaient le nombre et étaient de véritables maîtres de l'adaptation. Quelque part les véritables raisons l'ayant poussé à maintenir la barrière autour de Eden Lake était sans doute celle-ci. Il ne pouvait contraindre le reste du monde tout entier à ne pas franchir sa frontière mentale pour venir sur son territoire mais il pouvait empêcher que ceux qui étaient entrés n'en ressortent afin d'aller prévenir leurs semblables de ce qui se tramait pour préparer une offensive contre eux. Pourtant ça avait fini par arriver et le démon n'était même pas certains qu'ils eurent pu le prévoir. L'envisager oui, plus d'une fois mais voir débarquer des humains aussi bien préparés prouvait ce que j'affirmais un peu plus haut, de vrais pros de l'adaptation.

Le démon fut quelque part un peu inquiet que Erelyth sembla douter autant que lui du temps qui s'était écoulé depuis qu'ils avaient été attaqués. La blanche avait toujours été celle ayant une longueur d'avance et elle semblait au moins autant paumée que lui, cependant s'inquiéter inutilement ne les mènerait nulle part, leur meilleure option restait de trouver quelqu'un capable de les renseigner sur la situation actuelle et autant Malphas détestait l'admettre autant Ludwig était le plus à même d'avoir un tour d'avance sur leurs ennemis et de pouvoir leur donner des infos concrètes sur les événements passés.

-Je me suis réveillé il y a moins d'une heure au milieu de ce qui devait être notre QG.

Répondit simplement le démon avant de continuer :

-Il y a au moins plusieurs semaines qui ont passées, l'hiver à eut le temps de s'installer, je ne m'explique cependant pas comment j'ai pu rester inconscient tout ce temps à la portée de n'importe qui...

Mais était-ce une question pertinente à se poser ? Il ne pouvait emmètre aucune hypothèse à ce sujet tant il lui semblait impossible que leurs ennemis farouchement décidés à tuer tous le monde aient pu passer à côté de son corps fraîchement posé en évidence. A noter qu'ils avaient également loupés celui de Erelyth ce qui était doublement surprenant.

-Oui et de trouver des réponses...

Annonça le démon à la dernière affirmation de la démone. Sans un mot supplémentaire le brun se remit en route vers le QG de la Résistance, essayant de faire taire ses voix intérieures qui continuaient de soulever encore et encore plus de questions.

Sur le chemin le démon ne semblait porter que peu d'attention à la démone aux côtés de laquelle il marchait pourtant, il n'avait jamais totalement assumé les sentiments que sa seconde avait fait naître en lui, la plupart des démons étaient des créatures charnelles avant d'être des créatures sentimentales et Malphas... N'était ni totalement l'un ni totalement l'autre. Il préférait se cacher derrière des dehors joueurs plutôt que d'assumer qu'il puisse ressentir ces sentiments pour lesquels il avait tant affirmé de mépris au cours de son existence. Il ne restait plus grand monde à qui dissimuler ces sentiments à présent aussi le démon se permit-il de marcher aux côtés de l'autre, une attitude légèrement protectrice à son égard bien qu'il la sache largement aussi capable que lui.

Malphas avait remarqué le changement physique chez la blanche de la même façon qu'il avait noté à quel point la ville était différente autour d'eux. A savoir que ces changements soulevaient des questions mais que l'heure n'était pas à s'en soucier mais à trouver des réponses. Il ne releva donc pas cette information et continua à marcher d'un pas de plus en plus léger et vifs vers la résistance, ne reprenant la parole qu'à mi chemin alors que ses idées devenaient de plus en plus claires.

-Si je suis resté inconscient plusieurs semaines, la barrière est inactive depuis au moins autant de temps, j'imagine que la plupart des habitants auront fuis.

En fait, il voyait mal pourquoi ne serait-ce qu'un seul d'entre eux serait resté mais passons.

-J'imagine que nos ennemis auront suivis, même s'il faut rester prudent, mais peut-être qu'il faudra aller glaner des informations en dehors d'Eden Lake...

Alors qu'il se faisait cette réflexion il arriva finalement au pied de ce qui fut jadis le QG de la Résistance, désormais une ruine sans vie où il ne ressentait aucune énergie. Inutile de fouiller, Ludwig n'était pas ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-world.forumgratuit.fr/t82-les-pnj
Invité
Invité

Et je me réveille à nouveau dans ce monde (Erelyth) [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Et je me réveille à nouveau dans ce monde (Erelyth) [TERMINÉ]   Et je me réveille à nouveau dans ce monde (Erelyth) [TERMINÉ] Icon_minitimeDim 23 Déc - 18:29

La démone qui reprenait de plus en plus constance ne se trahit cette fois-ci pas : elle se garda de révéler ses émotions, sa légère surprise ainsi que sa crainte soudaine de voir une vérité désagréable éclater. Erelyth se laissa légèrement déconcentrée en baissant les yeux sur sa poitrine, qui ne semblait d'ailleurs plus avoir la même taille. Mais une résolution viendrait après l'autre.

— Au moins plusieurs semaines...

C'était en effet le temps minimum qu'il aurait fallut à son propre corps pour se régénérer. Et encore... peut-être était-ce là l'un de ses nouveaux pouvoirs ?

Non... je le sentirais de manière plus vive.

Erelyth écouta les hypothèses de son supérieur sans dire un mot. Elle veillait à maintenir son aura au néant, ne pouvant être détectée que par des sens parfaitement communs à toute créature dotée de la vue ou de l'ouïe. AU fond, elle s'en voulait légèrement de ne pas révéler ce qu'elle savait déjà. Mais Malphas ne se souvenait pas de l'explosion, ni de la machine, ni des éclairs noirs... et si elle lui avait dissimulé cet aspect là de sa vie ce n'était pas sans raison. Pour l'heure, retrouver des habitants, Ludwig, n'importe qui pouvant les renseigner sur ce qui c'était passé était la priorité absolue. Il y avait évidemment bien d'autres choses à savoir, et certaines questions s'imposèrent plus vivement que d'autres dans l'esprit de la démone.

— La plupart des habitants ont dû fuir, oui. Je ne ressens quasiment rien dans les alentours.

Quand ils arrivèrent jusqu'à l'endroit où se tenait autrefois le QG de la résistance, Erelyth se détacha légèrement de l'ombre de Malphas pour s'avancer et gravir quelques morceaux de gravats et de pierres détruites. Il n'y avait plus rien d'autre que des souvenirs ici pour elle. Ignorant un potentiel risque de chute, de toute façon elle avait tout de même plus de six siècles et des capacités bien aquises depuis le temps, elle se hissa jusqu'au sommet d'une pyramide de ruines. Même le paysage n'était pas franchement beau à voir. LA démone se revit dans ce bureau contemplé mille fois, auprès d'un humain qui lui laisserait une marque indélébile dans la mémoire. Si elle ne le retrouvait pas, elle veillerait à ne pas l'oublier, au moins pour toute la sympathie qui lui a offert durant ces quelques années.

— Tous ceux que nous connaissions sont partis, Malphas. Eden Lake n'est plus, nous avons été chassé.


A ces mots, ses poings se serrèrent, blanchissant les phalanges déjà pâles de la démone aux traits fins. Son oeil violacé se mit à légèrement s'éclairer, tourné vers l'horizon. Elle était agacée.

[b]— IL y a quelques patelins près d'ici. A mon avis, certains ont dû survivre, humains comme occultes, ils n'ont pas dû tous se faire massacrer. Et puis ce qui nous est arrivé est peut-être arrivé à d'autres. Il n'y a pas de raison... [/b]

Mais la fin de sa phrase s'étrangla dans sa gorge. Erelyth n'y croyait pas vraiment. Puis la responsable de l'état dans lequel se trouvaient Malphas et elle-même... n'était autre que la démone aux cheveux blancs.
Revenir en haut Aller en bas
Malphas
Malphas
Chef de l'Ombre

Et je me réveille à nouveau dans ce monde (Erelyth) [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Et je me réveille à nouveau dans ce monde (Erelyth) [TERMINÉ]   Et je me réveille à nouveau dans ce monde (Erelyth) [TERMINÉ] Icon_minitimeLun 24 Déc - 13:46

Malphas continua à contempler la ruine pendant plusieurs minutes. Même le groupe de Ludwig était tombé. A ce stade était-il utile de chercher encore quelqu'un qui eut réussi à tenir tête aux soldats ? Les deux têtes dirigeantes d'Eden Lake étaient tombées face à eux, si d'autres avaient survécus, nul n'avait dû pouvoir faire reculer l'ennemi.

Le Prince démon se mit aussitôt à analyser les possibilités qui s'offraient à eux. Il était évident qu'il ne comptait pas capituler sous prétexte que ces humains aient trouver le moyen de leur tenir tête. Il fallait juste se montrer plus fort ou plus rusé qu'eux.

"Facile à dire...." Songea-t-il. Ce n'est pas parce qu'il avait vécu plusieurs millénaires qu'il avait forcément une solution toute prête. Que les humains asservissent les démons par leur seule force était un fait sans précédent. Malphas avait beau ne pas être le plus calé sur l'histoire de sa race il se serait rappelé de tel fait. Ils allaient donc devoir trouver par eux même comment renverser la situation à leur avantage, ils ne pourraient pas faire tomber l'humanité toute entière et ce n'était de toute façon pas leur but mais retrouver une place au sein de ce monde devrait être possible.

Alors qu'il était perdu dans ses pensées, Erelyth lui fit remarquer ce qu'il n'avait que trop bien comprit : Ils étaient seuls à présent, l'Ombre n'était plus, la Résistance non plus. L'ennemi était en nombre et ils étaient deux. Malphas n'avait pas l'âme noble de ces héros de fiction que les humains aimaient tant, il ne se sacrifierait pas pour atteindre ses buts, il ne se sentait pas porteur d'une belle et grande mission. Il voulait juste que ces saloperies de soldats leurs foutent la paix pour qu'il puisse vivre sa petite vie. Toutefois, c'était le Malphas au comportement d'enfant qui aurait exprimé ce genre de désir et il préféra le faire taire pour exprimer des pensées qui les feraient avancer au moins un peu.

-Pour l'instant on va trouver un endroit où se réfugier. J'imagine que le palais démoniaque est encore debout vu qu'il ne s'y trouvait personne à l'intérieur mais c'est là où on s'attendra à ce que je retourne, mieux vaux trouver un endroit tranquille, je sens que mon corps n'est pas encore remit, je préfère retrouver toutes mes facultés avant de tenter quoique ce soit. Par la suite nous allons essayer de trouver quelqu'un qui pourra nous renseigner sur ce qui s'est passé après que nous ayons perdu connaissance.

Il n'avait pourtant aucune envie de rester à se terrer comme un rat dans les ruines mais se montrer raisonnable était la meilleure option dans l'immédiat. Plus question de foncer tête baissée comme il avait pu le faire ou il irait dropit à sa propre perte. Qui sait s'il serait capable de se réveiller après quelques semaines d'inconscience la prochaine fois...

-Il y aura forcément eut des survivants, j'ai vu plusieurs personnes fuir l'attaque quand nous étions au QG, les soldats n'auront pas perdu leur temps à leur courir après, si il n'y à effectivement plus personne en ville, nous irons visiter les villes voisines. En attendant, serait tu en mesure d'imiter ma signature énergétique et l'amplifier avec ton pouvoir pour qu'elle soit perceptible sur le plus grand périmètre possible ? Si l'un des nôtres est dans le coin il la reconnaîtra forcément et ça pourrait lui donner envie de nous rejoindre.

Certes agiter une bannière avec écrit un gros "je suis là" n'était pas toujours la solution la plus intelligente mais dans la situation actuelle, avec les soldats qui n'étaient pas capable de détecter leur énergie et avec leurs potentiels autres ennemis diminués et ayant d'autres démons à fouetter que Malphas, ils ne craignaient à priori pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-world.forumgratuit.fr/t82-les-pnj
Invité
Invité

Et je me réveille à nouveau dans ce monde (Erelyth) [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Et je me réveille à nouveau dans ce monde (Erelyth) [TERMINÉ]   Et je me réveille à nouveau dans ce monde (Erelyth) [TERMINÉ] Icon_minitimeLun 24 Déc - 19:53

Erelyth prit une gande bouffée d'air pour se calmer. Ses cheveux volants au gré du vent sous l'éclat argenté de la lune devait lui donner un air d'héroïne de roman. Probablement un roman fantastique d'ailleurs, ou alors d'horreur ? Persuadée que ses yeux mauves attireraient les cris des plus hystériques, l'image prêtait à sourire. Quand Malphas reprit la parole, la blanche décida qu'il était temps de revenir à ses côtés. En quelques bonds félins elle arriva à sa hauteur, quoique toujours plus petite que son brun aux mèches blanches favori. Elle fronça les sourcils sur une phrase, puis sur une deuxième. Et avant de s'occuper de savoir si elle était capable ou non de faire ce qu'on lui demander d'executer, Erelyth se laissa porter à une inquiétude bien différente.

— Pas remis ? Tu es blessé ? Montre-moi où tu as mal !

Ce qui ressemblait de loin à un ordre partit presque dans des aigus peu maîtrisés. Erelyth ne savait que trop bien quels effets pouvaient avoir sa foudre noire, et l'une de ses pires craintes étaient d'avoir blessé le démon millénaire. Son visage pâlit légèrement mais ses mains commencèrent à palper méthodiquement le corps de Malphas, n'attendant pas une quelconque réponse de sa part. Sans se calmer, la démone commença à énumérer à quel point cette idée était dangereuse... quitte à en révéler plus qu'elle ne le voudrait.

— En pratique oui, je pourrais. Mais Malphas je...

Elle prit un instant pour réfléchir à ses mots, alors que ses doigts fins touchaient les différents muscles du brave.

— Malphas, je ne sais pas qui étaient ces soldats, mais non seulement ils nous on trouvé, mais en plus de ça tu as bien faillis te faire tuer.

Elle s'arrêta, tournant son regard de côté en direction d'un amâts de ruines assombries par le manque de clarté.

— Même si visiblement, tu ne sembles te souvenir de rien. Il est hors de question que je prenne le risque de te... qu'on prenne le risque de te voir blesser une nouvelle fois. Non, le plus sûr serait de repérer nous-même des points d'intérêts, sachant que ton empreinte énergétique est déjà bien assez remarquable.

En même temps que ces mots étaient prononcés, Erelyth cherchait également d'autres solutions à la fois pour se protéger de ce qui avait manqué de les avoir, mais aussi pour pouvoir utiliser une contre-offensive moins dangereuse pour eux deux. Car les éclairs noirs, bien que leur maîtrise par la démone soit totale, avaient des effets bien étranges et méconnus en présence des soldats qui les avaient attaqués.
Revenir en haut Aller en bas
Malphas
Malphas
Chef de l'Ombre

Et je me réveille à nouveau dans ce monde (Erelyth) [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Et je me réveille à nouveau dans ce monde (Erelyth) [TERMINÉ]   Et je me réveille à nouveau dans ce monde (Erelyth) [TERMINÉ] Icon_minitimeLun 24 Déc - 21:09

Malphas était trop confus pour réagir tout de suite à la soudaine émotivité de la démone. Il la laissa s'assurer qu'elle allait bien, quand bien même il n'eut plus aucune blessure physique. En fait, il allait même très bien, c'était juste normal que son corps n'eut plus le même répondant après des semaines sans se mouvoir et puis ce n'était pas comme s'ils n'avaient aucune autre raison que de se trouver une planque à l'écart.

Alors qu'Erelyth continuait à s'assurer de sa bonne santé elle lui répondit quant à sa suggestion. Si c'était possible elle doutait que ça soit une bonne idée, pas que Malphas croit que ce soit la proposition du siècle, il manquait juste de cartes dans son jeu pour gérer la situation de la meilleure manière qui soit.

-J'en suis conscient...

Dit-il simplement. Le timbre de voix plus froid qu'il ne l'avait voulu. Il savait très bien qu'il avait faillit mourir, une grande première depuis qu'il vivait à Eden Lake, quand bien même dans le monde des démons il eut déjà côtoyée la mort d'assez prêt, sauf qu'à l'époque il ne s'agissait de rien qu'il ne sache gérer. Si les humains se transformaient en quelque chose d'autre que ce qu'ils avaient toujours été ça devenait problématique.

Ainsi donc Erelyth se refusait à cette option, certes il ne lui en avait pas donné l'ordre et il ne comptait pas lui imposer d'obéir, la démone était intelligente et fin stratège, se refuser à l'écouter pour ne suivre que ses propres envies risquait de lui porter préjudice, n'empêche qu'il gardait ce côté impulsif qui lui dictait de trouver quelqu'un au plus vite pour commencer à se préparer à cette contre offensive. Raisonnable, il répondit cependant.

-Très bien, si tu pense que c'est pour le mieux.

Maintenant restait à savoir où ils pourraient se réfugier. En théorie n'importe quel endroit ferait l'affaire et ce n'est pas les ruines qui manquaient dans le coin mais tant qu'ils y étaient peut-être que se mettre tout de suite à la recherche d'un rescapé serait une bonne idée. Ce n'est pas comme s'ils avaient l'intention de dormir de toute façon.

-Allons-y

Annonça le démon en se mettant en route.
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-world.forumgratuit.fr/t82-les-pnj
Invité
Invité

Et je me réveille à nouveau dans ce monde (Erelyth) [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Et je me réveille à nouveau dans ce monde (Erelyth) [TERMINÉ]   Et je me réveille à nouveau dans ce monde (Erelyth) [TERMINÉ] Icon_minitimeLun 24 Déc - 21:56

La démone termina son inspection, ne voyant aucune séquelle assez grave. Peut-être Malphas n'avait-il pas toujours eu ces cicatrices dans son dos, mais il était hors de danger et aux yeux d'Erelyth, c'était le plus important. En revanche, pour sa part, la blanche sentait certains de ses organes vitaux encore défaillant ; l'un de ses poumons peinait à réellement se reprendre, la faisant tousser à intervalles irréguliers. En se détachant de Malphas, une toux légère lui fit cracher de la salive mêlée à du sang : c'était désagréable, mais elle n'avait pas le temps de s'en occuper. Surprise par le ton extrêmement froid de son compagnon, la démone détourna le regard vers l'extérieur de la ville.

Il m'en veut pour quelque chose ?...

Difficile à dire. Avait-il toujours été comme ça ? Elle en doutait, mais sa mémoire lui jouait peut-être des tours : son visage et son crâne furent si abîmés pendant l'assaut afin de protéger Malphas que la démone avait subit un sacré changement physique. Probablement que ses cellules s'étaient démenées comme elles le pouvaient, sachant qu'Erelyth n'avait jamais su si les démons possédaient de quelconques pouvoir régénérateurs : ce n'était peut-être dû qu'à la situation exceptionnelle qui s'était produite, mais au moins elle possédait un élément de réponse.

— Oui... allons-y.

Mais alors que Malphas partait devant, ignorant, comme à son habitude, beaucoup de son environnement, la démone fut attiré par une chevelure qui ne lui était pas inconnu. A vrai dire, il s'agissait plutôt ici d'une touffe de cheveux coincée sous de la pierre. Erelyth ne ressentait aucune vie, aucune énergie. Mais elle s'approcha doucement et commença à soulever les morceaux de brisques, une à une, jusqu'à dégager un visage, puis la moitié d'un corps déchiqueté. La démone s'arrêta, figée dans une expression mélancolique.

— Léonard...

Au vu de la rigidité du cadavre, la jeune fille n'était morte que récemment, sûrement à cause d'un effondrement de structure qui avait peut-être eu lieu qu'après l'attaque. Son expression n'était pourtant pas cristallisée dans la douleur, au contraire la brune semblait incroyablement calme. Erelyth afficha un demi-sourire plein de la sympathie qu'elle avait pour l'humaine : c'était un sacré spectacle, en son temps. Un peu perdue dans ses pensées, Erelyth ne suivit pas forcément le mouvement de Malphas. Au contraire, elle resta là, de longues secondes à méditer sur les possibilités de retrouver en vie Lukhya, Ludwig, ou même cet imbécile d'Adrian... mais plus les minutes avançaient, plus cet espoir ne devenait qu'une vive illusion. Vive, et désagréable aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Malphas
Malphas
Chef de l'Ombre

Et je me réveille à nouveau dans ce monde (Erelyth) [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Et je me réveille à nouveau dans ce monde (Erelyth) [TERMINÉ]   Et je me réveille à nouveau dans ce monde (Erelyth) [TERMINÉ] Icon_minitimeLun 24 Déc - 22:43

Malphas s'avançait au travers des rues dévastées, plongé dans ses pensées mais n'oubliant pas pour autant de se montrer attentif au moins à ce qui pourrait tenter de s'en prendre à eux. C'était le calme plat, il ne semblait pas y avoir la moindre petit âme vivante à par eux dans les environs. Le démon remarqua alors que Erelyth avait marqué un arrêt. Le brun se retourna pour la voir extirper les restes d'une femme des décombres. Il s'avança lentement, n'ayant aucune peine à reconnaître la jeune femme qu'il eut croisée un beau jour dans une ruelle située sur le territoire de l'Ombre, celle qui assurait ne ressentir aucune peur. Cette époque lui semblait tellement loin qu'il peinait à s'en souvenir. Ses actions d'antan lui semblaient à présent tellement stupides au regard de la situation actuelle mais ça... C'était toujours comme ainsi. Le recul apportait une vision claire et pas toujours très glorieuse de vos actes passés. Il ne servait à rien de ressasser.

Léonard... Malphas ne savait pas s'il avait déjà su le nom de l'humaine ou s'il l'avait oubliée mais il était évident que Erel lui avait accordé suffisamment d'intérêt pour prendre la peine de retenir cette information. Un instant le démon entrevit ce qu'il manquait à traiter autrui avec autant de désintérêt alors qu'à présent il était seul ou presque. Ceux qui avaient remarquée son absence ne devait l'avoir fait que parce que la barrière était à présent absente de la frontière de la ville, la vérité c'était que personne, hormis sa seconde, ne devait se soucier de le savoir vivant. Très honnêtement, il s'en moquait, ayant nourrit très peu de lien affectifs par pur choix pourtant ce constat soulevait quelque étrange sensation en lui qu'il ne parvint pas à chasser tout de suite.

Le prince-démon fit un pas de plus vers la seconde de l'Ombre. Qu'était-il sensé dire ou faire dans un cas pareil sans savoir quel sentiment pouvait faire naître le corps mutilé de la jeune femme chez la démone ? Il pouvait bien se tromper et agir stupidement et il détestait faire des erreurs, quand bien même il en eut commit un certain nombre sans complexe. Prenant le risque de se récolter un regard froid de la démone qui n'hésiterait pas à l'envoyer bouler il posa sa main sur son épaule avec une douceur dont il était peu coutumier.

-Et si nous allions chercher tes protégés en premier ?

Proposa-t-il doucement. Le démon n'était pas certains qu'ils aient survécu, ils parlaient quand même de démon et demi-démon bien trop jeunes pour assurer leur propre survie mais il devait bien ça à la démone pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-world.forumgratuit.fr/t82-les-pnj
Invité
Invité

Et je me réveille à nouveau dans ce monde (Erelyth) [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Et je me réveille à nouveau dans ce monde (Erelyth) [TERMINÉ]   Et je me réveille à nouveau dans ce monde (Erelyth) [TERMINÉ] Icon_minitimeLun 24 Déc - 23:05

Chose qui arrivait peu souvent, la démone resta plongée trop longuement dans ses pensées à ressasser le passé, ce qu'il s'était passé. Elle revoyait les mêmes gestes, les mêmes mots, certains cris, pleures. Cela ne l'affectait pas plus que ça, mais Erelyth avait conscience de ne pas y être indifférente. Mais surtout, un corps mort était un corps mort : c'était une vie d’échappée, peut-être libérée. Léonard avait croisé le chemin de la blanche plus d'une fois, il lui semblait même que la jeune femme entretenait une relation charnelle et amoureuse avec une démone qu'Erelyth avait peu connu. C'était une créature intrigante et charmante, et au final, la seconde d'une organisation qui n'existaient certainement plus préférait voire un cadavre, quand bien même il lui serait important.

Mais ce qui finissait de lui scier la gorge, c'était bien de ne pas savoir. Habituée au contrôle, à la manipulation aussi, Erelyth avait toujours une longueur d'avance sur tout le monde. Et même quand ce n'était pas le cas, son calme apparent ainsi que la maîtrise de son propre corps lui permettait de créer une émulsion de sentiments contraires chez les autres, lui offrant un avantage certain. Mais là, elle ne savait pas. Elle ne savait pas ce qu'il s'était passé, et seul restait l'étrange sensation de culpabilité. La démone aurait pu faire bien plus, elle aurait pu ne pas blesser Malphas, elle aurait pus rester plus longtemps auprès des gens dont elle avait la responsabilité.

Ah... c'est ça. Je m'en veux, et c'est la première fois que ça m'arrive.

Elle soupira, mais un contact étonnamment doux la fit frémir, avant de la faire légèrement sursauter. Sans trop bouger elle leva les yeux vers Malphas, qui avait posé une main sur son épaule. Erelyth ouvrit la bouche mais son compagnon la devança, appuyant un peu plus le non-sens de la situation.

Ses joues rosirent légèrement quand ses lèvrent manquèrent de répondre un "le protégé le plus important à mes yeux est là" mais... non, ce n'était peut-être pas ce qu'il y avait de mieux à dire. Erelyth finit par se redresser, sans chercher à rompre le contact avec Malphas. Ses yeux mauves fixèrent un dernier instant le cadavre à ses pieds, avant de se détourner.

— Je... trouvons simplement quelqu'un qui pourrait nous renseigner...


Une autre pensée lui traversa l'esprit, moins dramatique peut-être.

— D'ailleurs, tu n'as jamais quitté Eden Lake il me semble, ou très peu. Ne t'inquiète pas, il est aisé de survivre dans le monde humain. Prenons notre temps pour nous remettre totalement sur pieds, comprenons ce qu'il s'est passé, et achevons les pauvres sots qui ont osés se mettre sur la route d'un Prince-démon !
sourit-elle, plus tendre.

Ses yeux fixèrent l'horizon. Elle rajouta cependant un mot à voix-basse, moins certaine d'être comprise.

—Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Malphas
Malphas
Chef de l'Ombre

Et je me réveille à nouveau dans ce monde (Erelyth) [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Et je me réveille à nouveau dans ce monde (Erelyth) [TERMINÉ]   Et je me réveille à nouveau dans ce monde (Erelyth) [TERMINÉ] Icon_minitimeMar 25 Déc - 14:55

Malphas ne tenait pas tellement à courir derrière les protégés de Erelyth sinon parce qu'il lui sembla que ça puisse compter pour elle. Il ne se fit donc pas violence pour aller contre quand elle préféra qu'ils s'en tiennent au plan initial de trouver quelqu'un en mesure de les renseigner sur la situation. Le brun ne prit pas plus la peine de lui dire qu'il ne craignait pas la situation en dehors d'En Lake en temps normal mais la présence des soldats qui en toute logique avaient dû suivre les fuyards pour les abattre avant qu'ils ne créé une deuxième ville maudite, du moins s'imaginait-il que tel raisonnement fut logique.

Le démon rompit finalement le contact avec sa seconde non sans avoir doucement pressée son épaule après qu'elle l'eut remercié. Pour la première fois le brun comprit le sens de ses mots qui n'expriment qu'une infinité d'un ressentit, toujours mal à l'aise avec ses sentiments il n'ajouta rien et se mit en route, préférant dans un premier temps prendre la direction de la sortie de la ville, sans intention de la quitter toutefois.

Au cours des 24 heures qui suivirent les démons ne mirent la main sur personne qui eut à l'origine vécu à Eden Lake. Il commençait à croire que nul n'avait été assez fou pour rester entre les murs de la ville maudite, ce qui était assez logique sachant que la plupart des habitants n'avaient pensé qu'à fuir au cours de ces dernières années, en revanche ils croisèrent à deux ou trois reprises des soldats solitaires qui patrouillaient dans la ville, ce qui en toute logique voulait dire qu'il n'était pas sur que tous les occultes soient partis.

Impulsif, le démon leur aurait bien sauté à la gorge histoire d'évacuer un peu de la frustration accumulée à l'idée de s'être fait botter le derrière par de simples humains mais la raison l'emporta sur l'impulsion et il préféra éviter chacun d'eux au cas ou ils aient le temps d'appeler du renfort ou bien que leur disparition fasse comprendre aux autres qu'il restait bien des occultes en ville. Peu importe combien il leur en coûterait émotionnellement, faire profil bas était la seule option.

Si la ville n'avait pas la grandeur d'une capitale, elle était assez étendue pour que passer chaque rue au peigne fin prenne plusieurs heures, même pour deux démons endurants et n'ayant pas de réel besoin de faire des pauses, aussi ce n'est que le lendemain que Malphas sentit la faible énergie de deux jeunes demis démons qui semblaient s'être terrés dans une maison délabrée mais qui semblait tenir parfaitement debout. Le brun se figea un instant comme s'il peinait à croire ses sens après n'avoir ressentit que l'énergie de sa seconde ou presque depuis la veille. Il reconnut sans mal l'énergie de Lukhya, l'ayant sentie plusieurs fois alors qu'il passait pour diverses raisons au QG de l'Ombre, l'énergie qui l'accompagnait lui était également familière bien qu'il ne parvienne à mettre un visage ni un nom sur celle-ci, n'ayant pas franchement retenu cet adolescent bougon à qui il avait brisé les jambes un jour.

Le démon marqua une hésitation devant la porte. Il ne savait s'il devait frapper ou entrer directement. La première option tenait plus des conventions humaines, bien que les occultes usent également de ces comportements quand nécessaire. Toutefois en temps de guerre il craignait que les demi-démons ne prennent la fuite, aussi poussa-t-il doucement la porte, après tout s'ils n'étaient pas trop bête les deux moitié d'occulte devaient avoir sentit la présence de Malphas.

Le Prince démon garda volontairement une posture basse et des gestes calmes afin de signifier qu'il ne venait pas en ennemi puis il s'avança dans la maison.
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-world.forumgratuit.fr/t82-les-pnj
Killian Plisetsky
Killian Plisetsky
Bad Tiger

Et je me réveille à nouveau dans ce monde (Erelyth) [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Et je me réveille à nouveau dans ce monde (Erelyth) [TERMINÉ]   Et je me réveille à nouveau dans ce monde (Erelyth) [TERMINÉ] Icon_minitimeMar 25 Déc - 16:36

Cela faisait un petit moment que Killian et Lukhya avaient rejoints la maison de Kara. Celles-ci était abandonnée, certes, et très peu entretenue... Mais habitable. Et, au final, il ne s'agissait pas de faire des chichis en temps de guerre. Killian avait beau être un chieur, il était un minimum raisonnable. Pour le coup, il savait qu'il était inutile, voire stupide de geindre. Et Killian n'allait sûrement pas faire quelque chose qu'il qualifierait ouvertement de stupide sans raison valable. Et puis, il se devait de donner une bonne image à Lukhya. Au mieux qu'il le pouvait, tant qu'il le pouvait. Tant que les évènements et -surtout- son caractère de chiotte le lui permettaient

Killian et Lukhya survivaient comme ils le pouvaient, encore que ça n'était pas trop compliqué pour eux. Il y avait pire. Bien pire. Sans doute une des raisons pour laquelle Killian ne se plaignait que très peu lorsqu'il en avait l'occasion. Ca et le fait qu'il ne voulait pas geindre et aggraver une situation que Lukhya avait déjà du mal à gérer. En réalité lui-même était déstabilisé, passant de l'aise la plus totale au chaos trop rapidement pour affirmer être à l'aise avec la situation, mais il ne l'avouerait pas. Il était assez fort pour s'adapter à la tournure des évènements et au changement, n'est-ce pas?

Déserte. La ville était déserte. Enfin, il y avait toujours ces fichus soldats qui rôdaient. Moins qu'au commencement, mais tout de même. Mis à part eux, il n'y avait que très peu d'habitants restant à Eden Lake. Compréhensible, il était tentant de s'en aller. Killian aussi y pensait, il ne pouvait pas rester éternellement ici, non? Cependant un détail l'empêchait de fuir; il y avait Beka. Si le blond ne l'avait pas invité à venir vivre avec lui, pour la raison qu'il ne se voyait pas le faire -même après tout ça, Killian restait... Lui-, il ne voulait pas s'en trouver trop éloigné. Il pouvait toujours l'inviter à fuir avec eux, mais qui sait. Il avait peut-être un peu peur, aussi. Surtout.

Bref, avec une ville si... Morte, Killian ne s'attendait pas à croiser grand monde. Déjà, il sortait à peine, et même lorsqu'il sortait il ne trouvait presque personne... Alors recevoir de la visite était déjà une surprise en soi? Et qui plus est de Malphas lui-même censé être mort et enterré -bon, la seconde partie n'était pas si certaine-? Sûr que c'était une très agréable visite à l'improviste!

Lorsqu'il avait entendu du bruit, Killian avait un peu flippé, y a pas à dire. Il était assez parano maintenant déjà... Il prit un moment pour affirmer qu'il y avait bien du bruit et que son esprit ne lui jouait pas des tours. Lorsqu'il en fût certain, et ce malgré sa peur refoulée, il se leva et ordonna à Lukhya de rester là où il était qu'il aille voir. A cet exact instant, en se dirigeant vers la source du bruit, il regrettait que son pouvoir n'ai pas ressurgit entre temps qu'il puisse apprendre à manier tout ça. Après, qui c'est, si ça venait seulement lorsqu'il en avait besoin... Oh faites que ce soit le cas.

Killian se figea un instant lorsqu'il tomba né à né avec le démon de la discorde lui-même. Censé être mort, je le rappelle. Déjà enterré dans l'esprit du blond qui, cette fois, avait vite fait son deuil. Mais il s'était empresser de vendre la peau du démon, avant même de le tuer, semblait-il. Et c'était une erreur.

Malphas?! Mais en quel honneur est-ce que ce fils de pute est vivant, lui?!

Cette dernière phrase s'adressait pas mal au ciel et qu'importe ce qui y régnait. Comment était-ce possible qu'une ordure comme Malphas vive encore lorsque tous ceux que Killian aimait, ou presque, avaient perdus la vie. Certes, il y avait beaucoup de question de rapport force/évènements, mais c'était tout de même injuste.
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-world.forumgratuit.fr/t170-killian-plisetsky
Invité
Invité

Et je me réveille à nouveau dans ce monde (Erelyth) [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Et je me réveille à nouveau dans ce monde (Erelyth) [TERMINÉ]   Et je me réveille à nouveau dans ce monde (Erelyth) [TERMINÉ] Icon_minitimeMar 25 Déc - 19:35

Si pour Malphas le temps ne semblait pas le presser, Erelyth était tout de même dans un autre état d'esprit. Elle le cachait correctement, mais son poumon gauche la faisait souffrir et elle ne parvenait pas à masquer toutes ses toux ensanglantée. Rien de trop embêtant cela dit, cela n'affectait pas trop l'endurance de la démone, du moins pas sur le court terme. BIen sûr, il faudrait qu'elle revoit ça dans quelques jours... les effets de la foudre noire était encore incertains.

Pendant leur phase de recherche, Erelyth parvint à récupérer des vêtements qui la rendirent plus présentable. Un ensemble assez foncé constitué d'une jupe et d'une chemise, c'était assez loin de ce qu'elle portait d'habitude mais au moins c'était à la taille de son corps transformé. La blanche ne prit pas la peine de se renouer les cheveux comme avant. Après tout, le fait de ne pas immédiatement se faire reconnaître pourrait jouer en sa faveur. Tant que son aura restait inactive, personne ne pourrait vraiment deviner qui était cette jeune femme aux iris violettes et aux longs cheveux blancs. Quoique, sa voix n'avait pas subit de forts changements, aussi les personnes les plus habilités à discuter avec la démone finiraient bien par la reconnaître mais pour ça... il fallait en rencontrer.

Les vingt quatre heures de fouilles ne donnèrent rien de probant. Si Erelyth sentit l'envie de meurtre fulgurante chez Malphas, ce dernier pourrait également noter de légères crispations chez sa seconde. Si la blanche s'en voulait pour ce qu'il s'était passé, un condensé de haine et de colère restait orienté envers ses fichus soldats. Et il était évident que si elle en reconnaissait un, elle ne se contenterait pas de le tuer, oh ça non. Elle jouerait, comme Erelyth avait toujours apprécié le faire. Elle utiliserait quelqu'un d'autre pour lui découper la peau en fine lame, sans le tuer, avant de déverser de la terre et du sel sur ses plaies encore vive, pour le plaisir de l'entendre hurler. Elle l'obligerait à la supplier de lui laisser la vie sauve... ou de l'achever. Elle ferait languir sa proie jusqu'à lui trancher la gorge, non sans l'avoir vidé de son énergie.

Les images qui défilèrent dans la tête de la démone lui donnèrent un frisson d'excitation palpable quoique fugace. Pas besoin de donner de drôles de signaux à Malphas, leur relation était suffisamment compliquée comme ça.

Du calme Erelyth, du calme.

Les sens quelque peu embrouillés, la démone ne capta que tardivement les auras des deux demi-démons, qu'elle ne reconnut d'ailleurs pas immédiatement. Probablement un contre-coup de ce qui lui était arrivé. Elle fronça les sourcils, suivant de près son supérieur, toujours concentrée sur le contrôle de son aura pour ne pas se faire repérer. Le prince démoniaque buta sur la rencontre d'un grand blond, et quand Erelyth le reconnut elle ouvrit la bouche pour dire quelque chose : mais une violente quinte de toux l'arrêta net dans son entreprise, manquant de la faire tomber.

— Ki... Killian ? finit-elle par articuler, je me disais bien que je reconnaissais au moins une des deux auras !

Le jeune demi-occulte n'était pas spécialement le meilleur choix concernant Malphas. Ce dernier avait brisé les deux jambes du blond lors de leur première rencontre, on avait fait mieux comme première approche. Pourtant, les yeux violacés d'Erelyth brillèrent d'une certaine forme de sympathie, heureuse de croiser un visage familier.

— Qui est avec toi ?
continua la démone sur sa lancée, oubliant complètement le fait qu'on pouvait ne pas la reconnaître.
Revenir en haut Aller en bas
Malphas
Malphas
Chef de l'Ombre

Et je me réveille à nouveau dans ce monde (Erelyth) [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Et je me réveille à nouveau dans ce monde (Erelyth) [TERMINÉ]   Et je me réveille à nouveau dans ce monde (Erelyth) [TERMINÉ] Icon_minitimeMer 26 Déc - 10:12

Malphas reconnu immédiatement le jeune demi-démon qui lui faisait face malgré qu'il ne l'ait vu qu'une seule fois. Bien sur l'ironie voulait qu'ils tombent sur quelqu'un qui avait toutes les raisons de lui en vouloir quand la ville regorgeait autrefois de centaines de personnes avec qui il n'eut aucun précédent, encore que Malphas pouvait affirmer sans qu'il s'agisse de prétention qu'il ne devait laisser personne indifférent autrefois, presque chacun ayant un avis à son sujet. Sans surprise l'autre l'avait reconnu et il ne lui sembla pas pertinent de s'abstenir d'insulter le démon. On pouvait dire de Malphas qu'il avait été stupide de briser les jambes de l'autre par pur jeu, que dire du demi-démon qui s'obstinait à la provoc' alors qu'il pouvait risquer gros ? La fierté avait des limites et c'est pour ça que Malphas ne releva pas. Il n'était pas venu pour apprendre le respect, concept dont il se moquait par ailleurs, au jeune insolent mais pour trouver des réponses, en espérant que l'autre soit capable d'en fournir. Il ne semblait pas avoir franchement le sens des priorités.

Aurait-il eut le choix de s'adresser à une autre personne que Malphas l'eut fait. Il était sans doute ironique qu'il s'agaça de la puérilité d'autrui mais les temps actuels n'invitait pas à la tolérance. Qui sait s'ils n'allaient pas se prendre une pluie de remarques à son sujet certes justifiées mais qui n'allaient pas les faire avancer dans le bon sens.

Le Prince-démon allait prendre la parole quand Erelyth interpella le blond. Il haussa un sourcil alors qu'elle affirmait n'avoir reconnu que l'aura de l'adolescent et demandait qui l'accompagnait. Pourtant Malphas sentait bien l'énergie de l'enfant dont elle prenait soin depuis un petit moment à présent et qui se trouvait dans une pièce voisine, il tourna le visage, intrigué par le comportement de sa seconde qu'il avait devinée ne pas être entièrement remise mais dont il avait visiblement sous estimé l'état.

Parlant de l'enfant, Malphas pouvait sentir ce dernier bouger à l'étage. Il était resté un moment immobile et Malphas le devinait inquiet puis lentement il s'était mit à se mouvoir, il quitta la pièce dans laquelle il semblait se trouver dans un faible grincement de porte, hésita au sommet des escaliers puis descendit lentement jusqu'à ce qu'il puisse les avoir en visuel.

La vue de l'enfant confirma qu'il s'agissait bien de celui auquel le Prince-démon pensait. Le petit était plus maigre que dans ses souvenirs. Forcément, il devait être assez compliqué de se nourrir quand il n'y avait plus personne pour vous épauler, restait la chasse ou cueillir ce qui poussait encore à Eden Lake et en plein hiver c'était... Compliqué, pas que le démon eut beaucoup de notion en agriculture de toute façon.

Le petit blond avait finalement descendu les marches pour aller s'accrocher au bras de l'adolescent avec une mine inquiète et un regard qui ne cessait d'osciller entre la seconde et le chef de l'Ombre. De toute évidence le gosse avait reconnut Erelyth malgré ses changements physiques mais quelque chose semblait l'empêcher d'approcher... Peut-être le démon millénaire qui se trouvait bien trop prêt... Malphas fit un pas de côté afin de permettre au jeune Lukhya d'approcher là ou autrefois il se serait bien moqué de couper le passage au gamin, ce dernier comprit le message non verbal du démon et approcha encore d'un pas, toujours la démarche hésitante mais cette fois pas à cause du brun. Celui-ci ne savait pas cette fois ce qui arrêtait l'enfant, ne sachant pas à quel point celui-ci était persuadé de son propre manque de valeur pour autrui, ne se sentant pas autorisé à manifester son soulagement de revoir la démone vivante, son affection et n'étant même pas sur à 100% qu'il s'agisse réellement d'elle.

Malphas oublia vite le petit pour relever les yeux vers l'adolescent. Il avait des questions et s'il n'était pas sur que l'autre réponde au lieu de jouer les divas éplorées, il devait tout de même essayer de les poser.

-Nous sommes ici parce que nous avons besoin de faire un point sur la situation depuis l'attaque des soldats sur Eden Lake, est-ce que tu serais en mesure de nous fournir des réponses ?
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-world.forumgratuit.fr/t82-les-pnj
Killian Plisetsky
Killian Plisetsky
Bad Tiger

Et je me réveille à nouveau dans ce monde (Erelyth) [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Et je me réveille à nouveau dans ce monde (Erelyth) [TERMINÉ]   Et je me réveille à nouveau dans ce monde (Erelyth) [TERMINÉ] Icon_minitimeMer 26 Déc - 13:54

Pour être honnête si Killian gardait son caractère fort agréable en face du démon de la discorde, il n'avait pas l'intention de jouer les difficiles et de faire des caprices si on lui posait une question à laquelle il pouvait répondre. Il n'était pas un gamin à ce point, il pouvait faire preuve de maturité. Et puis, il valait mieux s'entraider en période de guerre. En réalité, Malphas n'était pas son ennemi numéro un, c'était plus par principe qu'il avait commencé à le détester, et puis son aversion pour le démon s'était renforcée à cause d'une histoire de jambe cassée, mais ça n'allait pas bien plus loin que ça à présent.

Killian était, cependant, si surpris de tomber sur Malphas à cet exact instant qu'il n'aperçu pas immédiatement sa seconde postée à ses côtés. Il finit bien par la voir, cependant, seul un aveugle aurait pu affirmer l'avoir manquée. Et encore, il l'aurait entendue. Elle toussa violemment avant de s'exclamer

— Ki... Killian ? Je me disais bien que je reconnaissais au moins une des deux auras !

Tout ce qu'elle disait portait à croire qu'elle connaissait le jeune russe qui ne pouvait, pourtant, ni pouvoir donner un nom, ni se rappeler de quoi-que-ce soit concernant le visage qu'il avait devant lui. Une jeune femme aux yeux violets pétillants et de longs cheveux blancs... Non vraiment, il avait du mal. Après tout, même si elle avait gardé son apparence normale, il aurait eu du mal. Il l'avait à peine correctement aperçue, la dernière fois.

— Qui est avec toi ?

Mais au final, ce fût le fait qu'il ne l'avait pas bien vue la dernière fois qui aida Killian. S'il l'avait parfaitement détaillée la dernière fois, il aurait été en mesure d'affirmer que les traits n'appartenaient pas à la femme qu'il avait vu aux côtés de Malphas lorsque le démon s'était attaqué à ses jambes. Mais une femme aux longs cheveux blancs traînant avec Malphas? Cette image, bien que floue, ne correspondait qu'à une seule personne que Killian avait connue.

Hey, mais je te reconnais toi! T'as empêché Malphas de me tuer!

Il annonça cela comme si empêcher une personne de mourir tuée était une chose qu'un être vivant faisait régulièrement, une chose commune qui était un critère de reconnaissance aussi simple que la couleur d'une chevelure, d'un teint, ou de yeux. Cependant les cheveux de la jeune femme et son acte héroïque étaient sans doute tout ce que Killian était parvenu à retenir à son sujet. Il ne pouvait même pas se souvenir de son nom. Même pas certain de l'avoir déjà entendu, d'ailleurs.

Avec tout ça, il en oubliait presque de répondre à la question de la demoiselle à la chevelure enneigée. Qui était avec lui? Killian ne fit pas le rapprochement, sur le coup, avec le fait qu'elle pût reconnaître la présence de quelqu'un et sa possible appartenance à un groupe d'occultes. Il secoua sa tête, comme pour montrer clairement qu'il se débarrassait des formalités de retrouvailles pour répondre à la question.

Lukhya est avec moi, mon petit frère.

Peut-être avait-il besoin de le dire pour s'en rendre compte mais ça lui faisait toujours étrange de se dire que le petit blond qu'il venait, pourtant, à peine de connaître était son petit frère. C'était un pur hasard s'il l'avait secouru en plus... Il ne perdait pas son temps à s'imaginer ce qu'il en serait s'il avait laissé l'autre seul ou l'avait confié à quelqu'un d'autre; il n'aurait pas pu s'en vouloir puisqu'il n'aurait jamais su qu'ils étaient liés par le sang.

Peu après avoir prononcé son nom, Killian vit Lukhya descendre les escaliers pour le rejoindre. Le russe ne fit aucune remarque quant au fait qu'il avait demandé au plus jeune de ne pas bouger au cas-où, puisque la situation était totalement propice à son apparition. Lukhya vint s'accrocher au bras du demi-démon plus âgé qui eût du mal à comprendre la scène qui suivit après ça. Le mouvement de Malphas et l'hésitation du plus jeune blond... Lui n'avait aucune idée des liens que partageaient Erelyth et Lukhya, il ne pouvait donc pas deviner la triste scène de retrouvailles qui se jouait devant ses yeux.

-Nous sommes ici parce que nous avons besoin de faire un point sur la situation depuis l'attaque des soldats sur Eden Lake, est-ce que tu serais en mesure de nous fournir des réponses ?

Killian reporta son attention sur Malphas alors que celui-ci s'adressait directement à sa personne. Est-ce qu'il était en mesure de répondre à certaines choses concernant l'attaque des soldats sur Eden Lake? Ca dépendait, vraiment. Killian n'avait cessé de fuir et se cacher il se posait encore plein de questions lui-même, auxquelles il n'essayait pas tellement de répondre certes, mais tout de même.

Je peux essayer, ça dépend quelles questions tu te poses, exactement.  Sinon tout ce que je peux affirmer est que c'est la merde et que tout le monde te croyait mort. Sinon pour mon propre avis concernant guerres et conflits, je crois que tu le connais

Un léger sourire vint se former au coin des lèvres de l'adolescent. On pouvait presque croire qu'ils étaient en de bons termes maintenant. En réalité, Killian le haïssait un peu moins après tous les évènements, il n'avait ni le temps, ni l'énergie, ni l'envie de lui en vouloir trop inutilement. Ca ne l'arrangerait en rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-world.forumgratuit.fr/t170-killian-plisetsky
Invité
Invité

Et je me réveille à nouveau dans ce monde (Erelyth) [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Et je me réveille à nouveau dans ce monde (Erelyth) [TERMINÉ]   Et je me réveille à nouveau dans ce monde (Erelyth) [TERMINÉ] Icon_minitimeMer 26 Déc - 19:52

Comme si de rien n'était, Erelyth sourit à Killian lorsqu'il finit par la reconnaître. C'était peu mais déjà suffisant, elle savait que l'adolescent n'était pas très kinésique. Et puis avec son changement d'apparence, ça rendait la chose encore moins aisée. Le jeune demi-occulte répondit bien vite quand à la présence qui commençait à un peu déranger Erelyth : enfin, pas la présence en elle-même, mais plutôt cette sensation de manque, comme si elle avait oublié quelque chose de très important. Son sourire se détendit et ses fins sourcils blancs se froncèrent.

— Tu as un petit frère qui s'appelle Lukhya ? C'est mignon car j'ai justement un...


Cette phrase n'eut aucune fin. Surtout que Malphas venait de bizarrement s'écarter. Alors certes, il était plus grand que la démone aux yeux mauves, mais c'est pas comme s'il faisait deux mètres trente, ça non : son petit gabarit ne lui permettrait même pas de totalement boucher la vue de la démone. La blanche se gratta l'arrière de l'oreille, soudainement suspicieuse. Elle jeta un regard assez froid au prince démon.

C'est pas trop le moment de jouer ou de me laisser tenir une conversation avec un adolescent !

Mais elle secoua la tête : à quoi bon s'énerver ? A pas grand chose. En tout cas, rien d'utile. Mais ce n'est que quand Erelyth baissa les yeux sur la petite créature face à elle qu'elle marqua un temps d'arrêt. Paralysée par son cerveau qui ne lui fournissait plus les bonnes informations, la démone cligna plusieurs fois des paupières.

— Lu... khya ?

Erelyth hoqueta de surprise, à mesure que ses grands yeux mauves s'écarquillaient dans une surprise presque incrédule. Jusqu'à ce que d'un coup, elle lâche totalement prise sur sa manipulation d'aura pour emplir la pièce de son identité véritable.

— Lukhya !


Puis, sans plus faire attention ni au démon à ses côtés, ni même à l'adolescent qui prétendait être le frère du plus petit, la démone se rua aux côtés de son protégé pour le prendre dans ses bras. Une joie intense vint lui enserrer le cœur, en même temps qu'elle envelopper le demi-démon de ses bras, pour ressentir sa chaleur, son odeur, son aura. Erelyth en trembla de bonheur, se fichant éperdument de ce qu'elle était sensée représenter sur l'instant. Quelques larmes vinrent s'écraser sur la chevelure dorée du jeune garçon, larmes que la démone ne chercha même pas à rattraper tant le soulagement ressenti valait absolument tout le reste.

— Je suis tellement contente...

Mais même si elle gardait l'enfant dans les bras, la voix de la démone s'éleva une nouvelle fois, en direcion de Killian cette fois-ci.

— Ludwig ? Le chef de la résistance ? Tu sais où il est passé, et si d'autres sont avec lui ?

Revenir en haut Aller en bas
Malphas
Malphas
Chef de l'Ombre

Et je me réveille à nouveau dans ce monde (Erelyth) [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Et je me réveille à nouveau dans ce monde (Erelyth) [TERMINÉ]   Et je me réveille à nouveau dans ce monde (Erelyth) [TERMINÉ] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 10:00

Malphas aurait pu se facepalmer face à la réaction de sa seconde s'il n'avait pas été presque inquiet de sa réaction. Elle qui avait toujours eut une longueur d'avance ou presque sur tout en venait à agir assez stupidement face à des évidences. Sans doutes avaient-ils besoin de plus de repos qu'ils ne voulaient l'admettre mais encore fallait-il trouver un endroit pour ça. Demander hospitalité à un ado prétentieux à qui il avait donné plus de raisons de le haïr lors de leur seule rencontre.

Le brun aurait posé ses questions si Erelyth n'était pas revenue à la raison et n'avait pas reconnu son petit protégé, lequel continuait de la fixer en se mordant les lèvres nerveusement. Il regarda la démone plonger en direction de l'enfant qui se laissa engloutir par l'étreinte de la blanche, il devinait plus qu'il ne comprenait l'émotion du petit qui se cramponnait à la seconde de l'Ombre, essayant de refouler des larmes qui n'avaient que trop coulées. Malphas laissa tout loisirs à ces deux là de se retrouver, incapable de ressentir ce qu'ils pouvaient ressentir, il respectait toutefois cela et le temps ou il taquinait Erelyth pour son affection à peine dissimulée pour l'enfant semblait révolu alors qu'il se tournait vers l'adolescent alors que Lukhya ne pouvait que s'accrocher à la démone pour exprimer son soulagement à l'idée de la revoir. Il essaya de murmurer quelque chose mais sa voix était étranglée. Il renonça finalement alors que la démone posait des questions à son grand frère.

Malphas demeura silencieux en attendant les réponses de l'autre blond. Il avait dit ne rien connaître ou presque de la situation, quant à son avis, nul ici ne s'en souciait, d'autant que le démon se rappelait bien que cela se résumait à croire que les conflits n'existaient que parce que l'un avait refusé un chewing gum à l'autre, une manière un peu trop radicale de résumer les centaines de morts que les soldats avaient provoquées. Une fois que l'autre eut répondu il posa à son tour ses questions.

-Est-ce que tu sais si beaucoup de personnes ont pu fuir hors de la ville ?

Il ne demandait pas des chiffres bien sur mais savoir si il y avait matière à aller rechercher les leurs hors d'Eden Lake pouvait être utile.
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-world.forumgratuit.fr/t82-les-pnj
Killian Plisetsky
Killian Plisetsky
Bad Tiger

Et je me réveille à nouveau dans ce monde (Erelyth) [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Et je me réveille à nouveau dans ce monde (Erelyth) [TERMINÉ]   Et je me réveille à nouveau dans ce monde (Erelyth) [TERMINÉ] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:02

Bien que Killian ne puisse affirmer qu'il connaissait l'histoire d'Erelyth et Lukhya, il n'était pas totalement con non plus. Il savait repérer les détails évidents, personne n'aurait pu rester complètement ignorant quant au lien qui liait les deux êtres semblant deux total opposés.  

La demoiselle aux cheveux enneigés sembla se figer en apercevant le jeune blond lorsque celui-ci déboula parmi les plus âgés. Elle mit un léger moment à réagir, prononçant deux fois son nom d'une façon un peu plus enthousiaste la fois seconde avant de venir prendre l'autre contre elle, le serrant fort dans ses bras. Killian avait à peine calculée la scène dont il s'intéressait que très peu.

Après cela, le blond avait eût le bref début de conversation avec Malphas et avait, de ce fait, détourné entièrement son attention des deux autres et de leurs courtes papouilles de retrouvailles. Emouvant, vraiment, mais ce serait mentir que de dire que Killian aimait se mettre à fondre devant les mignons moments de complicité comme ceux-ci.

Bientôt, cependant, juste après qu'il eût affirmé pouvoir essayer de répondre à certaines questions bien précises, Erelyth capta à nouveau son attention, s'adressant directement à lui pour lui poser une première question.

— Ludwig ? Le chef de la résistance ? Tu sais où il est passé, et si d'autres sont avec lui ?

Killian connaissait Ludwig uniquement de nom et de titre, alors savoir où il avait été se fourrer? Aucune idée franchement. Le blond était légèrement déçu de ne pas pouvoir trouver réponse à la première question, mais qu'importe. Ca n'était pas bien grave, il avait prévenu ne pas savoir grand chose.

Aucune idée franchement. Déjà j'ai jamais vu sa gueule au mec alors...

Affirma-t-il clairement. Là, au moins, on ne lui poserait pas de questions sur d'autres questions concernant Ludwig non plus. Rien n'était certain, mais rien n'affirmait que personne ne le ferait, c'était prendre ses précautions de prévenir à l'avance.

Killian venait de répondre à cette question, ou plutôt de répondre qu'il ne pouvait pas répondre, quand on lui en posa une autre.

-Est-ce que tu sais si beaucoup de personnes ont pu fuir hors de la ville ?

Alors là au moins la réponse était plus qu'évidente! N'importe qui ayant vécu un minimum à Eden Lake durant l'après-guerre pouvait y répondre sans soucis, vraiment. Il n'y avait qu'à arpenter les rues pour le comprendre...

Bah ouais, ça, c'est sûr. Tout le monde s'est barré, ou presque. C'est limite considéré du suicide de rester ici.

Qui sait s'il s'incluait dans son affirmation, c'était possible.
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-world.forumgratuit.fr/t170-killian-plisetsky
Invité
Invité

Et je me réveille à nouveau dans ce monde (Erelyth) [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Et je me réveille à nouveau dans ce monde (Erelyth) [TERMINÉ]   Et je me réveille à nouveau dans ce monde (Erelyth) [TERMINÉ] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 20:10

Erelyth avait bien conscience que le grand blond au ton cassant et le démon dans son dos n'avaient pas grand chose à faire des retrouvailles des deux autres. Et si en temps normale la blanche n'aimait ni se donner en spectacle, ni même s'isoler de la sorte, le fait de constituer une petite bulle ne serait-ce que quelques secondes ne la dérangea pas du monde, bien au contraire. Elle garda Lukhya près d'elle de longues secondes, sentant ses sanglots, ses petits tremblements, sa tentative de murmurer quelque chose qui s'étouffa dans sa gorge. Erelyth lui souffla quelques mots de réconforts, lui disant qu'elle était là et que tout allait s'arranger à partir de maintenant. Mais bien que toujours assez tendre, la démone ne perdait pas conscience de la situation pour autant.

Le choc de l'oubli étant passé, la blanche se releva, quitte à garder le demi-occulte dans ses bras ou en tout cas pas très loin. Un de ses sourcils se leva en repensant aux termes employés par Killian : lui et Lukhya seraient frères ? Comme de vrais frères de sang ou il s'agissait là d'une image pour se protéger l'un et l'autre ? La démone ne trouva pas pertinent l'idée de poser la question dans l'immédiat, surtout qu'elle pouvait sentir des auras se rapprocher de leur position : et probablement pas des plus amicales. Elle annula son aura pour disparaître dans le champs énergétique, afin d'au moins surprendre de probables assaillants si ces imbéciles avaient la stupidité de se montrer. Les poumons de la diplomate se gonflèrent difficilement, recherchant un air qui avait du mal à être filtré au vu de sa colère grandissante. Mais tout disparut lorsqu'elle réintégra la conversation, accrochée par la réponse de Killian.

— Nous devons quitter Eden Lake rapidement. Bien entendu, vous n'êtes tous les deux pas obligés de nous suivre. Mais voyez ça comme une invitation.


Car même si son attachement à Lukhya ou aux demi-êtres de manière générale n'était plus à prouver, Erelyth restait pragmatique. Elle n'avait aucun réel lien avec le petit blond, et si ce dernier préférait rester avec ce qu'il considérait comme un probable frère, la blanche respecterait ce choix. La longue chevelure de la démone sembla avoir quelques tressauts électrique infimes, alors qu'elle se retournait vers son amant, l'air froid.

— Malphas, on nous a chassé.

Bien entendu, il ne s'agit pas d'un reproche, ni même d'une question : c'était le constat glacial d'une situation qui leur avait échappé. Mais surtout, c'était un appel. Non pas à la vengeance. Même si des idiots pensaient tout et n'importe quoi, Erelyth savait que le Pince Démon n'avait pas régit une barrière et enfermer toute une population pour le simple jeu. Evidemment, ça n'y était pas pour rien. Mais il avait voulut protéger des occultes qui se seraient fais massacrés dans un monde dans lequel ils n'étaient pas les bienvenus. Erelyth le savait pour avoir longtemps et beaucoup voyagé. Elle avait autant connu la solitude que l'effervescence au milieu des foules, guidées comme guidant.

— Nous devons nous préparer à des assauts supplémentaires, rien ne garantis qu'Eden Lake était une singulière exception. Nous allons devoir jouer à un autre jeu et nous montrer plus subtils. Il y une grande ville, même plusieurs dans la région, fondons-nous dans la masse et récoltons des informations.

Erelyth réprima une toux. Il faudrait vraiment qu'elle pense à se soigner, mais dans l'immédiat il fallait quitter le périmètre.

— Et puis bon, au moins, personne ne mourra de faim dans une grande ville !
Revenir en haut Aller en bas
Malphas
Malphas
Chef de l'Ombre

Et je me réveille à nouveau dans ce monde (Erelyth) [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Et je me réveille à nouveau dans ce monde (Erelyth) [TERMINÉ]   Et je me réveille à nouveau dans ce monde (Erelyth) [TERMINÉ] Icon_minitimeVen 28 Déc - 1:04

Sans surprise, l'adolescent n'en savait pas plus au sujet de Ludwig qu'eux d'eux. Il eut été trop simple qu'il trouve du premier coup quelqu'un en mesure de leur fournir toutes les réponses dont-ils avaient besoin. Le point positif était qu'il n'affirmait pas l'avoir vu mort, le demi-démon pouvait donc bien être encore en vie quelque part.

Il semblait étrange au Prince-démon que de se soucier de la bonne santé de son prétendu ennemi alors qu'il ne se serait guère soucié de sa mort autrefois et aurait même pu lever un verre à sa mémoire. Autre temps autre préoccupation. Le temps des jeux puérils était révolu et cette idée ne persista pas longtemps dans l'esprit du démon alors que le dénommé Killian répondait à sa question.

Le jeune blond leur confirma donc ce qu'au fond ils savaient déjà. La plupart avait fuit, encore que Malphas n'aurait pas été étonné que les soldats parviennent à contenir les fuyards pour les abattre un à un avant de faire disparaître les corps comme s'ils n'avaient jamais existé. Du suicide de rester là ? Clairement et pourtant il pouvait comprendre que certains s'obstinent, ne se sentant sans doute pas de taille à affronter un monde dont-ils ignoraient tout. Et l'adolescent pourquoi restait-il ici s'il avait un avis aussi éclairé sur la situation ? Malphas ne lui posa pas la question, ne se souciant pas vraiment de la réponse.

Erelyth exprima alors ce qu'il avait pensé. Mieux valait quitter la ville, dans un premier temps, déjà mettre de la distance entre les soldats et eux et préparer leur contre offensive. Pour être honnête, Malphas ne savait pas encore très bien de quelle manière il pourrait rétablir la situation à leur avantage mais ils auraient tout le temps d'y penser plus tard. Elle invita les deux demis-démons à les suivre s'ils le souhaitaient, ce à quoi Malphas ne s'opposa pas. Son regard descendit vers l'enfant qui était resté cramponné à sa seconde comme si il s'agissait de sa mère et qui jetait un regard vers l'adolescent qui prétendait être son frère. De toute évidence l'enfant voulait rester avec la blanche mais ne tenait pas à laisser non plus le blond. Malphas n'interviendrait pas dans la décision qui ne regardait que ces deux là, qu'ils viennent ou non ne l'intéressait pas beaucoup.

Il devenait évident que des soldats se tenaient non loin de la maison dans laquelle ils se trouvaient. Même Lukhya semblait les avoir sentis, ses yeux roulaient dans leurs orbites de manière effrayée. Le démon aurait bien créé une barrière pour leur offrir une protection le temps que le danger s'éloigne mais il savait ces humains ne pas y être sensibles, il risquait juste de se fatiguer inutilement et les chances qu'ils entrent précisément dans cette maison lui paraissaient tout de même assez faibles, aussi garda-t-il son calme et approuva-t-il le plan de sa seconde d'un bref hochement de tête, une idée similaire s'étant déjà formée dans son propre esprit.

-Allons-y

Annonça-t-il prêt à partir. Avisant le démi-démon qu'il avait blessé par le passé, il réitéra l'invitation de la démone.

-Vous pouvez nous suivre hors de la ville et choisir de nous accompagner ou partir de votre côté si vous ne souhaitez plus rester ici.

Si l'option du suicide ne les tentait plus au moins pourrait-il quitter la ville en un seul morceau. Malphas n'avait jamais fait telle proposition auparavant, il ne se sentait pas spécialement redevable pour avoir brisé les jambes de l'adolescent ni lui devoir plus que des remerciements pour les avoir renseignés, disons qu'à sa façon, le prince démon était en train de changer. Il jeta un dernier regard à l'adolescent, s'il acceptait son offre alors il leur laisserait quelques minutes pour se préparer, sinon ils quitteraient les lieux une fois les soldats hors périmètre.
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-world.forumgratuit.fr/t82-les-pnj
Killian Plisetsky
Killian Plisetsky
Bad Tiger

Et je me réveille à nouveau dans ce monde (Erelyth) [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Et je me réveille à nouveau dans ce monde (Erelyth) [TERMINÉ]   Et je me réveille à nouveau dans ce monde (Erelyth) [TERMINÉ] Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:20

Sans que le doux moment de retrouvailles entre Lukhya et la seconde de Malphas ne s'arrête complètement, il ne dura pas éternellement. Heureusement, sans tenir compte de l'avis de Killian sur les câlins et tout le reste, ils n'avaient pas vraiment tout leur temps devant eux.

Killian avait, cependant, été surpris de ressentir une forte aura démoniaque dans la pièce lorsque la demoiselle se livra à une séance de papouilles avec son petit protégé. Ainsi, elle était démone? Sans se poser trop de questions, le blond fût un peu curieux de la façon dont elle était parvenu à le leurrer si longtemps contre à sa signature énergétique. J'ai bien dit sans trop se poser de questions et sans trop réfléchir, puisqu'il aurait très bien pu penser à un pouvoir s'il s'était donné la peine de creuser la question.

— Nous devons quitter Eden Lake rapidement. Bien entendu, vous n'êtes tous les deux pas obligés de nous suivre. Mais voyez ça comme une invitation.

Ca, au moins, c'était clair. La demoiselle aux cheveux blancs n'avait donc totalement pas vu son cerveau fondre face à la bouille du petit Lukhya en le retrouvant puisqu'elle n'était pas prête à s'éterniser dans un endroit entouré d'une signature énergétique un peu étrange uniquement pour le plaisir de pouvoir papouiller le jeune enfant aux cheveux d'or encore un petit instant. Certaines personnes en auraient été parfaitement capables.

Pendant que la blanche discutait avec Malphas, le blond essaya de réfléchir. Avait-il envie de rester ici? Sûrement pas. Il n'avait aucune raison de rester à Eden Lake maintenant qu'il n'avait plus à s'occuper d'une famille. Il ne restait que son chat, mais bon le félin n'avait sans doute aucun avis sur la question tant qu'il était avec Killian.

Bon, après, quitter sa ville natale allait être juste un peu compliqué sur le plan émotionnel... Mais Killian était fort, il avait vécu pire, il n'avait pas peur de se risquer à quitter son petit nid. De toute façon, il perdait tout dans cette ville alors qu'importe. Il avait juste besoin de dire un petit au revoir à la ville d'abord. Enfin, surtout à certains endroits marquants, comme son ancienne maison, la tombe de son grand-père...

-Vous pouvez nous suivre hors de la ville et choisir de nous accompagner ou partir de votre côté si vous ne souhaitez plus rester ici.

Alors si même Malphas était totalement d'accord... Bon, certes, ils n'allaient plus trop s'attarder sur des gamineries. Mais si ça continuait sur cette lancée les deux finiraient par totalement enterrer la hache de guerre. Killian ne se mit pas en tête une seconde que le démon puisse les inviter pour se rattraper, il imaginait mal Malphas dans cet état d'esprit.

Killian jeta un regard à Lukhya qui semblait hésiter entre rester avec Erelyth et suivre son récent frère. Au final, s'il n'avait pas à choisir, ce serait mieux, non? Non seulement Killian ne voyait pas de raison de rester mais les raisons de s'en aller se multipliaient alors qu'il réfléchissait pour en être bien sûr.

Je suis d'accord pour vous suivre, mais il faut... Que je dise au revoir à certaines personnes avant ça. Attendez-moi ici, je reviens très vite.

Par certaines personnes, il voulait dire son grand-père mais il n'allait pas l'avouer comme ça, là. Il n'avait pas besoin de le faire, les autres n'avaient pas besoin de savoir. Killian prit son chat dans ses bras et se dirigea vers une fenêtre pour analyser les alentours du regard. L'aura bougeait mais ne s'éloignait pas assez pour qu'il prenne le risque de sortir sans crainte. Dès qu'il trouva une ouverture, il s'échappa par cette même fenêtre et courut avant de pouvoir se faire attraper. Si jamais les autres décidaient de fuir sans l'attendre, ce serait tant pis, mais il ne pouvait pas partir sans ça.

Killian quitte le RP
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-world.forumgratuit.fr/t170-killian-plisetsky
Invité
Invité

Et je me réveille à nouveau dans ce monde (Erelyth) [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Et je me réveille à nouveau dans ce monde (Erelyth) [TERMINÉ]   Et je me réveille à nouveau dans ce monde (Erelyth) [TERMINÉ] Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:48

— Allons-y.

Erelyth pencha la tête de côté, un grand sourire sur les lèvres vis à vis de la réponse de ce qui était jusqu'à il y a peu son supérieur. Et en un sens, cet état de fait ne s'était pas vraiment estompé. Ses yeux scintillèrent d'un amusement non feint. Alors comme ça, il s'alignait sur les décisions de sa seconde ? Même si le temps où ils ne faisaient que s'envoyer des piques était révolu, cette délicieuse évolution ne cessait d'étonner la blanche. Elle savait au fond d'elle que le prince démon n'avait jamais vraiment été aussi naïf et idiot que ce qu'il laissait paraître, et c'est quelque chose que la démone avait su dès les premiers instants. Si le brun ne le savait pas, c'était bien ce qui avait poussé la démone à proposer ce petit défi lors de leur première rencontre.

Quand Malphas affirma la proposition de la diplomate, cette dernière ne put s'empêcher d'avoir un bref soupir de soulagement. Car ça non plus, ce n'était pas gagné d'avance, mais de voir le démon suivre ses indications était encore une fois quelque chose d'aussi sage qu'inédit. Killian accepta leur proposition, mais demanda à partir saluer quelques personnes. Erelyth le laissa faire, se doutant qu'il avait dû perdre des personnes chères à son coeur : après tout, il devait avoir grandit ici, d'une manière ou d'une autre il laissait derrière lui tout un pan de son histoire. Si les démons, créatures mouvantes de natures, étaient les plus à même de changer d'environnement régulièrement de part leur longévité, Erelyth n'avait pas trop de mal à comprendre l'attachement que des occultes vivant dans le monde humain pouvait accorder à certains lieux.

Une fois Killian parti, il ne restait que les deux démons et le petit Lukhya, qui paraissait autant effrayé que soulagé par la situation. Erelyth s'approcha de Malphas et posa une main sur son avant-bras, souriante. Il n'y avait pas de mots à avoir, elle était reconnaissante. De quoi ? Difficile à déterminer. Les sentiments humains qui la gagnaient de temps à autres ne s'affinaient à aucune logique. Ils étaient là, et il fallait faire avec.

— Je vais partir en éclaireur. Je peux effacer ma présence autant que me faire passer pour une simple humaine, et ce n'était pas quelque chose de très connu même par chez nous. Killian et Lukhya ne pourront pas aller aussi vite que nous, alors je compte sur toi pour amener ce petit groupe jusqu'à bonne destination.

Si il y a quelques mois, Erelyth aurait pus se trouver méfiante à l'idée de laisser Lukhya auprès de Malphas, le fait est que désormais elle lui vouait une confiance totale. Ses sentiments devaient y être pour quelque chose, sa loyauté aussi. Et ça, ces soucis de santé ou de mémoire n'avaient pas grand chose à y faire. Elle adressa ensuite quelques mots au petit demi démon toujours assez proche d'elle.

— Je t'avais bien dis qu'on irait voir l'extérieur une fois que tu ne brûlerais plus tout pendant ton sommeil, plaisanta-t-elle dans un petit sourire malicieux.

Puis, en passant une main dans ses cheveux.

— On se retrouve vite, ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Malphas
Malphas
Chef de l'Ombre

Et je me réveille à nouveau dans ce monde (Erelyth) [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Et je me réveille à nouveau dans ce monde (Erelyth) [TERMINÉ]   Et je me réveille à nouveau dans ce monde (Erelyth) [TERMINÉ] Icon_minitimeLun 31 Déc - 19:48

Malphas ne s'attendait pas vraiment à grand chose de la part du demi-démon adolescent. Lors de leur première rencontre, si Malphas n'avait pas joué finement en brisant les jambes du jeune garçon, ce dernier ne s'était guère mieux comporté, insultant à tout va et faisant montre d'une méconnaissance totale sur la situation, qualifiant chacun des partis qui s'affrontaient à Eden Lake comme des enfants se disputant le même bonbon. Aussi Malphas s'était un peu attendu à ce que l'autre ne refuse leur proposition et ne les envoient balader, se jugeant sans doute apte à assurer sa sécurité et celle du petit demi-démon à ses côtés mais il semblait que la guerre eut fait souffler un vent de bon sens sur la ville puisque Killian se montra aussi raisonnable que Malphas l'était depuis peu.

Le demi-démon annonça juste qu'il avait encore quelques personnes à saluer avant ça. Le brun se demandait bien qui pouvaient encore rester entre les murs de la cité maudite mais il laissa l'adolescent partir, n'ayant pas envie d'argumenter sur un sujet ne l'intéressant pas vraiment. S'il lui restait des amis assez fous pour rester alors soit.

Le gamin qui ne lâchait pas la démone semblait un peu plus préoccupé que les deux occultes par le départ du blond encore que Malphas s'en moqua bien. Il acquiesça quand Erelyth lui fit part de son plan qui était de partir en éclaireur, quand bien même Malphas serait partit immédiatement s'il n'y avaient eut les deux blonds. Il hocha la tête à la consigne de sa seconde, souriant intérieurement : Depuis quand lui faisait-elle assez confiance pour lui confier des enfants ? Bah pas comme si il avait l'intention de leur faire du mal.

Il assista impassible à la scène d'Adieu entre le gamin et la démone qui semblait être devenue une mère pour le plus jeune si on s'en tenait à la scène, lui allant s'adosser à un mur, non loin de la porte d'entrée afin de laisser ses sens démoniaque balayer les environs pour ne pas se faire surprendre par quelconque créature. Il ne manqua pourtant pas le gamin qui hochait la tête en essayant de ne pas montrer qu'il était inquiet. Si le gosse ne lui claquait pas dans les pattes de trouille avant qu'il n'ait rejoint sa seconde alors il aurait de la chance.

Le moment des adieux arrivé, le brun salua juste la démone d'un bref hochement de tête avant d'attendre le retour de l'ado, toujours accompagné du gosse qui s'était assit sur le canapé en mâchouillant sa lèvre inférieure.

[RP CLOS]
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-world.forumgratuit.fr/t82-les-pnj
Contenu sponsorisé

Et je me réveille à nouveau dans ce monde (Erelyth) [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Et je me réveille à nouveau dans ce monde (Erelyth) [TERMINÉ]   Et je me réveille à nouveau dans ce monde (Erelyth) [TERMINÉ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et je me réveille à nouveau dans ce monde (Erelyth) [TERMINÉ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand t'arrives tout juste dans la ville .... [PV Erelyth ][TERMINÉ]
» Je te présente ton nouveau petit frère (Zephi; Nat) [TERMINÉ]
» Un peu de psychologie [Erelyth] [TERMINÉ]
» Une démoniaque rencontre (Erelyth)|TERMINÉ|
» Un ami à la maison (PV : Owen; Erelyth) [TERMINÉ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken World :: Partie RP :: Eden Lake :: Ruines-
Sauter vers:  
Et je me réveille à nouveau dans ce monde (Erelyth) [TERMINÉ] Wolf
Et je me réveille à nouveau dans ce monde (Erelyth) [TERMINÉ] Demon